Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New York, Chez Damien - Page 2 Empty Re: New York, Chez Damien

Mar 25 Sep 2007 - 21:57
Sur internet, il trouva beaucoup plus de réponses qu'il n'en attendait ! Ovnis, paranormal, voyages astraux, prédictions de l'avenir, beaucoup de charlatanisme, mais un certain nombre de mots revenaient fréquemment : mutants, et Institut Xavier, plus ou moins reliés.

Avec un peu plus d'efforts, il parvint à trouver des articles de journaux, des extraits télé
Anonymous
Damien P
Invité

New York, Chez Damien - Page 2 Empty Re: New York, Chez Damien

Dim 30 Sep 2007 - 14:26
Après une fouille et un tri minutieux des différentes informations trouvées sur le net, Damien réussi à trouver un certains nombres d'informations sur ce qu'il était peut-être : Un Mutant !
La plus parts des journaux traitant le sujet montraient les mutants du doigt, les traitaient comme des monstres et semblaient dire que tous les crimes de la planète étaient du aux mutants, une ligue anti-mutant s'était même créer, et Damien finissait par se demander pourquoi il n'en avait jamais entendu parlé. Parmi toutes ses agressions un homme semblait prendre le sujet différemment, un certain Olivier Fleury.
Damien poursuivit ses recherches sur ce derniers et tomba sur un débat télévisé entre Olivier Fleury et un certain Thadeus Zachary qui semblait être le "chef" du mouvement anti-mutant. Damien apprit donc que le professeur Fleury dirigeait une institut pour mutant et qu'il en était d'ailleurs un lui-même.

¤Ce type...peut-être pourra-il m'expliquer plus en détaille se qu'il m'arrive....¤

Après quelques recherches supplémentaires le jeune homme finit par trouver l'adresse de l'academie mutante appelé Institut Xavier, elle se trouvait au Salem center dans l'Etat de New York à quelques centaines de kilomètre seulement de chez lui.

¤Peut-être devrais-je m'y rendre...Juste pour obtenir des informations...Je dois voir ça avec Papa.¤

Damien chercha son père dans la maison et finit par le trouver.

"-Papa...J'ai peu être trouvé une école pour l'année prochaine, un pensionnat. Je vais aller là-bas pour me renseigner."

Vu l'était dans lequel Damien avait mis sa mère il se doutait que son père serait d'accord pour envoyer son fils dans un pensionnat, et de toute façon Damien partirait voir quand même !
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New York, Chez Damien - Page 2 Empty Re: New York, Chez Damien

Mar 2 Oct 2007 - 22:42
Son père sursauta à cette nouvelle évocation. Quelques heures plus tôt, Damien parlait de chercher un travail...

"... Et maintenant tu me parles d'un pensionnat ? D'une école... Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Tu comptes attendre un an alors que la rentrée est à peine commencée ?"
Anonymous
Damien P
Invité

New York, Chez Damien - Page 2 Empty Re: New York, Chez Damien

Dim 7 Oct 2007 - 12:05
"-Je ne sais pas si je vais attendre un an, ou si je vais essayer de m'y inscrire cette année ! Peut-être n'y a il plus de place ? Peut être que cela ne me conviendra pas ! J'y vais juste pour prendre des renseignements, ensuite j'aviserai en fonction. Et ce que ça te plaise ou non !"

Cette fois si Damien c'était vraiment énervé, même si ça n'était pas dans ces habitudes mais les derniers évènements et sa volonté à trouver ce qu'il était le sortait de ses gonds.
Il prit donc sa veste, son téléphone portable suffisamment d'argents pour effectuer le trajet en transport en commun et de quoi se payer un chambre pas chère dans un hôtel miteux et de la nourriture. Puis parti en direction de la gare la plus proche qui n'était qu'a quelques centaines de mètres seulement du domicile des Piscalli.
Arriva la bas il se dirigea vers le guichet électronique pour récupérer les billets et prit un allé simple pour Salem Center dans l'état de New York.

¤Je prendrais le billet de retour là-bas, je ne sais pas combien de temps il va falloir que je reste à Salem.¤

Il attendit le train quelques minutes puis monta dedans sitôt celui si arrivé. Il trouva facilement un place assise et attendit que le train parte vers sa destinations : L'institut Xavier ou il espérait bien trouver des réponses à ses questions.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New York, Chez Damien - Page 2 Empty Re: New York, Chez Damien

Dim 7 Oct 2007 - 22:07
Je pense que tu as bien mérité d'arriver à l'institut, même si je t'avouerai que j'avais autre chose au programme pour toi initialement. Mais qu'importe, tu en auras bientôt la surprise.

Je te laisserai le soin de rajouter 1pt à ton barème de pouvoirs, et de poster à l'institut. Nous y sommes actuellement jeudi en fin de journée.
Contenu sponsorisé

New York, Chez Damien - Page 2 Empty Re: New York, Chez Damien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum