Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Inscription aux cours de septembre 2007

+5
Fondateur
Rachel McCallum
Adam Zachary
Robin Hoster
Juliette Dagon
9 participants
Aller en bas
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Sam 8 Sep 2007 - 21:19
J'aimerai participer au cours de Gabriel, si c'est possible...
Anonymous
Invité
Invité

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Sam 8 Sep 2007 - 22:17
Jay ~~>
Cassandre Deneos a écrit:Vayne est malheureusement absent pour une durée indéterminée. Quant à Gabriel, nous ne savons pas encore.
Donc, pour le cours de Gabriel, c'est impossible.

EDIT pour moi: S'il reste de la place pour moi dans un cours, alors je veux y être. D'après ce que j'ai appris, je ne partirais pas tout de suite (il se peut que ce soit à la saison des fêtes, mais c'est pas encore sûr).
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Sam 8 Sep 2007 - 23:01
Okay, merci Ros, je ne l'avais pas vu!

Je fais la même demande que lui, si jamais il reste une place de sûr quelque part, sinon, tant pis pour ce mois-ci...
Anonymous
Invité
Invité

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Sam 8 Sep 2007 - 23:42
Wahou quelle foule aux portes des salles de classe ^^ je vois que j'arrive trop tard.

Si le prof Olivier cherche un Oryx naturellement doué pour le leadership, Alixtide reste dispo. bounce

Respect
Anonymous
Invité
Invité

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Dim 9 Sep 2007 - 2:39
Il me reste une place en philo (sachant que j'ai le max en justiX), et encore 5 places chez Olivier.
Anonymous
Invité
Invité

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Dim 9 Sep 2007 - 2:41
Comme tu as le max en JustiX dans ton cours, donc obligatoire je dois prendre le cours d'Olivier. Alors, c'est partit pour avec le directeur (au juste, pour savoir comme ça, Vayne va donner des points pour les étudiants ayant assistés à son cours ou pas parce que là, c'est pas le cas).
Anonymous
Invité
Invité

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Dim 9 Sep 2007 - 2:42
Je pense que malheureusement, les joueurs du cours de Vayne ne seront pas rétribués : ils ont fait de leur mieux pour participer malgré tout, et c'est tout à leur honneur, mais ils n'ont pas réellement fait cours...
Anonymous
Invité
Invité

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Dim 9 Sep 2007 - 2:45
Je comprends. C'est vrai qu'il n'y a pas eu vraiment de cours (l'enseignant étant en retard Insulte ( Mort de rire )). Aussi, autre question (j'ai peut-être manqué le bout on l'expliquait), c'est quoi ces points d'équipe que l'on peut retrouver sur la page d'accueil?
Anonymous
Invité
Invité

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Dim 9 Sep 2007 - 2:48
J'ai la flemme d'expliquer, mais tout est expliqué ici en bas de page.
Anonymous
Invité
Invité

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Dim 9 Sep 2007 - 2:49
Merci, j'avais manqué ça :bien: .
Anonymous
Invité
Invité

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Dim 9 Sep 2007 - 21:42
Je profite de ce topic pour rappeler à Juliette, Alixtide et Draena qu'ils ont gagné un point durant mon cours d'août.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Dim 9 Sep 2007 - 22:38
Le mien est déjà placé, merci ^^
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Lun 10 Sep 2007 - 9:55
Je sais qu'on est le 10... mais comme il est tôt le matin, je me permets de demander si je peux participer au cours de philo ou s'il est trop tard...
Anonymous
Invité
Invité

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Lun 10 Sep 2007 - 10:53
Je t'inscris. Le cours de philo est donc complet. Il reste encore de la place au cours de leadership.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Lun 10 Sep 2007 - 14:03
J'ai des cours jusqu'à 18h00 et pleins de devoirs à faire. Je ne sais pas si je vais pouvoir commencer mon cours aujourd'hui.

Ce sera peut-être demain, mardi le 11 septembre.
Anonymous
Invité
Invité

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Lun 10 Sep 2007 - 22:00
Les inscriptions au cours de septembre sont terminées. Les élèves inscrits seront invités à poster dans leurs cours respectifs dès que le professeur responsable se sera manifesté.

Quelques consignes générales : à partir de maintenant (sauf mention express du mdj), les cours sont atemporels, n'essayez donc pas de relier vos posts à des événements en cours pour ne pas perturber cet état de faits. Seuls les événements bien antérieurs peuvent être cités.

De même, soyez gentils de ne pas vous lancer dans du rp alors que tous les joueurs n'ont pas encore posté leur arrivée, ce qui niveau temporalité, place donc les joueurs pourtant à l'heure en retard vis à vis de vous qui avez eu le temps de raconter de votre vie, d'autant que les cours de cette session sont blindés.

Dernière chose, par convention, et étant donné l'atemporalité, nous allons considérer que les élèves connaissent tous au moins leur prénom entre eux : on va pas recommencer à tous se présenter. Pour la connaissance plus intime, se référer au rp des personnages. Merci et bon jeu ^^
Anonymous
Invité
Invité

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Dim 23 Sep 2007 - 21:23
Petit up du sujet : suite aux départs de Wood et Ernest, pour les élèves qui suivent mon cours, continuez de poster comme précédemment en faisant comme s'ils étaient toujours présent mais ne participaient pas. Je ne vois que ça à faire. Merci ^^
Contenu sponsorisé

Inscription aux cours de septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Inscription aux cours de septembre 2007

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum