Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petit déj' après une nuit mouvementée

+3
Juliette Dagon
Ken O'Connell
Kitty Willington
7 participants
Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Ven 3 Aoû 2007 - 21:20
Cela faisait un moment que Kitty n'avait pas dit un mot, le nez plongé dans son chocolat. Quelques minutes plus tôt Jimmy l'avait rejoint dans la cuisine et lui avait adressé un petit sourire. Mais Kitty n'était pas vraiment d'humeur. Elle avait passé une mauvaise nuit, peuplé de cauchemards et elle s'inquiétait pour Cassandre.
Mais quelqu'un éveilla quand même sa curiosité. Une "flaque d'eau" humaine arriva dans la cuisine. Apparement certains élèves présent le connaissait. Il s'appellait Enzo. C'est alors que plusieurs personnes demandèrent ce qui c'était passé cette nuit. Un jeune homme du nom de Ken leur répondit. Lorsqu'il parla de l'aide qu'avait fourni les télépathes à Mlle Cassandre, Kitty se renfrogna.

* Moi j'ai rien pu faire parce que je suis trop jeune. Je suis même pas capable d'aider mais par contre blesser les autres, je sais faire.*

Intérieurement, la fillette s'en voulait de n'avoir été d'aucune aide pour Cassandre.
Puis la discussion revint sur les cours. Avec tous cette histoire,Kitty avait complètement oublié que c'était le jour de la rentrée.
Sans dire un mot, la petite fille ramena son bol dans l'évier afin de le nettoyer, le rangea et alla vers la porte. Suivant l'exemple de Jimmy, elle s'adressa aux élèves resté dans la cuisine. C'était pas parce qu'elle avait mal dormi qu'il fallait se montrer impoli.

" A tout à l'heure."

Sur ces mots, Kitty sortit de la cuisine.

[ Arrow Chambres de Kitty et Alisson]
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Ven 3 Aoû 2007 - 23:52
Tout en avalant peu à peu son café au goût finalement si peu avenant, Juliette écoutait en silence les élèves présent dans la cuisine en train de discuter. N’ayant que très peu l’habitude de la vie en communauté, pour ne pas dire pas du tout, la jeune gothique se sentait quelque de trop dans cet échange multiple entre les âges et les nationalités. Elle n’était certes pas timide, même si sans doute sa réserve naturelle y était pour beaucoup dans son attitude actuelle... Et puis, il fallait bien le reconnaître... Juliette détonait véritablement dans ce melting-pot de gens, certes tous différents, mais en même temps si semblable de par leur mode de vie...

Contrairement à elle, aucun n’était gothique... Et plus encore, aucun n’était un ou une gothique romantique... Juliette, dans cette multitude qui devenait de plus en plus bruyante, se sentit alors soudainement bien seule... Tout à ses états d’âmes, Juliette songea, l’espace d’une grimace sur son doux visage, que lorsqu’elle retournerai en Italie, elle achèterait une véritable cafetière à cappuccino traditionnelle... Elle était en fin de compte fondé, cette rumeur qui prétendait que les américains ne savait absolument pas faire un café digne de ce nom...

Toutefois, l’apparition de Kitty lui arracha un sourire tendre. Cette petite fille lui était absolument adorable à vrai dire, et elle lui faisait presque regretter de ne pas avoir eu une petite sœur à protéger comme l’enfant paraissait l’être par le professeur Layne... Mais presque seulement... Être fille unique ne l’avait, de par sa nature solitaire jamais dérangée, et quelque part cela l’avait grandement aidé dans sa vie... Puis quelqu’un posa sur la table la question des cours qui allaient commencer d’ici une ou deux heures sans doute. Juliette aussi était intrigué par les propos tenus par les professeurs, lors de la réunion du matin précédent. Ils avaient énoncé leurs matières sans vraiment se montrer très précis, ce qui laissa penser à la jeune gothique de finalement eux même ne devait pas vraiment savoir ce qu’il allait faire. Enfin, elle verrait bien le moment venu... Juliette n’était pas du genre à s’inquiéter de ce qu’elle ne pouvait connaître...

Une fois sa tasse vidé dans un effort quasi surhumain tant le breuvage marron lui était devenu écœurant, la jeune gothique se dirigea ensuite vers l’évier et nettoya sa tasse rapidement avant de la remettre à l’endroit ou elle l’avait trouvé.

‘’Bien...’’ dit-elle alors en s’adressant à l’ensemble des élève présent dans la cuisine ‘’ à tout à l’heure tout le monde...’’

Puis, elle quitta la cuisine d’un pas souple et élégant, sans dire un mot de plus... Elle n’avait pas été des plus bavarde, certes... Mais au moins leurs avait-elle adressé quelque mots... Ce qui en soi, était déjà un exploit pour la jeune gothique qui ne parlait jamais à personne du fait de son habitude de vie de célibataire solitaire...

[ Arrow Jardin]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 0:13
"Le plus tard sera le mieux...Ouais..."

Rachel soupira en voyant que tout le monde s'en allait. Dans le fond, elle pourrait toujours rester. Elle s'installa autour de l'îlot et mordit dans sa pâtisserie. Croisant les jambes, elle sourit joyeusement à Lyu qui disait avoir règlé le problème du sac. Elle réfléchit un moment, parce qu'il semblait avoir sauté d'un sujet à un autre tellement vite qu'elle avait quasiment peur qu'il ne lui parle pas. Elle comprit alors et avala sa bouchée.

"Ohh! Très bien! C'est génial! C'était vraiment la meilleure chose à faire."

La jeune femme mordit encore une fois dans sa pop tarts et la remit rapidement dans son assiette. Elle se ventila la bouche et sentit des larmes couler sur ses joues. Elle avait oublié que la jellée à l'intérieur était toujours brulante. Rachel prit une gorgée de jus d'orange et essaya de faire passer la chaleur. Lorsque, finalement, elle put avaler sa bouchée, elle avait eut le temps de faire son quota de singeries de la journée.

"C'était...chaud..."

Elle haussa les épaules et prit une autre bouchée, faisant bien attention de souffler sur la pâtisserie.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 0:41
Angel avala un autre bol du café qui avait été fait plus quelques brioches.
Lorsqu'il fut enfin rassasié, il observa les autres pendant quelques instants.Il eut un petit sourire. Pendant cette année où il avait vécu seul, il avait du grandir plus vite, se débrouiller par lui-même, il avait oublier l'insouciance qu'on pouvait avoir étant encore quelque peu enfant, cette revolte contre les "grands", ces instants d'insouciance et de pure frivolité et l'absence de responsabilité. Tout celà était rafraichissant.
Il se leva soudainement.


"Bon je vous laisse, je vais me changer et arborer une tenue plus adéquate pour le jour de la rentrée. Pour ceux que je ne connais pas, on se retrouvera en cours."

Ceci dit étant fait, il salua tout le monde d'un signe de tête et sortit de la cuisine en direction de sa chambre.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 0:46
"Ouais bein, j'ai quand même réussi à me faire pincer deux fois Par Adam en moins de douze heures. Et en plus je suis sûr d'avoir laissé une mauvaise impression à olivier. Pour finir en beauté, j'ai répondu d'une telle manière à Carrie Marcin que je sens que je vais recevoir la pire punition jamais infligé à un élève de l'institut. J'en suis pas vraiment fier. Je n'arrive pas à expliquer correctement certaines choses et le résultat va en empirant. C'est pas vraiment comme ça que je comptais me faire remarquer en arrivant ici."

Lyu ne comprenait pas vraiment pourquoi il arrivait à parler correctement à Rachel, mais que quand il entamait une conversation avec un adulte ça se finissait trés mal. Le jeune continua de déjeuner, absorbant une quantité de nourriture qui allait bien au delà de ce qu'avait besoin un gabarit comme le sien.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 14:41
Arrow Chambre de Zia

Zia s'était réveillée après une nuit d'un sommeil lourd, comme si elle n'avait pas dormi depuis des lustres. C'était un peu le cas, en tout cas pas dormi comme ça : le matelas de sa chambre était confortable, presque trop dur à dire vrai, comparé à sa paillasse de Port-au-Prince. Son sommeil de plomb n'avait absolument pas été troublé par les bruits de couloir durant la nuit.
Une fois réveillée, elle avait enfilé ses vêtements de la veille, qu'elle avait lavés à la main dans la salle de bain et laissé sécher pendant la nuit : un vieux t-shirt coca-cola délavé et déchiré à l'épaule, ainsi qu'un paréo noire noué atour de sa taille faisant office de pantalon/jupe. Elle enfila ses tongs, puis mobilisa son pouvoir sur ses jambes affaiblies. Elle pouvait sentir sa structure osseuse, poreuse par endroit, et prête à éclater en une myriade de morceaux au moindre coup.
L'opération lui permit de se débarrasser d'une de ses béquilles, c'était déjà ça. Elle préférait ne pas avoir à nouveau à se justifier comme la veille.
L'estomac dans les talons, elle quitta sa chambre pour la cuisine, qu'elle avait repérée la veille.
Plusieurs personnes semblaient y déjeuner. Elle repéra un jeune asiatique : finalement, l'école semblait réunir plus d'étrangers que prévu, même si elle n'avait encore rencontré aucun afro-américain.

"Yo." dit-elle d'une voix bourrue, avant de marcher dignement vers le frigo énorme qui trônait dans la pièce. Sa démarche était lente alors qu'elle s'appuya sur sa béquille/canne pour avancer, mais au moins elle pouvait poser le pied par terre sans craindre de voir sa jambe se briser.
Elle ouvrit le frigo, qui se révéla être la caverne d'alibaba.
Le maître des lieux devait être immensément riche pour pouvoir entretenir tout ce petit monde dans de pareilles conditions.
Elle tendit une main avide vers un paquet de jambon et un autre de laitue, remarqua du pain de mie dans un panier sur le comptoir, et commença à se composer un sandwich énorme malgré l'heure matinale, qui dénotait tout son appétit. Elle ne savait pas de quoi demain serait fait : peut-être serait-ce son seul repas de la semaine.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 16:38
Lyu regarda avec beaucoup de curoisité la jeune femme qui venait d'arrivée.

*ça alors, quand est elle arrivée? Je ne l'ai jamais rencontré avant. Elle a l'air sympa et au moins autant d'appétit que moi.*

"Euh...salut, je m'appelle...Lyu et toi comment tu t'appelles?"

Lyu était troublé par la jeune femme. Il replongea dans son deuxième bol de céréale et sa quatrième tartine de marmelade. 9a valait les petit déjs de chez lui, mais le jeune homme n'était pas sûr de la réaction des ses camarades à l'odeur de la soupe et du riz dès le matin.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 16:44
Rachel hocha la tête vers Luy. Elle n'était pas là lorsqu'il avait parlé à Carrie Marcin. Elle était arrivée plus tard, alors que tout le monde dormait dans le salon. ELle avait meme rêvé aux pantalons de la professeure...Ou bien peut-êter l'avait-elle complimenté tout haut? Les yeux de la guitariste s'agrandirent alors qu'elle réfléchissait à cela. Oh mon dieu! Elle avait complimenté une prof sur ses pantalons de cuir! C'était tellement nerd! Pourquoi avait-elle fait cela?

"Vilain garcon! Tu devrais te laver la bouche avec du savon!"

La jeune femme éclata de rire et s'étira pour lui donner un petit coup sur l'épaule. Puis une autre élève qu'elle avait jamais vu fit son entrée dans la cuisine. Rachel délaissa son déjeuner et se leva pour saluer la jeune femme. Une sourire radieux sur son sympathique visage, elle fit un signe à Zia. Avec humour, elle la salua:

"Bonjour! Wawww, c'est tout un déjeuner ca!"

Rachel lui fit un clin d'oeil amical et reprit sa place sur sa chaise. Elle jetta un coup d'oeil à sa pâtisserie restante et grimaca. Elle venait d'en finir une et ne pouvait prendre une autre bouchée. Attendre un peu...ouais! Elle n'avait qu'à prendre une pause et ensuite recommencer à manger. Les cookies de la veille ne lui faisait, décidemment, pas. Elle jetta un coup d'oeil vers les élèves présent et demanda:

"Vous savez les cours qu'il va y avoir? Je veux dire...c'est surement pas des cours d'anglais et de mathématiques, oui?"
Anonymous
Wood Smi
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 21:14
Sven se chargea de répondre à la place de Wood, en apportant plus de précision et même des commentaires écrits. La cuisine se désemplit alors et Zia arriva alors, toujours aussi fraîche et agréable que la veille. Ce n'est pas ce qui arrêta Wood pour autant et avec un large sourire il accueillit l'haïtienne.

"Salut ! Bon allez, c'est pas tout mais j'ai pas encore pris ma douche et j'ai mon enfant à nourrir ! Rachel, je sais pas, à part Olivier... Leadershipping !"

Wood quitta son "perchoir", rangea un peu la cuisine puis partit de la cuisine...

Arrow Chambre de Wood
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 21:30
Enzo fut choqué de voir qu'une fois de plus, il avait tout raté, il se passe toujours des choses quand je ne suis pas là. Il s'était passé beaucoup de chose et il semblait que personne ne savait vraiment ce qui était arrivé. Dans la pièce, il n'y aavait quasiment aucun nexus et encore moins de télépathe pour avoir de nouvelles.

*Personne ne semble s'inquièter au point d'aller voir à l'infirmerie, ça n'a pas du être si grave que ça. Comme toujours, beaucoup de bruit pour rien.*

"Pourquoi as-tu passé la nuit à chercher dans le botin Sven?"
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 21:36
Voyant Ken marcher vers lui comme quelque prédateur de la savane approchant une innocente gazelle, Sven se recula instinctivement, repliant ses feuilles de papier et les fourrant tant bien que mal dans les multiples poches de son pantalon.

"Non non non... Je dois pas te dire... C'est juste une affaire de Nexus... Je sais pas si je dois raconter aux autres."

Il alla se cacher derrière Enzo qui, transparent, n'offrait que peu de protections contre les regards, et lui souffla à l'oreille.

"Parce que je cherche qui habite à une certaine adresse... Rapport aux visions de Cassandre. Mission ultra confidentielle."
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 21:46
Deux sandwichs de plus de prévu qu'au début, Roscart avait regardé et écouté les autres jeunes autour de lui. Tel un être invisible, il était là au milieu de tout ce monde en train de manger son déjeuner, son premier repas de la journée. Contrairement à d'autres et à certains jours, ça ne lui dérangeait vraiment pas d'être ainsi. Comme ça, on ne lui posait aucune question, on ne lui parlait pas ou on ne lui disait quoi que ce soit.

*...*, aucune pensée

Toujours le cerveau à moitié en compote après ce qui lui était arrivé la veille à cause de son pouvoir qu'il appréciait de moins en moins à mesure qu'il obtenait un meilleur contrôle. Dans les pommes il s'était trouvé, dans l'herbe verte et fraîche il s'était retrouvé. En tout cas, terminant son dernier sandwich et buvant tout le contenur de sa tasse, il alla rincer le tout et les mit dans le lave-vaisselle. Continuant d'être fantôme et esprit, il traversa toute la cuisine et en sortit.

Arrow Chambres de Jay et Roscart
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 22:22
"Euh..."

Ken fut très étonné de la réaction de Sven. Lui qui venait seulement par curiosité et envie d'aider mademoiselle Deneos fut quelque peu vexé par l'attitude de son "collègue", et n'apprécia pas vraiment ça.

*Mais il va bien, lui ? Après la nuit qu'on a passé, j'aime pas vraiment qu'on réagisse comme ça alors que je veux juste aider...mince, même si je ne suis pas dans son équipe, je suis quand même membre de l'Institut et je m'inquiète pour Cassandre...pff...*

Soupirant lourdement d'une telle réaction, il posa sans douceur sa tasse de café vide sur la table à côté et lança un regard morne et fatigué à Sven, avant de reprendre la parole d'une voix lasse et usée.

"Si tu veux. Je voulais juste aider, hein. Faut être plus cool, parfois..."

Il secoua légèrement la tête, fatigué de tant de stress et de folie dans l'Institut. Il en avait un peu marre de toute cette ambiance, et même si il voulait toujours aider Cassandre Deneos et tous les autres, il était un peu déçu de la réaction de Sven.
Bon, bien sûr, il pouvait comprendre, mais au réveil, ça ne faisait pas vraiment plaisir.

En plus, son amie Rachel était aussi présente et ne l'avait même pas vu, ce qui n'était pas fait pour remonter le moral du jeune homme blessé physiquement et moralement par la séance de la veille. D'accord, il y avait eu des bonnes choses durant cet entraînement, mais globalement ça avait été quand même un échec...et il n'aimait pas ça.

Même si il faisait beaucoup pour paraître bien, il avait le moral pas loin des chaussettes, et l'atmosphère actuelle n'était pas faite pour améliorer les choses. A nouveau, il soupira et se tourna vers l'assemblée, qui l'ignorait globalement. Et il n'aimait pas ça.

*Wood et Roscart partent sans rien me dire...Rachel ne me voit même pas...J'en fais sûrement un peu trop, mais là...pff...fais chier quoi...*

Fatigué, il soupira encore une fois en regardant tous les étudiants présents, et l'air morne, il sortit de la pièce, ne sachant pas vraiment où aller et n'ayant pas vraiment envie de savoir. Il avait besoin de retrouver un peu le moral et le sourire, et ce n'était pas vraiment ici que ça arriverait.
O'Connell partit donc de la cuisine, direction inconnue...

Arrow Ailleurs.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 23:21
Rachel se leva rapidement en voyant Ken s'en aller. Il ne semblait pas aller bien. Elle délaissa avec joie sa pâtisserie et ramassa sa bouteille de jus d'orange pour la remettre rapidement dans le réfrigérateur. Elle donna une petite tapette sur l'épaule de Lyu pour lui indiquer qu'elle s'en allait et quitta rapidement la cuisine.

"Ken! Attends!"

Elle se demandait vraiment ce qui ne tournait pas rond avec son ami depuis l'entrainement. Qu'est-ce qu'il s'y était produit? Pourquoi était-il si déprimé! Trop de choses se passaient pour qu'il puisse s'adapter à la vie en société mutante. Elle espèrait pour le convaincre de rester. Elle se sentait bien avec lui.

"Ken...Reviens..." murmura-t-elle.

La jeune femme se mit à courir à sa suite, pied nu dans l'institut. Alors qu'elle ne savait pas du tout où il était partit. Avait-elle l'air d'une scout! Elle était incapable de retrouvé une chaussette après l'Avoir mise dans la sécheuse, et elle devait retrouver son ami dans un manoir?!

"Bon...commencons par le commencement...Le hall!"

[ Arrow Le Hall]
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Sam 4 Aoû 2007 - 23:33
Lyu venait de s'apercevoir qu'il était encore en pyjama et en plus les cours allaient pas tarder à commencer.

" Euh je m'excuse, mais il faut que je file. A plus"

Lyu sortit de la cuisine ne courant.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 14:48
[ Arrow Chambre]

Frank débarqua avec une mine fatigué et des vêtements déboutonnés. Il semblait encore moins réveillé que cette nuit, ce qui s'expliquait par le mal qu'il avait eu à se rendormir.

"'jour... café ..?"

Il tourna lentement sur lui même pour repérer la cafetière heureusement encore bien pleine. Il récupéra une tasse et la remplie copieusement. Il en vida la moitié d'une traite, et émergea enfin.
La cuisine semblait moins mouvementée que la veille, mais ils étaient peut-être déjà tous levés depuis longtemps.

"On a des nouvelles de Mlle Deneos ? Ernest et sa copine ?"


Adam ne semblait pas trop inquiet en les emmenant, mais ils avaient vraiment du être poussé à leurs maximums pour s'évanouir comme ça.
Il boutonna correctement son pantalon et sa chemise et finit sa tasse de café. Il baladait sa main au dessus de la nourriture qui commençait à encombrer la table et choisi un morceau de pain sur lequel il étala de la confiture.

"Sven, on pourrait discuter ?"

Il jeta un coup d'oeil dehors, le temps n'était pas trop mauvais.

"Genre, sur la terrasse ?"
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 14:50
Zia lorgna par-dessus son épaule pour voir l'asiatique observer ses mouvements. La créole posa la dernière tranche de pain de mie sur son double-decker, puis lâcha seulement :

"Zia." dans une monosyllabe qui dénotait toute sa sociabilité. Elle remit les ingrédients à leur place, et commença à manger son sandwich, mâchant avec appétit et les bruits qui allaient avec. Elle ne fit aucun commentaire suite aux parole de Rachel. La cuisine commença à se vider. Apparemment, quelque chose préoccupait les élèves, mais elle n'avait pas compris quoi.
Elle se contenta de rester là, à profiter des richesses des autres sans se mêler de ce qui ne la regardait pas.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 15:22
Noémie avait passé une agréable nuit, n’ayant pas entendu un seul instant l’agitation qui avait animé l’institut. A croire que le fait de dormir loin de chez elle lui avait rendu le sommeil lourd. La jeune fille après sa toilette journalière descendit de sa chambre pour prendre le petit déjeuner. Elle croisa dans le couloir son camarade d’entraînement qui n’avait pas l’air dans son assiette. Boucles d’or n’osa pas le déranger et finit par entrer dans la cuisine. Elle reconnu quelques visage familiers mais bien d’autre lui était encore inconnu. Avant de se lancer dans la préparation de son petit déjeuner elle n’oublia pas de saluer poliment les autres élèves de l’institut :

« Bonjour à tous, moi c’est Noémie pour ceux que je n’ai encore jamais vu… »

Elle chercha ensuite un bol dans les nombreux placards puis y verser le lait fraîchement sorti du frigo, ajouta une cuillère de cacao et finit par mettre le tout dans le micro-onde. En attendant le fameux cling, elle observa les personnes présente tous avait l’air plus au moins préoccuper, une mauvaise nuit ? Nerveux à propos des cours peut être ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 15:51
Adam entra dans la cuisine à la suite de Noémie. Les évènements de la nuit ne semblaient pas vraiment l'avoir affecté physiquement : il était toujours correctement rasé, et avait même pris le temps de se changer pour un jean bleu, des chaussures de marche, et une de ces épaisses chemises écossaises que portaient les bûcherons canadiens au XXe siècle. Seuls ses yeux étaient peut-être plus petits... Petite nuit...

Il plaça ses mains sur les épaules de Noémie pour éviter de la surprendre avec sa voix, puis se décala légèrement pour annoncer calmement.

"Bien... Vous l'avez vu, la nuit a été courte pour certaines personnes... Et plus longue pour d'autres." Il observa certains visages qu'il ne connaissait que peu, d'autres qu'il n'avait pas vu pendant la nuit, avec une certaine envie. Au moins, ils avaient dormi ! "En tout cas, je peux vous annoncer que tout le monde va bien. Cass... Mlle Deneos va pouvoir assurer ses cours de ce matin, tout comme M. Fleury, et vos camarades Ernest et Gabrielle se sentent assez en forme pour pouvoir les suivre également."

Il ne se formalisa pas que sa voix laisse trahir toute sa satisfaction et son soulagement d'annoncer une telle nouvelle.

"Toutefois, je vous demanderai de ne pas vous focaliser trop sur ce qui s'est passé cette nuit." Son regard se posa alors sur Frank, qu'il voyait essayer de comploter avec Sven, caché derrière Enzo, ce qui manqua de lui faire lâcher un léger rire. "Pour l'instant, concentrez vous sur les cours... Cela va déjà bien assez vous occuper pour que vous ayez d'autres sujets de spéculations et de préoccupations."

Il avait parlé avec une voix mystérieuse et un petit air mutin sur le visage.

"A tout à l'heure..." ajouta-t-il avant de tourner les talons et de filer dans sa salle de classe préparer son cours.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 16:00
[ Arrow Chambre de Fabrisio]

Le jeune italien entra lentement dans la pièce.
Monsieur Zachary y était présent et parlait vraisemblablement de ce qui s'était produit la veille au soir. D'une oreille encore endormit, Fabrisio l'écouta.
Il fut donc rassurer en entendant que son professeur allait bien. Il songea alors qu'après, une fois habillé, il devrait aller s'enquérir auqprès de Cassandre de son état.

Tout à ces pensées, il déambula dans la pièce, zigzagant entre les autres élèves déjà présents. Il n'en connaissait aucun pour la plupart aussi resta-t-il dans ses pensées. Il mit ainsi quelques minutes à trouver ce dont il avait besoin : bol et verre. Son inquiétude ne lui avait pas couper l'apétit, c'était toujours ça.

Une fois servit d lait, il s'installa sur un coin de table, saisit un tabouret et commença a manger, ruminant encore des idées
.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 17:03
Enzo adressait un timide bonjour à chaque nouvelle entrée, il ne connaissait plus grand monde jusqu'à l'arrivée de quelques nexus dont Fabriosio avec qui il avait participer à l'assaut du camp Labrador en travaillant en équipe. Malgré les conséquences, cela rstait une des meilleurs souvenir pour l'élementaire .

Même sans être au courant de tous les détails, Source comme Adam avait décidé de le nommé fut rassuré de savoir que tout allait mieux. Sur le coup Enzo ne comprit pas pourquoi son prof le transpersait du regardmais surtout rigolait. Avait-il encore une fois peur de lui, enzo connaissait la phobie de son prof et surtoutle mal qu'il pouvait lui faire.

Ensuite , ilcomprit que ce n'était pas lui qu'i regardati mais qu'il regardait à travers lui. Enzo prit alors la forme d'ne colonne deau légèrement androïde pour reprendre une véritable forme humaine de l'autre coté pour surprendre Franck et Sven dans son dos.


"Mais qu'est ce que vous faites dans mon dos, lacha-t-il, vous croyez que vous êtes discret là, autant vous cacher derrière une porte ouverte."

Enzo traversa la pièce pour rejoindre sa coéquipière lumineuse qui rstait silencieuse.

"Tu sais avec quel proftu vas aller?"
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 17:14
Sven répondit, penaud

"Désolé Enzo... Je voulais pas te mettre mal à l'aise... Je te trouve trop cool." maladroitement dit, Sven se reporta sur Frank qui, à son tour, venait l'interroger avec un air de conspirateur.

*Décidément, c'est une obsession... pourtant, il était là lui aussi... à croire que je suis le cerveau de cette équipe.*

"Oui Frank... Allons sur la terrasse pour discuter..."

Il se pencha en avant pour lui murmurer, façon espion de la CIA :

"On sera à l'abri d'oreilles indiscrètes... ta tartine peut venir avec nous, elle ne parlera pas."
Anonymous
Ernest M
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 17:37
La porte s'ouvrit et s'est Ernest qui au grand plaisir de tous apparu dans la cuisine, apres un leger détour dans sa chambre il avait pu éliminer toute traces de fatigue physique sur son visage et il arborait la plus belle mine qui soit . Ni un sourire, ni rien d'ailleurs qui pourrait faire penser a une quelcquonque affection pour tout les rapaces de la cuisine

" Ca m'aurait étonné ... Bonjour . "



Instinctivement il se dirigea vers la cafetiere, dieu soit loué, quelqu un avait fait chauffer le café et sans cacher son enthousiasme Ernest se versa une tasse qu il porta, de deux doigts, jusque ses narines ou il put humer le doux parfum qu'elle dégageait

" Dieu bénisse cet instant ..."

De son souffle brulant, il fit partir la fumée et but la premiere gorgée, s'isolant quelques minutes, yeux fermés, dans un autre univers, celui de la caféine...


" Je vois que l'on a affaire a de bons petits élêves bien disciplinés et avides d'aller a leur premier cours ..."


Il eut un petit sourire mesquin

" C'est très bien !"
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 17:54
Gabrielle arriva quelques instants plus tard elle aussi.
Elle avait prit une douche rapide et revétu une jupe en velours rouge et or ainsi qu'un haut d'une matière très vaporeuse et aérienne d'un rose clair, plutôt long qui lui donnait un air presque immatériel, ceci renforçait par son teint plutôt blanc à cause des évènements de la nuit passée.

https://2img.net/r/ihimizer/img255/8296/gabydemainxs1.png
Gabrielle redoutait les questions. Elle n'avait pas envie d'en parler et encore moins de s'apesantir dessus. Elle voulait tout oublier au plus tôt.
Ernest se trouvait déjà dans la cuisine, il avait été plus rapide qu'elle. Elle salua les personnes présentes d'un signe de tête et d'un petit sourire.
Gabrielle prit une pomme qui reposait dans une corbeille de fruit et s'installa dans un coin, la mangeant en silence, visiblement perdue dans ses pensées.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 19:55
Alors que Noémie se demandait qu’elle était cette étrange ambiance deux mains vernirent se poser sur ses épaules. Elle sentit son corps passer en mode défense instinctivement comme lors de l’entraînement, mais lorsqu’elle vu le visage du directeur cet étrange sensation s’essouffla. Elle fut soulagée que son pouvoir ne se soit pas déclencher tout seul. Adam lui révéla a travers son annonce qu’un événement avait touché Cassandre et d’autres élèves mais qu’il allait bien… il resta ensuite très flou pour d’obscure raison.

*Mais je suis la seule à mettre aperçu de rien ? Et que c’est-il donc passer ?*

Cling. Elle prit son bol et s’installa à la table pour faire ses tartines. Ernest entra à son tour, il fut un protagoniste de cette nuit visiblement et ce ne l’avait pas affecté au vu de son comportement. Boucles d’or tendit ensuite l’oreille pour rattraper son retard tout en engloutissant sa première tartine.
Contenu sponsorisé

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 2 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum