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Ivy O'Willow
Mar 28 Fév 2006 - 18:03
Nom : O'Willow
Prénom "Surnom": Ivy "Poison Ivy" (sumac vénéneux)
Nom de code : Dryade
Date de naissance : 21 mars 2091
Sexe : féminin
Lieu de naissance : Dungloe (République d'Irlande)
Pouvoir : Création et contrôle des plantes. Ivy peut créer n'importe quelle sorte de plante, fleur, arbre, ou végétation qu'elle a déjà rencontré ou étudié. Ayant vécu en pleine campagne irlandaise, elle a put relativement bien développer son talent pour son âge, même si sa capacité à utiliser son pouvoir à distance est très faible pour l'instant, elle a du mal à créer quoique ce soit à plus d'un mètre de distance sans le toucher.
Ivy a récemment développé une mutation secondaire de morphisme végétal.
Note du pouvoir :
Barème de pouvoir :
Historique : Ivy est née dans un petit village côtier du nord ouest de l'Irlande appartenant à la République d'Irlande (enclave républicaine à la pointe ouest de l'Irlande du Nord). Elle n'a jamais connu ses parents et a été élevée modestement par sa grand-mère, qui compte énormément pour elle. Dans la région, la plupart des gens la considérait comme marginale, sûrement parce qu'elle s'habillait toujours de robes vertes et marchait pieds nus. Sa scolarité n'avait rien de notable, Ivy est loin d'être une lumière dans les disciplines académiques, auxquelles elle préfère l'école buissonnière.
Le pouvoir d'Ivy s'est révélé alors qu'elle avait 14 ans. Les adolescents de son village avaient la fâcheuse habitude de la harceler, car son excentricité lui avait valut la réputation d'être la simplette du coin. Ces bravades n'avaient jamais dépassé le stade verbal, jusqu'au jour où elle décida de répliquer en giflant le chef de la bande. S'en suivit une course-poursuite à travers la campagne, qui finit au bord d'une falaise à pic donnant sur des rochers effilés. Acculée, Ivy ne pouvait plus reculer. Soudain, le bout de terre sur lequel elle se tenait cèda sous son poids. Les enfants, terrorisés par ce qu'ils pensaient avoir fait s'enfuirent en courant, la croyant morte, mais dans sa chute, une racine sortit de nulle part pour la rattraper. Elle comprit alors que par sa volonté, elle pouvait ainsi créér et manipuler la végétation.
Après l'épisode de la falaise, l'intégralité du village commença à l'éviter de plus en plus, en particuliers en voyant les traînées de papillons qui la suivaient de temps à autres. "Cette petite a quelque chose qui cloche" pouvait-on entendre après la messe.
Pourtant, Ivy s'acclimatait plutôt bien à son pouvoir, principalement parce que sa grand-mère ne l'avait jamais reniée, et l'encourageait même à apprendre à s'en servir, ravie d'avoir le plus beau jardin de la région.
Mais un jour, cet équilibre précaire fut rompu. Alors qu'elle se promenait en lisière de la forêt, elle entendit un horrible cri de douleur. Elle courut pour tomber sur un chantier de bûcherons : l'un d'entre eux ne s'était visiblement pas poussé à temps, et gisait, toujours vivant sous le tronc énorme d'un sapin. Sans réfléchir, Ivy posa sa main à terre et fit pousser un chêne au sommet du sapin, afin de faire levier. L'homme fut sauvé, mais les témoins de la scène, plutôt que de la remercier, répandirent la rumeur selon laquelle la jeune fille était une sorcière. La vie à Dungloe devint de plus en plus insupportable. Sa grand-mère n'y survécut pas : dans une dernière tentative pour offrir une vie meilleure à sa petite-fille, elle lui laissa suffisamment d'argent pour vivre jusqu'à sa majorité.
Caractère : Ivy a un caractère bien trempé et du type hyperactif, ce qui lui a valu le surnom de Poison Ivy par sa grand-mère. Impulsive, elle n'hésitera pas à se mettre en colère et se battre pour ses idées (d'ailleurs elle le fait souvent). Elle est très facétieuse, très curieuse, souvent capricieuse, enquiquineuse, franche parfois même trop. Elle a une tournure d'esprit simple et appréhende la vie avec fraîcheur et parfois frivolité. Elle a des penchants naturistes et réprouve le port de vêtements, même si la décence l'y contraint la plupart du temps. N'ayant jamais eu d'amis, elle est très indépendante, un brin égocentrique. Elle a également du mal à comprendre le monde qui l'entoure, diamètralement opposé au cocon très simple dans lequel sa grand-mère l'a élevée.
Intellectuellement, Ivy préfère s'amuser qu'étudier. Il faut donc ne pas trop lui en demander niveau réflexion. Elle est néanmoins notoirement ingénieuse, créative et manuelle.
Description physique : Petite mais costaude. Ivy est plus petite que la moyenne des filles de son âge et fluette malgré une musculature un peu sèche. Sa peau est très pâle, presque diaphane, ses yeux sont verts et ses cheveux sont une épaisse crinière rousse. De petites tâches de rousseur sur les pomettes lui donnent un air malicieux, rehaussé par les faucettes qui lui pincent les joues.
Suite à l'apparition d'une mutation secondaire, Ivy passe aléatoirement sous une forme hybridée. Sa peau est plus épaisse que sous sa forme "normale", rugueuse comme l'écorce d'un arbre, et d'une couleur verdâtre. Elle vit très mal cet état de faits.
Condition physique : Ivy a une condition physique normale, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Ivy pratique le grimpage partout à un niveau de loisir.
Savoirs particuliers : Le pouvoir d'Ivy et sa curiosité l'ont poussée à s'intéresser à la botanique. Elle a donc des notions de racines anciennes, ainsi qu'une bonne connaissance des plantes en général (médicinales ou autres). Ayant vécu à la campagne à la dure, elle est plus à l'aise et débrouillarde en milieu naturel.
Langues parlées : Anglais, gaëllique.
Autres : Son pouvoir consiste en fait à absorber l'énergie solaire par photosynthèse (comme les plantes) pour la restituer ensuite sous forme matérielle. En conséquence, si Ivy n'est pas exposée à la lumière pendant un long laps de temps, elle est vouée à dépérir et "fâner", autrement dit mourir. Ceci influe également sur la portée de ses pouvoirs. Elle aura plus de mal à les utiliser si elle n'a pas eu sa dose lumineuse pendant plusieurs jours.
Elle marche toujours pieds nus et ne porte que des robes vertes. Par jour de beau temps, elle est souvent suivie de papillons à cause du parfum floral qu'elle dégage. Elle est végétarienne.
Prénom "Surnom": Ivy "Poison Ivy" (sumac vénéneux)
Nom de code : Dryade
Date de naissance : 21 mars 2091
Sexe : féminin
Lieu de naissance : Dungloe (République d'Irlande)
Pouvoir : Création et contrôle des plantes. Ivy peut créer n'importe quelle sorte de plante, fleur, arbre, ou végétation qu'elle a déjà rencontré ou étudié. Ayant vécu en pleine campagne irlandaise, elle a put relativement bien développer son talent pour son âge, même si sa capacité à utiliser son pouvoir à distance est très faible pour l'instant, elle a du mal à créer quoique ce soit à plus d'un mètre de distance sans le toucher.
Ivy a récemment développé une mutation secondaire de morphisme végétal.
Note du pouvoir :
Barème de pouvoir :
- Création des plantes
- - contrôle 2/5
Complexité : 10/20
distance 5/15
Vitesse : 6/10
Contrôle des plantes
- - contrôle 1/5
Complexité : 9/20
distance 5/15
Durée : 8/10
Historique : Ivy est née dans un petit village côtier du nord ouest de l'Irlande appartenant à la République d'Irlande (enclave républicaine à la pointe ouest de l'Irlande du Nord). Elle n'a jamais connu ses parents et a été élevée modestement par sa grand-mère, qui compte énormément pour elle. Dans la région, la plupart des gens la considérait comme marginale, sûrement parce qu'elle s'habillait toujours de robes vertes et marchait pieds nus. Sa scolarité n'avait rien de notable, Ivy est loin d'être une lumière dans les disciplines académiques, auxquelles elle préfère l'école buissonnière.
Le pouvoir d'Ivy s'est révélé alors qu'elle avait 14 ans. Les adolescents de son village avaient la fâcheuse habitude de la harceler, car son excentricité lui avait valut la réputation d'être la simplette du coin. Ces bravades n'avaient jamais dépassé le stade verbal, jusqu'au jour où elle décida de répliquer en giflant le chef de la bande. S'en suivit une course-poursuite à travers la campagne, qui finit au bord d'une falaise à pic donnant sur des rochers effilés. Acculée, Ivy ne pouvait plus reculer. Soudain, le bout de terre sur lequel elle se tenait cèda sous son poids. Les enfants, terrorisés par ce qu'ils pensaient avoir fait s'enfuirent en courant, la croyant morte, mais dans sa chute, une racine sortit de nulle part pour la rattraper. Elle comprit alors que par sa volonté, elle pouvait ainsi créér et manipuler la végétation.
Après l'épisode de la falaise, l'intégralité du village commença à l'éviter de plus en plus, en particuliers en voyant les traînées de papillons qui la suivaient de temps à autres. "Cette petite a quelque chose qui cloche" pouvait-on entendre après la messe.
Pourtant, Ivy s'acclimatait plutôt bien à son pouvoir, principalement parce que sa grand-mère ne l'avait jamais reniée, et l'encourageait même à apprendre à s'en servir, ravie d'avoir le plus beau jardin de la région.
Mais un jour, cet équilibre précaire fut rompu. Alors qu'elle se promenait en lisière de la forêt, elle entendit un horrible cri de douleur. Elle courut pour tomber sur un chantier de bûcherons : l'un d'entre eux ne s'était visiblement pas poussé à temps, et gisait, toujours vivant sous le tronc énorme d'un sapin. Sans réfléchir, Ivy posa sa main à terre et fit pousser un chêne au sommet du sapin, afin de faire levier. L'homme fut sauvé, mais les témoins de la scène, plutôt que de la remercier, répandirent la rumeur selon laquelle la jeune fille était une sorcière. La vie à Dungloe devint de plus en plus insupportable. Sa grand-mère n'y survécut pas : dans une dernière tentative pour offrir une vie meilleure à sa petite-fille, elle lui laissa suffisamment d'argent pour vivre jusqu'à sa majorité.
Caractère : Ivy a un caractère bien trempé et du type hyperactif, ce qui lui a valu le surnom de Poison Ivy par sa grand-mère. Impulsive, elle n'hésitera pas à se mettre en colère et se battre pour ses idées (d'ailleurs elle le fait souvent). Elle est très facétieuse, très curieuse, souvent capricieuse, enquiquineuse, franche parfois même trop. Elle a une tournure d'esprit simple et appréhende la vie avec fraîcheur et parfois frivolité. Elle a des penchants naturistes et réprouve le port de vêtements, même si la décence l'y contraint la plupart du temps. N'ayant jamais eu d'amis, elle est très indépendante, un brin égocentrique. Elle a également du mal à comprendre le monde qui l'entoure, diamètralement opposé au cocon très simple dans lequel sa grand-mère l'a élevée.
Intellectuellement, Ivy préfère s'amuser qu'étudier. Il faut donc ne pas trop lui en demander niveau réflexion. Elle est néanmoins notoirement ingénieuse, créative et manuelle.
Description physique : Petite mais costaude. Ivy est plus petite que la moyenne des filles de son âge et fluette malgré une musculature un peu sèche. Sa peau est très pâle, presque diaphane, ses yeux sont verts et ses cheveux sont une épaisse crinière rousse. De petites tâches de rousseur sur les pomettes lui donnent un air malicieux, rehaussé par les faucettes qui lui pincent les joues.
Suite à l'apparition d'une mutation secondaire, Ivy passe aléatoirement sous une forme hybridée. Sa peau est plus épaisse que sous sa forme "normale", rugueuse comme l'écorce d'un arbre, et d'une couleur verdâtre. Elle vit très mal cet état de faits.
Condition physique : Ivy a une condition physique normale, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Ivy pratique le grimpage partout à un niveau de loisir.
Savoirs particuliers : Le pouvoir d'Ivy et sa curiosité l'ont poussée à s'intéresser à la botanique. Elle a donc des notions de racines anciennes, ainsi qu'une bonne connaissance des plantes en général (médicinales ou autres). Ayant vécu à la campagne à la dure, elle est plus à l'aise et débrouillarde en milieu naturel.
Langues parlées : Anglais, gaëllique.
Autres : Son pouvoir consiste en fait à absorber l'énergie solaire par photosynthèse (comme les plantes) pour la restituer ensuite sous forme matérielle. En conséquence, si Ivy n'est pas exposée à la lumière pendant un long laps de temps, elle est vouée à dépérir et "fâner", autrement dit mourir. Ceci influe également sur la portée de ses pouvoirs. Elle aura plus de mal à les utiliser si elle n'a pas eu sa dose lumineuse pendant plusieurs jours.
Elle marche toujours pieds nus et ne porte que des robes vertes. Par jour de beau temps, elle est souvent suivie de papillons à cause du parfum floral qu'elle dégage. Elle est végétarienne.
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Re: Ivy O'Willow
Sam 6 Mai 2006 - 18:37
Nouveaux aspects
Contrôle des plantes :
Contrôle : 3/4
Type de plante : 8/10
Effets de déplacement : 4/6
Effets connexes : 0/6
Variété en création de plante: 4/10
Capacité de croissance : 4/8
Point d'application : 4/6
Contrôle des plantes :
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 8/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 4/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 0/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 4/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 4/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Mar 24 Juil 2007 - 23:06
Entraînement Eden + mission Eden (+5 points)
Contrôle des plantes :
Contrôle : 3/4
Type de plante : 9/10 +1
Effets de déplacement : 4/6
Effets connexes : 4/6 +4
Variété en création de plante: 4/10
Capacité de croissance : 4/8
Point d'application : 4/6
Contrôle des plantes :
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 9/10 +1
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 4/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6 +4
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 4/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 4/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Jeu 9 Aoû 2007 - 14:54
Entraînement (+3 points)
Contrôle des plantes :
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10 +1
Effets de déplacement : 6/6 +2
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 4/10
Capacité de croissance : 4/8
Point d'application : 4/6
Contrôle des plantes :
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10 +1
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6 +2
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 4/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 4/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Lun 7 Jan 2008 - 2:20
MUTATION SECONDAIRE (+1 point mode jeu Alice Porter)
Contrôle des plantes : 35/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 4/10
Capacité de croissance : 4/8
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 1/50 (+1)
Transformation cutanée : 1/15
Morphisme Végétal : 0/15
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 35/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 4/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 4/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 1/50 (+1)
- Contrôle : 0/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 1/15
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 0/15
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Lun 7 Jan 2008 - 2:26
COURS DECEMBRE : CARRIE MARCIN (+2 points)
Contrôle des plantes : 35/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 4/10
Capacité de croissance : 4/8
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 3/50 (+2)
Transformation cutanée : 2/15 (+1)
Morphisme Végétal : 1/15 (+1)
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 35/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 4/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 4/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 3/50 (+2)
- Contrôle : 0/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 2/15 (+1)
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 1/15 (+1)
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Lun 18 Fév 2008 - 14:13
MODE JEU NGX 2.1 (+2 points)
Contrôle des plantes : 36/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 4/10
Capacité de croissance : 5/8 (+1)
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 4/50
Transformation cutanée : 3/15 (+1)
Morphisme Végétal : 1/15
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 36/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 4/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 5/8 (+1)
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 4/50
- Contrôle : 0/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 3/15 (+1)
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 1/15
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Jeu 6 Mar 2008 - 0:10
ENTRAINEMENT 2 (+2 points)
Contrôle des plantes : 36/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 5/10 (+1)
Capacité de croissance : 6/8 (+1)
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 4/50
Transformation cutanée : 3/15 (+1)
Morphisme Végétal : 1/15
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 36/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 5/10 (+1)
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 6/8 (+1)
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 4/50
- Contrôle : 0/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 3/15 (+1)
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 1/15
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Dim 4 Mai 2008 - 22:27
MODE JEU NGX 2.3 (+2 points)
Contrôle des plantes : 37/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 6/10 (+1)
Capacité de croissance : 6/8
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 5/50
Transformation cutanée : 3/15
Morphisme Végétal : 1/15
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 37/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 6/10 (+1)
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 6/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 5/50
- Contrôle : 1/5 (+1)
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 3/15
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 1/15
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Dim 4 Mai 2008 - 22:36
MODE JEU NGX 2.5 (+1 point)
Contrôle des plantes : 37/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 6/10
Capacité de croissance : 6/8
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 6/50
Transformation cutanée : 3/15
Morphisme Végétal : 2/15 (+1)
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 37/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 6/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 6/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 6/50
- Contrôle : 1/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 3/15
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 2/15 (+1)
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Dim 11 Mai 2008 - 14:08
Cours d'avril de Richard Fish (+1 point)
Contrôle des plantes : 37/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 6/10
Capacité de croissance : 6/8
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 7/50
Transformation cutanée : 3/15
Morphisme Végétal : 3/15 (+1)
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 37/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 6/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 6/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 7/50
- Contrôle : 1/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 3/15
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 3/15 (+1)
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Lun 7 Juil 2008 - 13:21
MODE JEU 3.1 (+3 points)
Contrôle des plantes : 40/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 8/10 (+2)
Capacité de croissance : 7/8 (+1)
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 7/50
Transformation cutanée : 3/15
Morphisme Végétal : 3/15 (+1)
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 40/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 8/10 (+2)
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 7/8 (+1)
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 7/50
- Contrôle : 1/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 3/15
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 3/15 (+1)
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Mar 30 Sep 2008 - 22:12
MODE JEU 3.2 (+3 points)
Contrôle des plantes : 40/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 8/10 (+2)
Capacité de croissance : 7/8 (+1)
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 10/50
Transformation cutanée : 6/15 (+3)
Morphisme Végétal : 3/15 (+1)
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 40/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 8/10 (+2)
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 7/8 (+1)
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 10/50
- Contrôle : 1/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 6/15 (+3)
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 3/15 (+1)
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Jeu 6 Nov 2008 - 20:56
Cours d'octobre 2008 (+1 point)
Contrôle des plantes : 41/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 8/10
Capacité de croissance : 8/8 (+1)
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 10/50
Transformation cutanée : 6/15
Morphisme Végétal : 3/15
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 41/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 8/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 8/8 (+1)
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 10/50
- Contrôle : 1/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 6/15
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 3/15
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Lun 5 Jan 2009 - 2:05
Mode jeu LeX 4.3 (+2 point)
Contrôle des plantes : 43/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 10/10 (+2)
Capacité de croissance : 8/8
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 10/50
Transformation cutanée : 6/15
Morphisme Végétal : 3/15
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 43/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 10/10 (+2)
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 8/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 10/50
- Contrôle : 1/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 6/15
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 3/15
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Mar 31 Mar 2009 - 19:13
Mode jeu LeX 4.6 (+3 points)
Contrôle des plantes : 43/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 4/6
Variété en création de plante: 10/10
Capacité de croissance : 8/8
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 13/50 (+3)
Transformation cutanée : 9/15 (+3)
Morphisme Végétal : 3/15
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 43/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 4/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 10/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 8/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 13/50 (+3)
- Contrôle : 1/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 9/15 (+3)
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 3/15
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Mer 8 Avr 2009 - 23:09
Cours d'adam mars 2009 (+2 points)
Contrôle des plantes : 45/50 (+2)
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 6/6 (+2)
Variété en création de plante: 10/10
Capacité de croissance : 8/8
Point d'application : 4/6
Transformation Végétale : 13/50
Transformation cutanée : 9/15
Morphisme Végétal : 3/15
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 45/50 (+2)
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 6/6 (+2)
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 10/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 8/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 4/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 13/50
- Contrôle : 1/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 9/15
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 3/15
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Lun 29 Juin 2009 - 1:41
Mode jeu LeX 4.8 (+5 points)
Contrôle des plantes : 49/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 6/6
Variété en création de plante: 10/10
Capacité de croissance : 8/8
Point d'application : 6/6 (+2)
Transformation Végétale : 16/50
Transformation cutanée : 12/15 (+3)
Morphisme Végétal : 3/15
Métabolisme végétal : 0/15
Contrôle des plantes : 49/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 6/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 10/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 8/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 6/6 (+2)
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 16/50
- Contrôle : 1/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 12/15 (+3)
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 3/15
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 0/15
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
- InvitéInvité
Re: Ivy O'Willow
Jeu 17 Sep 2009 - 11:40
Mode jeu saison 5 Harumaggedon (+3 points)
Contrôle des plantes : 49/50
Contrôle : 3/4
Type de plante : 10/10
Effets de déplacement : 6/6
Effets connexes : 6/6
Variété en création de plante: 10/10
Capacité de croissance : 8/8
Point d'application : 6/6
Transformation Végétale : 19/50
Transformation cutanée : 12/15
Morphisme Végétal : 3/15
Métabolisme végétal : 3/15 (+3)
Contrôle des plantes : 49/50
Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Type de plante : 10/10
- 0 = Herbus
2 = Plantes à fleurs
4 = Petits ligneux (buissons, lierre...)
6 = Fruits
8 = Petits arbres
10 = gros arbres
Effets de déplacement : 6/6
- 0 = Déplacements de faible amplitude
2 = Déplacements de forte amplitude, torsion du bois
4 = Faire sortir les racines de terre
6 = Déplanter, déplacer et replanter un arbre
Effets connexes : 6/6
- 0 = Faire pousser ou tomber les feuilles
2 = Télékinésie sur les feuilles (pas les mortes par terre)
4 = Télékinésie sur les pollens, spores, et autres joyeusetés
6 = Décomposer une plante
Variété en création de plante: 10/10
- 0 = plantes déjà installées
2 = plantes locales
4 = plantes existant sous le même type de climat mais ailleurs
6 = n'importe quelle plante
8 = Croisements
10 = Plantes avec propriétés particulières
Capacité de croissance : 8/8
- 0 = Accélérer la croissance d'une plante déjà germée (pousse à vue d'oeil)
2 = Faire croître à grande vitesse spécifiquement une partie de la plante
4 = Forcer une floraison, une germination, ou la formation d'un fruit
6 = Faire croître les plantes au delà de leur taille standard
8 = Faire ce qu'on veut d'une plante
Point d'application : 6/6
- 0 = Une plante au contact
2 = une plante à portée de mains
4 = toutes les plantes à vue
6 = une plante spécifiquement à vue
Transformation Végétale : 19/50
- Contrôle : 1/5
0 = Permanent
1 =Aléatoire
2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
5 = Contrôlé
Transformation cutanée : 12/15
- 0 = non concerné
3 = se couvrir d'écorce "mince" (bouleau, petits ligneux)
6 = se couvrir d'écorces épaisses (gros ligneux, chêne liège...)
9 = se couvrir de feuillage
12 = se couvrir d'aiguilles
15 = se couvrir d'épines
Morphisme Végétal : 3/15
- 0 = non concerné
3 = transformer un membre en branche
6 = transformer tout le corps en arbre/arbuste
9 = faire pousser des branches supplémentaires
12 = s'enraciner
15 = se fondre dans un arbre
Métabolisme végétal : 3/15 (+3)
- 0 = non concerné
5 = photosynthétique
10 = vénéneuse
15 = parasitisme
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