Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Mingan D
Invité

Mingan Driligan Empty Mingan Driligan

Jeu 18 Jan 2007 - 14:25
Nom: Driligan

Prénom: Mingan

Surnom: Granit ( surnom qu’il se donne lui-même )

Nom de code: Aucun actuellement

Âge : 17 ans

Sexe: Masculin

Lieu de naissance: Zyrianka, en Russie.

Langues parlées: Russe ( couramment), anglais ( couramment).

Pouvoir :
Premier pouvoir : Mingan a un pouvoir qui modifie l’aspect de son corps. En l’activant, il prend la consistance du granit, devenant très résistant à la plupart des chocs et acquérant la couleur blanche avec des points noir et brillant. Dans cet état, sa mobilité décroît.

Evolution dans le future : Son corps deviendra de plus en plus résistant, arrivant à un moment ou même ses organes prendront un aspect de pierre. Malheureusement pour lui, ces évolutions le rendront de plus en plus lent aussi.

Second pouvoir : Une fois en pierre, Mingan gagne une force surhumaine. Il est capable de détruire des portes en bois d’un simple coup de poing.

Evolution dans le future : Sa force augmentera avec la maîtrise de son pouvoir. Il sera capable, au fur et à mesure, de percer des portes en métal, puis de la pierre brute.

Note du pouvoir: Je dirais 30% pour le moment.

Aspect du pouvoir : reste 1 point.

Transformation en pierre :

    Contrôle : 1/6
      0 = aléatoire
      1 = emotion uniquement
      2 = permanent
      3 = volonté + augménté par emotions positives
      4 = volonté + inhibé par emotions négatives
      5 = volonté + augmenté par emotions négatives
      6 = à volonté


    Type de pierre : 6/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille


    Perte de mobilité : 4/8
      0 = quasi-immobilité
      4 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      8 = Perte minime


    Efficacité de la transformation : 0/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer


    Gain en force 3/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Condition physique : 16. Mingan est un travailleur, habitué à arpenter les froids polaires. La vie de chantier en Russie a développé son métabolisme. De plus, les nombreux combats auxquels il a eu affaire lui ont développé les muscles.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?:

Découverte du corps de pierre :
Mingan est un travailleur en chantier en Russie. Habitué aux travaux difficiles, il était en train de descendre d’un chantier il y a quatre ans lorsque son pouvoir se déclencha pour la première fois. Il faisait particulièrement froid ce jour là. La nacelle descendait lentement lorsqu’un petit craquement se fit entendre. L’ascenseur, alors blindé d’ouvrier, lâcha prise et sombra vers le sol. Le choc fût rude et douloureux, sauf pour Mingan, qui avait fermé les yeux et s’était recroquevillé dans un coin. Il sentit le choc, mais comme lorsque l’on se cogne légèrement contre un mur. Il perdit tout de même connaissance, cette aventure l’ayant vidée de son énergie. Un bruit le tira de ses songes. D’autres ouvriers venaient de forcer la porte de l’ascenseur. Un charnier insupportable faisait place dans la cabine, des membres, de la chair et du sang partout. Réduit en bouillit par la violence de l’impacte avec le sol. Mingan lui, n’avait rien. Il comprit que quelque chose clochait lorsque tous les ouvriers le dévisageaient d’un seul regard. Pas étonné, mais horrifié. Le sang collé sur la peau de l’adolescent laissait saillir des blocs de granit pur. La peau avait prit une teinte blanche mouchetée de point noir et rouge sang. Il sortit de cet enfer en courant, bousculant les personnes autour de lui et traversant les cabanes sommaires faites en bois pour les ouvriers. Il finit par s’enfuire de peur dans le froid.

Découverte de la force surhumaine :
Après cette histoire, Mingan fuit la civilisation. Il s’exclut dans un petit bled dont il ne connaissait pas le nom, la pancarte à l’entrée de la ville étant couverte de glace et de neige à son arrivé. Ici, il eut l'impression de vivre un peu mieux, participant à des combats clandestins afin de gagner un peu d'argent. Il gagna une petite réputation au sein de ce groupe, et il arrivait de mieux en mieux à maîtriser ses émotions, lui permettant de ne pas se transformer pendant les combats. Au fil de ces affrontements, il gagnait de plus en plus d'argent. Si bien qu'il réussit, en secret, à lancer des recherches pour savoir s'il existait d'autres personnes comme lui. Il découvrit l'institut Xavier, pour jeune surdoué. Il irait un jour, lorsqu'il s'en sentira capable. Deux ans passèrent après ces recherches. Il continuait ses combats prenant de l'assurance jusqu'à ce fameux jour. Il tomba contre une femme, apparemment experte en art martiaux mais surtout très forte pour son petit gabarie. Elle prit rapidement l'avantage sur lui, le rouant de coup sans qu'il ne puisse vraiment répondre. Suite à un coup de poing au menton, elle recula et, s'appuyant sur ses mains, lança ses deux pieds sur le plexus de l'adolescent. Son don se déclencha de lui-même lorsque le coup de pied le percuta. Bien qu'il se soit transformé en granit, le choc le fit reculer de plusieurs mètres, le clouant au sol. La foule le regarda bouche bée, alors que la femme se lançait sur lui, les deux genoux en avant. Son poing partit de lui-même, en direction du visage de la furie. Il sentit ce dernier percuter la mâchoire de la femme, un craquement lui signalant qu’elle avait cédé, puis un deuxième lui montrant que la nuque cédait, elle aussi, et enfin un troisième pour lui annoncer que c’était tout le cou qui se déchirait. La combattante était étendue au sol, répandant une mare de sang là où la tête n’était raccordée au buste que par un bout de chaire. La colère monta dans les tribunes. Ce coup de poing le vida de ses forces, sa peau reprit la teinte naturelle alors qu'il recevait des bouteilles de verre et autres projectiles. Pour une fois, la police l'aida. Elle intervint afin de boucler tout le monde, et dans la cohue, il arriva à s'échapper. Il courra vers sa chambre d'hôtel pour y prendre ses affaires, une main sur son épaule droite, blessé par un tesson de verre. Il prit ses affaires rapidement, n'emportant que son argent et quelque vêtement. Puis il partit en direction de la gare. Tout ce que la police retrouva de lui est le tesson de verre jaune avec du sang dans la neige. Il disparue à partir de ce moment là de Russie. Cette entrevue de combat dura trois ans.

Histoire Sad 15 lignes minimums ) Mingan est né à Zyrianka, une ville dans le nord-est de la Russie. Endroit où les conditions climatiques sont très variables et difficiles. Il y vécut son enfance, entre école et maison, lieu où on était sûr de trouver de la chaleur. Sans autres problèmes que ceux que nous réserve la vie. Au cours de l’année de ses 13 ans, son père mourra dans un accident de chantier. Etant fils unique, il alla travailler pour pouvoir vivre. L’entreprise lui proposa le post de son père comme « excuse » à la mort de son père. Il l’accepta, sans rechigner. Il y travailla quelques mois avant que ne se produise ce fameux accident. Il fuit la vile et sa mère, pensant qu’elle allait le rejeter. Il arriva dans un petit bled où il vécût durant trois ans. A la base, il avait été enlevé et devait servir de « jouet » pour un groupe de chien, les autres pariant sur le temps que durera cet affrontement. Les chiens n’eurent à aucun moment le dessus, se cassant les dents sur son corps de pierre, qu’il déclencha une seconde fois sans s’en rendre compte. De même pour le publique qui ne voyait guère au milieu de cet affrontement. Il reçut une haute admiration des spectateurs, trouvant le gamin fort résistant, et se lança donc dans la carrière de combattant. Au fil des jours, il trouva des combats de plus en plus dure mais d’où il sortait toujours vainqueur. Il gagna beaucoup d’argent, qu’il plaçait dans son appartement. Il devint de plus en plus fort, et commençais à vraiment maîtriser son corps lorsqu’il découvrit son second pouvoir contre cette femme étrange. Après ça, il prit le train en direction de l’Europe. Seul au monde, avec une épaule blessée, il repensa à ses nombreuses recherches et décida que le moment était peut-être venu pour lui de se rendre dans ce centre aux Etats-Unis, celui où on apprend à maîtriser ses dons, et donc de trouver des gens comme lui. Il comprendra surment ce qu’il est vraiment là-bas.

Description physique: Mingan est un ados assez svelte et grand. Ses longs cheveux bruns encadrent un visage assez carré. Il est assez musclé et a une démarche nonchalante et lente. Ses yeux marron semblent toujours en train de regarder ailleurs. Même lorsqu’il vous observe, il ne semble pas vous voir.

Caractère: Aux premiers abords, Mingan est une personne assez introvertie, n’aimant pas trop la présence des autres gens. Ayant passé ces dernières années à fuir, il se méfie de tout le monde. Il n’aime pas non plus toucher les autres personnes de peur de leur faire mal. Une simple poignée de main est pour lui un acte de bravoure, même s’il est conscient que non transformé, il ne fera de mal à personne. Mais une fois qu’on lui à montrer qu’on peut être digne de confiance, il devient quelqu’un de beaucoup plus ouvert et d’agréable.

Particularités: Les Etats-Unis étant un pays beaucoup plus chaud que le sien, il porte en permanence des vêtements légers, même quand il fait plutôt froid. Actuellement, il à un débardeur à maille. En bas, il porte un jeans troué par l’usure au niveau des genoux. Il a toujours sur lui un vieux lecteur CD et un gros casque qui passe du rock toute la journée. D’ailleurs, un gros Rock’n’roll est tatouer sur son torse.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum