Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 2:34
Nanikana, après le cours du matin, passa par le hall, où il remarqua, comme à chaque fois, le panneau d'affichage. Mais cette-fois-ci (comme ce matin, en fait), un tableau noir avait été accroché à côté. S'approchant pour voir de quoi il s'agissait, Nan' dû se rendre à l'évidence que, le texte n'étant pas français, il ne saurait le lire. Il allait s'en retourner lorsqu'il remarqua plusieurs noms, dont le sien, entre deux, sur ledit tableau. Qu'était-il au bout de cette ligne? Curieux plus qu'anxieux, car il ne croyait pas avoir mal fait, l'algonquin resta planté dans le hall jusqu'à ce que quelqu'un passe. Il saisit alors fermement, mais sans serrer trop, il ne voulait blesser personne, le bras de ladite intruse (la personne) et demanda, en pointant de sa main libre (la droite) le bout de phrase avant son nom :

-Qu'est-ce qui est écrit là?

Puis il se retourna vers son interlocuteur, sans manifester la moindre honte à l'idée de ne pas savoir lire, attendant une réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 12:21
[ Arrow chambre de Gabrielle et Camille]

En descendant l'escalier, River s'était attachée à en dire le plus possible sur l'institut, nommant les pièces qui se trouvaient derrière les porte. Elle avait indiqué sa chambre, pour le cas où Camille aurait eu besoin de quelque chose. Elles arrivèrent rapidement à l'étage inférieur. River s'apprêtait à prendre la direction du sous-sol lorsqu'elle fut interrompue par Nanikana qui lui attrapa le bras avant de lui demander ce qui était marqué. Surprise, la jeune fille regarda un instant le jeune indien avant de se souvenir qu'il n'avait peut-être jamais appris à lire puis se plia volontiers à sa demande.

"C'est le panneau de corvées." commença-t-elle à expliquer. "En fait, ils nous ont à tous déterminé une tâche à faire. J'espère que ça tournera de temps en temps..."

Elle sourit au jeune mutant et regarda un peu plus attentivement le tableau pour lui dire quelle tâche serait la sienne.

"Alors... Tu as de la chance, tu es chargé de l'entretien du jardin avec Ivy, Chloé et Jennifer."

Elle regarda l'annonce suivante et compléta:

"Ivy t'attend d'ailleurs dans le jardin, ainsi que les autres."

Elle sourit à Nan' avant de dégager doucement son bras et fit quelques pas encore dans le hall avec Camille.

[Camille, Kitty, je vous attends]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 12:36
Kitty sortit du salon en courant. Elle ne savait pas où aller. La petite fille ne savait plus où elle en était ni qui elle était. Son parrain, la personne en qui elle avait le plus confiance lui avait mentit. Mainteneant Kitty ne faisait plus confiance aux adultes. Elle se sentait trahi par ses parents et son parrain. La petite fille sentait que toutes les émotions violentes qu'elle ressentait ne demandaient qu'à sortir. Elle couru droit devant elle. C'est alors qu'elle vit River dans le hall.
La fillette couru dans les bras de la jeune fille.

"C'est pas...juste. Pourquoi il...m'a mentit? Je ...les...déteste."

Kitty commençait à avoir du mal à reprendre son souffle et River pouvait remarquer que la respiration de la petite fille était sifflante.
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 12:45
A peine River avait-elle fait quelques pas qu'elle vit Kittyse précipiter vers elle. Elle s'arrêta brusquement et reccueillit la fillette dans ses bras. Celle-ci pleurait à chaudes larmes et tremblait comme une feuille. Sa respiration était saccadée, signe qu'elle n'allait pas bien. River s'accroupit et prit le petit visage dans ses mains.

"Ma puce, ma tite puce... Qu'y a-t-il?"

L'enfant prit alors la parole, d'une voix aussi saccadée que sa respiration et débita des phrases difficilement compréhensible.

"Calme-toi, Kit. Calme-toi. Je suis là. Ca va aller..." fit-elle en la serrant dans ses bras.

Où était la ventolne de la petite? Partie comme elle l'était, elle était bien capable de faire une crise d'asthme. Et ça, River ne le voulait surtout pas.

"Ta ventoline? Tu l'as sur toi?" demanda-t-elle.

Il était curieux de voir le changement qui s'était opéré en elle à l'instant où elle avait vu Kitty arriver. Alors qu'elle était souriante et prête à rire de n'importe quoi, elle était, maintenant, sérieuse et impliquée, visiblement très inquiète pour la fillette qu'elle ne lachait pas, comme si elle avait peur que celle-ci tombe par terre ou ne s'envole.

"Calme-toi ma puce. Respire bien. Et explique moi tout, calmement..." fit-elle en déposant un tendre baiser sur le front de l'enfant.
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 16:54
Arrow Chambre de Gabrielle Arrow

Cette fois, il y'avait un lien clair entre la conversation avec River et le plan de l'Institut, aussi Camille se sentit nettement plus sûre d'elle, et commença même à se repérer dans les couloirs, visualisa la chambre de sa camarade, et compta les portes pour savoir laquelle était la sienne - on est jamais trop prudente, pensait-elle.

Elles revinrent dans le hall, là où elle avait découvert sa si mystérieuse tâche. Un jeune garçon, un Indien à première vue, semblait tout aussi perplexe qu'elle devant ce qu'il avait à faire, mais River lui expliqua qu'il devait jardiner. Camille s'approcha du panneau, regarda "jardin", et vit que le garçon devait s'appeler...

*Na...ni...ka...wa. Nanikawa.*

...vu que les trois autres noms étaient ceux de filles.

Elle allait demander qui était cette "Ivy", parce que le prénom l'étonnait, quand une fille bien plus jeune qu'elle arriva en pleurant et courut se réfugier dans les bras de River. Elle n'avait pas plus de treize ans.

La Bretonne s'imaginait qu'il n'y avait ici qu'une certaine tranche d'âge, 15-20 ans, par exemple, or à priori ce n'était pas le cas, loin de là. L'Institut devait rassembler tous les jeunes mutants cherchant refuge, ou désireux d'apprendre.

Elle écouta River qui tentait de rassurer la petite fille...Kit ? qui semblait au bord de la crise d'asthme. Elle fut confortée dans son analyse par l'apparition du mot "Ventoline" au milieu d'une réplique qui tentait d'apaiser son chagrin.

Présentement, elle aurait dû aller nettoyer le X-Jet. C'était sans doute nettement plus drôle que d'écouter les raisons de la tristesse d'une fillette, mais aussi carrément moins humain. Camille s'accroupit à son tour.


Je peux aider ?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 20:01
Malgré le contact de River, Kitty n'arrivait pas à se calmer. La voix méprisante de sa mère résonnait encore dans sa tête. Sans vraiment entendre la question de River la petite fille continua.

"Pourquoi...elle...a...été...si méchante? C'est...ma...faute. Je...veux...plus...être...mutante."

Kitty s'arrêta et essaya de reprendre son souffle mais elle n'y arrivait pas.

"River...j'arrive...pas...à...respirer."

La panique gagnait la petite fille, ce qui n'arrangeait rien. Sa respiration était de plus en plus saccadée et sifflante.
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 20:02
Nan' avait donc pris le bras de River-irrescpectueuse-Smith... Probablement parce qu'elle ignorait que Nan' ne la considérait pas beaucoup, elle lui répopndit très gentiement. Au moins ne se moquait-elle pas de lui. Il avait peut-être exagéré sa vision d'elle, mais il n'était pas prêt encore à changer son opinion. Il lui faudrait du temps, encore.
River lui annonça qu'il devait s'occuper du jardinage, avec Jen, Ivy et une fille qu'il ne connaissait pas du nom de Chloé.


"Le jardinage? Mais c'est pour les femmes! Pas pour moi"
Maugréa-t-il intérieurement sans pourtant laisser paraître sa pensée machiste. De la chance, ça par contre, il ne comprenait pas, et ses sourcils se tendirent de surprise, vers le haut de son front.

Lorsque River lui sourit, après lui avoir annoncé que Ivy l'attendait déjà pour commencer, Nan' fut bien obligé de répondre à ce second sourire, tout en remerciant la demoiselle -il n'avait aucune excuse pour être impoli :


-Merci beauc...

Et la petite Kitty arriva en pleurant et courut se réfugier dans les bras de River, qui la prit aussitôt en charge, avec une autre élève inconnue de Nan'. Au moins, River avait bien été élevée par sa soeur et était capable de prendre soin des plus jeunes!

N'ayant aucune idée de comment guérir la peine de Kitty, Nan' préféra sortir pour s'activer immédiatement à sa tâche. Poussant la porte principale, un souffle brûlant provenant de l'extérieur vint lui lécher la main, puis le bras et le visage, alors qu'il sortait en tournant lentement la tête pour apercevoir la rouquine énergivore.
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 20:29
Rien ne semblait pouvoir venir à bout de la panique de Kitty qui venait de se déclencher une crise d'asthme. River était un peu perdue. Camille, quant à elle, demanda si elle pouvait faire quelque chose. River lui tendit son communicateur.

"Appelle... euh... M. Zacchary, Melle Marcin ou M. Layne." fit-elle précipitemment.

Le premier était médecin, le dernier était le parrain de la fillette et la deuxième.. Euh... Ben... C'était une femme... A dire vrai, River était en cet instant paniquée, mais ne voulait le montrer. Elle se mit en quête de la ventoline de la fillette dans les poches des vêtements de celle-ci. Pitié que quelqu'un vienne... Et dire que Nan' venait de sortir. River, écoutant attentivement les propos de sa petite soeur de coeur put discerner certains propos. 'Elle'? 'Plus être mutante'? Elle croyait pourtant que c'était fini... Que Gabriel avait réussi à arranger les choses.

"Tu n'es pas totue seule, ma puce..." continua River en caressant les cheveux de la petite, priant pour réussir à l'apaiser un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 20:46
Camille attrapa le communicateur. Monsieur Zachary, Mademoiselle Marcin, Monsieur Layne...pas sympa d'avoir le choix. Elle se décida pour le premier, elle ferait coup double avec la présentation. Elle recula un peu, et après quelques tests, réussit à le faire fonctionner.

Monsieur Zachary ? Je m'appelle Camille, je suis nouvelle, et il y'a dans le hall une petite fille qui fait une crise d'asthme. River a besoin de vous.


Assez fière d'elle sur le coup, elle coupa la communication. Réussir à être précise et concise la satisfaisait, comme tous les évènements exceptionnels. Elle voulut rendre son l'objet à River, mais avisa qu'elle tenait Kitty dans ses bras. Elle le garda dans la main, et...ne fit rien.

Elle-même était de constitution robuste, et s'il y'a une chose qui ne lui posait pas de souci, c'est bien le souffle. Elle avait l'impression qu'il s'adaptait à ses progrès physiques, même ceux liés à son pouvoir.

Camille se sentait inutile. Elle ne connaissait la fillette ni d'Eve, ni d'Adam, ne savait pas pourquoi elle pleurait ni comment la consoler.

Elle resta immobile, agenouillée, prête à aider de quelque manière que ce soit, le communicateur de River dans la main.
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 21:10
Léo avat emergé quelques heures plutôt encore interrogé par la nuit qu'il venait de passer. Etait-ce un rêve ou la réalité, il lui avait fallu quelques minutes avant de remettre toutes ses idées en place.

A peine était-il arrivé dans le hall qu'il remarqua le nouveau tableau qui tronait devant eux.

* C'est pas vrai j'y crois pas... des tâches ménagères...super. *
Il aperçut River.

Cette dernière était penché sur une fillette qui semblait faire une crise.

" Hey, qu'et-ce qui se passe ici? Je peux aider? "
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 21:34
Alors que Léo posait sa question, il sentit une main se poser sur son épaule.

Vayne Malone, toujours habillé sur son 31; ou comme un pingouin selon certains élèves; se tenait droit derière lui.

" je m'en occupe jeune homme. "
Vayne s'approcha doucement du petit groupe qu s'était formé autour de Kitty.
Sans paniquer, il retira de la poche de sa veste la ventoline de la petite fille et lui en donna.

" Du calme Kitty, tout va bien. " Il lui caressait la tête en même temps qu'il lui parlait. Il arborait un sourire réconfortant.

" Respire tranquillement, ca va aller. Prends ton temps, calme-toi. "
Il attendit que la jeune fille se calme un peu.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 22:34
Kitty n'avait qu'une envie se laisser aller mais la voix de River la tenait réveillée. Elle entendit quelqu'un appeller le professeur Zachary. Puis un jeune homme arriva suivit par le professeur Malone. Il lui donna son médicament. Kitty sentit que la ventoline commençait à faire effet. Elle arrivait à un peu mieux respirer.
Elle sentit que son professeur lui carressait les cheveux. Son contact était réconfortant. Il lui demandait de se calmer. Mais cela n'était pas facile pour elle. La voix haineuse et méprisante de sa mère résonnait toujours dans sa tête.
Kitty mit plusieurs minutes, qui lui parurent interminables, avant de commencer à se calmer.
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 23:13
Vayne attendait patiemment que la petite fille reprenne son calme. Il savait que dans ce genre de situation la présence de l'Autre était importante. Aussi il accentua ses mouvements de réconforts.

" Hey Kitty, va falloir que tu arrives à te calmer si un jour tu veux reprendre un chocolat chaud avec moi et puis y'a beaucoup de gens ici qui auraient tres envie d'apprendre à te connaitre alors il faudrait penser à te reposer un peu pour le moment. "

Il la saisit dans ses bras et se releva. Le poids de l'enfant lui paraissait bien ridicule, elle était si frêle.
Il regarda un à un les personnes qui s'étaient occupés de Kitty.

" Merci beaucoup tout le monde, je vais l'amener à l'infirmierie pour le moment le temps qu'elle aille un peu mieux. Mais ne vous inquiétez pas ca devrait aller maintenant et je vous donnerais des nouvelles rapidement. "

Il s'avança vers les escaliers, puis il se retourna une derniere fois.

" Au fait, il me semble que vous avez des corvés à faire, mettez-y autant de coeurs! "
Il les regardait amusé. Puis se tournant de nouveau, son visage se ferma. Il s'inquietait de l'état de santé de Kitty. Tout cela était peut-être trop pour elle.
Arrow infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 23:23
Finalement, tout s'arrangeait. Le type brun à l'air sérieux avait décidé d'emmener la pitchoune à l'infirmerie, plus par sécurité qu'autre chose. Mais Camille n'avait pas réussi à contacter le professeur Zachary. Et bien ce serait pour après sa corvée, parce que tel que c'était parti, elle allait passer pour une fumiste, ou une fainéante.

Quoique honnêtement, pour les tâches ménagères, oui, elle l'était. Mais un X-Jet ne se trouvait certainement ni dans une chambre ni dans une cuisine. Où donc, d'ailleurs ? Elle demanda à River.


Le X-Jet...ça se trouve où ? Tu peux me l'indiquer d'ici ?

Elle s'était relevée, et regardait le monde qui tournait autour d'elle, l'Institut qui vivait. A priori, il y'avait eu une autre alerte santé pas loin d'ici, deux d'un coup, pas de chance.

Tout en parlant, elle tendit le communicateur. Il n'avait pas servi, mais maintenant, Camille avait compris comment il s'utilisait.

En parlant de communication, il allait falloir qu'elle y passe, un jour ou l'autre.

Avec Ava, d'abord. Et avec ses parents, ensuite. Bah...elle avait plus peur de son amie. Parce que ses parents avaient toujours été tolérants. Et puis que, quand même, mutante, comme métier, ça en jette, plus que chimiste en tout cas.

Nan, le caractère de la Métisse, voilà la principale source d'inquiétude pour Camille...qui la mit de côté. Le X-Jef. Jel. Non, X-Jet. Le nettoyer. D'abord.
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 23:25
Camille avait décidé d'appeler Adam. Pourtant, ce ne fut pas lui qui apparut. Mais un autre. Il s'agissait, si sa mémoire ne la trompait pas, du prof de Kitty. Elle le regarda, mi-soulagée mi-sceptique sortir de sa propre poche la ventoline de Kitty. Quand le médicament eut commencé à faire effet, et pas avant, River reprit la parole:

"Comment se fait-il que ce soit vous qui ayiez le médicament de Kitty? Elle peut en avoir besoin n'importe quand. Et vous, vous le gardez sur vous comme ça?"

Elle avait parlé d'une voix tout à fait posée et respectueuse. Carrie lui avait suffit. Néanmoins, elle voulait savoir, sans inquiéter davantage Kitty. Elle la serra d'ailleurs contre elle, refusant de l'abandonner dans cette épreuve. Elle jeta un petit coup d'oeil à Léo et lui sourit. Kitty commençait à se calmer. River reprit la parole.

"Camille est nouvelle, professeur. Est-ce que vous pouvez vous en occuper? Ah... Et... Elle est de corvée de nettoyage du X-Jet" fit-elle autant pour Léo que pour Vayne.

Elle reprit alors le communicateur que lui tendait la jeune française.

"Merci..." répondit-elle dans la langue de Molière.

Vayne arracha alors littéralement Kitty des bras de River pour l'emmener à l'infirmerie, envoyant paître l'adolescente inquiète pour celle qu'elle considérait comme sa petite soeur. Celle-ci , de stupeur, se retrouva incapable de réagir.

"Mais... Mais..."

Elle le regarda partir pour l'infirmerie, sans un regard, sans un mot pour lui remonter le moral, l'envoyant simplement à ses corvées.

*Et ben... Le dragon est sans doute plus humaine que ce type là...*

[désolée pour le délais... petit matage de la 7e compagnie^^. Par contre, ça aurait été gentil d'attendre un peu...]
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mar 7 Aoû 2007 - 23:50
D'abord surpris, Léo laissa machinalement sa place à celle d'un des professeurs qu'il avait aperçut lors de l'annonce des équipes.

M. Malone se trouvait juste là et s'occupa de la situation. Alors que River s'occupait de la jeune fille, le prof sembla ne pas la voir. Il les remercia certes, mais il la laissa en plan.

Léo était un peu abasourdi, en quelques secondes a peine quelques minutes, cet homme s'était chargé de tout, comme si ils n'étaient pas là.

* Hé bein, je suis bien content de faire partie de l'équipe de cassandre *
Puis sa gorge se noua, il ne connaissait pas le pouvoir de cet homme et il esperait que ce n'était pas celui de télépathie.

* Gloups *

Comme pour aider River a se relever aussi bien physiquement que moralement Léo lui tendit la main.

" Je veux bien m'occuper de Camille si tu veux. " Puis il se tourna vers la nouvelle.

" Je m'appelle Léo, enchanté. ca va aller River? "
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mer 8 Aoû 2007 - 0:00
Le tout petit mot de français qu'entendit Camille améliora encore son humeur, qui était juste un chouïa retombée en voyant la petite manquer son souffle. Elle gratifia River d'un lumineux sourire - de brune. Mais il s'estompa quand elle vit la déception peinte sur les traits de la jeune Anglaise lorsque Kitty lui fut arrachée des bras par le sauveur silencieux et hors communication.

Tu peux aller la voir à l'infirmerie...ne t'inquiète pas, tout ira bien.

Camille avait déjà assisté à des crises d'asthme lorsqu'elle fréquentait les stades d'athlétisme, et celle de Kitty n'était pas trop grave. C'était surtout nerveux, elle avait l'air d'avoir des spasmes. Quand elle se serait calmée, son état s'arrangerait inévitablement.

La Bretonne se retourna lorsque le jeune homme - qui à postériori avait été aussi utile qu'elle lors de la petite crise - lui proposa de l'aider.


Je veux bien !

Elle avait assez été sur le dos de River comme ça, sans doute la jeune fille avait-elle d'autres chats à fouetter que de servir de guide à une néophyte.


Je cherche quelque chose appelé X-Jet, pour le laver.
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Mer 8 Aoû 2007 - 0:09
"Je... euh..." fut tout ce que put sortir River.

Elle prit pourtant la main tendue de Léo. Une chose était claire dnas sa tête, elle n'aurait pas pu se relever toute seule. De ce qu'elle avait compris aux paroles de la petite, c'était qu'elle avait dû parler à sa mère. River n'avait qu'une envie, se précipiter au salon, d'où elle était sortie pour composer le dernier numéro appelé. Aussi, quand Léo proposa de s'occuper de Camille, elle ne réagit pas de suite, plongée dans ses pensées.

"Euh... Oui, merci..." répondit-elle sans même s'en rendre compte avant de signer:

[Non mais quel goujat ce type! Il aurait au moins pu me demander si je voulais les accompagner... quel...]

Un frisson de colère l'envahit alors que Camille lui proposait de se rendre à l'infirmerie. River secoua la tête, encore un peu lucide. Si elle n'y avait pas été conviée, peut-être que ce n'était pas sa place, après tout. Lentement, encore déboussolée par les agissements du prof de Kitty, elle tourna la tête pour chercher l'endroit où elle pourrait se rendre.

[ Arrow chambre de River et Wind]
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Jeu 9 Aoû 2007 - 16:53
Arrow Jardin

La porte du hall s'ouvrit sur Draena qui pénètre dans l'institut. S'avançant, elle cherche du regard le bureau du Docteur Fleury.

Regardant partout, elle s'imprègne du lieu, si majestueux. Posant son sac au sol, elle touche du bout des doigts les boiseries de l'escalier, respire l'odeur qui règne en ces lieux.

A quelques pas d'elle un groupe d'étudiant sûrement.

Reprenant son sac, elle se dirige vers la porte du bureau du Docteur Fleury.

Arrow Bureau d'Olivier Fleury
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Jeu 9 Aoû 2007 - 19:23
Léo remarqua a peine la jeune femme qui venait d'entrer...

* J'arrête de les compter. * et celle ci ne chercha d'ailleurs pas à faire connaissance avec eux.
Une fois River partie, Léo s'adressa a Camille.

" Tu es de corvée du X jet c'est ça? Suis moi, il se trouve au hangar.Alors dis moi tu viens d'ou? *

[hrp: tu peux repondre ici ou dans le hangar!]


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 20:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Jeu 9 Aoû 2007 - 20:36
Camille se leva, s'étira, fit craquer ses vertèbres - mauvaise habitude dont elle ne se défaisait pas - et se retourna vers Léo en souriant. Oui, elle avait la banane, parce qu'elle était heureuse d'avoir enfin une vie intéressante. Et trois mois d'attente, c'est long, surtout pour une personne aussi patiente qu'elle.

Ah, c'est dans le hangar ? Je ne te lâche pas.

Elle lui emboîta le pas tandis que le garçon la guidait. La Bretonne se demanda s'il serait judicieux de passer une journée entière ou deux à dresser un plan des lieux. A moins que ce genre de document existe ? Elle se promit de demander...quand elle pourrait enfin se présenter. Après avoir joué à Madame Propre.

Je suis française, mais j'habite en Caroline du Sud. Et toi ?

Arrow hangar Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Jeu 9 Aoû 2007 - 20:51
" oh et bien moi je de San Fransisco. Tu es arrivée quand? Il me semble pas t'avoir encore vu! Si jamais t'es paumée a un moment ou un autre dans cet institut bein.. dis toi que c'est normal. "

Léo s'était osé une blague à la nouvelle et il esperait qu'elle serait "ouverte" a son humour .

" J'étais comme toi au début. Même si ca commence a faire un petit peu de temps que je suis ici, j'ai parfois du mal à me reperer et puis avec toutes ces têtes nouvelles, j'ai l'impression que les pièces changent également. Comme si l'institut réagissait. "

Il se tût quelques instant. Après tout, il ne la connaissait pas tant que ça et le voila en train de parler de l'institut vivant

" Enfin bref, tu verras c'est un dépayssement constant. "

Arrow hangar
Contenu sponsorisé

Traduction désirée... Empty Re: Traduction désirée...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum