Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

deontologie Empty deontologie

Jeu 5 Juil 2007 - 0:03
Lyu avait réfléchi tout la matinée à la meilleure manière d'annoncer ce qu'il avait fait à un adulte. Il avait déjà expliquer en partie le problème à Cassandre, mais avec ses manières de psy elle avait rien compris.

* Il a fallut que j'écoute encore une fille qui a réussi à me donner mauvaise conscience et me voilà devant le bureau du directeur adjoint Zachary pour lui expliquer que je suis arrivé dans une école avec de l'argent que j'ai piqué à la triade de Hong-Kong. Merci maman Rachel, pour m'avoir rendu moins riche mais plus sage.*

Le jeune homme frappa à la porte et attendit que le professeur Adam veuille bien lui dire d'entrer.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

deontologie Empty Re: deontologie

Jeu 5 Juil 2007 - 11:42
Lyu attendit quelques minutes. Malheureusement, aucun bruit n'émanait du bureau d'Adam. La porte était d'ailleurs vérouillée.

Manifestement, le directeur adjoint n'était pas là.
Anonymous
Invité
Invité

deontologie Empty Re: deontologie

Jeu 5 Juil 2007 - 13:24
Lyu réfléchit encore quelques instants puis pris une décision.

*De toute manière j'aurais bien l'occasion de le voir pendant les cours. Ou alors je ferais peut-être mieux d'aller parler avec la dame du COSEQUEM. Bah, non mauvaise idée. Avec la gueule qu'elle a, je suis sûr qu'elle va me dénoncer aux flics. bon qu'est-ce que je vais faire maintenant. Ca y est, puisqu'il n'y a pas d'adultes pour me l'interdire, je vais tenter l'exploration des sous-sols de l'institut. En plus si c'est bien sécurisé Adam finira par me tomber dessus.*


[ Arrow sous-sols de l'institut]
Contenu sponsorisé

deontologie Empty Re: deontologie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum