Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Shiro à Los Angeles

Ven 7 Avr 2006 - 14:13
(J'ouvre ce post pour évité de gené le sujet ce déroulant a Los Angeles actuelement)

L'avion venais d'arrivé,après être déscendu Shiro ce dirigea dans la meme direction que tout le monde,pour allez cherché ses valises.
Arrivé devant le tapis roulant, il scrutais du regard l'arrivé des valises de couleurs noir et grise qu'il avais emporté,arrivé a ça hauteur il les attrapa et commençea a ce dérigé vers la sortit.
Une fois dehors il regardais les Taxis ce remplire telement vite qu'il fis une triste mine.

*Et bien! ça ne me changera pas! avoir un taxi ici est aussi dur que dans avoir un chez moi!*

Il fis signe a un Taxi

"S'il vous plais TAXI!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mar 11 Avr 2006 - 17:47
(Désolé pour le retard)

Un taxi s'arreta devant le jeune homme, le chauffeur était assis sur un tapis de boule pour soulager le dos. Une odeur de cigarette envahissait la voiture malgré le nombre sapin fraicheur nature qui pendait au retroviseur intérieur. Sur la plage arrière un chien en plastique dodelinait encore de la tête des secousses de l'arret.

"Alors le niak, on est venu visiter un pays développé." demanda l'américain
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mer 12 Avr 2006 - 0:26
(ce n'est pas grave!)

Shiro regarda l'homme un moment en faisant une étrange grimace,il voulu répondre a ce que venais de dire le chauffeur mais le faite de devoir attendre un autre taxi le stoppa,il fini a contre coeur par ouvrir la bouche.

"Je souhaiterai allez a cet adresse!"

Shiro montra au chauffeur une brochure d'hotel 3 étoiles,le chauffeur flaira tout de suite le client fortuné,Shiro ayant montré la brochure la remis dans ça poche avant de demandé.

"Pouvez vous me menez la bas! S'il vous plais?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Jeu 13 Avr 2006 - 18:23
Le chauffeur de taxi sourit

"Pas de problème le touriste mais ça va te couter cher, il est à l'autre bout de la ville cet hôtelet je te préviens tout de suite, je ne prends que les dollars américains."

Il démarra en trombe, le temps c'est de l'argent et il fallait se depecher s'il voulait être bloqué dans les bouchons de la voie express.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 14 Avr 2006 - 15:11
le taxi roulais rapidement,puis ce mis a ralentir,on pouvais entendre le chauffeur juré mais cela sonnais faux,Shiro avais bien compris que le chauffeur voulais etre long pour le faire payé au prix fort,Il regarda par la fenetre,cela ne le changeais pas beaucoup de Tokyo,il ce mis a pensé.

*Hum! a par les bouchons et des personnes comme ce chauffeur cette ville a l'air plus ou moins calme!*

Il sortit de ça veste un journal qu'il avais acheté a l'aeroport,en gros titre la criminalité a plein régime,3 personne morte d'une étrange façon pas plus d'information.

*Hum! bon! j'ai rien dit!*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Dim 16 Avr 2006 - 14:53
Au bout d'une bonne heure et demi, le taxi s'arreta devant un immeuble en ruine, l'enseigne encore visible confima à Wiccan qu'il était bien au bon endroit

"Vous êtes arrivé, ça fera 45$, monsieur"

Il était curieux de voir comment le chauffeur pouvait être poli au moment de se faire payer.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Lun 17 Avr 2006 - 22:45
Shiro fit de grand yeux,a la résevation de l'hotel on lui avais portant dit hotel de grand luxe...

*Shiro mon vieux tu ne vas quand meme pas dormir ici? hum sais peu etre mieux a l'interieur!*

Il sortit son porte feuille sortant les 45$ pile pas un sous de plus,pas meme un pourboire devinez pourquoi,puis il sortit du véhicule.

"Merci!"

Il s'engagea vers l'entré avec une étrange mine,il poussa la porte et entra dans l'hotel,cela ne l'étonna pas de voir que l'interieur était du meme état que l'exterieur,seul un probleme le frappa pas de recpetion seulement des sans abris,Shiro ce mis a courir vers le taxi qui repartit sans meme preté attention au appel de Shiro.

"TAXI! EH TAXI!"

Mais rien! Shiro attrapa ça valise et ce mis a marché le long de l'infame route.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mer 19 Avr 2006 - 11:49
Shiro se trouvait dans un quartier assez luxueux, où tus les hotels et les boutiques était hor de prix. Malheureusement pour lui, le seul hôtel qui l'interessait avait subit un attentat auquel la police ne voulait curieusement pas s'interesser. De nombreux passant regardait Shiro de haut, un homme qui portait ses propres bagages était une honte dans ce type de quartiers.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mer 19 Avr 2006 - 12:07
Shiro avançai toujour la tete aussi droite pendant deux bonne heures,mais la troisieme étais de trop il étais fatigué et ne s'avais ou allez,lui qui pensais que son arrivé serai sans encombre.

*Shiro shiro! que vas tu faire maintenant*

Le quartier commençais a s'endormir calmement et la bijouterie derriere Shiro fermais ces portes,deux nouvelle heure finir par passé,les yeux de Shiro seul dans la rue pris de fatigue étais en train de ce fermé lentement,soudain un bruit de claxon le tira de ça semi stase,des phares fonceais sur lui,il sauta sur le coté,la voiture passa a coté mais frappa ses valise et fonça dans la vitrine du magazin,d'eux homme avec cagoule sortir du véhicule et commençeais a remplir leur sac.

*Manquais plus que ça!*

Shiro ce leva,il enleva ça veste prenant soin de glissé son porte feuille dans son vestont au cas ou on lui volerais ça veste a terre,et entra dans la bijouterie,les hommes ne l'avais pas vue,il attrapa un balais par terre tout doucement il enleva la balaiyette et garda juste le manche,il leva la tete vers les deux hommes.

"Excusé moi messieurs! je crois que vous allez déposé tout ça,puis nous attendront la police qui vous emmenera,faite ça gentiment ou je serai obligé de vous faire mal!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mer 19 Avr 2006 - 12:14
Les deux voleurs se retournèrent vers Shiro

"Regarde-le, ce mec, il croit nous faire peur avec son allumette"

"Ouais, j'ai peur, aller, pose ça, tu va foutre en l'air ton brushing, à moins que tu prefère être rasé de près."

A ce moment, les deux hommes sortirent des couteaux et se ruèrent sur l'asiatique.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mer 19 Avr 2006 - 12:52
*Pfff j'aurai du me douté que ce serai pas simple *

Shiro fit un geste circulaire avec le manche du balais et frappa la main ou l'un des homme tenais un couteau,le coup sec fit laché l'arme a l'homme,le second qui allais frappé reçu un violant coup de pied dans l'estomac,un coup de point dont Shiro ce s'attendais pas venu frappé celui ci au visage il recula,les deux hommes ce mirent a tourné autour de Shiro.
Shiro fit tourné son manche a balais entre ses deux mains,l'un des hommes celui auquel il restais un couteau fonça sur lui,l'extrémité du manche a balais venu l'assomé un frappant directement sur le front laissant une petit marque rouge sur le front de l'individu assomé et inerte,Shiro regarda son derniere adversaire.

"T'inquiete pas tu vas allez faire dodo toi aussi!"

Shiro fit de nouveau tournoyé son manche a balais l'homme en fasse reculais pour ne pas ce faire assomé par de vif attaque envoyé par Shiro,l'homme glissa ça mais dans ça veste Shiro s'attendais a un autre couteau mais celui ci sortit une arme a feu,Shiro lui lança le manche a balais sur lui,ce qui lui fit loupé son premier tir,ce retrouvant sans arme Shiro leva la main et utilisa son pouvoir pour tenté de projeté l'homme contre le mur pour l'assomé.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Jeu 20 Avr 2006 - 12:21
Shiro avait été pour le moins efficace avec les 2 gangsters, il avait assomé le premier et causé un traumatisme craniens au second en usant de son pouvoir de façon un peu trop brutale, les évènements de la journée l'avais passablement enervé et il avait relaché un peu trop la soupape en utilisant son pouvoir.
Déjà, Shiro pouvait entendre les sirènes de la police de Los Angeles parveni jusqu'à lui.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Jeu 20 Avr 2006 - 15:01
*Mince! Shiro vielle andouille regarde ce que tu lui a fais! que dois je faire? fuir? nan je serai pourchassé! attendre la police? je vais me retrouvé en prison! Bon je dirais que j'ai essayé de les arretés et qu'il y'en a un qui est tombé sur la tete!*

Shiro s'approcha de ses valises, elle étais completement éxplosé rien a faire! seul Hic le costume qu'il utilisais a Tokyo étais sortit du sac.

*Je ne peu laissé ça la! trop dangeureux!*

Il approcha de l'un des hommes il trouva sur celui ci un Zippo,il l'alluma et le jeta sur le costume de nilon qui ce mis a brulé heureusement le costume étais petit.

*Je m'en fabriquerai un autre! un bleu pourquoi pas tien! enfin je ferai ça quand je sortirais de chez les flic!*

Puis une pensé passa dans la tete de Shiro

*Mais si la police me trouve elle m'enverra en prison! je ne resortirais jamais de la bas! puis zut!*

il attrapa les étiquettes qu'il y'avais sur les valises et les mis dans ça poche,il ouvrir la plus grand et pris quelque papier revelant l'identité de celui ci,il plia le tout et le mis dans la meme poche ou ce trouvais son porte feuille! puis sil ce mis a courir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Sam 22 Avr 2006 - 18:57
Juste après le départ de Shiro, la police arriva sur les lieux du cambriolage. Ils trouvèrent les deux gangsters KO et déduirent rapidement que qu'ils s'étaient fait doublés par un complice. Heuresement pour le lieutenant chargé de l'enquête, une caméra de l'autre coté de la rue avait filmé la totalité des évènements. La police scientifique arriva ensuite pour aider à l'indetification du fugitif.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Lun 24 Avr 2006 - 15:37
Shiro qui avais couru pour s'éloigné du lieu du cambriolage étais a présent dans une casse municipale caché dans la carcasse d'une vielle porche dont il n'aurai pas aimé subir l'accident! mort de froid et de faim,acablé de fatigue il ce demandais bien comment il allais pouvoir s'en sortir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mar 25 Avr 2006 - 10:36
[C'est à moi de dire ce qu'on vu ou pas les caméras de survaillance, j'édite donc ton message pour supprimer cela]

Shiro fut reveillé par une lumière aveuglante, le gardien de la casse où il se trouvait venait de la découvrir.

"Qu'est ce que vous faites là vous, c'est pas un hôtel ici."
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mar 25 Avr 2006 - 16:28
[H.J:désolé ]

Shiro sortit de la carcasse de la voiture et regarda le gardien.

"Désolé! je ne savais pas ou allez et je ne pensais pas dérangé quelqu'un ici! je voulais juste me reposé un peu!"

Le pantalon de shiro c'étais déchiré quand il est sortit de la carcasse,ça chemise blanche étais taché de graisse et de terre,seul ça veste avais quelque acros mais rien de bien grave,pour quelqu'un qui vivais dans les haut quartier de tokyo il avais l'air d'un SDF,enfin un SDF avec 200 dollars dans son porte feuille,il étais toujour aussi fatigué et il avais grand faim.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Jeu 27 Avr 2006 - 10:52
Avec le nouveau mémo qu'il avair reçu se matin, le gardien devait appeler la sécurité de Mr Siromoto à chaque fois qu'un intrus penetrais à l'intérieur d'un de ses locaux mais le gardien ne voulait pas se prendre la tête alors qu'il avait fini son service.

*Il n'est pas vraiment entré dans les locaux, il est resté à l'extérieur des bureaux, ça ne compte pas.*

"Bon, allez-y, partez, je n'ai pas le temps de m'occuper de vous ni de subir tous les caprices de Siromoto alors, partez mais la prochaine fois, j'appelle la sécurité."
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 28 Avr 2006 - 2:34
Shiro fis un sourire plein de reconnaisance et partit,il quitta la casse,il avança quelque peu dans une ruelle puis fini par entré dans un bar,tout le monde le regarda d'un air louche mais cela ne l'inquietais pas plus que ça,4 homme jouais au billard,un couple étais en train de siroté une bierre sur une table au fond et une dizaine de personne a l'air louche ce tenais au comptoir,d'autre regardais les infos qui ce déroulais sur une petit télé ,Shiro avança et s'assis au bar toujour suivis du regard,il fis un signe pour que l'on vienne le servir.

*J'espere que je pourrais prendre un café chaud!*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 28 Avr 2006 - 11:19
Shiro s'assit à une table dans le fond, bientôt, une serveuse s'approche de lui pour prendre sa commande.

"Qu'est-ce que vous voulez Monsieur?" dit-elle en machonnant son chewing-gum
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 28 Avr 2006 - 14:49
Shiro regarda quelque instant la serveuse et fini par répondre.

"Un café bien chaud merci!"

Il lança un regard dans la salle il n'aimais pas le monde qui l'entourais.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Sam 29 Avr 2006 - 15:53
La serveuse retourna derrière le comptoir, en passant le long des tables une brute épaisse lui tata genéreusement les fesses (pour ne pas dire le c**), elle semblait blasée et ne réagit même pas.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Sam 29 Avr 2006 - 16:05
Shiro regarda un instant dans le vide,quelque chose le travaillais depuis qu'il avais quitté la casse.

*Ce nom! mais Shiro vielle andouille tu aurai du pensé de suite a ce nom! il faut que je retourne la bas!*

Il ce leva d'un coup sec,et sortit fonçant droit dans la direction de la casse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Sam 29 Avr 2006 - 16:10
Shiro se trouvait maintenant à plusieurs mètre du café quand la serveuse avec un café sur un plateau criait:

"Eh, mais c'est pas parce que vous n'avait rien bu que vous ne devez pas payer, au voleur!!"

Les gens commençent à se retourner pour voir un homme asiatique se courir.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Sam 29 Avr 2006 - 17:15
Shiro couru jusqu'a un sombre et petit ruelle,il jeta un coup d'oeil derriere lui personne ne l'avais suivis,il commença a ce dérigé lentement vers la casse et tomba nez a nez avec une patrouille de police.
Contenu sponsorisé

Shiro à Los Angeles Empty Re: Shiro à Los Angeles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum