Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Après l'effort... Empty Après l'effort...

Ven 13 Juil 2007 - 15:27
Noémie avait prit un long bain après cette séance dans la salle des dangers, afin de se remettre doucement de cette épreuve pour le moins inattendu. Pendant qu’elle séchait sa chevelure bouclé, elle se demandait bien comment elle allait s’intégrer dans sa nouvelle école "normal" à Salem, enfin on ne pouvait pas dire qu’à New-York elle l’était vraiment. Tout en passant la serviette le long de son corps elle se rendit compte que ses anciennes contusion laisser la place à de nouvelle mais bien plus "saine" cette fois…

Une fois prête, polo bleu et jean noir, elle descendit de sa chambre pour rejoindre le foyer, elle pensait que ses camarades y étaient sûrement. A sa grande surprise la salle était vide, l’entraînement des autres équipe avait du être plus long que prévu. Elle s’approcha de la fenêtre.


*Dommage que l’herbe soit encore humide je me serai bien allonger pour lambiner un peu… en plus j’ai oublié mon lecteur de musique chez mes parents… tient sinon il y a peut être une bibliothèque dans cette institut…*

Mais son regard se posa sur le canapé du foyer, son appel fut plus fort tout. Elle s’allongea de tout son long. Ses yeux se fermèrent lentement, ses lèvres laissèrent passer un soupir de satisfaction…
Anonymous
Invité
Invité

Après l'effort... Empty Re: Après l'effort...

Jeu 19 Juil 2007 - 22:54
Arrow salon

Sven entra dans la pièce, suivi d'une effluve de gâteau aux framboises, referma soigneusement la porte, puis poussa un profond soupir tout en posant son plateau déjà sévèrement entamé sur un bar.

L'air dans la lune, il parcourut la pièce du regard, constatant avec satisfaction qu'il n'y avait personne à part quelque chose sur le canapé. Il s'approcha de Noémie l'air soupçonneux, et la tâta du doigt pour voir si elle était empaillée ou non.
Anonymous
Invité
Invité

Après l'effort... Empty Re: Après l'effort...

Mer 25 Juil 2007 - 22:40
La fatigue avait rattrapé la jeune fille, elle s’était assoupie dans un semi sommeil, lorsque quelque chose de mou s’enfonça dans sa joue. N’étant pas vraiment vive après les épreuves du matin elle eu du mal à soulever ses paupière pour voir se qui lui faisait face. Un jeune visage encadré de cheveux d’or regardait la mutante d’un air interrogatif. Noémie se redressa gêné, elle ne s’était pas aperçu d’être tombé dans les bras de Morphée encore moins de l’entrée de l’élève. Il continuait à la dévisager sans mots dire, depuis quand était-il là ? Le silence se fit trop long et pensant pour boucle d’or qui ne savait pas comment réagir à cette rencontre pour le moins inattendue.

« Euh… bonjour, désoler je me suis endormi et je euh… »

Décidément elle fallait qu’elle arrête cette sale manie de s’excuser pour tout et n’importe quoi.

« Hum… euh Sanders, euh oui voilà ! Je m’appel Noémie Sanders, enchantée. »

Après s’être souvenu des commodités d’usage elle passa sa main droite dans ses cheveux pour arranger cette coiffure "sortie du lit"
Anonymous
Invité
Invité

Après l'effort... Empty Re: Après l'effort...

Ven 27 Juil 2007 - 11:08
Sven fit un bond de surprise et d'effroi en voyant Noémie se redresser.

"Elle est vivante ! C'est le retour des morts-vivants !"

Il recula de quelques pas, sans faire attention, se prit les pieds dans un fauteuil, qui se renversa, basculant Sven avec qui ne fut bientôt pour Noémie plus qu'une paire de basket chaussées sur des chaussettes arc en ciel. Il aurait presque pu y avoir un nuage de poussière et des poules s'envolant du carnage pour donner une touche comique à la situation.

Finalement, les baskets coulèrent derrière le fauteuil, et la tête de Sven émergea à nouveau.

"Euh... Je m'appelle Sven, je viens de la Terre, et je mange des clafoutis aux framboises."
Anonymous
Invité
Invité

Après l'effort... Empty Re: Après l'effort...

Dim 29 Juil 2007 - 19:47
Noémie ne s’attendait pas à cette rencontre mais le garçon encore moins à première vue. Il tomba à la renverse ayant prit peur de se réveil si soudain. La jeune mutante ne savait pas comme réagir, bien qu’elle trouvait cette situation amusante mais s’était-il fait mal ? La réponse ne se fit pas attendre la petite tête blonde de l’élève réapparu. Puis sa réplique arracha un sourire à boucle d’or. Après ça, elle se sentit de suite à l’aise avec Sven ce qui était surprenant. D’un ton ironique :

« Tu viens de la terre ? Très étonnant dis moi tout ça… il y a d’autre chose dans le même genre d’idée que je dois savoir avant de prendre peur d’un mangeur de clafouti ? »

Noémie quitta son canapé et tendit la main à Sven pour l’aider à se relever.

« Originaire de la terre également plus précisément de New York. »
Anonymous
Invité
Invité

Après l'effort... Empty Re: Après l'effort...

Dim 29 Juil 2007 - 19:57
Sven se releva et essuya une poussière inexistante de son tshirt bariolé, puis il déclara en revenant vers sa pâtisserie.

"Oui, il faut savoir que dans le clafoutis aux cerises, il y a des noyaux. De cerise. Pas de clafoutis. J'ai déjà cherché longuement des noyaux de clafoutis, pour disposer d'une plante qui en ferait pousser, mais je n'en ai malheureusement jamais trouvé."

Il s'en prit une part.

"Sers-toi. Moi je viens de Norvège, via le Caire. Et puis sous une colline. Sans doute la Comté."

Il mordit alors voracement dans le gâteau. L'heure du souper était proche.
Anonymous
Invité
Invité

Après l'effort... Empty Re: Après l'effort...

Dim 29 Juil 2007 - 22:25
Les propos de Sven était totalement "déjanté" par rapport aux autres élèves que Noémie avait rencontrer jusque là. Rien de sérieux, de grave…de censé ? Après ces dernières dures journées cette "conversation" était vraiment rafraîchissante. Elle se servit ensuite une part.

*Norvège… plutôt loin ça, egypte et quoi ?*

Boucles d’or ne préféra pas lui demander et prit une bouché de clafouti. Avant d’en reprendre une autre et ne savant pas trop quoi aborder comme sujet.

« Alors ça c’est bien passé pour toi après la réunion de ce matin ?»
Anonymous
Invité
Invité

Après l'effort... Empty Re: Après l'effort...

Dim 29 Juil 2007 - 22:32
Sven regarda son clafoutis comme si les mystères de la création s'y trouvaient, puis le termina en réfléchissant.

"Je ne sais pas. C'était bizarre. D'habitude, je suis toujours avec Ivy qui me donne des bonnes idées, mais là, ils m'ont changé d'équipe, et les autres me prennent pour un benêt, alors qu'ils ont failli être mangés par des sacs à main sans fond."

Il marqua un temps.

"Je me demande d'ailleurs comment ils seraient ressortis des crocodiles virtuels. En crottes virtuelles tu crois ?"
Anonymous
Invité
Invité

Après l'effort... Empty Re: Après l'effort...

Lun 30 Juil 2007 - 1:21


Le garçon était de plus en plus étrange dans ses actions et ses paroles, ou tout simplement hors norme ce qui peut déroutait au début se dit Noémie et qu’elle finirai par s’y habituer comme les blagues plus que douteuse de Wood.


« Ivy… c’est la petit rousse nerveuse c’est bien ça ? »
Boucles d’or essayant de rassembler ses souvenirs de l’enterrement.


« Hum… tu n’es pas un benêt à première vu, simplement spécial et différent, laisse-les donc s’habituer à ta manière de parler et de penser. Moi j’espère qu’ils ne me voient pas que comme une fille passive et peu sûr d’elle ou que sais-je encore… »

Elle fit le présent de son interlocuteur puis elle répondit à la curieuse interrogation du garçon :

« Non, je pense que ton professeur aurait arrêter tout ça bien avant que les crocodiles aillent à se point dans la digestion… »
Anonymous
Invité
Invité

Après l'effort... Empty Re: Après l'effort...

Lun 30 Juil 2007 - 13:13
Sven se gratta derrière le crâne, une petite ride entre les sourcils : signe de réflexion teintée de perplexité.

"Sans doute oui... mais alors, à quoi bon les simulations s'ils ne peuvent pas se faire arracher une jambe ou deux par un crocodile qui passait par là ? Il faut bien les nourir aussi ces petites bêtes..."

Pensait-il vraiment ce qu'il disait ?

"Une fille passive ou peu sûre d'elle ?"

Il réfléchit en se grattant le menton.

"Je ne sais pas... Je n'ai pas encore rencontré tout le monde ici, mais à la description que tu m'en fais, je pense plutôt à cette fille qui dort dans un cercueil là..."

Il ajouta d'un air comploteur.

"Si tu veux mon avis, elle est un peu bizarre des fois, mais je pense pas qu'elle soit méchante."

Sven était vraiment un expert en la matière.
Anonymous
Invité
Invité

Après l'effort... Empty Re: Après l'effort...

Mar 31 Juil 2007 - 11:58
La jeune fille le regarda avec des grands yeux marquant sont étonnement :

« Tu les aimes si peu tes nouveaux camarade pour leur souhaiter ce genre de chose ? »

Puis Noémie se mit à chercher une solution pour ses fameux crocos, elle émit enfin cette hypothèse :

« Pour les crocodiles je pense qu’il ne faut pas sans faire, cerebra s’en occupe sûrement… »

La mutante s’installa de nouveau sur le canapé. Le discours de Sven changea du tout au tout, Boucles d’or écouta attentivement puis fit un signe négatif avec la tête.

« Non pour ma part je pense qu’au contraire Juliette est très sur d’elle, enfin c’est l’image qu’elle essai de montrer à son entourage en tout cas… sinon oui elle ne doit pas être méchante seulement solitaire et c’est aussi une "hors normes"… »

Noémie marqua un temps d’arrêt réalisant les propos de son farfelu d’interlocuteur :

« Quoi ? Elle dort vraiment dans un elle dort vraiment dans un cercueil ? »



(hrp : je ne suis pas là jusqu’à jeudi soir, vu qu’on devait se dépêcher de finir à cause du saut temporelle que fait-on ?)
Anonymous
Invité
Invité

Après l'effort... Empty Re: Après l'effort...

Mar 31 Juil 2007 - 12:39
(hj : on termine là)

Sven secoua la tête et se défendit :

"Non non, c'est pas que je les aime pas, ils ont l'air de petites créatures inoffensives et dignes de confiance, mais je pense aussi au bien être des crocodiles... J'ai déjà fait des simulations, et tout est tellement réel, que je me demande des fois s'il n'y a pas des petits elfes qui apportent et enlèvent tout sans qu'on s'en rende compte."

Puis il haussa les épaules, parlant de Juliette.

"Je sais pas, je ne la connais pas, mais j'ai vu les gens apporter un cercueil hier dans une chambre. J'ai cru qu'ils s'étaient trompés, vu que l'enterrement était dans le jardin, mais ils ont bien mis un cercueil dans sa chambre..."

Puis il se frotta les yeux et bailla.

"Moi je vais aller dormir. Ces histoires de cercueil m'ont donné des idées de nuit éternelle..."

Il fronça les sourcils, venant de penser à quelque chose.

"D'ailleurs, l'homme qui s'est réveillé après la nuit des temps, il devait être vachement reposé... Tu peux garder le clafoutis si tu veux."

Et il sortit de la pièce.
Contenu sponsorisé

Après l'effort... Empty Re: Après l'effort...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum