Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

moment de vérité Empty moment de vérité

Lun 6 Aoû 2007 - 22:08
[ Arrow après les cours]

Après avoir mangé, Kitty s'était dirigée vers le salon où elle avait repèré un téléphone. Lorsqu'elle arriva dans la pièce, celle-ci était déserte. La petite fille préférait cela. Déjà qu'elle était anxieuse alors ça aurait été encore pire s'il y avait eu d'autres élèves de l'institut.
Nerveusement, Kitty s'approcha de l'appareil et composa le numéro de téléphone. Alors qu'elle attendait que quelqu'un décroche, l'angoisse de la petite fille augmentait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Lun 6 Aoû 2007 - 23:04
A l'autre bout di fil, le téléphone sonna 2 coups, la mère de Kitty en train de faire des bagages et accourut pour décrocher le combiné.

"Allô, qui est à l'appareil?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Lun 6 Aoû 2007 - 23:48
En entendant sa mère à l'autre bout du téléphone, Kitty mit quelques secondes avant de répondre.

" Allo maman? C'est Kitty. Tu vas bien?"

Anxieusement, la petite fille attendit la réponse de sa mère.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 0:09
La voix de la mère de Kitty changea quand l'interlocuteur à l'autre bout du fil se fit connaitre. Elle bafouilla.

"Je... je n'ai qu'une fille et elle est en train de faire son sac. Je ne vous connais plus!"

Sa vois frémissait et son souffle s'était accéléré.
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 0:12
Sven entra dans le salon, la planche à repasser sous le bras, un panier rempli d'un tas de linge hétéroclite sous l'autre, et derrière lui, le fer à repasser qui flottait sur un nuage.

Il installa sa planche en face de la télé qu'il alluma sans mettre trop fort, et il sélectionna la première chaîne qui passait des dessins animés qu'il trouva.

Il brancha ensuite le fer, et attendit qu'il chauffe, puis il entama sa session de repassage par une incalculable quantité de paires de chaussettes qu'il reforma en paires plus ou moins appariées.
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 0:43
[après les cours]
Angel avait assisté aux cours et tout s'était bien passé même si ca n'avait pas été de tout repos. Enfin celà correspondait à ce qu'Angel était venu chercher.
Il entra dans le salon en sifflotant, les mains dans les poches de son jean, peu soucieux de sa chemise bien repassée et de sa veste de smoking noir. Une attitude très décontractée. A vrai dire, il cherchait où aller se dérouler sa corvée. Il voulait s'en débarasser au plus vite puisqu'ensuite il lui restait encore sa punition.
Il aperçut Sven qui était déjà à l'oeuvre.


"Puisque t'as l'air si motivé, s'tu veux, je te laisse ma part!"lança t'il au jeune homme qu'il ne connaissait pas.
Il s'avança vers lui et lui tendit la main.


"Angel Walter, je ne sais pas si nous nous sommes déjà rencontrés avant, j'suis aussi de corvées." lança t'il en désignant le linge qui s'empilait. Et que de linge pour tout un Institut.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 1:04
Kitty remarqua que la voix de sa mère avait changé.

" Mais comment ça tu me connais plus. C'est moi Kitty, ta petite fille. Qu'est ce qui se passe maman?"

La panique commençait à gagner la petite fille. La personne en qui elle avait le plus confiance lui aurait-elle mentit? Kitty se refusait à croire que son parrain ait pu lui faire ça. Espèrant que le discours de sa mère allait changer, la fillette attendit que cette dernière lui réponde.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 1:11
La femme s'emporta.

"Ne m'appelle pas Maman, je ne suis pls ta mère Kitty, je ne veux plus l'être, tu as changé, tu as fais du mal à mes enfants, mes vrais enfants, nous ne pouvons pas faire comme si rien ne s'était passé. Ne cherches plus à nous contacter... Au revoir..."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 1:38
Kitty sentit la colère qu'elle avait ressentie lorsqu'elle était arrivée à l'institut revenir. Tout ce qu'elle avait cru et qui l'avait fait tenir jusqu'à maintenant s'envolèrent en quelques secondes. Mais ce sont les mots que sa mère prononça qui firent le pus de mal à la fillette. Des larmes commençait à couler sur ses joues.

"Si tu es toujours ma mère et je n'ai pas changé. C'est toujours moi et j'ai jamais voulu faire du mal à Thomas. Moi aussi je suis ta vrai fille. T'as pas le droit de m'abandonner. J'ai jamais voulu savoir faire tout ça. C'est pas de ma faute."

La petite fille avait presque crier ces dernier mots. Sa colère contre ses parents et contre elle-même était tellement grande que Kitty ne voulait qu'une chose, la laisser sortir. A ce sentiment, ce mélangeait la tristesse qu'elle ressentait et l'incompréhension.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 1:49
Le silence se maintint quelques longues secondes sur la ligne. La voix de Mme Willington se rafermit.

"Non, tout est ta faute. Tu n'es pas ma fille, tu ne l'a jamais té. Tu n'es pas comme nous. Ne cherche plus à nous recontacter, nous quittons l'état. Trop de mauvais souvenir sont ici. Tu es ... différente..."

Un bip continu clot la conversation sans que Kitty ne puisse ajouter la moindre chose. Le dernier mot avait été prononcé avec tellement de mépris qu'il submergea Kitty qui lâcha le téléphone.
Anonymous
Abby Fit
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 3:55
[Arrow après les cours]

Abby revenait du cours de Cassandre, c'était intéressant, elle devait se rendre maintenant chez Olivier, elle passa par le salon, elle visiter l'endroit en même temps, et demanderai à quelqu'un ou se trouve le bureau du directeur au passage. Un cri venait de faire revenir à la réalité Abby, entrant dans le salon elle vit la petite fille, Kitty... le téléphone au sol. Elle pleure.
Abby avance vers elle et la regarde quelque seconde avant de s'accroupir devant elle, elle lui adresse un sourire.


"Qu'est ce qui t'arrive Kitty, ça va pas?"

Elle reprend le téléphone qu'elle repose à son emplacement initial et reporte aussitôt son attention sur Kitty, elle est triste, elle le sent... son pouvoir, bien que faible lui servait à quelque chose pour une fois, d'un geste elle attira Kitty vers elle, la serrant dans ses bras, tentant de la consoler, elle était triste et en colère, Abby n'était pas vraiment rassuré, la petite lui avait parlé de son pouvoir... mais la laisser la serait injuste, comme avec sa Rachel.

"Dit moi tout, qu'est ce qui ne va pas?"

Elle l'a prit par la main, la forçant à s'asseoir sur le canapé, elle se mit à sa hauteur, tenant la main de la jeune fille.

"On se connaît peu je te l'accorde, mais je vais pas te laisser comme ça non plus"
"Aller et ça lui reprend, tu te prend pour quoi Abby?"
*Tais toi!*

Elle reportait sa visite chez monsieur Fleury à plus tard, elle voulait s'occuper de Kitty avant, si elle le permettait bien sur... ce qui n'était pas forcément gagner...

"Calme toi, aller!"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 12:20
C'est la voix de sa mère qui fit le plus de mal à Kitty. Elle était tellement méprisante. La petite fille resta immobile pendant plusieurs minutes, les larmes coulant sur ses joues. c'est alors qu'Abby fit son entrée dans le salon. Elle s'avança et esseya de consoler la petite fille. Mais Kitty n'avait pas envie de parler. Ce qu'elle voulait, c'était partir de l'institut, rejoindre sa famille, ne plus avoir de pouvoir. Abby la força à s'asseoir sur le canapé et commença à parler à Kitty. La fillette releva la tête et regarda la jeune fille. Son regard était triste et remplit de colère.

" laisse moi. Je veux plus rester ici."

Sur ces mots, la petite fille retira sa main de celle d'Abby et avant que celle-ci ne réagisse, elle s'enfuya du salon.

[ Arrow Quelque part dans l'institut]
Anonymous
Abby Fit
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 12:55
" laisse moi. Je veux plus rester ici."

Kitty ne voulait pas parler, elle était partie en courant sans rien de dire de plus que laisse moi, il c'était passer quelque chose, quoi elle n'en savait rien... elle était partie, Abby regarda un moment le salon, pensif, la tristesse de Kitty se faisait ressentir, même pour une personne n'ayant pas de pouvoir.

"Elle ne veut pas de ton aide alors Abby, toujours envie de rester ici?"

"Tais toi, ferme la!"

Abby se releva et partie en direction du bureau de Olivier, elle se débrouillerait bien pour le trouver, Kitty étant partie elle ne pouvait pas lui demander ou se trouver celui ci, il devait être proche des salles de classes, et l'Institut n'était pas très grand, enfin d'apparence.
*Tu vas trouver*

Elle sort du salon quelques secondes après... .Est ce que Rachel serrait comme ça, et était elle comme ça plus petite, et son frère était il comme ça aussi? Tant de question et peu de réponse...

[ Arrow bureau de Olivier Fleury]
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 13:49
Sven était en train de repasser une chemise lorsqu'Angel entra et vint le voir. Il leva alors le nez.

"Salut, moi c'est Sven. Je sauve le monde, et je fais le repassage sur mon temps libre. Tiens..."

Il lui montra les diverses piles de linge qu'il avait faites : tshirt, chemises à manches courtes, à manches longues, pantalons, sous vêtements... tous en vracs et pas repassés.

"Choisis ce que tu veux..." Il retira alors prestement son fer qui était en train de cramer une chemise. "... moi j'ai pris les chemises parce que c'est marrant et que je suis champion du monde pour retirer les faux plis."
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 14:13
Une drôle de scène se passait dans le salon. Une petite fille pleurant au téléphone et s'enfuyanttandis qu'une jeune femme cherchait à l'aider.
Enfin tout celà était fin et ils avaient du boulot.


"Enchanté Sven!"repondit-Angel au jeune homme."Et est ce que tu sais qui est notre dernier compagnon de corvées?"

Tout en disant celà Angel sortit une deuxième planche à repasser et un fer. Il amena vers lui la pile de t-shirt et commença à repasser.
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mar 7 Aoû 2007 - 14:33
Sven avait une technique de repassage assez étrange : il travaillait comme un sagouin, faisant des faux plis partout, puis il faisait apparaitre un nuage tout autour de la chemise, et repassait à nouveau, la faisant ressortir impeccable et défroissée.

Repliant aussi convenablement que possible une chemise blanche et la mettant sur une pile composée uniquement de chemises blanches de toutes les tailles, il répondit.

"Je me demande qui a acheté toutes ces chemises blanches... Elles n'ont pas la même taille. Je sais que ça change selon les marques, mais bon... ça varie des fois du simple au double... Sans doute quelqu'un qui peut changer de volume..."

Il prit une autre chemise blanche et recommença son petit manège.

"Je crois que c'est une fille qui s'appelle Juliette qui doit repasser avec nous. S'il s'agit bien de la Juliette dont Noémie m'a parlé, c'est en fait cette fille bizarre qui dort dans un cercueil. Elle dit qu'elle est gothique de mouvance romantique. Moi je dis qu'elle est bizarre. C'est pareil, et ça prend trois mots de moins."
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mer 8 Aoû 2007 - 13:56
D'un geste expert et plus conventionnel que Sven, Angel commença à repasser les t-shirts.
Il rit aux dernières remarques du jeune homme.

"J'crois voir ce qui tu parles. Une fille très jolie mais un peu hautaine..."

Il déposa un t-shirt sur la pile des déjà repassés.

"En tout cas, si elle espère qu'on lui fasse tout le boulot, elle rêve. Je n'aime guère les petites princesses."

Angel avait l'habitude de repasser ses affaires, il était indépendant depuis un moment, mais la technique de Sven valait le coup d'oeil. Il le regardait faire du coin de l'oeil, puis au bout d'un moment se décida à lui demander:
"J'connais pas vraiment ton pouvoir mais comment fais tu celà?"
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mer 8 Aoû 2007 - 14:08
Sven s'interrompit alors qu'il repassait une nuisette noire en satin et dentelles ne laissant absolument aucun doute sur sa propriétaire légitime.

"Eh bien c'est très simple... Au pensionnat en Norvège, on avait une centrale vapeur qui faisait plein de nuages de buée chaude, alors vu qu'on en a pas ici, je fais pareil. Je fais un gros nuage, mais bon... pas chaud, et puis je le chauffe avec le fer, et ça défroisse miraculeusement."

Pour illustrer son propos, il crééa un gros nuage devant lui, et tira le fer... tira encore... la nuisette avait fondu et carbonisé. Il vira le nuage par la fenêtre, et souleva le vêtement qui arborait un énorme trou en forme de fer.

"Mince..."
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mer 8 Aoû 2007 - 14:41
Angel écouta ce que disait son camarade avec une expression d'incrédulité dans les yeux. Même s'il avait un pouvoir, les autres mutants revetaient toujours pour lui une part de surprise et de mystère.
Cependant le resultat ne fut pas probant.
Angel éclata de rire, se tappant sur la jambe et manquant de tomber par terre tant l'expression de son camarade était hilarante.


"J'crois que je préfère utiliser la bonne vieille méthode, ça m'evitera d'avoir à m'expliquer avec la propriétaire de la défunte nuisette."

Il se mit à nouveau à rire. Son compagnon était decidement impayable.

"Je dois avouer que mon pouvoir n'est pas aussi utile que le tien, bien qu'il m'ait permis de me sortir de situation plus ou moins personelle, pour mon travail notamment."

Il s'approcha du jeune homme et lui mit la main sur l'épaule.
Peu à peu, la morphologie d'Angel changea, jusqu'à ce que Sven se retrouve face à un double de lui.

Mais Angel cassa la surprise de la transformation en poussant un juron et en se précipitant vers le fer chaud qu'il avait laissé sur un des t-shirt.
"Mince!"
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mer 8 Aoû 2007 - 15:12
Il se laissa faire puis s'observa un instant, l'air incrédule.

"Fascinant... En plus d'avoir copié mon apparence, tu as copié la brûlure de fer à repasser sur un vêtement. Toutefois..."

Il fronça les sourcils pour mieux s'observer, puis il passa rapidement la main dans ses cheveux mi longs.

"Ah non, ça fait pas miroir, mais j'étais pas bien coiffé."

Il récupéra la nuisette, et plaça le trou à hauteur de ses yeux. Transpercée de part en part, elle n'était plus mettable. Il chercha alors une étiquette indiquant l'identité de son propriétaire.

"Juliette Dagon... Justement, nous parlions d'elle. Crois-tu que ce trou soit correct ? Regarde la forme... Celle du fer... C'est des arcs brisés... Comme une ogive gothique. ça devrait être bon ça non ? ça lui fait une nuisette custom gothique.

Il replia la nuisette comme si de rien était et la plaça sur la pile avec les autres, puis reprit son repassage de trucs pour dormir, songeant qu'il lui faudrait trouver un truc avec le fer pour faire mouvance romantique. Le tri de Sven était assez étrange...
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mer 8 Aoû 2007 - 15:29
Angel rit à la remarque du jeune homme et souleva le t-shirt où la trace du fer était imprimée en marron dessus.

"Je crois que j'aurais préféré copier que ton apparence..."

Il posa le t-shirt sur le côté et faillit à nouveau pouffer de rire quand Sven lui annonça que la chemise était à Juliette.

"Bah j'crois qu'elle va pouvoir lancer une nouvelle tendance de gothisme, le gothisme clochard..."

Angel quant à lui vérifia à qui appartenait le t-shirt. C'était un t-shirt de l'université, il semblait tout vieux. Le propriétaire ne devait pas y tenir. Soudain Angel alias Sven blémit.

"Euh tu penses que le directeur Olivier aimait ce t-shirt ou pas?"demanda t'il en désignant le t-shirt nouvellement décoré.
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mer 8 Aoû 2007 - 15:48
Sven haussa les épaules alors qu'il reposait son fer sur le côté et allait s'assoir.

"Je ne sais pas... Il faudra le lui demander, mais bon... Au pire, ce n'est qu'un t-shirt, ça ne se verra pas."

Sven pouvait parler, il était en tshirt... un tshirt tout noir, à l'exception d'une sorte de tête de lapin stylisée au milieu d'un rond doré... Comme si quelqu'un avait placé cette empreinte au milieu d'un projecteur.

"Je fais une pause... La centrale vapeur est fatiguée."
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mer 8 Aoû 2007 - 17:02
Angel haussa les épaules et reposa le t-shirt sur la pile. Après tout un vieux t-shirt d'université, qui pouvait y tenir? ça finissait toujours en vieux chiffons pour faire la poussière.
Sven déclara forfait pour un moment, Angel hocha la tête.


"Si tu veux, tu peux toujours essayer de contacter madame la marquise, voir si elle conssent à venir faire ce pour quoi elle a été designée?"

Et un t-shirt de plus de fait. Angel le posa sur la montagne de t-shirt qui commençait à s'empiler.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Mer 8 Aoû 2007 - 23:28
[ Arrow Hall]

Ne sachant trop par ou commencer à chercher le lieu ou avait lieu cette corvée de repassage, Juliette décida finalement de débuter sa recherche par la pièce la plus proche du hall Elle avait le choix entre la cuisine et le salon, mais il lui paraissait plus qu’évident que la cuisine n’était pas un lieu ou l’on repassait habituellement dans un manoir au si nombreuses pièces. C’est pourquoi, Juliette opta en toute logique pour le salon, ou elle se dirigea d’un pas léger.

En pénétrant dans celui-ci, la jeune gothique sut immédiatement qu’elle avait vu juste. Il y avait des piles de linges disséminés un peu partout, ce qui n’était pas vraiment surprenant tant il y avait du monde présent dans les murs de l’institut, et ce n’était pas la nouvelle qu’elle avait entraperçu ce matin, qui allait faire mentir le constat silencieux de la jeune gothique. De plus, il y avait deux tables à repasser disposé à la vue de tous, accompagnée de leur fer respectif. Enfin, et ce qui intéressa le plus Juliette en fin de compte, elle vit deux garçons présent dans la pièce. Des jumeaux visiblement, qui pourtant ne lui rappelait absolument rien... Soit il étaient eux aussi nouveaux, soit la jeune gothique ne les avaient encore jamais vu.

Assis sur le canapé du salon, l'un d'entre eux avait l’attitude d’une personne éreinté. Pourtant, repasser n’était pas ce que l’on pouvait appeler une activité réclamant de gros efforts physique... Quand au second, il était lui aussi debout, prêt à poursuivre son labeur ménager. Quittant finalement l’entrée du salon ou elle s’était arrêtée, Juliette fit quelques pas vers les deux jumeaux...

‘’Bonjour...’’ leur dit-elle dans un sourire ‘’Pardonnez moi pour ce long retard, mais j’avoue que j’ignorais devoir me trouver ici avec vous, pour travailler au repassage... J’espère que vous ne m’en voudrez pas, je suis parfois si inattentive... Je n’avais pas vu la liste des corvées sur le tableau de l’entrée...’’

Excuse un peu facile, certes... Mais pourtant bien réelle, et qui n’étonnait plus ceux qui connaissaient un tant soit peu la jeune gothique et son ineffable manie de se laisser aller à se perdre dans ses rêveries les plus diverses...

Il me semble que l’on ne se connaisse pas...’’ enchaîna alors la jeune gothique. ‘’Je m’appelle Juliette, enchantée de vous rencontré...’’

Juliette fit suivre sa présentation d’une gracile courbette esquissée, imitant partiellement le salut des gents dames d’autrefois. Une époque définitivement révolue, que la jeune gothique était sans doute l’une des dernière à encore faire vivre au travers d’une modernité à laquelle elle ne pouvait réalistement échapper...
Anonymous
Invité
Invité

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Jeu 9 Aoû 2007 - 0:01
Sven s'apprêtait à répondre lorsque Juliette entra. Impossible de se tromper sur son identité tant sa charbonneuse réputation la précédait. Pour la peine, il se leva pour aller saluer Juliette.

"Salut. Moi c'est Sven, et lui, c'est moi, mais il n'est moi que parce qu'il m'a touché sinon c'est pas moi c'est lui qui peut aussi être toi mais que quand il le veut."

Il avait dit ça sans bafouiller et avec un aplomb décoiffant.

"Et il s'appelle Angel. Note que c'est pratique, s'il devient toi, il pourra toujours s'appeler Angel, cela fait aussi un prénom féminin. On est de corvée de repassage, mais je n'avais plus de vapeur. J'attends que ça se recharge. Tiens, si tu veux me remplacer... en attendant, j'ai une surprise."

Il déballa un vêtement de Juliette qu'il avait transpercé en laissant le fer dessus, laissant un super trou.

"Regarde, ta nuisette... J'ai fait un trou dedans, on dirait une ogive gothique. C'est cool non ?"
Contenu sponsorisé

moment de vérité Empty Re: moment de vérité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum