Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Dim 1 Juil 2007 - 23:59
A l'approche du jeune asiatique, Kitty se méfia un peu. Mais les paroles qu'il disait la rassura. Lorsqu'il lui donna son avis sur les baskets, la petite fille lui sourit.
Kitty remarqua que Wood avait donné sa réponse sans trop réfléchir tellement il était absorbé par une autre paire de chaussures. Puis il s'excusa et sortit du magasin.

*Décidément les garçons sont tous les mêmes.*

Kitty retira les baskets et remit sa paire de chaussures. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit que River était allée payer ses bottes et sortait du magasin.
Avec un air déterminé, elle regarda Wind.

"Moi, j'ai trouvé. Et toi? Tu veux que je t'aides?

Alors que Kitty attendait la réponse de la jeune femme, Rachel attira l'attention du groupe.
La fillette regarda autour d'elle et vit que les vigiles du magasin leurs tournaient autour tel des vautours. Kitty observa leur regard et ce dernier l'effrayait.
Elle se rapprocha de Wind et lui prit la main. La petite fille commençait à avoir peur. Les images de sa fugue et de son arrestation lui revinrent en mémoire.
Elle essaya de se calmer. Kitty serra un peu plus fort la main de Wind et la suivit jusqu'aux caisses, sa nouvelle paire de chaussures à la main.
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Lun 2 Juil 2007 - 1:00
Wind hocha la tête, songeuse, quand Kitty lui demanda qui elle devrait aller voir pour renouveler son médicament.

- Je n'en sais pas plus que toi, Kitty, mais si tu veux, on ira ensemble. Miss Deneos, ou les deux hommes de tout à l'heure, il y en aura bien un pour nous renseigner.

De toute façon, il lui semblait inconcevable qu'ils n'aient pas prévu ce genre de chose au niveau de l'administration. Elles trouveraient bien quelqu'un pour les renseigner.

Après avoir rejoint River et Wood, donc, le quatuor était ressorti du magasin pour gagner celui de chaussures, pas très loin. Elle hocha de nouveau la tête, un sourire en réponse à celui de sa soeur, qui, experte, arpentait déjà les rayons pour trouver des baskets à Kitty. La petite fille rejoignit d'ailleurs la cadette des Smith pour trouver sa taille, tandis que cette dernière essayait des bottes. Lorsque l'une et l'autres eurent terminé leurs essayages, Wind répondit à la question de la fillette, un sourire aimable toujours présent sur ses lèvres.

- Bien sûr que tu peux les prendre, surtout si tu es à l'aise dedans.

Un asiatique les rejoignit. A son regard, l'aînée se douta qu'il avait déjà rencontré sa soeur, et elle inclina la tête lorsqu'il se présenta, autant pour le saluer que pour confirmer qu'ils appartenaient tous à l'institut.

- Wind Smith, fit-elle sobrement, enchantée.

Elle ne sut pas vraiment si Shirozuki l'avait entendue, comme Wood se présentait, de façon plus exubérante dirons-nous. Mais déjà il s'éclipsait, tout comme River, qui allait payer ses bottes et discuter avec un jeune homme que Wind supposa être un des autres élèves un peu plus loin.

Un instant, l'aînée se demanda quel comportement adopter face à l'asiatique, puis son regard fit le tour du magasin des yeux et s'arrêta sur une paire de tennis noires. Elle n'était pas habituée à porter ce genre de couleur, mais il lui semblait que c'était plus approprié... La voix de Kitty résonna auprès d'elle. De l'aide ? Oui sans doute...

- J'hésite entre les blanches et les noires, expliqua-t-elle en désignant le modèle fin qu'elle regardait depuis quelques instants.

Elle ne se posa pas la question plus longtemps. Devant l'air paniqué de l'enfant, elle reporta son regard dans la direction des deux vigiles qui s'approchaient. Bon, en effet, il valait mieux ne pas traîner. Wind chercha sa pointure parmi les exemplaires du modèle noir, bordé de rose, et sans même les essayer, se dirigea vers la caisse.

Il y avait Nanikawa, l'indien, tout seul, et l'air perdu. La blonde s'approcha de lui, et lui proposa de payer l'ensemble de leurs trois paires de chaussures, à lui, Kitty et elle. Ils pourraient bien s'arranger après... Leurs achats réglés, les sacs dans une main, celle de Kitty toujours serrée dans l'autre, elle suivit les autres qui se dirigeaient vers la sortie.
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Lun 2 Juil 2007 - 1:31
* bon, ce n'est pas aujourd'hui que je vais acheter le reste des affaires dont j'ai besoin pour mon maintien physique. Au pire j'irais me servir dans un des placards à balai de l'institut. Si jamais mon maître apprends que je relâche l'entrainement, il serait capable de faire les 14 000 km qui nous sépare pour me botter le cul.*

Lyu prit son sac avec ses chaussures dedans et se dirigea vers la sortie du centre commercial. Il regarda autour de lui pour voir où en était les autres et les vigiles. Tout en avançant vers la sortie il se demandait encore comment serait la rentrée.

*Au moins, cette fois-ci on sera entre nous, ça évitera les problèmes que j'ai eu cette année. Il faudra que je pense à prévenir mes parents et mon maître que je vais bien.*

Une fois dehors le jeune homme se retourna pour voir si tout allait bien. Il serrait dans sa main droite le communicateur qu'il activerait si jamais il y avait un problème, ce qui avec le troupeau de mutant qui se trouvait là était probable.
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Lun 2 Juil 2007 - 20:06
Wind, grande stature de sérénité, de sagesse et de bonté, s'était approché de Nan' et dans sa grande générosité, lui avait offert de lui payer ses souliers. Bien que ses connaissances de la valeur monétaire soient limitées, il avait tout de même compris qu'il abuserait de sa bonté si il la faisait payer les deux paires de chaussures et, finalement, il se remit pieds-nus, laissa les bottes de côté, et comme la majorité des autres élèves, opta pour les baskets, que Wind lui paya. Ils sortirent ensuite du magasin et rejoignirent l'homme foncé, Chloé, qui lui avait conseillé de prendre les souliers qui lui plaisait le plus avant de s'en aller, Rachel et Ken.

Que feraient-ils ensuite? Nan', sans trop se poser de questions, décida que peut importe ce qui arriverait, il suivrait le groupe.


EDIT : Donc direction Arrow Institut


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 0:01, édité 1 fois
Anonymous
Ernest M
Invité

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Lun 2 Juil 2007 - 20:22
Ernest et River revinrent quelques minutes apres pres du magasin de chaussures, Ernest portait plusieurs sacs chargés et ne prêta aps directement attention au groupe qui s'etait rassembler hors du magasin grouillant de vigile. En effet River demandait toute son attention

" Je te dis que non, il est hors de question de porter ainsi des vêtements ca fait .. défringués, voila c'est tout a fait l'effet que ca donne. Je l'ai prise mais je ne la porterai pas comme ca, j y mettrait une ceinture je la rentrerai et je mettrai par dessus mon gilet argenté et ma veste de velours.. Et ...."



River semblait l'écouter avec un petit sourire dissimulé

" Oui c'est exactement de cette facon que je suis habillé ....Et bien j'essayerai moins snob mais les bouts qui dépassent me laisse une impression d'imperfection .. Et ne me dis pas que c'est ca qui rend les gens plus cool ..."

Il remarqua enfin la présence des autres et eu un temps d'arrêt

" River je fais quoi des sacs ?il fronca les sourcils Mmmmh tu as vu le nombre de vigiles as augmenter c'est assez étrange, ils n ont aps de problême j espere ..."

Ernest pressa le pas pour arriver a hauteur du groupe
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Lun 2 Juil 2007 - 22:58
A les voir comme ça, difficile de croire que tout avait commencé par une gifle... Mais peut-être était-ce en fait ce qui les avait rapprochés, sait-on jamais. Quoiqu'il en soit, la conversation allait bon train entre les deux comparses, si on peut les appeler ainsi. Ils étaient sortis des magasins chargés de paquets pour Ernest et River, avant qu'ils ne rejoignent les autres l'avait forcé à l'accompagner là où elle avait vu le superbe pull noir. A dire vrai, elle avait trouvé d'autres petites choses sympathiques, en plus. Le tout, pour pas très cher et il lui était resté de l'argent pour acheter quelques fournitures. L'air dépité d'Ernest lorsqu'elle avait eu terminé en disait long sur son état d'esprit. Au bout de quelques pas, elle s'était plantée face à lui, les poings sur les hanches, ses paquets s'écartant de sa taille.

"C'est toi qui m'a demandé mon aide, alors tu assumes. Cette chemise, tu la porteras comme ça lorsque tu auras un tee-shirt dessous, et rentrée dans le pantalon lorsqu'elle sera à même la peau. Et dans ces moments-là, tu laisseras les deux boutons du haut détachés."

Elle le regarda, l'air autoritaire quelques instants puis se remit en marche à côté du garçon tandis qu'il disait de quelle façon il entendait porter ses vêtements. Un petit sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune fille qui avait de plus en plus de mal à se retenir de rire. Le temps d'arrêt que marqua Ernest la dégrisa aussitôt et un air sérieux se peignit à nouveau sur son visage. des vigiles semblaient se rapprocher du groupe que formaient les autres. Riv' se mordit la lèvre et suivit Ernest tout en lui glissant:

"Je crois qu'on aurait intérêt, tous, à rentrer..."

Elle s'approcha des "siens", Wind et Kitty et nota l'absence de leur frère.

"Où est Wood?"demanda-t-elle discrètement à Wind en surveillant du coin de l'oeil les vigiles.

Rapidement, cependant, elle ajouta:

"On devrait rentrer."

Sans attendre de réponse, la jeune fille commença à se diriger vers la sortie, se doutant que les autres ne tarderaient pas à la suivre. Mieux valait ne pas avoir de problèmes. Cassandre le leur avait demandé, il fallait respecter leur promesse. Ce ne fut qu'arrivée hors du centre commercial que la jeune fille sentit le poids qui s'était formé dans sa poitrine disparaître. En les voyant sortir, les vigiles étaient retournés à leur ronde habituelle. tant mieux... Il ne restait plus qu'à rentrer.

[ Arrow institut]
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Lun 2 Juil 2007 - 23:14
Voyant que les vigiles étaient retourner à leurs rondes et que ses camarades s'en sortaient très bien sans lui, lyu prit la direction de l'institut.
Marcher lui convenait à merveille puisque ça permettait de réfléchir.
En effet le jeune homme se demandait comment donner des nouvelles à sa famille et à son maitre sans les mettre en danger.

[ Arrow institut]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Lun 2 Juil 2007 - 23:41
"Yooouuuhou!"

Rachel regarda River et Ernest avec un sourcil arqué. Ken avait essayé de les faire sortir, puis elle avait essayé de leur signifier qu'il fallait s'en aller. Étaient-ils muets et invisibles?! Personne n'avait semblé réagir lorsqu'ils avaient fait part de leur presse de quitter les lieux. Non! Ils étaient partis faire d'autres achats... Et tout à coup, tout le monde était concerné par les vigiles. Eh bien... La vie était faite d'une étrange facon! La jeune femme se tourna vers Chloé et Ken pour leur dire:

"Bah...l'important c'est qu'ils aient compris, non? Venez..."

[ Arrow Institut]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Mar 3 Juil 2007 - 0:16
Lorsque River s'approcha de sa soeur ainée et d'elle, elle lâcha la main de Wind et prit celle de River. La petite fille jeta un coup d'oeil discret aux vigiles et suivit la jeune fille. Tout en marchant, elle lui répondit discrètement.

"Il a dit qu'il avait un cadeau à faire à quelqu'un et il est sortit du magasin.

Une fois dehors, Kitty se détendit. Elle pensait déjà aux cookies que Wood lui avait promis et au petit récital qu'elle allait donner pour les Smith.

*j'espère que Wood n'aura pas oublié sa promesse. Et il faudra que je trouve Gabriel. j'aimerais bien qu'il m'écoute jouer du violon.*

[ Arrow Institut]
Anonymous
Wood Smi
Invité

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Mar 3 Juil 2007 - 1:26
Wood sortit d'un fleuriste, les bras chargés de paquets, où il croisa Rachel au même moment...

"Ah Rachel... Tu tombes bien ! ..."

Et Wood passa le temps du retour à raconter à Rachel combien Cassandre était une bonne personne, à quel point elle méritait les fleurs qu'il venait de lui acheter, comment il était tombé amoureux fou et transi de ce petit poisson rouge et par miracle, nottament, il venait de trouver ses nouvelles paires de gants...

Arrow institut
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Mar 3 Juil 2007 - 2:45
Ken acquiesça aux paroles de Rachel. Il était content de voir qu'ils partaient, ne se sentant plus vraiment à l'aise dans cet endroit depuis que les vigiles avaient décidés de les surveiller. Il partit donc sans faire d'histoire, n'ayant rien acheté mais ça ne lui manquait pas vraiment.

Là, il était simplement heureux d'avoir pu appeler sa mère, d'avoir retrouvé ses camarades et d'avoir revu Robin. O'Connell prit donc la direction de l'Institut en suivant les autres, écoutant la conversation de Rachel et de Wood d'une oreille discrète tandis qu'il tentait de se remémorrer une équation physique à laquelle il avait pensé durant le voyage et dont il ne se souvenait plus. Son esprit fut donc occupé durant tout le retour, et ce fut bien ainsi.

Arrow L'Institut.
Anonymous
Ernest M
Invité

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Mar 3 Juil 2007 - 9:19
En quelques minutes le petit groupe avait déserté le centre commercial, les bras charger de paquet, mais aps réellement ce qu ils avaient prévu d'acheter... les lois du shopping . Ernest fit signe a Shiro d'un hochement de tête et a Nanikana pour qu'ils se decident a rentrer et pris lui aussi le chemin de l'institut

Arrow L'institut
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Mar 3 Juil 2007 - 9:52
Ravi que le groupe sorte, Rob gouta avec déléctation l'air exterieur. Même si le temps n'était pas à la fête au moins lui savourait une sortie sans histoire. Chacun était plongé dans ses pensées. Bien que ravi de voir son coloc il n'osa pas le déranger.
Alors il mit ses écouteurs et enfonça la touche play. "As loud as me" fut la pemière chanson du groupe Phonetic Rise fraichement débarqué dans le paysage hip Hop à tendance instrumental.
Et il écouta sa musique jusqu'à l'Institut...
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Mar 3 Juil 2007 - 18:12
Finalement, le jeune indien suivit les conseils de Chloé et il prit les chaussures qu'il aimait bien. Chloé le suivit du regard jusqu'à la caisse puis reporta son attention sur Rachel.

Celle-ci prit la décision de quitter sagement les lieux, l'air de rien. Petit à petit, la jeune mutante vit se former autour d'elle et de Rachel un petit groupe. En fait, tous les membres de l'Institut convergeaient vers eux, sortant de divers magasins, leurs achats sous les bras.

Une fois que tout le monde fut là, ils sortirent et Chloé suivit le mouvement.

La ballade au centre commercial avatit été agréable et elle se promit d'y revenir, faire des achats! Sur le chemin, elle ne dit pas grand chose, se contentant d'écouter les conversations autour d'elle.


--> Institut
Contenu sponsorisé

Magasinage - Page 4 Empty Re: Magasinage

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum