Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Kevin Qu
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 4 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Sam 28 Juil 2007 - 13:30
Kevin regarda Jay et lui sourit. Il remonta ses lunettes de soleil comme un serre-tête dévoilant ses yeux gris métal. Il s'approcha du placard et l'ouvrit . Il plongea la main un peu au hasard et en ressortit un paquet de chips goût barbecue.

- Cool! au moins six semaines que j'en ai pas mangé et... au moins deux heures que j'ai pas été malade! Que du bonheur.

Il sortit aussi un paquet de cookies et des gâteaux secs genre salés pour apéritif. Il prit la chaise en face de ce jeune homme qui l'avait renseigné, il s'assit, monta son molet gauche sur le coin de la table, le molet droit, sur le molet gauche et poussa un peu son bassin pour se mettre en équilibre sur les pieds arrière de sa chaise.

Attrappant le paquet se chips il le fit éclater et en sortit deux pleines poignées qu'il déposa sur son ventre et picora du bout des doigts. Le reste du paquet était dispo sur la table. Il regarda le jeune homme et resta un moment sans rien dire puis...


- pusiqu'il le faut... Je m'appelle Kevin. Kevin quest. Je suis arrivé il y a une bonne heure déjà. J'ai fait un peu le tour... enfin... si on peu dire.

Kevin se demanda si cet établissement était vraiment un institut...il se doutait qu'il aurait surement des cours à prendre.

- Y a pas de prof ici? J'ai croisé Vincent Malaby ou... je sais plus, Adam Salami... ou Ah... Adam Zachary... enfin. Le PROFESSEUR Zachary. Je voudrai savoir ... c'est quoi exactement cet endroit?


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 16:53, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 4 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Dim 29 Juil 2007 - 20:10
[hrp : merci de terminer rapidement votre conversation pour le saut temporel. Rendez-vous ici si vous souhaitez participer.]
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum