Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Abby Fit
Invité

Chambre de Abby Empty Chambre de Abby

Dim 5 Aoû 2007 - 3:58
[ Arrow Jardin]

"Désolée, faut que je m'habille avant de redescendre. On se revoit tout à l'heure."

"Ok, merci! A tout à l'heure."

Abby se trouvait devant la porte des WC, et sa chambre se trouvait un peu plus loin... après une brève escapade aux toilettes elle rentra dans la chambre que lui avait présenté la mutante. Elle déposa son sac à l'entrée, elle était... spacieuse, c'était le terme.Elle s'avança vers la fenêtre et regarda un bref moment dehors, souriant... elle se sentait bien ici.

"Tu ne pourras rien faire!"

"Tu crois? Une fille obéissante obéis à sa mère"

"Oui... pas à une ga**e!"

La voix c'était tut, Abby prit son sac et déversa son contenu sur le lit, elle n'avait que peu de chose, un jean, quelques sous vêtements, un pull, son journal personnel, un bracelet offert par sa mère et quelques autres trucs... Elle dénoua le pull autour de sa taille et le jeta sur le lit aussi, elle posa ses fesses sur le lit et prit la photo dans sa poche, esquissant un bref sourire...

Une fois ses affaires rangés, la photo rangé sous l'oreiller de son lit, elle regarda l'autre lit un moment puis retourna près de la fenêtre, elle avait faim, mais ce n'était pas encore le moment, elle devait rencontrer une des personnes se chargeant de l'institut. Elle pensa brièvement à Ronda, se demandant ce qu'elle faisait, elle avait dit rester en contact avec elle mais de quelle manière elle l'ignorait.

Une fois tout réglé, Abby espérait pouvoirs retourner voir son ami, après tout ce n'était pas un camp militaire mais un centre d'aide... c'est ce qu'ils avaient dit du centre ou elle avait était envoyée quelques années auparavant... une chose qu'elle voulait oublier.


"Tu es enfin arrivée ma fille."

Abby s'allongea sur le lit, attendant quelque chose,, ne sachant pas quoi encore.... seul l'avenir peut le dire. Pour le moment ses pieds étaient douloureux, elle envoya valser ses baskets un peu plus loin, elle compta une dernière fois l'argent qui lui restait, c'est à dire 11 dollars puis elle s'allongea, regardant le ciel par la fenêtre ouverte.

Bien que le jardin ne ressemblait pas à celui de sa famille, c'était comme un souvenir éveillé pourtant... Elle se leva et prit son sac qu'elle fourra sous son lit, elle ne savait pas vraiment quoi faire, les dirigeants étaient occupés selon River, et elle aussi l'était, elle ne connaissait pas ls autres membres... la patiente est une vertue dit on, en tout cas ce n'est pas la sienne.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Abby Empty Re: Chambre de Abby

Dim 5 Aoû 2007 - 12:36
[ Arrow jardins]

Kitty passa dans sa chambre pour récupérer son livre. Elle vit River ressortir de la sienne et descendre. Kitty se mit à réfléchir. Les cours allait bientôt commencer et Abby devait se sentir perdu ici. La petite fille se dirigea vers la chambre d'Abby. Aider la jeune fille aurait l'avantage d'éviter à Kitty de penser à ce qui c'est passé la nuit dernière et à ses cauchemards.

Arrivée devant la chambre d'Abby, Kitty frappa à la porte.

" Abby, c'est Kitty. Est-ce que je peux entrer?"

La petite fille attendit tranquillement la réponse de la jeune fille.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Chambre de Abby Empty Re: Chambre de Abby

Dim 5 Aoû 2007 - 17:28
" Abby, c'est Kitty. Est-ce que je peux entrer?"

Une mutante venait à sa rencontre, ce qu'elle espérait depuis quelques minutes, elle s'avança vers la porte après sautée de son lit et ouvrit la porte, la petite fille était la, Kitty c'est comme ça qu'elle s'appelait. Elle avait un livre en main, elle lui adressa un sourire.

"Bien sur, bien sur, vas y rentre!

Une fois la petite fille dans la chambre elle referma la porte, s'adossant à celle ci, elle regarda son invitée, elle était jeune, 9, 10 ans aux maximum, visiblement cela affecter pas mal de gens, peux importe l'âge. c'était une bonne chose à savoir, plus Abby en découvrait et plus elle se sentait moins seule. Elle prit enfin la parole, la petite étant présente.

"Merci de m'avoir accueillit... Kitty, c'est ça? En tout cas le peu d'élève que j'ai rencontrée m'ont parus sympathique, ça change... fais, fais comme chez toi, tu peux t'asseoir, c'est nouveau pour moi ici, je ne connaissais pas de... mutant avant, je me croyais seule, c'est une amie qui...

Elle se stoppa dans ses propos, Ronda, c'était d'elle dont elles parlait, son amie, du moins elle la considère comme ça. Elle regarda l'enfant, elle parlait de trop elle le savait, la chambre était calme, Abby se sentait bien, sa mère ne lui parlait pas, et ce qu'elle ressentait d'habitude n'était pour le moment pas aussi intensif qu'avant... c'était apaisant; la présence de l'enfant était apaisante... la tranquillité, voila ce qu'elle recherchait.

"Ça fait longtemps que tu te trouves ici? Tu es bien jeune, tes parents ont bien voulus te laisser rentrer dans cet établissement?

Elle se tut de nouveau, elle parlait de trop elle le savait.

"Désolé, je parle trop"

Elle esquissa un sourire, se grattant l'arrière du crane, l'air gênée.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Abby Empty Re: Chambre de Abby

Dim 5 Aoû 2007 - 18:58
Kitty entra dans la chambre. Elle s'assit sur un lit et écouta ce que lui disait Abby. Lorsque celle-ci fit référence à ses parents, le regard de Kitty s'assombrit. Malgré le fait qu'elle pouvait rentré chez elle, la fillette leur en voulait toujours de ne pas être venu la chercher au commissariat. De toute façon, elle comptait bien leur posait la question lorsqu'elle les appellerait.
D'une petite voix, elle répondit à Abby.

" je suis arrivée il y a deux jours. Quand à mes parents, je sais pas ce qu'ils pensent de tout ça. C'est le professeur Layne qui m'a ammené ici. Il est venue me chercher au commissariat à Los Angeles. C'est lui qui s'occupe de moi maintenant. Il est devenu mon parrain. Je sais qu'il a appellé mes parents mais je sais pas ce qu'ils se sont dit. Il m'a juste dit qu'ils ne m'avaient pas abandonner comme on me l'avait dit au commissariat, que je pourrais rentrer à la maison pendant les vacances scolaires, et je vais pouvoir même les appeller une fois que la rentrée sera commencé."

La petite fille s'arréta pour reprendre son souffle puis reprit.

" tu verras ici c'est très bien. On va avoir des cours mais c'est pas des cours normaux. On va apprendre à maitriser nos pouvoirs. Les cours ont lieu le matin et on a l'après-midi de libre. Par contre pour ceux qui n'ont pas terminé leur scolarité, on va être inscrit dans les établissements scolaire de Salem. Mais pour ça j'ai un peu peur. Je contrôle pas mon pouvoir et il est dangeureux pour les autres.

Kitty regarda sa montre.

" Il vaudrait mieux qu'on descende. Les cours commencent ce matin. Tu pourras sûrement voir un responsable cet aprè-midi. Si tu veux je t'accompagnerais. De toute façon, on peut continuer à parler en bas en attendant que les cours commencent. On aura qu'à aller dans le salon. A moins que tu veuilles manger quelque chose."

La petite fille attendit la réponse d'Abby.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Chambre de Abby Empty Re: Chambre de Abby

Dim 5 Aoû 2007 - 19:19
Kitty avait quelques problèmes avec ses parents, c'était pareil pour Abby mais elle n'en dit rien. Sinon des cours, elle n'avait pas son diplôme, la période correspondante avait était bordélique pour elle, elle en parlerait avec un des responsables, sinon des cours pour contrôler ses pouvoirs étaient intéressant, au moins ils étaient encadrés, elle écouta ce que disait la jeune fille jusqu'à à la fin... elle avait un pouvoir dangereux...

"Si tu veux en parler, enfin de tes parents n'hésitent pas, je suis la... on se connaît pas encore trop c'est sur mais on va dire que j'ai eu des problèmes aussi, mais bon ton parrain serait se débrouiller mieux que moi je pense. Sinon j'accepte ta proposition de m'accompagner, je connais pas encore l'endroit, et pour les cours, je dois voir un responsable avant je pense, c'est mieux."

Abby vint s'asseoir à coter de la petite, elle regarda le sol et reprit.

"Sinon je veux bien manger un bout, ça fait plus d'une journée que j'ai rien avaler et je vais tomber dans les pommes si ça continue " Elle lui dit ça sur une pointe d'ironie

Elle observa l'enfant un moment, comment peut on laisser une petite fille toute seule, ses parents étaient spéciaux, bien que l'enfant lui avait dit des choses pouvant prouver le contraire, ses parents étaient pour elle des personnes sans... coeur, c'était ça. Elle n'en dit rien à l'enfant. Elle se leva et prit la photo sous l'oreiller qu'elle mit dans sa poche avant de tourner vers son invitée.

"Je suis prête je te suis"

Elle avança vers la porte qu'elle ouvrit... la refermant quelques secondes après pour accompagner la petite fille au salon, ou à la cuisine... espérant que se soit plus la deuxième solution vu les gargouillis de son ventre.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Abby Empty Re: Chambre de Abby

Dim 5 Aoû 2007 - 20:51
" Bon, on n'a qu'à aller dans la cuisine. tu pourras manger un bout avant les cours. Sinon, t'inquiète pas pour les responsables, je suis sûr qu'ils savent que tu es là. L'hologramme qui t'as accueillit s'appelle Cérébra. C'est une intelligence artificielle. C'est un peu la conscience de l'institut. C'est Mlle Cassandre qui me l'a dit. Par contre il faut que je passe d'abord par ma chambre pour posé mon livre."

La fillette sortit de la chambre d'Abby.

[ Arrow cuisine]
Contenu sponsorisé

Chambre de Abby Empty Re: Chambre de Abby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum