Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Les assauts de l'escadron 23 Empty Les assauts de l'escadron 23

Mer 3 Oct 2007 - 16:19
Introduction:

J'avais été sélectionné dans une équipe, une simple équipe créée pour donner l'assaut avant que les autres agissent. Notre équipe devait être de simple éclaireur de l'armée américaine, lors d'assaut important. Mais tout a changé avec la commission Eden.
On avait raté un assaut, notre équipe a été mit de coté pendant un certain temps. La seule chose alors que nous pouvions faire était regarder les dégâts que provoquaient les mutants, cette engeance contre laquelle on ne pouvait rien faire, en tout cas, à ce moment-là. Mais j'ai été contacté, par téléphone, je ne sais même pas comment ils avaient eu mon numéro. Ils me proposaient de se débarrasser du principal problème de cette planète, du principal ennemi de l'humanité, les mutants.
Rien ne m'avait préparé à ça. Bien sûr, le fait que je détestais ces choses n'était pas inconnu. Je le clamais haut et fort, surtout après...

Huit ans avant:

Kenneth venait d'entrer dans la section infiltration de l'armée régulière, rien ne semblait pouvoir entacher sa joie, en plus son fils devait naître dans un mois et demi. Sa base n'était pas loin de sa maison, mais il craignait de ne pas pouvoir être là lors de la naissance de son enfant. Il espérait juste que rien de grave ne se passerait à ce moment-là, ainsi peut-être pourrait-il avoir une petite perm. Les jours avançaient, comme ses entraînements. Il était dans une équipe très nombreuses, cinquante hommes, bien sûr ce n'était qu'une présélection, cinquante hommes ne pouvait se permettre d'infiltrer un même bâtiment.
Au fur et à mesure, certains furent exclus, non-écoute des ordres, insuffisante capacité physique, tout prétexte était justificatif. En deux semaines, ils étaient quarante, puis trente et enfin quinze, ce qui était le seuil que les dirigeants c'étaient fixés.
La naissance approchait à grand pas, mais il ne pouvait pas y aller, ils étaient en plein apprentissage des différentes stratégies, plus tard, plus tard peut-être pourrait-il... Ensuite, ils échangeaient des lettres, une fois par semaine, il voyait ainsi son petit bonhomme grandir, évoluer. Son fils, Scott, était selon lui une merveille, mais il dut encore attendre avant de le voir.
Enfin, au bout de deux mois, il put y aller. Il vit sa femme et surtout son fils, il passa une grande partie de son temps avec lui, soi-disant pour rattraper le temps perdu. L'enfant s'habitua à sa présence, même si le début fut plutôt difficile. À la fin de sa perm, il repartit, plus gonflé que jamais, prêt à tous les combats pour lui.

Quatre ans avant:

Son équipe avait permit d'éviter de nombreuses batailles sanglantes, du moins de leur coté. Certains des membres moururent, bien entendu, mais ils étaient toujours remplacés, pour la nation. Et lors des assauts "spéciaux", des mutants venaient les aider. Personne n'était content de les voir, même s'ils rendaient des services, ils étaient sûrs de pouvoir tout faire eux-mêmes. Ces mutants ne demandaient même pas s'ils pouvaient aider, ils venaient, agissaient et parfois seulement, ils en parlaient, ensuite. Les avis étaient partagés sur eux, comme partout ailleurs, certains les voyaient avec des yeux pleins d'admiration, d'autres avec de la crainte, pour eux, les humains.
Son fils fêtant son anniversaire peu après leur dernier assaut, Kenneth pu y participer. Il n'avait pu être présent qu'à un seul de ces anniversaires jusqu'à présent, il était donc bien content d'être là. Dès qu'il le voyait, son fils courait vers lui en criant "papa, papa", des mots qui résonnent encore parfois dans son esprit.
Quelques semaines plus tard, des hommes vinrent chez lui, pour lui prendre son fils. Il n'y était pas, il était en mission mais à son retour, on lui expliqua que ce n'était pas son enfant, qu'il était l'oeuvre de sa femme et d'un autre homme qui aurait prit son apparence, c'était soi-disant dans son ADN. Il ne sut jamais qui était ces hommes car il ne les revit jamais, ainsi que son fils. Bien entendu, au début, il n'en crut mots mais ayant vu les résultats ADN qui prouvaient qu'il n'était pas le père et voyant surtout que sa femme n'osait plus le regarder droit dans les yeux, il sut que c’était la vérité.
Il décida de se mettre complètement dans son travail, divorçant pour ne plus avoir à regarder sa femme, et empêchant les mutants d'intervenir sur ses assauts. Et il le disait à qui voulait bien l'entendre, que les mutants étaient la pire chose qui était arrivé sur cette terre.

Temps présent:

Tout allait plus mal, les mutants venaient par équipe dans la plupart des assauts, les assauts de l'équipe de Kenneth étaient toujours stoppés pour avoir une aide plus grande. Mais heureusement, il fut affecté à une autre équipe, celle des plus habitués à ça, les survivants en quelque sorte, qui pouvaient ce passer des mutants car ils étaient plus entraînés. Mais lors d'un assaut contre une personne étrange, ils furent tous balayés par un énorme jet de flamme. Très peu en sortirent vivant et l'assaut véritable ne pût être mené, car il avait été prévenu de leur présence. L'armée fit donc appelle aux mutants, provoquant la rage de leur supérieur qui décida de les mettre sur le carreau quelque temps.

Lors de l'appel, je n'hésitai pas, il voulait qu'on se débarrasse de ces mutants, j'étais d'accord. Ils avaient fait suffisamment de mal, ils devaient disparaître pour toujours. Je ne savais pas comment ils voulaient faire mais j'acceptais tout de même.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Les assauts de l'escadron 23 Empty Re: Les assauts de l'escadron 23

Mer 3 Oct 2007 - 16:20
Edit d'Olivier : laissez vos commentaires, vos questions ici.

1. Premières armes:

Kenneth dut aller à Denver, pour rejoindre les autres et pour savoir ce qu’il allait devoir faire. Au téléphone, on lui expliqua également qu'il fallait qu'il prenne le maximum d'affaire car ce n'était pas sûr qu'il rentrerait un jour chez lui. Mais de toute manière, il n'avait rien à perdre et il ne parlait plus à grand monde qui ne faisait pas partie de son équipe. Il prit donc l'avion et en descendant, il fut rejoint par deux autres personnes qui semblait savoir ce qu'il faisait là. Ils le guidèrent vers une voiture, en lui faisant comprendre qu'il ne devait rien dire pour l'instant. Une fois dans la voiture, les hommes lui expliquèrent que la Commission Eden avait pour but l'éradication totale de l'espèce mutante vivante à ce jour mais il fallait des personnes pour l’empêcher de revenir, ce qui serait sa mission, à lui et à de nombreuses autres personnes.
Il arriva devant un grand bâtiment gris, terne, un vrai bâtiment de l’armée. Il le conduisirent à une chambre, avec lit, commode, armoire et une salle de bain, tout en lui demandant de bien vouloir attendre dans ce qui était maintenant ses quartiers.
Le lendemain, il se retrouva dans une grande salle, remplit d'hommes et de femmes. Sur une tribune était installée trois personnes, mais seulement une prit la parole:
-Bienvenue à vous. Je suis le chef de cette organisation, mais pour plus de sécurité, je ne vous révèlerais pas mon nom. Peut-être vous le dirais-je demain. Comme on vous l'a déjà expliqué sûrement, notre but est d'éradiquer les mutants et d'en faire disparaître toutes les traces. Ceci aura lieu durant la semaine. Votre mémoire ne sera que légèrement effacé, car notre bâtiment est sécurisé mais nous ne savons pas jusqu'à quel point. Une fois cela fait, certain d'entre vous iront effacer les traces écrites, enregistrées et autres, afin que plus personne ne puisse s'en rappeler. Enfin, certains d'entre vous iront empêcher cette menace de réapparaître. Je pense que tout est assez clair. Vous pouvez retourner dans vos quartiers ou vaquer ici comme bon vous semble, sachez juste que certains lieux vous seront interdits. Merci beaucoup et sachez que bientôt cette menace n'existera plus.
Il leva le poing puis retourna s'asseoir, tandis que certaines personnes se mirent à applaudir et que d'autres se demandaient s'ils avaient fait le bon choix.

Le lendemain, Ian Metzger fit son oeuvre et tous les mutants disparurent, ainsi que leur souvenir et leur traces les suivirent dans le néant.
Au QG, ceux qui oublièrent furent testés et si certains durent retourner d'où ils venaient, sans se rappeler de ce qui c'était passé, les autres restèrent, prêt à empêcher la menace de ressurgir.

Que m'arrive-t-il? Que ce passe-t-il? Ai-je la même maladie que toutes ces personnes retrouvées mortes sans raison? Tout le monde s'affole! Une école a même vu ces membres décimés! Bizarre et moi, que m'arrive-t-il? Comme ai-je pût faire ça? Je le saurais si j'avais fait ça et pourtant, je ne me souviens pas être venu ici. Je devrais peut-être aller chez le médecin, j'ai peut-être des pertes de mémoire. C'est vraiment étrange.

Trois jours après, Kenneth fut appelé à se rendre dans la salle de réunion d'équipe, avec quatre autres personnes. Aucun n'y était jamais allé, il savait juste où elle se trouvait car on leur avait dit qu'il fallait qu'ils s'y rendent avant chaque mission. Ils se saluèrent devant la salle, ils s'étaient déjà croisé, comme tant d'autres ici puis entrèrent. Ils virent la personne qui leur avait parlé quelques jours auparavant. Il leur fit signe de s'asseoir, ce qu'ils firent, et il s'assit à leur suite:
-Il nous semble avoir remarqué une présence mutante à New-York. Son gêne X vient de s'activer... Dommage, quelques jours à peine après leur éradication. Mais bon, oublions ça. Vous allez y aller et faire en sorte qu'il... disons qu'il disparaisse. Lui et ses proches, pour être sûr que ça ne recommence pas...
Ils le regardèrent tous, leur première réaction était la surprise, ils ne pensaient pas qu'ils allaient devoir se débarrasser d'enfant. Mais il était vrai que tous les adultes étaient morts, ils ne restaient donc plus que les enfants. C'était ce qu'il avait essayé de leur dire lors de la première réunion. Malgré tout, ils savaient qu'ils devaient le faire alors ils acceptèrent tous et allèrent se préparer.

J'ai voulut tout d'abord en parler à mes parents mais ne sachant pas comment ils réagiraient, j'en ai parlé alors à un de mes amis. Je lui ai montré que je pouvais aller à un autre endroit, mais cela n'a rien donné, en même temps, moi-même j'en doutais fortement. On a alors annulé le rendez-vous chez le médecin, ce n'était plus vraiment la peine.
Quelques jours plus tard, alors que j'étais encore au collège, je voulais absolument rentrer, je me suis retrouvé chez moi. J'ai paniqué, je ne savais pas à quoi c'était dû et je ne le sais toujours pas, mais si je m'entraîne, je pense pouvoir le faire quand je veux. Mais pas encore, dans quelques temps sûrement.


Ils allèrent tous se préparer, prendre leurs armes, pour effacer cette menace. Aucun ne voulait penser qu'ils allaient avoir un enfant en face d'eux, ils préféraient se dire que ce n'était qu'un mutant, que les parents étaient coupables par association, tout devrait bien se passer.
Kenneth était le second, c'était Faith qui dirigeait l'équipe et les trois autres suivaient les ordres derrière. Elle avait été nommée chef d'équipe sans qu'aucune explication ne soit donné aux autres, mais selon ce qu'ils avaient pu entendre, tout dépendait de la volonté qu'ils avaient pour ce travail. Faith devait donc être la plus motivée.
Le mutant devait être dans une petite ville, à plusieurs kilomètres de là, ils pouvaient donc aisément y aller en voiture. Ils ne savaient pas comment le commandement avait eu cette information, mais ils en avaient de toute manière pas demander, ça leur importaient pas réellement. Les deux voitures qu'ils avaient prises s’arrêtèrent sur le parking d’une supérette, durant la nuit, pour être sûr de ne pas être vu. Ils avaient l'adresse du mutant, ils n'avaient qu'à y aller et empêcher la famille de mettre l'humanité en péril.

J'y arrive de mieux en mieux, l'ami à qui je l'ai dit avoue beaucoup apprécier et il me répète souvent qu'il voudrait pouvoir faire la même chose. Qui sait, peut-être y a-t-il d'autres personnes dans ce cas. Mais ce matin, alors que j'avais raté le bus, je me suis téléporté dans les WC de mon école, hélas je crois que quelqu'un m'a vu car aussitôt arrivé la porte s'est refermée et j'ai entendu des bruits de pas rapide. En tout cas, j'espère que cette personne ne le dira à personne.
Je suis rentré par le bus, je ne voulais pas risquer de faire deux fois la même erreur, surtout avec mes parents. Je n'ai toujours rien dit, il faudrait peut-être que je le fasse. Mais en attendant, je vais continuer à m'exercer, espérant en rencontrer d'autres.


Arrivant devant la maison, ils virent que toutes les lumières étaient éteintes. Ils pensèrent que c'était de la chance, qu'ils soient déjà au lit, ils n'auraient pas à les voir. Il n'y avait personne non plus dans le quartier, seuls des animaux semblaient vouloir être les témoins de leurs actes. Faith fit signe à George et Hillary d'aller voir s'il y avait une autre porte derrière, elle fit signe à Kenneth de surveiller l'avant et elle se dirigea vers la porte avec Simon. Ils vérifièrent si elles étaient fermées, c'était le cas, tout comme la porte d'arrière selon ce que dirent les deux autres. Ils n'avaient pas le choix, il fallait qu'ils rentrent de force. Ce fut à Kenneth de le faire, il donna un bon coup d'épaule dans la porte, ce qui immédiatement sembla réveiller quelqu'un car une lumière au première étage s'alluma. Faith leur fit signe de ne pas faire de bruit et de se mettre ailleurs, tandis qu'elle allait se baisser à coté de l'escalier.
Quelqu'un était en train de descendre, doucement.

Y a eut un bruit, j'en suis sûr. Qui a pu faire ça? Des cambrioleurs? Pourquoi ils viendraient ici? Il faut que j'aille voir...

Un homme descend, va vers la porte et se fait assommer par Faith, qui le rattrape avant qu'il ne tombe. Tout de suite après, Kenneth et Hillary montent, vont là où il y a la lumière, une femme les voit et crie, mais pas longtemps car Kenneth tire.

C'est ma maman qui a crié? Ils vont venir ici aussi, il faut que j’aille voir, il faut que... oh mon dieu…

Ils entrent tout de suite dans une autre chambre où ils voient un jeune garçon, mais ils ont à peine le temps de penser à tirer qu'il disparaît. Ils se regardent, ils ont comprit que c'est lui, le mutant mais ils ne savent pas où il a pu aller. Ils descendent vite, font comprendre à Faith qu'ils l'ont perdu et les cinq se séparent pour chercher le jeune garçon.

Pourquoi ils sont là? Ce ne sont pas des cambrioleurs, ils sont trop armés, pourquoi ils veu

Un coup de feu, Kenneth était dehors mais il l'a tout de même entendu, à l'intérieur. Il va à la source du bruit, où il rejoint les autres. Ils semblent avoir fait comme lui, sauf George dont l'arme fume, ce qui prouve que c'est lui qui a tiré. Ils prennent les corps, les trois, le père semble mort, sûrement tué par Faith, pour les mettre dans leur chambre, selon les ordres. Il n'y a personne d'autre dans la maison, ils retournent alors aux voitures, la mission est terminée.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Les assauts de l'escadron 23 Empty Re: Les assauts de l'escadron 23

Lun 22 Oct 2007 - 16:36
2. Possessions

La mission c'était plutôt bien passée, Faith en était contente, même s'il y avait eut un léger danger lors de l'ouverture de la porte et puis le mutant n'avait pas pu aller bien loin, ce qui était rassurant. Personne ne savait s'il avait parlé à quelqu'un, mais de toute manière, ses proches allaient être surveillés et s'ils manifestaient le moindre pouvoir, doute ou quoi que ce soit, un deuxième groupe ratisserait plus large. Le voyage semblait plus long qu'à l'aller, personne ne parlait, ils semblaient tous réfléchir à ce qu'ils avaient fait, mais de toute manière aucun retour en arrière n'était possible. Faith conduisait la première voiture, Kenneth la deuxième, elle aurait voulut lui parler de son ouverture de porte mais elle allait devoir attendre le débriefing, s'il y en avait un, car à cause de lui, ils avaient été repérés, que par le père mais cela aurait pu être plus dangereux. De toute manière, elle se doutait que ça n'arriverait plus comme ça, ils feraient tout pour faire moins de bruit, afin de ne pas réveiller le mutant. Elle n'arrivait pas à se l'enlever de la tête, ils avaient faillit le perdre, cela aurait pu causer de grand dommage, surtout que maintenant, une action de masse n'était plus possible, tout reposait sur eux, et sur les autres équipes.
Arrivant enfin à la base, Faith leur fit signe d'aller dans la salle de débriefing, ils n'en semblaient pas content mais c'était ainsi que cela se passait. Ils prirent place mais ne firent que répéter tout ce qu'ils avaient fait. Kenneth était visiblement gêné d'avoir réveillé le père, c'était suffisant selon elle, elle était sûre qu'il ne recommencerait plus.
Ils prirent ensuite tous une bonne douche puis allèrent se coucher.
Le lendemain, ils se retrouvèrent pour l'entraînement, mise en situation et un nouveau débriefing, mais cette fois-ci en présence des chefs. Ils écoutèrent sans rien dire, ayant l'air plutôt content qu'ils ne se soient pas fait voir.

Une semaine passa en entraînement et en échauffement divers, pour être prêt. Certaines missions étaient lancées, dans les quatre coins du monde, mais chaque escouade avait sa propre région et elle ne devait intervenir ailleurs. De ce fait, le plus souvent, une escouade était dehors tandis que les autres étaient à l'intérieur.
Plus personne n'avait de vie à l'extérieur, ils avaient tous accepté de tout laisser derrière eux, sans regret, ils se considéraient tous comme leur nouvelle famille, ce qui aidait grandement.

C'est étrange, qu'est-ce que je fais ici? Je devrais être dans les toilettes... surtout avec les miss pimbêches qui sont là. Tiens, Margo me parle? Et gentiment en plus, c'est la première fois, je crois. Je vais répondre aussi gentiment alors... Mais! C'est pas ma voix ça! Qu'est-ce que? Et c'est... Lucie dans le miroir? Pourquoi c'est pas moi? Je... ah, me voilà à nouveau dans les toilettes. C'est très bizarre, j'avais l'impression d'être l'autre. Tiens, elles partent, je vais pouvoir sortir. J'ai dû m'assoupir, c'est tout. Il vaut mieux que j'oublie.

Il n'y avait plus personne pour l'escouade 23 actuellement, ils ne pensaient pas qu'il y aurait si peu de survivant, mais cela prouvait que le plan c'était bien déroulé. Faith se demandait si ce n'était pas plutôt leurs informateurs qui ne les trouvaient plus, ce n'était tout de même pas un hasard s'ils en avaient trouvé un aussi vite. Elle voulait mettre cela au clair, sans le dire aux autres, elle décida donc d'aller voir le chef, du moins le chef de groupe de cette région. Elle tocqua et entra quand elle entendit qu'elle le pouvait. Elle vit son chef devant une carte du monde et dessus étaient accrochées des épingles rouges et vertes. Les rouges étaient beaucoup plus nombreuses et en regardant bien, Faith comprit que c'était ceux qu'ils avaient déjà affrontés, les verts étaient ceux qui avaient été repéré. Et elle n'en voyait aucun qui semblait assez proche d'ici.
Il se retourna après un petit moment et elle put lui expliquer sa situation. Il ne fit qu'acquiescer, ne sachant quoi dire, sauf lorsqu'elle eut fini et qu'il annonça que cela n'était en réalité que le but, qu'ils n'aient plus besoin d'agir. Comprenant qu'elle ne pourrait rien savoir de plus, elle repartit rejoindre les autres, qui l'attendaient pour l'entraînement. Ils continuèrent ainsi leur routine.

Ça recommence et je suis sûr de ne pas dormir cette fois! Pourquoi je suis dans le corps de mon frère! Mince, j'ai crié! Je deviens folle, oui! Mes parents me regardent bizarrement, il y a de quoi! Mais si je dis que je suis pas Thomas mais Chloé, ils vont le prendre pour un fou... Il faut que j'aille dans ma chambre, voir où est mon... corps... c'est dingue, moi-même je ne crois pas ce que je raconte. Ah, me voilà, je ne bouge pas, on dirait que je suis endormie. Même me secouer ne donne rien, je ne vais tout de même pas rester dans le corps de mon frère. Et il est où, lui? JE VEUX MON CORPS!! Ah, ça y est. Mon frère me demande pourquoi il est là, je ne réponds pas et le regarde bêtement, qu'est-ce que je peux lui donner comme réponse? Autant ne rien dire.

Faith n'en pouvait plus de cette inaction, elle cherchait par tous les moyens à aller en mission avec les autres mais c'était peine perdue. C'était interdit et ils ne pouvaient même pas en parler. Les quatre autres étaient dans le même état, ils ne savaient pas quoi faire, surtout qu'ils ne devaient pas partir ou reprendre contact avec d'anciens proches. Ils essayaient tous de s'occuper l'esprit, Georges était souvent dans la salle de musculation, Simon lisait tout ce qui lui passait dans les mains, Kenneth améliorait les domaines où il était faible, comme l'ouverture discrète de porte et Hillary s'entraînait même quand ce n'était pas à son tour. Seul Faith tournait vraiment comme un lion en cage, elle savait qu'étant la chef, elle devait montrer l'exemple, mais elle craquait, ses pensées étaient trop occupées à trouver un moyen de se venger de tous ces mutants or à cause de ce plan, elle en était réduite à attendre qu'un nouveau apparaisse. Et c'était vraiment ce qu'elle ne supportait pas, être dans l'expectative d'un problème alors qu'ils étaient censés les éviter.

Je suis bien contente de ne pas dormir chez moi, aujourd'hui, je n'arrive plus à regarder mon frère dans les yeux depuis la dernière fois. Sylvie a été très sympa, de m'inviter, ses parents sont en bas, mais ça ne les gêne pas que je dorme là. Elle a de la chance d'avoir des parents aussi cool. Enfin, il serait temps qu'on éteigne la télé, autant que je le fasse. Mais... ça recommence, non! Bon, je vais attendre de reprendre mon corps... jusqu'à présent, ça à marcher comme ça.

Deux jours après, Faith fut appelée dans la salle de briefing. Une fois sur place, elle se rendit compte qu'elle était la seule de l'escouade à avoir été appelé. Le chef lui expliqua que c'était une mission en deux temps, que les autres la rejoindraient sur place le temps venu. Elle devait partir pour vérifier une information, parce que des parents avaient parlé d'une jeune fille tombée inconsciente et de leur fille qui avait changé. Ils en avaient apparemment parlé à un psy et l'information était remontée jusqu'à eux car les deux étaient ensemble quand c'était arrivé. Elle devait donc y aller pour voir si ce n'était pas une action mutante.
Elle était contente de devoir enfin faire quelque chose, même si ce n'était pas de l'action à proprement parler. Elle prit son équipement qu'elle rangea dans sa voiture et alla là où habitaient les parents.
Arrivant devant la maison, Faith vit une jeune fille, celle qui avait changé de comportement, selon les photos qu'elle avait pu voir. Elle se dirigea naturellement vers elle, se présentant comme une aide apportée par le psy qu'ils étaient allés voir. Elle ne raconta rien d'intéressant à première vue, elles étaient devant la télé puis son amie avait brutalement arrêté de parler, sans raison. Faith se dit que cela avait de quoi choquer quelqu'un mais sans pour autant y voir une action mutante. Malgré tout, elle remarqua que la fille semblait agitée et pressée de partir.

Pourquoi elle vient me parler, je leur avais dit que cela ne servait à rien de voir un psy et maintenant, il m'en envoie un. Je n'y suis pour rien... et je ne sais pas comment faire pour regagner mon corps, surtout que je suis... enfin que mon corps est à l'hôpital. Sylvie a une belle vie mais je préfèrerais regagner la mienne. Et puis cette femme, elle me veut quoi vraiment? Je... ah, non, pas encore... bon, cette fois, je vais voir les parents de Sylvie. Autant essayer de tout leur expliquer! Je... j'y comprends rien, pourquoi je suis de nouveau dans le corps de Sylvie! J'en ai marre!

Faith se retrouva devant la porte de la maison sans savoir pourquoi elle était là. Elle regarda autour d'elle, la fille était toujours au même endroit et elle regardait ses mains, étrange selon elle. Elle était maintenant persuadée qu'il y avait quelque chose de louche, mais il fallait l'accord du chef. Elle salua donc la jeune fille et retourna à sa voiture, pour téléphoner et pour avoir l'autorisation d'intervenir avec son escouade. Elle ne savait pas de quoi cette fille était capable mais elle était sûre que ça pouvait être beaucoup plus dangereux. Et puis, c'était une mutante, il ne fallait pas avoir de raison supplémentaire.
Elle obtenu vite l’autorisation, les autres arriveraient dans la nuit, il fallait qu’elle les attende, encore une attente mais cette fois, elle savait qu’elle la supporterait car il allait y avoir de l’action. Elle resta dans sa voiture, préparant un plan pour éviter de la réveiller car elle ne savait toujours pas de quoi elle était vraiment capable. Elle décida de garder la même configuration, en espérant que Kenneth s'était amélioré, il prétendait que oui, alors tout devait être bon.
Quand ils arrivèrent, elle expliqua rapidement ce qu'elle avait vécu et ce qui c'était passé avec l'amie. Ils se mirent en place devant la maison, entrèrent doucement, grâce à Kenneth qui semblait vraiment s'être amélioré. Hillary et Georges allèrent dans la chambre des parents, Simon dans la chambre du frère, Faith dans la chambre de la fille et Kenneth vérifiait l'extérieur.

AIE! Que... Pourquoi je vois le corps de Sylvie? J'ai une arme en main! Mais... pourquoi? Qui est Faith? Ils attendent mes ordres? Mais pourquoi? Ils m'emmènent où? JE VEUX PAS! Ils me comprennent pas ou quoi? Laissez moi! Ils sont quatre? Et pourquoi ils sont tous armés? Ils me disent que... qu'il n'y a pas de survivant? Ils ont tué... ARGH!

Faith était à terre, en dehors de la maison, les quatre étaient autour d'elle et déjà les voisins semblaient faire du bruit. Elle se releva vite, les regardant pour essayer de comprendre ce qu'elle faisait là. Ils lui expliquèrent le comportement qu'elle avait eu, elle comprit vite qu'il lui était arrivé la même chose que durant l'après-midi. Mais le fait que cela se soit passé après la mort de la famille montrait aussi que la mutante ne devait pas être morte, sinon cela n'aurait pas pu arriver. Voyant de plus en plus de lumière s'allumer dans les maisons autour, elle décida de vite retourner dans leur voiture et de régler cette affaire un peu plus tard, le plus important étant de ne pas être vu.
Ils s'éloignèrent un peu en voiture et Faith décida d'appeler son chef pour lui expliquer le problème et pour voir s'il n'avait pas quelque chose dans ses dossiers qui pourrait expliquer ce qui c'était passé.
Après plusieurs minutes, ils arrivèrent à deux possibilités, la possession d'un autre corps par le mutant et le contrôle télépathique, mais comme elle était morte avant le contrôle, il ne restait qu'une possibilité, la possession. Il fallait donc qu'ils trouvent où elle était, avant qu'elle disparaisse encore. Faith en réfléchissant, en arriva à la conclusion que Sylvie n'était peut-être pas Sylvie, il fallait donc qu'ils aillent à l'hôpital de toute urgence, mais tout en se changeant. Faith y alla, ainsi que Kenneth et Simon, en tenue de civile. Les deux derniers firent diversion tandis que Faith allait dans la chambre de l'autre fille, la dénommée Chloé. Arrivant devant, elle vit qu'elle était réveillée, car elle regardait droit dans sa direction.

Je ne sais pas comment j'ai regagné mon corps, mais j'en suis plutôt contente. J'espère que tout ça n'était qu'un cauchemar. Pourquoi des hommes armés seraient venus? Elle est là! Je ne rêve pas! Pourquoi il me cherche? Je veux... Encore dans son corps! Il se passe quoi? Qu'est-ce que... je vois sa vie... Des mutants? C'est quoi? Il y en a eut plein, mais... oh mon dieu... comme son ex... Elle veut nous voir mourir à cause d'une vulgaire histoire d'amour... Elle est folle! JE VEUX VIVRE!

Faith reprit à nouveau ses esprits, toujours devant la vitre de la chambre. Elle vit que la fille pleurait, elle semblait avoir comprit quelque chose. Alors qu'elle entrait, elle ne demanda même pas pourquoi, elle semblait tout savoir. Elle eut juste le temps de dire que c'était eux les monstres que Faith l'abattit avec son revolver avec silencieux. Elle fit tout de suite demi-tour, en repensant à son petit ami, qui s'était joué d'elle avec ses pouvoirs, sans comprendre pourquoi elle y repensait d'un seul coup. Ils repartirent sans rien dire, se retrouvant dans la voiture. Ils savaient que la mission n'était pas encore totalement finie, il restait la famille, mais ils avaient le temps pour ça.
Contenu sponsorisé

Les assauts de l'escadron 23 Empty Re: Les assauts de l'escadron 23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum