Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit Footing Empty Petit Footing

Mar 9 Oct 2007 - 14:50
Mariann avait prit la main de son amie et l'avait trainer dehors du manoir au pas de course. Ce qu'elle était heureuse de pouvoir enfin courrir ! Elle adorait autant se sport que se vêtir aussi étrangement à la vue des autres étudiants et Terriens. Elles arrivèrent finalement à l'endroit parfait dans les jardins autour de l'Institut et s'arrêtèrent là.

- Nous y voilà ! Je crois que cet endroit sera parfait tu ne trouve pas ?

Lui demanda-t-elle, exitée comme une pucelle. Elle vut son regard ballaiyer les environt et s'arrêté sur ses vêtements.

- Ah ! Ne t'inquiète pas Jade, ses avec se genre de vêtement que je fessait ma gymnastique interscolaire et mes course de 100 mêtres aussi. Alors c'est sûrment pas ça qui va m'arrêtée !
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit Footing Empty Re: Petit Footing

Mar 9 Oct 2007 - 15:12
J'ai déjà du fusionner un de tes sujets auparavant, sans doute n'y as-tu pas fait attention, et j'entends bien ne plus recommencer à le faire à partir de maintenant.

Je te rappelle que tant qu'un sujet est ouvert dans un lieu, il n'y a aucune raison d'en rouvrir un, tout le monde poste au même endroit.

Je vérouille celui-ci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum