Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Mar 9 Oct 2007 - 13:48
En fin d'après midi, Vayne regagna son bureau. Il y avait donné rendez-vous à Jimmy. Il n'était pas fan des endroits clos aussi, il n'aimait pas être là.

Pourtant la situation le demandait. Jake et Amélie s'étaient enfuis de l'institut. en soit cela representait déjà un problème, mais au délà de ça, ils étaient introuvables y compris pour Cérébra.

* C'est ça qui n'est pas normal! *

Il repensa au coup de fil qu'il avait eu quelques jours plus tôt. Il n'avait jamais pensé qu'il l'aurait appelé. Bizarrement les informations qu'il lui avait donné était étroitement liées aux disparitions des deux StryX.

Il sortit son portable et le posa contre ses lèvres avec un air pensif. Il savait ce que cela impliquerait de lui téléphoner. Ce n'était pas une bonne idée, pourtant il[/] semblait être le seul à pouvoir le renseigner.
Il commença à composer un numéro mais s'y repris à deux fois lorsqu'il remarqua que ses doigts tremblaient légèrement sur le clavier.

[i]Une première sonnerie

* Raccroche *
Une deuxième sonnerie
* Raccroche *

Son interlocuteur décrocha.

" Je t'avais dit de ne pas me contacter. Que si j'avais des informations JE te contacterais. "

" Je sais Merrick! Je susi désolé mais j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe, ils ont besoin de savoir. "

" Je rêve ou tu es devenu guimauve depuis que tu t'occupes de ces gosses?"

" Peut importe! Dis moi ce que tu as appris. "

" Il semble y avoir deux types de disparitions. Tous des mutants. Par contre, certains ont été de nouveau apperçu se promenant de nuit l'air de rien. Tu veux le plus étrange? Tous sont du côté de la nouvelle Orléans. "

" Et pour les autres? "

" Quoi les autres?"

" Les autres disparitions... Dis moi Merrick tu as bu? "

" T'occupes! Hé bien les autres disparus ne sont jamais réapparus excepté un pour le moment. Un jeune homme. Ils ont mis deux jours pour identifier. Il n'y a pas un seul de ses os qui n'aient été broyés. "

Vayne resta sans rien dire. Il ne pouvait s'imaginer qu'une telle horreur semblable au camp Labrador pouvait encore exister. Il esperait qu'il se trompait.

" Merci Merrick. Je te revaudrais ça! "

" C'est moi qui te doit beaucoup Vayne. Dis moi une chose? Est-ce qu'ils sont au courant pour... tout ce que tu as fais dans le passé? "

" Non... "

" Un conseil, fais attention si t une veux pas les perdre eux aussi. "

" Je sais! Merci Merrick. Tiens moi au courant dès que tu as du neuf. "

Il raccrocha et resta là à reflechir a tout ce qu'ils venaient de se dire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Jeu 11 Oct 2007 - 17:22
Cérébra apparut presque aussitôt sous sa forme holographique que vayne trouvait particulierement charmante.

" M. Malone, J'ai perçu un bref instant la présence de Jake Jeffrey à la Nouvelle Orléans il y a quelques minutes. le temps de vérifier. Il n'y a pas de doute. Il est en vie. Par contre pas de nouvelles d'Amélie. "
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Jeu 11 Oct 2007 - 17:25
Il n'y croyait plus, pourtant en quelques secondes Cérébra venait de lu iredonner confiance. Il avait enfin une piste. Cela ne le rassura qu'un moment. Il venait de mettre ça en relation avec ce que Merrick lui avait annoncé au téléphone. Il se tramait quelque chose à le Nouvelle Orléans et ses anciens élèves y étaient mélés. Rien de moins, rien de plus. Il devait savoir, connaitre le fin mot de l'histoire.

Mais il n'était pas tout seul. Il avait avec lui 4 enfants qui voulaient savoir ce qu'était devenu leurs amis.

" Je ne peux pas les laisser tomber. Ils veulent savoir. Mais si je les emmene, a quoi seront-ils mêlés? " se dit il pour lui même.

" Cérébra, si je te donne un profil particulier serais-tu à même de savoir si des élèves de l'institut y corresponde? "

L'intelligence artificielle lui répondit positivement et il ne lui fallut que quelques secondes pour donner sa réponse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Jeu 11 Oct 2007 - 17:28
" Deux personnes correspondent aux critères de votre profil. Georgia Beccarie et Josh Melburn. Voulez-vous d'autres informations?
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Jeu 11 Oct 2007 - 17:32
Décidemment cette intelligence articfielle n'avait pas fini de le surprendre.

Il resta à reflechir le ragard posée sur Cérébra... tellement de choses lui échappait, il n'était pas sur de faire le bon choix, ni même comment réagirais les autres. Mais c'était pour eux, pour les protéger, pour les souder. Il avait légérement sondé l'esprit de Jake et d'Amélie lorsqu'ils étaient partis et ils craignaient le pire après la réaction des StryX dans le jardin.

Sa décision était prise. Il le voulait, il le ferait.

" J'aimerais que tu les convoques dans mon bureau en effet. J'aimerais leur dire deux mots. "
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Jeu 11 Oct 2007 - 18:19
Salon Arrow

Non sans quelques difficultés d'ordre topographiques, Georgia se retrouva dans le couloir réservé aux enseignants.

Elle reprit son souffle : enfin l'événement qu'elle attendait depuis son arrivée à l'institut. Toutefois, elle était un poil déçue que ce ne soit pas un rendez vous avec Monsieur Fleury. Elle n'avait jamais entendu parler de ce Monsieur Malone, mais elle serait assez vite fixée.

Devant la porte marquée au nom du sieur Malone, Georgia tendit la main pour taper et signaler son arrivée. Elle s'arrêta un instant : elle venait de se rappeler qu'elle portait un short et un TShirt de garçon et qu'en plus elle se trimballait pieds nus... Très fort Georgia ! Pour une première impression, tu vas marquer les esprits !

Ecartant ce sentiment de honte (après tout elle n'était plus à ça près après les épisodes lamentables de la manche et du rackett par des nains), finalement la jeune mutante frappa trois coups brefs à la porte...

Elle attendit bien sagement à l'extérieur qu'on lui réponde.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Jeu 11 Oct 2007 - 18:50
Je parti dans les couloirs, dans un premier temps, de manière complètement aléatoire, mais au fur et à mesure du chemin, certains détails me revenaient en tête ainsi que des points de repère qu’on m’avait donné. Je commençais déjà à me retrouver.

**Au moins la promenade d’avant ne m’as pas été inutile. Je mit retrouve mieux.**

A un moment j’hésitais même à demander à Cérébra de nous montrer le chemin, mais ça aurait été irrespectueux. Déranger une intelligence artificielle pour servir de GPS ce n’est pas une très bonne idée, surtout si elle servait.

« Me voici arrivé devant le bureau de M.Malone »

**Tien, mais c’est Georgia, suis-je bête on était dans le même pièce, on aurais pu faire le trajet ensemble au moins on aurais peu faire plus ample connaissance.**

Effectivement, les autres avaient du nous regarder bizarrement, avoir tout deux rendez-vous au même endroit et partir dans des directions différente avait du les marquer.

« Resalut Georgia, alors prête ? »
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Jeu 11 Oct 2007 - 19:35
Georgia voyant arriver Josh eut quelque peu honte d'être partie en trombe alors qu'il était convoqué en même temps qu'elle... Ne jamais confondre empressement et précipitation, ma belle. Jamais.

"Prête à quoi, Josh ? Tu sais pourquoi on est convoqués d'ailleurs? C'est parce qu'on est nouveaux ?"
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Jeu 11 Oct 2007 - 20:04
Josh n'eut pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit. Pour une fois Vayne s'était déplacé pour recevoir quelqu'un dans son bureau. Il ne le savait peut-être pas mais pour l'instant à part pour cassandre, il ne s'était levé que pour les membres de l'équipe.

Il posa son regard sur la jeune fille et s'amusa de la tenue qu'elle portait. Un petit sourire au coin des lèvres il se permit une reflexion douce à Georgia.

" je dois dire que ca vous sied à ravir. Il me semble que vous devez être Georgia s'y je ne m'abuse et donc vous Josh. Très bien, je souhaiterais m'entretenir avec vous. Voulez-vous entrer s'il vous plait. "

Vayne s'écarta alors de la porte et les invita à entrer. Il n'avait bien sur pas pris la peine de ranger son bureau.

" Allez-y installez-vous. "
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Jeu 11 Oct 2007 - 20:11
La porte s'ouvrit sur le sieur Malone. Première impression : il devait concourir pour le prix de l'homme le plus drôle du monde.

Sa remarque toute pleine d'une perspicacité toute masculine fit venir à l'esprit de Georgia les remarques suivantes :

"HA HA HA HA" en premier.

Puis des phrases du genre : "non je suis la fille du père Noël et ça c'est mon lutin"

Et sa préférée : "Merci, mais dormir dans votre bureau et porter vos fringues de l'avant veille vous donne une mine sympathique..."

Georgia se mordit la joue pour éviter de prononcer toutes ses horreurs à l'égard d'un fondé de pouvoir de l'institut. Après tout, il n'avait pas l'air méchant et il avait une bonne tête...

En faisant suite à l'invitation de Monsieur Malone (qui ne s'était même pas présenté, quel goujat !), elle découvrit l'état de son bureau... Visiblement quand il était petit Monsieur Malone n'avait pas du se prendre beaucoup de taloches de sa maman pour qu'il range sa chambre. Ca devait être plus du style : mon petit, c'est très bien, je vais ranger moi même et tu peut prendre un autre cookie...

La jeune mutante, amusée, chercha et trouva un coin disponible de chaise et y posa son délicat fessier...
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Jeu 11 Oct 2007 - 20:47
« No… »

**..n je ne sais pas pourquoi on est là. Mince. Ça ma bloqué d’un coup cette porte qui s’ouvre. **

Je faisais place pour laisser entrer Georgia.

**Tien ! C’est vrais qu’elle se trimbale avec de drôle de fringue. Une nouvelle mode peut-être, peut-être que c’est fashion…quoi qu’il en soit on ne me verra pas en jupe de si tôt. J’en est loupé des modes enfermé chez moi, mais de la à me travestir, il n’y as pas moyen…**

Vayne nous fit entrer

**Si il nous fait entrer sans prendre la peine de ranger sont bureau, c’est qu’il doit avoir quelque chose de très important à nous dire.

L’autre possibilité c’est qu’il a besoins d’aide pour retrouver ces clefs.

Nan, quand même pas…**


Je me dirigeais donc vers la première chaise libre que je voyais.

**Je me demande si il a une loupe…**
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Dim 14 Oct 2007 - 16:38
[ Arrow Jardin]

Jimmy arriva toujours en retard, les mains dans le poche, sans se presser, Vayne devait avoir des trucs à faire en attendant que Jimmy arrive, il ne lui avait pas demandé de se presser, et même si il l’avait fait, Jimmy n’aurait sûrement pas était très en avance. Sortant la main droite de sa poche, il remit quelques mèches de cheveux en place et s’avança vers la porte ouverte du bureau de l’homme pingouin, c’est pas mal ça, il la gardera de coté pour le jour où Vayne lui fait un reproche sur son style, il faut dire qu’il avait déjà annoncé la couleur le jour de la rentrée. Il s’avança devant l’entrée, deux personnes étaient déjà là, Un garçon d’à peu près le même age que Jay, et une jeune fille qui était plutôt de du même age que Jimmy, elle portait de drôle de vêtements, on aurait dit qu’elle venait de se lever, cela donna a Jimmy un petit sourire de coin.

*Pas mal, question je m’habille n’importe comment, elle me bat.*

Il sortit sa deuxième main de sa poche et frappa à la porte et rentra, il avait un grand sourire sur les lèvres, le revoilà dans le bureau d’un professeur, d’ailleurs qui n’était pas ranger du tout, c’était même le foutoir total. Mais normalement cet fois ci ce n’est pas pour le blâmer, espérons le. Il fit un signe de main et avec grand sourire il se présenta :

- Bonjour, moi c’est Jimmy, Hetfield si vous voulez le savoir. Cela fait quelques jours déjà que je suis à l’institut. Puis il se tourna vers son cher professeur, bon ne faisons pas le lèche bottes, vers Vayne quoi. Me voila, vous vouliez me voir ?

C’est vrai que Vayne avait déjà dit de le tutoyer, mais dans ces situations, cela semblait vraiment bizarre de ne pas le vouvoyer.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Mer 17 Oct 2007 - 11:10
A son tour Vayne s'installa. Il n'avait pas trop réfléchi à la façon dont il allait leur annoncer la chose mais peu importe, autant aller droit au but.

" Georgie, Josh, si je vous ai fais venir dans mon bureau c'est pour une raison toute simple. Deux des anciens membres des StryX, équipe dont je m'occupe, ont disparus. Seulement voila, il semble qu'ils aient été apperçus à la Nouvelle Orléans. Aussi , les Stryx vont certainement vouloir s'y rendre, mais à 4 j'ai peur qu'ils ne soient quelque peu fragile. "

Vayne s'arrêta quelques instants avant de poursuivre.

" Je vous demanderais de rejoindre l'équipe dans cette mission afin d'apprendre ce qu'il se passe là bas. Qu'en pensez-vous? "

bien qu'ils étaient les deux seuls à correspondre à ses critères, il ne voulais pas les obliger à faire quelque chose qu'ils ne souhaitaient. Il attendait donc leur avis, leurs questions.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Mer 17 Oct 2007 - 11:23
Georgia fut assez surprise de ce qu'elle entendit. Elle s'attendait à recevoir une brochure de bienvenue, des conseils, des informations mais pas à CA.

CA, c'était "J'ai un boulot pour toi ma petite". Et bon, elle était pour l'heure un poil déphasée quand même. Elle venait d'arriver. Elle n'avait aucune affaire personnelle. Elle n'avait même pas prévenu ses parents.

Et là, Malone leur proposait une invitation au voyage, direction la Nouvelle Orléans (elle qui n'avait jamais quitté NYC ça lui semblait être au bout du monde), pour trouver des mutants disparus.

Et puis les Stryx ? C'était quoi ça ? Une équipe de bowling ? Non, là, Georgia était un peu dépassée... En plus Malone l'appelait Georgie, tout comme Angel, ce qui contribuait à cataloguer le grand Sachem en tant que type libidineux, un poil dragueur...

Georgia regarda Josh un instant, puis Malone, avala sa salive et dit sur le ton le plus calme et posé qu'elle pouvait avoir pour l'heure :

"Et bien... Comment dire ? Je viens d'arriver à l'institut et je suis assez surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça en fait. En tout cas votre proposition est gentille mais..."

Elle marqua une pause.

"Mais c'est tellement nouveau pour moi. Vous me dites qu'ils ont disparus ? Ils sont en danger ? C'est dangereux là bas ? Honnétement je ne suis pas sure de vous être d'une grande utilité. Je ne sais même pas trop comment fonctionnent mes pouvoirs. Pas que je ne veuille pas vous aider. Mais j'ai peur d'être un boulet"

Elle regarda plus fixement Malone.

"Et puis, je suis une fille quelconque. Je veux bien aider mais vous croyez que je suis la personne la mieux placée pour le faire ? Et en cas de pépin, qui va nous sauver ?"


Enfin, après quelques minutes de réflexion, Georgia se dit qu'elle ne serait certainement pas logée, nourrie, blanchie à l'oeil à l'institut. Cette mission devait être une sorte de contrepartie. Elle se ravisa donc et sur un ton plus enjoleur ajouta :

"Enfin, si vous nous le proposez, c'est que vous avez déjà du y réfléchir. Je vous préviens juste que je sers à rien. Mais si je peut aider, je ferais de mon mieux"
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Mer 17 Oct 2007 - 15:30
J’écoutais attentivement ce que Vayne avais à dire. Effectivement je ne m’attendais pas à cela.

**Rentrer dans une équipe hein…aller secourir des « collègues ».**

Je regardais attentivement Vayne, scrutant sont regard à la recherche d’un quelconque signe. Je savais déjà quel était la réponse que j’allais donner, mais il me fallais quelques informations complémentaire.

« Tout d’abord, pourquoi nous ? Qu’est-ce qui c’est passé ? Pourquoi sont-il parti ? Il y a combien de temps ?

Ensuite, les questions intéressantes. C’est ou la nouvel Orléans ? Pourquoi avoir choisi le nom de StryX ? Est-ce qu’on aura le droit à des costume de super héros ?

Ben quoi, faut pas qu’on puissent nous reconnaître.

Non, plus sérieusement. Je me demande pourquoi vous nous avez choisie nous deux. Et vous dites vous-même qu’il y a des risques. Vous ne vous vexerez pas si je suppose que vous nous avez choisie car nous venons d’arriver et que cela serait moins ‘gênant’ en cas d’‘accident’.»


J’avais confiance en lui, car j’avais confiance en cet institut. S’il n’était pas venu me sauver la veille, je ne pourrais plus laisser ce poste à l’heure actuelle.

« Quelque soit vos réponse, je viendrais. Hier, on m’a sauvé, il est tout à fait normal que si je peux rendre l’appareil…je le ferais. Je ne pourrais plus me regarder en face dans le cas contraire. »

**Si il leur arrivais quelque chose parce que je ne suis pas allez avec eux, comment pourrais-je regarder ceux qui m’on sauvé dans les yeux. Non non non, je refus d’être un lâche, que dirais mes parents.**

Me tournant vers le nouveau venu dans la pièce.

« Salut Jimmy, moi c’est Josh. Je suis arrivé hier à l’institut. Et l’intarissable à côté de moi, c’est Georgia. Elle elle est arrivé aujourd’hui. »

Je regardais Goergia, par peur qu’elle prenne mal la petite pique que je venais de lui lancer.

**Pas taper, pas taper, j’ai rien faaiiiitheuu**
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Mer 17 Oct 2007 - 17:05
Malone ne voulait pas leur forcer la main, même si...
Pour Georgia tout cela semblait trop rapide, trop impensable. a vrai dire, peut-être n'avait-il pas eu le temps d'avoir vent du pourquoi de l'Institut. Cela frappa encore plus Vayne lorsque Josh lança une floppée de question sur le pourquoi du comment.

" Je comprends vos questions. D'ailleurs je me rends comtpe de mon empressement. L'institut existe pour vous. Vous êtes des mutants et vos possédez des capacités. Je ne sais pas si ça sera dangereux. A vrai dire, je pense qu'il y aura une part de danger mais je serais là au cas ou. "

Lorsque Georgia précisa qu'elle n'avait aucune utilité, Vayne sourit.

" Oh mais je ne suis pas d'accord, Tu ne sers pas à rien Georgie. Ce n'est pas mon avis et ce n'est pas pour rien si vous êtes là. Hé bien Josh en voila un tas de questions."

Il se gratta la nuque lui donnant un air de gamin.

" Jake et Amélie sont partis de l'institut pour leur raison mais j'ai bien peur qu'ils soient liés a quelque chose de plus gros. Je ne sais pas si c'est dangereux mais les autres membres qui sont leurs amis, veulent savoir ce qu'il en est. Mais je ne vous force à rien, si vous ne voulez pas venir, c'est votre droit. Mais sachez que si vous étiez là depuis six mois ca ne changerait pas. "

Vayne se leva en regardant Jimmy entrer à son tour et saluer les deux jeunes gens.

" J'attends votre réponse définitive d'ici ce soir. " Il leur sourit agréablement.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Mer 17 Oct 2007 - 22:50
Georgia réfléchit quelques instants. En gros, Monsieur Malone ne pouvait pas réellement assurer leur sécurité. D'un autre côté, elle savait qu'elle s'en voudrait si elle déclinait l'offre... Quitte à avoir des pouvoirs, c'était son devoir de s'en servir, surtout pour la communauté !

Et puis elle ne serait pas seule, c'était ce qu'elle se disait... De plus, rien ne laissait entendre qu'il y aurait nécessairement du danger.

"J'accepte"
lacha t'elle sobrement.

Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle venait de dire cette phrase. Son coeur battait à cent à l'heure.

"Mais je ne garantis rien, quant à ma fiabilité pendant la mission" se contenta t'elle d'ajouter.

C'était une sorte de baptême du feu non ? Elle verrait bien en temps et heure...
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Ven 19 Oct 2007 - 16:01
C’était clair pour moi. J’avais déjà donné ma réponse.

« Quand rencontrera ton les autres membres ?

Comment dire…il serait quand même bien qu’on puisse les rencontrer.

Enfin un peu avant le début de l’expédition tout de même. Si nous prenons la place de leur ami, j’aimerai les connaître un peut. Je pense que c’est quand même mieux de savoir avec qui on travail. »


Ne sachant pas quoi dire de plus, je commençais à regarder un peu la pièce.

« Pour moi ça à l’aire bon pour l’instant. La plupart des questions viendrons probablement plus tard je pense. Une fois qu’on aura rencontré les autres.»

**C’est pas l’ennuie qui nous gagne ici.

Le fait est que si les autres membres refusent ce changement et qu’ils le prennent mal. Ça ne sera pas vivable. Je n’ai pas envie de me faire jeter des pierres.

J’ai déjà subit une émeute, ça me suffit.**


Au finale il n’y avais que un point qui me laissait insatisfait, une question à la quel je n’avais pas eu de réponse, et qui malgré tout m’intéressait.


« J’aimerai quand même savoir une fois pourquoi vous avez choisi ce nom pour une équipe. Ce que cela représente. Enfin bref… »
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Ven 19 Oct 2007 - 18:19
Le côté tête brûlé de Georgia amusa Vayne, elle trouverait certainement sa place rapidement. Il leur avait donné jusqu'à ce soir pour se décider et alors que quelque minutes auparavant, ils s'étaient montrés peu avenant, les voila qui ne prenaient pas le temps d'y réfléchir.

Au tour de Josh de surencherir et de valider sa presence pour la mission. Il voulait dorénavant rencontrer les autres. C'est la chose que Vayne craignait le plus pour le moment. Comme les autres allaient réagir. Ils se sentiraient certainement trahis mais après tout, il savait qu'en endossant ce rôle il n'aurait pas que des décisions faciles à prendre.

" Ne t'inquiète pas Georgie, je suis sur que tu ne me decevras pas. Quant à toi Josh pour ce qui est de rencontrer les autres, ca se passera demain, je vous réunierais en salle de Briefing. "

Vayne regarda alors Jimmy.

" Je compte sur toi pour garder l'information pour le moment d'accord? "

" Pour le nom de l'équipe, il s'agit tout simplement d'une ancienne appelation pour "sorcière", des gens doués de capacités extraordinaires. Comme vous. "

Vayne les regarda alors avec une profonde marque de respect et d'encouragement.

" Bienvenue! je vous attends demain. "

Les laissant partir, Vayne se leva, regarda par la fenêtre et croisa ses bras dans son dos.

" Jimmy, si je t'ai fais venir ici, c'est pour t'annoncer que demain nous allons partir en mission. J'ai eu des nouvelles de Jake et d'Amélie. On les a appercus à la Nouvelle Orléans. Nous allons nous rendre sur place, mais il y a des risques de danger, aussi je prefere agrandir vos rangs par la présence de Georgia et de Josh. Je voudrais que tu gardes ses informations pour toi pour le moment. Si je t'ai fais venir dans le bureau c'es tégalement pour t'annoncer que j'ai pris ma décision pour le leader. "

Vayne se retourna et s'approcha de Jimmy, lui mettant un main sur l'épaule. Il s'adressa alors à lui avec tout ce que cela impliquait.

" je veux que tu sois le leader des StryX! "
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Sam 20 Oct 2007 - 10:11
Arrow Cuisine

Je me dirigeait doucement vers le lieu qui était a ce jour désigné comme étant le bureau du professeur Malone.
A ma surprise, je trouva assez facilement le bureau de ce dernier...a l'arrêt devant sa porte, je ne put m'empêcher de tendre l'oreille et d'entendre les quelque voix qui emergeait de la pièce...le professeur n'était pas seul, il y avait même plusieurs personne avec lui.


**Rhaaa zut ! quesque je fait ? je rentre dans le bureau ? ou pas....**

La dernière fois que je suis venu interrompre une discussion, j'ai fini a l'infirmerie avec un double noeud dans l'estomac...c'était pas terrible...mais cette fois était peut être la seule occasion que j'avait d'en parler avec le prof lui même...
Quand faut y aller.

Je toctoca donc a la porte avant toutes chose, politesse oblige...et attendit, la gorge un peu sèche devant la massive pièce de bois de chêne qui protège le bureau.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Sam 20 Oct 2007 - 14:29
Georgia écoutait les dernières instructions de Monsieur Malone. Il semblait plutôt satisfait des réactions des deux jeunes mutants.

La réunion avec le reste de l'équipe se ferait le lendemain. OK c'était noté. Puis Malone les remercia d'une façon polie de leur coopération ce qui correspondait en langage courant à une invitation à quitter la salle et à le laisser un peu tranquille...

Soit ! Georgia se sentait un peu claquée pour l'heure. Le reste de sa visite de l'institut pourrait bien attendre le lendemain. Tant de gens à voir. Tant de choses à découvrir. Il fallait qu'elle reprenne des forces. Elle se leva donc d'une traite puis à l'attention des occupants de la pièce, elle dit :

"Monsieur Malone, merci de votre offre en tout cas. A demain. Et messieurs excellente fin de journée à vous tous"


C'était un poil cérémonial mais un peu de solennité dans les relations publiques intermembres ne pouvait pas faire de mal.

Georgia sortit de la pièce bien décidée à regagner sa chambre. Dans le couloir elle croisa un jeune mutant qui attendait pour rentrer, mais elle était trop claquée pour faire plus de politesse... Elle prit donc la direction de sa chambre...

Arrow Chambres
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Sam 20 Oct 2007 - 21:58
Quand Vayne remarqua Jimmy, celui-ci se leva et remercia ses invités, qui ne seront autres que leurs nouveaux camarades apparemment, pourquoi ? Une expédition ? Si c’est cela, c’est vrai qu’à quatre ça va être juste, mais les autres vont-ils l’accepter, Jimmy à une philosophie, plus on est de fou plus on rie. Le jeune homme posa plein de questions, Vayne se contenta de reporter la séance de réponses au lendemain, ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs. Puis la jeune fille partit à son tour, et leur fit un au revoir des plus cérémonial, malgré sa tenue, elle devait avoir une grande classe, une foie encore il ne fois se fier aux apparences. Il demanda de garder l’information sur les nouveaux de la petite équipe, Jimmy répondit d’un signe de tête clair et précis.

Le voila seul avec le prof, seul dans le bureau du prof, qu’est ce qu’il avait fait ? Pourquoi lui ? Qu’est ce qu’on mange se soir ? Tant de question qui passait dans sa tête. Vayne se retourna et le regarda, par réflexe, Jimmy vérifia si c’était vraiment lui que Vayne regardait. Puis il partit de son bureau pour se mettre au niveau de la fenêtre et regarda par celle-ci. Jimmy se mit à ses coté et regarda lui aussi par la fenêtre, le temps n’était pas si mauvais que ça. Vayne commença à lui expliquer la situation, Il avait eu des nouvelles de Jake et Amélie, Jimmy ne put s’empêcher d’avoir un grand sourire sur le visage et de s’exclamer :

- Ils sont vivants !

Mais son bonheur retomba très vite quand Vayne fit part du danger possible, il voulait emmener Kitty et Laura avec eux, Jimmy avait eu une mauvaise expérience avec l’entraînement, il ne voulait pas qu’il leur arrive quelque chose. Mais de nouveau, Vayne demanda de garder ces informations pour lui.

- Ne t’inquiète pas, je ne dirais pas un mot.

Puis Vayne continua sur sa lancer et lui dit qu’il avait prit sa décision pour le leader, mais Jake venait de partir, et après ce qui c’est passé cet après midi, cela ne devrait pas être Jay, il ne reste plus que les deux nouveau, Jimmy c’étant éliminé lui-même car il ne se sent pas l’âme d’un chef. Et Vayne se tourna et s’approcha de Jimmy puis posa une main sur son épaule, Son cœur fit un grand bon et il fit les grand yeux, il n’allait pas lui dire que c’était lui le leader quand même ?

" je veux que tu sois le leader des StryX! "

Et voila il l’a dit. Jimmy fut très surpris, pour lui il n’avait pas vraiment l’attitude d’un leader, en plus cela implique de grosses responsabilités, cette fois ci c’était du sérieux, la situation devait être critique si il l’avait choisi comme chef.

- Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais… mais… pourquoi moi ? Qu’est ce que je vais… devoir faire ? Comment je vais faire pour protéger tout le monde, pourquoi je fais pas des bulles de protections ou je suis pas un super guérisseur ? Tu te rappelle de ce qui c’est passé à l’entraînement, je n’est pas réussit à bien gérer mon pouvoir, si ça avait été vrai, Kitty et Jay ne serait plus de la partie.

Jimmy fit les 400 pas, que devait t’il faire, si ce n’était pas lui le leader, qui le sera à sa place, peu être un nouveau qui ne connaît même pas les problèmes de Kitty et Laura ou le tempérament de Jay. C’est vrai qu’il faut un leader, mais était ce judicieux que ce soit Jimmy.

- Je ne crois pas être l’homme qu’il vous faut, mais je vous fais confiance, vous savez que c’est la vie de Kitty, Laura et Jay, ainsi que Georgie et… Josh, c’est ça ? que vous jouez, alors si vous êtes sur de votre choix, je vous fait confiance alors je veux bien le faire, mais je ne vois pas quoi faire.

Jimmy allez s’arracher les cheveux, trop de pression en quelques paroles, d’ailleurs il n’avait même pas fait attention à la personne qui avait frappé à la porte.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Dim 21 Oct 2007 - 17:19
Le temps semblait de plus en plus long devant le bureau du professeur Malone.
Les voix s'élevait toujours a l'interieur de la piece, mais impossible de déchiffrer ce qu'ils disaient.
Au bout d'un certain temps, une fille inconnue a mes yeux ouvrit la porte, et passa a coté de moi sans dire un mot...
Je n'eu le temps d'appercevoir dans le bureau le dénommée Jimmy et un autre garçon, avant que la porte ne se referme.

Et il continuait de filer sous mon nez...le temps...quand soudain, mno emmeteur grésilla un peu, avant de se transformer en voix féminine mais strict. Cette voix non familiaire disait :


Carrie Marcin a écrit:"Attention JustiX! Rendez-vous à mon bureau dans les plus brefs délais! Messieurs Blackwell et Adelscott vous êtes priés d'en faire autant."

Qu'est ce que ?....c'est quoi les JustiX ?....et pis pourquoi je devrait aller là bas ?...bof....de touyte façon je ne suis pas pret de parlé au professeur Malone...il a l'air occupé.

Je dût donc faire quelque pas de plus vers l'interieur du bâtiment pour me placer devant la porte qui semblait être celle que je cherchais...il y avait écrit dessus :


Marcin Carrie
Justix


Arrow Bureau de Carrie Marcin
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Mar 23 Oct 2007 - 15:38
Bien que quelqu'un avait frappé, Vayne nevoulait interrompre ce moment. Ce qu'il avait à dire à Jimmy était important et comme il s'attendait à le voir, Jimmy sembla completement déboussolé en quelques secondes.

Bien qu'amusé, Vayne savait que cette réaction pourrait en mission s'avérer inadéquate. Pourtant Jimmy se devait d'être le lader.

" Je t'ai choisi toi, car tu as une âme de grand frere. Je t'ai vu t'occuper de Kitty et de Laura. Mais ce n'est pas tout, tu es aussi à même de canaliser Jay. Tu es La personne pour être le leader des StryX. "

Malgré ses paroles, Vayne savait que l'entrainement n'avait pas été une réussite mais ils étaient encore jeune et il serait là pour les protéger si vraiment tout partait en cacahuètes. Vayne sortit un chewing gum de sa poche et l'ingurgita sans autre forme de procès.

" Je comprends tes peurs, mais tu devras en faire abstraction et je sais que tu ne me decevras pas. Maintenant, il est temps que tu ailles te reposer, une grosse journée nous attend demain. "

Vayne l'invita alors à sortir et constata au passage que la porte qui avait frappé devait etre impatiente car elle ne s'y trouvait plus. Laissant passer Jimmy, il ajouta accompagné d'un clin d'oeil

" Au fait Jimmy, toutes mes félicitations pour ta promotion! "
Contenu sponsorisé

[StryX 2.2] Au fil de l'histoire Empty Re: [StryX 2.2] Au fil de l'histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum