Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.2]Briefing X-Rays - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.2]Briefing X-Rays

Dim 2 Sep 2007 - 18:08
Cassandre Deneos à Adam et Olivier a écrit:C'est Cassandre. Je n'ai pas le temps de vous expliquer en détails, mais je dois m'absenter. Certains de mes élèves m'accompagneront. Il y a quelque chose que je dois vérifier en rapport à la vision, c'est très important. Ne vous inquiétez pas.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.2]Briefing X-Rays - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.2]Briefing X-Rays

Lun 3 Sep 2007 - 16:42
Pendant que les autres membres de l'équipes avait quitté la pièce, enzo s'approcha du bureau de Zacharry en observant le cadeau qu'il lui avait fait pour survivre dans le grand bord.

Il tendit les doigt pour titiller l'objet et voir sa consistance mais comme Adam le lui avait expliqué, le polymère se matérialisa à la surface d'Enzo qui poussa un cri étouffé par le vêtement. Une fois son calme retrouvé Enzo fit quelques mouvements pour tester son aisance dans son premier vêtement depuis sa mutation.


"Vous ne l'auriez pas plutôt en transparent, je me suis habitué à ma nouvelle apparence."

Le coté le plus important, le look, analysé enzo essaya d'utiliser son pouvoir mais la tenue avait beau être extensible, elle ne l'était pourtant pas autant que l'élémentaire.

"C'est peut-être étanche" expliqua Enzo en touchant le bras de son professeur aquaphobe. "Mais c'est loin d'être pratique, vous revez si vous croyez que je vais porter ça tous les jours pour vous rassurez."

Alors qu'il était encore avec la main posée sur Adam, Enzo actionna malencontreusement le boitier désactivateur de son costume.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 2.2]Briefing X-Rays - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.2]Briefing X-Rays

Ven 7 Sep 2007 - 12:17
Adam s'apprêtait à répondre à Gaël lorsqu'Enzo se décida à essayer son nouveau vêtement. Il eut un mouvement de recul reflexe quand Enzo le toucha, puis tâcha de se détendre : après tout, c'était censé être étanche.

"Je ne te demande pas de porter ça tous les jours. Par contre, je t'imposerai de le porter pendant tout le voyage jusqu'à ce que nous soyons sur site. Ce n'est pas négociable. Sinon tu ne viens pas."

Enzo actionna le boîtier désactivateur, et Adam poussa un cri de surprise, mêlé d'une certaine douleur alors que son bras se dissolvait au niveau de l'épaule. Il se recula alors vivement d'Enzo et congédia tout le monde en essayant de garder une voix calme.

"Sortez d'ici maintenant. Vous en avez assez fait. Rendez-vous demain après vos cours dans le hangar, et soyez à l'heure."

Il était visiblement très fâché qu'un de ses élèves ait pris les choses avec autant de légèreté. Résultat, son bras gauche pendait, inerte, avec un énorme cratère dedans.

Quelques pas plus loin, il récupérait un décapeur thermique sur une de ses étagère, et l'actionnait pour se sécher rapidement.
Contenu sponsorisé

[X-Rays 2.2]Briefing X-Rays - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.2]Briefing X-Rays

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum