Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Jeu 24 Mai 2007 - 20:04
Jen entendit la voix d'Adam, ce qui la rassura déjà beaucoup, il allait bien et les chances de survie du groupe n'en étaient que meilleures ! Elle écouta ses recommandations et bafouilla un :

"Euh... oui... oui ! Euh... je... je vais essayer... enfin non je vais y arriver !"

C'était beaucoup de poids sur les épaules de la jeune mutante, mais aussi une grande responsabilité envers le groupe et peut-être même plus encore avec ces robots prêts à décimer les mutants.

Elle lança un regard empli d'incertitude à Liven avant de détourner le regard vers les sentinelles.

* Mince ! Voilà le moment que je craignais depuis toujours ! Celui où mes cours de science me sauveraient la vie... Euh alors les ondes radios... c'est par où déjà ça... Ah oui ! C'est des basses fréquences ça ! Donc en gros c'est dans les graves... Voyons voir si j'arrive à en percevoir... *

Fermant les yeux, Jen chercha à entendre un ronronnement grave signe qu'elle percevait des ondes radios. Ouvrant à nouveau les yeux, elle se retourna vers le générateur dont la lumière devenait extrèmement vive.

* Ok ma grande, c'est l'heure de recharger les batteries ! Pas de temps à perdre, on va mettre le chargeur à fond ! J'aime pas ça mais... j'ai pas vraiment d'autre choix... *

Se rapprochant d'un pas traînant du générateur, écartant les bras pour profiter au maximum de la lumière dégagée par le tube central, la peau de Jenifer vira au noir le plus profond, au point qu'elle ne devint qu'une ombre sur un fond très lumineux. Et la chaleur commença à la gagner aussitôt, une grande puissance, mais aussi une tension palpable dans tout son corps, la grande quantité d'énergie qui s'infiltrait dans son corps était difficile à contrôler.

* Chante ma grande ! *

Jen se concentra pour produire une vibration proche de celle qu'elle avait resentie, grave et légèrement modulée pour donner un bon brouhaha, des ondes radios. Et dès qu'elle sentit l'énergie nécessaire en elle, elle se mit à rayonner avec une grande puissance, tout son corps toujours terriblement noir.

Sa jambe droite vacilla un peu... mais elle se redressa en serrant les dents.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Ven 25 Mai 2007 - 18:04
Un niveau frisson fit tressaillir a nouveau la jeune télépathe lorsque tout les évènements semblèrent se précipiter. Une voix stridente retenti a leur oreilles, tandis que les possibles issues se fermèrent automatiquement. Fort heureusement, Jen et Liven purent les rejoindre. Ce dernier appela Adam étant donné qu'a présent, ils ne savaient plus quoi faire. Le déroulement de la mission n'aurait pas du continuer ainsi.

Adam leur répondit rapidement les prévenant des quelques évènements qui se produiront dans les instants suivant. Son ton de voix sur, laissait deviné qu'il était avec Olivier et que tout ne se passait pas trop, trop mal pour eux. Il finit par demander a Jennifer de perturber les robots avec ce qu'il appelait des ondes radio.

Pendant ce temps, Anna essaya de détecter Adam et Olivier dans les pièces voisines. Elle ne savait pas trop comment ils allaient pouvoir percer un mur, d'autant plus que ce n'était certainement pas du carton, mais si ca devait exploser, autant que le reste du groupe ne soit pas a coter.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Sam 26 Mai 2007 - 0:50
Ivy poussa un petit cri strident en voyant les portes se fermer hermetiquement. L'idee de se retrouver enfermer en presence des robot ne lui plaisait guere, et son confinement etait synonyme de pouvoirs limites...
Elle s'arreta d'enquiquiner les robots et plaqua ses mimines sur ses oreilles pour ne plus entendre le haut-parleur.
La situation depassait largement les previsions de l'entrainement.

Je suis trop jeune et jolie pour mourir ici...

"Qu'est-ce qu'on fait?? Je le sens tres mal le coup du compte a rebours..." cria-t-elle a ses coequipiers pour couvrir le bruit du haut-parleur.

[hrp : desolee pour les accents, j'ecris d'un clavier qwerty]
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Sam 26 Mai 2007 - 17:00
Tout affairé qu'il était à débrancher ce qui était débranchable dans les robots autour de lui, Sven remarqua finalement que quelqu'un avait parlé dans son communicateur. C'était Adam !

"Ah, Adam, c'est vous. Cela fait longtemps que je n'avais plus eu de vos nouvelles. Figurez-vous qu'il y a comme un champ de robots en train de mûrir ici, et que je n'ai pas de désherbant total pour robots chez moi. J'ai pourtant entendu dire qu'il y avait une solution miracle, mais je n'ai pas pensé à en prendre..."

Il interrompit sa loghorrée quand il réalisa que les lumières allaient s'éteindre. Il alla alors rejoindre Ivy, à pieds.

"Ivy, il va faire tout nuit, tu as entendu ? Je reste près de toi, sinon je suis sûr que je vais encore me perdre."

Il eut alors une idée, entendant parler d'obscurité par Adam, et d'aveugler.

"Tiens, je sais ! Je vais remplir la pièce de brouillard. Comme ça... euh... Comme ça, il y aura du brouillard."

Il s'employa alors à remplir la pièce d'un brouillard aussi dense qu'il était capable d'en former, se rapprochant d'Ivy pour ne pas la perdre ensuite. Une fois qu'il eut atteint ses limites, il fit observer à sa coéquipière, un peu contrit.

"Zut... Jen peut voir à travers, il a dit. Anna nous trouvera, elle trouve toujours tout le monde, mais Carotte ? J'ai oublié Carotte..."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Mar 29 Mai 2007 - 9:48
[15 minutes avant explosion]

Une fois qu'Adam eut renseigné Nova sur la stratégie à adopter, elle commença par recharger ses batterie sur le générateur tout en ressentant les ondes radios. Une fois prête, elle relacha son energie pour pertuber le chargement des sentinelles.

La voix qui annonçait l'avancement du chargement des sentinelles changea de sujet : "Echec de téléchargement, echec du téléchargement, activation immédiate, activation immédiate."

Une brume dense envahit la pièce, isolant les GenèsiX les uns des autres, seuls Sven et Ivy s'étaient regroupés, celle-ci déclencha des court-circuits dans les ordinateurs qui s'affolaient déjà à cause du pouvoir de Nova.

Un grand fracas retentit alors dans un coin de la pièce, tout obstacle étant levé, Anna su tout de suite qu'il s''agissait de Adam et Olivier qui venait à la rescousse.

"Zach, reste dehors, il y a du brouillard et je crois que tu n'aimes pas beaucoup l'eau."

Olivier entra par le passage créé par son ami.

"GenèsiX, rejoignez-nous, Seel, montre aux autres où nous sommes. Il faut sortir d'ici au plus vite. Il faut saiver vos vies en priorité."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Mar 29 Mai 2007 - 12:14
Le sang d'Ivy ne fit qu'un tour au changement d'annonce du haut-parleur.

"Mille couettes ! Faut qu'on file d'ici et vite !" s'exclama-t-elle, sa crinière rousse rendue humide par le brouillard dressée sur la tête. Sans réfléchir plus avant, elle attrapa la main de Sven et se carapata comme une petite souris jusqu'à la voix de leur bienfaiteur, qui provenait de quelque part dans le brouillard, tout en longeant le mur pour ne pas heurter les boîtes de conserve.
Reconnaître la voix d'Olivier dans une situation aussi extrême c'était comme sentir le fumet d'un velouté de légumes après avoir couru la campagne hivernale.

"Olivier !" s'écria-t-elle joyeusement, un sourire radieux aux lèvres. La présence de leur professeur était rassurante, même dans l'inconnu, pour Ivy, Olivier saurait toujours où ils allaient. Elle se sentait enfin déresponsabilisée, sous la protection d'un dieu tout puissant.

"Ils vont se réveiller ! Comment on sort de cette tombe géante ?" demanda-t-elle à brûle-pourpoing à Olivier, en se tenant tout près de lui, comme si l'homme, pourtant amoindri par son traitement de choc, pourrait la protéger contre vents et marées. Ne voyant Jenifer nulle part, elle couina dans son communicateur :

"Jen, grouille-toi !"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Mar 29 Mai 2007 - 16:25
Bien que l’épaisse purée de pois humide qui venait de leur tomber dessus empêchait toute visibilité, Anna eut le réflexe de tourner vivement la tête en direction des esprits d’Adam et Olivier qui venaient de faire leur entrée dans la salle. Ils s’étaient enfin tous retrouvés. C’était une boule d’angoisse en moins dans le ventre de la télépathe. Malgré tout, le chargement des machines infernales était sur le point de se terminer et l’explosion de la base était imminente. Olivier reprit le contrôle de son équipe, comme si rien ne lui était arrivé. A croire qu’il faisait ca souvent !

Qui mieux qu’une télépathe pouvait réunir tout ce petit monde dans une invisibilité quasi totale ? Acquiesçant presque machinalement d’un signe de tête a la demande d’Olivier, Anna se concentra sur les divers membres de l’équipe. Elle se doutait déjà que Liven était à coté de la porte puisqu’il n’avait sans doute pas bougé, Jennifer devait encore se trouver devant les robots et Ivy et Sven devaient se trouver non loin d’Adam et Olivier.
Anna entreprit alors de prendre tour a tour possession quelques instant de ses coéquipiers pour les diriger vers le trou dans le mur. Comme si elle leur donnait une petite impulsion pour qu’ils retrouvent facilement leur chemin, ajoutant à ca un message télépathique leur demandant de continuer tout droit une fois remit dans la bonne direction.
Quant a elle, elle attendis d’être sûr que tout le monde soit regroupé pour bouger de sa propre position. Elle ne se sentait pas de diriger les autres tout en se dirigeant elle-même.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Mar 29 Mai 2007 - 21:46
Adam se réceptionna sur les fesses lorsque le mur céda. Voir la pièce emplie de brume le glaça d'effroi, et il se releva vivement pour filer vers le mur opposé, traînant par le fait même le reste de son filet qu'il réincorpora à sa structure.

D'où il était, il ne pouvait plus rien voir tant il faisait sombre. Il décida alors, profitant du calme relatif, de reprendre sa forme normale, et surtout ses couleurs. Ce qu'il effectua avant de se frotter le séant.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Mar 29 Mai 2007 - 21:55
Sven sacra un coup de pied à un robot, puis suivit Ivy en boîtillant.

"Mais quelle vacherie ces trucs là !"

Finalement, il avisa la porte ainsi découpée d'un air circonspect, avant de remarquer Olivier :

"Je n'avais pas remarqué ça en entrant... Ah, vous êtes là aussi Olivier. Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu le loisir de discuter avec vous. Vous avez vu comme je m'améliore ? Je suis sûr qu'entre l'obscurité dans laquelle nous sommes plongés et le brouillard, les robots ne vont pas nous voir."

Il lui jeta un regard déconcertant avant d'ajouter :

"Vous avez bien fait de prendre une lampe torche. Cela va nous être fort utile. Je pense que c'est par ici qu'il faut aller. Vous m'excuserez, je me suis fait mal..."


Il modela alors un petit nuage, et s'assit en tailleurs dessus avant de voleter tranquillement vers la porte.

"En tout cas, je ne suis pas mécontent de quitter enfin cette montagne froide et inhospitalière... Parce que depuis que je suis arrivé ici, je ne cesse de réfléchir à ce qui va se passer à la fin du livre que j'avais commencé avant de partir..."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Mer 30 Mai 2007 - 22:02
Jenifer entendit vaguement le message sonore confirmant qu'elle avait réussi, elle mit quelques secondes à réagir. Regardant autour d'elle, elle remarqua que le brouillard lui faisait perdre le contact visuel avec les autres membres.

* Ivy... *

Le contact mental D'Anna lui donna une direction qu'elle se mit à suivre, consciente que le temps pressait mais traînant les pieds, c'est un ombre noire comme une nuit sans lune qui apparut hors du brouillard devant les autres, seules deux pupilles luisaient faiblement, elle lança :

- Vite filons ! J'en peux plus je suis à bout, j'ai même plus de quoi faire lampe torche !

La jeune mutante s'approcha d'Ivy et lui dit en passant son bras autour des épaules de l'Irlandaise :

- Aide moi s'il te plaît, j'ai les jambes qui flageolent, je suis à plat, sinon je vais m'écrouler avant la sortie...

Tout doucement, la peau de Jenifer devint moins sombre mais juste assez pour qu'Ivy aperçoive un sourire terriblement las sur ses lèvres.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Jeu 31 Mai 2007 - 14:42
[explosion dans 10 minutes]

Grâce à Anna, Jen trouva sa route et rejoint alors Ivy et Sven déjà avec Olivier. Tous passèrent dans l'ancienne cellule pour se retrouver nez à nez avec Adam et son père.

"Inutile de vous sauvez, une fois à 95%, les Sentinelles sont opérationnelle même si elles sont un peu moins efficace, et je doute que vous ayez pu toutes les mettre hors d'état."

Les choses tournaient mal et tous était en danger de mort. Olivier jugea bon d'ignorer Zacharry.

*L'explosion détruira ces robots de toute façon.*

Olivier remarqua alors qu'il manquait Kitty, Jim et Liven.

"Zach', emmène tout le monde dehors, je bvais chercer les autres et je vous rejoins. Ne trainez pas. Je ne sais pas comment vous êtes venu mais il serai bon que vous alliez faire chauffer les moteurs."

Dans la foulée, Olivier pénetra dans la brume d'où sortait d'étrange bruit. D'abord flou, puis juste une ombre, Olivier disparut completement à la recherche des mutants manquants, ne retsait plus que sa voie.

"Blood, Anima, Cyclone, où êtes-vous?"

[J'aimerais que Adam poste le premier pour ce tour pour que vous ayiez toutes les clés en main avant de jouer]
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Ven 1 Juin 2007 - 11:47
Adam jura en son fort intérieur des jurons d'un autre temps puis il beugla dans son communicateur :

"Jim et Kitty ne sont pas là ! Je t'expliquerai en rentrant !"

Sans utiliser ses pouvoirs, il chargea Jen sur son épaule, puis indiqua la porte de sortie de la prison et le couloir en ordonnant

"Remontez par ici ! C'est tout droit jusqu'au hangar, et après, vous saurez où se trouve la sortie ! Sortez de la grotte le plus rapidement possible."

Il fit passer tous les élèves devant lui, histoire de laisser le temps de revenir à Olivier, puis se mit en route à son tour d'un pas pressé.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Ven 1 Juin 2007 - 13:18
Décelant les contours de son amie dans la panique générale, Ivy accueillit Jenifer les bras ouverts, comme une mère au retour du fils prodigue. Elle passa son bras sur sa nuque pour l'aider à entrer dans la cellule, tout en couinant à chaque fois qu'un petit caillou pointu se fichait dans la plante de ses pieds, pourtant habitués aux surfaces les plus escarpées.

"En plus d'avoir des robots-tueurs partout, ils font même pas le ménage... Tu parles d'un jardin d 'Eden ! Si j'avais su, j'aurais pas venu !" s'exclama-t-elle, ses yeux de jade roulant de toutes parts à la recherche de ses coéquipiers. La frénésie qui s'était emparé de l'équipe l'avait gagnée rapidement, et si les jambes de Jen flageolaient de fatigue, celles d'Ivy s'entrechoquaient sous les pans de sa robe.

Arrivée dans la cellule, elle se déchargea de Jenifer auprès d'Adam, qui évacurait son amie avec plus de diligence que son petit gabari le lui permettait.

"Beuh... C'est moche ici !" s'exclama-t-elle en courant vers la sortie indiquée par Adam.
Dans sa course, elle piétina le corps de Thadeus Zachary, toujours vautré en travers de la porte. En un sens, il avait de la chance que la jeune fille n'avait pas la corpulence d'un catcheur comme le célèbre Métalkane.
Sentant quelque chose de mou sous ses pieds, elle se retourna vers la pauvre victime.

"Oh, désolée ! Avec toute cette fumée je..."

Elle s'interrompit. Ce visage... Elle l'avait déjà vu...
Ah mais oui ! Le type de la télé !

"Ah ben en fait non, je retire mes excuses !" ajouta-t-elle, en ponctuant sa réplique d'un petit "humpf" de petite peste.
Les joues roses de colère, le corps raidit sur toute sa longueur et ses petits poings serrés, elle attrapa la chaussure de Thadeus et la tira vers elle pour voler l'objet.

"Ca vous apprendra à faire de la publicité mensongère, y pas de jardin ici !" dit-elle en tirant la langue, avant de prendre ses guibolles à son cou en direction du hangar, son trophée serré contre sa poitrine, sa crinière flamboyante flottant derrière elle comme un étendard. Le jardin de l'institut serait sûrement soulagé de voir qu'elle avait amputé leur bourreau d'une de ses feuilles.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Ven 1 Juin 2007 - 13:33
Sven tourna la tête sur son petit nuage, voyant Olivier repartir chez les robots, il gronda gentillement :

"C'est pas par ici la sortie. Même si des portes apparaissent spontanéments comme des champignons, Adam nous a dit que c'était par ici."

Il passa ensuite au dessus d'Ivy, se baissant pour pas se manger le chambranle de la porte, il s'assit à moitié sur Thadeus, lorsqu'il aperçut le trophée de sa coéquipière.

"Oh, Ivy, une chaussure. Tu pourras me la passer quand tu auras fini avec ? J'en ai besoin pour ma collection..."

Puis, tout en avançant sur son nuage et reprenant de l'altitude :

"C'est qui Zach ?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Ven 1 Juin 2007 - 13:58
Une fois qu'Anna aie rassemblé les mutants un peu éparpillés, du moins c'est ce qu'elle crut, elle rentra a son tour dans la cellule pour retrouver a son tour, Adam et Olivier. Ce dernier, pas encore au courant des divers disparitions qui avaient eu lieux chez les Genesix, s'engouffra rapidement dans le brume pour aller chercher les soi disant absents. Trop rapidement pour que quelqu'un puisse le retenir. Il fallut qu'Adam lui crie que Kitty et Jim n'étaient plus la tout en indiquant au reste de l'équipe la direction a suivre pour quitter cet enfer.

Les évènements s'accéléraient vite, peut être même trop vite. Il manquait encore des membres lorsque Ivy et Sven fuyaient déjà les lieux. Anna recula de quelques pas vers la sortie, partagée entre son désir de déguerpir le plus vite possible et celui de s'assurer que tout le monde suivait bien.

Elle buta contre le corps répandu de celui qui était la cause de tout. Baissant la tête instinctivement, elle le regarda d'un air méprisant. Si elle avait eu le temps elle l'aurait étranglé sur place ! Malgré cette soudaine envie de meurtre, une question s'imposa a l'esprit de la jeune femme. Fallait il le laisser ici ? Même si il était peut être a cet instant le pire ennemi que pouvait avoir un mutant au monde, ne devait on pas le sortir d'ici ?

Adam arrivait déjà vers elle. Un dernier regard vers le monstre et Anna prit la direction de la sortie. Après tout ce n'était pas son problème. La seule préoccupation qu'elle avait pour l'instant était que toute l'équipe sorte d'ici saine et sauve. Les autres, elle s'en moquait pas mal tout compte fait.
Elle se mit a la hauteur d'Adam. Elle savait qu'Olivier suivait, mais...

"Et Liven ? Où est Liven ?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Sam 2 Juin 2007 - 16:55
Jen se sentit chargée comme un sac de pommes de terre sur l'épaule d'Adam, mais trop épuisée par l'utilisation extrème de son pouvoir, elle n'était pas en mesure de se plaindre, et c'était certainement là le moyen le plus simple de sortir à temps du bunker.

Sur les traits vaguement visibles de son visage à la peau sombre, on pouvait lire un curieux mélange d'épuisement, de satisfaction et d'inquiétude.

Satisfaction d'avoir été utile et d'avoir retrouvé Olivier ainsi que d'avoir déclenché la destruction comme prévu.

Inquiétude de savoir qu'il restait si peu de temps pour partir et s'éloigner du site, que Liven manquait à l'appel et qu'Olivier s'était lancé à sa recherche au milieu des robots tueurs de mutants.

Mais la tête lui tournait et le dispositif de secours qu'Adam avait conçu pour elle suffisait juste à la maintenir consciente, il lui tardait de sentir une bonne grosse lumière pour se resourcer !

Elle ferma les yeux mais restait consciente, secouée par leur fuite rapide.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Lun 4 Juin 2007 - 16:19
[explosion dans 5 minutes]

Quand il appris l'absence de Kitty et Jim, Olivier venait de retrouver Liven dans la brume qui commençait à diminuer.

"Liven, viens, on doit sortir tout de..."

"Non, coupa liven, regardes ces machines, ici, et là! On doit les détruire avant de quitter les lieux."

Olivier fit plus attention aux sentinelles qui l'entouraient. La plupart, pour ne pas dire toute avait de petits mouvements saccadé et finissait pas tomber mais Liven avait raison, il en dsignait certaine dont les mouvements resemblait plus à des mises au point, des réglages.

"Crois-moi, tu n'es pas de taille, pas tout seul, on va sortitr en esperant que ces machines soient détruites pas l'explosion. Il nous reste moins de 5 minutes, dépéchons."

Sans lui laisser le temps de répondre, il le tira pour l'emmener vers la sortie, le faisceau lumineux du générateur devanait de plus en plus brillant et de moins en moins stable.

Dans son communicateur :

"J'ai Liven, on sort, prépare-toi à décoller, et vite..."

Quand il reçu le message, Adam retrouvait le lumière du jour avec Jenifer sur les épaules, le Jet de l'école était là qui les attendait dans une clairière en contre bas.On pouvait voir quelques hommes dans la forêt qui fuyait la base transformée en bombe à retardement.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Lun 4 Juin 2007 - 21:41
Adam fila dans l'appareil et assis Jen sur un des sièges.

"Installez-vous, accrochez vos ceinture."

Il s'assit sur le siège du pilote, et se rappela qu'il ne savait pas piloter.

"Hmm... Cerebra. Rapatrie nous au manoir dès qu'Olivier sera rentré, et ne te soucie pas du mur du son, nous sommes un peu pressés."

Il se tourna vers les autres, leur adressa un petit thumb-up avec un sourire.

"Prochaine mission, récupération de la voiture... Au moins, ça ira plus vite !"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Lun 4 Juin 2007 - 21:55
Sven, assis sur son nuage, turbinait aussi vite qu'il le pouvait pour suivre le train. Finalement, il arriva dans le X-Jet.

"Ah ? Il y a une entrée là ? La dernière fois, je suis passé par le toit..."

Entendant Adam s'installer et appeler Cerebra, il se leva et rejoignit le poste de pilotage où il alla tapoter une sphère au centre du tableau de bord.

"C'est pas Cerebra, c'est Marvin... Hé Marvin ! On rentre ! Sinon, ça va tout nous sauter à la face."

Il alla ensuite s'assoir, heureux d'avoir accompli sa mission, et s'endormit aussitôt.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Lun 4 Juin 2007 - 22:38
Anna prit malgré elle une grande inspiration lorsqu'elle fut enfin dehors. Le sentiment d'oppression avait été, mine de rien, présente au fil des derniers évènements et se retrouver a l'air libre lui fit le plus grand bien malgré leur situation. Elle pouvait encore entendre la voix métallique annoncer le compte a rebours. Et les deux membres qui manquaient, où était ils ?

Mais cette question qui devenait presque obsessionnelle cher la jeune femme, fut remplacée par la surprise de voir le Jet . Elle savait qu'il y en avait un a l'institut, mais n'avait pas encore eu l'occasion de le voir. Sans prendre le temps de l'observer plus longtemps, elle monta a bord a la suite des autres. Elle éprouva un certain soulagement lorsqu'elle s'assit, ou plutôt s'effondra dans l'un des sièges. A croire que plus rien ne pouvait l'atteindre a présent.

"Je ferais pas ca tout les jours !" dit elle en soupirant.

Malgré qu'Adam tente de dédramatiser le tout, Anna ne put s'empêcher de tourner son regard vers la sortie de la base, la main agrippant son siège.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Lun 4 Juin 2007 - 23:57
Ivy avait courru comme une perdue dans les couloirs d'hôpital de la base, suivant la silhouette d'Adam et le nuage de Sven, qui se la semaient parfois au détour des virages.

Quelle idée d'avoir les jambes si courtes !

La grand-mère d'Ivy lui avait un jour conté une très vieille légende, la tornade rousse en était très friande depuis sa plus tendre enfance. C'était l'histoire d'un garçon survivant de l'enfer, et il fallait absolument pas qu'il se retourne, ou quelque chose comme ça. Toujours est-il que dans sa course, le godillot de Zachary fermement serré contre son coeur, Ivy se refusait à regarder derrière elle, de peur de voir une armée d'automates sans âmes la poursuivre avec des fourches, un peu comme les gens de son village natal.
Elle eut vaguement l'impression de sentir Anna dans son secteur, mais ce fut tout. S'ils ne mettaient pas les bouts rapidement, ils étaient tous cuits cuits...
Trébuchant deci delà dans la caverne, qui n'était plus illuminée par Jenifer, Ivy poussait de petits cris hystériques à chaque fois que quelque chose d'inattendu la touchait. Et puis là, comme une âme trépassée voyageant vers l'Eden, elle vit... la lumière au bout du tunnel !
Puisant dans ses dernières ressources de sprint, elle se jeta hors de la caverne, et roula dans l'herbe de la colline, toujours paniquée, mais profitant néanmoins du contact rassurant de son amie végétale, de la caresse du vent sur sa peau presque nue, et des rayons du soleil sur son corps pâlichon.

Elle roula un moment vers le X-jet, puis se releva comme un chat, récupéra la chaussure et porta sa main en oeillière pour ne pas regarder l'entrée de la grotte. Elle rejoignit enfin les autres à bord, des brindilles plein les cheveux, et se laissa tomber sur un fauteuil, qui bougea à peine sous son poids plume.
Elle devait bien admettre que malgré sa provenance technologique, l'appareil lui était bien plus sympathique que le reste !

Elle flaira la chaussure avec une moue dégoûtée, chaussure qui dégageait une odeur bizarre.

"Pouah ! Dis donc Adam, j'espère que t'as pas hérité de lui..." lui lança-t-elle, avant de poser son trophée au sol. L'air désespéré, elle regarda la ceinture de sécurité sans savoir comment la mettre, et finit par se rouler en boule sur son siège, par enfouir sa tête dans ses bras en attendant l'apocalypse.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Mar 5 Juin 2007 - 21:14
Jen avait senti la sortie à l'air libre par une douce chaleur. Elle ouvrit un peu les yeux pour voir le Soleil couchant et se délecter un instant avant d'apercevoir ce qui ressemblait à un avion posé là au milieu de nul part.

Elle se laissa poser sur un siège et laissa dans un soupir sortir un "Merci..."

Elle s'attacha non sans mal avant de poser sa tête en arrière, fermant les yeux. Elle était à la limite du malaise mais elle restait encore consciente.

- Ca vous dérange pas si on me laisse un maximum de lumière ? Je suis vidée. Vous me réveillerez à l'arrivée...

Elle eut tout juste le temps de se caler dans le siège qu'elle s'endormit, aussi bizarre que cela puisse paraître après une aventure pareille.

Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Jeu 7 Juin 2007 - 10:19
Adam emmena le petit groupe jusqu'au jet. Quand il furent arrivés, Olivier ne tarda pas à arriver. Il prit alors les commandes pour éloigner ses élèves le plus vite possible de cet endroit. Adam avait prit la place du copilote et était occupé à programmer la destination : l'institut.

"Attachez tous vos ceintures, on decolle!" cria Olivier

Quand il arrivèrent à la hauteur des cimes des arbres, Olivier ramarqua que Liven n'était pas monté à bord.

*Il me suivait pourtant.*

Liven qui portait toujours un grand interêt au danger que pouvait representer les Sentinelles en cours de mise sous tension avait ramarqué que l'une d'entre elles, la seule à être parvenu à decoller venait de sortir par une trappe situé sur la colline au dessus du complexe.

Déjà le soleil s'assombrissait et des éclairs éclatait de nuages en nuages et la pluie tombait drue. Liven s'envola pour faire face à la Sentinelle qui semblait avoir du mal à se stabliser avec le vent généré par le bien nommé Cyclone.

Dans le jet où le reste de l'équipe était en train d'observer la scène, Adam commenta l'action:

"Ce robot n'a pas acquis ses repères spatiaux et a un problème avec ses stabilisateurs mais elle n'en pour le moins pas innoffensive. Est-ce qu'il y a des armes sur ce jet, il faut abattre cette machine."

Olivier le regarda incrédule,

"Tu crois vraiment qu'on pourrait se ballader comme ça dans les airs si nous étions armés, Fais quelque chose toi, tu as été plutôt impressionnant tout à l'heure et maintenant à cause d'une petite pluie tu restes là sans bouger"

Impuissanr Olivier s'enervait sans raison contre son ami qui ne voulait que l'aider. Le temps perdu à se disputer n'empecha pas Liven d'agir. des nombreux éclairs frappait le robot sans lui faire le mondre mal.

*Toi aussi tu es isolée alors?!*

La sentinelle avait un tout autre objectif que Liven, de nombreux signaux mutants provenait d'un avion, une cible facile. Pour la première fois, l'arme ressembla à son objectuf premier, deux canons sortirent de ses épaules et visèrent.

"Occupe-toi de moi!" cria Liven en lançant une violente bourasque contre le machine qui chancella et perdit sa ligne de mire.

"C'est de moi que tu doia avoir peur."

Soudain, la temperature augmenta brusquement autour du robot, comme avec les exosquelettes tout à l'heure. Mais plus évolué, aucun système éléctronique ne fut endommagé. Tandis que les éclairs jaillissait encore des cieux pour percuter l'armure, Liven remarqua que des marques persistait sur elle.

*C'est donc là ta faille...*

De multiples explosions commencèrent à se faire entendre sous les pieds des combattants.

*Je ne rejoindrait jamais les autres, il est trop tard...*

Cyclone appela tout les vents qui était à sa disposition pour le projetter sur son ennemi, les poings en avant, ceux-ci s'enfoncèrent dans le métal en fusion qui composait la poitrine du robot.

"Tu es peut-être isolé dehors, mais tu ne supportera pas 1 million de volt en plein coeur."

Liven sourit : *Vous me manquerez.*

Un dernier éclair zébra le ciel et frappa Liven de plein fouet, l'electricité parcourrut l'ensemble de son corps et par ses mains, elle fut transmise à la Sentinelle qui commenç aà fumer.

C'est alors qu'une gigantesque explosion illumina les environs et eblouit les mutants. Par la baie vitrée, tous assistat à la fin du complexe, des flammes sortaient pas la grotte comme les elles aurait pu sortir de la bouche d'un dragon de pierre. Simultanment à cette dernière explosion qui masquait Liven en plein combat aux yeux de ses amis, le temps revint à le normale, un ciel clair, sans aucun nuage, une légère brise qui faisait frémir la cime des arbres et une température normale. Tout effet du pouvoir de Livan Weather alias Cyclone avait disparu.
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu) - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Offensive Eden (Mode jeu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum