Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Wood Smi
Invité

Fouilli Fouilla font les courses, fouilla tombe à l'eau... Empty Fouilli Fouilla font les courses, fouilla tombe à l'eau...

Lun 18 Juin 2007 - 21:51
Je comprends rien de rien à cette sortie commerciale... Pourrait-on m'éclairer sur un point bien précis :

Ernest dit que l'institut a donné des sous aux élèves pour la rentrée, mais au final, je n'ai vu que la belle Cassandre donner des sous au seul à qui il ne faut rien confier... (Wood ^^) Bref ^^ comptant bien régler mes comptes EJ avec le si gentil Ernestinouchet, je voudrais des précisions sur :

Qui a des sous et qui n'en a pas ^____^Fouilli Fouilla font les courses, fouilla tombe à l'eau... Diablefl
Anonymous
Invité
Invité

Fouilli Fouilla font les courses, fouilla tombe à l'eau... Empty Re: Fouilli Fouilla font les courses, fouilla tombe à l'eau...

Lun 18 Juin 2007 - 22:00
Moi j'utilise mon propre argent, dont il vaut mieux ignorer la provenance. Sinon je sais pas pour les autres.
Anonymous
Invité
Invité

Fouilli Fouilla font les courses, fouilla tombe à l'eau... Empty Re: Fouilli Fouilla font les courses, fouilla tombe à l'eau...

Lun 18 Juin 2007 - 22:02
Nous allons convenir que les différents groupe ont reçu une somme suffisante au départ de l'institut par Olivier, et le groupe de Wood par Cassandre.
Ceux qui ont déjà de l'argent ne sont pas concernés.
Contenu sponsorisé

Fouilli Fouilla font les courses, fouilla tombe à l'eau... Empty Re: Fouilli Fouilla font les courses, fouilla tombe à l'eau...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum