Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Par une belle journée de septembre

Sam 20 Oct 2007 - 14:41
Angel entra le premier dans la cuisine. Il fallait dire qu'il était matinal.
De sa démarche souple et athlétique, il se dirigea vers les divers placards et sortit de quoi faire un petit déjeuner monstre pour tout le monde.
Il répartit les bols sur la table, plaça plusieurs paquets de céréales au centre, sortit le jus de fruit, le lait et mit chauffer de l'eau pour le thé tandis que le café passait.
Maniant les poelles avec dextérité, Angel commença à faire frire du bacon, des oeufs, des pancakes...
Bientôt une bonne odeur de nourriture envahit la cuisine, ne tardant pas à se répandre dans tout l'Institut.
Angel sifflotait toujours.
Il attrappa une pomme dans la corbeille de fruit et y mordit à pleine dents tanids que la montagne de pancake grandissait à vue d'oeil.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 20 Oct 2007 - 16:52
(mon frère s'apelle aussi Nicolas, d'où l'assimilation...)
Gabrielle avait acquiecé aux paroles de Niko, puis avait prit le chemin de la cuisine, suivie par le jeune homme.
Une bonne odeur les avait acceuillie dès le hall, mais Gabrielle n'avait pas très faim.
Elle poussa la porte et constata qu'Angel s'était désigné cuisinier de l'Institut ce matin.
Elle entra et le salua d'un signe de la main.
Elle n'avait pas vraiment envie de parler et surtout pas d'hier soir. Elle savait que sa réaction serait prise comme une fuite.
Elle se tourna donc vers la fenêtre, coupant court ainsi à toute conversation.
D'ailleurs, un objet attira tout de suite son attention.
C'était un peignoir couleur bordeau, abandonné dans un coin. Elle se dirigea dans sa direction et le saisit.
C'était celui d'Ernest, elle le reconnaissait. Elle l'avait vu la nuit où elle l'avait aidé à pénétrer l'esprit de Cassandre.
Son visage se durcit et un éclat métallisée s'infiltra dans son regard. Elle serra le peignoir contre elle et laissa son regard se perdre sur les jardins de l'Institut.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 20 Oct 2007 - 22:23
(je le savais que c'était quelqu'un de bien... maintenant je sais pourquoi Very Happy les Nicolasaux pouvoirs!!!Na)

A peine arrivait dans le hall, Niko sentit déjà les alléchantes effluves voler jusqu' à ses narines.

" Hmmm! on va se régaler!" se dit-il

il rentra à la suite de Gabrielle et salua Angel

-Salut Collègue! Qu'est-ce que tu nous a fait de beau?

Il regarda l' assiette de Pan-cakes comme hypnotiser par leurs couleurs et leur formes.

- Des crêpes? hummm, j'aime les crêpes... mais elles sont pas un peu petites?

Il fit une petite pause et regard tout autour de lui.

- C'est marrant, il manque encore River, Alicia et Akira et toute l'équipe sera là!

Malgré sa bonne Humeur, Niko ne put s'empêcher de regarder Gabrielle se mettre à l'écart, vieux peignoir dans la main et fixant le jardin.

- Ca va Gaby?
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 20 Oct 2007 - 22:28
(J'espère que je ne dérange pas trop dans ce qui a l'air d'un déjeuner entre Atom'X.)

S'étant levé plus tard qu'à son habitude, Roscart pénétra dans la cuisine des minutes plus tard que Gabrielle et Niko. N'ayant pas un grand appétit en cette nouvelle journée qui se mariait presqu'avec son humeur du moment, il ne put rester indiférent aux bonnes odeurs qui s'élevaient des poêles à travers toute la pièce et même quelque peu au-delà de l'endroit. Remarquant la personne qui cuisinait, pour un nombre indéterminé de personne, il se demanda si les plats divers serait de même envergure que les arômes ennivrantes d'un bon petit déjeuner qui se faisaient ressentir.

*A-t-il prit des cours de cuisine avant d'arriver à l'Institut?*, se demanda-t-il

Saluant les deux autres Atom'X d'un sourire neutre se voulant toutefois sympathique, Ross se mouva jusqu'au cuisinier en herbe. Il avait vu la veille et, malgré ce qui s'était passé, il était resté fidèle à lui-même. Par contre, pour sa part, ça avait tout autre. Le nouveau nommé Iacobo dit le Serbe l'avait vraiment mis hors de lui. Ne voulant plus penser plus à la journée passée et surtout à la soirée qui s'en était suivie par un abusement élevée de son pouvoir, il écouta la petite conversation entre Malachi et Bullet. Lorsque ce dernier s'en alla rejoindre Morphée, il prit la parole.

''Salut Angel. Comme ça, tu es cuisinier?'', lui demanda-t-il
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 20 Oct 2007 - 22:33
(Nicolas Poweeer..........)

Angel sifflotait quand il entendit la porte s'ouvrir.

"Les matinaux seront récompensés!"lança t'il d'une voix joyeuse, avec un large sourire, en se tournant vers les nouveaux venus.
Justement, c'était des membres de son équipe. Niko vint directement vers lui, très interessé, tandis que Gabrielle le saluait et s'isolait. Le message était clair: lachez moi les baskets.
Angel la salua et comme elle le souhaitait, se mit aussitôt à l'ignorer.


"Espèce de mangeur de grenouilles!!Ce sont des pancakes, c'est normal que ça ait c'te forme. Et la meilleure façon de les manger, c'est sous un coulis de sirop d'érable ou de beurre chauf avec des noix de pécan."

Tout en parlant, d'un geste expert, Angel agrandissait de plus en plus le plat de pancake. Il y en avait pour tout un régiment.
Niko fit alors une observation et Angel acquiesça, souriant toujours.


"Oui les Atom'X sont des lève-tôts, de vrais petits soldats, car nous sommes sérieux, nous sommes les meilleurs!"

Il se mit à rire tout bas, puis attrappant l'un des pancakes tout chaud, y mordit à pleines dents.

"Parait qu'chia umfr barbfeciou à midi..." marmonna Angel tout en engloutissant le pancake.
Il avala la dernière bouchée.


"Vous êtes au courant vous? ça m'a l'air plutôt cool, en plus j'avais rien prévu pour l'après-midi."

Lachant quelques secondes la poelle, Angel sortit son appareil photo sophistiqué de sa boite et se tournant vers Niko, le prit en photo par surprise. Justement, Roscart entrait dans la pièce. Laissant les politesses à plus tard pour ne pas que la crèpe brule, Angel se précipita vers la poelle fumante et rétablit la situation. De toute façon, Roscart venait le voir.

"Salut Ros! Cuisinier...Pas professionel non, mais disons qu'avec l'appétit que j'ai et mon gout des bonnes choses, je me dois de savoir me débrouiller."

Il lui sourit puis d'un mouvement de tête, désigna le plat de pancake.

"Sers toi si tu veux, j'ai prévu grand."
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 20 Oct 2007 - 22:49
Gabrielle était perdue dans la contemplation du jardin qu'elle ne voyait pas vraiment. Elle avait l'impression qu'une sorte de tempête s'agitait dans son esprit, que quelque chose cherchait à s'exprimer, à sortir, à crier et que si elle laissait faire cette chose, ce serait la fin du tout.
Gabrielle ferma les yeux un instant mais cette sensation de vide infini, de gouffre la saisit à nouveau comme hier soir. Elle avait le sentiment d'être comme au bord d'un précipice avec d'un côté la terre ferme et de l'autre la chute terrible. Elle penchait d'un côté, de l'autre, sans jamais se décider vraiment, soumise au vent qui la fouettait en tout sens. Un peu de terre s'éboulait sous ses pieds, un point se nouait dans son ventre, elle allait glisser...

Elle ouvrit les yeux brusquement, prenant une profonde inspiration comme quelqu'un qui reprend sa respiration après un long temps sous l'eau.
Niko la regardait, peut-être lui avait-il même parlé. Gabrielle força un sourire.


"Ne t'en fais pas, tout va pour le mieux."

Quelqu'un d'autre entra dans la pièce mais le regard de Gabrielle était déjà reparti vers le jardin, ses mains serrant spasmodiquement le peignoir de couleur pourpre.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 20 Oct 2007 - 23:12
Angel lui appris que les crêpes étaitent des pancakes. il en saisit une et se régala. puis il rajouta en rigolant

- De toute façon, vous les amerloque! vous savez pas ce qui é bon!

Niko le regarda un moment cuisiner et lui dit l'oeil gourmand. Tandis que son ami lui donna raison sur sa suggestion

- Va falloir que tu m'apprennes! en tout cas je ne dirais qu'une chose, Atom'X Powaaa!

Angel lui parla alors d'un Barbecue pendant qu'il se mangait un Pan-cakes

- Déchidémont, chador chet endroit! chétait pas au couront.. mais chaest une beunne nouveulle!

Niko eut à peine le temps d'avaler sa bouché que Malachi le prit en Photo. le glouton fut un moment ébloui par le flash et partit en souriant pour posé sa question à Gabrielle tandis que Ros rentré.

-salut! fit-il simplement.

il se dirigea vers son amie et se plaça derrière. il ne vit pas les expression de son visage. Sa réponse ne convaincu pas Niko et il se rapprocha plus d'elle et la prit par l'épaule en lui chuchotant à voix basse.

- Si tu veux parler, je suis là!

avant qu'elle ait eut le temps de réagir, il se retourna vers Ros et lui dit en souriant.

- Et t'as pas ta cartes de membres des Atom'x! tu peux pas manger avec nous!

il se dirigea vers lui et lui tandis l'assiette de crêpe.

- En plus j'aime pas tes chaussures!
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 20 Oct 2007 - 23:28
Pour avoir le goût des bonnes choses, eh bien, Roscart trouvait qu'Angel en avait pour ce qui était de la nourriture ou du moins pour le premier repas de la journée. Son ventre ne criait pas encore famine et il n'avait, à vrai dire, pas vraiment faim.

*Des trois, le déjeuner est le plus important à prendre.*, eut-il soudain en tête une parole de sa mère

C'était vrai, il ne devait pas exclure ce repas si important. Au pire, il se forcerait et, comme on disait, l'appétit venait en mangeant. Souriant face à l'invitation du joueur de cartes, il le remercia. Se levant les mains, il allait aller se chercher une assiete et les ustensiles qu'il lui fallait, mais Niko l'arrêta avant. L'écoutant parler, il disait vrai qu'il n'avait pas sa carte des Atom'X, il possédait plutôt celle des JustiX. Malheureusement pour lui, c'était tout autre depuis la veille depuis qu'il avait parlé avec Carrie lors de son petit entraînement.

*Je n'avais pas d'autres choix.*, pensa-t-il avec regret

N'ayant rien dit à l'enveloppé Atom'X, il fut attentif à la suite de ses paroles et de ses mouvement. Ne sachant pas comment vraiment prendre chacun de ses mots, il se demanda s'il était vraiment sérieux ou bien si c'était de l'humour matinal. Malgré tout, il se prit tout ce qu'il avait besoin et retira des crêpes de l'assiete qu'on lui tendait.

''Eh bien, j'irais manger ailleurs alors. Ah, mes chaussures, tu ne les aime pas? Je suis content pour toi.'', lui répondit-il avec un sourire
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 20 Oct 2007 - 23:41
aprés sa blague stupide, Niko eut l'mpression que Ros ne l'avait pas bien prit. il menaça de partir. niko lui saisit le bras en rigolant.

-Le prends pas mal! je rigole! je sais je suis pas toujours drôle, surtout quand j'ai mal dormi. En plus t'es à moitié Atom'X, maintenant que tu es avec River! Reste! Manges avec nous! Tu me dois bien ça, pour t'avoir aidé pour le linges! et si tu refuses, je t'attaches à cette chaise!

Il n'attendit pas sa réponse et le mutant ventru courut vers le placard à bol en demandant.

-Quelqu'un veux boire un café ou quelques chose d'autre?
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 20 Oct 2007 - 23:45
Arrow Chambre

Après avoir traversé le hall, Matas poussa la porte de la cuisine. Il sentit aussitôt le bon fumet des crêpes. Un homme était en train de discuter avec le cuisinier. Un autre mutant était planté à côté d'une jeune femme tenant une robe de chambre.

"Bonjour, je m'appelle Matas. Je suis arrivé hier soir. Je peux prendre des crêpes?"

Sachant déjà la réponse, Matas se prit une assiette et y posa deux trois pancakes. Il versa un petit coulis de sirop d'érable pour mettre un peu de sucré. Il prit une bouché du délicieux plats. Il manifesta son contentement avec un grand "MMMMmmmmm".

"C'est vraiment très bon. Tu cuisines depuis longtemps? Mais, d'abord puis-je vous demandez vos noms?"

Le nouveau membre de l'institut fit un grand sourire, car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit un bon petit déjeuner...
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 20 Oct 2007 - 23:47
(Petite question. Normal que deux membres ait le meme avatar???Matas et Zac???)

Angel continua à préparer les pancakes tandis que Niko et Ross discutaient. Il rit un peu à la remarque de Niko qu'il savait être de l'humour. ross d'ailleurs fit marcher le jeune homme qui s'excusa aussitôt.
Un large sourire apparut sur les lèvres d'Angel.


"Faites pas tant de chichis les gars, on dirait deux filles. Allez, installez vous, on va déjeuner, je continuerais les pancakes plus tard si besoin est."

Angel tira une chaise et s'assit tandis que Niko farfouillait à la recherche de bols qu'Angel avait déjà sortit.

"Hey, mec, embete toi pas, tout est prêt, profite plutôt du déjeuner."

Angel laissa ses pensées errer à nouveau sur une jeune fille qu'il aurait bien surprise au saut du lit avec un petit déjeuner tout préparé. D'ailleurs, c'était une bonne idée ça, mais il ne connaissait pas Ivy depuis assez longtemps pour se permettre de tels actes.
Un jeune homme entra, engloutit des crèpes avant de demander leurs noms.

"Moi c'est Angel et pour la cuisine, j'ai toujours aimé ça, petit, j'ai dé souvent ma gouvernante."
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 20 Oct 2007 - 23:57
Niko ne semblait pas dupe de la réponse de Gabrielle. Il s'approcha d'elle doucement et la prit par les épaules.
La réaction de Gabrielle fut immédiate et hypodermique. Elle fit une sorte de bond en avant, son corps se crispant et dans ses yeux passa une lueur de pure terreur.
Elle ne cria pas, non, elle n'avait pas envie de se donner en spectacle, mais son coeur battait à tout rompre.
Pourquoi fallait-il que les gens se touchent pour se montrer leur affection? Pourquoi leur infliger ce contact non voulu et superficiel?
Gabrielle posa une main sur son coeur, tentant de lui faire reprendre une allure normale.
La vie continuait autour d'elle, visiblement tous étaient très pris dans leur conversation.

Un nouveau entra. Quel rituel artificiel que celui de l'introduction. Gabrielle avait vu faire celà 100 fois. Toujours les mêmes phrases, toujours le même processus. Essayer d'entrer dans un groupe, de se faire intégrer, d'identifier le chef. Les hommes étaient semblables à des animaux, ils n'avaient fait que donner des apparences civilisés à tous leurs rites.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 0:08
Se faisant attrapper le bras par le jeune homme à la corpulence énorme, mais à la vitesse surhumaine, Roscart faillit rire à son tour. Pourtant, il se retint, mais ne réussit pas lorsqu'il lui dit qu'il était à moitié Atom'X de par le fait qu'il sortait avec River. Ce fut surtout la suite, lorsqu'il se fit dire qu'il se ferait attacher à une chaise s'il refusait de rester et de manger avec eux, qui lui amena les larmes aux yeux de par l'humour de Niko.

''Ne t'inquiète pas, je ne serais pas partit. Je voulais juste voir ce que tu allais me répondre. Et puis, il faut bien que je fasse plus ample connaissance avec mes demi-coéquipiers surtout ceux que je ne connais pas vraiment.'', lui répondit-il

S'assoyant aux côtés d'Angel, il sourit à ce dernier pour lui montrer que tout allait bien même s'il devait déjà s'en douter. Préparant son petit déjeuner en remplissant son assiette d'un peu de tout ce qui avait été fait, il aperçu du coin de l'oeil quelqu'un entrer. En observant Matas, puisque c'était ainsi qu'il s'appelait, il avait l'air d'un autre nouveau ce qu'il était aussi.

''Ça va aller pour moi, merci quand même.'', dit-il à Niko qui venait de questionner tout le monde

Une bouchée de crêpes accompagnée comme agrément de sirop d'érable, d'anciens souvenirs vint le trouver. Cela faisait un très bon moment qu'il n'en avait pas mangé. Le goût ne l'avait pas vraiment manqué, mais maintenant il s'en régalait avec grand plaisir.

''Enchanté Matas. Pour ma part, c'est Wortheymers, Roscart Wortheymers.''

Depuis un certain temps, lorsqu'il devait se présenter, Flux se la jouait à la James Bond. Cela l'amusait à chaque fois et lui remontait un peu plus le moral. Tournant le regard vers Gabrielle, il trouva qu'elle n'allait pas très bien. Était-ce dû au départ d'Ernest? Tout ce qu'il savait à propos d'eux, c'était qu'ils s'entendaient très bien... dans le même genre que Rachel et Ken.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 0:31
Comme souvent dernièrement, Jade s'était réveillé assez tot. Elle avait pourtant passé une excellente nuit, la première nuit qu'elle passait entre ces murs. Elle entra joyeusement dans la cuisine, où déja pas mal de monde étaient réunis. Elle avait déja croisé la plupart d'entre eux le jour d'avant, et elle avait même passé un petit moment avec Niko, dont elle se souvenait très bien qu'il était bien sympa. Seuls une fille, la seule fille déja présente dans la pièce d'ailleurs, ne lui rappelait rien, ainsi qu'un autre garçon. Jade en conclut donc qu'elles n'avaient pas encore été présentées.

Jade s'arrêta donc net à l'entrée de la cuisine pendant une ou deux secondes, le temps qu'elle réalise qu'elle n'était peut être pas si matinale que ca et que les odeurs provenant de la pièce s'installe bien dans sa mémoire comme l'un des meilleurs moments de la journée. Puis elle entra dans la pièce, tout sourire, afin de communiquer sa bonne humeur.


"Bonjour tout le monde les gens! Ca va bien?" Dit elle expansivement.

Habituellement en France, elle disait bonjour en faisant la bise, cependant aux Etats Unis, il lui avait bien semblé que ca ne faisait pas partie des coutumes d'usage. Ainsi elle dispensa ces compagnons de ce rituel, espérant ne pas s'être trompé sur les coutumes en vigueur.

Jade se dirigea premièrement vers celui qui apparemment s'était improvisé cuisinier (et une bonne impro d'ailleurs selon les narines de Jade), mais dont malheureusement elle avait égaré le nom.


"Waouuuh!" Dit elle émerveillée, et voyant la montagne de pancakes qui avait déja probablement bien diminué. "C'est en quel honneur tout ca? Je peux?" Demanda t'elle avec un grand sourire
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 0:48
Zac et Math arrivaient de la chambre de Math, ils étaient venu manger un morceau mais Zac étant nouveau ils s'étaient un peu perdu sur le chemin.

"C'est la premiere fois que je viens ici, désolé pour le détour... Tu veux manger quoi ?"
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 1:42
Matas prit une autre bouchée de crêpes. Il sentit une petite coulisse de sirop lui couler sur le menton qu'il essuya aussitôt. Il regarda le jardin dehors par la fenêtre. C'est à ce moment qu'une jeune femme entra. Elle avait de long cheveux noir et elle demanda si elle pouvait prendre des pancakes. Quelques minutes après, un homme entra. Matas ne pu savoir que c'était son colocataire, car il ne l'avait pas encore vu de face.

"Bonjour! Elles sont bonnes hein?", dit Matas en pointa les crêpes du bout de sa fourchette. "Puis-je vous demandez vos pouvoirs? Je n'ai appris qu'hier soir que je n'étais pas le seul à avoir des pouvoirs et je me demande jusque où les dons des mutants peuvent aller."

Matas regarda chaque occupant de la pièce avec une lueur de curiosité dans les yeux...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 1:48
Chambre de Georgia Arrow

La jeune mutante commençait à se repérer mieux au sein de l'institut. Trouver la cuisine alors qu'elle était dans une brume mentale épaisse ne lui avait pas posé trop de soucis. Se faisait elle à son nouvel environnement ? Difficile à dire pour l'heure...

Le fumet du petit déjeuner lui mit en branle les papilles gustatives. Pas qu'elle était suffisemment mal élevée pour saliver de manière ostensible, mais Georgia se sentait un appétit suffisant pour s'avaler une montagne de pancakes...

La cuisine était remplie de mutants. D'adolescents. D'adolescents mutants. Dur, dur à piger que la norme à l'institut c'était justement l'anormalité, la différence et l'extranéité.

Encore plus dur à piger pour Georgia : combien étaient ils dans cet établissement. La veille, elle avait eu l'impression d'avoir serré autant de mains que George Washington rejoignant, auréolé de gloire militaire, à cheval le premier congrès américain pour y être élu Président... Et pourtant la cuisine pleine à craquer ne comportait presque que des têtes inconnues. A part ce bon vieil Angel...

"Hello cowboy. La place est libre ?" dit elle sans réellement le demander. Elle venait de prendre place à côté de lui.

Hummm des pancakes. Miam Miam. Elle en prit quelques uns dans une assiettes, cherchant du regard le sirop d'érable qui pourrait les agrémenter...

Georgia allait elle ne point satisfaire à ses obligations d'ordre conventionnel ? Elle leva un peu la tête et lança machinalement, à la volée :

"Georgia. Nouvelle. Enchantée"


Elle y ajouta un grand sourire tout plein de gouaille et de malice pour montrer que bien que pas du matin elle pouvait être sympa.

Les visages s'imprimaient et se chasser les uns les autres dans sa tête. Ca allait être dur à mémoriser... Sauf peut être la superbe blonde qui semblait pratiquer à un bon degré le vague à l'âme...

Georgia l'observa pas très discrétement. Vraiment impressionnante la lolotte. La jeune mutante se sentit tout d'un côté relativement petite. Insignifiante. Un peu à côté de la plaque, limite hors sujet face à la beauté incarnée...
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 1:59
Math et Zac arrivèrent dans la cuisine, et même si l'heure était matinale, il y avait déja beaucoup de monde qui l'occupait. Math n'entendit pas la question de Zac du moins pas tout de suite. Ses pensée était totalement absorbé par cette jeune fille au cheveux brun, elle devait avoir environ le même age que Math, quand soudain la question de Zac lui revint à l'esprit.

-"Ah ! oui ! euh... bah j'ai un peu mangé avant d'arrivée, mais je prendrais bien un verre de jus d'orange si il y a et je gouterais bien un pancakes !"

Un autre adolescant demanda à l'assemblé quels était les pouvoirs de tout le monde sans grande réponse, Math se dirigea vers lui, enfaite il se dirigeais surtout vers les pancakes. Il passa à coté de la jolie brune qui hantait ses pensée.

Une autre jeune fille entra se présentant et précisant qu'elle aussi était nouvelle. Math regarda autour de lui, enfaite la salle était remplis d'adolescants! Math ne serait pas trop dépaysé au niveau social ! Math pris de quoi mangé ses pancakes correctement et revint vers Zac.

-"Juste entre nous... comme sa... je sais que t'ai arrivé que hier mais est ce que tu connais le prénom de cet fille las bas?"

Math ne pouvait regardé personne d'autre à part elle, il était comme hypnotisé. Soudain Math se rendit compte que si il continuait à la fixé comme sa elle le prendrais pour un pervers ou un malade ! il détourna les yeux.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 2:06
Le soleil avait penetre la chambre comme ... un poisson dans l'eau.
Ce phenomene tres habituel eut pour consequence de reveiller la loque serbe .

Lorsqu'il se leva lentement il apercut le transexuel qui lui servait de collocataire totalement affale sur sa paillasse , ses longs cheveux noirs de gothique en plein rebellion adolescente lui couvrant le visage , sa jupe jetee au pied du lit : la scene en etait presque touchante .

Il se leva , s'observa quelques secondes dans la glasse pour verifier que son corps etait toujours vendable , reflexe qu'il avait acqui au bout de quelques mois de metier .

Le serbe enfila un tres large pantalon de toile et prit un debardeur a la main . Il sortit en laissant la porte se refermer toute seule .

Un spectateur inconnu aurait pu croire qu'il rentrait des tranchees lorsqu'il marcha tant bien que mal dans les couloirs .

Iacobo n'avait pas faim mais son corps devait recuperer , il devait tenir encore quelque temps , jusqu'a ce que le jeune homme ait satisfait sa derniere curiosite .

Il s'appretait a rentrer dans la cuisine lorsqu'il vit que celle ci etait deja bien remplie d'individus pas forcement amicaux et peut etre meme hostiles si l'on considerait le petit air de male en rut chez Roscart .

Il soupira et enfila son debardeur qui vint cacher son tres long tatouage "2+2=5" serpentant sur sa colonne vertebrale .
La strategie etait simple : snobber toute la population , trouver dans le frigo de quoi faire un porridge digne des meilleures annees de dictature que son pays avait connu et le manger rapidement avant de se tailler .
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 2:10
Georgia esquissa un sourire de satisfaction en voyant Iacobo entrer dans la pièce. Une autre tête de connue ! Bizarrement il semblait vouloir raser les murs de la pièce et éviter tout contact avant de s'être repu de denrées qu'il aurait, tel un écureuil blanchâtre et malingre, grappillé dans le frigidaire...

La bécasse italo-américaine n'eut aucun égard pour la tentative d'évitement de Iacobo. Elle ne put s'empécher de lui lancer tout simplement :

"Salut Iacobo ! Bien dormi ?"
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 2:23
Il n'etait plus qu'a un petit metre du frigo lorsque la jeune newyorkaise vint gacher son operation commando . Et c'etait d'ailleurs evident : comment ne pas se faire remarquer dans un petit espace tres occupe lorsqu'on pue la vodka chaude au kilometre ?

"Yo baby , j'ai essaye de me jeter par la fenetre mais je suis tombe dans un buisson . La defenestration c'est mal , je crois qu'il faut revenir au basique . Toutefois ... je peux repousser d'une journee ma prochaine overdose au valium si tu ressens le besoin pressant d'apprecier les qualites d'un professionnel sous mes couettes ."

Il ouvrit le frigo et chercha quelquechose d'un tant soit peu mangeable.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 2:41
Encore un matin dans l’institut Charles Xavier, encore une nuit dure pour la colocataire de Noémie. Même après un premier assaut de réveil matin Chloé campait fermement sur ses positions, ne voulant quitter son lit sous aucun prétexte. Après s’était lavé et habillé pour la dure journée qui l’attendait selon les propos de Carrie, elle régla les monstres mécaniques pour qu’ils crient de toute leur force dans dix minutes, les mettant hors de porté de Chloé. Cette fois elle serait obligée de déserter son refuge.
Elle descendit ensuite à la cuisine pour le petit déjeuner, comme toujours la salle était noire de monde.

*Mon dieu, je ne connais même pas la moitié des personnes présente à croire qu’ils livrent tous ces mutants par camion chaque jour.*

Ne voulant pas se dévoiler trop, boucle d’or se contenta d’un salut général avant de s’occuper de sa venu ici, son estomac.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 2:42
Wow! Math venait de reporter son attention sur un autre jeune, habillé plutôt simplement. Il avait eclipsé tout le monde et était arrivé jusqu'au frigo quelqu'un lui avait posé la question basique du : "bien dormi ?" et sa réponse avait été plutôt des plus surprenantes ! Mais math ne pu s'empécher de reporter son regard sur la jolie brune. Impossible de regarder ailleurs ! Mais qu'est ce qui lui arrivait ? Il se dirigea lentement vers elle. Soudain au fur et à mesure qu'il avançait vers elle il se sentit chaud ! très chaud ! brulant même ! jusqu'a ce qu'il se rendis compte que sa tête s'était enflammée et que son jus d'orange était en train de bouillir dans son verre !

-"OH ! mince !!! C'est vraiment pas le moment !"
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 2:54
La jeune fille n'avait pas vraiment attendu la réponse du principal concerné et se prépara donc une petite assiette de deux pancakes. Elle n'avait guère l'abitude en France d'en manger mais elle savait que c'était très bon. C'est pourquoi elle mordit dans le premier sans apriori. C'était délicieux, le goût était en harmonie avec l'odeur.

Elle s'installa alors à table alors que plusieurs nouvelles têtes étaient entré dans la pièce. Zac, qu'elle avait rencontré le soir d'avant et qu'elle avait laissé en compagnie de Mariann, était parmis eux. Il était accompagné par un autre garçon qu'elle trouvait étrange.

Ce dernier la dévisageait, elle avait horreur de ca, ca lui donnait l'impression d'avoir quelque chose sur le nez, ou dans le nez, ou meme qui dépassait du nez. Enfin bref, elle n'aiamit pas ca et se tourna donc vers l'assemblée présente à table. Pourtant, il s'avera que son regard serait à nouveau dirigé vers l'entrée, quand une autre fille blonde aux cheveux assez cours appela quelqu'un qui rentrait.

Le type en question, qu'elle ne connaissait evidemment pas, avait l'air du prototype de ce qu'elle ne s'attendait pas à voir dans l'institut. Au lieu de se contenter d'un bonjour, comme tout le monde, il sortit une floppée de choses invraisemblables, avant de se servir dans le frigo, comme si de rien n'était.


~Oulah, il a pas l'air commode lui~ se dit elle avant de reporter son regard sur ses pancakes, de peur de croiser le sien.

Soudain, elle remarqua du coin de l'oeil que l'autre type bizarre, ami de Zac, se dirigeait dans sa direction. Elle décida de ne pas y prêter attention jusqu'à ce qu'il passe derrière elle et s'éloigne. Mais il avançait doucement. L'idée qu'il se mette à coté ou en face d'elle lui faisait peur. Elle avait autre chose à faire que de se faire relooké comme une mal propre.


~Pas de panique Jade, il va juste aller s'assoir tranquillement, ne t'enflammes pas Jade~ Se dit elle en mordant dans un nouveau pancake.

C'est alors qu'un crépitement lui fit finalement tourner la tete vers lui. Le pauvre garçon avait la tête en flammes. Elle se leva brusquement de la table, regardant avec horreur la pauvre tête du jeune homme.


"Eyh, non, c'était pas pour lui que je disais ca, moi!" Dit elle paniquée
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 21 Oct 2007 - 3:05
Math commençait à paniqué il se dit intèrieurement ~bon calme toi!~ Il courut vers la table juste à coté de la jeune fille brune et posa son verre de jus d'orange.

-"Attention c'est chaud !"

Il ne voulait tout de même pas qu'elle se brule ! Ce n'était pas vraiment la première chose qu'il aurait voulu lui dire pour engager la conversation mais voyons le coté positif, là il était sur qu'elle l'avait remarqué !

~Bon maintenant il fallait qu'il se concentre, essayer de trouver ce qui ne va pas ! qu'est ce qui à déclenché sa ?~

Soudain il croisa le regarde de la jolie brune les flammes sur sa tête s'intensifière !

~Bon au moins maintenant j'ai la réponse !~


-"CHAUD DEVANT !"

Math sortit de la cuisine en flèche ! Il se mit à courir à travers les couloirs pour sortir du manoire, il s'arrèta une fois dehors.

[ Arrow Jardins]


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 12:50, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Par une belle journée de septembre Empty Re: Par une belle journée de septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum