Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Adam Ste
Invité

Adam Stevenson Empty Adam Stevenson

Ven 19 Jan 2007 - 16:49
Nom: Stevenson

Prénom: Adam

Surnom: Ombre

Nom de code: ?

Âge : 20 ans (4 Juillet 2070)

Sexe: Masculin

Lieu de naissance: Seattle

Langues parlées: Anglais, français et espagnol.

Pouvoir : Zoocanthropie (panthère noire).

Note du pouvoir: 40%

Aspect du pouvoir :

Transformation animale (panthère) : 12/30

    Contrôle : 1/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Niveau d'évolution de la bête : 8/16
      0 = juvénile
      4 = jeune adulte
      8 = adulte standard
      12 = adulte dominant
      16 = individu particulièrement puissant
      C'est ce qui déterminera ton niveau de force, résistance, etc.


    Conservation de l'humanité : 3/10
      0 = aucune
      3 = ne fuira pas devant les hommes
      6 = n'attaquera pas ses alliés
      9 = comportement humain conscient
      10 = capacités cognitives et de communication


Condition physique : 16

Histoire :

Adam Stevenson est né dans la banlieue riche de Seattle, plus précisément dans le quartier de Takoma. Il est l’unique fils du Docteur Yvan Stevenson et du Professeur Clara Fisher Stevenson, deux éminents scientifiques respectivement en génétique et en biologie animale. Promis à un avenir basé sur la recherche de pointe, comme ses parents, Adam reçu une éducation stricte en ce qui concerne l’étude des sciences et les études en générale. Cependant, ses parents, loin d’être bornés lui laissaient quand même du temps libre pour faire ce qu’il lui plaisait. Adam eu donc une enfant parfaite, accompagné d’une mère aimante, d’un père stricte mais compréhensif et de tout ce dont un petit garçon de son age aurait pu avoir besoin.

Cependant, le bonheur est de courte durée. Clara Fisher Stevenson mourut d’un cancer des os en l’espace de six mois. Triste destin pour un adolescent de 14 ans à l’époque. Ombre se plongea alors dans un mutisme constant, passant son temps à lire, à rester assit au pied du vieux chêne au fond du jardin en contemplant le ciel et à pleurer en cachette dans son lit. Son père faisait tout pour bien s’occuper de lui et Adam le sentait, mais la rébellion liée à son age l’empêchait de réellement communiquer avec son père, qui lui s’enfermait de plus en plus dans son laboratoire.

Un an passa, et la situation allait en s’améliorant. Le père et le fils s’étaient retrouvé et avaient pu échangé ce qu’ils avaient sur le cœur au sujet de la disparition de la mère. Cependant, le destin frappa encore une fois. Adam, alors qu’il venait chercher un peu de désinfectant dans la pharmacie de la salle de bain, afin de nettoyer son matériel de biologie scolaire, trébucha malencontreusement sur une flaque de liquide transparent, sa tête percuta directement sur le coin du lavabo. Il était choqué mais que légèrement blessé. Plusieurs contusions lui parcouraient le corps et sa tête lui tournait bizarrement. Sur ce fait, son père entra dans la pièce. L’expression de son visage fit comprendre au jeune homme qu’il devait avoir une salle tête. Cependant, l’expression du scientifique changea du tout au tout en l’espace de quelques secondes. Ce n’était plus de l’angoisse que l’on lisait sur son visage mais de la crainte. En effet, Adam était en train de changer sous les yeux effrayés de son père. L’adolescent sentit alors monté en lui une sorte de rage animale incompréhensible, l’adrénaline lui venait à flot dans l’ensemble de son corps, il se jeta tout à coup sur son père en feulant et ce fut le noir complet.

Après avoir réussit à maîtriser l’animal qu’était devenu Adam, Yvan Stevenson l’examina consciencieusement. Son fils venait de muter à une vitesse phénoménale et s’était transformé en une sorte d’hybride entre un félin et un humain. Le garçon revint alors à lui. Tout son corps lui faisait souffrir, il se débattit en se sentant attaché puis remarqua la présence de son père qui le regardait avec compassion les larmes aux yeux :

«Je vais te sortir de là mon fils ! Je… te le… jure !»

Adam se calma aussitôt puis s’endormi.

Cinq ans passèrent et Adam était maintenant devenu un jeune homme, il avait réussit à faire la part des choses. Mais, Les mutations n’avaient fait qu’empirer et son père désespérait. En effet, Yvan Stevenson avait tenté de modifier le code génétique de son fils afin d’inverser la mutation. Cependant, cette action ne changea rien, sauf la couleur des cheveux du jeune homme, qui passèrent d’un noir ébène à un gris argenté.

Le jour de ses 20 ans, endormi tout habillé sur son lit, Adam fut réveillé en pleine nuit par des voix non familière venant de l’étage du dessous :

«Monsieur Stevenson! Donnez nous le code de votre coffre, ou je serais obligé de le retirer moi même de votre crâne! J'ai un certain don pour retirer des informations dans l'esprit des gens! Alors!?»

Puis ce fut la voix tremblotant de son père :

«Non! Je regrette! Des informations importantes pour mes travaux sont également entreposées dans ce coffre. Et en ce qui concerne l'argent j'en très peu, vous n'aurez pas un très gros butin! Alors, lâchez l'affaire et foutez le camp de chez moi!»

«Bien! Dans ce cas! Je vais me servir moi même! En analysant votre cervelle explosée!»

Adam entendit alors le bruit d’une arme que l’on charge. Puis son père cria :

«ADAM! VA T’EN! CHERCHE L’INSTITUT! TU SER… "BANG"»

Un coup de feu, puis le silence. Des pas pressés dans l’escalier, des voix étouffées. Ni une ni deux, Adam, d’un bond, traversa la fenêtre de sa chambre puis couru de toutes ses forces loin de ce lieu de mort. Dans sa course, ses traits changèrent, il se transformait, des larmes perlaient à ses yeux, il voulut crier mais ce fut un rugissement qui sortit de sa gueule garnie de crocs acérés. Il prenait maintenant la direction de l’Institut Xavier.


Description physique:

Au premier abord Adam, fait peur. Non pas parce qu’il est monstrueux, mais tout simplement par le léger rictus inquiétant qu’il arbore souvent et ses yeux de fauve vert émeraude brillant sous des sourcils froncés. Sa chevelure argentée, signe de manipulations génétiques ratées, relève son faciès aux traits de fauve furieux.
Il a également une fâcheuse tendance à surgir là où on ne l’attend pas, à préférer les endroits sombres aux lieux exposés à la lumière et à fixer les gens de ses yeux inquiétants.
Grand et de bonne carrure, sa démarche silencieuse et agile montre que ses caractéristiques de félin restent présentes même quand il n’est pas transformé.


Caractère:

Adam est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il a l’âme d’un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu’avec ses ennemis. Ce jeune homme est un éternel solitaire, cependant il peut se forcer à travailler en équipe quand la situation l’exige réellement et malgré lui s’attache aux personnes qui arrivent à l’accepter tel qu’il est.

Particularités:

Adam a un tic, il ne peut pas s’empêcher de passer, de temps en temps, sa langue sur ses babines quand il s’adresse à quelqu’un. De plus ses canines restent bien longues même en état normal. Et enfin, il adore le cuir noir souple et en porte le plus souvent possible.

[Voila, j'espère que ça va aller. Etant donné que je suis nouveau dans le domaine du jeu de rôle. En tout cas, vraiment bien ce forum. Chapeau aux grands chefs! Wink]


Adam Stevenson Aleksilionde6.th
Second stade de transformation


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 12:18, édité 3 fois
Anonymous
Adam Ste
Invité

Adam Stevenson Empty Re: Adam Stevenson

Lun 2 Juil 2007 - 16:34
Aspect du pouvoir :

Transformation animale (panthère) : 12/30

    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Niveau d'évolution de la bête : 9/16
      0 = juvénile
      4 = jeune adulte
      8 = adulte standard
      12 = adulte dominant
      16 = individu particulièrement puissant
      C'est ce qui déterminera ton niveau de force, résistance, etc.


    Conservation de l'humanité : 3/10
      0 = aucune
      3 = ne fuira pas devant les hommes
      6 = n'attaquera pas ses alliés
      9 = comportement humain conscient
      10 = capacités cognitives et de communication


Condition physique : 16
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum