Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Dim 15 Juil 2007 - 18:38
Angel rangea les couverts là où il les avait trouvés.
Il salua les personnes présentes et se tourna vers Lyu.


"Allons-y!!J'ai hate de découvrir l'endroit!"

Angel posa pendant quelques secondes la main sur la sacoche de son appareil photo et emboita le pas à Lyu.

[jardins]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Lun 16 Juil 2007 - 17:28
Kitty revint dans la cuisine, toujours son livre à la main. Il y avait un peu moins de monde que tout à l'heure et Ernest n'était plus là. La petite fille alla vers le frigo, prit un soda et alla se joindre aux autres. Maintenant qu'Ernest était plus là, elle espérait pouvoir participer à la conversation sur la météorite. Surtout que ça l'interressait énormément. Elle se dirigea vers les jeunes gens et s'installa entre Jake et River.

" Coucou, Je peux participer à la discussion?"

Elle se tourna vers River;

"Wood joue aux flêchettes. Je crois qu'il a oublié qu'il devait regarder les dessins animés avec moi. Surtout depuis qu'Ivy est arrivé dans le salon."


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 16:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Lun 16 Juil 2007 - 23:07
Sven regarda dans le four, l'ouvrit, et en sortit son clafoutis aux framboises, non sans utiliser des gants appropriés pour ne pas se brûler. Il le démoula sur un plat adapté, et le posa sur le comptoir.

Moi je dis, si le grand dadais là est venu nous le crier sur tous les toits de la cuisine ici, c'est qu'il l'a entendu quelque part. Toute la question est de savoir où... Je pense qu'il a du regarder la télé car ses yeux étaient enfoncés dans leurs orbites, ce qui est un signe caractéristique de reconnaissance du taupinus televisionus domestique."

Il sortit un couteau d'un tiroir, et appuya sa discussion de vastes moulinets, ce qui n'était pas pour rassurer les personnes présentes.

"Si la télé le dit, c'est que normalement, c'est vrai. Sauf s'il regardait les programmes jeunesse, mais normalement, il n'y en a pas à cette heure-ci. Maintenant, il est un fait bien avéré qu'il faut absolument garder en mémoire : les astéroïdes ne tombent pas du ciel."

Il y eut un blanc pendant lequel Sven découpa son clafoutis en 8 avant de reprendre son exposé tout en essuyant la lame entre le pouce et l'index.

"En fait, si, ils tombent du ciel. Mais par là, ce qu'il est important de comprendre, c'est qu'il se trouvait quelque part avant de se trouver où il se trouve, mais si les chercheurs ne l'ont pas trouvé, c'est qu'il ne se trouvait pas où ils cherchaient."

Il mit son doigt à la bouche pour goûter son gâteau et croisa les mains derrière le dos, tenant toujours le couteau.

"Et mon clafoutis est réussi."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 17 Juil 2007 - 0:01
Arrow Hall

Jay entra dans la cuisine, suivit par les nouveaux, dont une avec des béquilles. Il leur montrait plus au moins les lieux, c'est-à-dire ,le salon d'un coté et la cuisine de l'autre.

-Salut à tous! Voici des nouveaux... encore. Donc John, Alisson, et ... je ne sais pas son nom...voici... euh... les autres élèves... je ne vais pas faire une longue présentation...

Il se dirigea vers Sven, car il voyait un gateau et celui-ci avait l'air plutôt appétissant.

-Tu sais faire les clafoutis? C'est bien ça! J'ai vu que les cours commencent demain, enfin d'après ce qui est afficher...

Voyant peu de temps après qu'il avait coupé une discussion, il préféra ce taire tout en s'installant à la table.
Anonymous
Alisson
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 17 Juil 2007 - 15:16
-> Hall

Alisson entra a la suite de jay. Elle observait et regardait toute la maison. Elle était magnifique. Cela lui faisait penser a une maison de maitre. Mais en fait elle était parfaite pour une école, cela faisait strict, intime.

Jay quand il présenta les nouveau venu la tira de ses songes.
Elle esquissa un sourire et fit un petit coucou de la main.
Elle dit un "Bonjour" timide.
C'est a ce moment la qu'elle s'apercue que dans la cuisine flottait une douce odeur de gâteau.
Elle en avait presque la bave aux lèvres.

"Ca sens drôlement bon." dit elle presque instinctivement.

Elle n'osait bouger et voyait jay qui s'installait a la table.
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 19 Juil 2007 - 22:00
Il y eut, de nouveau, un arrivage de personnes dans la cuisine, à commencer par Kitty qui revenait, se sentant un peu seule dans le salon. River lui sourit et lui ébouriffa les cheveux lorsque la fillette vint s'asseoir près d'elle.

"Pas de problèmes."

Celle-ci aborda alors le sujet Ivy. La jeune anglaise ne put s'empêcher d'éclater de rire.Dire que son frère était incapable de dire un mot devant la jeune irlandaise qui faisait battre son coeur, et le voilà maintenant qui voulait jouer aux fléchettes avec elle?

"Tu as bien fait. Tu seras plus en sécurité ici que là bas... Et pour les dessins animés, ce sera pour une prochaine fois, ne t'inquiète pas."

Jay fit alorsson entrée avec une flopée d'autres nouveaux, sitôt les autres ressortis. D'ailleurs, Sven venait tout juste de finir son clafoutis. Et ça sentait bon comme les gateaux de papa et maman. La jeune fille ne put y resister.

"Je peux?" demanda-t-elle en prenant une part.

Elle mordit dedans avec gourmandise et ne put retenir un petit soupir appréciateur. Se tournant alors vers Jay et ses trois accompagnateurs, elle avala sa bouchée et s'adressa à eux.

"Salut Jay! Bienvenus à l'institut, tous les trois. Je m'appelle River."

Elle leur fit un de ses sourires rayonnants et détailla plus avant chacun d'entre eux. Alisson semblait excessivement excessive. Posant sa part, River se leva pour prendre une assiette et la tendre à la jeune fille.

"Tiens, régale-toi."

Elle lui fit un clin d'oeil et observa les deux autres. Ce qui la frappa chez Zia fut son air digne et fier malgré ses béquilles et son handicap. Comme la première fois qu'elle avait vu Cassandre, la jeune cavalière sentit un bouffée d'admiration la saisir à la vue de cette jeune femme qui semblait au mieux affronter son handicap.

"Bonjour, bienvenue..." fit-elle légèrement intimidée, ce qui ne lui arrivait jamais en temps normal.

Elle observa alors John à son tour et lui sourit également.

"Salut, bienvenu. Servez-vous. Il y a des cookies ou du clafoutis."
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 19 Juil 2007 - 22:17
Le rouge monta aux joues de Sven quand il vit River se servir. Quelle impertinence. Oser manger comme ça, sans même attendre d'avoir eu la permission du chef. Pour la peine, il lui asséna un coup de manche de couteau sur la tête en râlant.

"Non mais faut pas se gêner surtout !"

Et en plus, elle renouvelait l'affront en prenant une part pour Kitty. Sven prit alors son plat, et le couvrit de sa personne tout en se dirigeant vers la sortie.

"Bonjour à tous les nouveaux, vous m'avez l'air d'être des créatures inoffensives et dignes de confiance, mais malheureusement, je n'ai pas fait assez de clafoutis pour tout le monde. Si vous en voulez, il faudra retourner chercher des fruits. Mais dans l'immédiat, je dois aller en donner à... Enfin, je vous le ramènerai s'il en reste."

Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 19 Juil 2007 - 23:28
Trop de monde...Gabrielle n'était pas agoraphobe, cependant, elle n'avait jamais apprécié la foule. Celà tenait peut-être à sa peur des contacts, ou alors au fait, qu'elle pouvait moins tenir son role et simuler quand tant de paires d'yeux la regardait.
D'ailleurs, elle se sentait etouffer.
Elle leva la main en un petit signe à l'adresse de tout le monde pour signifier son départ et eut un petit sourire d'excuse à l'adresse de River.


"Bon bin je vous laisse, dites le moi si vous avez des nouvelles sur la météorite..."

Elle se leva alors, attendit quelques secondes pour être polie et sortit, n'ayant aucune direction précise.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 20 Juil 2007 - 16:22
Kitty rigola à la réponse de River puis elle écouta attentivement les explications de Sven sur la météotite. Il y avait dans la cuisine une bonne odeur de gâteaux.
C'est à ce moment là que Jay entra suivit de trois nouveaux. La petite fille se retourna et adressa un grand sourire à son coéquipier.

"Coucou Jay, pas trop fatigué par l'entrainement?"

Puis la fillette regarda les trois nouveaux élèves. Elle descendit de sa chaise et se dirigea vers eux suivant River. Joyeusement elle se présenta.

"Bonjour, je m'appelle Kitty."

Lorsque River proposa aux trois jeunes gens les cookies et du clafoutis, la petite fille renchérie.

"Vous allez voir, les cookies sont délicieux."

Et voyant Sven sortir de la cuisine, elle rajouta::

"Par contre le clafoutis vient de partir".

Puis désireuse de rendre service, Kitty regarda particulièrement Alisson.

"Tu t'es déjà installée dans les chambres? Si c'est pas fait, je pourrais te montrer où elles sont."


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 15:48, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 20 Juil 2007 - 22:07
[HJ: petit changement, ils ne sont que deux, Zia n'est pas là. elle vient de me le dire par MP]

Jay avait regardé le clafoutis partir, c'était dommage selon lui, mais comme l'avait dit River, il y avait toujours les cookies.

**des cookies, encore... je vais finir par les manger par boite...**

Comme toujours, les autres avaient bien acceuillit les nouveaux. Après tout, il semblait que tout le monde l'était encore, d'une certaine manière en tout cas.
Il se leva pour prendre des cookies et les mangea, content.

-Tu sais Kitty, l'entraînement ne m'a pas trop fatigué. En même temps, je ne pense pas qu'on y était réellement à fond.... Et puis, ce n'était que le premier...

Il retourna s'asseoir, pensant au lendemain, et au début des cours.

**je les sens pas ces cours, je sais pas pourquoi...**
Anonymous
John Cas
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Lun 23 Juil 2007 - 7:35
Contrairement à son habitude, John n’ouvrit pas la bouche. Enfin, il n’ouvrit pas la bouche pour parler, car il avala quand même quelques biscuits pour taire le gargouillement de son ventre. Il serra bien sûr la main à ses nouveaux camarades et hocha de la tête, comme pour dire enchanté. Vraiment, il avait trop faim pour porter son attention aux autres.

Johnny, bien qu’il ne connaissait pas ceux qui partaient, fit un signe de la main à leur départ, mais ne dit rien, ayant appris qu’il ne fallait pas parler la bouche pleine. Il entendait parler des cours qui commençait le lendemain ? Quoi déjà ? Les vacances avaient passées si vite. Il était vraiment chanceux d’abord d’avoir vu Mariola en cette veille de veille de rentrée, sinon il aurait manqué le début de la session. Dire que sans son arrivée, il n’aurait probablement jamais fini le High School, du moins, pas à ses dix-huit ans.

Enfin, Joe semblait rassasier. Il ne toucha plus aux biscuits et participa plus activement à la conversation, plus qu’en hochant la tête et en grognant pour exprimer son accord.

« Kitty ? »

Il leva un sourcil en s’adressant à la petite fille. C’était quand même étrange d’appeller les gens par leur nom sans avoir été présenté proprement au préalable.

« Tu suis des cours ici ? Tu n’es pas un peu… enfin, pas assez. Tu comprends ? Trop jeune ? »

Il était curieux combien de professeur il pourrait y avoir dans cette école si on acceptait les pré-adolescents. Il n’avait aucun préjugé en tête, il était seulement curieux et croyait avoir laissé la curiosité dans son ton. En plus, Jay parlait « d’entrainment », la différence d’âge devait être assez flagrante quand il s’agissait de performances sportives.
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Lun 23 Juil 2007 - 14:44
River sourit en entendant Kitty proposer son aide. Visiblement, le fait que Gabriel l'ait prise sous son aile et que les Smith la considèrent comme leur petite soeur lui permettait de s'épanouir rapidement. Tant mieux. River n'en n'était que plus soulagée. Aussi, la pichenette avec le manche du couteau passa totalement inaperçue à l'adolescente. Elle rit à la remarque de Sven et répliqua avant qu'il ne sorte en tirant la langue:

"Fallait pas l'agiter comme ça sous mon nez!"

Puis, dans un sourire taquin, elle ajouta:

"C'est vrai quoi... Je suis fille de boulanger-patissier, quand même..."

Gabrielle décida alors de partir. Ce n'était pas comme ça que River ferait vraiment sa connaissance. Celle-ci lui rendit son sourire, mais elle n'en pensait pas moins. L'attitude parfois distante de la jeune femme la dérangeait.
L'un des nouveaux prit alors la parole. Avant-même que Kitty n'ait le temps de répondre, River, qui s'était approchée d'elle et avait posé les mains sur ses épaules répondit:

"Il y a des jeunes de tous âges ici. Les dons de certains se son révélés plus tôt que pour d'autres et leurs proches ont parfois eu du mal à accepter la situation. Etre ici permet aux plus jeunes d'être mieux encadrés..."

Elle adressa un sourire au jeune homme et ébouriffa les cheveux de Kitty avant d'ajouter:

"Et lorsqu'on voit ce qu'ils font subir aux mutants dans certains endroits, l'on se dit qu'il vaut mieux être ici que dehors..."

Elle tendit alors la main au jeune homme et se présenta:

"Je m'appelle River. Et toi?"
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Lun 23 Juil 2007 - 23:46
Arrow Hall

Cassandre avait décidé de faire un petit crochet vers la cuisine. Comme à son habitude, trop affairée elle avait négligé un repas, ou peut-être deux... Elle ne savait plus très bien. Elle identifia rapidement les quelques voix dans la cuisine, et releva la position des timbres inconnus dans la pièce à son entrée discrète. La jeune femme, ses lunettes réfléchissantes sur le nez, gratifia l'assemblée d'un sourire aussi fugace que doux.

"Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même, River." dit-elle, saisissant la conversation à la volée.

"Bonjour et bienvenue à ceux que je n'ai pas encore vus. Je m'appelle Cassandre." dit-elle en se dirigeant le plan de travail pour y prendre la bouilloir électrique. En quelques gestes lents, précis et délicats, elle la remplit et la mis à chauffer pour se préparer un thé.

"Quelqu'un veut du thé ?" demanda-t-elle à la cantonnade en ouvrant un placard pour en sortir une tasse. Se faisant, la jeune femme projetait son esprit dans les directions des nouveaux venus, vers des lignes de vie qu'elle n'avait pas encore explorées, comme une pierre ricoche sur l'eau.
Anonymous
John Cas
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 24 Juil 2007 - 8:23
Ce fut une jolie jeune fille qui « prit la défense » de la petite Kitty. Brunette, tatouage sur le bras, sexy, un peu plus jeune, avait remarqué John. Elle posa ses petites mains sur la tête de la petite fille. C’était sa grande soeur, ou quoi ? Les deux filles ne se ressemblaient pas vraiment. Enfin, pas au point de dire qu’elles étaient des soeurs.

John écouta la fille parler avec son accent british et rendit son sourire. Il serra la main qu’elle lui tendait avec plaisir. C’était son tour de parler maintenant. Johnny expliqua les raisons de son interrogation. Enfin, il allait expliquer et avait déjà ouvert la bouche quand une femme entra dans la pièce. Elle se dirigea aussitôt vers le comptoir, sortant une bouilloire. Il répondit à son salut par un signe de main.

« Je prendrais bien un thé, oui.

Enchanté River. Cassidy, John Cassidy. Je n’ai jamais vu d’aussi jeunes mutants. Je n’aurais jamais pensé être un mutant moi-même quand j’avais son âge. Pour être honnête, je n’ai jamais vu d’autres mutants.
»

Il roula des yeux et afficha un petit sourire. Il regarda Kitty et hocha de la tête en signe d’approbation.

« Ouais, tu as beaucoup de chance. Si j’avais découvert mon don aussi jeune, qui sait ce que je serais capable de faire aujourd’hui ? Tu as un bel avenir devant toi. »

Il lui fit un clin d’oeil et regarda son nouveau gadget, qui lui permmettait de communiquer avec les autres de l’institut. Une sorte de bracelet avec un micro. Parlant de ça justement, quelqu’un l’appellait. Il lut un message sur l’écran de son communicateur lui disant qu’il était convoqué dans le bureau de M. Gabriel Layne. Après avoir lu le message, il demanda à River.

« Ah… je suis convoqué par M. Gabriel Layne. Tu sais où est son bureau ? »
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 24 Juil 2007 - 10:37
L'arrivée de Cassandre surprit quelque peu la jeune fille qui passa la main gauche dans ses cheveux lorsque le jeune femme acquiesça à ses paroles. Ainsi, son petit tatouage en forme de fleur de lotus dut-il bien visible aux yeux de tous. Elle esquissa un sourire, bien que sachant pertinemment que la psychologue ne pourrait le voir avant de répondre simplement:

"Merci, Cassandre..."

Celle-ci proposa alors un thé aux personnes déjà présentes dans la cuisine. Il était vrai que le tea time approchait. Et, pour l'anglaise qu'elle était, si loin de chez elle, c'était une obligation, presque d'en prendre.

"J'en veux bien également, merci, Cassandre."

Le dernier venu reprit alors la parole par rapport à ses premières paroles puis enchaina sur une convocation chez Gabriel. River haussa un sourcil, intrigué. Serait-ce lui, le fameux sixième membre non nommé le matin-même? Il fallait avouer qu'il n'était point arrivé, encore... Elle marqua une petite hésitation lorsqu'il se tourna vers elle.

"Oui, je vois à peu près où il est situé. Je peux t'y emmener, si tu veux."

Elle lui envoya un de ses sourires rayonnants dont elle n'était pas avare et se retourna un instant vers Cassandre:

"Je ne sais pas si vous avez vu les infos, mais Ernest nosu a appris qu'un astéroïde était tombé quelque part en Sibérie..."

Elle se tut puis se retourna vers John:

"M. Layne est mon prof. C'est aussi lui qui prend soin de Kitty, ici. C'est quelqu'un de bien. Concernant les mutants, ma soeur ainée et mon frère en sont aussi. Tu auras peut-être bientôt l'occasion de les croiser..."

[j'anticipe pour que Gabriel n'attende pas trop longtemps, tout seul dans son bureau]

Après avoir reçu sa tasse de thé des mains de la jeune femme aveugle, River l'avait avalé rapidement. Il ne fallait pas gâcher un si bon thé, tout de même... Elle regarda ensuite John droit dans les yeux.

"On y va?"fit-elle en se dirigeant vers la porte.

[ Arrow devant le bureau de Gabriel]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 24 Juil 2007 - 16:41
Contrairement à Jay, Kitty trouvait qu'elle avait fait vraiment tout son possible, qu'elle s'était donnée à fond. Mais les paroles du jeune homme ne la rassurait pas sur les autres séances dans la salle des dangers.

*Si les entrainements deviennent plus difficile, il va falloir que je fasse quelques chose pour mon asthme. Peut-être que je pourrais apprendre à gérer ma maladie comme avec mes pouvoirs. Il faudra que je demande à un prof.*

Kitty fut tirée de ses pensées par un des nouveau qui prit la parole. Il s'adressait à elle mais la fillette n'eut pas le temps de répondre car River avait prit les devants.
En même temps, elle fut soulagée de ne pas avoir à répondre car elle-même ne comprenait pas pourquoi ses pouvoirs s'étaient déclarés maintenant alors que ça n'avait pas l'air d'être le cas des autres élèves de l'institut.
Elle fit un sourire de gratitude à la jeune fille qui en profita pour lui ébourriffer les cheveux.
Kitty fut surprise par l'entrée de la psychologue, qui alla vers le comptoir et proposa du thé aux personnes présente dans la cuisine.

" J'en veux bien aussi mademoiselle Cassandre."


John s'était présenté et expliqua la raison de sa question. Kitty écouta attentivement les paroles du jeune homme.
Il trouvait qu'elle avait beaucoup de chance que son pouvoir se soit déclarer si tôt, mais l'enfant ne le pensait pas du tout. C'était sûr, elle acceptait son don mais elle le ressentait plutôt comme une grosse responsabilité qui la poussait à grandir trop vite, ce qu'elle ne désirait pas vraiment.
Puis River parla de la météorite mais ne termina pas son explication. Alors la fillette reprit:

" Il a dit qu'il s'était écrasé en Russie sans qu'aucun astronomes n'aient pu prévoir la catastrophe. C'est bizarre non?"

Ses explications terminé, Kitty se leva de sa chaise et se dirigea vers Cassandre.

" Excusez-moi Mlle Cassandre, pourquoi mon pouvoir s'est déclanché maintenant alors qu'apparement c'est pas le cas pour les autres élèves de l'institut?"

La voix de Kitty dénotait sa curiosité et son envie de comprendre. La petite fille attendit sagement la réponse de la psychologue.
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 24 Juil 2007 - 22:24
Cassandre sortit deux tasses supplémentaires et les disposa méthodiquement près de la bouilloire, avant de laisser ses mains diaphanes dénicher les sachets de thé. Le claquement sec du bouton de la bouilloire l'avertit que l'eau frémissait. Elle la décrocha de son support et remplit les trois tasses sans verser une goutte sur la table, puis y déposa délicatement les sachets de thé, avant de tendre les deux soucoupes à River et John.

"J'ai remarqué son annonce sur la tableau d'affichage... Un astéroïde... A côté de ça, nos petits problèmes sont bien peu de chose..." répondit la jeune femme pensivement, en évitant sans bien le vouloir le mot "voir".

"Je pense que les pouvoirs ne se déclenchent pas par hasard, John. Votre métabolisme répond à un rythme particulier. Si votre pouvoir ne s'est pas déclenché plus tôt, c'est que vous n'êtiez pas prêts." répondit-elle en infusant tranquillement son thé, le bassin en appui contre le plan de travail. La pression de la rentrée était retombée en elle. Les obligations, les responsabilités de l'institut étaient dévolues à leurs dignes détenteur, et Cassandre avait été de nouveau gagnée par la sérénité qui la caractérisait tant.
Elle marqua une pause, durant laquelle elle souffla doucement sur son thé, avant d'y plonger les lèvres. Elle avala une gorgée de thé. Etrange, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas profité d'un moment de détente. Combien en réalité ? Des années ? De par son pouvoir, la jeune femme était en permanence vigilante, dans l'expectative.

"Nous sommes tous différents, Kitty. Certains fruits murissent plus rapidement que les autres, mais il n'y a pas de regrets à avoir." dit-elle en caressant affectueusement la chevelure de la fillette, qui était devenue en peu de temps une sorte de petite mascotte, de protégée qu'il fallait conserver dans un écrin de douceur et d'amour.
Elle se dirigea à son tour vers la sortie.

"N'hésitez pas à venir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit." dit-elle à l'intention des nouveaux, avant de quitter la pièce.
Anonymous
Alisson
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 25 Juil 2007 - 11:05
La jeune fille écoutait et regardait ce qui se passait.
Elle n'était pas a l'aise a cote de ses personne qu'elle ne connaissait pas.
Elle se faisait discrète, presque comme si elle voulait se faire oublier.
Elle se demanda l'espace d'une seconde quel était leur pouvoir a eux.
Le thé sentait bon, c'était agréable.
Maie elle écoutait avec attention Cassandre qui expliquait pourquoi 'le pouvoir' se déclenchait que quand on était prêt.
Elle ne se sentait pas du tout prête, mais ce n'était pas de ca que voulait parler la jeune femme.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 25 Juil 2007 - 16:20
Kitty sourit à Cassandre. Elle avait la réponse à sa question. Ainsi son pouvoir s'était déclenché parce qu'elle était prête à le recevoir.
De plus, la psychologue lui assura qu'il n'y avait pas de regret à avoir. Il est vrai que la fillette avait montré des signes de précocité dans sa scolarité alors avoir son pouvoir mainteneant ne l'étonnait pas.

*Peut-être qu'il s'est déclenché maintenant parce que je peux l'assumer.*

Kitty vit River et John sortir suivit par Cassandre. Il ne restait plus qu'elle, Jake, Jay et Alisson dans la cuisine.
Et justement, la fillette remarqua que la nouvelle n'avait rien dit. Elle ne semblait pas très à l'aise. Kitty se dirigea vers elle et lui prit délicatement la main.

"T'inquiète pas, ici tous le monde est gentil. Et si t'as un problème tu peux aller voir Mlle Cassandre. Mais tu veux peut-être te reposer. Je peux te montrer où sont les chambres si tu veux. Normalement on est deux par chambre mais moi je suis toute seule. Je suis arrivé qu'hier. Si tu veux tu peux t'installer dans ma chambre."

La petite fille avait parler d'un ton joyeux et attendit sagement la réponse de la jeune fille.
Anonymous
Sieghild
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 25 Juil 2007 - 18:50
[HJ : j'peux m'incruster ? Oo]

Sieghilde descendit les marches des escaliers assez lentement.A vrai dire,elle n'etait pas pressée de faire la connaissance des autres habitants de l'institut.En général,elle redoutait les changements pour une simple raison : l'adaptation.Non pas que la période pour s'y faire soit longue,mais difficile.Elle n'avait aucune idée de comment elle aborderait les gens,s'ils avaient tous été prévenus de son arrivée et s'ils savaient qui elle etait ou si au contraire elle devait se présenter a chaque fois qu'elle voyait quelqu'un.
Elle poussa la premiere porte qu'elle rencontra et se retrouva a l'entrée d'une cuisine.


*Rien n'est perdu,au moins je mourrai pas de faim,maintenant que je sais ou se trouve la cuisine.*

Il y avait deja quatre personnes dans la piece,deux garcons et deux filles dont l'une semblait assez jeune ce qui la rassura un peu.Sieghilde fit un pas en avant,un peu genée.Elle avait peur d'avoir cassé leur conversation,si elle avait su qu'il y avait autant de monde,elle aurait frappé avant.

*Bon allez j'me lance*

-Heum,...Bonjour ! dit-elle d'une voix forte pour que tout le monde l'entende.Ce serait bete que personne ne la remarque et que tout le monde parle comme si de rien n'etait.Quoique...cela l'aurait bien arrangée,elle en aurait profité pour repartir aussi vite qu'elle etait venue et rester dans sa chambre.

Sieghilde avait la nette impression a ce moment-la de rougir comme une tomate.

-Chui nouvelle lacha-t-elle,comme si cella expliquait son intrusion dans la cuisine.
Anonymous
John Cas
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 25 Juil 2007 - 20:44
Très bien, River connaissait bien M. Layne. C’était d’ailleurs son prof. Maintenant, pourquoi le convoquait-il ? John n’en n’avait pas la moindre idée.

« Parfait. Euh, ouais, on peut y aller maintenant. Désolé Cassandre pour le thé, mais je n’aurai pas le temps. Merci quand même. »

Il reposa la tasse de thé sur le comptoir et suivit River.

[Arrow bureau de Gabriel Layne]
Anonymous
Alisson
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 26 Juil 2007 - 15:51
Alisson fut surprise par Kitty. Cette jeune fille du haut de ses 11 ans parlait comme une personne beaucoup plus agee.
Mais elle avait l'air gentille. Il était rare que les gens se montrent si accueillant de prime abord.
Mais ici c'était apparemment la coutume et ce n'était pas pour déplaire a la nouvelle arrivant.

"Oui j'aimerais visiter, je viens a peine d'arriver.
Excuse moi je n'ai pas retenu ton prénom future colocataire."


Elle lui souris et sa dernière expression voulait bien dire qu'elle partagerais la chambre si cela n'occasionnait pas de soucis.
Alisson n'avait vue que l'entrée et la cuisine, mais elle sentait qu'elle allait faire une visite passionnante.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 26 Juil 2007 - 18:34
"Je m'appelle Kitty. Je suis contente que tu ais accepté de t'installer dans ma chambre. C'est mieux d'être deux que toute seule. Après que tu te sois installée, on pourra aller visiter l'institut. Moi non plus, j'ai pas vu toute les salles qu'ils peut y avoir dans cette grande maison."

Alors que la petite fille allait sortir accompagné d'Alisson, un jeune fille entra dans la cuisine. Kitty lui lança d'un ton joyeux.

" Bonjour. "

Puis elle sortie de la cuisine pour se diriger dans les chambres.


[Arrow chambre de Kitty et Alisson]
Anonymous
Kevin Qu
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 27 Juil 2007 - 0:06
Croisant la gamine qui avait empli le salon de sa présence si.... bref. Kevin passa la porte et entra dans la cuisine. Il découvrait pour ainsi dire l'institut et la cuisine était un des leiux qui le semblait les plus importants. Il fallait qu'il fasse connaissance rapidement avec un truc qui se mange. Il entra donc pour se sustanter et se demanda si il était pas arrivé dans un dortoir où se déroulait la plus giga des pyjama-party qu'il a toujours espéré louper.

- ouoh... je... je me suis gouré? C'est pas la cuisine?

Il demanda ça à tout le monde et à personne et regarda une fois encore à l'extérieur au cas où... mais non, il semblait qu'il était bien dans la cuisine. Il se tourna alors vers la première personne qu'il croisa. Un garçon... apparemment.

- Euh... s'il te plaît , y'aurait moyen de becter un truc? j'ai une petite tolérance au fer et je vais canner si j'avale pas un truc fissa.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 27 Juil 2007 - 23:57
Jay avait levé les yeux aux ciel quand il avait entendu la remarque de John sur l'âge de Kitty, il savait qu'elle était suffisament capable, bien qu'il ne l'avait pas vu totalement usé son pouvoir. Et il n'était pas très sûr de le vouloir, mais il avait tout le temps d'y penser avant le prochain entrainement.
Voyant Cassandre entrer, il fut plutôt content, elle allait pouvoir tout expliqué aux nouveaux.

-Je veux bien du thé aussi!

Les nouveaux allaient et venaient, c'en était presque dingue, il venait d'en accueillir trois que déjà deux personnes qu'il n'avait jamais vu entrait dans la cuisine.

**ils viennent peut-être par masse? après tout, je suis aussi venue avec d'autre... je me demande où ils sont d'ailleurs? bah, je les reverrai peut-être...**

Le dernier entré cherchait à manger, enfin quelqu'un qu'il comprenait. Sans ce lever de sa chaise, il lui montra un placard, où il y avait, la plupart du temps, des cookies.

-Regarde là-bas, normalement, tu trouveras ton plaisir... ou en tout cas, un truc à manger.
Contenu sponsorisé

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 3 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum