Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Road Trip - Page 2 Empty Re: Road Trip

Lun 2 Juil 2007 - 23:03
Alors que Charlize était passée à l'étage préparer une chambre, Martha débarassa la table et mit tout dans le lave-vaisselle avant de passer un rapide coup d'éponge dessus.

"Non. Vous êtes notre invité pour la nuit, on ne va pas non plus vous faire bosser. Allez vous coucher. J'irai chercher votre voiture demain avec le 4x4."

Et le lendemain matin, après un copieux petit-déjeuner, Angel eut la surprise de voir le retour de sa voiture devant le ranch, toujours aussi à sec. Déjà, mère et fille se préparaient à aller en ville. Et comme promis, quelques heures plus tard, une petite ville leur ouvrait les bras. Une ville nouvelle, comme seuls les Etats-Unis savaient les faire, adossée à la voie de monorail couleur sable pour s'intégrer dans le paysage. Tous les petits commerces étaient là, mais malheureusement, comme promis, pas de station essence. Tout fonctionnait au solaire et à l'électrique dans cette région du pays.

"Alors ! Vous voulez qu'on essaie de trouver à boire à votre tacot, parce que sinon, c'est la technologie... Mon avis : prenez le monorail. Je garderai votre tacot au chaud"

Difficile à entendre de la part d'une éleveuse de chevaux...


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 23:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Road Trip - Page 2 Empty Re: Road Trip

Lun 2 Juil 2007 - 23:15
Angel passa une bonne nuit, il dormit comme une masse après avoir pris une douche salvatrice.
Levé à l'aube, ils entrèrent tous les trois dans un 4X4 et se dirigèrent vers la ville.
Angel sentait un pincement au coeur à l'idée de laisser sa voiture au ranch mais visiblement, il n'avait pas le choix.
Il avait récupéré ses affaires, plus rien ne le retenait.


"Je crois que je vais suivre votre conseil M'dame, je téléphonerais à un de mes amis pour qu'il vienne la chercher."

L'heure de la séparation était venue. Angel detestait les adieux, il se sentait toujours maladroit. Il sortit son appareil photo de son sac et leur demanda la permission de les prendre en photo, en souvenir ajouta t'il.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Road Trip - Page 2 Empty Re: Road Trip

Lun 2 Juil 2007 - 23:30
Les deux dames acceptèrent de bon coeur la photo, et l'accompagnèrent pour qu'il prenne son billet. Trois heures plus tard, il arrivait à New York, et une heure après, il arrivait aux portes de l'institut Xavier.

Mine de rien, il lui aurait fallu dix fois plus de temps en voiture !

~*~

Je pense que tu vas pouvoir inaugurer un nouveau sujet dans le jardin. Et tu vas aussi pouvoir ajouter 2pts à ton barème.
Contenu sponsorisé

Road Trip - Page 2 Empty Re: Road Trip

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum