Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Event d'octobre : Grand concert des divas ! Empty Event d'octobre : Grand concert des divas !

Mar 9 Oct 2007 - 22:32
Bonsoir !

Vous l'attendiez tous, il est enfin arrivé !

Le grand concert des divas a lieu au stade municipal de Salem Center, devant une foule en délire ! Vous êtes tous invités à y participer en jeu. Deux sujets sont ouverts à cet effet dans la section du forum correspondant au stade. Vous pouvez vous placer dans celui qu'il vous plaira.

Dans la mesure où cet event remplace le cours d'octobre, il est atemporel et vous pouvez y poster en plus de vos modes jeux et modes vie. Par contre, il ne donnera pas lieu à des points.

Cet event durera jusqu'au 9 novembre inclus, après quoi, la dure réalité des cours reprendra le dessus.

Les élèves musiciens souhaitant participer au concert sont priés de me contacter par MP pour que j'arrange ça d'un point de vue jeu (Rachel est déjà sur la liste avec son morceau). N'oubliez pas que c'est le concert des divas, donc choisissez des morceaux appropriés.
Les élèves ayant des pouvoirs susceptibles de donner lieu à des effets spéciaux pourront être appelés par les MJ pour participer au concert.

Pour ce qui est de l'encadrement, tous les profs ont tout pouvoir pour masteriser les réactions de la foule. Considérez qu'il y a du monde. Pour pimenter un petit peu la chose, les profs peuvent suggérer très fortement des "choses" à ajouter au RP d'une personne (type costumes, accessoires, actions à faire, etc.) lors de leurs posts. Ceci s'explique d'un point de vue RP par le fait que le concert aura été organisé en hors-plan. Si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec ça, vous n'êtes pas obligés, c'est avant tout quelque chose de festif.

A vous de jouer !!
Anonymous
Invité
Invité

Event d'octobre : Grand concert des divas ! Empty Re: Event d'octobre : Grand concert des divas !

Mar 9 Oct 2007 - 23:26
on peut y poster à partir de quand?^^

Quand on passera au lendemain en jeu, ou dès maintenant? Et euh... On change de jour quand?Embarassed
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Event d'octobre : Grand concert des divas ! Empty Re: Event d'octobre : Grand concert des divas !

Mar 9 Oct 2007 - 23:29
Toutes les personnes arrivées à l'institut peuvent y poster dès maintenant.

Je rappelle que cet event est ATEMPOREL. Il est indépendant du déroulement du temps à l'institut, donc n'en parlez pas en jeu tant qu'il ne sera pas fini.

Concernant le changement de jour, c'est pour bientôt. Il reste encore quelques sujets importants reliés aux sagas à finir. Normalement, vers la fin de la semaine.
Anonymous
Invité
Invité

Event d'octobre : Grand concert des divas ! Empty Re: Event d'octobre : Grand concert des divas !

Sam 27 Oct 2007 - 13:13
Petite précision pour le concert parce que je n'ai pas envie d'intervenir avec le courtier pour ça : le message de Ken au micro ne peut pas avoir été transmis, il n'y a plus rien qui marche.
Anonymous
Invité
Invité

Event d'octobre : Grand concert des divas ! Empty Re: Event d'octobre : Grand concert des divas !

Ven 9 Nov 2007 - 15:27
Mais où sont donc passé les cours du mois de novembre? scratch

Oh oui reprise le neuf, mais ne serait-il pas plus judicieux de commencer à répartir toute la marmaille dans les cours qui seront disponible?
Anonymous
Invité
Invité

Event d'octobre : Grand concert des divas ! Empty Re: Event d'octobre : Grand concert des divas !

Ven 9 Nov 2007 - 21:39
L'event prendra fin demain. Vous pouvez poster dès maintenant votre départ si vous voulez en faire sortir vous-même votre personnage.
Anonymous
Invité
Invité

Event d'octobre : Grand concert des divas ! Empty Re: Event d'octobre : Grand concert des divas !

Sam 10 Nov 2007 - 13:43
Comme indiqué ci-dessus, l'event prend fin aujourd'hui : n'allez pas faire du rp sur la nuit du concert dans les chambres, chronologiquement ce n'est pas possible avec le reste du topic des chambres. Une fois à l'institut, vous dites que vous allez vous coucher, inutile de jouer cette action. De plus vous n'aurez pas le temps de terminer les rp entamés si c'est le cas.

Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Event d'octobre : Grand concert des divas ! Empty Re: Event d'octobre : Grand concert des divas !

Sam 10 Nov 2007 - 18:17
Trop tard pour moi pour poster une sortie pour Wind, Kitty et Laura, à quelques heures manifestement...
Anonymous
Invité
Invité

Event d'octobre : Grand concert des divas ! Empty Re: Event d'octobre : Grand concert des divas !

Sam 10 Nov 2007 - 21:16
Trop tard aussi...
Mais je voulait demander, j'ai lu qu'il est Atemporel tant qu'il n'est pas fini, mais maintenant il est fini alors vous avez choisit quand ça c'est passé?
Anonymous
Invité
Invité

Event d'octobre : Grand concert des divas ! Empty Re: Event d'octobre : Grand concert des divas !

Sam 10 Nov 2007 - 21:18
Cette question est actuellement à l'étude (comme bien d'autres...). Vous serez bientôt informés ici-même de la réponse à cette question, en attendant pour la journée en cours, continuez de ne pas tenir compte du concert (même si certains ont eu la bonne idée de le faire malgré ce que nous vous avions indiqué).
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Event d'octobre : Grand concert des divas ! Empty Re: Event d'octobre : Grand concert des divas !

Lun 12 Nov 2007 - 0:10
C'est vrai que ça peut m'aider, perso', de savoir quand ça s'est passé pour mes réactions par rapport à Rachel, par exemple. Bonne chance pour essayer de caser ça quelque part et bon courage.
Contenu sponsorisé

Event d'octobre : Grand concert des divas ! Empty Re: Event d'octobre : Grand concert des divas !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum