Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un après-midi détente Empty Un après-midi détente

Lun 17 Mar 2008 - 22:10
[ Arrow saut temporel]

Kitty avait passé une nuit tranquille et s'était levée de bonne heure. Elle s'était habillée chaudement, car il faisait encore très froid dehors. Elle avait mis un jean avec des fleurs roses en bas des jambes et un pull rose. Restant à l'intérieur elle s'était chaussé avec sa paire de basket. Comme d'habitude, la fillette avait assisté au cours du matin, qui s'étaient plutôt bien passé. Après un repas bien conséquent, la petite télépathe était remontée dans sa chambre pour chercher son sac de cours. Elle y mit quelques partitions vierges, sa trousse, le livre que Gabriel lui avait prêté et quelques cahiers au cas où l'envie de faire ses devoirs pour le collège lui prenait. Mais pour l'instant ce n'était pas vraiment le cas. Joyeusement, Kitty descendit des chambres et se dirigea vers le foyer.

La petite StryX entra dans le foyer. Ce dernier était complètement vide. Cela lui faisait bizarre. D'habitude il y avait toujours un peu de monde. Kitty se dirigea vers les fauteuils et s'installa dans l'un deux. Elle posa son sac à côté d'elle et en sortit le livre que Gabriel lui avait prêté. Il avait pour titre "Philosophie zoologique" et la petite fille aimait beaucoup le lire. Elle l'ouvrit et commença à lire. Ce faisant, elle se perdit dans ses pensées.

*C'est bizarre, on a plus vu le professeur Vayne depuis le spectacle. J'espère qu'il n'est pas déçu par la soirée. En cas j'irai le voir tout à l'heure.*

Kitty feuilletait les pages de son livre. L'institut était bien calme cet après midi. C'était vraiment rare. La petite télépathe espérait vraiment que quelqu'un viendrait, sinon elle risquait de très vite s'ennuyer. Elle jeta un regard vers la porte du foyer puis se replongea dans sa lecture.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Mar 18 Mar 2008 - 21:24
[Mode vie : Après midi, après la salle des dangers]

N'ayant mangé que deux biscuits le matin, l'Inuit avait senti son ventre gargouillé en sortant de la salle des dangers. Il avait salué ses nouveaux compagnons, et s'était rendu aux cuisines où il s'était préparé un petit sandwich qu'il avait vite engloutis avec un verre d'eau. Peu habitué à manger en grande quantité, le repas lui avait rempli l'estomac.

L'après midi commençait tout juste, mais l'institut lui semblait assez vide. Il se souvint alors que River lui avait parlé lors de leur marche jusqu'à sa chambre du foyer de l'institut où les élèves se rendaient généralement. Il chercha la pièce mais finit rapidement par la trouver grâce aux indications qu'il avait eu la veille.

Il poussa lentement la porte et passa la tête pour regarder l'intérieur. La salle était presque vide. Seule une enfant d'une dizaine d'année en pull rose était assise dans un fauteuil et lisait un livre. Il jeta un coup d’œil autour et vit ce dont River lui avait parlait. Il y avait en effet pleins de choses pour s'amuser !

Un baby-foot, un billard, une bibliothèque, une télé, une chaîne Hi-fi et des ordinateurs qui semblaient de la dernière génération ! Sans savoir réellement ce qu'il voulait faire, Kala rentra dans la pièce, un peu perdu.
Anonymous
Invité
Invité

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Mar 18 Mar 2008 - 22:58
Institut Arrow Foyer

"KITTYYYYYYYY !!! J't'ai cherchée partout !!! T'abuses !!! J'ai fait presque tout tout tout l'institut ! Enfin pas tout quand même, hein ! Et t'étais terrée dans ton livre !!!"


En effet, avant d'entrer en trombe, en ignorant royalement que le foyer n'était pas occupé que par son amie en perdition dans un monde de lettres, Laura était passé dans la chambre des "deux K", dans le salon, devant les bureaux de tous les profs - collant son oreille à celui de "Parrain" pour entendre quelque voix aigue enfantine - dans la buanderie, et hésitant entre le foyer et la cuisine, elle avait commencé par l'endroit le plus probable pour quelqu'un qui se démarquait des goinfres ambulants. Kitty était bien là. Etrangement, l'adolescente était d'une humeur excellente ce jour là, et malgré les moins vingt degrés, le soleil refaisait son apparition, et ce n'était pas pour déplaire à Laura qui détestait la neige.

Elle se jeta sur le fauteuil où rentraient sans peine les deux petites et souleva la couverture pour voir ce que lisait sa jumelle affective. Quand elle eut lu le titre, elle se recula vite fait, comme si la chose était infestée de vers. Philosophie zoologique... Non mais fallait vraiment être déprimé et sans ami pour lire des textes de la sorte ! Justement, Kitty n'avait rien de cela et c'était bien ce qui intriguait la jeune fille. Peut-être était-ce pour les cours ? Et si son amie envisageait de passer dans une classe de surdoués ? Elle serait toute seule au collège ! Au milieu de tous ces ... gens ! Non ! Ce n'était pas possible ! Elle se leva et alla se planter pile devant elle :


"Pourquoi tu lis ça ?"

Aaah oui. River-la-fausse-blonde parlait aux animaux... Zoologique, c'était un mot qui venait de zoo, là où étaient les animaux. Logique ! C'était donc l'autre qui avait forcé sa pauvre petite Kitty à lire des horreurs pareilles ! Laura ne comprendrait jamais ce que Georgia-la-plus-belle, Kitty-la-plus-mieux et de nombreuses autres personnes trouvaient à cette fille. Elle leva les yeux au ciel, tout en ajoutant, en interrompant une quelconque réponse de son amie :

"Tu sais, t'es pas obligée de lire ça, même si c'est pour faire plaisir à F.... River."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Mer 19 Mar 2008 - 1:01
Alors qu'elle était en train de lire, Kitty entendit la porte s'ouvrir. La petite fille leva les yeux des pages de son livre et vit un jeune garçon qu'elle ne connaissait pas. Cela ne devait pas faire longtemps qu'il était là. La petite télépathe lui fit un sourire puis le salua.

"Bonjour, tu es nouveau ? Je m'appelle Kitty et toi ?"

Mais avant qu'elle eut la réponse du jeune homme, une tornade brune entra dans la pièce à son tour et se mit à houspiller la fillette. La petite stryx eut un petit sourire. Laura avait l'air en forme et de bonne humeur. L'adolescente s'installa à côté d'elle. Il y avait largement la place pour elles deux dans le fauteuil. Quand sa jumelle de coeur vit le titre de son livre, elle se leva d'un coup. Kitty regarda Laura qui s'était plantée devant elle et qui lui demandait pourquoi elle lisait ce livre. Elle lui précisa même qu'elle n'avait pas besoin de lire ça. La fillette ne comprit pas vraiment le rapport avec River. Kitty regarda sa copine dans les yeux et lui répondit :

"C'est pas River qui m'a dit de lire ce livre. C'est parrain qui me la prêté quand je suis arrivée à l'institut. Je le lit parce que je l'aime bien. Et puis ça me permet de comprendre certains trucs sur nous. Et je lisais parce que j'étais toute seule et j'avais pas envie de faire mes devoirs. Mais puisque t'es là, on pourrait faire un partie de babyfoot, non ? En plus on est trois."

La petite télépathe se tourna vers l'inuit et lui demanda ?

"Ça te dit de faire une partie de babyfoot avec nous ?"

Kitty se leva et rangea le livre dans son sac puis attendit la réponse de Laura et Kalalli.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Mer 19 Mar 2008 - 1:28
La petite fille le regarda et se présenta tout de suite. Elle s'appelait Kitty, mais Kala n'eut même pas le temps de répondre qu'une seconde enfant, un peu plus âgée, débaroula dans la pièce sans le remarquer.

Elles commencèrent à discuter du livre que Kitty lisait. Il entendit parler de River, mais ne suivit pas particulièrement la discussion, préférant admirer la vue sur le parc qui s'offrait à lui.

Finalement, la jeune fille qu'il venait de rencontrer lui proposa qu'ils fassent tous les trois une partie de baby-foot. L'Inuit sourit. Apparemment, il allait se faire des amies ce qui le réjouissait !

" Oui, je veux bien. Mais j'ai jamais joué, donc je vais pas être très fort. Au fait, moi c'est Kalalli. Je suis arrivé hier mais je dois repartir demain normalement."

Il vint se placer près de la table de jeu et remarqua une poignée cassée.
(Dommage qu'il soit abîmé...)
Anonymous
Invité
Invité

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Mer 19 Mar 2008 - 12:09
Après la matinée en salle des dangers et un rapide tour en cuisine, Cid avait prit le partie de marcher un peu dans le Parc. Malgré le fait qu'il fasse encore -20 et que l'écossais arborait encore son kilt, la marche lui avait permis de réfléchir sur les quelques sujets qui le contrariait dernièrement.

Ce n'est qu'en voyant de l'agitation derrière les vitres du foyer qu'il se décida à entrer, écrasant par la même occasion sa cigarette qui touchait à sa fin. Il entra prudemment en essayant de laisser le plus de neige possible dehors. Après une entrée quelque peu burlesque, Cid s'approcha de la petite troupe :

"Salut tout le monde, vous faites quoi de beau ?"


[PS: Nah, moi aussi je sais mettre des couleurs :P ]


Dernière édition par Cid McCoy le Mer 19 Mar 2008 - 19:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Mer 19 Mar 2008 - 16:20
*Mouais... style elle aime lire des trucs comme ça ! Non... j'ai rien à dire... Après tout si c'est "Parrain" qui lui a prêté... On peut rien dire...*

"Cool. Ouais pour le babyfoot !"

*Ca, c'est s'amuser ! Elle va vite comprendre !!!*


Laura se retourna quand l'autre élève répondit à Kitty, et se rendit compte qu'elle l'avait ignoré royalement. Elle lui fit un sourire en coin, qui voulait dire "Oups !". Elle se dirigea vers le babyfoot, juste à côté de celui qui s'était présenté comme Ka... quelque chose. Mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, l'air froid du dehors la fit sursauter. Qui était l'abruti qui avait ouvert la fenêtre ? Avec moins vingt degrés !!! Il était complètement tarré ! Un nouveau ! Ouais, évidemment, il n'y avait qu'eux pour déranger la tranquillité habituelle... Eux et les profs, et les espèces de robots pendant les journées porte-ouvertes, et les gens qui disparaissaient sans cesse... En fait, ils n'étaient jamais tranquilles ! Elle soupira, frissonante et alla fermer brutalement la fenêtre en lançant un regard soir à Monsieur "Salut tout le monde, vous faites quoi de beau ?"

*On repasse des chaussettes, ça se voit pas ?*

"Bonjour ! Et bien rien pour l'instant, mais nous allions commencer une partie de babyfoot. Veux-tu te joindre à nous ? Au fait, je m'appelle Laura."
dit-elle d'un ton profondément hypocrite, avec un sourire étiré au maximum fixé sur son visage.

Elle avait beau être plus âgée que Kitty, elle se disait qu'elle devait avoir une attitude parfaitement immature. Dire que pour une fois, elle s'était levée avec l'intention d'être agréable ! Mais il fallait pas abuser non plus, à quoi servait le chauffage si des clampins en jupe se pointaient par la fenêtre en la laissant grande ouverte ? Elle reprit sa bonne mine, ignorant parfaitement ceux qui essayaient d'atténuer sa bonne humeur et s'en retourna vers son amie qui s'était décidée à ranger son livre. Elle lui fit un sourire qui était beaucoup plus sincère et lui dit :


"Ensemble ? Tu vas voir, on va les démonter !"

*Mouais... moi et mes un mètre vingt-cinq, on fait peur !*
pensa-t-elle sans pouvoir s'empêcher d'afficher une petite moue déçue. *Roh mais non ! Pas parc'qu'on est 'tites qu'on peut pas les battre, ceux là !*


Dernière édition par Laura Davis le Mer 19 Mar 2008 - 21:31, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Mer 19 Mar 2008 - 16:25
Arrow saut temporel

Jay avait eu la surprise durant la soirée de se voir attribuer un nouveau colocataire. Il n'avait pas pensé que ça allait être aussi rapide, il n'avait pas vraiment pu avoir la joie d'avoir une chambre pour lui tout seul que déjà il y avait quelqu'un d'autre. Dommage. En plus, il n'avait pas vraiment eut le temps de faire connaissance, avec les cours du lendemain, il avait préféré dormir un peu.

La matinée s'était déroulée comme toutes les autres, petit déjeuner, cours et repas. Et enfin s'installer quelque part en attendant que le temps passe. Il attendait impatiemment que Vayne vienne leur dire quelque chose. Il ne l'avait pas vu depuis le spectacle et il trouvait ça étrange. Mlle Marcin avait-elle eut raison de lui. L'avait-elle tué à cause du spectacle? Non, c'était peu probable, sinon, il serait mort lui aussi.

Tout en pensant, il s'était tout naturellement dirigé vers le foyer. Naturellement car il voulait voir si personne n'y mettait pas un bordel monstre. Il ne voulait pas avoir à tout nettoyer à nouveau. En y jetant un coup d'oeil, il eut la surprise d'y voir deux de ses coéquipières, Laura et Kitty. Apparemment avec d'autres et motivée à faire un baby-foot.

-Salut! Ou re-salut...

Il ne savait plus trop qui il avait déjà vu durant la matinée, alors pour être sûr, il avait préféré faire dans la salutation vaste. Il s'installa ensuite sur le fauteuil, motivé à se reposer à nouveau. SI Vayne débarquait, ils allaient sûrement devoir aller ailleurs qu'à Salem et si les balades étaient assez sympa, ce n'est pas ça qui allait lui permettre de dormir. Autant prendre du repos en avance.

Mais en pensant à Vayne, il se demanda si les autres avaient eu de ses nouvelles. Peut-être avait-il juste raté un appel. Il se tourna donc vers les deux StryX présentes dans la salle.

-Laura, Kitty, est-ce que vous avez des nouvelles de Vayne? J'en ai pas eu depuis le spectacle, c'est plutôt bizarre, non?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Mer 19 Mar 2008 - 17:55
Finalement, le nouveau se présenta sous le nom de Kalalli et accepta de jouer au baby. Laura était aussi partante et la petite télépathe la suivit jusqu'au babyfoot. Mais d'un coup le froid envahissait la pièce. Kitty regarda la fenêtre qui venait d'être ouverte par un grand. Apparemment, il avait trouvé cela amusant de rentrer par là.

*Mais quel crétin celui-là. Il sait pas qu'il fait -20 dehors. Et puis on n'entre pas par les fenêtres. Et surtout en hiver. Et il croit qu'on fait quoi ici ? Du tricot ?*

Visiblement lui aussi était un nouveau. Laura s'empressa d'aller fermer la fenêtre et lui répondit. S'il acceptait de jouer avec eux, ils pourrait faire une partie à quatre, ce qui serait plus drôle. Sa copine lui proposa de se mettre ensemble. Kitty était tout à fait d'accord avec elle. Elle se plaça du même côté que l'adolescente. elle regarda Cid et se présenta :

"Salut, moi c'est Kitty."

Elle reporta son regard sur Laura et reprit :

"D'accord. On va leur mettre la pâtée!"

Elles allaient leur montrer ce qu'elles savaient faire aux grands. La porte de foyer se réouvrit de nouveau et Kitty vit Jay entrer. Il alla s'installer dans un des fauteuils et après avoir dit bonjour, le jeune homme leur demanda si elles avaient des nouvelles du professeur Vayne. La petite télépathe se retourna et s'appuya contre le babyfoot afin de regarder Jay et lui répondit :

"Non, je n'ai pas vu le professeur Vayne depuis la fin de notre spectacle. C'est vraiment bizarre. On devrait peut-être aller voir s'il est dans son bureau ?"

C'est vrai que cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas vu leur professeur référent et cela inquiétait la fillette. Mais elle essaya de ne rien laisser transparaitre et attendit de voir si ses deux coéquipiers était d'accord pour aller frapper au bureau de Vayne.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Jeu 20 Mar 2008 - 20:38
Alors que les trois jeunes se dirigeaient vers le baby-foot, un grand homme entra. Cet homme, c'était Cid, celui qui se transformait en fumée. Il avait été très utile le matin, lors de la simulation. Il demanda ce que tout le monde faisait. Il devait sans doute s'ennuyer pensa Kala. En effet, il ne semblait pas y avoir grand chose à faire de la journée avec un froid pareil dehors !

Aussitôt, la jeune adolescente qui avait discuté avec Kitty vint se présenter à Cid. Elle s'appelait Laura. Elle lui proposa ensuite de jouer tous les quatre ensembles. Alors qu'ils se plaçaient, un nouveau garçon entra, inconnu. Il salua de loin tout le monde. Il devait connaître des gens dans le lot, certainement Kitty ou Laura, puis s'affala sur le fauteuil. Finalement, il se retourna vers les deux jeunes filles, et confirma qu'il les connaissait, puisqu'il leur demanda si elles avaient vu un certain Vayne.

Kitty semblait inquiète, car elle ne savait pas où il était. Elle proposa qu'ils aillent voir à son bureau. Apparemment, ils n'allaient pas jouer au baby-foot aujourd'hui. Mais si quelqu'un avait disparu, c'était sans doute plus important qu'un simple jeu.

Kala fit quelques pas en arrière, pensant que la partie n'aurait pas lieu, puis attendit une réaction de Laura ou du nouvel arrivant, pour confirmer ou pas leur départ. S'ils partaient, il resterait un peu avec Cid sans doute...
Anonymous
Invité
Invité

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Ven 21 Mar 2008 - 3:05
Cid était rentré dans le foyer, non sans alerter la population environnante. Son apparition avait semble t il dérangé le petit monde dans son cocon douillet pour le ramener à la froide réalité de l'extérieur. Ce n'était pas l'effet escompté par Cid. Enfin, les faits en étaient là. Il était dans le foyer, devant une fenêtre grande ouverte et dehors, le froid régnait. Il n'avait pas eu le temps de fermer la fenêtre derrière lui qu'une petite tête brune courrait déjà pour la refermer.

Laura Davis a écrit:"Bonjour ! Et bien rien pour l'instant, mais nous allions commencer une partie de babyfoot. Veux-tu te joindre à nous ? Au fait, je m'appelle Laura."

Kitty Wellington a écrit:"Salut, moi c'est Kitty."

"Moi c'est Cid McCoy. Je suis arriver hier et je dois avouer que je sais pas trop où on est. C'est pour ça que je suis rentré... comme j'ai pu."


C'était maintenant un duo de têtes brunes qui lui faisaient front et elles semblaient bien décider à l'affronter à un obscur jeu. Cid posa son regard sur le dit-babyfoot, dans l'espoir d'une illumination quasi-divine. Il n'avait jamais joué à pareil engin et il comprenait le principe que dans sa globalité. :

"Oui, je veux bien essayer. Je devrais être en mesure de toucher quelques billes si on m'explique comment ça se joue."


Cid s'approcha du babyfoot et pris place derrière une paire de poignées, invitant Kallali à le rejoindre:

"Allez, viens on peut se débrouiller pour leur arracher une victoire .. "


Un nouvel arrivant s'installa à l'écart du groupe, sûrement pour paresser dans l'un des fauteuils alentours. Après un salut général, le nouveau venu discuta brièvement d'un spectacle et d'un professeur disparu depuis. Cid ,ne sachant pas de quoi il en retourne, décida de voir ce qu'allait faire les deux fillettes.
Anonymous
Invité
Invité

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Ven 21 Mar 2008 - 15:06
Donc le le gars-à-la-barbe-comme-les-cheveux-d'Obélix, un personnage d'une vieille bande dessinée qui datait d'au moins un siècle et demi, s'appelait Cid. Il était rentré comme il avait pu ! Ben voyons ! Et la porte, elle n'est pas assez grande pour être vue ?! Bon, il n'avait pas l'air méchant, juste un peu idiot, mais à la limite, ce n'était pas sa faute. Il ne fallait pas se moquer après tout, certains manquaient cruellement d'intelligence, de bon sens et de logique, il fallait les accepter comme ils étaient, même s'ils faisaient entrer un vent de moins vingt degrés dans une salle normalement chauffée. Il ne savait pas jouer au babyfoot ! Mais qu'est-ce-qu'ils avaient tous à venir du fin fond des trous-perdus-où-les-babyfoot-n'existent-pas ? D'abord Lyu, ensuite ce Cid-à-la-barbe-comme-les-cheveux-d'Obélix, mais qui serait le prochain ? Kalachose savait jouer au moins ?

"Et bien c'est très simple ! En fait faut bouger les poignée, là. Et comme ça, ben les joueurs, les p'tits bonzommes en plastock, et ben ils peuvent mettre la balle dans là où y a le but. Là, tu vois !"

Laura lui montra bien, pour qu'il comprenne. Elle essaierait d'expliquer lentement, à son rythme. Il fallait les aider, les gens comme ça. Mais elle n'eut pas le temps d'approfondir ses explication qu'un Jay troublé sema la panique dans la salle. Il commença à marmonner des paroles absurdes qui ne firent qu'angoisser la petite Kitty tellement sensible. Vayne disparu ! Ce serait la meilleure ! On le voyait presque trop, alors disparaître... Non. Kalachose se recula, comme pour demander s'il gêner et la jeune fille lui fit un sourire et secoua la tête, en lui disant :

"Reste hein ! T'inquiète c'est pas top secret ce qu'on parle ! Jay, Kitty, vous... vous êtes tarés de penser que c'est zarb que Vayne se soit pas pointé. L'a p'têtre des trucs à faire ! Ouaip bah si l'est dans son bureau c'est surtout pas pour qu'on le dérange ! Les adultes, ils ont toujours des trucs d'adultes à faire... Georgia dirait qu'il est allé espionner Cassandre, mais bon Georgia elle dit ça pour rigoler ! J'vais l'appeler, c'est notre leadeuse, elle sait bien c'que faut faire."

Elle prit son communicateur et réfléchit un moment. Si Georgia ne savait pas où était Vayne, les deux autres s'inquièteraient mille fois plus... Il fallait trouver une autre tactique pour les calmer. Elle regarda le babyfoot. C'était encore le meilleur moyen de leur changer les idées. Vayne les contacterait en temps voulu. Elle ne pouvait pas croire qu'après leur superbe entraînement et leur soirée géniale, ses coéquipiers voulaient voir leur professeur plus qu'ils n'en étaient obligés. C'était d'aucune logique ! Ils n'allaient tout de même pas se plaindre d'avoir eu un cours qui avait sauté le matin ! Certes, Vayne était le plus cool des profs, après Cassandre, mais ce n'était pas du tout le même style de personnes, mais ce n'était pas une raison pour être dans tous ses états quand on ne le voyait pas pendant un jour et demi.

"Bon, les gens ! On s'la fait cette partie de babyfoot ? Obélix il sait pas jouer ! Aheeem... Pardon, Cid. C'est Cid. Donc, je te disais quoi déjà ?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Sam 22 Mar 2008 - 18:49
Toujours appuyée sur le babyfoot, Kitty attendit la réponse de ses coéquipiers. Kalalli s'éloigna du baby comme pour ne pas déranger. Mais ce qu'ils disaient n'était pas top secret. Laura lui répondit la première. Elle dit à Kalalli ce que la petite télépathe pensait. Puis la petite brunette leur répondit assez vivement. Sa copine avait vraiment du caractère et en même temps, la petite stryx n'avait pas tord. Et puis, elle avait prévu de faire une partie de babyfoot. Kitty regarda les deux nouveaux. Une idée germa dans son esprit. Pourquoi ne pas tester leur blague sur eux ? Ils ne connaissaient pas leurs pouvoirs, alors autant en profiter. Jay était encore installé dans un fauteuil et ne semblait pas pressé d'y bouger. La fillette réfléchit aux paroles de sa copine.

*Elle n'a pas tord. Si le professeur Vayne veut nous contacter il le fera. Autant en profiter et s'amuser.*

La petite télépathe se retourna et fit face à Kalalli et Cid. Avec un petit sourire, elle répondit à Laura :

"Tu lui expliquait comment jouer au babyfoot. Et puis tu à raison. Faut le laisser tranquille. S'il a besoin de nous, il nous contactera. Alors prêt à jouer ?*

Attendant la réponse des autres, Kitty regarda Laura et se concentra. Elle envoya un message télépathique à son amie.

*Ça te dit de faire notre blague à l'un des deux nouveaux. Il ne connaissent pas nos pouvoirs et Jay ne dira rien. J'en suis persuadée. Ça marchera peut-être mieux qu'avec Angel. Pense à la réponse, je la lirai si tu es d'accord.*

L'air de rien, mais gardant toujours le regard sur Laura, la petite télépathe attendit la "réponse" de cette dernière.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Lun 24 Mar 2008 - 12:19
Jay avait écouté la réponse de Kitty, elle aussi se demandait où était passé Vayne mais de là à aller le déranger dans son bureau, il y avait tout de même une différence. Il était peut-être occupé sur un gros truc et ils risquaient de le déranger plus qu'autre chose. Il fit donc un léger signe de la tête pour dire non avant que Laura prenne à son tour la parole. Elle résuma assez bien sa pensée, les adultes, ils avaient toujours à faire des trucs d'adultes. C'est pour ça qu'il aimait son équipe de jeune, même si Iacobo... Enfin, elle proposa de contacter Georgia, sans vraiment le faire pour autant. Elle ne saurait sûrement rien de toute manière.

**bien qu'elle est la chef... j'essaierai de lui demander un peu plus tard si jamais ça traine encore pour avoir des nouvelles**

Et elles décidèrent de se remettre au baby. Il fallait bien s'occuper, elles avaient raison et en plus, ce n'était pas un jeu salissant. Il nota dans sa tête que l'un des deux se nommait Cid, il ne savait pas trop lequel mais c'était déjà un début. Il resta alors sur le canapé, espérant toujours autant un appel de Vayne.

-Si jamais après cette partie, je veux bien remplacer l'un des joueurs!

Il regarda un peu la partie, se demandant qui allait gagner entre les deux fillettes et les deux garçons, dont un qui ne connaissait pas le jeu apparemment.
Anonymous
Invité
Invité

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Lun 24 Mar 2008 - 19:21
Arrow hall

Tomas avait suivi la demoiselle qui était une image holographique et le conduisit en direction du foyer. En entrant à l'interieur, il y avait d'autres personnes à cet endroit très espacé, ou 4 personnes était attroupés et un autre, affalé sur le canapé.

Son sac contenant le peu d'affaires, fut posé sur le sol et regardait les personnes avec qui apparemment il avait devoir passer quelque temps durant le dressage de Zeta.


* Alors ces personnes sont des mutants ? Et dire que je vais devoir les cotoyer à cause ce coyote dégénéré ... ****** ca va être ****** mais bon, mieux vaut ça que retourner chez moi avec une balle dans la tête.*

Tomas s'appuya sur le mur à coté de la porte, sa grande taille pouvait observer ce qu'il entourait, soupirant de temps à autre de sa situation actuelle.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Mer 26 Mar 2008 - 20:29
Cid accepta de jouer immédiatement bien que ne semblant pas connaître le jeu dont il était question. Laura lui expliqua les règles et comment participer. Bien que sachant à peu près se servir d'un baby-foot, il préféra tout de même rester attentif.

Remarquant alors que Kallali s'était reculé, les deux jeunes filles le rappelèrent à elles. Ce qu'elles disaient n'était pas secret d'après leurs mots. Finalement, elles décidèrent de faire la partie, ce qui ravit l'Inuit qui se rapprocha avec un grand sourire. Se détendre un peu ne lui ferait pas de mal, et ça lui permettrait surtout de se vider la tête dans l'ambiance de jeu.

Le garçon dans le fauteuil voulait apparemment aussi jouer, mais à cinq, impossible. Il prendrait donc le tour suivant !

Kala se plaça à coté de Cid et sourit aux deux filles. Il sentait qu'ils allaient s'amuser ! C'était une occasion de se faire des amis, quoi qu'il ne les reverrait sans doute jamais après le lendemain. Un mutant devait arriver pour soigner son père, et il retournerait sans doute à sa vie d'avant, quoi que plus difficile puisque sans l'appuie de son père...

Un nouveau garçon entra alors. Décidément, ce foyer qui était vide quelques minutes auparavant se remplissait à une allure dingue ! Kala lui jeta un regard curieux, mais l'arrivant se cala contre le cadre de la porte et les regarda. L'Inuit reporta son attention sur la partie qui allait commencer.
Anonymous
Invité
Invité

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Jeu 27 Mar 2008 - 14:55
Le foyer se remplissait petit a petit et c'est une petite foule qui s'agitait dorénavant entre les canapés. Les différents protagonistes s'installaient autour de l'étrange babyfoot et la partie prenait forme petit a petit. grâce aux conseils de Laura, Cid comprenait maintenant le principe du jeu et il engagea les hostilités par quelques mouvements hasardeux. Le résultat ne fut pas probant. La balle arriva dans le camp adverse en heurtant les premières lignes de joueurs :

"C'est pas si simple que ca en a l'air."


La partie suivait son cours et Cid profita de l'occasion pour discuter un peu de tout et de rien :

" J'ai plein de question a poser. Et comme je vous tiens pendant un petit moment avec ce petit jeu, j'en profite. Y a toujours autant de monde dans le foyer ? Comment ca se passe les cours ici ? Y a des gens qui utilisent leurs pouvoirs ailleurs qu'en salle de dangers ? C'est toléré ?"

Le flot de question avait été un peu brusque mais on percevait dans ce flot de paroles l'excitation et la précipitation, propres à la curiosité d'un jeune enfant. En l'occurrence, cet enfant était barbu et en kilt ...


Dernière édition par Cid McCoy le Jeu 27 Mar 2008 - 19:20, édité 2 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Jeu 27 Mar 2008 - 17:13
Alors qu'il attendait que la partie débute pour pouvoir regarder un match qui promettait d'être très intéressant, Jay vit un nouveau apparaitre à l'entrée du foyer. Et celui-ci semblait vraiment être nouveau car il n'allait pas vers l'un des élèves pour aller lui parler. Après tout, les connaissances ici se faisaient tellement vite qu'un nouveau l'était juste le temps de se faire agresser par un "ancien" qui voulait tout savoir sur lui et qui voulait absolument le jeter dans une chambre. Comme ça c'était passé pour lui en fait, avec un cadavre en plus dans le jardin.

Il décida de lui faire un signe de la main, tout en se redressant un peu pour laisser plus de place sur le canapé.

-Viens t'asseoir! Je m'appelle Jay. Et voici Kitty, Laura, Cid et... je sais pas.... N'aies pas avoir peur, on va pas te manger!

**enfin, je ne crois pas qu'il accepterai des nouveaux avec ce type de pouvoir.**

Dans le même temps, et tout en jouant, Cid posait tout un tas de questions à propos de l'Institut. À peu de choses près, cela ressemblait presque à un interrogatoire. Jay décida de lui répondre lui-même, tout d'abord pour ne pas avoir à dire deux fois la même chose si jamais l'autre nouveau voulait savoir aussi et pour s'occuper en attendant la fin de la partie.

-Sache que oui, y a toujours autant de monde dans le foyer et encore, je trouve ça assez calme aujourd'hui, on se demande où ils sont tous passés. Pour les pouvoirs, y en a qui l'utilise, comme Ivy donc je pense que c'est toléré, du moins selon le type de pouvoirs. Parce que si ton pouvoir c'est de détruire l'Institut, je pense que le directeur risque de t'en vouloir.

Il dit ça comme une blague, espérant juste qu'il n'avait pas de pouvoir de destruction auquel cas, sa blague risquait d'être prise comme une mise en garde. Il ne manquait plus qu'il commence à faire comme Ernest.
Anonymous
Invité
Invité

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Sam 29 Mar 2008 - 14:18
Laura sourit quand Kitty lui prouva qu'elle avait compris ce qu'elle lui avait dit. Elle avait réussi à en convaincre une ! Mais c'était la plus facilement influençable... Pour Jay, elle était un peu plus sceptique quant à la réussite de ce qu'elle avait dit. Puis il était plus vieux, il avait l'âge de son frère et elle savait parfaitement qu'à cet âge, surtout les garçons, ils étaient persuadés de tout savoir. Elle supposait que de se faire reprendre par une 'gamine' n'avait pas du l'enchanter. Elle vit d'ailleurs qu'il ne bougea pas de son canapé, mais n'eut pas le temps de s'attarder dessus que son amie entra dans sa tête pour lui livrer des idées qui lui faisait penser que finalement elle n'était pas la plus innocente des deux ! Mais en jetant un coup d'oeil à Cid-à-la-barbe-comme-les-cheveux-d'Obélix, elle eut un soupir et essaya de répondre à Kitty en pensant :

*Heu... non, t'as vu Cid, ben le pauvre, c'est pas sa faute ! Y a des gens, ils sont pas intelligents, faut pas se moquer, parce que c'est pas cool, et pas tolérant et nous ici, on est sensés accepter de tout. Et Kala... truc-muche, ben il est gentil. Nan ! On avait dit Alixtide, en plus t'as vu à la soirée il faisait exprès de nous faire peur avec son horreur. Donc dès qu'on le voit, celui là, ben on le rate pas ! Lui on a une bonne raison en plus !*

Jay dit quelque chose, mais Laura ne l'entendit pas car elle venait de voir qu'un nouvel élève venait de se pointer. Grand, cheveux longs, l'air blasé. Encore un qui allait être un cadeau ! Bon, il ne fallait pas être méchante sans une bonne raison, là il n'y en avait pas. Elle se remit à expliquer bien lentement pour Cid-à-la-barbe-comme-les-cheveux-d'Obélix les finalités des règles du babyfoot et ils commencèrent à jouer. C'est alors que, de son air niais, le pauvre il ne fallait pas le juger sur ça, il posa tout un tas de questions. Jay qui s'était empressé d'aller saluer le nouveau et de présenter le petit monde, y répondit. Laura fit un sourire, encore heureux qu'il était autorisé d'utiliser ses pouvoirs ! Sinon avec Kitty, elles s'embêteraient bien. Et elle ne pourrait pas dessiner comme elle le voulait... ce qui voulait dire, plus de journal. Ah non ! Tiens, d'ailleurs il faudrait qu'elle aille voir Angel pour lui demander s'il avait des nouvelles. Elle fit un grand sourire au nouveau accompagné d'un signe de main.

"Si vous voulez nous remplacer, on fait un roulement, comme ça personne s'embête, hein !"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Dim 6 Avr 2008 - 23:11
Toujours lié par la pensée à Laura, Kitty "écouta" la réponse de son amie. A bien regarder les deux nouveau, Laura n'avait pas totalement tord et c'était vrai qu'elles avaient une petite vengeance à mener contre Alixtide. Mais ça ne serait surement pas pour aujourd'hui. La petite fille répondit par télépathie à l'adolescente :

*D'accord. Il faudra se mettre au point pour lui faire la blague.*

Après avoir dit ça la petite télépathe rompit le lien entre elle et Laura et se reconcentra sur la partit en cours. Laura se trouvait du côté des attaquant et elle avait prit les défenseurs et le gardien. La balle avait été lancée. La petite stryx appuya les dire de son amie à l'égard de Jay et du nouveau.

"C'est une bonne idée. Vous n'aurez qu'à prendre les gagnants."

Puis elle regarda Cid et Kallali et reprit :

"Bien sûr qu'on a le droit d'utiliser nos pouvoirs en dehors de la salle des dangers, mais il faut faire attention. Et puis si jamais ils se déclenchent tout seuls et bein les profs ne te punissent pas."

Kitty pensa à Sven et Ivy qui utilisaient toujours leur pouvoir. L'institut était bien calme sans eux. la petite fille suivait la progression de la balle de baby avec attention. Etant d'une nature très curieuse, elle demanda à Cid, Kallali et Tomas :

"Alors vous venez d'où et c'est quoi votre pouvoir ?"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Mar 8 Avr 2008 - 19:25
Rapidement, la partie commença et les deux garçons découvrirent les difficultés de ce jeu face à deux fillettes chevronnées. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était peut être pas elles qui étaient bonnes, mais eux qui étaient mauvais...

Durant la partie, Cid posa une question à laquelle Kala n'avait pas pensé : "Peut-on utiliser son pouvoir n'importe quand ?". L'Inuit était à peine conscient de savoir comme il utilisait son pouvoir, et seuls les papillons qu'il avait fait apparaître le matin même lui prouvaient qu'il faisait partit de ceux qu'on appelait "mutants". La réponse fut positive. Tous étaient libres d'utiliser leurs capacités dans la mesure du raisonnable, mais c'était inutile de le préciser.

Laura proposa de faire un roulement pour que Jay, le garçon dans le fauteuil, puisse lui aussi jouer. Puis Kitty demanda aux nouveaux d'où ils venaient et quel était leur pouvoir.

Kala prit la parole en premier :
" Moi je viens de Boston. Mais quand j'étais beaucoup plus jeune, je vivais dans le Nord du Canada. Mais la vie commençait à être difficile là bas, alors nous avons émigré vers le Sud. Quant à mon pouvoir, je peux apparemment créer des illusions, quoi qu'ils se limitent pour le moment à faire apparaître des papillons... "

Il termina sa phrase en riant, il y avait mieux comme tour, ce qui lui fit perdre le peu de concentration qu'il avait, et laissa passer un ballon chez son gardien.
Il pesta contre Kitty en plaisantant :
"C'est pas juste ! Tu me fais parler pour qu'on perde ! Tu n'as pas besoin de ça pour que vous gagniez en plus ! Tricheuse !"

Il ricana puis attendit la réponse de Cid, bien qu'il connaissait déjà son pouvoir depuis le matin. Dès qu'il aurait répondu, il retournerait la question aux deux filles. Il était assez curieux de savoir ce qu'elles savaient faire !
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Mer 9 Avr 2008 - 17:22
Sans savoir s'il avait bien répondu ou non, Jay recommença à se concentrer sur la partie, même s'il ne jouait pas. Il fallait bien qu'il s'occupe un minimum. Enfin, Laura semblait d'accord pour procéder à un roulement, ça l'empêcherait au moins de s'endormir sur le canapé. Et Kitty, tout en jouant, demanda des infos sur les nouveaux. Très curieuse mais ça, il l'avait déjà remarqué. Il se mit presque à les plaindre, après tout la plupart du temps, les nouveaux racontaient leur vie et les "anciens" écoutaient sans pour autant raconter la-leur. Non pas qu'il avait forcement envie de raconter la sienne ou d'entendre la même personne raconter la sienne cinquante fois mais ce n'était pas forcement très juste. Il écouta donc celui dont il ne connaissait toujours pas le nom, afin qu'ils en sachent un peu plus sur eux.

-Pour ma part, je viens d'Angleterre et j'ai atterri ici après un concert durant lequel j'ai dû utiliser mon pouvoir. Et justement celui-ci c'est ce faire bouger des trucs par la pensée, de la télékinésie quoi...

Se demandant durant un cours instant s'il fallait ou non démontrer ce qu'il venait de dire, il se dit qu'il était peut-être un peu trop tôt. Il ne savait pas depuis quand ils étaient là mais il n'était peut-être pas encore temps de les faire fuir.
Enfin, la partie avançait tout doucement, il allait sûrement pouvoir jouer dans peu de temps, si tant était que personne ne demandait une revanche. C''était sympa l'Institut mais il y avait vraiment des moments où tout semblait trop calme. Il fallait faire quelque chose pour contre-carrer tout ça. Leur faire un peu peur? Non mauvaise idée. Autant attendre encore un peu, pour savoir ce que les autres étaient capables de faire. Et après faire un baby-foot en se servant des pouvoirs pourrait peut-être être intéressant.
Anonymous
Invité
Invité

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Ven 11 Avr 2008 - 23:56
Laura regardait avec attention la balle qui allait d'un côté à l'autre, avec précision et rapidité, elle l'envoyait souvent chez les adversaires, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était parce qu'ils débutaient qu'elle y arrivait aussi facilement. De toute façon, dans un mois, ils auraient rattrapé le niveau général, on ne pouvait pas dire que les occupations à l'institut étaient nombreuses, on avait facilement fait le tour. Ou peut-être était-ce parce qu'elle regrettait ses vacances à Séville qu'elle pensait cela... Puis Kitty recommença avec ses questions ! Parfois, elle était vraiment agaçante, évidemment qu'elle voulait savoir, mais la curiosité, ça se contrôlait ! Si elle était nouvelle, elle n'apprécierait pas toutes ces questions. De plus, elle sentait que ça allait lui revenir d'un moment à l'autre, elle n'avait rien à cacher, mais elle ne voulait pas déballer toute sa vie ainsi. Ce n'était pas leurs affaires, point !

*Les gens ici, ça se résume à d'où ça vient et qu'est-ce que ça fait ... Pff comme si y avait que ça qui nous différenciait !*

La jeune fille soupira, déçue de son amie qui lui prouvait que l'esprit général des gens de l'institut s'appliquait à elle aussi. Ainsi, elle se ferma totalement à ce que dit Kalachose, regardant par la fenêtre la neige qui couvrait tout le jardin. C'était beau la neige ... mais de loin ! Elle ne sortirait pas avant le retour du printemps, c'était décidé ! Passer des températures méditerranéennes au froid glacial de l'institut lui avait fait un choc. Maintenant, elle ne s'en remettait toujours pas. Ca devait faire quoi ? Une ou deux semaines qu'elle était revenue ... Il fallait peut-être songer à ne plus rêver de ses vacances, c'était bien fini tout ça. Elle reporta son attention sur les autres élèves, Jay donnait l'impression de juste finir de parler, lui aussi rentrait dans le jeu ? Elle soupira et sentant qu'elle allait devoir parler, elle se dépêcha de chercher une excuse pour s'éclipser.

*Bon alors ... si j'dis que j'dois voir si y a Vayne, ça relance le débat alors qu'ils ont tous tout oublié... Si j'dis que je veux prendre l'air ça l'fait pas ils savent que j'ai horreur de la neige ! Si j'dis que j'dois voir Luna ... Kitty va bouder. Et si j'disais que j'devais voir un prof mais sans préciser lequel ?... Non, non Kitty va capter.. Euh ... Si j'dis que j'ai besoin d'être seule... non c'est pas sympa sympa tout ça. Mmmh pourquoi y a rien qui s'passe quand j'en ai b'soin ? Si l'autre, le sociologue à deux clous rev'nait, j'aurais une bonne excuse au moins. Mmmh réfléchiiiiis ... Rah c'est trop bête que y ait personne aujourd'hui, parce que quand le foyer est complet à bloc, j'peux m'éclipser sans que ça se capte...*

"Bon euh ... faut que j'aille aux toilettes et après euh ... faut que je finisse les devoirs de sciences nat' hein ! Ah vous verrez les nouveaux, c'que c'est les cours ici, c'est pas d'la rigolade !"


Sans laisser le temps à Kitty de s'exclamer "Depuis quand tu prends les cours au sérieux ?" ou quelque chose comme ça, Laura s'échappa de la pièce, en faisant un au revoir de la main.

Arrow Institut
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Ven 18 Avr 2008 - 16:38
Kitty resta le regard fixé sur la balle, la suivant dans ses mouvements. Elle arrêta assez facilement les tirs de l'équipe adverse. Kalalli répondit à ses questions en premier. Puis il pesta contre elle en lui disant qu'elle faisait ça pour le déconcentrer et la traita de tricheuse. La fillette ne s'en offusqua pas, car elle avait comprit que le jeune garçon rigolait. Avec un petit sourire, elle lui rétorqua :

"J'ai pas besoins de te parler pour te déconcentrer."

Puis Jay parla de lui à son tour. Il est vrai qu'il allait falloir qu'elle parle de son pouvoir aussi. Depuis qu'elle avait parlé avec Anna, la petite télépathe acceptait beaucoup mieux son pouvoir et en parler ne la dérangeait plus. Mais parler de sa famille était une tout autre histoire pour la petite fille. Elle espérait qu'ils ne poseraient pas de questions sur ce sujet. La petite Stryx renvoyait la balle à Laura quand cette dernière s'éclipsa de la pièce en prétextant des devoirs de sciences naturelles à terminer. Kitty n'eut le temps de rien lui dire qu'elle était déjà sortit de la pièce.

*Depuis quand elle fait attention aux cours et est pressée de terminer ses devoirs ?*

Kitty stoppa net la partie et s'appuya le dos contre le baby en haussant les épaules. Elle regarda Jay et lui dit :

Je sais pas ce qui lui prends. Depuis quand elle est pressé de terminer ses devoirs ? Surtout que demain on n'a pas sciences naturelles."

Après un autre haussement d'épaules d'incompréhension, elle reporta son attention sur Cid et Kalalli et reprit :

"Moi je viens de Los Angeles. Je suis télépathe. Je peux lire dans les pensées, parler dans la tête des gens et faire des attaques mentales. Pour l'histoire des devoirs, on est inscrit dans les établissements scolaire de Salem Center. C'est pas toujours facile, mais on n'a pas vraiment le choix."

La petite fille regarda pendant un instant par la fenêtre. La neige recouvrait tout le jardin. Kitty aimait beaucoup la neige. Elle vit le facteur balancer le journal par dessus la grille. Puis elle se tourna vers Jay et lui demanda :

"Tu veux prendre la place de Laura ? Et le facteur vient de déposer le journal. Si ça intéresse quelqu'un."

Kitty n'était pas particulièrement pressée de lire ce qu'elle considérait comme un torchon. Quoiqu'elle se demandait si la loi que ses parents voulait faire voter était passée devant le sénat et surtout acceptée. La fillette attendit la réponse de Jay pour qu'il puisse reprendre la partie de baby. De toute façon, le journal finirait bien dans l'institut et peut-être qu'elle le lirait. Mais depuis ce qu'elle avait appris dans le dernier numéro elle hésitait à le faire. Elle verrait bien de toute façon.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Lun 21 Avr 2008 - 16:17
[HJ: désolé, tout petit post]

Jay fut étonné de la manière avec laquelle Laura partit. Non pas qu'il ne croyait pas à son excuse, après tout beaucoup de monde pouvait préférer faire ses devoirs plutôt que faire une partie de baby-foot. Mais il ne s'attendait pas à ça venant d'elle. Bien sûr, il avait beau être dans son équipe depuis plusieurs mois, il ne pouvait tout de même pas prétendre qu'il la connaissait parfaitement. En plus, même Kitty semblait ne pas comprendre. Il se contenta lui aussi de hausser les épaules, en même temps qu'elle. Et elle raconta elle aussi son histoire mais la connaissant déjà un minimum, il décida de prendre la place que Laura avait laissé.

-Bon maintenant que c'est à moi de jouer, ça ne va pas changer grand chose, ce sont toujours les StryX contre les autres. Et pour le journal, y a bien quelqu'un qui osera sortir pour le prendre.

La partie put donc reprendre normalement. Il n'était pas très fort non plus mais c'était toujours une bonne manière de se détendre. Durant un moment, il tourna la tête vers Kitty, en espérant qu'elle comprendrait.

**y a un problème avec Laura? Vous vous êtes disputé?**

Il n'y croyait pas trop mais il préférait avoir une réponse claire plutôt que de s'imaginer des trucs. Et puis ça risquait de mettre une mauvaise ambiance dans l'équipe.
Contenu sponsorisé

Un après-midi détente Empty Re: Un après-midi détente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum