Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mar 3 Juil 2007 - 14:40
Olivier avait attribué à vayne ainsi qu'aux autres nouveaux profs une pièce à chacun qu'ils pourraient amenager en bureau.

A peine arrivé, vayne y avait déposé les dossiers qu'ils avaient constitués durant les dernières années. Il ne lui fallut pas moins de 30 minutes pour retourner presque entièrement son bureau et le faire crouler sous une tonne de papiers.

Après l'entrainement, il avait pris le temps de ranger soigneusement cette fois ci les notes qu'il avait pris lors de l'entrainement qui avait eu lieu quelques heures plus tôt. Il glissa le dossier dans une pochette qu'il mit dans le tiroir principal avant de le fermer à clé.

Profitant du confortable siège en cuir, il laissa son imagination aller après tout ce qu'il venait de voir, la capacité de la salle des dangers, le potentiel de chacun des StryX et le caractère propre aux élèves qu'il avait pris le soin de choisir.
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mar 3 Juil 2007 - 15:44
L'entraînement de son équipe achevé, la jeune femme avait laissé les élèves vaquer à leurs occupations. Ils avaient bien mérité de souffler, et n'étaient pas encore habitués à ce type d'exercices.
Elle avait repensé à sa mauvaise surprise, un peu plus tôt dans la matinée, et avait décidé que le plus simple était d'aller en parler directement à l'intéressé, ce qui par la même, leur donnerait une occasion d'être présentés.

Elle s'aiguilla au radar jusqu'au nouveau bureau que venait d'investir l'étrange visiteur. Elle passa pensivement la main sur la plaque qui avait été apposée au bureau, comme si elle avait été rédigée en braille. Ce n'était pas le cas mais Cassandre savait qu'elle était arrivée à destination.
Elle leva la main, et frappa deux coups sourds à la porte.
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mar 3 Juil 2007 - 17:11
Vayne fut tiré de ses pensées, ou plutôt du sommeil qui commençait à l'emporter. Les deux coups à la porte le reveillèrent et il manqua de tomber de son siège.

Il frotta ses yeux et s'ébouriffa les cheveux avant de se revlever et de se diriger vers la porte. il s'attendait à voir Jimmy ou encore Jake qui avait parlé de s'entretenir avec lui. Lorsqu'il ouvra la porte, ses yeux se posèrent doucement sur Cassandre.

Il fut surpris mais n'en laissa rien paraître, ce qui pouvait être pardoxale face à un jeune femme aveugle.

" Cassandre, je ne m'attendais pas à ta visite. "
Sans complexe, il l'avait tutoyer, c'etait dans sa nature. Pour lui le vouvoiement n'était pas une forme de politesse bien au contraire mais tout simplement il ne voulait mettre aucune distance entre lui et les gens.

" Je t'en prie entre. "
Il posa une main sur son épaule et l'invita à entrer.

Il avait eu le temps pendant sa visite astrale que la jeune femme ne faisait rien par hasard et que si elle était venue frapper à la porte de son nouveau bureau, il devait y avoir une bonne raison.

Une fois à l'intérieur il s'assit de nouveau sur son siège en cuir.

" Que me vaut ta visite? "
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mar 3 Juil 2007 - 17:38
L'appel d'air signifia à la jeune femme que la porte s'ouvrait. L'expression aussi neutre qu'à l'accoutumée, elle rentra lorsqu'il y fut invitée, se dégageant assez rapidement de la main qu'avait posé Vayne sur son épaule. Elle s'arrêta à une trentaine de centimètres du bureau, et se retourna pour faire face à son "hôte".

"Merci." répondit-elle avec simplicité. La technique que Vayne avait utilisée pour s'introduire dans l'institut avait piqué son intérêt au vif. Non en vérité pas la technique, les intentions cachées derrière son utilisation. Elle avait une confiance indéfectible envers Olivier et Adam, ainsi qu'en leurs jugements, mais mieux valait en savoir plus sur cette histoire, pour la sécurité de tous. Un professeur qui s'introduisait par "effraction" dans une école pour s'y faire embaucher, il y avait de quoi se poser des questions sur son intégrité. Ces questions elles se les étaient posées, et son pouvoir y avait partiellement répondu. Les professeurs étaient censés inculquer des valeurs à leurs élèves, une sérieuse introspection était à faire.
Mais Cassandre n'était pas prompte à juger. Sa motivation était de comprendre les motivations de chacun, car comprendre, c'était justifier. En un sens, elle savait que son pouvoir et celui de Vayne se ressemblaient beaucoup, non pas en fonctionnement, mais en utilisation.

"A vrai dire, je me demandais ce que nous a valu la tienne, Vayne." répondit-elle d'un ton égal. Ce faisant, elle recula d'un pas, toucha le rebord du bureau de la main, et s'assit partiellement sur sa surface en veillant à ne pas bousculer l'équilibre déjà instable des dossiers qui s'y entassaient.
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mar 3 Juil 2007 - 21:57
Vayne relacha son sourire. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé à l'institut il tomba le masque. La femme en face de lui pouvait selon ce qu'il avait compris connaître l'ensemble de son passé d'un simple battement de cils.

" Je pense que tu en sais deja beaucoup sur mes intentions à l'institut. Avant toute chose, sache que mes intentions sont pures. Je ne suis pas la pour semer le trouble ou vous poser problèmes. Je me suis introduit au sein de l'institut à l'aide de mon pouvoir. Je peux projeter ma forme astrale n'importe et voir sans être vu."

Il marqua une pause.

" Oh au fait tu veux peut-être boire quelque chose? Je dois avoir du thé ou du café quelque part dans le coin. "

Puis tout en fouillant dans son bazar il continua à s'expliquer tout simplement.

" Je sais que je ne pourrais pas tricher avec toi. Ta clairvoyance m'empeche de faire semblant. Si je me suis introduit ici c'est parceque je voulais avoir le coeur net sur les réelles intentions de cet institut. Je n'avais aucune informations sur vous. Je devais le voir par mes propres yeux. J'ai vu tellement de choses... là bas. "

Bien qu'elle ne le verrait pas, les yeux de Vayne s'impregnèrent de tristesse.

" Je ne veux plus voir ses horreurs faites aussi bien à des mutants qu'à des humains. Je ne suis pas parfait, j'ai commis des erreurs mais je veux les réparer. L'insitut me permettrait de le faire... C'est peut-être égoïste mais je ne pourrais pas vivre avec ça. "

Il marqua un temps d'arrêt et se remit à sourire. Il se demandait si la jeune femme avait eu accès à toutes les informations de son passé. Quoi qu'il pouvait en être il se tût.
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mar 3 Juil 2007 - 22:13
Cassandre se contenta de secouer négativement la tête à la proposition de Vayne, faisant bouger les mèches de cheveux qui auréolaient son visage. Elle n'avait décelé aucun mensonge dans sa voix, mais après tout, il semblait expert en l'art de la dissimulation.
L'évocation implicite du Camp Labrador cependant, modifia légèrement son expression faciale : son visage était passé du neutre à la mélancolie. Elle n'avait certes rien vu de ses yeux, mais les images mentales auxquelles elle avait été confrontées étaient tout aussi criantes qu'à un voyant. Le souvenir d'Ashern était encore aussi vif qu'une plaie sur laquelle on jete du sel. Cassandre serra les mâchoires, puis reprit la parole :

"Tu peux être sûr que nous avons vécu une partie des horreurs que tu as toi-même vécues là-bas..." commença-t-elle sans s'épancher plus longuement sur ce qu'elle sous-entendait : certaines blessures de Vayne n'avaient pas encore cicatrisé.

"Je sais de quoi tu parles... Nous avons nous-même dû recourir à la force, et j'aurais préféré l'éviter... Mais tu es également télépathe, non ? Pourquoi ne pas avoir sondé les intentions d'Adam ou d'Olivier plutôt que de venir nous espionner ?"
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mar 3 Juil 2007 - 23:17
Vayne avait complétement retrouvé le sourire. Bien que la femme semblait elle aussi émue par les souvenirs qui devaient l'assaillir, elle continua de poser des questions.

" A vrai dire, cette façon de faire est une touche personnelle je dirais. Avec le temps m'infiltrer de la sorte est presque devenu une habitude. En plus, je suis obligé d'être sous ma forme astrale pour posséder les dons de télépathe alors quitte a être sous ma forme astrale, je me suis dis autant aller jeter un coup d'oeil. Mais si tu crains que je n'en use dans l'institut, tu n'as pas de soucis a te faire, je ne suis pas un voyeur...Enfin je ne le suis plus. "

La fin de sa phrase avait été prononcé avec un un ton décontracté et amusé.
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mar 3 Juil 2007 - 23:36
"En ce cas, ça nous fait un point commun." commenta Cassandre avec une pointe d'auto-dérision. Etrangement, là où Gabriel, dans sa réserve dissimulait une grande chaleur intérieure, Vayne et son apparente décontraction dissimulait un être meutri. Les masques sociaux étaient un mur auquel Cassandre pouvait facilement se soustraire. Elle voyait en Vayne comme dans un livre ouvert.

"Me voilà rassurée. Je comprends ta démarche et tes inquiétudes, mais faisant maintenant partie du personnel encadrant, tu as une responsabilité morale, dont tu es très certainement conscient. Certains élèves sont dotés d'un potentiel énorme, mieux vaut leur montrer le bon exemple. Aussi je "fermerai les yeux" sur cette petite incursion." conclut-elle non sans spiritualité.

Elle inclina légèrement la tête sur le côté.

"Si à l'avenir tu veux savoir quelque chose, n'hésite pas à me demander." dit-elle, avant de se redresser comme si elle allait sortir.
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mar 3 Juil 2007 - 23:50
La jeune psychologue venait de se permettre de recadrer Vayne. Quelque part, il savait qu'un lien important venait de se créer entre eux et qu'il prendrait en compte ses paroles a l'avenir. C'était une femme réfléchie et il appréciait cette qualité.

Mais chassez le naturel...

" A vrai dire, Cassandre. Avant que tu partes j'aurais bien une question. Lequel preferes-tu Olivier? Ou bien le Playboy Adam? "

Des étincelles brillaient au coin de ses yeux.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mar 3 Juil 2007 - 23:54
Kitty avait eu un peu de mal à trouver les bureaux des professeurs mais après avoir tournée dans l'institut elle finit par arriver devant le bureau de Vayne.
Alors qu'elle allait frapper à la porte, la fillette entendit deux voix. Elle reconnut la voix de Cassandre. Apparemment son professeur était occupé. Kitty ne savait pas quoi faire. Elle voulait parler à Vayne et avait réussit à trouver Cassandre.
Beaucoup de questions se bousculait dans sa tête et Kitty était assez préoccupé.

*Est-ce que je tape ou non?*

La petite fille resta pensive pendant quelques secondes puis se décida. Elle frappa à la porte du bureau de Vayne, espérant ne pas déranger.

*J'en profiterais pour demander à Cassandre ce que mes parents ont décidé au sujet de mon retour à la maison.*
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mer 4 Juil 2007 - 0:09
Sans le savoir, Vayne avait tapé dans l'un des seuls sujets qui pouvaient destabiliser la non-voyante. La question était surprenante et l'avait prise au dépourvu. Son interlocuteur était loin d'avoir sa langue dans sa poche, et venait d'habilement renverser le rapport de force, comme Cassandre l'avait fait la vieille avec les parents des Smiths. Cela dénotait une certaine subtilité derrière l'effronterie pure et dure. Mais Cassandre y voyait également une dérobade visant à masquer une gêne : Cassandre savait. Vayne savait qu'elle savait.
La jeune femme avisa qu'il était très utile d'être télépathe face à interlocuteur aussi rusé : son bouclier psychique lui barrait l'accès à ses pensées, intimes ou superficielles, et seul le langage du corps pouvait encore être décelé.

Pour la première fois depuis des lustres, Cassandre s'autorisa un rire, contenu certes, mais un rire tout de même.

"Le playboy Adam ?" releva-t-elle, les sourcils arqués pointant au-dessus de ses lunettes. Pas de doute, il serait ravi d'apprendre sa nouvelle dénomination. Quelques secondes avant que Kitty ne frappe, la jeune femme tourna la tête vers la porte. Kitty tombait à point nommé.

"Tu as de la visite." commenta-t-elle simplement sans se départir de son sourire, un brin énigmatique. Ou peut-être était-ce de la satisfaction. Le bruit de la porte vint confirmer ses dires. Une fois la fillette dans la pièce, Cassandre s'éloigna du bureau pour se rapprocher de la porte.

"Je vous laisse ?" demanda-t-elle, plus à l'adresse de Kitty que de Vayne.
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mer 4 Juil 2007 - 0:40
Vayne fut amusé de voir Cassandre destabilisé par sa question. Il remarqua qu'elle ne repondit pas à la question mais qu'elle l'esquiva grâce à l'intervention inespéré de Kitty.

Il fut d'ailleurs assez impressioné par la démonstration du pouvoir de la psychologue.

Vayne l'invita à s'assoir tandis qu'il remercia Cassandre de sa visite.

" Merci Cassandre, ça devrait aller. On se voit plus tard, ca te laisse le temps de réflechir à ma question. "

Il se tourna vers le packet de chocolat en poudre ainsi que les tasses qu'il avait préparé.

" Ne bouge pas je vais te chercher du lait dans la cuisine. "
A peine quelques minutes plus tard il était de nouveau dans son bureau une pichet de lait dans chaque main.

" Je ne savais pas si tu le voulais chaud ou froid alors j'ai pris les deux. Alors comment te sens-tu après tous ses evenements? "

Il resta les bras en équilibre au dessus de la tasse, attendant la réponse de la petite blondinette qui se trouvait devant lui les yeux grands ouverts.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mer 4 Juil 2007 - 1:26
Kitty alla s'installer. mais avant que Cassandre ne sorte, elle se tourna vers la psychologue.

"Mlle Cassandre, est-ce que je pourrais vous voir après? Je voudrais savoir ce que mes parents ont décidé, si je vais pouvoir rester ici ou aller dans un orphelinat parce qu'ils n'ont pas changé d'avis.
La petite fille parla d'une voix inquiète.

Pendant que Vayne était aller prendre le lait, Kitty observa la pièce. Les dossier qu'il y avait l'intriguait et attisait sa curiosité naturelle.
Mais elle resta sagement assise attendant que son professeur revienne.
Lorsqu'il revint, il lui proposa du lait chaud ou froid. mais la deuxième question déstabilisa un peu la fillette car elle ne s'y attendait pas.


"Du lait froid s'il vous plait."

la fillette s'arréta de parler et se mit à réfléchir. Comment elle se sentait. Pour elle, tout était confus.
Au bout de quelques minutes, elle reprit:

"Je sais pas trop. Même si Mlle Cassandre m'a expliqué, j'arrive pas à comprendre pourquoi mes parents m'ont abandonné.
J'ai peur que les services sociaux viennent me prendre et me mettent dans un orphelinat. Je sais que je dois pas quitter l'institut mais si j'y suis obligé comment je vais faire?
Et puis si je peux rester, est-ce que je dois réellement aller à l'école? Parce que j'ai peur d'y retourner. Si je refait du mal à quelqu'un qu'est que je vais faire?"


Kitty s'arréta quelques secondes, but une gorgée de son chocolat puis reprit:

" Sinon, je suis un peu fatigué. J'ai pas l'habitude de faire de l'exercice physique."

Sur cette phrase la fillette se tût, laissant Vayne prendre la parole.
Il est vrai que tout était confus pour elle. Il y a deux jours, elle avait encore une famille et en quelques heures celle-ci l'avait abandonné.
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mer 4 Juil 2007 - 11:28
"Je n'y manquerai pas." répondit-elle d'un ton badin, avant de reprendre instantanément son sérieux aux paroles de Kitty. Elle posa une main sur l'épaule de la fillette, et lui offrit un sourire rassurant.

"Ne t'en fais pas, tu vas pouvoir rester à l'institut. Gabriel pourra t'en dire plus." l'informa-t-elle. En vérité, la jeune femme aurait pu répondre clairement à sa question, mais elle estimait qu'il revenait à Gabriel d'annoncer la nouvelle à la fillette.

"Je vous laisse." dit-elle doucment pour prendre congé. Sa dernière répartie à l'intention de Vayne était sincère. Elle savait qu'un jour ou l'autre, elle devrait se pencher sur cette question épineuse : il ne fallait pas que ça interfère avec sa fonction à l'institut, le bien-être des élèves passait avant tout. Elle ouvrit la porte et quitta la pièce silencieusement.
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Mer 4 Juil 2007 - 22:43
Vayne considéra quelques secondes Kitty sans parler. Une si jeune fille jeté si rapidement dans le mondei ngrat des adultes.
Il était content d'être tombé sur elle, un personnage si fragile et si perdu.

" Tu n'as pas a t'inquieter Kitty. Tu es ici car tu es une mutante. Les autres élèves de cet institut sont également des mutants tout comme toi et il semble plus prudent que vous restiez ici pour le moment.
Comme tu le sais, lorsque l'on est mutant, parfois notre pouvoir s'eveille de façon particulière et cela peut poser problème. Ici, nous t'apprendrons à utiliser ton pouvoir afin que tu n'ais plus peur de blesser qui que ce soit avec. "

Il s'arrêta et se versa un grand verre de lait qu'il engloutit d'une traite lui laissant au passage une moustache blanche. Il ressemblait à un enfant comme ça. Tout en l'essuyant du pouce, il souriait a Kitty.

" Si tes parents ne veulent pas te voir pour le moment c'est surtout parcequ'ils ont peur. Comme toi lorsque tu as découvert ton pouvoir. N'as-tu pas eu l'envie de te cacher ou bien même de disparaitre? Hé bien tes parents c'est pareil. Il leur faut du temps pour comprendre et admettre ce qu'il s'est passé. "

Il lui était difficile de trouver une raison à l'enfant qui se trouvait devant lui. Une si frêle demoiselle avec ses boucles blondes. Comment pouvait-on abandonner un enfant, mutant ou non?

" Tu sais je suis sur que tout se passera bien ici et puis pour l'école ne t'inquiète nous verrons tout ça à la rentrée. Il y aura des cours dispensés au sein même de l'institut. Mais ne t'en fais pas pour ça. Je voudrais que pour le moment tu te reposes de l'entrainement et que tu t'amuses ici. d'accord? "

Son téléphone portable sonna à cet instant. Il chercha sous la tonne de papiers qui envahissait son bureau et finalement il mit la main dessus. Il fronça les sourcils lorsqu'il regarda le numéro, puis il raccrocha.

Comme si rien ne s'était produit, son visage rayonna de nouveau.
" Veux-tu encore du lait? "
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Jeu 2 Aoû 2007 - 18:33
Kitty écouta attentivement ce que lui disait Vayne. Ses propos au sujet de ses parents étaient à peu près les même que ceux que Mlle Cassandre lui avait dit la veille: la peur de l'autre.
Mais son professeur mit le doigt sur quelque chose de sensible pour la fillette: ce qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait découvert son pouvoir. Kitty laissa Vayne terminer tout en réfléchissant à ce qu'il avait dit.
Mais leur conversation fut interrompu par un coup de téléphone.
Kitty avait toujours était quelqu'un de perspicace. Elle remarqua l'attitude étrange de son professeur alors qu'il regardait le numéro sur son portable.

*Qu'est-ce qu'il a?*

Vayne reprit la conversation comme si de rien n'était, ce qui éveilla encore plus la curiosité de la petite fille.

"Oui, s'il vous plait."

Kitty lui tendit sa tasse puis reprit:

" Vous savez quand mon pouvoir s'est déclenché, je voulais pas vraiment croire que c'était moi qui avait blessée mon frère. Mais je me tenais quand même éloigner des autres. C'était pas bien difficile parce que j'avais pas vraiment d'amis à l'école. Mais le pire c'était avec ma famille et surtout mes parents. J'avais toujours peur que ça recommence et que je les blesse. Et puis je savais pas s'il fallait que je leur dise. Et ça s'est reproduit il y a deux jours avec deux filles de l'école. Alors comme je voulais pas faire de mal à ma famille et que je ne savais pas comment mes parents allaient réagir quand ils l'apprendraient, je me suis enfuie de chez moi.

La fillette bût un peu de lait puis continua:

"Je comprends, mais pourquoi ils l'acceptent pas alors que d'autres parents acceptent que leur enfant sois un mutant. Quand je suis arrivé hier, j'ai vu une fille que ses parents venaient inscrire à l'institut. Et les parents de River, ils ont trois enfants mutants et ne les ont pas abandonné. Je veux bien qu'ils aient peur mais les autres parents ont surement peur eux aussi et ils ont décidé de rester une famille."

Sentant que sa colère contre ses parents remontait, Kitty changea de sujet et décida de savoir ce qui tracassait son professeur.

" Excusez moi professeur Vayne, mais c'était quoi le coup de téléphone? Quand vous avez lu le numéro vous aviez l'air contrarié. Vous avez froncé les sourcils. Vous avez un problème? Je peux peut-être vous aider. Vous savez je comprend tout très vite".
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Ven 3 Aoû 2007 - 16:45
Attentif aux propos de la jeune fille, Vayne comprit qu'il avait mis le doigt sur un point particulier. L'apparition du pouvoir de la jeune fille avait été quelque peu traumatisant.
Il lui servit encore un peu de lait.

" Tu sais, quand on découvre quelque chose de nouveau et qu'on ne le maitrise pas, il est tres facile de faire du mal aux gens. C'est pour ça que l'institut existe. Tu vas pouvoir apprendre à le controler et ainsi tu seras à même non pas de causer des dégats mais au contraire, d'aider les gens. "

* Même si tu es encore bien jeune, il te reste beaucoup de choses a vivre. *

Lorsque Kitty evoqua les parents des autres mutants, il ne put s'empecher d'avoir une petite pensée pour les siens... Il ne leur avait jamais rien dit et avait preferé prendre de la distance.

Qu'est-ce qui etait mieux dire la verité quitte a etre rejetté ou bien s'enmurer par soi même?

" Tu sais les gens réagissent tous de façon différente. On ne peut pas leur en vouloir, il faut juste l'accepter. "

Il lui sourti gentillement lorsqu'elle évoqua l'appel qu'il venait de recevoir. Cette enfant était décidemment bien mature pour son âge.

" Ne t'inquiete pas Kitty. Rien de grave, juste une ancienne connaissance, j'ai été surpris de voir son numéro apparaitre. Est-ce qu'il ya autre chose dont tu vaudrais me parler? Je crois que M. Layne souhaite te voir également. Tu sais que pour la moindre chose mon bureau reste ouvert. Tu y seras toujours la bienvenue même si c'est juste pour boire un chocolat chaud! "

Il attendit tranquillement qu'elle finisse sa tasse et qu'elle lui pose ou non de nouvelles questions. Cependant quelque chose commençait à naitre au sein du ventre de Vayne.
Une boule... l'angoissait. Mais cette fois il ne laissa rien paraitre. Il ne voulait pas que Kitty s'inquiete devantage.

* Pourquoi...lui? *
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Ven 3 Aoû 2007 - 17:00
Kitty écouta attentivement ce que lui disait son professeur tout en finissant sa tasse. Il est vrai que Gabriel l'attendait mais la fillette avait une dernière question à poser à Vayne.

" Professeur Vayne, comment ça s'appelle ce que je sais faire? Je veux dire le fait de faire mal aux gens rien qu'en les regardant et d'avoir des fois des pensées qui ne m'appartiennent pas dans la tête."

Kitty reposa sa tasse et attendit sagement la réponse de son professeur.
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Ven 3 Aoû 2007 - 22:02
" Hé bien, il s'agit d'une sorte de télépathie. Tu es à même de penetrer à l'intérieur de l'esprit des gens et de les destabiliser.
Avec de l'entrainement dieu sait ce que tu seras à même de faire. L'esprit humain est fascinant de ce point de vue. En tout cas, tu pourras certainement faire des choses surprenantes avec le temps. Mais pour l'instant ne t'inquiete pas, si tu as des doutes ou des peurs sache qu'ici tu es entouré de personnes qui seront à même de te venir en aide. Et un jour à ton tour tu aideras des gens, j'en suis sur."

Il se leva, non pas que la conversation l'embetait et qu'il voulait la conclure mais juste parcequ'il avait besoin de bouger. La tension continuait de le gagner.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Ven 3 Aoû 2007 - 22:23
C'était donc de la télépathie. La petite fille était heureuse de pouvoir mettre un nom sur son pouvoir. Cela l'aidait à mieux le comprendre et peut-être à plus facilement l'accepter.
Puis elle vit son professeur se lever. De toute façon, il était temps que Kitty aille voir Gabriel qui devait surement l'attendre. La petite fille se leva et se dirigea vers son professeur. et se jeta dans ses bras.

" Merci professeur Vayne."

Kitty dessera son étreinte et se dirigea vers la porte. Puis elle se retourna vers Vayne.

" A plus tard professeur."

Elle lui fit un sourire et sortit du bureau.

[ Arrow bureau de Gabriel Layne]
Anonymous
Invité
Invité

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Ven 3 Aoû 2007 - 22:57
Vayne fut surpris mais néanmoins touché par le geste de Kitty. La jeune fille venait de se précipiter dans ses bras et l'avait serré avec beaucoup d'entrain.

Une fois seul dans son bureau, Vayne resta avec le sourire scotché quelques instants. Puis son regard lourd se posa sur son portable. Il le prit et composa un numéro.

" Excuse moi, je n'ai pas pu te répondre tout à l'heure. Je suppose que c'est important pour que tu me contactes directement?! "

"..."

" Je vois... Continue à réunir des informations et eins moi au courant. "

Il raccorcha puis se dirigea vers la fenêtre de son bureau. Dans le jardin de l'institut, il pouvait voir certains élèves discuter et vacquer a leurs occupations.

" Profitez-en. Je pense que ca ne va pas durer..."
Contenu sponsorisé

Simple ou complexe, tout est une question de point de vue Empty Re: Simple ou complexe, tout est une question de point de vue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum