Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Dim 17 Déc 2006 - 13:23
Bonjour!

je passais sur tour de jeux et mes divers clic de souris m'ont amenée ici!

j'ai consulté la liste de pouvoirs et comme je me doute que vous devez suivre une règle qui dit de ne pas accumuler les pouvoirs identiques, je me posais la question suivante:

je n'ai pas vu dans la liste le pouvoir ayant un lien avec la terre, est-il déjà pris? et si non, peut-il être pris?

voilà, une ch'tite question!^^
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Dim 17 Déc 2006 - 13:43
Coucou et bienvenue ^^
En effet, on n'a pour l'instant eu aucun pouvoir lié à la terre d'après ce que je sais.
Explique en détail ton idée de pouvoir et on te dira si c'est possible (a priori y aurait pas de problèmes).
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Dim 17 Déc 2006 - 14:06
en fait, je verrais plutôt mon perso avec le pouvoir de contrôler la terre

elle pourrait être capable de créer une onde de choc dans le sol, comme un tremblement de terre par l'intermédiaire de ses mains ou de ses pieds

les gens dans son périmètre sentirait alors le sol trembler

de plus, elle pourrait faire appel à la Terre, c'est-à-dire faire surgir de la terre, des rochers qui se propageraient comme des vagues sur une cible

pour le moment je n'ai réfléchi qu'à ça...

le tout serait bien sûr limité, périmètre d'action, efforts etc

elle ne serait pas encore capable de faire surgrir du sol l'Everest!^^
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Dim 17 Déc 2006 - 14:10
Je vois, ça serait du télécontrôle classique avec pour élément la terre. Comme d'hab, j'attends l'avis des autres admins mais je pense que ça devrait pas poser de problème.
En attendant tu peux poster ta fiche, on te dira rapidement si c'est validé Wink
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Dim 17 Déc 2006 - 14:30
oki, merci!

mais j'ai pas encore fait ma fiche en fait ( boulot oblige), j'ai juste imaginé le perso

je vais la commencer et elle devrait suivre bientôt!
Anonymous
Julian L
Invité

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Lun 18 Déc 2006 - 17:21
J'avais autrefois imaginé deux pouvoirs mais je ne les ai pas joué...j'aurais voulu savoir si cela aurait tout de m^me été possible:
Le contrôle de la végétation pour faire jaillir des plantes et contrôler leur croissance...
Le contrôle du tissu urbain pour pouvoir altérer les villes , ouvrir des portes dans les murs , faire s'écrouler les bâtiments ou carrément les animer, etc...
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Lun 18 Déc 2006 - 17:31
Pour la végétation ce pouvoir existe, c'est Ivy qui l'a. Quant au tissu urbain, l'idée est sympa mais ça relève de la manipulation moléculaire en fait je crois, nan ? Enfin, ces trucs là c'est le domaine d'Adam -_-
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Mar 19 Déc 2006 - 0:46
Le contrôle du tissu urbain est très tiré par les cheveux... il me semble que tu tires ça du comic "the authority". ça nécessiterait des aspects à faire intégralement, mais bon... pourquoi pas...
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Mar 19 Déc 2006 - 1:51
Ha oui, je me disais aussi. Je n'arrivais pas à mettre un nom sur la série dans laquelle apparait ce personnage.
Un pouvoir très intéressant au passage.
Anonymous
Julian L
Invité

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Mer 20 Déc 2006 - 11:46
Non , cela ne vient pas de The Authority , cela vient d'un comics obscur beaucoup plus ancien , qui n'est jamais venu en france et trés marginal aux Etats-Unis...derniérement adapté en JDR papier par Ronin Publishing...
Anonymous
River Sm
Invité

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Mer 17 Jan 2007 - 23:37
euh... voila... j'ai un petit problème...

je voudrais m'inscrire en tant que soeur d'un personnage déjà existant, mais j'ai un problème pour la date de naissance... Le forum se déroule dans 100 ans, ça j'ai compris, mais au niveau de l'année, il faut entrer une année par rapport à 2006, ou à 2090?
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Mer 17 Jan 2007 - 23:44
Bonjour

Soeur d'un personnage déjà existant sur ce forum ? Il faudrait que tu en discutes avec le joueur dudit personnage. Si c'est pour faire la soeur d'un personnage Marvel, ce sera impossible, dans la mesure où les évènements se situent un siècle dans le futur, et qu'il y a eu une extinction mutante entre temps.

Sinon, pour ce qui est de la date de naissance, il faut la prendre par rapport à 2007 (la date d'aujourd'hui quoi)
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Mer 17 Jan 2007 - 23:47
j'ai résolu mon problème (presque^^) et c'est convenu avec le dit joueur Wink merci de ta réponse
Contenu sponsorisé

Question sur les Smith2 Empty Re: Question sur les Smith2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum