Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Matt spr
Invité

Matt Sprinit Empty Matt Sprinit

Lun 9 Juil 2007 - 17:52
Nom:Sprinit

Prénom:Matt

Surnom:

Nom de code:

Âge :15 ans(vous êtes des élèves, alors pas plus de 20 ans SVP)

Sexe:Homme

Lieu de naissance:Paris

Langues parlées:anglais,espagnol,latin,francais.

Pouvoir :Il possède dans son corps un atome qui lui décuple ses forces(vitesse,force,intelligence,endurance,résistance) est cet atome lui permet aussi de s'infiltrer dans n'importe appareil électrique .

Note du pouvoir: 10%

Aspect du pouvoir : 15/20

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?:Un jour en se baladant dans la rue il recu un ballon est la il eu un réflexe il attrapa le ballo est le serra si fort qu'il failli le dégonfler est la en relancant le ballon la personne qui le recu tomba a terre

Histoire (15 lignes minimum) : Matt est née le 9 juillet 1992 en plaine banlieue de Paris son enfance fut surtout tourner vers le sport le foot en particlier est aussi sur les B.D de super-héros il adorer en lire est il imagine toujours qu'il avait des nuages qu'il pouvaient voler qu'il avait la force de dix hommes il était très bon en classe il briller dans presque toutes les matières mais sauf en maths ou il était nul mais après il s'entraina longtemps est réussi
a devenir plus fort mais après ca vie devient plus difficile c'est parent divorcé il devenait souvent malade est devener de plus en plus vulnérable il eu une véritable admiration pour tous les evénements inexpliquées il imagina tous les possibilitées qui il était possible mais après il se dit qu'il ne devait pas pas essayer de les découvrir car en lui il savaient qu'il amait les choses inexpliquées mais pas si les choses sont résolues quelque jour avant de découvrir son pouvoir il était très malade(une grippe) est la il eu une guérison miraculeuse.

Description physique:Moyen blond aux yeus bleus il a les cheuveux court .

Caractère:explosif dès qu'on l'énerve un peu il ne s'arrète plus est cherche tout le monde est surtout il est très impulsif .

Particularités:Il s'y connait beaucoup en ordinateur
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Matt Sprinit Empty Re: Matt Sprinit

Lun 9 Juil 2007 - 18:16
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme Cassandre a beaucoup de choses à dire sur ton historique, je vais me contenter de commenter ton pouvoir (promis, elle parlera du reste ce soir)

Il possède dans son corps un atome...

Aie aie aie... S'il n'en a qu'un seul, il est mal parti dans la vie le pauvre ! Et quel atome ? Où se trouve-t-il sur la classification périodique des éléments ? Que de questions sans réponses... Nous ne chercherons même pas la connexion entre cet atome et les performances physiques améliorées.
Par contre, une connexion m'intéresse, c'est celle entre les performances physiques améliorées, et se fondre dans un appareil électronique. A part cet hypothétique atome bien sûr...

Tout ça pour dire que non, nous ne te donnerons pas deux pouvoirs. De même, en performances physiques améliorées, on en donne que deux. Classiquement, force + dextérité, ou vitesse. (endurance et résistance est intégré dans ces deux "menus")

Je cède la parole à Cassandre pour la suite.
Anonymous
Invité
Invité

Matt Sprinit Empty Re: Matt Sprinit

Lun 9 Juil 2007 - 22:08
Je vais faire court : Matt, je te mets au défi de lire ton histoire à voix haute sans reprendre ton souffle, puisque de toute évidence, tu n'as jamais été présenté à un signe de ponctuation.

Après ça, tu sauras ce que nous a fait la lecture de ta fiche. L'absence de ponctuation rend ton histoire incompréhensible, je ne vois même pas les enchaînements logiques (s'il y en a...).
Outre les points épineux qu'a soulignés Adam, ta fiche laisse sérieusement à penser que tu n'as pas lu le règlement, du moins pas l'histoire du forum sur lequel tu viens de t'inscrire, puisque ton personnage est né en 1992, soit un siècle avant l'histoire du forum. Remarque, ça nous règlerait quelques problèmes si c'était le cas...
Ta guérison miraculeuse ne peut être justifiée par ton pouvoir, puisqu'il ne concerne pas ta santé mais ta force à première vue (enfin en même temps tu vas devoir l'éditer, donc je me prononce pas totalement là-dessus), de même que l'usage de l'espagnol et surtout du latin.

Les langues parlées, dans parlées on entend "parlées", et pas savoir dire "album", "alea jacta est", "video" et j'en passe.

Au passage, l'intelligence est une force physique ?

L'aspect du pouvoir, c'est nous qui le remplissons, par contre il te manque la condition physique.

Je pense aussi qu'il est inutile de te demander de passer ton texte sous word pour le passer au tamis, tu as dû t'en rendre compte tout seul.

Oups, je pensais faire court et voilà, je me suis emportée.

En gros, refonds intégralement ta fiche.
Contenu sponsorisé

Matt Sprinit Empty Re: Matt Sprinit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum