Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Kirill K
Invité

Moscou ==> un exil nécéssaire Empty Moscou ==> un exil nécéssaire

Mer 11 Juil 2007 - 23:41
Moscou... Capitale de la Russie, lieux à l'architecture spéciale et magnifique... La neige et les bâtiment de pierre se marie très bien ensemble, c'est indéniable... De plus, Une bonne ambiance semble y règner. Ceci est bien sûr une apparence ! Mais, il faut bien qu'une capitale soit accueillante, même si le pays n'est pas vraiment reconnue pour sa grande richesse, sa culture et son patrimoine... Néanmoins, lorsque l'on connait les personne qu'il faut dans celle-ci, on peut acquérir bien des choses... Néanmoins, ce n'est aucunement pour ceci que notre héros, devenu mutant, ou plutôt ayant découvert ses aptitudes, se retrouve dans la capitale... Non, c'est tous simplement pour protéger les siens d'avoir été là au mauvais endroit et au mauvais moment... Mais pas seulement ! La peur aussi d'avoir si vite découvert des aptitudes physiques incroyablement développées... ses jambes lui permètaient bien des choses ! Quelques jours auparavant, afin d'échapper à ses poursuivants, il avait fait un bond de plus de 5 mètres ! Et suite à cela avait courut à une vitesse folle... A l'heure actuelle, il ne savait pas totalement ce qu'il était... Ne s'informant pas vraiment de l'actualité, le mot mutant lui était presque inconnu. il avait entendu ce mot que lors de discussion avec ami. Il n'en faisait néanmoins aucun rapprochements... Pour le moment, il était d'après ses dire une sorte de "monstre"... Voilà exactement ce qu'il pensait. Et il voulait trouver quelque ou quelque chose qui pourrait lui permettre de reprendre pied et savoir ce qui était en train de lui arriver !

C'est donc dans un bus que notre héros se trouve actuellement. Ayant emprunté divers moyens de transport avant d'arriver à son but, c'était sa dernière étape pour enfin obtenir un petit peu de réconfort... Lorsqu'il arrivera sur Moscou, il ira directement dans un bar en ville afin pour de se poser et boire quelque chose lui permettant de souffler... Heureusement pour lui, sa destination approchait à grand pas... Dans moins de dix minutes, tous les évenements survenus, du moins pour la plupart seront réparés. ses parents n'auront aucun problème. Mais lui ? Ses jambes ? Qu'allait il devenir ? Si les gens apprenaient ceci, il aurait certainement des problèmes... Allait il devoir se cacher, cacher ce secret tous le temps ? Certainement, mais une chose le tracassait encore plus... Etait il seul. Le seul où lors d'une journée quelconque, celui-ci se retrouve avec des pouvoirs surhumain ? Voici la vraie question... Mais tous ceci, seul le temps le dira !

Quoi qu'il en soit, le bus arriva à destination et s'arrêta dans le centre de Moscou. N'ayant pas besoin de récupérer d'affaires puisque n'ayant qu'un sac à dos sur lui, Kirill commença à marcher en direction des boutiques de la villes, espérant vite trouver une boutique, un bar... Un endroit où la chaleur se fait omniprésente ! Car il faut le dire, le manteau en cuir de Kirill ne lui suffisait pas à se réchauffer. Il grellottait et malgré être habitué, il n'espérait que se mettre auprès d'une source de chaleur. Lorsqu'il arriva près de plusieurs bar, in en prit un au hasard et passa la porte. alors il pensa :


Bien... Sur quoi je vais tomber ? J'espère me retrouver dans un endroit qui n'est pas malfamé...

Le jeune homme porta un bref regard vers les tables où se trouvait du monde puis se dirigea vers le bar. Il attendit alors que barman vienne à lui.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Moscou ==> un exil nécéssaire Empty Re: Moscou ==> un exil nécéssaire

Jeu 12 Juil 2007 - 0:02
Du monde se trouvait effectivement dans la salle, entrain de boire tranquillement une bonne petite bière, ou une tequilla, ou une autre boisson de ce style. Les conversations allaient bon train entre les uns et les autres. Par ci par là, on entendait des rires gras, des rires de types saouls. Mais rien de bien menaçant. Le jeune homme s'installa au bar. Rapidement, le serveur se pointa devant lui.

"S'lut mec, j'te sers quoi?"

Le type avait un accent de la rue parfois difficile à comprendre. Mais venant d'un serveur, il était facile de savoir ce qu'il sous-entendait... Cependant, Kirill n'eut pas le temps de répondre que le sol se mit à trembler.

"La vache!!! Qu'est-ce qu'y s'passe??" beugla-t-il.

"Tout l'monde dehors!" hurla un client alors que les verres et les bouteilles commençaient à tomber et se briser au sol.

Oui, mieux valait ne pas rester là dedans. D'ailleurs, qu'il le veuille ou pas, Kirill se retrouva entrainé par la foule dehors. Ce n'étaient pourtant pas des poules mouillées, les mecs à l'intérieur. Mais un tremblement de terre, ça secouait tout le monde. Surtout dans cette région qui n'était pas une région sismiquement sensible. Le tremblement s'arrêta en une dizaine de minutes, alors que la poussière volait, recouvrant tout. Que s'était-il donc bien passé?
Anonymous
Kirill K
Invité

Moscou ==> un exil nécéssaire Empty Re: Moscou ==> un exil nécéssaire

Jeu 12 Juil 2007 - 0:28
L'évenement qui allait se produire quelques instants plus tard sera des plus inquiétants. Néanmoins, Kiril, ne sachant pas ce qui allait se produire se contenta de répondre au barman qui venait de lui demander sa commande. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'eut le temps de sortir. en effet, entre temps le barman se mit à beugler quelque chose que Kirill ne comprit même pas étant donné sa stupéfaction... Enfin, il l'avait compris puisque le sol s'était mit à trembler à cet instant précis... L'un des clients préconisa ou plutôt ordonna à tous le monde de sortir de la pièce. Il ne fallait pas le redire deux fois puisque notre héros se leva et commença à se diriger vers la sortie. Enfin, il était surtout emporté par la foule à ce moment...

Se retrouvant dehors, Kirill reste assis pendant que la terre tremblait, mains sur la tête... Ces personnes aparamment ne connaissait rien aux tremblements de terres... D'après ce qu'il avait apprit au Lycée, rester à l'intérieur en cas de séisme est préconisé... Enfin, passons chose la plus étrange est que la Russie n'est pas réputée pour avoir des tremblements de terres ! Qu'avait il bien put se passer ? Ce n'était pas possible qu'il y ai eu un séisme... Théoriquement...

La terre s'arrêta alors de trembler. Sous le choc de la stupéfaction, Kirill se releva et regarda tout autour de lui. Il se contenta de dire un :


"Ça va tous le monde ?!"

Puis se dirigea vers le bâtiment où il se trouvait afin de l'examiner. ensuite, il se décida de faire le tours de celui-ci afin de vérifier qu'il n'y ai pas de victime dans les parages... Kirill en tous cas aura tous vu ! La naissance de pouvoirs en lui, un meurtre et maintenant un tremblement de terre en Russie, à Moscou ! Néanmoins étais ce un séisme ? Ou alors l'explosion de quelque chose qui avait produit ceci ?

HRP : J'espère que c'est bon comme ça. Je me permet toujours de décrire les actions faites par les MJ^^
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Moscou ==> un exil nécéssaire Empty Re: Moscou ==> un exil nécéssaire

Jeu 12 Juil 2007 - 0:49
[tu n'as pas à décrire les actions du Mj, mais ça passe pour cette fois... Essaye juste de ne pas recommencer Wink]

Personne ne répondit au jeune homme. Ils étaient, tous, en état de choc. Personne ne comprenait ce qu'il s'était passé. L'on entendait, quelque part, des hurlements. La poussière était toujours plus épaisse. L'on y voyait pas à trois pas devant soit. Kirill tenta de se lever pour rejoindre le bar où il était entré, mais il n'y parvint pas. Il n'y avait devant lui que des décombres. Il trébucha plusieurs fois sur ceux-ci. Le bar était-il seulement encore debout? Ne valait-il mieux pas faire demi-tour pour rejoindre les autres? mais où étaient-ils d'ailleurs? Il était impossible de les repérer. Pourtant, en plissant les yeux, le jeune homme, qui avait fini par approcher de ce qui aurait dû être le bar se rendit compte que ce n'était plus que des ruines.

Moscou ==> un exil nécéssaire 129961524_79668ea66e
Moscou ==> un exil nécéssaire Seisme_003

Tout était détruit. La poussière commença à se dissiper. Mais lentement. Il faudrait sans doute plusieurs heures, pour voir distinctement. En attendant, on se serait cru dans le brouillard. L'odeur, cependant, montrait qu'il n'en était rien. Au loin, ou tout près, Kirill put distinguer le bruit d'une explosion suivi d'un cri. Impossible, dans cette poussière de déterminer une quelconque distance.
Anonymous
Kirill K
Invité

Moscou ==> un exil nécéssaire Empty Re: Moscou ==> un exil nécéssaire

Jeu 12 Juil 2007 - 22:56
Désolation, douleur... Voici les mots qui pourraient venir à l'esprit de Kirill lorsqu'il vit le résultat. le bar dans lequel il se trouvait était totalement détruit, ce n'était plus qu'un tas de gravas poussiéreux... D'ailleurs, la poussière empêchait à quiconque de distinguer quoi que ce soit à quelques mètres. Distinguer grâce à la vue, mais pas les sons ! Puisque quelques instants après l'explosion et la vision des dégâts, Kirill distingua un son, une explosion puis suivit d'un cri... Homme, femme ? Il ne le savait pas. Mais une catastrophe venait très certainement de se produire quelques instants auparavant. Notre héros resta alors quelques instants figé, le son qu'il venait de percevoir raisonnant encore dans sa tête... Il se devait d'aider une personne en train de souffrir ! C'était obligatoire, il le fallait ! Ayant les poings ouverts à cet instants, il les ferma et pensa :

*Il faut que j'aille aider. Cette personne est peut-être en difficulté. de plus peut-être en saurais je un peu plus si je vais voir !*

Ne réfléchissant pas plus, Kirill resta debout encore quelques instants. Il patienta une minute, puis s'élança alors. Il se mit à courir du mieux qu'il put en direction du cri qu'il avait entendu. Avec chance et si sa force phénoménale de ses jambes se montrait de nouveau, la fumée pourrait cacher ses rapides mouvements... Il le fallait, sinon il lui faudrait très certainement devoir quitter cet endroit et aller autre part où son identité sera inconnue de tous...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Moscou ==> un exil nécéssaire Empty Re: Moscou ==> un exil nécéssaire

Ven 13 Juil 2007 - 14:45
Le pouvoir de Kirill se déclencha. Il commença à courir très rapidement. Mais le choc, sans doute, à moins que ce ne fut le terrain accidenté le fatiga beaucoup. Aussi, après 5 minutes à ce rythme et une avancée de 500m seulmeent, Kiril se rendit compte qu'il valait mieux marcher normalement. Cela le fatiguerait moins et il arriverait plus sûrement sur place.
Contenu sponsorisé

Moscou ==> un exil nécéssaire Empty Re: Moscou ==> un exil nécéssaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum