Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Dim 15 Juil 2007 - 0:00
"Ce n'est pas de ta faute si tu penses que l'Irlande est encore au Royaume-Uni, Wood. On ne peut pas demander aux Brits d'avoir l'intelligence...ils ont déjà la mauvaise nourriture, ils ne peuvent pas tout avoir, non ?"

Ken venait d'arriver et avait posé sa main sur l'épaule de son ami. Il ne savait pas que Ivy était Irlandaise et fut content de voir qu'il avait ici une "compatriote", même si il n'était pas né dans la Verte Contrée. Néanmoins, pour être d'une famille cent pour cent en provenance de ce pays, il pensait quand même avoir quelques lourdes racines.

"Salut à toutes et à tous. Je m'appelle Ken pour ceux qui ne me connaissent. Ken O'Connell. Fils d'une famille provenant d'Irlande et au sang entièrement irlandais."

Il fit un petit clin d'oeil à la jeune femme avant de sourire aux autres. Il se tourna ensuite vers son amie Rachel et sur Nan', le jeune homme qu'il connaissait déjà et qu'il appréciait, malgré le fait qu'il ne sache pas toujours comment les choses fonctionnaient et étaient.

"Ouais, tu ne veux pas jouer avec nous ? Ca pourrait être fun, et après on pourrait tranquillement passer un peu de temps tous ensemble..."

O'Connell avait absolument besoin de se changer les idées après l'entraînement des JustiX. Par réflexe, il toucha le bandage à son avant-bras gauche et grimaça quelques instants, ayant encore mal à l'endroit où il s'était ouvert de lui-même pour se permettre d'activer ses pouvoirs.

"Quelles parties de la cible représentent quels points ?"

Il avait regardé Wood, l'instigateur de tout ça, en disant cela, avant de se tourner vers Rachel et de lui parler à voix basse, essayant d'être le plus discret possible.

"Au fait...après tout ça, je pourrais jouer de la guitare ? Je sais que ce n'est pas simple de prêter son propre instrument, mais ça me permet de me détendre, et...l'entraînement n'a pas été simple. J'ai besoin de me relaxer un peu. Tu veux bien me la prêter pour ça, s'il-te-plaît ?"

Son regard trahissait les blessures qu'il avait subies dans la Salle des Dangers, et même si il souriait, son amie pourrait bien voir qu'il n'en était pas sorti indemne.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Dim 15 Juil 2007 - 16:33
"Euh..."

Rachel regarda Kevin avec un regard désolé. Elle ne pensait pas avoir fait autant de poid que cela. Elle se mordit l'intérieur de la lèvre. Comment pouvait-elle savoir qu'il était blessé? bah ouais, elle aurait du se douter que tout le monde ici était blessé! Fallait juste voir Ken et Akira qui faisait leurs hommes durs alors qu'ils devraient être en convalescence. Bah...c'était ca des hommes. Elle savait que, à leur place, elle se serait plainte et serait rester dans sa chambre à jouer de la guitare.

"Désolée, Kev...euh..."

Rachel vit Ken rentrer et profita avec joie de ce petit moment de répit. Elle lui fit un clin d'oeil lorsqu'il demanda les points. Elle s'éclaircit la gorge et fit signe à Wood de baisser les flechettes, question de sécurité. Elle avanca vers la cible et pointa les petits numéros.

"Les points sont écrits sur la cible...Et le Bull's eye c'est 50 points. De la facon qu'on jouait chez moi, on part avec 501 points. Chaques points qu'on fait, on soustrait de notre total initial et le but est de revenir à 0. Des questions?"

La jeune femme retourna joyeusement près de Kevin et adressa un sourire radieux à tout le monde. Elle ne savait pas s'ils jouaient de la meme facon, mais bon...Elle arqua les sourcils lorsque Ken lui demanda à nouveau sa guitare. Elle lui sourit et hocha la tête.

"Bien sur, Ken...Je pensais t'avoir déjà répondu...Tu monteras dans ma chambre avec moi, je te la prêterai. T'auras juste à me la ramener..."
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Lun 16 Juil 2007 - 0:40
Avant que Kitty n'ait eut le temps de répondre à l'agonquin, celui-ci se vit interpellé par Wood ("Hé, massacre-pas mon nom comme ça, s'il-te-plaît"), l'un des jeunes hommes qu'il ne connaissait pas ("Mais il saigne gris????") et Ken ("Vous me laissez le temps de répondre ou quoi?"). Il se redressa lentement, regardant chacun des trois garçons qui l'avaient interpellé à tour de rôle, en réfléchissant à la proposition. Il ne connaissait pas ce jeu, mais il ne semblait pas compliqué non plus et il paraissait demander des habiletés en visée, comme on n'en développait pas mieux qu'à la chasse...

-D'accord.

Il jeta un sourire à Kitty, puis se rapprocha doucement du groupe, sans dire un mot de plus. Rachel venait d'expliquer globalement les règles et Nan' croyait avoir saisi. Elle leur demandait si ils avaient des questions. Il n'en avait pas réellement. En regardant les autres faire, il apprendrait très certainement bien vite. Et pour commencer, comme Wood avait les fléchettes en main, ce fut sur lui que le regard posé de l'amérindien s'arrêta.

Il ne comprenait pas trop pourquoi Ken pensait déjà au prochain jeu auquel il jouerait, ni pourquoi il avait besoin de la permission ou de la chambre de Rachel. À moins que celle-ci possède ledit jeu et qu'il ne veuille le lui emprunter? Drôle d'idée... À pikogan, les jeux étaient la propriété de tous, aussi simples soient-ils!
Nan' lança un coup d'oeil de quelques secondes sur la cible colorée, qu'il observa attentivement, avant de retourner sur Wood, en se disant


"Au moins, les chiffres restent les mêmes en anglais qu'en français"

[HJ : entre guillemets, c'est des pensées... même dans le premier paragraphe...]
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Lun 16 Juil 2007 - 10:36
Dans son coin, Fabrisio regardant tout le monde.
Personne ne faisant attention à lui, il en avait profité pour sortir une feuille de sa poche. Enfin, une feuille, c'était un bien grand mot. Il s'agissait d'un bout de feuille qu'il avait trouvé quelques temps auparavant en trainant dans les couloirs. Comme toujours, quand il trouvait un support vierge, il le gardait pour une éventuelle occasion plus tard.

L'occasion se présentait donc maintenant. Il la sortit, la déplia et sortit alors un petit crayon à papier, à peine grand de quelques centimètres. Rares vestiges de son passé, il le regarda un instant fixement, perdu dans ses pnsées.

Il sourit et commença à griffoner sur la feuille.
L'ambiance de la salle lui rapellait les moments de détentes qu'il vivait avec ses amis quand il était encore en cours.
Il observa chacun des jeunes et s'amusa à les dessiner, esquissant de ci de là les traits de chacun d'eux.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Lun 16 Juil 2007 - 12:32
Jess se retrouva propulser dans un monde quelle ne connaissait plus, sortant du siens. Déjà Ivy qui se penchait sur elle en lui montrant ce qu'elle possédait de féminin, l'air absolument pas gêné de la situation, d'autre qui débarquait à cete instant, et tout le rafut qu'ils firent, elle referma les yeux en essayant de calmer son coeur et de se réveiller totalement.
Lorsqu'elle les rouvrit... encore plus de monde. A croire qu'Ernest était partit chercher tout le monde pour l'empêcher de dormir! D'ailleurs c'était le seul à ne pas encore être revenu...
Elle réalisa alors qu'elle n'était plus seule assise devant la télé, et replia ses jambes étendu pour laisser de la place à Fabrisio et plus loin à Nan' et Kitty.

Se redressant, Jessica bailla. Elle n'avait dormit que quelques minutes mais avait l'impression de revenir de loin, comme si elle avait été interrompu dans sa nuit par le débarquement d'un groupe de jeune surexcité. A la télé, le son avait été remit, et elle diffusait maintenant un dessin animé. Après quelques secondes, elle jugea l'émission inintéressante et entreprit enfin de s'intéresser à son entourage. Des gens près de la cible de fléchette, c'était eux les plus bruyant. Et puis d'autre... et Jess sentit ses yeux se refermer doucement. Elle se les frotta doucement en baillant une nouvelle fois avant de se pencher vers Fabrisio, allongé les jambes replier, appuyé sur son coude, afin de voir ce qu'il avait entreprit de faire.

« Tu fais quoi ? »

Sa question n'attendait plus de réponse, étant donné qu'elle voyait le bout de papier, et le crayon y laisser des marques, qui prenaient petit à petit des formes.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Lun 16 Juil 2007 - 16:20
Ivy gloussa à la répartie de Ken, puis arbora une frimousse qui disait clairement "nananère" à Wood.

"C'est sûr que pour la gelée royale, ta majesté est la reine !" releva-t-elle avec une moue coquine. Elle dévisagea un instant le-dit Ken, une expression surprise imprimée sur le visage. Elle cligna une fois de ses yeux verts. S'il n'en avait pas fait mention, la jeune fille n'aurait jamais deviné à sa voix ses racines irlandaises. Ken s'exprimait avec un accent américain classique, comme la plupart des élèves de l'institut. En vérité, seul son nom, avec une mention spéciale pour la particule, aurait pu le laisser entendre. La jeune fille fut ravie d'avoir enfin un compatriote à l'institut. D'ailleurs, une fille d'origine écossaise, c'était pas mal non plus... Mais bon, elle restait New GenesiX avant tout. Ce n'est que lorsqu'il expliqua qu'il n'avait jamais mis les petons sur sa terre natale que son visage plein d'espoir se rembrunit légèrement. Le sang était une chose, le patrimoine culturel et les coutumes en étaient une autre.

"Tu parles gaellique au moins, quand même ?" demanda-t-elle en irlandais, langue qu'elle considérait comme natale mais qu'elle n'avait quasiment pas eu lieu d'utiliser depuis son arrivée à l'institut, à part pour jurer comme un charretier (certes au joli minois), cela va sans dire. Sa voix, déjà teintée en anglais d'un accent fleuri, prit des intonation nordiques, presque gutturales, dans une succession de sons qui ressemblaient à des claquements de la langue. Sur cette question, qu'on ne pouvait même pas identifier par l'intonation montante inexistante, elle se tourna vers la cible.

"Bon, ça serait bien que vos majestés s'activent, sinon on va coucher ici." trépigna-t-elle en anglais cette fois-ci, passant d'une langue à l'autre avec l'aisance du peuple colonisé. Elle se plaça derrière Wood en trottinant du haut de ses trois pommes.

"On s'en fiche des règles, faut tirer dans le tas en évitant de toucher les joueurs !" ajouta-t-elle à l'intention de de Nan, avant de souffler une mèche cuivrée de devant ses yeux.

"Je parie qu'on va les chlarter !" chuchota-t-elle à Wood dans un vocabulaire tout à fait imagé en se hissant sur la pointe des pieds pour pouvoir lui glisser ces mots à l'oreille.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Lun 16 Juil 2007 - 16:23
Kitty n'avait pas répondut à Nan que déjà il rejoignait Wood et les autres, non sans lui faire un sourire.
La petite fille se sentait un peu seule parmi tout ces adolescents. La seule dans l'institut qui avait a peu près son âge, c'était Laura mais Kitty ne l'avait plus vu depuis la veille. La fillette commençait à s'ennuyer. Elle avait déjà vu le dessin animé qui passait à la télévision. Kitty referma son livre et jeta un regard dans la salle. Tout le monde avait l'air occupé. Wood et les autres jouaient aux flêchettes, le jeune homme assis sur le canapé avait sortit une feuille, un crayon et semblait griffonner quelques chose tandis que la jeune fille installer près de lui le regarder faire. Tout le monde était occupé.

*Et si j'allais explorer l'institut. J'aimerais savoir ce qu'il y a derrière les autres portes du sous-sols.*

La petite fille se mit à réfléchir.

*Non, mauvaise idée, je risque de me faire gronder. Je vais plûtot aller dehors mais avant je vais aller me prendre quelque chose à boire. Si River a finit de discuter, elle voudra peut-être venir avec moi.*

Sa décision prise, Kitty se leva de son fauteuil, mit quelques cookies dans ses poches, laissant la boite et le reste des gâteaux sur la table, prit son livre et sortit du salon.

[ Arrow cuisine]
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Lun 16 Juil 2007 - 20:39
"Oui, tu m'avais déjà dis oui, mais je voulais être sûr."

Ken sourit à son amie. Il comprenait son trouble, mais il voulait être certain qu'elle accepte sa demande. Il avait vraiment besoin de se détendre et de se calmer après la séance d'entraînement difficile avec les JustiX, et c'était pour lui le meilleur moyen pour ça. Néanmoins, il ne pouvait pas le dire ainsi à Rachel, et il devait donc tourner un peu autour du pot, pour éviter qu'elle s'inquiète de trop sur son état de santé.

"Et ne t'en fais pas, je te la ramènerai en entier. C'est vraiment gentil de ta part. Je te donnerai même un concert privé si tu en es digne, jolie jeune fille."

Il lui fit un petit clin d'oeil, espérant s'en sortir avec son trait d'humour. Il sourit ensuite à Nan' qui venait d'accepter de jouer avec eux, avant qu'il n'entende la jeune fille Irlandaise lui parler en gaellique, la langue natale du pays de ses ancêtres. Calmement, il se tourna vers elle et lui répondit en anglais, la fixant dans les yeux.

"Malheureusement non. Mes grands-parents le parlaient, mais mes parents n'ont pas voulu l'apprendre et je n'ai donc pas pu y arriver tout seul. Mais ça n'empêche pas que je sois quand même un membre de la Verte Contrée malgré tout. Je n'y suis jamais allé, oui, mais j'en sais quand même beaucoup. Et je me sens autant Irlandais que toi, même si je n'y suis pas né. Ca n'empêche quand même pas de botter les fesses aux Anglais quand il le faut, non ?"

Il lui fit un petit clin d'oeil, tout en pensant au fait qu'il n'était un Irlandais de souche. Néanmoins, il aimait se considére quand même comme un représentant de ce pays. Après tout, on avait la culture qu'on choisissait et qu'on respectait, pas obligatoirement celle de son pays natal.

*Bien sûr, je ne suis pas né là-bas, mais je suis quand même Irlandais...et fier de l'être ! Mes parents m'ont tout appris et je suis autant fier de la Verte Contrée que n'importe quel être né sur cette terre. Espérons d'ailleurs que j'y aille un jour...*

O'Connell rêva pendant quelques secondes à ce pays qu'il imaginait depuis sa tendre enfance, avant de se reprendre. Il devait jouer avec les autres et montrer qu'il était bon, même si il ne se sentait pas en très bonne forme. Il sourit donc et se tourna vers l'assemblée, parlant avec une voix enjouée malgré la fatigue.

"On commence ?"

(HJ/ désolé, Courtier, je me suis expliqué en MP avec Cassandre et j'ai édité. Mes excuses pour ma maladresse et mon oubli dans ma fiche ! /HJ)


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 22:49, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Lun 16 Juil 2007 - 22:10
Jessica Ryder a écrit:« Tu fais quoi ? »

- Mmmm ? répondit Fabrisio sans lever la tête de son dessin.

Absorbé par son occupation Fabrisio s'était presque fermé au monde extérieur. Comme de bien souvent, il trouvait dans cette occupation un moyen de s'évader et de penser à autre chose.
En fait, il faudrait plutôt dire que c'était là le moyen de ne pas penser du tout. Il se vidait complètement la tête en dessinant ce qu'il voyait, se focalisant uniquement sur ce qu'il voyait, sans songer à rien d'autre.
Il finit par lever la tête et regarda Jessica, visiblement dans les vaps suite à son sommeil.


- Bow, je grifonne un peu, répondit-il tranquillement. Ca m'occupe l'esprit, et les mains. Ca fait du bien de pouvoir encore faire des choses "normales". Il continua alors de dessiner, esquissant quelques rapides coups de crayons deci de là.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Lun 16 Juil 2007 - 22:57
Jessica hocha la tête en signe d'approbation. Faire des choses normales... depuis quand elle n'en avait pas fait, sa dernière occupation avait été avec Myou de trier les morceaux de la sentinelle détruite le jour des portes ouvertes. Mais depuis quand n'avait-elle pas lu un livre ? En faite elle le savait, depuis qu'elle avait croisé Jim dans le salon et qu'elle avait alors abandonné la lecture en échange de la discussion. Mais celui-ci n'était plus là désormais. D'autres étaient là, à présent.

« Tu dessines plutôt bien! »

La jeune fille sourit, en réalité elle trouvait qu'il dessinait même très bien. Jess hésita une seconde, se leva, prit un crayon et un papier dans un tiroir près de l'entré du salon en prenant soin de ne pas passer au milieu du jeu de fléchette, puis revint prendre sa position initiale à côté de Fabrisio.
Elle leva la tête pour se choisir un modèle, puis se décida rapidement. Une tête, un corps, des pieds, une robe, des cheveux, et quelque chose sur l'épaule du personnage. Mais... il fallait vraiment deviner de qui il s'agissait. La tête semblait surdimensionné par rapport au corps, et les bras étaient étendu bien droit de chaque côté, l'un un peu plus long que l'autre.

« Devine qui c'est. »


Jess lui montra en souriant, consciente du désastre qu'elle infligeait aux yeux de Fab. Il n'y avait pas à dire, ce n'était pas donner à tout le monde d'être artiste.
Anonymous
Wood Smi
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Mar 17 Juil 2007 - 9:03
Wood effaça les noms d'un revers de manche puis inscrit alors "Rachel, Kevin, Nanaki" d'un côté puis "Ken, Ivy, Wood" de l'autre sur le tableau noir près des flêchettes. Ivy vint alors lui chuchoter à l'oreille, ce qui déclencha chez le jeune londonien une décharge électrique qui parcourut son corps entier, dans un grand frisson très agréable. Béat dans son sourire, figé par cette sensation, il ne fit rien, ne répondit rien, tellement il en était incapable. Il prit une grande inspiration, se défia lui-même pour ne pas tourner sa tête et plaquer ses lèvres contre celles d'Ivy puis profita de l'intervention de Ken pour s'écarter de la tentatrice et penser à autre chose. Il en tenait pas large, le blondinet, son coeur battait un peu plus fort que d'habitude et son esprit luttait pour chasser Ivy qui tentait de prendre toute la place dans son cerveau. Il alla sur la ligne, et sans rien dire, tenta de se concentrer sur la cible. Il lança alors les trois flêchettes...

[Je laisse le soin au prochain de donner les résultats ^^ n.b. si Ivy dit ou fait un truc avec son corps, les flêchettes iront partout sauf sur la cible ^____^]
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Mar 17 Juil 2007 - 12:48
Concentré sur ses griffonages, il ne releva pas le compliment de Jessica, plus parce qu'il n'y fit pas atention que par impolitesse. Il continua donc de griffoner, multipliant les esquisses sur sa feuille. L'ambiance "mouvementée" de la pièce le rassurait : c'était une ambiance chaleureuse et amicale dans laquelle on se sentait bien, à l'abri et sans souci.

Du coin de l'oeil, il vit Jessica se lever et se diriger vers l'entrée du salon. Elle revint quelques instants après munit elle aussi d'une feuille blanche.
Toujours enfoncé dans son salon dans le canapé, les jambes repliés, Fabisio avait trouvé un support rigide pour aplatir sa feuille. Ainsi mieux installé, il continua tranquillement.
Il fit une pause, regardant Jessica dessiner elle aussi à côté de lui. Il la regarda griffoner à son tour, sans rien dire. Puis elle se tourna vers lui


Jessica Ryder a écrit:« Devine qui c'est. »
Fabrisio regarda attentivement le dessin, observant attentivement les détails. Il se gratta la tête, visiblement gêné de ne pouvoir identifier personne avec certitude.
Il regarda alors les autres membres présents dans la salle et regarda Jessica.


- Mmm, je dirai Ivy ? Tenta-t-il
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Mar 17 Juil 2007 - 22:12
Comme un tournesol privé de l'astre du jour, la mine d'Ivy se rembrunit. Elle avait espéré enfin pouvoir partager sa nationalité avec quelqu'un de l'institut. C'était bête, mais elle avait dans l'idée qu'elle se sentirait moins incomprise si c'était le cas. Mais quoiqu'en dise Ken, il avait été américanisé bien malgré lui. Quelle honte que ses parents aient refusé de lui apprendre leur langue maternelle ! Pas étonnant que la langue se perdît... C'était presque une atteinte à l'irlandité ! Peut-être aurait-elle pu tenter de sauver cette âme perdue, mais les autres la prenaient tellement peu au sérieux qu'elle ne préféra même pas proposer ses services en tant que professeur de gaellique.
Ivy haussa des épaules et se retourna vers la table basse du salon, sans se douter qu'elle semblait être le centre d'attention de plusieurs personnes. Elle grimpa debout sur la table, et s'assit sans mot dire, en déposant coquettement les pans de sa robe en corolle sur ses jambes.
Apparemment Wood était le premier à jouer. La jeune fille, déjà remise de sa déception auprès de Ken, observait la partie avec intérêt : Wood était dans son équipe, et Ivy n'était pas du genre à aimer la défaite. Elle guettait le moindre mouvement du londonien, jugeant des probabilités de faire mouche avec telle ou telle position, tout en tirant la langue comme si elle-même se concentrait pour aider Wood dans son mouvement.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Mar 17 Juil 2007 - 23:37
[ hj: tant qu'à faire je propose de faire les jets de fléchettes au hasard. j'ai un dé de 20 pour les points et un dé de 6 pour la précision. en gros le résultat du dé 6 vont de 1 petite case rouge à 6 Bull's eye. L'équipe de Wood, Ivy et Ken en vert sur la cible, et la mienne en rouge. J'éspère que ça vous ira. ]

Kevin s'approcha de Wood et lui sourit. Il fit tourner au bout de des doigts les pointes des fléchettes de couleur rouges. Il les lança sur la cible. Certes son lancer était peut-être moins bon, mais au moins, il avait marqué quelques points. Il laissa le temps aux autres de jeter un oeil sur les tirs. Wood avait fait un beau carton.

- J'aurai pu mieux faire. Mais je suis sur que les autres seront meilleurs.

Il récupéra les fléchettes rouges et les tendit à Rachelle.

- Bonne chance!


[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Tir1ok7
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Mar 17 Juil 2007 - 23:48
« Bieenn! Je parie que tu as trouvé grâce à ça! »

Jess dit cela tout en désignant de la pointe de son crayon la chose qui était perchée sur son épaule. Elle représentait l'écureuil, mais n'en avait pas vraiment l'air. Ou alors peut-être était-ce le fait qu'Ivy n'avait pas de chaussure, et aussi qu'elle était la seule à porter une robe dans cette pièce...

« En faite, même mal dessiné comme ça on reconnaît bien Ivy là dessus! C'est qu'elle est unique en son genre! »

Jess avait vu que la jeune fille c'était assise non loin, et ne baissait pas le ton de sa voix pour autant. C'était limite si elle ne le faisait pas exprès pour attirer l'attention de la jeune fille assise sur la table devant eux, bien qu'elle ne la regardait pas. Jess se contentait de sourire à Fab pour s'excuser de son piètre talent de dessinatrice. C'est qu'elle n'avait pas toucher de crayon depuis un moment, que ce soit pour dessiner ou pour écrire.
Même en présence de Laura elle n'avait pas dessiner. Ou peut-être surtout à cause de sa présence... car cela aurait donné envie à cette fille qui ne pouvait rien faire d'extravagant sur une feuille de papier à cause de son pouvoir. D'ailleurs elle semblait avoir de nouveau disparu... ou elle l'évitait, au choix.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Mer 18 Juil 2007 - 18:24
"Un concert privé! Ca serait très gentil de ta part!"

Rachel sourit joyeusement, sincèrement contente qu'il lui ai offert un concert privé. Mais elle prit un air faussement menacant lorsqu'ils commencèrent la partie. Elle murmura:

"You are going down!"

Rachel prit lentement les fléchettes entre ses longs doigts. Elle sourit et se dit qu'ils n'avaient vraiment aucune chance de gagner! Ca l'amusait, vraiment, parce qu'ils jouaient contre des personnes vraiment très compétitrice, qui voulaient à tout prix gagner. Des européens...Elle compta les points et annonca:

"210 pour Wood et...277 pour Kev. À votre tour maintenant!"

Elle se mit derrière la ligne et se frotta les yeux de sa main libre. La jeune femme ne savait pas si ils jouaient de la meme manière, mais dans leur facon de jouer, c'était comme au golf. Celui qui faisait le plus de point dans la dernière ronde commencait. C'était donc à l'autre équipe de jouer. Rachel était tout de meme prête. Se tournant vers Ivy et Ken, ne sachant pas trop qui allait jouer contre elle, elle dit au hasard:

"Tu penses que tu peux me battre?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Mer 18 Juil 2007 - 23:39
"C'est normal."

Ken sourit à Rachel. Il était content que l'idée d'un concert privé lui plaise, même si lui appréhendait un peu ça. Comme il le lui avait dit quelques heures plus tôt, jamais il n'avait joué devant quelqu'un, et ça serait donc la toute première fois pour lui. Néanmoins, malgré l'appréhension, il savait que c'était une bonne chose, et que surtout il devait forcer sa nature timide et introvertie.

"Tu me prêtes ta guitare, tu me fais confiance, tu es une amie et une des rares que je commence vraiment à connaître ici...c'est normal que je te remercie pour tout ça. Et la seule chose que je peux faire, c'est essayer de bien jouer pour te faire plaisir. Alors espérons que ça fonctionnera."

Il lui fit un clin d'oeil sympathique avant de regarder le déroulement du jeu. Wood s'en était bien sorti, mais malheureusement, c'était l'autre équipe qui menait pour le moment. Le prochain à jouer devrait se mesurer à Rachel elle-même, et celle-ci voulut alors les défier en tentant de se montrer comme la meilleure.
Il sourit en entendant ça.

"Bien sûr que je peux."

O'Connell avait parlé naturellement, et même si il était encore fatigué et peu confiant en lui, il voulait se forcer pour être meilleur et confirmer les espoirs placés en lui. Il sourit donc et prit les fléchettes, lançant un faux regard méchant à son amie.

"Je t'ai déjà battue au baby-foot. On va recommencer ici."

Il lui fit un autre clin d'oeil avant de regarder la cible. Inspirant lourdement, prenant bien son temps pour se concentrer, il tentait d'être le mieux possible. Même si tout ceci n'était que de l'amusement, il aimait gagner et il avait bien l'intention de montrer que son équipe était la meilleure.
Ainsi, après quelques longues secondes, le jeune homme lança les fléchettes, espérant en mettre beaucoup dans les bonnes parties de la cible, même si il n'avait jamais été jusque là le plus habile à ce genre de jeux.

(HJ/ comme pour les autres, à vous de dire mon score, c'est plus sympa' que ça soit ceux avec qui nous postons qui disent ce qu'on fait plutôt que nous-mêmes, je trouve Wink /HJ)
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Jeu 19 Juil 2007 - 7:46
- C'est vrai, c'est une fille spéciale, répondit-il

A ces mots, Fabrisio observa Ivy. Celle-ci jouait un peu plus loin dans le salon. Le groupe dans lequel se trouvait faisait pas mal de bruit mais cela ne dérangeait nullement le jeune homme, habitué depuis longtemps aux ambiance mouvementée.
Il observa un instant le groupe avant de finalement revenir sur le dessin de Jessica. Celui-ci n'était certes pas le plus beau qu'il ait vu, mais en cette période trouble, il lui trouva malgré tout un certain charme, comme une naïveté légère. Il rendit alors son sourire à la jeune fille
.

- De toute façon, même moi j'aurais du mal à la dessiner tellement elle bouge, lui dit-il. Il faudrait alors de la couleur pour bien la représenter.

Fabrisio observa à nouveau Ivy avant de se remettre à ses prores dessins, tenant négligemment le crayon de la main droite. Il s'agissait plus de griffoner que de réellement dessiner quelque chose de précis.
Puis une pensée lui traversa l'esprit. Il se tourna vers Jessica et lui demanda
:

- Sais-tu ce qu'il y a de prévu maintenant ? Je veux dire, l'entraînement finit, quelle va être la suite ?
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Jeu 19 Juil 2007 - 22:24

ambiance musicale


Arrow Cuisine

Sven pénétra dans le salon sur la pointe des pieds, son clafoutis sur un plateau habilement dissimulé derrière lui, mais exhalant des parfums de pâtisserie aux framboises.

Il marcha discrètement en rasant les murs et en regardant ailleurs, sa cible étant clairement identifiée... Il passa derrière les fauteuils jusqu'à arriver à une certaine rousse.

"pssssssssssst.... Ivy ! J'ai finalement terminé l'opération framboises, malheureusement, il y a eu un attentat à la River dans la cuisine... Je te suggère d'opérer rapidement, sans quoi il risque de ne pas en rester sous peu. Déjà que des astéroïdes tombent du ciel, alors si en plus on nous pique le clafoutis..." chuchota-t-il d'un air comploteur.

Il lui fourgua une part de clafoutis, fit leur signe secret, puis s'en fut dans un lieu sûr et préservé.

Arrow foyer
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Ven 20 Juil 2007 - 19:22
Ivy leva les bras en signe de victoire lorsque Wood jeta ses fléchettes, bien qu'elle n'avait même pas compris comment ses camarades avaient décidé de compter les points.

"Youhou ! Ca c'est pour "le vieux continent" !" s'écria-t-elle en tapant des pieds sur la table.

L'adolescente tourna son regard verdoyant vers vers la porte, où la silhouette dégingandée de Sven s'était faite remarquer. Son visage prit une expression gourmande. Elle posa un doigt sur ses lèvres pour assurer une discrétion totale à son complice habituel, bien que tout le monde l'avait probablement remarqué. Avec un plaisir non-dissimulé devant le privilège qu'elle se voyait offrir, la jeune fille s'empara de la part de gâteau, le minois victorieux, et fit le signe secret de la main, avant de remarquer que son doigt était macculé de framboise écrabouillée. Elle suça son pouce en louchant dessus, puis dégusta le gâteau avec délices, sans plus se soucier de la partie en cours. Elle nota que Sven lui avait réservé une part à elle seule, et que l'intrusion de Kevin dans l'escapade ni avait rien changé. Ca c'était un véritable ami. Cela ne faisait que confirmer la haute estime qu'elle avait du mutant norvégien et de ses attentions touchantes qu'elle seule semblait remarquer. Ces petites touches Sveniennes allaient lui manquer chez les GenesiX... C'était sûr... Enfin, les Niou GenesiX...

Sur ces réflexions nostalgiques, Ivy termina sa part de clafouti ! Avec ça et le cookie, elle ne pourrait plus rien avaler avant le lendemain ! Elle caressa son estomac comme un enfant repu, puis se leva d'un bond une fois que Ken eut fini de jouer.

De ses petites mimines, elle prit les fléchettes, visa deux secondes à tout casser, et lança les projectiles sur la cible en tirant la langue, les petits muscles saillants de ses bras bien visibles entre les mèches de cheveux cuivrés qui cascadaient sur ses épaules.
Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, l'Irlande aurait été sauvée de la famine par la Norvège, ce n'était plus bien important.


[hrp : je poste car je ne pourrai pas reposter avant dimanche, mais je rattraperai mon retard, pas de souci ^^]
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Ven 20 Juil 2007 - 22:38
Jessica approuva à la remarque de Fabrisio sur Ivy. Elle bougeait plus que l'écureil qui était toujours avec elle. Celui-ci étant d'ailleurs bien calme.

« C'est vrai... difficile de la faire tenir en place, même si on lui demandait à mon avis! »

Elle nota le nom d'Ivy à côté du personnage, avant de poser son dessin sur la table. Elle se tourna alors vers Fab et abandonna l'idée de dessiner la jeune fille toute vêtue de vert.

« Je sais pas pour quand est le prochain entraînement. Pour aujourd'hui c'est tout, et heureusement! J'ai pas l'air assez crevé comme ça ? »

Jess bailla de nouveau, comme pour confirmé ses dire. Leur randonné dans la jungle et cette histoire qui l'avait obligé à se percher dans un arbre, sans compter tout le reste... mais rien que ça lui aurait suffit...

« Demain on a un cours normal sur l'histoire mutante, c'est affiché dans le hall. Il paraît qu'il y a déjà eu des mutants il y a un siècle tu savais ? »

Ce cours nommé histoire ne l'intéressait pas au premier abord. Mais ce n'était pas la même que celle qu'elle connaissait, car bien qu'importante, elle ne l'avait jamais considéré comme étant lié à sa vie. C'était le passé, point. Seulement celui-ci représentait bien plus. Cette histoire était la sienne, la leur, l'histoire des mutants.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Ven 20 Juil 2007 - 22:41
[Tom, c'est normal que ta musique, je l'entends pas...]

"Je sais pas si tu te souviens, mais j'ai gagné...Techniquement, la victoire est mienne!"

Elle lui envoya un baiser mimé et se tourna vers la cible.C'était à son tour maintenant! Rachel s'installait pour jouer lorsqu'elle entreprit de répondre à Ken. Mauvaise idée: Une bonne odeur de framboises la fit arrêter et elle se tourna vers Sven pour voir ce qui se passait. Elle le vit comploter avec Ivy, mais n'en fit pas tout un plat. Plat...elle se demandait ce qu'il y avait dans le plat de Sven... Ce fut alors qu'elle entendit un petit bruissement de flechettes passer tout près d'elle. La jeune femme, indignée, mit ses mains sur ses hanches et se tourna vers la rousse:

"Hey! C'était à mon tour!"

En soupirant, elle se frotta la tête. Elle jetta un coup d'oeil à la cible et se dit que encore plus de fléchettes sur la petite cible en liège risquait de la faire tomber. Il y en avait déjà 6 et il restait Nan' et elle à jouer. Rachel prit donc les siennes et haussa les épaules. Bah too bad so sad si c'était pas assez solide! Elle lancerait ses fléchettes. Avec son visu de première classe...enfin, ce qu'elle espèrait, la jeune guitariste envoya ses trois fléchettes directement sur la cible. Plutôt fière d'avoir réussit à toucher autre chose que le mur, elle sourit.

"Voila, Nan', c'est à ton tour! Vive le Canada!"

Elle se souvenait des parties qu'elle jouait dans la grange à grain avec son frère. C'était l'enfer les trous qu'ils avaient fait dans le murs! Il fallait aussi avouer que ca leur arrivait de jouer avec des pelles et des fourches sur une immense cible dessinée à la craie...Ah! Si seulement elle avait été là le jour où son père l'avait découvert!
Anonymous
Wood Smi
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Ven 20 Juil 2007 - 23:42
"Yeeessss !" s'exlama Wood en voyant le résultat. Fier comme un paon, il nargua l'équipe adversaire avec son plus beau sourire et s'approcha du canapé pour y prendre appui en attendant que les autres jouent à leur tour. Après cet entraînement assez particulier et malgré la fatigue omniprésente parmi les jeunes du salon, Wood appréciait fortement cette petite après-midi. Alors que Sven pénétrait dans la pièce, l'oreille égarée de Wood se fixa sur une voix féminine qui parlait derrière lui. Cette voix lui était familière et lui rappella aussitôt cette sensation de se faire traîner par les fringues dans l'herbe, par petits accoups, complètement aveugle et n'entendant que des grognements d'une bête que Wood avait identifié comme probablement être un loup, des cris et des rafales de mitrailleuses. Dans ces souvenirs, cette brave bête baveuse qui avait sauvé Wood d'une mort certaine et sanglante appartenait à cette voix. Encore d'après ses souvenirs, cette même brave bête "foutait quand même les pétoches"...

Wood se retourna alors pour identifier sa tête. Jessica... Ainsi donc elle était été comme çà. Wood l'avait imaginé de mille façons, blonde, brune, rousse, colorée, grande, maigre, petite, avec un troisième bras, les oreilles à la place des yeux, une fois même avec une tête de loup noir, mais jamais une seule fois, il ne l'avait imaginé comme elle était réellement, simplement assise sur un canapé, à parler du programme scolaire de l'institut avec un copain à elle. Elle avait l'air un brin timide en plus. Wood ne savait pas comment l'aborder clairement pour la remercier de son geste. L'idée la plus acadabrante qui lui vint en premier fut d'écrire à la Reine pour lui demander si elle voulait bien donner la médaille d'honneur à Jessica puis en fait il se contenta de...

"Humm... Hummm.... Jessica... Heu... Excuse moi, hinhin..." commença-t-il, tout penaud en rougissant un peu...

"Je suis désolé de pas te l'avoir dit avant, c'est vrai... Je t'ai croisé une ou deux fois en plus, hinhin... Enfin bref... Voilà... Je voulais te remercier pour, tu sais l'autre fois, enfin... Je voulais simplement te remercier de m'avoir sauvé avec ta "chose poilue qui grogne" ... mais docile !"
, finit-il par rajouter vivement pour ne pas heurter l'affection que pouvait porter la demoiselle pour sa grosse bête velue. Estimant qu'il n'en avait pas assez dit et pour la remercier et pour s'escuser du retard, il continua de balbutier :

"... Vraiment merci... Du fond du coeur, vraiment, je savais pas à quoi tu ressemblais, j'y voyais rien pendant "les événements"... C'est pour çà... Merci beaucoup ! Si je peux faire quelques chose pour toi, n'importe quoi, vraiment, j'y tiens, n'hésite surtout pas !" fint-il par rajouter au hasard en s'emballant de plus en plus et en reprenant son caractère naturel plutôt jovial...

"Vraiment, hein ! J'suis plutôt costaud, débrouillard, je sais cuisiner, je suis agile, je rigole souvent mais çà, je sais pas si ça peut t'aider, je sais tondre les pelouses aussi ! Ah ! Me demande pas te faire tes devoirs de maths par contre, j'suis pas très doué... Mais j'insiste !"
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Sam 21 Juil 2007 - 4:46
Peu de temps après que Nan' eut rejoins l'équipe de Rachelle et kevin, tout juste après que Ivy lui expliqua qu'il fallait simplement lancer les petites aiguilles sur la cible, Nan' vit, du coin de l'oeil, Kitty se lever. Il se sentit maladroit. Maladroit et méchant en fait. Il avait manifesté de l'intérêt pour ce qu'elle faisait, mais s'en était éloigné peu de temps après, comme si elle n'était finalement pas si importante. Bien que c'était loin d'être ce qu'il pensait, à voir la fillette ressortir ainsi, si rapidement après qu'il l'eut abandonné, le fit penser qu'elle croyait qu'il avait songer ainsi. Raisonnement un tantinet complexe, mais qui semblait instinctif pour l'algonquin. Comme pour racheter sa cruauté, il s'efforça pour sourire, tendant ce sourire à la jeune fille qui, de toute évidence, ne le remarqua pas.

Perdu dans ses pensées, culpabilisant en se rappelant de la fragilité de sa soeur face au désintérêt des plus vieux, Nan' n'aperçut que très vaguement Jessica qui s'était levé et avait passé tout près de lui. Il n'entendait pas le boucan des taquineries de ses partenaires non plus. Il n'avait aucune idée des points et n'avait regardé personne lancer. Du moins, jusqu'à ce qu'une odeur de framboises, qu'il connaissait trop bien et chérissait, lui parvint aux narines. Il suivit Sven, le porteur du plateau, du regard et observa sa courte discussion avec Ivy. La suivant ensuite du regard, il la vit décocher une, deux, trois fléchette sur le rond en liège. Rachel prit la relève, non sans rappeler à Ivy qu'elle lui avait piqué son tour, puis elle mit trois autres fléchettes dans la main de Nan'.

"Pourquoi elles sont pas plus longues et pourquoi je n'ai pas mon arc?
Et pourquoi elle me dit vive le Canada? Je suis algonquin moi, pas canadien..."

Pas qu'il tenait à tout prix à gagner, mais qu'il lui aurait semblé plus facile ainsi d'atteindre sa cible. La position de la main des deux filles lorsqu'elles avaient lancé les petites armes lui avait semblé bien inconfortable, et loin d'être naturelle, même.

Il essaya tout de même, fixant intensément le Bull's eye du regard, tenant, légèrement maladroitement, sa fléchette dans sa main gauche, il focussait tellement sur la cible qu'il avait l'impression qu'un tunnel s'était formé entre lui et elle. C'est à ce moment qu'il décocha. Puis il recommença par deux fois ce manège qui, mine de rien, ne durait que quelques secondes. Ensuite il tenta d'observer ce que ses collègues feraient, pour rapidement saisir tous les secrets du jeu, en ayant de la difficulté à se concentrer, en raison de Wood, qui semblait épris d'un élan de tragicomédie quelconque (bien entendu, cette comparaison ne vient pas de Nanikana, qui aurait plutôt comparé à une pie bavarde, à un pic mineur ou à un geai bleu, c'est au souhait...)
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Sam 21 Juil 2007 - 13:29
- Un cours sur ... l'histoire mutante ? Répéta Fabrisio.

Son air et son ton en disait long sur sa surprise. Jamais, lui non plus, ne se serait imaginé qu'il puisse exister un tel cours.

- Non, j'ignorais, répondit-il. Enfin, il y a tant de chose que j'ignorais il y a encore peu alors maintenant, je serai tenté de dire que plus rien ne m'étonne. Disant cela, Fabrisio tentait de se donner un air mais peine perdue.

Lui qui s'imaginait que les seuls "cours" qu'il aurait en lien avec ses pouvoirs seraient des cours d'entraînement, voilà qu'il était prévu des cours d'histoire. Si au premier abord il fut surpris, cela ne le dérangea finalement pas. Après tout, il y a peu encore, il était étudiant et passait beaucoup de temps en amphi. Alors que se soit un cours d'histoire ou de géographie, cela ne le dérangeait pas outre mesure.

- Je me demande par contre, à quoi cela va-t-il bien nous servir, dit-t-il à Jessica.
Contenu sponsorisé

[X-Rays 2.1]Retour d'entrainement - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.1]Retour d'entrainement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum