Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Roscart Empty Re: Roscart

Ven 19 Jan 2007 - 12:39
Bonjour et bienvenue sur le forum

Juste parce que j'aime chialer tout le temps, je vais souligner un truc qui ne va pas trop : la découverte du pouvoir à 7 ans, c'est un peu jeune. Surtout si tu ne contrôles pas grand chose, tu n'y perdras probablement pas trop à remettre l'âge de la découverte ben d'aplomb.

Ensuite, pour le pouvoir en lui-même... Là c'est bizarre, mais j'ai comme le sentiment que tu voudrais le pouvoir de Cyclope et Havok en même temps... Mon petit doigt me dit ça, et personnellement, je n'aime pas trop. Je n'ai rien contre les gens qui ont des rafales énergétiques, on en a déjà eu, mais il va falloir oublier l'idée que ce soit les yeux ~et~ les mains, et également oublier, enterrer et construire un gratte-ciel par audessus l'idée de l'énergie cosmique.

Et sinon, pour les deux pouvoirs, je suis désolé, mais le lien ne nous parait pas clair. Deux pouvoirs, c'est vraiment dans des cas exceptionnels où il y a un pouvoir trop vaste pour ne tenir qu'en un seul
Anonymous
Invité
Invité

Roscart Empty Re: Roscart

Ven 19 Jan 2007 - 22:15
Merci de l'accueil.

Oui, ton petit doigt a vu juste. Moi qui croyais que ça passerait quelque peu inaperçu, mais bon. Bon, je vaus modifier.

EDIT: Voilà, j'ai tout arrangé. J'espère que c'est correct à présent.
Anonymous
Invité
Invité

Roscart Empty Re: Roscart

Ven 19 Jan 2007 - 22:39
Oui, c'est mieux ^^
On va s'occuper de ton barème, en attendant tu peux commencer à poster dans la partie Reste du monde, le courtier temporel se chargera de toi. (j'aime bien ton avatar)
Anonymous
Invité
Invité

Roscart Empty Re: Roscart

Ven 19 Jan 2007 - 22:42
Ouf, j'ai eu chaud pendant un moment que ce ne fut pas correct. D'accord, je me mets tout de suite à cela. Merci pour l'avatar. Si j'étais bon en graphisme (ce qui n'est pas le cas), j'aurais fait beaucoup mieux. Là, je me demande comment je vais faire pour ma signature.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Roscart Empty Re: Roscart

Ven 19 Jan 2007 - 22:43
Dragueuse en plus...

Bienvenue à toi, espérons que ton personange ne finira comme Boone...
Anonymous
Invité
Invité

Roscart Empty Re: Roscart

Ven 19 Jan 2007 - 22:44
Ne finira pas comme Boone? Que lui est-il (elle) arrivé (e)?
Anonymous
Invité
Invité

Roscart Empty Re: Roscart

Ven 19 Jan 2007 - 22:47
Boone de Lost Wink

Bienvenu, Roscart. Moi aussi, j'aime bien ton avatar...

Et de même, pour ma signature, je sais pas encore ce que je vais faire Wink
Anonymous
Invité
Invité

Roscart Empty Re: Roscart

Ven 19 Jan 2007 - 22:49
Ah d'accord, je comprends à présent. Merci pour votre accueil à tous les deux. Merci pour l'avatar. Ah bon? Moi, je crois que je vais sûrement faire comme sur d'autres sites ou c'est moi qui m'en suis occupé; je vais sûrement faire un collage d'image et mettre une phrase coupée en deux pour le mettre en haut et en bas du collage.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Roscart Empty Re: Roscart

Dim 21 Jan 2007 - 19:20
Arg, là, ça va pas trop : ta bannière n'est pas au bon format. C'est 200x500 les tailles maximales.

Et sinon, CENT POMPES parce que me dis que l'énergie est une force ! Si je te vois encore me sortir une horreur pareille, ça va aller mal :p

A part ça, ton barème est mis en place.
Anonymous
Invité
Invité

Roscart Empty Re: Roscart

Lun 22 Jan 2007 - 4:44
Ah d'accord, désolé de mes erreurs. J'ai rectifié ma signature. À propos du fait que j'ai dit que l'énergie était une force, je n'ai pas tort puisque c'est une force, non? Parce que c'est une force morale, une force physique, non?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Roscart Empty Re: Roscart

Lun 22 Jan 2007 - 12:26
hum... Nous dirons que je n'ai rien lu de cela. L'énergie n'est PAS une force, ça n'en sera JAMAIS une, ce sont deux choses différentes, et si je vois quelqu'un sur une copie m'écrire qu'une énergie est une force, ce sera un zéro pointé sur la copie, et 4 heures de colles où il faudra me recopier les expressions de toutes les énergies connues, et de toutes les forces connues, avec analyse dimensionnelle complète, jusqu'à ce que ça rentre que l'énergie n'est pas une force.

L'énergie, d'ailleurs en tant que telle, n'existe pas non plus. Elle est toujours qualifiée : cinétique, chimique, potentielle, nucléaire, mécanique, et bien d'autres encore.
Contenu sponsorisé

Roscart Empty Re: Roscart

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum