Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée de lyu Empty L'arrivée de lyu

Jeu 31 Mai 2007 - 17:24
[Arrow terrain de sport]

Lyu arriva enfin dans le hall. Décidement cette maison l'intriguait de plus en plus. L'architecture "européenne", le jeune homme n'avait pas eu beaucoup l'occasion d'en voir et il semblait il y avoir du monde.
Lyu ne pensait pas qu'il y aurait autant de mutant surtout aprés la campagne de ce Zachary dont il n'arrivait pas à comprendre ses actions.
C'est alors que le jeune mutant pris conscience qu'il n'avait pas fait attention que Rob prenne la même direction que lui. En effet Flyingman l'avait passablement énervé malgré son conseil et il avait précipitament quitter le terrain de sport. Il se retourna et le chercha du regard.
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée de lyu Empty Re: L'arrivée de lyu

Ven 1 Juin 2007 - 11:13
Ne voyant pas Rob derrière lui, Lyu observa plus attentivement les lieux se mettant à la recherche de la dame que lui avait indiqué Flyingman : Cassandre.
Pourtant un détail chifonnait le jeune homme, il avait lu partout que c'était Olivier Fleury le directeur de cet institut.
* Qui est Cassandre?, Décidement la fatigue commence à jouer sur mes facultés de raisonnement. Il est vraiment temps que je trouve cette Cassandre.*

"Est-ce-qu'il y a quelqu'un ici pour me dire ou je pourrais trouver Cassandre?"
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée de lyu Empty Re: L'arrivée de lyu

Ven 1 Juin 2007 - 11:38
En sortant de la cuisine, Enzo entendit une voie qui parvenait du hall et qui semblait ne pas savoir où il était. N'ayant rien à faire de mieux, l'éléùmentaire décida d'aller proposer son aide.

En arrivant dans le hall, il vit un jeune garçon asiatique planté là et cherchant Cassandre.


"Bonjour, je m'appelle Enzo, j epeux t'aider?"
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée de lyu Empty Re: L'arrivée de lyu

Ven 1 Juin 2007 - 11:54
" Oui tu pourrais m'aider. Je m'appelle Lyu na quan, je suis venu voir le docteur Olivier Fleury, sur ce quand j'arrive ici on me dit que le res ponsable est une femme du nom de Cassandre. J'aimerais savoir ou je peux la trouver, ce genre de bâtiment est totalement bizarre pour moi. En plus je viens de me taper 14 000 km en avion pour arriver ici, précédé par une course de plusieurs kilomètres. Je suis crevé, j'en peux plus."

Lyu commençait à flancher, Vu son état de fatigue il ne tiendra pas debout encore bien longtemps, et en plus les bruits que faisait son estomac indiquait qu'il avait faim. Ce qui était bien normal puyisque la seule nourriture qu'il avait incurgité depuis son arrivé sur le sol américain était un hot-dog acheté avant de monter dans le bus pour salem.
Anonymous
Invité
Invité

L'arrivée de lyu Empty Re: L'arrivée de lyu

Ven 1 Juin 2007 - 15:06
Pour une fois, on ne preter quère d'attention au physqiue de l'elementaire d'eau et ça n'était pas pour lui déplaire.

*ben, il en a des choses à dire lui...*

"On peut dire que tu viens de loin sinon on t'a bien renseigné, Olivier est absent pour le moment et c'est une amie à lui qui s'occupe des lieux, si tu veux mon avis, ils ont été plus que des amis..."

Continua Enzo d'une voix plus douce mais remarquant l'état de fatigue du nouvel arrivant, Enzo reprit son sérieux pour suivre le fil de sa pensée.

"La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans le salon et je crois qu'elle repartais dans ce qui est devenu son bureau. Suis-moi, je vais te présenter."

Enzo se mit en route repensant au reportage qu'ils avaient tous pu suivre dans cette même pièce.

*J'espère qu'elle ne cherchait pas à se reposer ou à s'isoler car ça semble impossible ici.*

Hall Arrow Bureau de Cassandre
Contenu sponsorisé

L'arrivée de lyu Empty Re: L'arrivée de lyu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum