Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 2:41
Si vous avez des idées d'avatar pour Roscart (c'est à dire moi) tant au niveau de Ian (l'acteur que j'ai là) qu'au niveau dessin.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 2:50
Reprends l'ancien, il était parfait ^^
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 11:29
Je rejoins Juliette, l'ancien était plus mignon.
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 11:41
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 14:57
au pire, tu me fournis une photo, et je peux peut-être te faire quelque chose^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 20:01
Sais-tu, j'aime bien ce que tu as présentement!
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 20:15
Je préfère celui qu'il a maintenant, le précédent avait l'air... Petit (?) enfin c'est juste un impression... ^^"
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 20:31
Petit, petit... Tout les mutants ne font pas 1m80 et ne sont pas musclés comme des Adonis... Et ne sont pas forcément des beaux gosses... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 20:34
Enfin, je parle de la taille de l'avatar... :-S
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 20:52
Eh bien, c'est 50/50 pour l'ancien et le présent avatar que j'ai.

Juliette, oui l'autre avatar était très bien et je l'aimais bien l'autre, mais j'ai décidé de changer afin de montrer une sorte d'évolution. Donc, je ne pense pas que je vais le reprendre, on verra bien. Et moi, j'suis dans quelle catégorie de gars, hein?

Cassandre, idem que pour Juliette.

Laura, merci pour le site. J'ai vu des images d'Ian que je n'avais encore jamais vu (seulement quelqu'unes), mais j'en ai pas trouvé une qui me plaisait bien.

River, vraiment? Ça serait vraiment super. J'aime bien les avatars que tu as faite pour Noémie, Ernest (c'est toi qui l'a fait non?) et pour toi-même. Quand j'en aurais trouvé une, je te l'envoie par mp.

Rachel, merci bien, moi aussi je l'aime bien. On dirait qu'il a l'air dans une période noire ou une période de grand questionnement, non?

Kim, merci. Oui, c'est bien vrai il avait l'air petit, mais comme tu l'a dit, c'est juste la taille de l'avatar. Pour celui que j'ai mantenant, au lieu de juste envoyer l'avatar depuis mon ordinateur...:
https://2img.net/r/ihimizer/img159/5/avakt8.png

... j'ai lié l'avatar à partir d'un autre site...:
https://2img.net/r/ihimizer/img504/5341/ava2lg0.png

Ainsi, l'avatar peut avoir sa taille réelle au lieu d'une taille réduite arrangée par le site.
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 21:03
C'est vrai que sur le site à Laura, il y a de multiples choix et des beaux... Mais à mon avis, celui que tu as maintenant est celui que je préfère... ^^"

et pour les images, je n'ai vu que l'endroit où on "parcourait pour aller chercher un avatar" dans l'endroit du profil. C'était vraiment ça que je devais voir ?
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 21:03
Exact Ross, c'est moi-même^^

quel est le nom de l'acteur? je peux chercher moi-même et te faire une proposition, si tu veux Wink
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 21:09
Kim, oui c'est exactement ça. Sur des sites, tu pouvais faire les deux et l'avatar gardait quand même la même taille, mais sur celui-ci ça ne le fait pas (comme sur d'autres que je connais).

River, le nom de l'acteur est Ian Somerhalder. Oui, je veux bien et ce beaucoup. Donc, ce sera à ton bon plaisir très chère.
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 21:26
moi j'aime po les avatars photo >_<°
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 21:29
Moi, que ce soit image ou photo, ça ne me dérange pas si ça représente le personnage que j'incarne, mais faut dire qu'habituellement j'affectionne plus les photos.
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 22:22
Les filles, j'espère que vous ne serez pas trop déçues Wink
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 22:24
Je ne pense qu'elles vont l'être, du moins je crois. Au fait, j'ai juste mis l'avatar que tu m'a fait et non la signature (que j'aime bien aussi) parce qu'on dirait que ma signature constraste mieux avec l'avatar (à moins que je me trompe, ça se peut).
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 22:33
c'est comme tu préfères Wink à la limite, montre là là, voir e que les autres préfèrent, si tu sais pas
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 22:36
Comme proposé par Riv (ça te dérange pas que je t'appele comme? non, super Cool ), quelle signature préférez-vous? La mienne de maintenant ou bien celle que River m'a fait?
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mar 5 Juin 2007 - 22:39
J'aime bien celle que tu as actuellement malgré le décalage photos/ dessin qu'il peut y avoir (m'enfin tu me diras moi aussi j'ai la même chose. )
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mer 6 Juin 2007 - 11:39
Idem, moi j'aime beaucoup celle que tu as maintenant (même si celle de River est très bien aussi) et comme le dessin ressemble à la photo, ça va, c'est pas très grave ^^
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mer 6 Juin 2007 - 13:35
Elle est pas mal sauf que comme Laura, je préfère celle que tu as maintenant (pour la signature...).

Et pour l'avatar, celle que tu as là maintenant, ressemble plus à la signature (car il a les cheveux blonds...) mais je préférais la précédente (celle où il avait l'air un peu mystérieux)... ^^'' (mais elle est bien quand même, elle est même magnifique).
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mer 6 Juin 2007 - 18:06
J'aime beaucoup mieux celle que tu as présentement! On voit ton personnage qui utilise son pouvoir et l'acteur lui ressemble particulièrement! À chaque fois que je la regarde je trouve ca vraiment cool qu'il se ressemble comme ca! Garde celle que tu as!
Anonymous
Invité
Invité

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Mer 6 Juin 2007 - 20:33
Léo, oui tu as raison, je te dit que tu as le même genre de kit que moi Mort de rire . Sérieusement, je dois dire que j'aime beaucoup faire des décalages photo / dessin pour mes personnages sur les forums.

Laura, faut dire que c'est la seule photo de l'acteur que j'ai vu jusqu'à maintenant qui ressemble au personnage X-Men auquel je l'ai apparenté (le premier avatar que j'avais est le deuxième qui irait le mieux).

Kim, oui c'est vrai qu'il avait l'air mystérieux, mais disons que ça va pas trop avec mon personnage pour l'instant. Il est tout sauf mystérieux (bon, pas tout, mais on me comprends hein :bien: ). Peut-être que quand il va devenir mystérieux, je mettrais un avatar du même genre que j'avais avant.

Rachel, oui il utilise son pouvoir, mais lorsqu'on va voir Ross utiliser son pouvoir à une telle puissance et d'une telle manière ça va être après un bon temps.
Contenu sponsorisé

Avatar pour Ross Empty Re: Avatar pour Ross

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum