Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Tanya Va
Invité

Au secours! Empty Au secours!

Dim 14 Oct 2007 - 16:37
Tanya avait passé une bonne partie du voyage à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire en Amérique. Là bas elle ne connaissait personne, si ce n'est sa tante, qu'elle avait due voir tout au plus deux fois dans sa vie. A quoi pouvait elle bien ressembler? Selon sa mère, il s'agissait d'une femme d'un certain âge. Elle espérait que ça ne l'ennuie pas trop de s'occuper d'elle. Après tout, c'était peut être un peu risqué, non? Qui sait quel autre sorte de pouvoir pouvait se déclarer?

Mais elle cessa tout de suite ses réflexions lorsqu'elle entendit l'attérisage de prévu. Elle allait enfin voir cette grande ville si contreversée qu'était New York. Mais elle allait également tirer un trait sur la Russie, car une petite voix lui murmurait qu'elle n'y retournerait jamais. Allait elle pouvoir bien communiquer avec les gens? Après tout, elle n'avait qu'un anglais d'école. Jamais elle n'avait quitté sa petite ville.
Elle sentit l'émotion monter dans sa gorge et se stoppa net dans sa réflexion, trouvant un subit intéret pour une tâche de café sur le siège d'à côté. Ouf, elle avait évité la catastrophe. Elle se voyait mal se liquéfier devant le type qui ne faisait que de la regarder depuis tout à l'heure. D'ailleur, qu'est ce qu'il lui voulait celui-là?
C'est vrai que dans sa robe bleue roi, elle ne passait pas inaperçut. Ses cheveux relevés en arrière, lui donnaient des airs de femme et la rendait très attirante. Peut être aurait elle mieux fait de se faire discrète pour partir? Qui sait sur quel genre de taré elle pouvait tomber?

Aussitôt attérie, elle sortie aussi vite que lui permettaient ses forces à tirer cette grosse valise... Il va de soi qu'elle avait emmené avec elle la plupart de ses plus belles tenues et elle en avait un paquet...
Elle marcha un moment dans le hall de l'aéroport, s'attendant à trouver quelqu'un, mais rien. Seul ses talons raisonnaient dans le hall. Elle se sentit bien seule. Mais soudain, un flots de personnes arrivèrent d'un coup, la poussant et la bousculants dans tout les sens.
Elle fut obligée de se stopper net afin de reprendre son souffle et de contrôler ce reflus de colère qui lui parvenait. Elle faisait ses petits exercice de contrôle, tout en cherchant des yeux sa tante. Mais comment allait elle la reconnaître? Où était elle tombé? Ne pouvait elle pas être comme tout le monde?


* la petite bulle qui monte et qui descend, la petite bulle...*

Pourquoi personne ne venait vers elle? Elle commençait à avoir de plus en plus de mal à se contenir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Au secours! Empty Re: Au secours!

Dim 14 Oct 2007 - 16:50
Les gens la bousculaient sans se rendre compte des émotions qui menaçaient de déborder de la jeune fille. Certains lui criaient même après, afin qu'elle dégage de leur chemin, ce qu'elle s'empressait de faire, en essayant tant bien que mal de contrôler ses jambes qu'elle sentait de plus en plus faible. Ne pas se liquéfier. Ne pas se retrouver nue devant toute cette foule, tel semblait être la litanie de Tanya. Et celle-ci fonctionnait plutôt bien, pour le moment... Tout àa coup, elle vit surgir un panneau devant elle avec son nom inscrit dessus. Le comité d'accueil était arrivé. Elle allait bientôt pouvoir s'asseoir dans une voiture et se laisser aller. Plus que quelques mètres à faire pour rencontrer son sauveur ou sa sauveuse.
Anonymous
Tanya Va
Invité

Au secours! Empty Re: Au secours!

Dim 14 Oct 2007 - 16:59
TANYA VADIONA

ça y est! Elle venait de l'apercevoir par dessus la foule. Mais il lui fallait traverser tout ça? Oui, elle pouvait le faire. Tout ce travail qu'elle avait fait sur elle devait l'aider, après tout.
Ne pas être trop joyeuse, ne pas s'énerver.
Elle avancea précausieusement, mais de plus en plus sure d'elle. Après tout, n'était elle pas parfaite dans le paraître? Ce serait un comble si elle, n'était pas capable de se contenir.

Elle arriva finalement devant le panneau, mais ne put cacher sa déception en voyant un petit monsieur qu'elle devait bien dépasser de 3 têtes. C'était qui ce type?
Etait il venu de la part de sa tante? Ne pouvait elle pas venir elle même? S'en était trop pour le coup, elle se relacha un moment. Ho, pas longtemps, un dixième de seconde à peine, mais c'était suffisant. Elle disparut subitement en une espèce de gelée, laissant ses habits comme seuls vestige de sa présence.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Au secours! Empty Re: Au secours!

Dim 14 Oct 2007 - 17:15
Le petit monsieur, effectivement venu de la part de sa tante n'eut le temps de rien dire que la jeune fille devant lui était devenue flaque, laissant ses vêtements au sol. Le petit homme, après un moment de surprise se baissa vivement pour ramasser flaque et vêtements. Personne n'avait prêté attention à eux, fort heureusement. Le jeune fille dans une bouteille, il se précipita vers la voiture aux vitres teintées et versa le contenu de la bouteille à l'intérieur et posa la robe sur le siège arrière. Il fit ensuite le tour pour monter à l'avant de la voiture derrière le volant. Il abaissa la vitre teintée entre son siège et le siège arrière pour que Tanya puisse se reconstituer et se rhabiller sans gêne. En quelques secondes, la jeune fille avait repris son apparence normale. Le chauffeur s'adressa à elle.

"Et bien ma petite Dame, votre tante aurait eu une attaque si elle vous avait vue vous liquéfier ainsi... Il va falloir que vous appreniez à vous tenir devant elle. Heureusement, personne n'a fait attention à vous à l'aéroport."
Anonymous
Tanya Va
Invité

Au secours! Empty Re: Au secours!

Lun 15 Oct 2007 - 11:57
Tanya se reconstitua à sa grande surprise dans une grande voiture dont la vitre était teintée, lui permettant de ne pas être vue. Elle ne se fit pas dire deux fois et se rhabilla illico presto. En fait, le fait d'avoir mit une robe était une bonne idée finalement. Ainsi, elle pouvait vite se rhabiller. Ses cheveux étaient défaits et elle ressemblait maintenant à une adolescente. C'était bien la peine d'avoir mit tant de temps à se coiffer.
Mais elle aperçut sa barette qui était tombée sur le siège. Chouette, elle pouvait ainis retenir sa masse de cheveux qui lui tombaient sur les épaules dans tout les sens.

Elle écouta l'incunnu lui faire un speach de moral et se contenta de lui faire une grimace avant de répliquer


"- Si c'était ma tante qui était venue, je n'aurais pas eu cette désagréable surprise de me liquéfier!"

Puis elle réfléchit un instant. Pourquoi ce type n'était pas inquiet? Il n'avait pas eu peur? Il semblait très calme. Elle se calma un peu et radoucit sa voix.

"- Mais... Vous êtes au courant pour moi?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Au secours! Empty Re: Au secours!

Mar 16 Oct 2007 - 14:39
L'home sourit, sachant pertinemment que Tanya ne pouvait pas le voir. Sa tante ne viendrait pas. Elle était clouée au lit depuis deux jours. C'était pour ça qu'elle avait simplement débauché le chauffeur. Oui, il était au courant. Elle ne lui cachait rien. Elle ne pouvait rien lui cacher. Le petit homme regarda la jeune fille dans le rétroviseur après avoir remonté la vitre. Ainsi, ils s'entendraient mieux pour parler.

"Oui, je sais tout..." répondit-il avec un sourire bienveillant.

Il ralentit pour s'arrêter à un feu rouge. Le chauffeur de la voiture devant lui descendit de la voiture, présageant un arrêt un peu long. Le petit homme pesta et entreprit de faire une marche arrière pour se décaler, mais une voiture derrière lui l'en empêcha en se collant à lui. Il fronça les sourcils, inquiet. S'arrêtant juste à sa gauche, une camionette ouvrit sa porte latérale.

"Tu devrais desc..."

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une fléchette de somnifère l'atteint au cou. L'effet fut immédiat. La portière de Tanya fut arrachée sans qu'elle n'ait même le temps de se retrouver en flaque et elle fut emportée dans la camionette. Cette scène n'avait duré que quelques secondes.
Anonymous
Tanya Va
Invité

Au secours! Empty Re: Au secours!

Mar 16 Oct 2007 - 17:36
Ah bon? Sa tante disait tout à son chauffeur? En tout cas, il n'avait pas l'air bien méchant. Il lui souriait même. Elle se détendit un peu, se disant qu'à partir de maintenant tout allait bien se passer pour elle.
Elle allait lui demander comment était sa tante, lorsqu'elle aperçut son air étonné dans le rétroviseur. Qu'est ce qu'il se passait. Il pesta et commença à faire marche arrière. Elle commençait à se sentir de plus en plus, surtout lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui parler et qu'il tombe comme une masse.

Puis tout se passa très vite, trop vite. Elle n'eut rien le temps de faire, ni de penser, ni même de ressentir une émotion, si ce n'est de la surprise. Et à sa plus grande surprise encore, la surprise ne semblait pas atteindre son pouvoir.
La portière à côté d'elle s'arracha alors qu'elle allait l'ouvrir, mais au lieu de se retrouver par terre, emportée par son élan, elle se retrouva dans une camionette.

Qu'est ce qui se passait? Elle se mit à hurler le plus fort possible, sans même ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passait. Elle avait trop peur pour ouvrir les yeux à cet instant. Et elle avait encore plus peur d'avoir peur et de se transformer en flaque pour finir complètement nue devant ses raviseurs. Qu'est ce qui allait se passer après? Soit ils allaient la tuer, la prenant pour une sorcière, soit ils allaient la violer. Mais là, ils allaient lui faire quoi de toute façon?
Non, ne pas penser à ça, penser à la petite boule. Mais au lieu de penser à la boule, elle criait. Elle criait n'importe quoi, du moins rien de compréhensible, mais elle criait, c'était tout. Et le pire, c'est que ça lui faisait du bien et que le fait de crier la défoulait et lui permettait de pas penser à tout ce qu'ils allaient lui faire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Au secours! Empty Re: Au secours!

Mer 17 Oct 2007 - 14:49
Le corps de Tanya tenait bon. Elle ne semblait pas sur le point de tomber en flaque tout de suite. Les hommes devant elle éclatèrent de rire en la voyant fermer les yeux si fort. L'un d'eux prit soudainement la parole en russe, langue maternelle de la jeune fille.

"Puisque tu tiens à garder les yeux fermés, on va t'y aider..."

L'un de ses camarade attrapa un bandeau qu'il attacha serré autour de la tête de la jeune fille. Ils lui posèrent ensuite un baillon sur la bouche pour la forcer à se taire.

"Tu te demandes sans doute ce que nous allons faire de toi?reprit le premier en caressant le mollet de la jeune femme.Et bien pour te répondre, à mon grand regret, nous, nous n'allons rien faire de toi. Nous avions des ordres: te capturer, coute que coute snas tuer personne et t'emmener voir notre chef."
Anonymous
Tanya Va
Invité

Au secours! Empty Re: Au secours!

Mer 17 Oct 2007 - 16:34
Pourquoi riaient ils? Elle ne comprenait rien. Qu'est ce qu'ils lui voulaient donc? Qu'avait elle de spéciale? L'avaient ils repérés dans l'avion? Etait ce l'homme qui la regardait?

Elle allait ouvrir les yeux pour tenter de trouver une réponse lorsqu'ils les cachèrent avec un bandeau. Elle allait se remettre à crier encore plus fort, lorsqu'ils lui mirent un baillon. Cette position était très désagréable, mais elle ne tenta pas de bouger les mains pour détacher tous ces bandeaux qui entravaient ses sens.

C'est alors qu'ils tentèrent de lui donner une explication. Ils étaient envoyés par quelqu'un? Ils parlaient russes? Comment se pouvait il que... Elle sursauta lorsqu'il lui caressa le mollet en poussant un petit gémissement plaintif.
Au moins, ils n'allaient rien faire d'elle... Pour le moment. Mais pour qui travaillaient ils? Comment s'avaient ils qu'elle devait arriver en Amérique, mais surtout qu'avait elle de spéciale? Elle était manequin et alors? Elle n'avait pas plus d'argent que ça. Que lui voulait on?
Etaient ce des gens de sa police, envoyés exprès pour la chercher? Non, ils auraient employés des manières plus correctes.
Mais elle fut quand même rassurée lorsqu'ils l'informèrent indirectement de l'état de son chauffeur. Ainsi, ils ne l'avaient pas tué, c'était déjà pas mal...

Mais malgrés la peur, toutes ces questions l'empéchaient de trop se sentir mal et de se liquéfier. D'ailleurs, elle n'y pensait même pas. Peut être était ce sa peur de se liquéfier qui déclenchait son pouvoir? Enfin, ce n'était pas l'important à présent. Il y avait des types autour d'elle et elle savait que sa robe la mettait délicieusement en valeur. Pourquoi l'avait elle mise?
Elle tenta une insulte en Russe, pour décompresser un peu, mais surtout sur le coup de la colère, qui prenait petit à petit la place de la peur.


"- Fhuinslav!"

Malheureusement, ce fut un mot incompréhensible qui sortit de sa bouche baillonée, suivit d'un petit gémissement d'énervement. Elle ne pouvait pas communiquer avec eux et donc encore moins leur poser des questions!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Au secours! Empty Re: Au secours!

Dim 21 Oct 2007 - 21:38
"Ca ne sert à rien d'essayer de parler, petite..." continua le même homme. "De toute façon, nous sommes presque arrivés."

Effectivement, le van ralentit et s'arrêta bientôt après avoir tourné. Faisant se redresser Tanya, l'homme lui lia les mains dans le dos et le poussa pour qu'elle descende du véhicule. Aveugle et muette, la jeune femme trébucha et se tordit la cheville. Sans ménagement, ils la poussèrent jusqu'à un bâtiment où un homme qu'elle ne pouvait voir l'attendait. La voix, pourtant, était connue.

"Tanya... Ma chère petite Tanya... Pourquoi as-tu voulu partir?"
Anonymous
Tanya Va
Invité

Au secours! Empty Re: Au secours!

Lun 22 Oct 2007 - 10:32
Soudain le camion s'arrêta et elle fut jetée dehors sans ménagement. Elle alla s'étaler sur les marches d'un escalier, se tordant la cheville et cassant son talon par la même occasion. Mince, avec le prix qu'elle avait payé ces chaussures, quelle bande de brutes!

Elle en conclut qu'elle était devant un bâtiment, mais ne voyait rien et ne pouvait pas protester si ce n'était par des petits couinements plaintifs. Qui était ce type? Sa voix lui était familière, mais pas hostile. Pourtant il n'aurait pas organisé cette grotesque mascarade s'il ne lui voulait pas de mal. Qui était ce? A part sa tante, elle ne connaissait personne à New York. Etait il venu de Russie? Chère Tanya? Mais qu'est ce qu'on lui voulait?

Elle ne tenait plus. Elle avait mal, était fatiguée, avait peur et en avait marre de lutter. Tant pis si elle se retrouvait nue, au moins, cela pourrait la détacher et lui permettre de s'enfuir. De toute façon, elle avait l'habitude de se dévêtir lors de séances photos!
Mais alors qu'elle se disait qu'elle n'allait pas s'enfuir nue, elle se liquéfia, laissant retomber tous ces bandages qui l'entravaient.
Elle se reconstitua au même endroit, mais de dos, cachant ainsi une partie de sa féminité, chopa sa robe, l'enfila en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et partit sans demander son reste, le plus vite qu'elle pouvait. C'est à dire aussi vite qu'une fille peut courire pied nue, avec une robe moulante et une entorse à la cheville : pas très vite.
Sa tentative était complètement désespérée, mais c'était la seule solution qu'elle avait trouvé. Avec un peu de chance, elle croiserait quelqu'un ou un taxi. Ses cheveux lui retombaient de manière très indisciplinée sur ses épaules, lui cachant une bonne partie du visage et l'empéchant par la même occasion de voir ce qu'il se passait dans son dos.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Au secours! Empty Re: Au secours!

Mer 24 Oct 2007 - 21:52
Tous les hommes éclatèrent de rire en la voyant reprendre consistance, nue. Il allait sans dire que les hommes de main se rinçaient l'oeil. D'un claquement des doigts du gros russe qui était le chef, deux d'entre eux se précipitèrent vers la jeune fille qui n'alla pas très loin.

"Bon, maintenant, tu te calmes et tu m'écoutes. Tu es ici en Amérique, loin de tes problèmes. Tu vas pouvoir reprendre ce que tu faisais en Russie. Et tu vas être bien sage..."

L'homme dégagea le passage et fit signe à ses gardes de conduire la jeune fille dans une chambre à l'étage de ce qui était une maison gigantesque. Plusieurs centaines de m², à vue de nez.
Anonymous
Tanya Va
Invité

Au secours! Empty Re: Au secours!

Jeu 25 Oct 2007 - 10:50
Elle se mit à gesticuler lorsqu'il la rattrapa. Pourquoi est ce qu'ils riaient ces rustres? Qui étaient ils?
Elle regarda celui qui semblait être le chef, sans comprendre. Elle ne le connaissait pas, mais lui semblait la connaître. En plus sa voix lui était quand même familère. qu'est ce qu'il lui voulait.
être sage? Reprendre ce qu'elle faisait avant? Justement, elle n'était plus en Russie et en avait entendue de bonne sur l'Amérique. Les Russes se retrouvaient bien souvent sur le trottoir. Est ce que? Non, ils n'oseraient quand même pas!


"- Mais lachez moi! Bande de pervers!"

Ses hommes de main entreprirent de l'emmener dans la maison. Elle se débattit en hurlant, mais ne pouvait rien faire face à eux. Elle avait l'impression d'être une poupée désarticulée. Elle finit par cesser de lutter et entra dans cette grande bâtisse à contrcoeur.
Ils la jetèrent sans ménagement dans une chambre assez grande.

Elle se redressa et observa la pièce. un grand lit trônait sur le côté, entouré de draps suspendus en l'air. Un lit à baldaquin? Elle aurait adoré, en d'autres circonstances, bien sur. Il y avait une armoire dans un coin et un petit meuble de chevet, avec une lampe. C'était tout. Le mobilier n'était pas envahisant, rendant la pièce vide et froide. Elle frissona et chercha une fenêtre. Problème : il n'y en avait pas. Comment pouvait on aménager une chambre dans un endroit sans fenêtre? C'était n'importe quoi!

Elle était fatiguée et n'en pouvait plus. Elle aurait finalement mieux fait de rester en Russie. Elle se serait fait discrète et serait devenue quelqu'un de banale. Oui, pourquoi ne pouvait elle pas être banale? Pourquoi fallait il qu'elle soit belle dans ce genre de monde?
Mais elle savait qu'elle était injuste. Sa beauté lui avait permis bien des choses et lui avait valut une certaine qualité de vie également. Pourquoi n'était elle pas restée en Russie? Probablement parce que justement, elle ne supportait la banalité.

Elle soupira et s'assit sur le lit. Comme ils lui paraissaient loin les palaces dans lesquels elle avait l'habitude d'être reçue avant les défilé. Comme sa famille lui manquait et ses amis. Son pays tout court lui manquait. Pourquoi lui avait on fait ça? Pourquoi elle?
Doucement, elle sentit le liquide chaud couler sur sa joue. Elle ne fit rien pour les retenir et se contenta de renifler discrètement. Sa vie, son exitence toute entière avait été chamboullé à cause de ce "don". Elle se détestait de ne pouvoir se contrôler plus que ça!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Au secours! Empty Re: Au secours!

Mer 31 Oct 2007 - 16:57
Après plusieurs heures laissées seules à l'abandon, le chef des kidnappeurs revint dans la chambre/cellule de Tanya. Tout d'abord dans l'ombre comme depuis qu'elle l'avait rencontré, l'homme s'avança dans la lumière laissant ainsi apparaitre à Tanya son visage.

"Ne pleure plus Tanya, je suis là pour toi."

Même familière, la voix du chef discordait toujours de celle qu'elle connaissait. Une écharpe enroulée autout du cou fit comprendre à Tanya que son interlocuteur était enrhumé.

[Je suis ton nouveau courtier et ne sachant pas très bien ce qui était prévu, je te laisse me dire par toi même qui est cet inconnu pour moi, ce sera mes excuses pour le temps que tu as du attendre avant que je reprenne ton histoire.]
Anonymous
Tanya Va
Invité

Au secours! Empty Re: Au secours!

Mer 31 Oct 2007 - 18:01
Soudain, elle entendit quelqu'un entrer dans sa chambre. Elle se retourna et vit un homme tapit dans l'ombre. Qui était ce?
Mais il apparut enfin en pleine lumière et elle put étudier ses traits. Sa voix était familère et ses traits aussi. Il portait une écharpe autour du cou. Etait il enrhumé? Etait ce pour cela qu'elle ne parvenait pas à réellement reconnaître sa voix?

Elle se leva et fit un pas vers lui, chassant ses larmes d'un geste rageur. Ses traits lui étaient familiers, mais elle ne savait plus où elle l'avait rencontré, ou ne voulait pas s'en souvenir.
Du plus profond de sa mémoire, elle le connaissait, ils étaient même proches. Et soudain, elle en fut sûre. Il avait changé. Il avait grossi et viellit, mais c'était bien lui. L'homme qui avait su la rendre telle qu'elle était aujourd'hui, qui avait crut en elle, qui l'avait emmené au sommet de la compétition et qui avait subitement disparut sans jamais laisser de trace, l'abandonnant sous le feux des projecteurs.


"- Joachim?"

Sa voix tremblait, reflétant son émotion. Elle hésitait entre lui coller une giffle pour l'avoir kidnapé de la sorte et entre lui sauter dans les bras.
Mais son regard plein d'espoir l'instant d'avant se durcit. C'était à cause de lui qu'elle avait arrêté la compétition au point culminant de sa carrière. C'était à cause de lui qu'elle avait dûe devenir mannequin pour ne pas sombrer dans l'anonymat.
Non que ce métier la dérangeait, mais elle aurait préféré avoir le choix et peut être même faire les deux.
Elle lui tourna le dos et repartit s'assoir sur son lit.


"- Tu as bien changé! Jadis tu utilisais des méthoses plus... conventionnelles!
Mais en même temps, depuis le temps, je ne te connais certainement plus!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Au secours! Empty Re: Au secours!

Sam 3 Nov 2007 - 14:57
Joachim alla s'assoir à coté de Tanya et lui posa la main sur la cuisse.

"Nous sommes en Amérique ici ma chère, la Russie où les pot-de-vin sont les rois est bin lointaine et j'ai du apprendre à m'adapter."

Joachim plngea son regard dans celui de la mutante comme pour lire au plus profond de son âme.

"Il semblerait que moi nonplus je te connaisse plus, tu as bien changé d'après ce qu'on m'a dit."

Un silence glacial retomba ensuite dans la pièce.
Anonymous
Tanya Va
Invité

Au secours! Empty Re: Au secours!

Lun 5 Nov 2007 - 21:16
Elle ne bougea pas d'un milimètre alors qu'il lui parlait. Elle ne savait plus trop quoi penser. Pourquoi l'avait il fait enlever? Il lui aurait suffit de venir la voir tranquillement.
Elle regarda, mais ne lui répondit pas tout de suite. Non, elle n'avait pas si changé que ça. Elle était toujours la même, en essayant juste de s'adapter au monde extérieur. Au bout d'un certain temps, elle baissa les yeux et rompit ce silence.


"- Je n'ai pas tellement changé, tu sais. J'ai juste du arréter la compétition et je me suis lancée dans le monde de la mode où je réussissais plutôt bien d'ailleurs, jusqu'à..."

Elle se mordit la langue. Devait elle lui parler de son pouvoir? De toute façon, elle s'en était servie devant eux, alors il devait bien savoir.

"- Jusqu'à ce que je me liquéfie."

Elle le regarda à son tour, cherchant à trouver ce qu'il pensait, ce que ses yeux lui renvoyaient.

"- Je suppose que ce n'est pas pour parler du bon vieux temps que tu m'as fait venir ici de manière grotesque, soit dit en passant!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Au secours! Empty Re: Au secours!

Jeu 8 Nov 2007 - 18:09
Joachim garda son sang froid arpès al révélation de Tanya.

"En effet, mes hommes m'ont parlé de se que tu as fait, ils sont terrorisé tu sais. Tout ceci n'est finalement que ton chatiment pour avoir arrété ta carière alors que tu étais au sommet de ta gloire et pour avoir fui ton pays."

Il regarda le jeune femme avec un regard noir qui trahissait son dégout récent pour Tanya. Il se leva d'un bon et se dirigea vers la sortie.

"Je ne sais pas ce que je vais faire de toi mais tu ne m'es plus d'aucune utilité." lacha-t-il d'une voie sèche avant de claquer la porte violemment.
Anonymous
Tanya Va
Invité

Au secours! Empty Re: Au secours!

Jeu 8 Nov 2007 - 18:32
Sa remarque cingla dans l'air et lui fit l'effet d'un coup de poing en pleine face. Elle le regarda hébêtée avant de sursauter lorsqu'il claqua la porte. Non mais pour qui la prenait il? Ou du moins pour qui se prenait il? Croyait il que ça l'amusait de ne plus pouvoir sortir de chez elle sans risquer de se transformer en flaque d'eau? De devoir se cacher pour ne pas être reconnue par la police?

Comme si elle avait voulu fuir! Comme si elle avait voulu abandonner son rêve! Sa vie s'écroulait sous ses pas sans qu'elle ne puisse rien faire! Non seulement il l'enlevait sans raison particulière, lui empéchant ainsi justement de continuer sur la lancée de la gloire comme il disait, mais en plus il lui balançait à la figure après tant d'années qu'elle ne lui servait à rien?

Elle se leva d'un bond et frappa la porte de toute ses forces, libérant ainsi la colère qu'elle sentait monter en elle.


"- Espèce de taré!!!! Je ne t'ai rien demandé! Si je n'étais d'aucune utilité pour toi, il ne fallait pas me faire enlever par tes hommes qui se sont bien rincés l'oeil à défaut d'être terrorisés!"

Elle n'avait pas prit la peine de parler en Anglais, puisqu'il venait de son pays et que lui même lui parlait russe.
Elle bouillait intérieurement. Sa tante devait s'inquiéter et lui, la seule chose qu'il trouvait à dire c'était qu'elle ne lui servait à rien?


"- Alors relâche moi débile profond puisque je te sers à rien!"

Elle frappa un dernier coup dans la porte, ce qui lui arracha un cri de douleur. Son poing était nettement moins solide que celle-ci et elle avait frappé un peu trop fort.
Mais la douleur, loin de la calmer la rendit encore plus enragée et elle alla déchirer les rideaux qui composaient son lit en hurlant. Elle allait tout détruire! Elle ne voulait pas de cet endroit et elle sortirait, coûte que coûte!

Combien de temps s'était elle acharnée sur cette pièce? Elle ne saurait pas le dire, mais toujours était il qu'elle ne ressemblait plus à rien. Les cheveux indisciplinés au possible, enmitouflée dans le tssus qu'elle avait déchiqueté de son lit, elle s'était couchée en position foetale sur le lit.
Elle devait réfléchir, trouver un moyen de sortir. Elle pouvait se liquéfier, elle serait donc capable de passer sous la porte. Mais cela reviendrait à dire qu'elle se retrouverait nue de l'autre côté? Elle ne pouvait quand même pas rester nue dans la rue?

Alors qu'elle réfléchissait, essayant de trouver un moyen pour faire passer ses vêtements sous la porte, elle ferma les yeux et sombra dans un sommeil perturbé.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Au secours! Empty Re: Au secours!

Ven 9 Nov 2007 - 0:32
Le décros de la chambre était devenu apocalyptique, le jeune fille de l'est avait tout retourné pour finalement s'endormir mais au bout de quelques secondes d'un sommeil déjà agité, un des gardes de Joachim tambourine à la porte en hurlant.

"C'est pas bientôt fini ce bordel, espèce de sale mut..."

Un bruit sourd avait mis fin à la phrase du molosse.
Anonymous
Tanya Va
Invité

Au secours! Empty Re: Au secours!

Ven 9 Nov 2007 - 10:11
Elle se réveilla en sursaut lorsque le garde tambourina à sa porte et n'entendit pas la fin de sa phrase qu'un bruit sourd se fit entendre. Un bruit de chute pour être plus précise.
Etait il mort? Peut être avait il eut une crise cardiaque? Peut être qu'effectivement, elle les avait effrayé?

Elle se leva et s'approcha doucement de la porte.


"- ça va? Vous avez un problème?"

Mais en tendant l'oreille pour entendre sa réponse, elle crut entendre des voix. Oh, pas grand chose. Un fremissement, à peine. Un froissement d'habit ou quelque chose comme ça. Rêvait elle? C'était peut être aussi bien l'homme à terre qui essayait de lui répondre mais qui était trop faible...

Elle recula de quelques pas, soudain peu rasurée par ce qu'il y avait derrière la porte. Elle écouta un peu plus et entendait comme un corps glissant sur le sol. Etait ce le garde qui rampait?
Par précausion, elle fila se cacher sous la montagne de tissus, afin de ne pas être vue au cas ou. Simplement, de toute façon, ils ne seraient pas long à la trouver. Mais qui ils? Elle devenait certainement parano!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Au secours! Empty Re: Au secours!

Ven 9 Nov 2007 - 22:35
La porte s'ouvrit violemment, Ulrich, le fils de Joachim se tenait dans l'embrasure.

"Tanya, où es-tu, il faut que tu t'échappes!"

A ses pieds, gisait le corps d'un des gardes de son ancien entraineurs.

Il fit quelques pas dans la pièce cherchant autour de lui au milieu des décombres laissé par Tanya derrière elle.
Anonymous
Tanya Va
Invité

Au secours! Empty Re: Au secours!

Ven 9 Nov 2007 - 23:05
Alors que la porte s'ouvrait brusquement, Tanya se cacha un peu plus sous le tissus, avant d'entendre la voix familière qui l'interpelait.
Elle sortit doucement la tête de sous son bardas et laissa apparaître la surprise sur son visage.


"- Ulrich?"

Elle sortit précipitemment et mit un certain temps à enlever tout le tissus qui gênait ses mouvements avant de sauter au cou du nouvel arrivant.

"- Je suis si heureuse de te revoir! Mais qu'est ce que tu fais? Ton père vas te tuer s'il apprend ça!"

Elle le lâcha, jeta un coup d'oeil au garde affalé devant lui, et ne put s'empêcher de sourir.

"- Tu n'as pas changé, en tout cas, toujours l'esprit rebel!"

Elle lui lança un regard moqueur oubliant presque qu'elle était enfermée.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Au secours! Empty Re: Au secours!

Mar 13 Nov 2007 - 21:56
Des bruites de pas approchaient en provenance du couloir.

"Qu'est-ce qui se passe là-bas!" cria une voix qui devait avoir découvert le corps du garde.

Ulrich tendit la main vers Tany et l'implora.

"Viens, il ne faut pas traîner, je peux t'aider ou tout du moins t'amener là où on pourra t'aider. J'ai toujours su que tu étais différente."

Ulrich avait prononcé ces derniers mots avec moins d'empressement.
Contenu sponsorisé

Au secours! Empty Re: Au secours!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum