Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Concert des divas : Scène, coulisses et public

+5
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Adam Zachary
9 participants
Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 9 Oct 2007 - 22:34
La pelouse du stade était recouverte d'une surface synthétique, pour permettre à la foule amassée face aux enceintes de façade de se trouver à l'aise pour danser.

Une immense estrade en forme de demi-cercle dont le parquet avait été arrangé pour former un symbole peace-and-love visible des gradins avait été installée au milieu de la pelouse, et seules quelques marches et vigiles permettaient de garder la distance entre les stars et le public. Pour l'instant, tout était plongé dans le noir, bien que des silhouettes étaient déjà visibles sur la scène, s'installant.

Soudain, des fontaines lumineuses s'activèrent, plongeant la scène dans la lumière alors que le morceau commençait.



Sur les grands panneaux d'affichage, les portraits des stars défilaient, pendant qu'elles étaient présentées :

Concert des divas : Scène, coulisses et public Carla
Carla ! Lascive et plantureuse !

Concert des divas : Scène, coulisses et public Lula
Lula ! Encore plus efficace à la batterie !

Concert des divas : Scène, coulisses et public Mariola
Mariola !


Puis les écrans s'éteignirent, et le concert débuta, le premier morceau contribuant à réchauffer l'atmosphère.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 10 Oct 2007 - 0:03
Un concert... Quel événement passionnant... Malgré le chagrin que lui avait procuré le départ de son frère et le désertement d'Ernest et de John, qu'elle appréciait depuis le début, River était enthousiaste à l'idée de sortir avec Kitty, Wind, Roscart et les membres de son équipe. Elle souriait, heureuse de pouvoir être là. Les Divas? Elle connaissait, bien sûr... Elle espérait d'ailleurs que sa soeur se laisserait aller à chanter, du moins, si c'était possible. Elle avait une si belle voix...

Le matin, River s'était levée tôt pour se préparer. Qui sait... Ross partirait peut-être bientôt, elle voulait profiter le plus possible de sa présence avant son départ. Elle voulait s'ennivrer de ses baisers, de ses sourires, de ses regards tendres. Toute de noire vêtue, ou presque, elle portait un pantalon en cuir et un bustier en velour.

Spoiler:

La jeune fille avait également mis les bottes qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt ainsi qu'un blouson en cuir. La jeune fille s'était ensuite légèrement maquillée: eyeliner noir pour souligner le bleu de ses yeux et intensifier son regard, gloss pour rendre ses lèvres brillantes et c'était tout. Chassez le naturel, il revient au galop et River n'était pas une fana du maquillage. et voilà, c'était tout. Après avoir terminé de se préparer, River s'était dirigée vers la chambre de Kitty pour s'assurer que la fillette viendrait au concert. Ce n'était pas parce qu'elle était jeune qu'elle ne devait pas venir avec elle...

"Kitty?" appela-t-elle de son côté de la porte. "Tu viens au concert, rassure-moi!"

Elle attendit la fillette avant de repartir, marquand une hésitation en haut de l'escalier. Devait-elle aller chercher Roscart? Devait-elle y aller sans lui? Elle jeta un coup d'oeil à celle qu'elle considérait comme sa petite soeur et lui demanda de l'attendre un instant le temps d'aller glisser un mot sous la porte de la chambre de son petit ami.

"Retrouve-moi au concert... Je t'attendrai sur place. Je t'embrasse, Riv' "
Elle frappa trois coups à la porte pour signaler le message et tourna aussiôt les talons pour ne pas faire attendre Kitty avant de prendre avec elle la direction du concert. La musique avait déjà commencé lorsqu'elles arrivèrent.

"Tu as ton inhalateur, rassure-moi, ma puce..."

après avoir eu la réponse de la jeune Stryx, elle l'entraina pour danser en attendant l'arrivée de Roscart et des autres.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 10 Oct 2007 - 21:47
Lyu s'était bien habillé pour l'occasion. Il avait vêtu un pantalon noir, un t-shirt de la même couleur, et une veste assorti.
Le noir n'est pas une couleur de tristesse chez lui, alors en avant.
Il avait mis un moment avant d'aborder jade pour lui demander de l'accompagner. Le jeune homme n'avait pas l'habitude des discussions avec les filles. A vrai dire il savait pas où se mettre.
Arrivant dans le stade, il vit que des camarades de l'institut étaient déjà là . Ne sachant pas trop quoi faire, il se retourna vers jade.

"Je sais que je vais te paraitre stupide, mais on est censé faire quoi dans un concert?"

Il avait bien vu River qui semblait faire quelque chose, qui rappelait vaguement quelque chose au jeune homme.

*Bon sang, qu'est ce qu'elle fait Riv. Faut-il que je fasse la même chose? On dirait une sorte de danse.*

Lyu baissa la tête rougissant de honte jusqu'aux oreilles.

* Je sais pas danser comme ça moi, je vais me prendre la honte de ma vie et Jade va se moquer de moi.*
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 10 Oct 2007 - 22:30
Jade et Lyu arrivèrent ensemble au stade. Quelques élèves de l'institut étaient déja là, dont River qui étaient déja en train de s'éclater sur la piste avec Kitty et Laura. Jade s'accrochait au bras de Lyu, elle ne savait pas si c'était ce geste qui mettait Lyu dans un tel état, ou si c'était la perspective de devoir danser à la manière de River.

Elle aussi pour l'occasion avait revêtu ses habits préférés, se demandant si ca plairait à Lyu. L'influence vestimentaire de Mariann se faisait ressentir sur le coup. Elle avait mis un bustier noir par dessus une chemise blanche de type néo-médiévale. Avec cela, accompagnait un pantalon en satin noir s'élargissant vers le bas. Sans le savoi, leurs tenues s'accordaient, et bien évidemment, Jade trouvait ca trop chou.

Elle regarda son cavalier, qui paraissait visiblement gêné par quelque chose. Elle ne tarda pas longtemps à savoir quoi...


Lyu Nan Quan a écrit:"Je sais que je vais te paraitre stupide, mais on est censé faire quoi dans un concert?"

Trop chou, il était trop chou! Un vrai garçon sauvage. Elle ne lui avait pas encore répondu que le jeune homme paraissait terrorrisé de voir River danser.

"Tu sais, elle ne souffre pas!" lui dit elle en plaisantant pour le détendre. "Si tu ne veux pas danser, je ne t'obligerais pas, mais tu ne me lache pas pour aller te cacher!"

Elle lui sourit une nouvelle fois, puis, comme prise d'une illumination, elle dit:

"J'adore cette musique, je ne connaissais pas avant. Les Divas, elles s'appellent, c'est ca? Oh, Lyu ca va être génial, on va passer une super soirée!"

Elle lui pris la main et l'entraina dans la foule de gens, à la rencontre de River.

"Salut Riv', salut Kitty, salut Laura!" Leur dit elle "Alors ca se passe bien à ce que je vois!"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 0:20
Un concert... Kitty n'avait jamais assisté à un concert. Elle ne connaissait pas le groupe mais la petite fille adorait la musique. Les Divas. Ce nom lui plaisait bien. Malgré la tristesse qu'elle ressentait suite à la fugue de Wood, Jake et Amélie, Kitty était contente de sortir avec River et tous les autres élèves de l'Institut.

Kitty s'habilla d'une robe de couleur rose pastel. Par dessus elle portait un petit gilet blanc et se chaussa de ses petites chaussures de ville. Elle prit soin de mettre son communicateur et sa ventoline dans un petit sac à dos en forme de singe. Lorsque River frappa à la porte, la fillette sortit de la chambre. Elle se tourna vers sa grande soeur de coeur.

" Bien sûr que je viens mais attend je vais chercher Laura"

Kitty alla frapper à la porte de la chambre de sa copine et lui demanda si elle était prête.
Puis accompagné de Laura et River, elle se rendit au concert.

Arrivé au concert, River demanda à Kitty si elle avait son inhalateur. La fillette la regarda avec ses yeux gris et lui répondit:

"Oui t'inquiète pas. J'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital."

Joignant le geste à la parole, elle sortit sa ventoline de son sac et la montra à la jeune fille. Sans oublier de la remettre après. Puis Kitty et Laura furent entrainées par River afin d'aller danser. La petite fille fit un grand sourire à Laura et commença à danser.
C'est à ce moment là que la petite fille vit arriver deux autres membres de l'institut. Elle reconnue Jade et Lyu. Jade tenait la main du jeune homme. Quand à Lyu il n'avait pas l'air très à l'aise.
Avec un petit sourire, Kitty répondit aux deux jeunes gens.

"Coucou Jade, coucou Lyu. Oui, moi j'aime bien ce qu'ils jouent."

Puis elle se tourna vers River et lui demanda d'une voix joyeuse.

"Dis River tu crois qu'on pourrais aller les voir dans les coulisses après?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 1:31
Perchée sur le portique des projecteurs au-dessus de la scène, Ivy s'était approprié une place de choix. De là où elle était, elle avait une vue imprenable sur la scène, les coulisses, mais apercevait aussi le public qui commençait à se chauffer pour le concert.
La jeune fille avait rarement été en présence d'autant de monde, et cette sensation était grisante. Elle avait vécu dans un petit village de pêcheurs à la pointe ouest de l'Irlande, plus isolationniste tu meurs, et puis le plus souvent à l'écart, les phénomènes de masse pour elle c'était la sortie de la messe. Alors là... Voir tous ces gens batifoler gaiement autour d'elle, c'était plus qu'elle n'avait jamais espéré. En ce jour festif, sa bonne humeur avait été décuplée.
La jeune fille s'était tressé une jolie couronne de fleurs, dont certaines venaient s'enrouler autour des mèches folles de ses cheveux de feu. A part ça, elle était tout aussi simplement vêtue qu'à son habitude. Lorsqu'elle avait lu l'annonce du concert dans le hall, elle avait décidé d'elle-même de fournir une touche fleurie au décor et les trois dames colorées qui se produisaient ce soir ne s'étaient pas encore plaintes... c'est que ça devait leur plaire !
Ivy avait monté avec elle une cargaison de pétales de fleur qu'elle était prête à jeter sur la scène comme des cotillons, c'était le moins qu'elle pouvait faire pour contribuer au spectacle. Mais pour l'instant elle profitait de l'ambiance tout en balançant ses pieds dans le vide, son carton de pétales à côté d'elle. Il y avait déjà une musique entraînante. C'était bien loin des musiques traditionnelles de son chez elle, mais c'était bon enfant et il ne lui en fallait pas plus.
Le sourire aux lèvres et dans ses yeux rieurs, Ivy se mit à chercher les visages connus dans la foule. Il y aurait sûrement beaucoup d'élèves, ils n'avaient pas souvent l'occasion de s'amuser dernièrement... Ca permettrait à tout le monde de se décoincer un peu ! Elle se mit à chercher Sven du regard.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 1:48
L'effort vestimentaire de Camille ce soir-là était très nettement visible : elle n'était pas habillée tout en noir. Au contraire. Un pantalon ample dans des teintes allant du rouge à l'orange, et un petit pull mauve, pour un peu elle en aurait presque été jusqu'à se maquiller. C'était pas le cas, en l'occurence, mais elle se promit à l'avenir à ce que la superficialité de ces besoins ne prenne pas le pas sur les autres aspects de son caractère.
Du moins, elle se le répéta jusqu'à arriver aux abords du stade, après, le bruit était trop fort pour permettre une quelconque réflexion poussée. Elle avait décidé de venir plutôt en avance au cas où les places aient été inégales - un match de football avec son père lui avait à ce sujet laissé un très mauvais souvenir, puisqu'elle avait passé la soirée à essayer désespérément de voir autre chose que le manteau de cuir du type devant elle, qui devait bien mesurer deux mètres. C'est pour ça, d'ailleurs, qu'elle n'avait pas osé l'engueuler pour lui dire qu'il gênait : elle lui arrivait à la poitrine.
Elle reconnut enfin quelques uns de ses camarades - dont Ce Cher Lyu, le roi de l'acrobatie en personne - et se dirigea vers eux les mains dans les poches - les mauvaises habitudes ont la vie dure. En s'approchant, elle vit l'affiche de la soirée, et y jeta un coup d'oeil un peu plus attentif que les fois précédentes. S'il n'y avait la possibilité de passer une bonne soirée avec des amis, le trio lui aurait plutôt donné envie de s'enfuir loin, très loin. Elle était pas une inconditionnelle des ambiances disco, mais se disant ça, elle jeta un regard triste à sa tenue, et comprit qu'elle ne dépareillerait pas.
Aussi, c'est en esquissant quelques pas déhanchés qui lui rappelaient ses premières boums qu'elle s'approcha de Lyu et de Jade.


Allez, on se remue ! Allez Lyu, quitte à être ridicule, autant l'être quand il y'a pas grand monde pour le voir.


Rapidement, la Camille terreur des soirées dansantes était de retour. Hum. Un peu présomptueux. Toujours est-il que ses recommandations premières sur sa tenue étaient totalement passées à la trappe, et que la jeune fille s'amusait comme une folle.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 7:19
En ce matin du fameux concert des The Divas, Roscart était allé faire son jogging habituel. Depuis la fameuse journée passée qui l'avait si traumatisé et rendu fragile, il passait plus de temps dehors en solitaire. Certes, le monde de l'Institut était bien plaisant de compagnie et d'amusement et il avait tissé des liens forts avec certains et surtout avec une en particulier, mais il ne voulait pas trop ébrutter et faire partager son mal et son humeur quelque peu changeant aux autres. Surtout que maintenant, un des nouveaux arrivés était devenu en quelque sorte sa machine de déclenchement de son pouvoir et ce par la colère et la rage.

*...*, aucune pensée

Son petit entraînement de santé terminé, il repassa par le hall ou il réaperçu pour une des autres fois la dernière affiche d'Adam, en liste, parlant du concert du célèbre groupe. L'ayant lu une fois, il décida de la relire. La date de l'évènement se trouvait être en cette journée même. Depuis le temps, il ne s'était pas décidé s'il y allait ou s'il n'y allait pas. Il avait déjà vu, auparavant, leur bus lorsque Jimmy était venu s'inscrire à l'Institut Xavier. De ce qu'il avait pu voir, d'après les couleurs et les motifs sur le dit véhicule, il en avait déduit que ce devait être un groupe haut en couleurs faisant dans la sorte de musique faisant bouger et bouger et bouger le monde.

*Bon, je vais aller me changer moi.*

Passant du hall à sa chambre, ce fut là qu'il découvrit le mot par terre sur le plancher. Il le ramassa et le lu. Ce fut là qu'il prit finalement sa décision de se rendre à ce concert qui ne lui disait pas plus que cela. Déposant le bout de papier dans un calepin ou il gardait ce qui comptait beaucoup à ses yeux, il prit une douche. Après être redevenu propre comme un sou neuf, il décida d'opter pour un habit simple, propre et un peu chic. Il n'était jamais allé à un concert et ne savait vraiment pas comment il devait être habillé pour celui-là. Ce fut donc d'une chemise et d'un pantalon noir qu'il opta.

Spoiler:

Ne perdant pas plus de temps, il se rendit avec d'autres élèves là ou se passait le fameux évènement tant attendu par certains et certaines. Lorsqu'il fut arrivé, il y avait déjà un bon petit nombre de gens. Se demandant comment il allait retrouver sa belle, il avança à travers la foule qui se mouvait sur une des chansons des The Divas. Ce fut là qu'il aperçu un Lyu comme gêné de bouger et des Jade et Camille dansant. Continuant de promener son regard, il tomba rapidement sur Kitty et une River se laissant aller au rythme ambiant de la musique et des paroles.

*Eh bien, pour bouger, elle bouge.*, pensa-t-il avec amusement

Continuant sa route, il se rendit vers le petit groupe réduit d'élèves de l'Institut qu'il venait juste d'apercevoir. Saluant les trois OryX et la StryX, il en fit de même avec l'Atom'X.

''Salut toi. Hmmm... à ce que je peux voir, ouais, tu danse comme pas une.'', lui dit-il le sourire aux lèvres

''Lyu, tu danses pas? Alors, on est deux.'', dit-il à ce dernier avec un petit rire accompagnant ces derniers mots
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 9:12
En voyant Kitty sortir son inhalateur, river lui adressa un sourire satisfait. Elle n'avait guère envie de la revoir dans le même état que quelques jours plus tôt où elle avait réceptionné une fillette qui commençait à étouffer à cause de l'appel de ses parents. Elle se mit donc à danser, tenant d'une main Kitty et de l'autre Laura quand Lyu et Jade arrivèrent.

"Salut vous deux... Ca se passe bien cette sortie en couple?" demanda-t-elle avec un sourire taquin.

Mais ils ne restèrent pas longtemps les seuls de l'institut. Camille fendit la foule et les rejoidnit. Reprendant le français, River s'adressa à elle.

"Salut Camille. Tu viens danser avec nous?"

Mais, alors que River reprenait ses pas de danse avec les deux petites et les trois OryX, son regard fut attiré par une tête bien connue. Elle avala sa salive et s'arrêta un instant. L'avait-il vue? Apparemment oui puisqu'il se dirigeait droit vers elle. Elle s'excusa auprès de ses camarades tandis qu'un sourire illuminait son visage et se précipita dans ses bras de son petit ami qu'elle embrassa sans aucune retenue. Elle n'avait pas eu l'occasion de le voir beaucoup, dans la journée et le regrettait. Il allait partir bientôt, elle le savait. Chaque instant qui passait les rapprochait de son départ.

"Tu viens danser avec nous? On est entre amis..." demanda-t-elle après avoir cessé de l'embrasser.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 11:19
Georgia venait d'arriver au stade. L'idée d'un concert lui avait paru bonne. Après tout c'était quelque chose auquel les gens normaux se rendaient pour passer du bon temps ? Et bon, même si elle ne se sentait plus réellement appartenir à la normalité ambiante, elle avait tout de même encore besoin de passer du bon temps. D'écouter de la musique. De danser. D'être aimée. Ce genre de choses qui faisaient que quand on a 17 ans, on se sent bien dans ses baskets...

Elle avait décidée, avec ses maigres ressources vestimentaires, de composer quelque chose un peu dans le ton de la soirée. Soul Music. Divas de la chanson. La mission était impossible pour la jeune italo-américaine. Du coup elle s'était contentée de venir en baskets / blue jean / débardeur noir / casquette à la gloire de New York. Décontractée mais pas négligée, là était toute la différence.

En s'approchant du stade, elle entendit de la musique. Un bon vieux doo-wop des familles à ce qu'elle reconnut. Le genre de truc qui donne envie de danser un peu n'importe comment. Limite ringardos. Mais bon, n'était elle pas là pour faire la fête ? La seule limite qu'elle se posait était qu'elle ne ferait pas la CHENILLE ou tout autre danse risible du même acabit...

Elle arriva donc en faisant des mouvements qui pouvaient s'apparenter, éventuellement, à de la danse avec un peu d'imagination...

D'autres élèves de l'institut étaient déjà présents. Elle avait toujours beaucoup de mal à faire coller les têtes aux prénoms mais voyant qu'était notamment présente Ivy, elle s'approcha directement de la rouquine irlandaise...

"Salut Ivy ! Ravie de te voir là. Sympas les fleurs en tout cas !"


Georgia était contente : une fois n'était pas coutume elle avait fait une intervention courte. Après tout la jeune rousse était venu ici pour écouter de la musique et pas ses logorrhées interminables...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 13:47
"Bien sûr que non, je te lâcherais pas. je sais bien que River souffre pas, c'est juste qu'on danse pas comme ça chez moi"

lyu suivit Jade dans la foule essayant ten bien que mal de la suivre sans lui lâcher la main, une sensation bizarre naissait en lui. le rouge lui monta au joues, mais cette fois ci ce ne fut pas un rouge de honte.
Mais je jeune homme ne savait pas danser, c'était un fait avéré.

*Bon j'ai qu'a faire comme les autres, je vais me sentir ridicule, mais ça devrait aller.*

le jeune homme prit quelques instants pour observer Jade en train de danser, et River aussi. Pendant ce temps là Camille approcha et lui parla du ridicule.

"Je sais Camille, que je vais me rendre ridicule. il y avoir plus monde que ça? génial j'espère qu'on va pas tomber sur des gens comme le commerçant de cet après midi."

Il espérait commencer à pouvoir danser avec jade, il était venu pour ça à la base. Quand Roscart l'aborda et lui demanda si il ne dansait pas.

"Bien sûr que si que je vais danser, je regardais juste comment il fallait faire. D'ailleurs j'y vais"

Lyu se rapprocha de jade et essaya tant bien que mal de faire comme les autres.Il n'avait pas envie que la jeune femme se sente délaissée.

*Finalement, c'est pas si dur que ça danser comme les européens.*

"ça va Jade, je me débrouille bien?"

A vrai dire en plus de ne pas savoir danser, Lyu ne savait pas s'y prendre avec les filles. Sitôt sa phrase prononcée, lyu se sentit ridicule de l'avoir prononcé, mais il était trop tard pour faire marche arrière.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 18:04
Alors qu'elle commençait à se déhancher sur les Divas, elle sentit que Lyu se mettait dans le bain. Il y avait comme une anguille qui se frottait à elle.

Lyu Nan Quan a écrit:"ça va Jade, je me débrouille bien?"

Elle se retourna vers lui puis lui sourit malicieusement.

"Oui, tu es parfait!"

Puis elle continua de danser avec lui.

~Parfait...~

Pas mal de monde était arriver entre temps. Parmi eux, plusieurs élèves de l'institut. Camille les avait rejoint et avait commencé à taquiner Lyu. Apparemment cette remarque ne l'avait pas découragé, bien au contraire! Il redoublait d'efforts pour se fondre dans la masse informa que formait les danseurs. Sacré Lyu! Ce qui ne le tu pas le rend plus fort!
Roscart avait apparemment décidé de venir aussi. Seulement, Jade avait peur que la remarque qu'il avait faite à Lyu ne le décide à rester à l'écart avec lui. Il n'en était rien, Lyu était bien décidé à rester et pour le lui prouver il lui fit une démonstration. Jade esquissa un grand sourire satisfait lorsque elle vit ca, puis en se pincant la lèvre inférieure, elle reprit la danse de plus belle.
Après quelques secondes d'hésitation, elle approcha sa bouche près de l'oreille de Lyu puis lui souffla:


"Au fait! Je ne t'ai pas remercié de m'avoir invitée à venir ici avec toi. C'est vraiment très gentil de ta part"

Puis elle lui fit une bise sur la joue et se remit à danser, tout sourire.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 19:56
Quelques heures avant le concert, Laura fit le tour de la jeunesse de l'institut pour trouver un vêtement spécial, mais étant donné que seules trois autres filles avaient son âge ou à peu près -et qu'aucune n'était aussi petite qu'elle en taille - le tour était vite fait, et elle ne trouva rien pour bien s'habiller. Oh et puis zut ! Ce n'était qu'un concert... Quoique ça ne l'aurait pas dérangée d'avoir de jolis habits pour une fois...

Si elle avait été chez elle, elle aurait pioché dans la boîte magique à couture de Maman, et dans la malle magique à costumes aux jumeaux. Eux qui s'étaient mis récemment au théâtre, et qui en faisaient profiter toute la maison... Ils allaient bientôt fêter leur quatorzième anniversaire. Il faudrait qu'elle demande à Cassandre la permission de rentrer chez elle, mais elle ne savait pas si elle en avait vraiment envie, chez elle ça ne devait pas être joyeux en ce moment, et elle commençait à peine à se remettre un peu à rire et à s'amuser... Bon allez, fallait plus y penser, y avait un concert et Kitty n'allait pas tarder à...


"Laura t'es prête ? Tu viens ? On y va ! C'est River qui nous amène !"

"Jsuis là !!!"

Prête ? Elle s'était juste démélé les cheveux, et fait des tresses qu'elle n'avait même pas pu attacher faute d'avoir un élastique. Mais oui, elle était prête vu qu'elle n'avait pas eu trop à se préparer. Elle aurait bien voulu aller au concert avec Jessica, mais sûrement qu'elle serait accompagnée de Myou, et Laura préférait la présence de River à celle de Myou.

Une fois arrivées, les filles rencontrèrent d'autres jeunes de l'institut et Kitty se mit à danser. Quand à Laura, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle ne se voyait pas danser, ce serait trop la honte, même si tout le monde le faisait. Elle se serait bien mise dans un coin pour dessiner, mais déjà premièrement son pouvoir ne lui permettait plus d'user de ce moyen contre l'ennui, et deuxièmement, elle avait réussi à se détacher de son carnet à dessins pour la première fois depuis son arrivée à l'institut. Elle regarda donc un peu Lyu et Jade qui semblaient bien proche, ce qui fit sourire la fillette, puis River et qui ? s'embrassaient carrément. Elle ne voyait pas qui était le mystérieux petit ami de River, car cette dernière le cachait avec ses cheveux d'une jolie couleur - nouvelle - or. Puis en parlant de jolie couleur de cheveux, Laura repéra la crinière rousse de l'irlandaise la plus célèbre de l'institut. Mais hors d'atteinte malheureusement, sinon elle l'aurait bien prise par surprise. Elle se contenta de lui faire un coucou d'en bas, et de lui crier du plus fort qu'elle pouvait :

"Coucou Ivy !!! Tu fais quoi là-haut ?"

[Voila, édité, pardon Ivy.]


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 22:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 20:12
La vie s'ecoulait a l'Institut , le nez plein de poudre de Iacobo lui , coulait.

Lorsque Iacobo etait descendu un matin tres tot dans le hall pour se rendre dans la cuisine , il avait entrapercu un poster plutot colore , avec de gros ecriteaux . Il n'y avait pas fait attention avant d'y revenir une quinzaine de minutes plus tard , apres s'etre force d'ingurgiter du mauvais cafe ainsi qu'une banane .

Le poster indiquait clairement qu'un concert allait avoir lieu au stade municipal de Salem Center . On pouvait voir dessus trois affreuses femmes , a priori des stars ayant pondu il y a 10 ans un single ecrit par les producteurs avec qui elles avaient probablement couches prealablement et reste une semaine dans les charts u.s : l'illusion de l'american dream .

Iacobo oublia ses suppositions a deux dollars et memorisa l'heure du concert . Depuis qu'il etait a L'institut , sa vie n'etait plus rythmee par des folles nuits en boite de nuit se finissant dans une maison secondaire serbe dont il oubliait l'adresse quelques heures apres l'orgie .

...

Quelques heures plus tard dans sa chambre , Iacobo s'observait nu dans un miroir : il avait encore perdu du poids mais restait encore desirable car bien entretenu . Il enfila lentement un pantalon noir cintre a fine rayure ainsi qu'une chemise blanche griffee qu'on avait pu lui offrir il y a quelques mois . Il sortit de sa valise un blouson de cuir dont il se vetit aussitot , ebourrifa ses cheveux , prit un paquet de cigarettes et sniffa un dernier rail au bord de son lavabo . Alors qu'il s'appretait a fermer sa porte , il prit une des bouteilles de vodka qui flottait dans sa baignoire nouvellement transformee en mini bar , remplie d'une centaine de glacons .

Il vit de nombreux eleves quitter l'institut plus ou moins bien habilles et en deduit qu'il se rendait tous au stade .
Le jeune serbe ne se sentait pas d'humeur a se prendre des coups et attendit que le hall se vide pour se rendre a son tour au stade . Ne connaissant pas l'emplacement il suiva discretement les jeunes .

Lorsqu'il arriva , le concert allait commencer . Il remarqua plusieurs eleves mutants et fit en sorte de passer dans la foule en essayant de ne pas se faire remarquer . Il passa tout pret d'un groupe d'etudiants et espera qu'ils n'avaient pas note sa presence .

Il se dirigea rapidement vers les gradins , se recula au maximum et s'assit . Il ouvrit la bouteille de vodka et but quelques gorgees qui lui enflammerent la gorge . Son coeur battait a toute vitesse et il n'arrivait pas a stopper ses reniflements . Il rebut une gorgee .

*Huhu ... c'est l'evenement du mois putain , tous les miserables profitent de ce bal populaire pour essayer de sortir de la routine . Bon , on va voir ce que donnent les trans' sur scene huhu...*


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 21:38
Roscart ne put s'empêcher de sourire d'amusement face à aux mots que Lyu lui répondit vis-à-vis ce qu'il lui avait dit. Par contre, ce fut surtout la façon dont il dansa qui le fit rire joyeusement. S'il devait danser de la même manière que lui, il préférait rester de marbre et voir comment les autres faisaient.

*Il en a du courage pour danser comme ça.*, pensa-t-il

C'était certain, le petit chinois avait l'air de bien s'amuser malgré le fait qu'il avait l'air un peu fou de par ses mouvements. Ce fut à temps qu'il décrocha son regard du couple de danseurs formés de deux Oryx puisque River venait d'arriver sur lui. Sans plus attendre, ne lui laissant pas la chance de la regarder, elle l'embrassa. Les yeux fermés, il profita de ce moment de si grande bienfaisance qu'elle lui permettait d'avoir. Décollant leurs visages l'un de l'autre, ce fut là qu'elle l'invita à danser. Que devait-il répondre? Oui ou bien non? Danser ou ne pas danser, telle était la question.

*Bon, pourquoi pas. Ça ne me fera pas de mal.*, se dit-il

Se décollant complètement de sa petite amie, Ross garda une de ses mains dans la sienne. Lui faisant un baise-main, il l'amena vers les autres, juste à côté de Lyu et de Jade. Ne savant pas trop quoi faire, un peu comme l'autre, il observa le monde ambiant. Ce fut là qu'il aperçu Iacobo essayer de se faufiler quelque part ou il ne savait ou. Ne désirant pas qu'il lui gâche ce moment présent, il l'oublia.

*Allez, faut que je bouge. Faut que je bouge.*, pensa-t-il avec amusement

Se laissant aller, mais restant quand même dans des mouvements simples, il ne fit qu'aller un peu ses jambes de gauche à droite en bougeant un peu le haut. Ainsi, il dansait dans le minimum strict ce qui était parfait pour lui. Se laisser aller et faire le fou, il avait du mal lorsque cela conernait ce genre de danse.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 23:35
Kitty avait à peine posé sa question à River qu'elle vit arriver Roscart. La fillette vit sa grande sœur de cœur se diriger vers lui et l'embrasser. Kitty venait de découvrir que sa grande sœur avait un petit copain mais ce genre de chose n'intéressait pas vraiment la fillette. Mais Kitty était déçu. River ne lui avait même pas répondu. Elle vit que Laura s'écartait du groupe pour se diriger vers Ivy qui était installé plus loin. Après le dépard de sa copine, Kitty ne se sentit pas très à l'aise au milieu de tout ses grands.

*Qu'est ce que je fait moi maintenant? Je rejoint Laura ou je reste ici?*

Voyant que Roscart dansait avec River, la petite fille les laissa tout les deux. Elle se rappela les crises que sa sœur faisait lorsqu'elle la dérangeait alors qu'elle était avec son petit ami.
Pendant quelques secondes, elle repensa à sa famille. Elle n'arrivait pas à oublier ce qu'avait fait ses parents. Ajouté à cela Wood avait fugué tout comme Jake et Amélie.

* Arrête de penser à ça. Tu es ici pour t'amuser.*

Kitty se ressaisit et se décida à faire comme les autres. Elle se remit à danser. La petite fille avait un très bon sens du rythme, c'était pour cela qu'elle était si douée au violon. Elle se mouvait avec une grande aisance. Elle trouvait la musique géniale et se laissa emportait par celle-ci comme lorsqu'elle jouait du violon. Mais Kitty faisait tout de même attention à rester bien à côté de River et de Roscart.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 23:36
Alixtide avait suivi le gros de la troupe, tranquillement, sans se presser, avec nonchalance et légèreté. Cette sortie était surtout l’occasion de se défaire du carcan alimentaire imposé par le seul diplômé en médecine de l’Institut.

Il arriva donc bien après les autres, en vue de la foule immense. Il était tout sourire car il avait trouvé sur le chemin quelques stations-poubelles où il s’était plongé jusqu’aux coudes dans les détritus. Certes il avait attrapé quelques coupures à cause de bris de verre divers, mais les trésors étaient à la hauteur du sacrifice. Dans un sac plastique il avait donc fourré quelques restes appétissants : quatre trognons de pommes, un vieux sandwich humide et moisi, une barquette de vomi granuleux, deux ou trois mouchoirs en papier, une peau de banane toute noire, une chaussette mouillée, une poignée de mégots et un cornet de glace cassé, dégoulinant partout. Comble de la joie, Alixtide avait ramassé sur le chemin, dans une boite de conserve, toute une provision de déjections canines de consistances et de couleurs variées. Dans la main droite il tenait une bouteille de vin à moitié remplie de quelque chose non encore identifié, trouvée posée à côté de la poubelle. Bref le belle vie en perspective.

Ne cherchant pas particulièrement ses camarades habituels, et désirant plus que tout s’installer tranquille pour regarder le spectacle, il grimpa vers les gradins. Il escompta que bien vite l’espace se ferait naturellement dans un rayon de deux mètres autour de lui. Car là pour le coup Alixtide sentait vraiment mauvais.

*Hé hé purin quelle chance, voilà le type le plus asocial de l’Institut … le parfait voisin …*

Alixtide alla donc se poser à quelques pas de Iacobo, qu’il avait plus ou moins aperçu dans l’Institut. Le jeune Serbe ne semblait pas spécialement dans son assiette, comme d’habitude. Il était presque au sommet des gradins, ce qui convint parfaitement à Alixtide, qui avait une bonne vue, et qui préférait se tenir loin de la foule.

Il interpella le gars histoire de signaler son approche.

« Salut salut. J’me pose là hein. A la tienne ! »

Dit-il en agitant sa bouteille en direction de celle du camarade. Puis sans attendre l’approbation de son voisin il s’asseya, observant avec intérêt la scène.

*Purin je vois des stars …*

Tout sourire, il disposa stratégiquement ses affaires près de lui, et se frotta les mains en se demandant par quoi commencer.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 23:50
Riv' fut aux anges que Roscart accepte de danser. Une main dans la sienne, elle oublia tous ses soucis de l'extérieur. Elle-même n'avait pas vu Iacobo qui était passé plus loin derrière elle alors même qu'elle embrassait son petit ami. De toute façon, même si elle l'avait vu, elle n'y aurait pas prêté attention. Il y avait du monde autour d'eux, pourtant le groupe de mutant formait un petit groupe sécurisant. River s'y sentait plutôt à l'aise. Elle tourna un instant la tête vers Lyu et Jade. Si la jeune fille semblait relativement à l'aise et peut-être même attirée par le japonais. Celui-ci, par contre, semblait au comble de la gêne, comme en témoignait la couleur de ses joues.

River sourit et tourna la tête vers Kitty et Laura. La deuxième venait de partir vers... Ivy, qui était perchée sur un haut parleur en compagnie d'une nouvelle de la veille. La jeune fille leur adressa un signe de la main avant de reporter son attention vers Kitty. La petite semblait un peu tristounette. Artemis eut une moue légèrement boudeuse et se mit sur la pointe des pieds en continuant à danser au même rythme que Ros pour lui glisser à l'oreille:

"Je n'aime pas voir Kit' comme ça... On devrait danser avec elle..."

En se reculant, elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son petit ami et tendit la main vers sa petite soeur de coeur pour l'inviter à se joindre à eux, signifiant par là même que sa présence ne la dérangeait nullement, bien au contraire. Elle savait combien le départ de Wood l'avait marquée. Et combien il avait marqué Wind qu'elle n'avait pas encore aperçue dans la foule. Sa soeur viendrait-elle seulement? Elle semblait déterminée à le retrouver. Mais pour riv', cela ne servait à rien. Deux fois il était parti sans prévenir personne. Deux fois il les avait abandonnées. Pire encore, il avait abandonné Kitty qui comptait sur lui. Et ça, riv' ne pourrait pas le lui pardonner, elle le savait. Son regard s'était assombrit légèrement. Elle se hâta de sourire et de rassurer deux des êtres qui comptaient le plus pour elle. Il manquait Wind, Cloud, Rain et leurs parents, et tous les êtres les plus chers à ses yeux seraient là.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 11 Oct 2007 - 23:54
Ivy était toujours perchée sur le portique des projecteurs situé au-dessus de la scène, à plusieurs mètres de hauteur. De cette position surélevée, elle avait une vue imprenable sur la foule, où elle tentait vainement de distinguer Sven. Elle remarqua néanmoins Georgia et Laura dans la fosse en contrebas. Apparemment les deux jeunes filles tentaient de communiquer avec elle.

"J'entends riennnnnnnnn !" cria-t-elle du haut de son perchoir en mettant ses deux mains en porte-voix. Avec la musique d'ambiance sortant des enceintes en l'attente des stars de la soirée, seul un mutant à l'ouïe supra dévelopée aurait pu comprendre ce que les deux adolescentes tentaient de lui dire.
Elle leur fit néanmoins un signe vigoureux de la main, et leur lança des pétales de roses. Elle saisit ensuite son communicateur dans son décoletté, et leur envoya un message.

"Coucou les filles ! J'ai rien pigé de ce que vous dites mais ça fait plaisir de vous voir, pour une fois qu'on peut rigoler un peu !" leur dit-elle avec un gloussement.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 0:10
« Salut salut. J’me pose là hein. A la tienne ! »

Alors que Iacobo finissait une gorgee d'anthologie dont Boris Eltsine aurait pu etre fier , un jeune homme s'approcha de lui .

Grand , plutot bien bati au cheveux blonds et mi longs . Un adolescent normal si l'on n'y pretait pas la moindre attention car la verite etait bien pire :

Dans la main gauche un enorme sac poubelle , dans la main droite une bouteille au contenu etrange . Lorsqu'il grimpait les marches pour aller a son encontre , les individus aux alentours se bouchaient instinctivement le nez , lui jetaient des regards haineux avant de s'en aller plus bas en mimant le vomissement .

Pour son plus grand malheur ( ou son plus grand bonheur ) , les conduits nasaux de Iacobo etaient a l'heure actuelle completement exploses par la cocaine , il ne sentit donc absolument pas l'odeur de putrefaction qui degageait du jeune homme .

De temps a autre , sa vue se brouillait , les couleurs se modifiaient . L'alcool et la drogue ne faisaient pas bon menage , ill eclate d'un rire etrange .

"Ha ha ... Bien le bonjour . Je vois que tu es du genre charismatique l'ami , tu rassembles les foules . Tu me diras , c'est pas dans ce bal populaire transexuel qu'on risque de draguer "

Ce qui allait arriver ne peut etre explique que par la teneur en drogue et alcool divers presents dans le sang de Iacobo a ce moment precis :

"Dis donc , ton pic nic m'a l'air funky ! Tu me fais gouter , c'est hype c'est ca ? Le 21eme siecle c'est les riches qui font semblant d'etre pauvre . Fais moi gouter tes petits pates aux excements faits maison ! "
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 0:22
Plus les minutes avançaient, plus de monde entrait dans le stade pour assister au fameux concert donné par les The Divas. Elle devaient vraiment être connues et réputées por attirer autant de pubic surtout en cet endroit qualifié de ville mutante. Ça ne faisait pas de doute, leur musique faisait venir à elles tout ceux et celles qui aimaient la bonne musique. Roscart ne les avait jamais entendu auparavant, mais ça lui plaisait bien.

*Je me demande bien qui de l'Institut va jouer. Je suis sûr que si Rachel a vu l'affiche d'Adam, c'est sûr et certain qu'elle ne va pas manquer cette chance. J'ai hâte d'entendre les morceaux qu'elle a préparé.*, pensa-t-il

Il le savait, il dansait comme un vrai débutant. Ce genre de danse n'était absolument pas son truc, mais tout comme Lyu, il se forçait. N'ayant d'yeux que pour River qui, elle, se déhanchait d'une manière si intéressante et si ennivrante, il ne faisait plus attention à rien d'autre. Ce fut lorsqu'elle tourna la tête vers Kitty qu'il reprit pied à la réalité.

''Je comprends. Oui, on devrait.'', répondit-il seulement à sa petite amie

Sensible à chacun des baisers, quel qu'il soit, venant d'Artémis, Ross la regarda amener Kitty vers eux. En regardant comment elle s'occupait de la jeune demoiselle, cela lui fit penser à des souvenirs passés avec sa petite soeur. Ne voulant pas être plus triste qu'il ne l'était, il arrêta de penser à tout cela. Il était là pour avoir du fun, pas pour broyer du noir.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 0:27
Georgia se frappa la tête tellement elle était bête. La cruche est pleine d'eau ma belle, la cruche est pleine d'eau... Bien sur qu'Ivy ne pouvait pas ENTENDRE ce qu'elle lui disait, vu qu'il y avait du BORDELMONSTREDEPARTOUT et qu'on ne s'entendait même pas à TROIS METRES... Du coup la rouquine perchée sur son portique était hors de portée de la petite voix frèle et oh combien féminine de Georgia...

Elle envoya donc un message sur son communicateur à Ivy pour lui répondre :

"Je disais que c'était sympa ce que t'avais fait avec tes fleurs ! On se voit tout à l'heure, OK ? Amuse toi bien en tout cas !"

Puis rangeant le petit appareil dans sa poche de jean, la jeune italo-américaine aperçut sur les gradins Iacobo en compagnie de la boule puante de l'académie.

Avec un grand sourire, elle alla rejoindre les deux garçons qui semblaient, vu de loin, copains comme deux bons gros cochons.

"Salut les garçons ! Je peut m'installer avec vous ? La musique ça va deux secondes et puis, en bas on s'entend pas..." lança t'elle avec un grand sourire, un peu niais... avant de poser ses fesses à côté des deux mutants.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 0:36
Si River se réjouissait du concert à venir, Wind semblait beaucoup plus mitigée à ce sujet. Pas qu'elle rejetât le style de musique ou refusât de sortir de l'institut, au contraire. Quand elle avait vu le message sur le panneau d'affichage, un sourire avait fleuri sur ses lèvres, et une bouffée d'adrénaline l'avait envahie, mais... Et s'il se passait encore quelque chose avec sa voix ? Elle avait finalement refusé de participer, comme les divas l'avait proposé aux élèves, de peur que ça dérape en plein milieu du concert, et n'avait pas encore eu le temps d'en parler avec son professeur attitré, histoire de lui expliquer son choix. Ca n'était pas un secret, ou tout au moins le pensait-elle, qu'elle chantait à ses heures perdues, et elle s'imaginait qu'on se poserait peut-être des questions sur son absence sur scène. Elle avait réfléchi longuement, et avait fini par abandonner l'idée de montrer ses talents. Il était hors de question de risquer quoi que ce soit tant qu'elle était incapable de contrôler parfaitement son pouvoir. Et si elle restait un peu déçue de manquer une telle occasion, un peu frustrée d'avoir à garder le silence alors qu'une soirée à chanter lui était proposée, elle se rassurait en se répétant que c'était plus prudent, pour tout le monde.

Pourtant, il y avait encore un point qui l'angoissait. Ne pas monter sur scène était une chose, s'empêcher de chanter, de fredonner même, quoi que ce soit, en serait une autre. Oh, elle aurait pu se dire que tant qu'elle se contentait de murmurer, ça irait : Sa voix n'avait jamais encore déclenché de désastre dans ces cas-là. Mais elle savait qu'en commençant par fredonner, elle finirait par hausser le ton, même inconsciemment, et elle redoutait ce qui pourrait se passer. Le centre équestre avait été autrement moins peuplé que le stade ne le serait ce soir, et ça avait déjà été une catastrophe, alors...

Elle secoua la tête, seule dans la chambre qu'elle partageait avec sa soeur. Celle-ci était partie un peu plus tôt, elle avait dit vouloir emmener Kitty, et l'aînée ne doutait pas que les deux jeunes filles auraient fait la route ensemble, et sans doute en bonne compagnie : River s'était déjà fait un petit ami... C'était troublant pour sa "petite maman", que de voir son trésor devenir une femme. Elle secoua une nouvelle fois la tête. Rivy n'était plus une enfant, c'était normal qu'elle commence à avoir des relations avec les garçons de son âge, et ça n'était pas comme si la promiscuité de l'institut n'était pas pour encourager cela. Et puis ça n'était que quelques bisous, n'est-ce pas ? Pourtant elle avait du mal à se faire à l'idée de voir sa petite soeur grandir à ce point.

*Déjà*, songea-t-elle, pas rassurée pour deux sous... *elle en est déjà là...*

Elle la revoyait encore enfant, bébé même, et voilà déjà qu'elle flirtait avec un des Justi'X. Wind soupira. Il faudrait bien qu'elle s'y fasse. En attendant, elle avait promis à sa soeur de la rejoindre vite, et elle traînait devant le miroir, vérifiant pour la au moins quarantième fois que le pull rouge à manche longues qu'elle portait masquait suffisamment ses articulations trop fines, que le pantalon de satin blanc tombait suffisamment sur ses chevilles afin qu'elles restent dissimulées aux yeux de tous. Une ceinture de cuir rouge à large boucle, un foulard blanc noué autour du cou, des ballerines tout aussi écarlate que son pull et une veste couleur opale complétaient le tout. Ses cheveux, natés dans son dos, étaient retenus par un ruban rouge et un discret parfum de rose les embaumait. Elle ferma la porte de la chambre derrière elle, et s'arrêta sur le palier, avant de descendre l'escalier.

De l'autre côté, la chambre de Wood était à présent vide. Il avait fugué, comme il l'avait déjà fait entre Londres et ici. Pour aller où ? L'anglaise l'ignorait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était parti, une nouvelle fois, sans prévenir personne, ou presque. Il ne lui avait pas fait confiance. Elle avait espéré qu'il aurait compris qu'elle serait toujours là pour lui... Mais non, ou en tout cas, ça ne lui suffisait pas. Rain avait avoué à River qu'elle devait récupérer Wood à l'aéroport de Londres, mais qu'elle ne l'y avait jamais retrouvé. Serena ayant disparu à son tour, Wind ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils avaient trouvé un moyen de se retrouver tous les deux, et quelque part, elle se raccrochait à l'idée qu'ils allaient bien, maintenant qu'ils étaient de nouveau ensemble, où qu'ils fussent. Ils avaient toujours été inséparables...

Mais si ça n'était pas le cas ? Elle secoua encore une fois la tête. Ca ne servait à rien d'imaginer le pire. Elle ne pouvait rien faire de toute façon. Et ça, c'était le plus difficile à supporter. Quand elle avait appris, elle avait voulu faire le tour de la ville, arpenter chaque recoin pour le retrouver, et le ramener à l'institut. Mais les professeurs lui avaient demandé de rester calme quelques jours, qu'ils feraient le nécessaire. Et puis River avait donné les nouvelles apportées par Rain. Ca n'aurait servi à rien de sillonner les rues de la ville, puisque Wood était parti pour l'Angleterre. Même si personne ne l'y avait retrouvé.

La londonnienne ferma les yeux et inspira profondément, une main légèrement crispée sur la balustrade, avant de se décider à descendre. En bas, d'autres élèves prenaient la direction de la sortie, et s'apprêtaient, sans doute à se rendre au stade où aurait lieu le concert. Et lorsque l'aînée des Smith y parvint à son tour, le stade commençait à s'emplir. Doucement, elle se fraya un chemin parmi la foule qui s'amassait de plus en plus. Il lui fallut un bon moment pour retrouver des visages connus, et une scène qui la laissa bouche bée un instant, avant qu'elle ne se ressaisisse et franchisse tant bien que mal les quelques mètres qui la séparait de ses camarades.

*River n'est plus une enfant Wind, ça ne devrait pas te choquer à ce point enfin ! Pire que maman tiens...*

Elle esquissa un sourire et se rapprocha comme elle put du trio qu'ils formaient.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 1:15
Alixtide écouta avec surprise son voisin, tandis que déjà sa main s’égarait dans sa précieuse boite de conserve. Il ne put s’empêcher de sourire, et observa fixement Iacobo avec une curiosité appuyée.

« Sérieux ? »

Dit-il en se retenant de rire franchement. Alixtide se décala un peu pour se rapprocher doucement de Iacobo. Il avait noté que celui-ci n’était pas en pleine possession de ses sens, et il valait mieux ne pas le surprendre avec des gestes brusques. Il ramena ses petites affaires par la même occasion, et tendit avec amitié la boite de conserve odorante et spongieuse à son comparse.

« Ben écoute ça m’a rien coûté, alors régale-toi. Tu me diras ce que t’en penses. J’ai pris que du petit calibre, parce que les gros sont toujours fades. »

Ce garçon intrépide était plutôt maigre mais il se tenait encore bien. Il devait donc avoir un corps éprouvé. Alixtide était pour le moins intéressé par ce désespéré qui noyait sa misère dans l’alcool. Voilà quelqu’un qui au moins avait du goût et du cran. En plus il était flatteur. Alixtide poursuivit en parlant lentement, comme si l’autre était un peu sourd.

« Alors le mieux, c’est de prendre le trognon de pomme comme ça … attends celui-là est trop frais … tiens celui-là, je te montre. »

Il prit la barquette de vomi, qui avait du être jadis un hamburger et des frites, et racla la base du trognon de pomme bruni dedans. Il croqua cette extrémité, puis plongea la suite du trognon dans la boite de conserve odorante, et tendit ce trophée enrobé à Iacobo.

Il parla en postillonnant, mâchant ses mots et la pomme en même temps.

« Et ch’est pour toi chelui-là, tiens echaye. »

Il avala quand même son trognon acidulé au goût délicatement relevé, avant d’enchaîner, les yeux toujours fixés sur le drôle gaillard. Le spectacle qui prenait de l’ampleur obligea Alixtide à hausser un peu la voix.

« Dis donc Iacobo, tu … »

Il entendit arriver une fille de l’Institut, et se tourna à contre coeur. Elle avait un physique assez quelconque du point de vue d’Alixtide. Gorgia ou quelque chose de semblable. Cette instrusion refroidit un peu le mutant, qui commença à se demander si toutes ses provisions n’allaient pas y passer. La générosité et le partage n’étaient pas vraiment son fort. Il bredouilla donc d’un air d’excuse sans regarder la jeune fille en face.

« Ben ouais assied-toi Gorgia. Mais je peux pas t’offrir à manger. Y’aura à peine assez pour Iacobo et moi là … Mais je peux te dire où en trouver. »
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 1:31
Lyu sentit plus léger que l'air, après la réponse de Jade.
Mais sa légèreté atteint de nouveaux sommets, quand La jeune femme se rapprocha pour lui dire quelque chose à l'oreille et lui déposer un bisous sur la joue.
D'ailleurs, le jeune homme essaya de lui faire face, mais il commençait à faire chaud dans le stade, en tout cas ce ce que pensait lyu.
En plus les gens commençait a voir disparaitre les gens, son champ visuel , ils étaient remplacés par une vision de jade de plus en plus envahissante.
Ce dernier point d'ailleurs ne gênait pas Lyu, il était plus heureux que jamais.

"Euh, bein, euh, en fait, euh, tu as pas besoin de me remercier, hein. C'était normal. Je t'aime bien, tu es une chic fille."

Lyu rougit une nouvelle fois, il ne savait pas ce qu'il convenait de faire dans ce cas là.
Contenu sponsorisé

Concert des divas : Scène, coulisses et public Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum