Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Je peux le faire!

Dim 16 Sep 2007 - 18:38
Entre deux cours Noémie se rendit au salon. Encore une fois personne ne s’y trouvait. Peu importe la jeune pourrait ainsi se livrer à une petite expérience. Depuis hier elle avait l’étrange impression de pouvoir activé son pouvoir d’elle-même, oui sinon comment avait-elle pu arrêter ce livre lui tombant sur la tête depuis l’étagère de sa nouvelle chambre. Elle ne savait pas vraiment comment cela c’était produit, maturation de son pouvoir ? Un élément déclencheur si oui lequel ? Elle prit place au centre de la pièce loin de tout objet qu’elle pourrait éventuellement bousculé après tout son rayon d’action avait peut être évoluer aussi.

*Allez ma grande, tu peux le faire. Comme ça tu pourras enfin servir à quelque chose dans ta fameuse équipe et démontrer à la pince sans rire ton potentiel concentre-toi*

Fixant ses mains, boucle d’or vis l’aura bleutée de son champ de force les entourer. Cette protection ne dura pas plus de quelque seconde mais elle cria de joie :

« OUI CA MARCHE!!! »

Même s’il n’y avait personne, Noémie mit rapidement ses mains devant sa bouche pour éviter de perturber à nouveau le silence.

*Mon dieu encore heureux que personne ne m’a vu… mais j’y arrive !!! Géniale, il faudra que je montre ça à Léo. Je me demande s’il arrive à faire de nouvelle chose avec son pouvoir… *

Toute contente de sa prestation, elle prit place sur un des fauteuil, télécommande à la main et sourire aux lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 16 Sep 2007 - 21:06
Arrow Sa chambre

Sahari, qui commençait à s'ennuyer dans sa chambre et était forte consciente que ce n'était pas en apprenant ces listes par coeur qu'elle cernerait la personnalité, les ambitions, la philsophie, la voix, etc de chacun de ces élèves. La liste, purement objective, et c'était normal, ne donnait que l'origine, le nom et la capacité de chaque personne qui y était inscrite. Rien de suffisant pour se faire une opinion sur qui que ce soit ou pour l'apprécier. Elle sortit donc, affronter la "population" de l'institut, alors qu'elle était maintenant largement habituée à la solitude. Malgré tout, une partie d'elle avait bien hâte de retrouvé la vie en société... Une très grosse partie d'elle, en fait. Ainsi donc, elle partit à la recherche de gens à rencontrer et à apprendre à connaître, rien de plus. Elle devait combler cette lacune sociale qui la suivait depuis maintenant trop longtemps. C'est en passant devant le salon, en resserrant son voile coloré, qu'elle entra dans la pièce, de sa démarche longue et rapide sous sa robe tout aussi haute en couleurs.

Noémie se trouvait assise dans un divan et écoutait de toute évidence la télé. Mais rien ne laissait comprendre ce qui avait fonctionné, selon l'éclat de voix entendu par l'africaine. La demoiselle était-elle simplement heureuse d'avoir allumée la télé? Non, il semblait à Sahari que le son de la télé était venu par la suite...

-Bonjour mademoiselle... *Zut, j'oublie le nom de la première personne que je croise...* Vous semblez de bien bonne humeur?
Et elle alla se placer derrière un fauteuil un peu en retrait, afin de pouvoir facilement étudier les expressions faciales de Noémie.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Lun 17 Sep 2007 - 2:24
Alors que Noémie pratiquait un sport où elle était bien meilleure que dans les autres, le zapping, une étrange personne vint se présenter à elle. Boucle d’or fut plus qu’étonner par l’allure de la personne.

*Oh mon dieu ! C’est qui ça ? Et c’est quoi cette mutation ?*

Une fois l’effet de surprise passé et les battements de son cœur revenu à la normal, la mutante se décida enfin à répondre de manière peu rassurer.

« Euh oui bonjour… vous êtes un nouveau membre de l’équipe d’encadrement ? »

Puis la jeune fille se redressa de son fauteuil dans une position plus convenable, enfin du moins qui ne fasse pas apparaître sa peur. Puis elle reprit essayant cette fois sur un ton plus posé.

« Oui je suis plutôt de bonne humeur aujourd’hui, je suis désolé si vous m'avez entendu crié mais je crois que j’ai enfin réussi à activer mon pouvoir de moi-même et pas instinctivement... regardez… »

Noémie tendit son bras, montrant sa paume à Fouba, écarta les doigts et fit apparaître son aura bleutée autour de sa main. Une fois la démonstration faite, elle replia son bras près de son corps et s’exprima de nouveau.

« Excusez-moi, avant de vous montrer ça j’aurais dû me présenter. Je suis Noémie Sanders, élève depuis peu à l’institut. »

Si boucle d’or ne se posa pas de question sur la nature du pouvoir de sa nouvelle prof, elle ne savait toujours pas son nom.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Mar 18 Sep 2007 - 1:27
Observant la surprise de Noémie en la voyant, Sahari compris que son voile était mal ajusté sur son front, mais elle ne fit pas un mouvement pour mieux le replacer, jugeant qu'il était trop tard pour éviter le malaise que son apparence suscitait et que, dans le fond, il était préférable que les élèves de l'institut sachent déjà à quoi s'attendre avec elle... ou plutôt avec son aspect.

Au moins, la blondinette n'émit aucun commentaire et se ressaisit rapidement. Les élèves ici étaient vraiment polis et courtois, ou bien Sahari avait toujours été chanceuse jusqu'à maintenant...

Elle hocha de la tête pour confirmer qu'elle était bien un nouvel élément du corps enseignant, sans préciser que rien n'était encore officiel.
En écoutant Noémie, la grande dame compris en partie sa satisfaction. Elle se rappelait elle-même du moment où elle avait découvert qu'elle pouvait volontairement faire apparaître les hideuses plaques, mais surtout, du moment où elle avait compris qu'elle pouvait en faire de différentes formes, et les sortir complètement de son corps. Lorsqu'elle vit Noémie recouvrir ses mains d'un halo, son nom ainsi que toutes les autres informations la concernant lui revinrent en mémoire.

Elle sourit légèrement à la demoiselle, d'un sourire plutôt poli (surtout, ne pas se montrer familière avec les étudiants...) et se présenta à son tour.

-Je me nomme Sahari Fouba. Je suis bien contente pour vous de savoir que vous parvenez à maîtriser votre capacité, car j'imagine que c'est pour cette raison que vous êtes venue ici.

C'était une affirmation, pas une question. Pas ironique ou hautaine par contre. Une réflexion à voix haute, qui se voulait sympathique.
Elle lança ensuite un regard dans la pièce et demanda, de son ton habituel, coupant :
-Vous êtiez seule ici, où sont vos amis?

Elle n'avait encore aucune idée des horaires de jeunes et ne pouvait pas s'imaginer que Noémie était une solitaire ou non. Bien que la situation semblait pencher en ce sens pour Sahari...
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Mar 18 Sep 2007 - 14:41
Noémie ne pu que confirmer d’un hochement de tête l’affirmation de sa nouvelle prof qui dévoila aussi son identité.

« Bienvenu ici alors madame Fouba. Sinon je pense que je ne maîtrise pas encore réellement mon pouvoir car j’ai pu voir qu’il ne se limitait pas à ça une fois… »

Alors que boucle d’or éteignait la télé pour poursuivre la conversation au mieux et avec respect, Sahari lui posa une autre question plutôt dérangeante :

« Oh ça… disons que j’ai apparemment le chic de venir aux mauvaises heures aux mauvais endroits. »

La mutante se remit alors en question, des personnes chercheraient-elle à l’éviter comme ces jeunes gens dont elle avait gâché la soirée en mettant leur vie en danger en arrivant ici ? Ou simplement la mutante n’inspirait-elle pas confiance ? Pourtant Chloé lui avait si rapidement demandé de devenir sa colocataire… Essayant de se convaincre elle-même plus que son interlocuteur :

« Mais je suis sûr que les autres ne vont pas tarder à débarquer ici… pourquoi vous avez certains élèves à voir en particulier ? »
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Un peu de calme et de repos

Ven 21 Sep 2007 - 14:31
Après avoir pris un repas gargantuesque, Angel laissa ses pas le mener un peu où ils le voulaient et c'est ainsi qu'il arriva au salon.

Les canapés semblaient irrésistiblement attirants pour la jeune homme...Il pouvait presque entendre leur petite voix douce lui dire: Rejoins nous.....

Cédant à la tentation comme tout bon mâle depuis Adam, Angel se laissa tomber avec delectation sur les coussins du canapé qui amortirent la chutte de son corps.

Il ne resterait pas longtemps à paresser, juste une minute ou deux.

Angel attrappa la télécommande de la télévision et appuya à peu près au hasard sur les boutons, zappant lorsque celà l'ennuyait trop.

Peu à peu, ses yeux devinrent plus lourds et sa vision plus floue. La télécommande tomba à terre tandis qu'il s'endormait sur le canapé.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Sam 22 Sep 2007 - 0:16
Bureau de Cassandre Arrow

Aaron venait de terminer son bref entretien avec Cassandre Denéos. Décidemment, il ne semblait pas trop s'embeter avec de la paperasse dans cet institut et le jeune mutant avait été accepté dans les lieux sans aucune autre forme de procès. Tant mieux, pensa-t-il, çà lui permetrait de s'integrer plus rapidement.

Il déambula dans les couloirs ou il fallit encore se perdre, cherchant un endroit ou s'installer pour lire les polycopiés que Cassandre lui avait donné.

Son chemin l'ammena dans le salon de l'académie. L'endroit semblait confortable, de nombreux fauteuils et canapés étaient disposés çà et là dans la grande salle.

Aaron remarqua qu'un étudiant était déjà installé dans la salle et ce dernier semblait dormir profondément dans un des canapés. Marchant à pas feutrés pour ne pas le réveiller, Aaron pris place dans un des fauteuils de la pièce.

Il commença à lire le prospectus que lui avait donné Cassandre, et les informations qu'il contenait donna des sueurs froides à Aaron,confirmant que les mutants avaient bel et bien déjà existé dans le passé.

Ces derniers avaient tous été massacré par une cabale organisée par un certain Ian Metzger et repondant au doux nom d'Eden. Mais il n'y avait rien de paradisiaque dans cette organisation, car ce n'est ni plus ni moins que l'extermination du genre mutant qu'ils avaient organisés. Et ils étaient parvenus à leur fin ... ou presque puisque d'autres mutants ont fini par voir le jour.

D'après ce qu'indiquait le prospectus, cette organisation continue d'exister. Sans trop comprendre pourquoi, Aaron avait une impression de déjà vu concernant tout cela, comme si il avait vécu quelque chose recemment qui était en relation avec les évènements relatés dans le polycopié.

Mais il ne parvenait pas à se rappeler de quoi. Sa mémoire lui jouait des tours. Et d'ailleurs, comment avait-il eu vent de l'institut ? Ca non plus, il ne s'en souvenait plus.

Décidemment, la situation devenait de plus en plus étrange. Bien sur l'institut semblait être l'endroit idéal pour que Aaron puisse s'épanouir, mais ses trous de mémoire ternissaient le tableau.

Si seulement, il pouvait se rappeler ...
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Sam 22 Sep 2007 - 14:02
Angel était étendu sur le canapé. Un de ses bras avait glissé du dessus de son corps où il reposait et pendait à présent dans le vide.
Il n'entendit pas le jeune homme entrer.
Toujours dans son sommeil, il se retourna en soupirant légeremment.

Mais soudain, son corps rencontra le vide et ne fut plus soutenu. Il y eut un gros: Boum!! retentissant, avertissant les personnes alentour qu'Angel venait de tomber du canapé (et voilà comme le dit Gabrielle: Even Angels fall...lol).

Il se redressa en grimaçant, frottant sa tempe et son flanc endolori. Bon sang, il n'était pas tombé de haut mais la chutte l'avait surpris.

Heureusement il n'y avait personne pour le voir se ridiculiser ainsi....
Au moment où il faisait cette constatation, il releva la tête et apperçut le jeune homme assit à la table non loin.

Angel se mit à rire et afficha son légendaire sourire teinté d'ironisme et de malice.


"ça m'apprendra à m'endormir ailleurs que dans mon lit..."lança t'il au jeune homme.

D'un geste souple, Angel se releva en un bond, puis épousseta ses affaires pour leur redonner une forme présentable.

Il s'avança ensuite vers la jeune homme, en souriant toujours, la main tendue.


"Bonjour, je suis Angel, je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontré auparavant."
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Sam 22 Sep 2007 - 20:59
Sahari hochait de la tête et bougeait les lèvres en un sourire, un air grave, puis un nouveau sourire, pour montrer à la jeune fille qu'elle l'écoutait et suivait bien ses paroles. Devant la réponse insatisfaisante de Noémie, Sahari eut un sourire illuminé. Dans son regard baignait une lueur passionnelle et l'africaine répondit avec entrain à l'étudiante.

-Eh bien, eh bien! Si ce que vous désirez ne vient pas à vous, comme on dit, c'est à vous d'aller le chercher! Mais si vous croyez qe certains de vos camarades vont venir nous rejoindre, alors je suis prête à patienter. Un peu.

Elle contourna alors le fauteuil et s'y installa, tout en replaçant le bas de sa robe d'une façon un peu trop coquette pour sembler naturelle lorsque exécuté par Sahari.

-Je n'ai pas d'élèves en particulier à rencontrer, je veux seulement mieux en connaître car, apparemment, je devrai être la tutrice d'un certain nombre d'entre vous...

Mais ça, la blondinette devait déjà s'en douter. Et Sahari n'était pas venue pour parler d'elle mais pour apprendre à connaître la jeunesse qui se trouvait en cet endroit. Aussi, elle décida d'orienter et de diriger la discussion à son désir, tel une reine gouverne sur son trône. Et puis, ce n'était pas parce que Mlle Sanders était déjà dans une équipe (Justix, avec Mlle Marquin, quelque chose comme cela) que Sahari ne devait pas la parler et ne pouvait pas lui démontrer d'intérêt.

-Parlez-moi de vous. Je connaîtrai ainsi déjà une élève...
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 0:11
Alixtide revint morose de sa matinée. Comment ne pas l’être après des cours épuisants et un repas constitué de biscuits à peine ramollis, de légumes à peine tachetés de brun, de sardines périmées de moins d’un mois. Comment surtout ne pas l’être après une toilette avec du savon?? Car oui, Alixtide s’était grandement inquiété de son rendez-vous avec Draena, et il avait décidé de prendre sur lui pour se laver vraiment, un minimum. Ce furent les dix minutes les plus cruelles depuis son arrivée.

Du coup le jeune homme entra dans le salon, rouge comme une écrevisse, comme s’il avait bouilli dans l’eau pendant des heures. Il sentait beaucoup moins mauvais que le matin même, mais ses gestes étaient pour le moins hésitants. Les coups de gant de toilette lui avaient imprimé de vrais coups de soleil.

*Aïe Purin de purin … faut pas qu’on fasse de la philo tous les jours … Purin …*

Il regarda autour de lui, espérant voir Draena. Mais le salon n’était occupé que par quatre personnes. Noémie avec une dame africaine habillée comme sur les images de dames africaines, Angel à une table avec Aaron, le nouveau entre-aperçut quelques heures plus tôt. Alixtide sortit de la poche de son pantalon de velours le communicateur qu’il avait trouvé dans sa chambre. Il ignorait comme le faire marcher, et il ne voulait pas risquer d’envoyer un message du style « je t’attends pour le rendez-vous dans le salon » à toutes les filles de l’Institut sauf la sienne.

Il s’assit avec quelques raideurs dans les mouvements à une chaise près de la fenêtre. Celle-là même qu’il avait occupée le fameux soir de la partie da carte, après l’évacuation du couloir de Cassandre.

Il essaya de faire fonctionner l’engin, tout en jetant des regards curieux à cette dame grande et droite, assez impressionnante. La pauvre Noémie ne devait pas en mener large. C’était incroyable le nombre de nouvelles têtes qu’il y avait chaque jour. Alixtide se demandait comment tout le monde rentrait. Y’en avait-il autant qui partaient ? Pour où ?

Son regard glissa sur le mutant tout en noir, des lunettes aux chaussures. Encore un qui avait le don de dormir dans les cercueils ?

*Ah mais non c’est … purin il l’a dit ce matin … c’est quoi son problème déjà … ah oui animer les bombes … et leur donner de la substance … ou subsistance ? Hmmm … me souviens plus trop … Bon y’a pas de Drénna dans le menu … *

Alixtide fronça les sourcils devant le petit communicateur.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 0:26
Aaron eut un très léger sourire en voyant Angel se planter royalement de son fauteuil. Il détourna son regard des polycopiés qu'il était en train de consulter pour le concentrer vers le mutant qui s'était adressé à lui.

Après un petit instant d'hésitation, Aaron serra la main qui lui était tendue. Le moment était à nouveau venu de faire les présentations.


- Effectivement , je pense que pour dormir, un lit est tout de même plus approprié. Et non, nous ne nous sommes pas encore rencontré. Et pour cause, je viens à peine d'arriver à l'institut.

Il ajusta les lunettes de soleil qu'il portait. Cela pourrait d'ailleurs sembler étranger à Angel de voir quelqu'un porter ce genre de lunettes à l'intérieur. Il n'y avait pourtant pas grand chose à craindre du soleil dans le salon.

- Je m'appèle Aaron Blackwell, fraichement arrivé de ce trou pourri qui s'appèle Los Angeles.

Le jeune mutant remarqua que d'autres personnes se trouvait déjà dans la pièce, une jeune adolescente et une adulte qui semblait être d'origine africaine.

- Peut-être devrions nous leur proposer de nous joindre à elles ? Je ne voudrais qu'elles pensent que nous les snobions.

Tandis qu'il attendait la réponse de Angel, il vit une autre personne entrer dans la pièce, un jeune mutant blond qu'il lui semblait déjà avoir rencontré plus tôt, ce dernier semblant le dévisager pendant un instant.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 0:51
(bah Adam, l'autre sujet se passait entre les cours dans ce que j'avais lu et là c'était l'aprem, j'en ai donc créé un autre pr pas que les temps se chevauchent.)

Le jeune homme semblait très enigmatique derrière ses lunettes et malgré son ironie apparente, il serra la main d'Angel.
C'est alors qu'il proposa de rejoindre les autres personne dans la pièce et Angel se retourna surpris. Il y avait eu d'autres témoins de sa chutte...
Decidement il devait bien être dans le coltard quand il était rentré dans la salle à manger.


"Tu as raison Aaron, puis ça te donnera l'occasion de rencontrer un peu tout le monde..."

De son habituel pas athétique, il se dirigea vers les autres, tandis que quelqu'un ouvrait à la porte. Avec l'entrée d'air, Angel put aisement reconnaitre Alixtide et son pouvoir singulier.

"Salut Alixtide, ça boom? Tu t'es es bien sorti en cours? Moi j'dois avoué que le sport m'a tué..." lança t'il au blondinet avec son entrain coutumier.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 1:18
Aaron jaugeait son vis à vis du regard, bien que ses lunettes dissimulait quelque peu ce fait. Il se concentrait surtout sur la constitution physique de Walter et il était plus qu'évident que ce dernier pratiquait des exercices physiques de manière très intensive. Peut-être même plus que lui, et pourtant Aaron lui aussi était un fan de body building.

L'information était intéressante, il pourrait échanger des tuyeaux pour parfaire leurs entrainements respectifs.

Au moment ou Alixtide pénétra dans la pièce, une odeur désagréable parvint aux narines d'Aaron. C'était donc cela qu'il avait sentit plus tôt dans la journée. Le jeune mutant se demandait si c'était par manque d'hygiène si Alixtide puait de la sorte ou si il y avait d'autres raisons. Apparement, Angel ne semblait pas s'en offusquer outre mesure raison pour laquelle Aaron décida de ne pas relever ce fait au principal intéressé.

Il se contenta d'un simple ...


- Hello Again Alixtide, How are ya doing ?

... le tout dit avec un fort accent californien, trahissant par la même ses origines de Los Angeles.

Puis il suivit Angel pour se rendre auprès de Noémie et Sahari et participer à leur conversation.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 1:35
Alixtide tourna sa figure écarlate vers l’origine de la voix, et ne put s’empêcher de remarquer encore et encore la beauté du mâle en mouvement : Angel. Il réalisa qu’il ne savait même pas quel était son « don ».

*Sûrement un pouvoir de séduction ou un truc du genre … ralala …*

Il comprenait mieux pourquoi Angel avait râlé dans la cuisine, à propos des filles qu'on supposait à ses genoux en permanence. Le pauvre ne devait pas contrôler son pouvoir avec les femmes. Beaucoup de mutants ici avaient dû vivre des expériences atroces à cause de leurs difformités, mais rares étaient ceux qui s’en plaignaient. Angel n’avait-il pas assuré qu’il vivait très bien le fait d’être sur-beau ? Quelle force de caractère !

« Ben ouais ça a été … Je m’en sors toujours hein. Mais t’as pas l’air si tant mort que ça tu sais … »

Dit-il avec un sourire pour rassurer son comparse.

« Salut Aaron … ben j’envoie un message à quelqu’un tu vois. Ben à Draena que t'as vu dans le hall. »

Répondit-il poliment à la question du jeune aux lunettes noires (mais pouvait-il vraiment voir quelque chose derrière ces verres opaques ??). Visiblement Angel et lui avaient l’intention de rejoindre le groupe des dames sur les fauteuils, mais Alixtide brûlait de poser à Angel une question soudaine, qui venait de lui traverser l’esprit en même temps qu’une vision incongrue. Il se leva.

« Hé Angel, t’as jamais essayé d’être très très sale ? Complètement et totalement ? Je suis sûr que ça t’irait super bien. Tiens après le cours de sport, tu es sûr que tu étais sale ? »

Alixtide se demandait pourquoi il posait ces questions et commençait à soupçonner d’être la victime du don d’Angel. Il regarda son camarade avec un air dubitatif et un peu ahuri. Puis il se rassit, grimaçant à cause de ses brûlures récentes au savon de Marseille.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 1:45
Alixtide et sa bonne humeur permanente. Angel observait le jeune homme avec un sourire, les mains sur les hanches. Mais il fallut dire que la question du jeune homme le décontenança.
Il ne put pas répondre directement, se démandant quel chemin tortueux cette question avait-elle bien pu emprunter pour arriver à l'esprit du jeune homme.


"Bah Alixtide, pour tout te dire, pour mon bien-être et celui des autres, je prefère être propre. Tout d'abord c'est plus hygiénique et on attire moins l'attention."

Angel se demandait où le jeune homme voulait en venir. Peut-être était-il géné par l'odeur qu'il dégageait en permanence. Essayant de faire preuve de tact, Angel proposa alors.

"Enfin, si tu veux j'ai de l'after-shave en trop si ça t'interesse..."

Angel, toujours décontenancé par le caractère fantasque du personnage, passa la main dans ses cheveux, avant de la poser sur sa hanche.

C'est alors que son regard fut attiré par la femme noire. Qu'avait-elle sur la tête? Une carapace? En os? Angel l'observa, fasciné.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 1:59
Aaron haussa légèrement les sourcils quand il entendit la question plus qu'étrange qu'avait posé Alixtide. Maintenant, il n'y avait plus de doute, c'était bien de lui que venait cette odeur fétide à cheval entre un rat crevé et de produits chimiques.

Le dénommé Alixtide ne semblait pas être dérangé outre mesure par cet état de fait, en fait il semblait même être plus qu'a l'aise. Les reflexions allaient bon train dans la tête d'Aaron. Et si celà était une conséquence de la mutation d'Alixtide. Il devait surement avoir une résistance accrue aux environnement nocifs. En fait, plus il y réflechissait, et plus Aaron se dit qu'il était sur la bonne piste.

Il lui faudrait faire preuve de patience, clémence et tolérance envers Alixtide. Après tout, le jeune homme n'y pouvait rien. Le jeune californien décida de faire un sourire de circonstance à Alixtide.

Puis il remarqua que le regard d'Angel s'était posé sur l'africaine. Aaron remarque aussi à son tour le front étrange de Sahari.Encore une fois, c'était probablement une des conséquences de la mutation provoquée par le gène X.

Il arriva à la hauteur des deux femmes en train de discuter, mais attendit patiemment que ces dernières prennent la parole pour voir si elles accepteraient de le voir participer à leur conversation...
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 3:54
-Parlez-moi de vous. Je connaîtrai ainsi déjà une élève...

Parler n’était pas vraiment le point de Noémie surtout face à une personne qu’elle venait juste de rencontrer. Que pouvait-elle donc dire ? La mutante commença par les banalités :

« hummm… je suis originaire de New York, ville que j’ai fuis à l’apparition de mon pouvoir… »

Plusieurs élèves arrivèrent enfin. Malheureusement pas ceux qu’espérait boucle d’or mais il allait peut être la sortir de se traquenard. Puis elle reprit :

« Celui ne s’étant déclenché il y a bientôt une semaine maintenant… vous voyez je suis plutôt jeune dans ce monde mutant. Après diverses péripéties je me suis retrouvé ici. Si vous allez devenir tutrice vous rencontrerez probablement la mienne, Carrie Marcin avec laquelle j’ai eu un premier contact assez froid, à cause d’un entraînement un peu spécial… »

Un élève de l’institut qu’elle n’avait encore jamais vu était maintenant à leur niveau. Pour une fois Noémie s’empressa de saluer quelqu’un.

« Bonjour, je ne te connais pas… nouveau ? »

*Bien joué ma grande cette question va détourner l’attention sur lui…safe…*

Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 7:37
Sahari n'avait porté qu'une vague attention aux jeunes hommes qui entraient dans la pièce. Pour l'instant, c'était avec Noémie qu'elle discutait et elle aurait trouvé déplacé de la quitter pour aller discuter avec d'autres personnes qui, si elle ne se trompait pas, n'avait pas de tuteur, eux. Néanmoins, si ils venaient à elles, elle ne voyait aucune raison de les rabrouer. Aussi bien faire d'une pierre euh, quatre coups!

Elle écoutait encore Noémie en faisant preuve d'attention. Probablement plus qu'il était coutume de faire en Amérique, mais c'était important pour Sahari de démontrer son écoute attentive à son interlocuteur, en toutes circonstances. Son attention était ponctuée d'un léger sourire. Noémie était aussi peu loquace que Sahari. Était-ce par timidité ou parce qu'elle préférait les gestes aux paroles? Elle ponctua la phrase de Noémie par un simple :
-C'est dommage.

N'ayant pas encore rencontré Mlle Marcin, elle ne pouvait pas encore s'en faire une idée, mais pour qu'une jeune fille comme Noémie qui, à première vue, semblait fort délicate et timide, semblant presque aimer tout le monde, sa tutrice devait faire preuve d'une certaine force de caractère...

Mais avant d'avoir pu dire qu'elle n'avait rencontré que très peu de gens pour l'instant, un des trois garçons s'approcha d'elles et Noémie sauta sur l'occasion, de toute évidence, pour ne plus parler d'elle. Le visage d'Aaron ne disait rien à Sahari et elle en conclut qu'il était peut-être arrivé après que sa liste ait été mise à jour. Hypothèse confirmée par Noémie, qui lui demandait si il était nouveau.

-Bonjour, jeune homme. Je me nomme Sahari Fouba, et voici Mlle Noémie Sanders. Quel est votre nom?


De nouveau, son ton, au milieu de ses accents chauds, évoquait davantage l'obligation que la proposition...
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 11:06
Alixtide hocha la tête d’un air rêveur à la proposition de son aimable camarade.

*Purin de l’after-shave d’Angel … waah …*

« Ouais d’accord, ça me tente bien. Merci. »


Voilà qui promettait d’être somptueusement délicat et le changerait invariablement du régime des conserves périmées auquel l’infâme Docteur Fleury le soumettait. Mais Alixtide se mit en garde. Il ne fallait pas refaire la bêtise de se retrouver à l’infirmerie.

*Ce sera juste un peu, pour le dessert, avec l’eau de vaisselle.*

Vu le temps qu’il avait mis pour répondre, Angel n’avait jamais pensé à cette si simple option pour se soustraire aux femmes : la saleté. Alixtide était heureux de lui avoir soufflé une bonne idée. Il se promit d’avoir une discussion sérieuse avec Angel, pour lui démontrer que l’hygiène n’est qu’une malheureuse construction sociale imposée par les mœurs, et que sans ces préjugés il vivrait beaucoup mieux son handicape.

*Purin je devrais faire psychi… psycho… l’un des deux là.*

Il songea aussi à conseiller à Aaron d’enlever ses lunettes noires, à moins que cela soit dangereux pour la vie même de ses vis-à-vis. Après tout, Cassandre mettait bien des lunettes pour éviter de tuer les gens par le regard. Peut-être lui parlerait-il à lui aussi. Mais il se sentait moins motivé que pour Angel. Ce dernier avait beaucoup plus besoin d’aide.

Alixtide fut tiré de ses pensées charitables par la voix inhabituelle de la dame noire.

*La dame blanche … la dame noire … hé hé …*

Curieux, il écouta d’un air dégagé ce qui se disait dans le petit groupe. Il n’avait rien aperçut de l’ossature de l’Africaine. Pour se rapprocher il alla ramasser le journal La Sentinelle qui traînait sur un meuble et s’assit sur une autre chaise un peu moins loin des fauteuils.

*Ben tiens moi qui voulais m’abonner … c’est super ça …*

Et tout en suivant d’une oreille distraite la réponse d’Aaron, il regarda si les gros titres parlaient du CIAM.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 11:59
Tandis qu'Angel et Alixtide parlait, Aaron se rapprocha des deux jeunes femmes.
Tout en le suivant du coin du regard, Angel écoutait avec attention Alixtide. Visiblement sa proposition pour l'after-shave, lui avait fait grand plaisir. Le jeune homme devait véritablement être complexé par son odeur et Angel fut heureux d'avoir pu lui venir en aide.


"Dès que t'aura sun peu de temps, tu passeras par ma chambre. Je te passerais tout ça. J'ai des produits en plus si tu veux, je pourrais te les passer si tu n'en as pas..."

Alixtide se rapprocha à son tour du groupe de jeunes femmes. Il y avait bien sur la grande noire, très imposante et une autre jeune fille, tout mignonne, qu'Angel surnomma immédiatement boucle d'or.

Il s'avança de sa démarche sportive, un grand sourire aux lèvres.


"Bonjour mesdemoiselles, permettez moi de me présenter, je m'apelle Angel Walter."
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 12:22
Aaron prit quelque peu son temps avant de répondre, semblant jauger ses deux vis à vis de son regard dissimulé par ses lunettes noires.

Il remarqua la réaction de Noémie qui semblait heureuse de pouvoir détourner la conversation sur lui. Ca ne dérangeait pas Aaron outre mesure, il était surtout intéressé par des informations complémentaires sur l'institut. Il désirait savoir dans quoi il avait mis les pieds.

Sahari semblait plus autoritaire, et parlait sur un ton qui ne laissait pas de doute quand à la position qu'elle devait occuper à l'académie.

Laissant de coté ces quelques reflexion, il se concentra sur la conversation.


- Mlle Noémie, Madame Sahari, enchanté. Je m'appèle Aaron Blackwell. Et effectivement, je suis arrivé tout recemment à l'institut.

Il réajusta ses lunettes de soleil d'un geste de la main, son regard passant de Sahari à Noémie.

- Vous êtes professeur dans cet institut Madame Sahari ? Je serais curieux de savoir quelles matières vous enseignez.

Puis Angel arriva à son tour pour participer à la conversation.

- Et bien on dirais que les présentations sont faites.

Il laissera le laisser aux autres mutants de continuer la conversation, curieux de savoir ou celle-ci les amèneraient.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 15:47
Arrow Chambre

Draena pénétra dans le salon, un bras chargé de bouquins, de bloc note, l'autre une bouteille de GatoRaid (Laughing), la boisson énergisante des années 2100.

Elle semblait pimpante, et en pleine forme. Bien entendu, jamais elle n'avouerai qu'elle avait user de son don dans sa chambre, pour reprendre de l'énergie... Absorber la lumière pouvait parfois être bénéfique... Surtout après un match de foot...

"Salut tous... Bah t'étais où ? On avais pas dit rendez-vous dans le hall ?" En se mettant devant le pauvre Alixtide, et en lui arrachant le journal "La Sentinelle" que celui-çi lit, elle ajoute :

"C'est pas bon pour ta culture ces conneries...."

Sournoisement la jeune créole faisait passer son retard par le fait qu'Alixtide n'était pas au point de RDV...

C'est en s'installant tranquillement dans un fauteuil qu'elle remarque les autres et la prof, qu'elle prends pour une élève, instinctivement, elle la tutoie...

"Moi c'est Draena... T'es nouvelle ? Gaffe au cours que tu choisis, les profs sont des sadiques mutants..." Dit-elle en ouvrant La Sentinelle et en feuilletant le torchon d'inepties...

Draena, nouvelle venue ne connaissait pas encore tous les profs, et encore moins tout les élèves.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Dim 23 Sep 2007 - 21:32
Alixtide se trouvait dans un état de béatitude parfaite, plongé dans sa lecture mais absorbé surtout par la perspective d’aller se ravitailler dans la chambre d’Angel, de produits de consommation de luxe appartenant à Angel, et avec Angel lui-même en personne. La simple pensée de se rendre à la cordiale invitation de son adorable fournisseur était tout bonnement … magique.

Instant magique brouillé par l’arrachage de journal aussi brutal que malvenu de la part de, évidemment, Draena la furie. Alixtide ouvrit d’abord des grands yeux honteux aux paroles de la jeune femme. C’est bien vrai qu’il lui avait dit dans le hall. Heureusement son visage était déjà cramoisi par le savonnage, ce qui empêcha quiconque de remarquer cette gêne. Puis il réalisa les gestes de la mutante.

*Elle m’a volé mon journal !!*

Alixtide se rappela qu’il s’était promis de ne pas se laisser marcher sur les pieds par Draena, qui était une jeune femme autoritaire et possessive. Il ouvrit la bouche pour réclamer son bien, et protester, mais les mots ne franchirent pas la gorge. Il regarda la jeune insolente lire le journal, avec les yeux d’un chien qui vient de se faire piquer son os. Et qui doit en plus supporter qu’on le ronge sous ses yeux.

*Purin de purin … mais non c’est pas vrai … Et j’ai souffert le savon pour ça … pour cette … rah …*

Agacé, mécontent, et fortement vexé, il soupira et prit dans sa poche arrière son fameux carnet, histoire d’avoir quelque chose à lire pendant qu’on papotait à côté. Il feuilleta les pages de notes du cours de philo, adressa à Draena un regard plus noir que les lunettes d’Aaron, et remit ses yeux sur la dernière page contenant les précieuses coordonnées du CIAM. Comme un cierge allumé cette vision le rassura et le calma quelque peu.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Lun 24 Sep 2007 - 1:16
Maussade, revêche, irritéée, renfrognée, au choix, Camille entra dans le salon en lançant à ceux qui le désiraient des regards qui leur promettaient mille maux s'ils osaient l'approcher. Tout ça à cause des cours. Intéressants ou pas, elle était allergique. Insupportables. Réaction épidermique, elle était devenue incapable de se concentrer pour écouter quelqu'un. Surtout quand elle était forcée de le faire. Sa mère aurait dit "rejet de l'autorité symptômatique de la fin de la crise d'adolescence", mais elle disait simplement "haine du corps enseignant sous toutes ses formes et au sens figuré". Parce qu'il y'avait tout de même plus moche que certains des professeurs qu'elle avait aperçus.

Elle avait comme idée de sauter dans un canapé et d'allumer la T.V. pour regarder le programme le plus stupide possible, ce qui lui demanderait une concentration digne de celle d'une endive au jambon. A la béchamel.

Elle tomba sur le bilan de la dernière soirée de N.F.L. Elle tenta longtemps - dix-sept secondes - de s'intéresser à ces neuneus dont la seule préoccupation était de prendre le plus de vitesse possible avant de rentrer dans l'adversaire. Finalement, elle abandonna, et sans quitter ses yeux M-16, elle se tourna vers les autres gens présents, pour voir sur qui elle pourrait décharger sa hargne.

Elle avait un beau choix. Draena qui allait mieux - mais la jeune fille était sympa, donc aucune raison d'en être haïe - le blondinet à l'air ahuri (Alixtide, c'est ça ?), le gars avec ses lunettes de soleil dignes d'une série télé du mercredi après-midi, un bellâtre et une blonde qu'elle n'avait encore jamais vu, et une femme à l'air étrange qui semblait plus âgée. Potentiellement enseignante ? Oui, mais assez bizarre pour dissuader Camille de l'utiliser comme victime innocente.

Plouf, plouf.

Deux choix. Le flic à Miami qui s'est perdu, ou le Cupidon alcoolique. Avec une mine comme ça, ce serait à peine étonnant qu'il planque de la bibine dans sa chambre.

Plouf, plouf.

Camille ne trouvait pas.

Du coup, elle en devenait encore plus de mauvais poil.
En désespoir de cause, elle alla voir Draena, histoire de prendre de ses nouvelles. Principe.


'lut. Ca va mieux ? Ah, d'avance : si tu me parles de cours, ou de profs, ou de quoi que ce soit qui soit proche, je mords. Et j'ai de bonnes dents.
Anonymous
Invité
Invité

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Lun 24 Sep 2007 - 13:03
Draena était tout absorbée par la lecture d'un article de la Sentinelle... Quelques secondes plus tard et en continuant de lire elle dit :

"Vous avez lu ça ?... Le Professeur Thaédus Zachary a disparu... Zachary... Comme... Adam ? Son père, son frère ? Le labo médical et de recherche robotique de celui-çi aurait été attaqué par des Mutants.... ?!"

En regardant les autres et en réfléchissant.

"Ca aurait un rapport avec Labrador ? Cassandre nous a laisser entendre que certains d'ici y aurait participer... Ou j'ai mal interprêter ?" Regardant les autres potins...

"Roh les c*ns... Ils prétendent que ceux qui ont fait exploser la bombe à la nouvelle Orléans sont des vaillants Patriotes... Mon c*l oui !... J'y étais et j'ai vu les morts.. Le sang, la détresse et ce n'était pas des mutants... Mais bien des humains qui gémissaient et était touchés dans leur chairs... Coment peut-on faire des choses pareils... "

Rageuse, elle tend le journal vers Camille..

"Tiens si tu veux te faire les dents... Y a de quoi faire... !"

Furieuse elle dit d'une voix autoritaire et sans appel :

"Bon on s'met au boulot... !!" En regardant Alixtide.
Contenu sponsorisé

Je peux le faire! Empty Re: Je peux le faire!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum