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Math Whylbley Empty Math Whylbley

Sam 25 Aoû 2007 - 5:23
Nom:Whylbley
Prénom "Surnom":Math "Surfeur Joe" (par Georgia) "Johnny boy" (par Nathan Levy)
Nom de code: Flare
Date de naissance : 22 juillet 2092
Sexe:Masculin
Lieu de naissance: Seattle

Pouvoir : Math est un élémentaire de feu

Faiblesses :

Allergie violente au froid (qui pourrais disparaitre avec le temps si Math arrive à augmenter la température de son corps enflammé jusqu'a être insensible au froid.)
allergie mortel a l'eau.

Note du pouvoir: 6%

Aspect du pouvoir :


Élémentaire de flammes 3pts
    Contrôle : 0/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Température de flamme : 3/18
      0 = Étincelle
      3 = Feu de papier
      6 = Feu de bois
      9 = Barbecue
      12 = Feu de gaz, chaudière
      15 = Incendie de puit de pétrole
      18 = Fourneau de métallurgie

    Durée : 0/9
      0 = Quelques minutes
      3 = quelques heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = pas de limite particulière

    Partie du corps concernée : 0/15
      0 = tout le corps
      3 = juste une fraction du corps
      6 = corps en flammes extensible
      9 = option lance-flammes
      12 = parties enflammées détachables
      15 = parties enflammées façon projectiles

    Vulnérabilité : 0/4
      0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
      1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
      2 = eau, froid, gel
      3 = eau, gel
      4 = eau


Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Lors d'un entraînement de football, Math voulu envoyer la balle le plus fort possible, mais la seul chose qu'il a réussi a faire a été de l'enflammer en même temps que sa main

Historique : Math est né a Seattle, mais à vécu à New York, Fils d'un concessionnaire automobile, sa mère est infirmière. Il vit dans la banlieue de Seattle, dans un pavillon tranquille. Il est quaterback dans l'équipe de football de son lycée. Il aime faire du skateboard et faire des bêtises avec ses amis. Il s'entent relativement bien avec son entourage, mais ses amis l'ont délaissé à cause de ses pouvoirs incendiaires.

Lors de la découverte de son pouvoir en plein entraînement et aux vu de tous il fut renvoyé de l'équipe car son coach pensait qu'il était dangereux pour ses joueurs. Il s'est très vite retrouvé très seul, utilisant son temps libre a essayer de contrôler son pouvoir. Ses parents sont au courant pour ses capacités et ceux-ci les acceptent avec beaucoup de patience, car il arrive parfois que math créées quelques accidents involontairement.

C'est un très bon élève, mais assez dissipé. Il espère trouver d'autres mutants comme lui pour ne plus être seul. Son arrière-grand-père lui a légué à sa mort la guitare électrique de son père. Math joue de la guitare divinement bien. La perte récente de son aïeul la fait se faire renfermer dans sa coquille. Ses camarades de classes ne lui parlent plus ou très peu et il est souvent la victime de diverses blagues de mauvais goût.

Pour l'instant sa main s'est éteinte mais plusieurs partie de son corps se sont déja rallumé sans raison.


Caractère:fougueux, engagé, casse-cou, romantique, joyeux il essaye de garder le sourire quoi qu'il arrive, il a un sens de l'humour assez particulier.

Description physique: 1m85, athlètique ( les football americain force la robustesse), yeux noisette cheveux long blond. Plutot beau garçon.

Condition physique : Math a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Math pratique le football americain à un niveau de compétition et les sports de glisses (surf, skateboard et snowboard) à un niveau de loisirs.

Savoirs particuliers : Guitariste doué.

Langues parlées : Anglais

Autres :


Dernière édition par Math Wylbley le Sam 29 Nov 2008 - 21:04, édité 15 fois
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Math Whylbley Empty Re: Math Whylbley

Dim 21 Oct 2007 - 2:44
Aspect du pouvoir :


Élémentaire de flammes 3pts +1
    Contrôle : 1/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Température de flamme : 3/18
      0 = Étincelle
      3 = Feu de papier
      6 = Feu de bois
      9 = Barbecue
      12 = Feu de gaz, chaudière
      15 = Incendie de puit de pétrole
      18 = Fourneau de métallurgie

    Durée : 0/9
      0 = Quelques minutes
      3 = quelques heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = pas de limite particulière

    Partie du corps concernée : 0/15
      0 = tout le corps
      3 = juste une fraction du corps
      6 = corps en flammes extensible
      9 = option lance-flammes
      12 = parties enflammées détachables
      15 = parties enflammées façon projectiles

    Vulnérabilité : 0/4
      0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
      1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
      2 = eau, froid, gel
      3 = eau, gel
      4 = eau


Dernière édition par Math Wylbley le Mar 4 Mar 2008 - 11:27, édité 1 fois
Anonymous
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Math Whylbley Empty Re: Math Whylbley

Mar 22 Jan 2008 - 10:39
Aventure dans l'Oregon : 1 points

Aspect du pouvoir :


Élémentaire de flammes 4pts+1
    Contrôle : 2/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Température de flamme : 3/18
      0 = Étincelle
      3 = Feu de papier
      6 = Feu de bois
      9 = Barbecue
      12 = Feu de gaz, chaudière
      15 = Incendie de puit de pétrole
      18 = Fourneau de métallurgie

    Durée : 0/9
      0 = Quelques minutes
      3 = quelques heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = pas de limite particulière

    Partie du corps concernée : 0/15
      0 = tout le corps
      3 = juste une fraction du corps
      6 = corps en flammes extensible
      9 = option lance-flammes
      12 = parties enflammées détachables
      15 = parties enflammées façon projectiles

    Vulnérabilité : 0/4
      0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
      1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
      2 = eau, froid, gel
      3 = eau, gel
      4 = eau
Anonymous
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Math Whylbley Empty Re: Math Whylbley

Mar 4 Mar 2008 - 11:31
Entrainement JustiX : 1 points

Aspect du pouvoir :


Élémentaire de flammes 5pts+1
    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Température de flamme : 3/18
      0 = Étincelle
      3 = Feu de papier
      6 = Feu de bois
      9 = Barbecue
      12 = Feu de gaz, chaudière
      15 = Incendie de puit de pétrole
      18 = Fourneau de métallurgie

    Durée : 0/9
      0 = Quelques minutes
      3 = quelques heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = pas de limite particulière

    Partie du corps concernée : 0/15
      0 = tout le corps
      3 = juste une fraction du corps
      6 = corps en flammes extensible
      9 = option lance-flammes
      12 = parties enflammées détachables
      15 = parties enflammées façon projectiles

    Vulnérabilité : 0/4
      0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
      1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
      2 = eau, froid, gel
      3 = eau, gel
      4 = eau
Anonymous
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Math Whylbley Empty Re: Math Whylbley

Lun 26 Mai 2008 - 20:15
Mission au CIAM : 2 points

Aspect du pouvoir :


Élémentaire de flammes 6pts+2
    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Température de flamme : 5/18
      0 = Étincelle
      3 = Feu de papier
      6 = Feu de bois
      9 = Barbecue
      12 = Feu de gaz, chaudière
      15 = Incendie de puit de pétrole
      18 = Fourneau de métallurgie

    Durée : 0/9
      0 = Quelques minutes
      3 = quelques heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = pas de limite particulière

    Partie du corps concernée : 0/15
      0 = tout le corps
      3 = juste une fraction du corps
      6 = corps en flammes extensible
      9 = option lance-flammes
      12 = parties enflammées détachables
      15 = parties enflammées façon projectiles

    Vulnérabilité : 0/4
      0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
      1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
      2 = eau, froid, gel
      3 = eau, gel
      4 = eau
Anonymous
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Math Whylbley Empty Re: Math Whylbley

Dim 6 Juil 2008 - 23:22
Attaque de Cassandre sur le terrain de sport: 1 point

Aspect du pouvoir :


Élémentaire de flammes 8pts+1
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Température de flamme : 5/18
      0 = Étincelle
      3 = Feu de papier
      6 = Feu de bois
      9 = Barbecue
      12 = Feu de gaz, chaudière
      15 = Incendie de puit de pétrole
      18 = Fourneau de métallurgie

    Durée : 0/9
      0 = Quelques minutes
      3 = quelques heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = pas de limite particulière

    Partie du corps concernée : 0/15
      0 = tout le corps
      3 = juste une fraction du corps
      6 = corps en flammes extensible
      9 = option lance-flammes
      12 = parties enflammées détachables
      15 = parties enflammées façon projectiles

    Vulnérabilité : 0/4
      0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
      1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
      2 = eau, froid, gel
      3 = eau, gel
      4 = eau
Anonymous
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Math Whylbley Empty Re: Math Whylbley

Sam 27 Sep 2008 - 14:24
Paris-La Défense : Attaque

Aspect du pouvoir :


Élémentaire de flammes 9pts+1
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Température de flamme : 6/18
      0 = Étincelle
      3 = Feu de papier
      6 = Feu de bois
      9 = Barbecue
      12 = Feu de gaz, chaudière
      15 = Incendie de puit de pétrole
      18 = Fourneau de métallurgie

    Durée : 0/9
      0 = Quelques minutes
      3 = quelques heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = pas de limite particulière

    Partie du corps concernée : 0/15
      0 = tout le corps
      3 = juste une fraction du corps
      6 = corps en flammes extensible
      9 = option lance-flammes
      12 = parties enflammées détachables
      15 = parties enflammées façon projectiles

    Vulnérabilité : 0/4
      0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
      1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
      2 = eau, froid, gel
      3 = eau, gel
      4 = eau
Anonymous
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Math Whylbley Empty Re: Math Whylbley

Jeu 6 Nov 2008 - 21:09
Cours de Psychologie mois d'octobre : +2 pts

Aspect du pouvoir :


Élémentaire de flammes 10pts+2
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Température de flamme : 6/18
      0 = Étincelle
      3 = Feu de papier
      6 = Feu de bois
      9 = Barbecue
      12 = Feu de gaz, chaudière
      15 = Incendie de puit de pétrole
      18 = Fourneau de métallurgie

    Durée : 0/9
      0 = Quelques minutes
      3 = quelques heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = pas de limite particulière

    Partie du corps concernée : 2/15
      0 = tout le corps
      3 = juste une fraction du corps
      6 = corps en flammes extensible
      9 = option lance-flammes
      12 = parties enflammées détachables
      15 = parties enflammées façon projectiles

    Vulnérabilité : 0/4
      0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
      1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
      2 = eau, froid, gel
      3 = eau, gel
      4 = eau
Anonymous
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Math Whylbley Empty Re: Math Whylbley

Jeu 18 Déc 2008 - 21:56
Cours de Cohésion de Décembre : +1 pts

Aspect du pouvoir :


Élémentaire de flammes 12pts+1
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Température de flamme : 6/18
      0 = Étincelle
      3 = Feu de papier
      6 = Feu de bois
      9 = Barbecue
      12 = Feu de gaz, chaudière
      15 = Incendie de puit de pétrole
      18 = Fourneau de métallurgie

    Durée : 0/9
      0 = Quelques minutes
      3 = quelques heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = pas de limite particulière

    Partie du corps concernée : 3/15
      0 = tout le corps
      3 = juste une fraction du corps
      6 = corps en flammes extensible
      9 = option lance-flammes
      12 = parties enflammées détachables
      15 = parties enflammées façon projectiles

    Vulnérabilité : 0/4
      0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
      1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
      2 = eau, froid, gel
      3 = eau, gel
      4 = eau
Anonymous
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Math Whylbley Empty Re: Math Whylbley

Dim 4 Jan 2009 - 2:17
Mode jeu des Lex ; Les pelouses du désir : +2 pts

Aspect du pouvoir :


Élémentaire de flammes 13pts+2
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Température de flamme : 6/18
      0 = Étincelle
      3 = Feu de papier
      6 = Feu de bois
      9 = Barbecue
      12 = Feu de gaz, chaudière
      15 = Incendie de puit de pétrole
      18 = Fourneau de métallurgie

    Durée : 0/9
      0 = Quelques minutes
      3 = quelques heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = pas de limite particulière

    Partie du corps concernée : 5/15
      0 = tout le corps
      3 = juste une fraction du corps
      6 = corps en flammes extensible
      9 = option lance-flammes
      12 = parties enflammées détachables
      15 = parties enflammées façon projectiles

    Vulnérabilité : 0/4
      0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
      1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
      2 = eau, froid, gel
      3 = eau, gel
      4 = eau
Anonymous
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Math Whylbley Empty Re: Math Whylbley

Mer 1 Avr 2009 - 22:14
Mode jeu des Lex ; Entering Harmonie: +1 pts

Aspect du pouvoir :


Élémentaire de flammes 15pts+1
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Température de flamme : 6/18
      0 = Étincelle
      3 = Feu de papier
      6 = Feu de bois
      9 = Barbecue
      12 = Feu de gaz, chaudière
      15 = Incendie de puit de pétrole
      18 = Fourneau de métallurgie

    Durée : 0/9
      0 = Quelques minutes
      3 = quelques heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = pas de limite particulière

    Partie du corps concernée : 6/15
      0 = tout le corps
      3 = juste une fraction du corps
      6 = corps en flammes extensible
      9 = option lance-flammes
      12 = parties enflammées détachables
      15 = parties enflammées façon projectiles

    Vulnérabilité : 0/4
      0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
      1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
      2 = eau, froid, gel
      3 = eau, gel
      4 = eau
Anonymous
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Math Whylbley Empty Re: Math Whylbley

Lun 29 Juin 2009 - 1:20
Mode jeu des Lex ; Vies parallèles +3 pts

Aspect du pouvoir :


Élémentaire de flammes 16pts+3
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Température de flamme : 6/18
      0 = Étincelle
      3 = Feu de papier
      6 = Feu de bois
      9 = Barbecue
      12 = Feu de gaz, chaudière
      15 = Incendie de puit de pétrole
      18 = Fourneau de métallurgie

    Durée : 0/9
      0 = Quelques minutes
      3 = quelques heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = pas de limite particulière

    Partie du corps concernée : 9/15
      0 = tout le corps
      3 = juste une fraction du corps
      6 = corps en flammes extensible
      9 = option lance-flammes
      12 = parties enflammées détachables
      15 = parties enflammées façon projectiles

    Vulnérabilité : 0/4
      0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
      1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
      2 = eau, froid, gel
      3 = eau, gel
      4 = eau
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