Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Jeu 25 Oct 2007 - 15:01
Vayne faisait les cents pas depuis qu'il était entré dans la salle de briefing. Plusieurs l'attendait lui et les StryX. D'abord il devait leur apprendre qu'il avait eu des nouvelles d'Amélie et de Jake et ensuite, il allait devoir accepter les différentes réactions des membres face à la présence de Josh et Georgia.

Un choix pas évident et maintenant que l'heure du face à face arrivait il angoissait quelque peu.

Il respira un bon coup, réajusta sa cravate bleu pastel et prit son air le plus décontracté. Il saisit alors son cmmunicateur et appela les StryX ainsi que Josh et Georgia.

"Les StryX, je vous attends en salle de Briefing. j'ai des informations à vous transmettre, je souhaiterais que nous nous réunissions. "

Il raccrocha et attendit les premiers membres. Il ne put s'empêcher de réajuster une nouvelle fois sa cravate.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Jeu 25 Oct 2007 - 15:12
Georgia en recevant le message de Malone le détritus sur son communicateur sut que l'heure était arrivée. L'heure de vérité où elle serait confrontée avec ses nouveaux camarades de jeux. L'heure où elle saurait quels exploits édifiants elle allait devoir accomplir dans cette compagnie de jeune louveteaux à la masse...

Elle se dirigea avec une certaine hâte à la salle de briefing. Elle commençait à se repérer de mieux en mieux dans les méandres de l'institut et c'est donc assez facilement qu'elle se retrouva dans la pièce où l'attendait Vayne Malone.

Elle était la première arrivée. Pas de traces de Josh pour le moment. Quant aux "autres", elle n'avait aucune idée de leur identité. Il y aurait très certainement le jeune garçon que Vayne avait reçu, la veille dans son bureau, en même temps que Josh et elle.

Georgia était assez satisfaite d'avoir eu le temps de laver et d'arranger ses vêtements. Certes son jean n'était pas aussi neuf et vaillant qu'elle l'aurait souhaité, mais c'était tout de même mieux que de se faire reluquer les cuisses par cette crapule de Malone...

... en même temps, faisant vadrouiller ses pensées dans des recoins obscurs de son inconscient, elle se prit à considérer que Vayne avait une certaine classe, un certain charme. Il était plutôt joli garçon et sa désinvolture pourrait le faire passer pour une sorte de dandy sale...

Coupant court à ses niaiseries de collégienne, Georgia adressa un grand sourire à Vayne, histoire de cacher quelque peu son appréhension de la confrontation.

"Bonsoir M'sieur ! Vous avez passé une bonne journée ?" dit elle avant de radiner ses petites fesses sur un siège à leur proximité.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Jeu 25 Oct 2007 - 16:04
Alors que Kitty voulait profiter de son après midi pour écrire à son frère et à sa sœur, elle reçu un message de Vayne lui demandant de se rendre en salle de briefing. Abandonnant avec regret ses projets, la petite fille se rendit au rendez vous. Elle n'avez pas vraiment envie de voir du monde. L'incident de la veille dans le jardin était encore gravé dans son esprit. Et la fugue de Wood l'avait quelques peu ébranlé. La petite fille était en colère contre le jeune mutant. Elle n'acceptait pas qu'il l'ai abandonné lui aussi. A cela s'ajoutait une énorme tristesse. Même si elle avait apprécié le barbecue, Kitty n'avait pas le cœur à rigoler.

C'est dans cet état d'esprit qu'elle arriva dans la salle de briefing. Comme à son habitude, elle fit le tour de la salle du regard. Pour l'instant il n'y avait que deux personnes:le professeur Vayne et une jeune fille. Kitty se rappela l'avoir vu dans le salon la veille lorsqu'elle et Laura cherchait Wood. A la pensée de son grand frère de cœur, les larmes montèrent aux yeux de la fillette mais elle les retint.

*Wood, pourquoi t'es partit? Et elle fait quoi ici elle? Je croyais que c'était une réunion pour les StryX? Il va quand même pas remplacer Jake et Amélie? Il peut pas nous faire ça?*

Revenant à la réalité, Kitty s'adressa à Vayne avec une petite voix.

"Bonjour professeur Vayne"

Puis elle s'installa à côté de Georgia. La petite fille essaya de se rappeler son prénom. L'ayant retrouver, elle se retourna vers la jeune fille.

"Bonjour Georgia."

Puis elle se replongea dans ses pensées qui étaient accaparées par Wood.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 20:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Jeu 25 Oct 2007 - 17:58
Vayne attendait lorsqu'il aperçu Georgia sur le pas de la porte. Il remarqua habilement que la jeune fille avait fait un effort sur sa tenue contrairement à la première fois. Mais cela n'avait pas beaucoup d'importance pour Vayne. Il apprécia juste qu'elle ait fait un effort.

" Bonjour Georgie. Je vais bien. Je te remercie et toi? Tu commences à te reperer dans l'Institut?"

Puis ce fut au tour de Kitty d'entrer. A cet instant Vayne sut que la jeune fille aurait du mal à l'accepter. Elle semblait visiblement peinée. Vayne ne savait pas à quoi cela était du. Peut-être Jimmy avait-il eu besoin de se confier?

" Ca va Kitty? "
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Jeu 25 Oct 2007 - 21:15
Vayne l'appelait Georgie ? S'était il passé le mot avec Angel ? Ou les surnoms mignons et horripilants étaient l'apanage des mecs virils en goguette ?

"Ca peut aller. Ca fait aller. J'ai connu mieux, on va dire... Sinon oui, je commence à me repérer..." lança t'elle sans conviction à Vayne.

Peu après son arrivée dans la salle, Georgia vit entrer une des deux petites filles qu'elle avait croisé la veille. Elle n'avait pas l'air réellement dans son assiette mais gardait bonne figure. Ce qui pour une gaminette était déjà un exploit en soi !

Rien à voir avec les débordements hystérico-impudiques de Georgia. Une belle leçon pour plus tard donc...

"Hello Kitty" répondit elle à l'adresse de la petiote...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Ven 26 Oct 2007 - 0:15
Kitty entendit Geogia lui rendre son bonjour mais c'est la voix de Vayne qui la tira de ses pensées. La fillette pensait avoir réussit à cacher sa tristesse mais apparemment ce n'était pas le cas. De nouveau, son professeur avait perçu son malaise. Mais la petite fille ne savait pas si elle devait dire ce qui se passait. Elle avait peur que parler de la fugue de Wood ne lui fasse encore plus mal. Mais en même temps, Vayne était son professeur référent et la fillette avait apprit la veille que ses émotions influaient sur son pouvoir.
Au bout de quelques minutes, Kitty releva la tête et regarda Vayne. Le regard de la fillette était triste.

"Wood a fugué. Il est partit lui aussi. Je le déteste."

Sa voix était triste et colérique. Une larme perla sur sa joue. Mais la fillette la chassa. Elle avait promit à River et Gabriel qu'elle serait forte et courageuse. La petite fille essaya de se reprendre.

"Excusez moi professeur Vayne. J'avais promis à parrain et River d'être courageuse mais c'est pas facile. Wood me manque beaucoup."
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Ven 26 Oct 2007 - 16:53
La nuit avait été courte, encor une fois. Le sommeil n’a jamais été clément avec moi, surtout depuis ces trois dernières années, mais je m’en étais accommodé, j’avais ainsi pu apprendre à mieux observer les étoiles et à apprécier le silence.

J’avais pris l’initiative d’aller dans le jardin pour me revigorer, les cours étaient plus ennuyants que ce que je pensai, d’ailleurs je n’imaginais pas les cours de cette manière et dans ce genre de lieux. Alors que je me dirigeais vers l’extérieur, mon communicateur ce mit en route.

C’était M. Malone, leur de la rencontre avais sonné.

Je me décidais a faire demi-tour, et à aller au lieu de rendez-vous, après avoir pris le temps de prendre quelque bouffé d’aire frais.

Une fois devant la salle de briefing je ne pris pas le temps de réfléchir à ce qui allait ce passer. Je préférais avoir l’esprit libre et ne pas m’empêtrer dans des résonnements biscornus et dénués de sens.


**1…2…3…seulement trois personnes pour l’instant. Georgia, Vayne et…la fille qui cherchai quelqu’un. Okay.**

« Bonjours tout le monde. Vous allez bien ? »
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Sam 27 Oct 2007 - 22:46
"Les StryX, je vous attends en salle de Briefing. j'ai des informations à vous transmettre, je souhaiterais que nous nous réunissions. "

*Supeeeeer... Queskiaencore ?*

Quand elle reçut le message, en effet Laura n'était pas de la meilleure humeur qu'il soit. Non pas qu'elle fut triste, mais elle ressentait une soudaine et profonde paresse qui lui disait que son professeur l'embêtait à appeler ses élèves aussi soudainement. Elle aurait pu se préparer mentalement s'il les avait prévenus au moins la veille ! Mais non, là comme ça, alors qu'elle aurait pu profiter de l'après midi pour traîner avec Jessica, boum ! Les StryX, venez tous ici ! Bon... Soit... Elle irait.

Elle était d'ailleurs là, maintenant, et quand elle entra dans la pièce elle vit une Kitty l'air déconfit, un Vayne avec un air... de Vayne, mais surtout Georgia et Josh. La fillette comprit donc qu'elle n'avait pas mal imaginé, la veille, ils étaient bel et bien là en remplacement de Jake et Amélie. Laura soupira, mais étrangement elle se sentit moins en colère, et cela l'étonna beaucoup, d'ailleurs. Elle accepterait plus facilement de savoir Josh et Georgia dans l'équipe, aujourd'hui, que si on le lui avait dit hier. Peut être aussi qu'elle était plus détendue parce qu'elle avait eu l'occasion de parler avec son amie ce matin.

Elle dit un
"B'jour les gens !" à l'attention de tout le monde, mais sans trop se faire remarquer, vu que Kitty semblait être - encore - le centre d'attention. Elle prit une chaise et s'assit dans un coin, plutôt isolée des autres.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Lun 29 Oct 2007 - 16:48
Jay repensait encore au bon repas qu’il avait eu quand son communicateur lui transmit le message de Vayne. Il évita de bondir de joie car selon lui, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose, il avait tenu sa promesse, il avait retrouvé Jake et Amélie. Il se dirigea très rapidement vers la salle de briefing, non sans se perdre une fois.

**bon sang, elle est où cette… ah, là !**

Il entra dans la salle d’un pas vif mais ralentit d’un seul coup et s’arrêta à l’entrée, alors qu’il commençait à dire un grand "salut". Il y avait deux personnes qu’il ne connaissait pas, dont une qu’il avait vu le matin même et un garçon qu'il n'avait jamais vu. Il ne savait pas ce qu’ils faisaient là et il craignait de comprendre.

**il a pas osé? Ne me dis pas que…**

Il serra les poings et regarda Vayne qui semblait s’inquiéter pour Kitty, celle-ci semblait très triste et Laura était dans un coin toute seule. Ne se sentant pas en état de réconforter Kitty, surtout qu’il ne savait pas ce qu’elle avait, il prit une chaise et se dirigea vers Laura pour s'asseoir. Après tout, elle savait peut-être ce qui ce passait et elle saurait sûrement lui répondre. Il se pencha un peu vers elle et lui parla à voix basse.

-Salut ! Dis-moi, tu sais pourquoi on est là?

Jimmy en plus n'était pas encore là. Il se mit à se demander si les nouvelles allaient vraiment être bonnes.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Lun 29 Oct 2007 - 18:56
Jimmy n’avait pas passé une de ses meilleures nuits, sa nomination au rang de leader de l’équipe l’avait beaucoup travaillé, il allait être leur protecteur, leur grand frère comme l’a dit Vayne, mais allait il être à la hauteur ? Toutes ces questions qui l’empêchaient de dormir la veille, elles s’évaporèrent quand il vit Jay au loin entrant en cours, c’est pour eux qu’il à accepter, et c’est pour eux qu’il fera de son mieux.

Après avoir reçu le signal pour aller dans la salle de briefing, Jimmy partit doucement, encore une fois il était tracassé, comment Jay aller prendre les deux nouveau arrivants, de plus Kitty et Laura se disputes de plus en plus, cela n’annonce rien de bon. Voila à peine nommé chef, Jimmy commence déjà à se poser plein de questions. Puis il commença à accélérer le pas car il ne devait pas être en avance.

Après une bonne série de détours, Jimmy arriva enfin à la salle de briefing, il devait une fois de plus être en retard, espérons que les autres ne l’ont pas attendus trop longtemps. Il respira un grand coup, il fallait évacuer la pression avant de leur dire les nouvelles. Il frappa un coup sec et entra, à l’intérieur tout le monde était là, il était encore en retard. Il fit le plus grand sourire possible, il faut dire ça ne change pas de d’habitude d’être en retard.

- Désolé tout le monde, je suis encore en retard.

Il alla faire le tour de la pièce, d’abords il s’approcha de Jay et Laura qui semblaient retirés, il sera la main de son camarade et fit une bise sur le front de Laura qui semblait quand à elle de mauvaise humeur.

- Sa va bien les deux ? Rapprochez vous, se sera mieux.

Puis toujours avec le sourie il partit dire bonjour au deux prochains nouveaux, et les salua sans cérémonie, il ne les connaissait pas encore, mais il apprendra à les connaître, et vaut mieux les connaître assez vite. Puis se fut autour de la petite Kitty, qui elle avait l’air triste, que c’était il encore passé dans l’institut ? Elle c’était encore disputée avec Laura ? Ca devait être ça, puisque Laura faisait la tête.

- Ba alors Kitty qu’est ce qu’il y a ? Vous vous êtes disputées avec Laura ?

Puis il se tourna vers Vayne qui était déjà en train de réconforter Kitty et lui tendit la main avec ces quelques paroles, plutôt pour se détendre lui-même.

- Bonjours Vayne, comment vas-tu ?

Il le tutoya, il n’était pas totalement détendu malgré sa volonté de se détendre.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Mer 31 Oct 2007 - 17:09
Plus les membres arrivaient, plus l'ambiance s'éléctrisait. Vayne avait craint quelque chose... mais visiblement pas le pire. A la tête de Jay il comprit que ce dernier n'aiderait pas les nouveaux à s'intégrer quant à Laura, son air ronchon en disait long.

* Super... *

Saluant Jimmy à son tour, il se retourna vers Kitty.

" Kitty, je sais que c'est dur et que tu es triste que Wood soit parti, mais tu as fais une promesse à ton parrain et à ton ami. Tu dois tout faire pour la tenir." Il sortit un mouchoir de sa poche et le lui donna.

" Tu dois sécher tes larmes. "

Attendant que Jimmy a son tour se soit assis, Vayne pri un air sérieux et s'adossa au siège en cuir.

" Si je vous ai réunis ici, c'est avant tout pour deux choses. Tout d'abord, j'ai retrouvé la trace de Jake et d'Amélie. Ils sont à la Nouvelle Orléans. Comme vous le souhaitiez, nous allons aller les chercher. Or, il me semble que ce qu'il ya là-bas est dangereux. c'est la raison pour laquelle il ya ici deux nouveaux membres qui vous accompagneront dans cette mission. Il s'agit de Georgia Beccaria et Josh Melburn. je sais ce que certans d'entre vous pense. Non ils ne sont pas là pour remplacer vos camarades. Ils sont là pour vous accompagner dans cette mission et faire partie des StryX. Je compte sur chacun d'entre vous pour les aider à s'intégrer. "

Il laissa un instant et hésita à ajouter une chose. Il savait qu'il devait le faire, se montrer dur!

" Je ne saurais tolérer un comportement allant à l'encontre de ce qui fait l'unité des StryX. Ne les blâmer pas pou le départ de Jake et d'Amélie. Car eux, sont partis sans rien dire. "

Il laissa alors la pilule passée et attendit les réactions de ses élèves.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Mer 31 Oct 2007 - 20:26
De la guimauve en barre. Ouais c'était de la guimauve en barre.

L'intervention du Professeur Malone avait été fouillonne, consensuelle, molle et avec relativement peu de sens ajouté. Un vrai bijou de discours technocratique façon rond de cuir...

Georgia sourit : c'était peut être ça le boulot de professeur. A force de vouloir ménager la chévre et le chou, on finit par ne plus rien dire du tout... Mais c'est pas grave, parce qu'à la fin TOUT le monde IL EST HEUREUX et CONTENT.

Elle avait envie de couper court à tout débat. La parlotte finissait par la saouler à force... Les détails de la mission, voilà ce qui l'intéressait. Le pourquoi du comment, et bien c'était autant de détails qui allaient faire très mal aux mouches...

Certes, elle comprenait bien, le sens de l'intervention de Vayne. Face à un jeune public, face à des tensions palpables à main nue, il se devait d'être un gros loukoum ronronnant... C'était ce qu'on appelait en langage commun : être responsable. Et : porter une cravatte. Et dire : moi je suis le chef.

Partagée entre l'envie de mourir de réunionite aigüe et celle d'envoyer tout paitre pour demander de l'action, Georgia choisit de suivre sa tendance molle, hyper-consensuelle :

"Je sais que beaucoup d'entre vous, sinon tous, ne me connaissez pas. Moi non plus, à vrai dire, je ne vous connais pas. Certes, on a pu discuter. Vous avez peut être entendu des bruits de couloir sur ma petite personne. Mais c'est égal. Je ne veux pas prendre la place de quelqu'un. Après tout, je n'ai rien demandé pour être ici. Mais, si en revanche, Monsieur Malone juge utile que je sois présente ici, parmi vous, et bien, c'est qu'il doit y avoir une raison. Et si je peut être utile pour retrouver vos camarades, ce sera avec plaisir que je serais des votres... Après cette mission, si vos amis reviennent parmi vous, je leur céderais allégrement ma place... Considérez moi comme à votre disposition, pas comme une personne imposée..."


De la guimauve en barre. C'en était et de la belle.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Jeu 1 Nov 2007 - 15:45
Alors que Kitty essayait de se reprendre, elle vit entrer encore un nouveau. Elle se rappela que le professeur Vayne l'avait appelé dans sont bureau lui aussi. Puis Laura arriva à son tour. Mais cette dernière se mit à l'écart après avoir dit un bonjour général. La petite fille ne comprenait pas pourquoi sa copine se tenait loin d'elle et semblait faire la tête. Juste après, Jay arriva. Le jeune homme ne les salua même pas et se mit à côté de Laura. Kitty avait l'impression que son coéquipier avait encore peur d'elle et cela l'attristait. Et enfin comme à son habitude, Jimmy arriva en dernier. Lorsqu'il s'approcha d'elle et lui demanda si elle s'était de nouveau disputée avec Laura, la petite fille lui fit non de la tête. Elle prit le mouchoir que lui tendit Vayne et sécha ses larmes. Malgré sa discussion avec Cassandre le matin même, le barbecue avait fait remonter à la surface le départ de Wood et la fillette n'avait pu s'empêcher de pleurer un peu.
Quand Jimmy se fut assit, Vayne prit la parole. Son ton était plus sérieux. Il commença à leur expliquer la raison de cette réunion. Il avait retrouvé Jake et Amélie et Ils allaient partir les chercher. Puis il expliqua les raisons de la présence de Georgia et de Josh. Ainsi ils n'étaient pas là pour remplacer Jake et Amélie. Ils étaient là pour les aider à les retrouver. La fillette en fut rassurée. D'un coup le ton de son professeur se fit plus dur. Il ne voulais pas que le reste de l'équipe blâme Georgia et Josh pour le départ de Jake et Amélie.

*Mais je compte pas les blâmer pour ça. Si je le faisais, cela reviendrait à dire que je me blâme ainsi que River et Wind pour le départ de Wood car il a fait la même chose qu'eux. Lui aussi est partit sans laisser le moindre mot.*

Puis Georgia prit la parole, confirmant les dires du professeur Malone. Kitty écouta tout aussi attentivement ce que la jeune fille avait à dire. Lorsqu'elle termina, la petite fille regarda les autres membres de l'équipe. Ne voyant aucune réaction, elle se décida à prendre la parole.

"Pour moi, il n'y a pas de problème maintenant. Professeur Vayne, c'est vrai qu'au début je croyais que vous vouliez remplacer Jake et Amélie. Mais puisque vous dites que ce n'est pas le cas, moi je vous crois. En plus il vaut mieux être sept que cinq. On sait pas ce qui nous attend à la Nouvelle Orléans. Alors moi je vous dit bienvenue chez les StryX."

En disant cette dernière phrase, la fillette fit un sourire encourageant à Josh et à Georgia. Durant tout son discours, elle n'avait pas arrêter de jouer avec le médiator qu'elle portait autour du cou. Puis son regard tomba sur Jay et Laura qui ne s'étaient toujours pas rapprochés. Kitty ne comprenait pas la réaction du jeune homme et de sa copine et cela l'attristait. Elle reporta son attention sur Vayne et lui lança un regard plein d'interrogations. Malgré tout elle attendit sagement la suite de la réunion et l'intervention des autres membres de l'équipe. Elle verrait ça plus tard. Peut-être lorsque la réunion sera terminée.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Sam 3 Nov 2007 - 0:31
-Salut ! Dis-moi, tu sais pourquoi on est là?

Aucune idée... Laura secoua la tête énergiquement histoire d'exprimer sa pensée très clairement. Elle essayait d'imaginer, mais non. Peut être que Vayne allait annoncer que Georgia-la-plus-belle, et Josh faisaient partie de l'équipe. Ouaip... Elle pensa comme deux minutes plus tôt : ce n'était pas si grave. Mais Jay ne semblait pas du même avis. Tant pis, il s'y ferait bien. Tant d'indifférence de sa part étonnait la fillette elle-même. Elle avait vraiment du trop s'énerver toute seule, la veille. Puis Jimmy arriva.


- Sa va bien les deux ? Rapprochez vous, se sera mieux.

Laura hocha la tête, et regarda Jay pour que ce soit lui qui commence à bouger. Mais non... Tant pis, elle ne se déplacerait pas toute seule comme une idiote. Jimmy demanda à Kitty si elles s'étaient disputées... Elle devait vraiment avoir l'air grincheux pour qu'on pose une telle question à son amie. Si on la lui avait posée à elle, elle aurait répondu : 'Bien sûr que non !' Elle fit un sourire à Kitty qui devait signifier qu'elle ne lui faisait pas la tête, même si elle ressentait encore beaucoup de jalousie. Elle restait quand même la plus entourée, Kitty !

Quand Vayne commença à prendre la parole, Laura stoppa toute pensée pour changer, et se concentra entièrement sur ce que son professeur avait à dire. Elle se devait d'être attentive pour une fois. Et elle entendit et comprit chaque mot. Pour une fois.

La petite fille eut un sourire soulagé quand elle apprit qu'Amélie et Jake étaient vivants. Son amie était bien quelque part ! Et ils allaient les retrouver ! L'humeur de Laura remonta énormément à l'annonce de cette nouvelle. Et redescendit vite fait bien fait quand elle entendit que ça risquait d'être dangereux. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à quelqu'un... Bien sûr, c'était une école, les gens se débrouillaient pour protéger les élèves... La fillette n'en était pas convaincue... Liven était mort, et le frère de Jess aussi, et d'autres gens qu'elle connaissait de vue et qui étaient élèves ici. S'il arrivait quelque chose à Kitty... ou à Georgia, ou Jimmy... ou n'importe qui. Mais surtout à Kitty... Non, elle ne préférait pas penser au pire, et s'interdit tout de suite d'imaginer des horreurs.

Le discours de Georgia-la-plus-belle la ramena sur Terre. Mais tout ce que la jeune fille blonde raconta, Laura le savait déjà. Kitty parla, mais la seule phrase qui revint dans la tête de Laura avait été prononcée par Vayne. 'Je ne saurais tolérer un comportement allant à l'encontre de ce qui fait l'unité des StryX.' En guise de raffistolage d'unité des StryX, la fillette ne put que se placer entre son amie et Georgia tout en disant :


"Bah bien sûr que c'est les bienvenus ! Puis, elle a raison Kitty, c'est mieux sept que cinq, et plus on est de fous plus on rit, et puis vu qu'on va retrouver Amélie et Jake, bah on sera neuf et ce sera encore mieux !!!"

Laura préférait prendre un ton joyeux et imaginer Amélie à côté d'elle, et puis à côté il y aurait Kitty, et juste tout près de Kitty, Georgia, Josh, Jimmy, Vayne, Jake et Jay. Ouais, ils seraient tous ensemble et tout finirait bien. Elle fit un sourire comme pour affirmer ce qu'elle disait, et ce qu'elle pensait. Elle y croyait et ne voyait pas pourquoi tout devrait toujours être négatif dans la vie. La chance et le bonheur, ça existait.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Lun 5 Nov 2007 - 16:30
Alors qu’il voyait Laura tourner énergiquement la tête, Jay comprit que ça allait être une surprise pour tous ceux présents dans la pièce. Heureusement que Jimmy entra peu après, car ils allaient enfin savoir pourquoi ils étaient là. Et en plus, il était le seul à sembler vouloir les rapprocher. Bon, ils étaient séparés en groupe, mais bon, il n’allait pas non plus se mettre à coté de gens qu’il ne connaissait pas et qui, selon lui, n’avaient rien à faire ici, alors il ne bougea pas.
Lorsque Vayne commença à parler, Jay se retrouva avec un énorme sourire, il avait réussit à retrouver Jake et Amélie, ils allaient sûrement les chercher. Mais il disparut en aussi peu de temps qu’il fallut à Vayne pour annoncer qu’il y avait deux nouveaux membres chez les StryX. Durant le cours moment pendant lequel passa un ange, Jay se contrôlait. Il voulait dire qu’ils n’étaient pas à leurs place, leurs faire comprendre… quoi, il n’en savait rien, mais il ne trouvait pas ça normal. Hélas, avant qu’il y ait pût le dire, Vayne leur dit clairement qu’ils n’avaient rien à dire et il se sentit visé.

**mais pourtant, ils n’ont rien à faire! On les remplace alors qu’ils ont besoin de nous, c’est comme si on les abandonnait…**

Il garda ses réflexions pour lui, néanmoins persuadé qu’il avait raison. Pourtant, ce fut la dénommée Georgia qui réussit à le calmer en expliquant que lorsque les autres reviendront, ils pourront récupérer leur place. Kitty et Laura semblait les accueillir aussi de bon cœur, alors pourquoi ne pas faire pareil.

-Bon, bienvenue à tous les deux…

Il s’efforça de sourire et ce fut presque crédible mais maintenant que le plus dur semblait être fait, il fallait passer aux choses sérieuses. Il se leva et tira sa chaise pour se rapprocher des autres, en regardant si Laura faisait de même.

-Maintenant qu’on est cinq, on peut partir? Il faut bien aller les chercher, non? Et si c’est dangereux, il faut le faire vite… à moins qu’on doit se préparer?

Son ton était presque calme, même s’il avait parlé très vite, pour lui, seul importait le fait de les retrouver. Ils n’aimaient toujours pas le fait de les imaginer seuls dans la rue.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Lun 5 Nov 2007 - 18:30
Lorsqu'elle regarda Laura, Kitty vit que sa copine lui faisait un sourire qui lui signifait qu'elle ne lui faisait pas la tête. Elle se mit même entre georgia et elle. la petite fille passa son bras autour du cou de Laura. Elle était heureuse que sa copine ne lui fasse pas la tête.
Puis finalement Jay souhaita la bienvenue à Josh et à Georgia et s'approcha du reste du groupe. Lorsqu'il eut finit de parler, la petite fille reprit la parole:

"Laura a raison. Dès qu'on aura retrouver Jake et Amélie et qu'il reviendront dans l'équipe, Josh et Georgia ne seront pas obliger de partir. Moi ça me dérange pas qu'on soit neuf. Je trouve que ce serait vraiment super génial. Mais Jay a raison. Il faut pas attendre. Jake et Amélie sont peut-être en danger et il faut qu'on aille les chercher le plus vite possible."

La petite fille s'arréta pour prendre le temps de respirer et réfléchir puis reprit:

"Mais Professeur Vayne, on va y aller comment à la Nouvelle Orléans? On va prendre le X-jet?"

Cette question intriguait énormément Kitty et elle avait vraiment envie de monter dans le X-jet.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Mer 7 Nov 2007 - 1:11
Une fois que Kitty fut calmé, Jimmy s’assit laissant Vayne faire son discours, il révéla où se trouvait Jake et Amélie, à la Nouvelle Orléans, ils allaient pouvoir aller les chercher. Mais il y aurait certainement des risques à aller là bas et l’idée d’y emmener Kitty et Laura déplaisait toujours à Jimmy. Puis il dévoila les deux nouveau membres de la petite communauté des StryX, Josh et Georgia, et il insista lourdement sur le fait qu’il ne fallait pas les blâmer sur le départ de Jake et Amélie. Georgia Prit la parole en premier et elle aussi insista sur le fait qu’elle ne remplaçait pas leurs anciens camarades, elle fit un discours assez pompeux d’ailleurs, cela était à l’opposé de l’idée que Jimmy c’était fait d’elle la veille. Jimmy lui fit un grand sourire pour lui montrer qu’il était avec elle et que maintenant elle faisait partie de la « famille ».

Les deux fillettes acceptèrent à bras ouvert les deux nouveaux arrivant avec comme discours phare plus on est de fou plus on rit. Laura se rapprocha du groupe ce qui fit sourire Jimmy, et il se tourna vers elle lui faisant un grand sourire pour lui montrer que c’était mieux comme cela, il était content d’elle.

Ce qui surpris Jimmy, c’est là réaction de Jay, qui le surprit mais surtout qui le rendit heureux, il était jeune et peu paraître hargneux, même agressif, mais il a un très bon fond et il est comme ça car il a peur pour ses amis, en quelques sorte il lui ressemble, mais surtout c’est lui qui le maintient sur la bonne route, l’empêchant de tombé dans la précipitation.

*Voila notre équipe !*

Ces quelques pensées résumèrent l’instant, plusieurs personnes qui étaient unies, soudées, et qui se préparaient à sauver leurs camarades. Jay voulait de nouveau partir, mais cette fois ci sa phrase était plus nuancé, il avait compris, ils devaient se préparer, Jimmy ne savait pas exactement comment mais il ne fallait pas qu’ils partent dans la précipitation. Il se tourna vers Vayne, il avait sur le visage une expression sérieuse, il ne rigolait pas quand la vie de ses amis était peu être en jeux, et demanda :

- Monsieur, vous devez avoir quelque chose de prévue, Kitty à raison, déjà quel est notre moyen de transport ?

Jimmy ne voulait rien laisser au hasard, il devait commencer à prévoir ce qui aller se passer, prévoir des solutions en cas de problèmes… mais pour faire tout ça, il fallait que Vayne lui donne quelques informations.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Jeu 8 Nov 2007 - 18:58
Quand j’étais arrivé dans la salle, j’avais des images pleins la tête, j’imaginais tout ce qui pourrai ce passer, tout ce qui allait ce passer. J’étais dans les nuages, bien loin des choses bassement matériel. Vayne nous avais pourtant prévenue la veille que nous allions les aider à retrouver leurs amis, mais l’excitation avait été plus forte.

Je m’étais monter la tête, en voyant tout le monde rentrer les uns après les autres, chacun apportant sont lot de problème, chacun ayant ça vision des choses, pensant à ce que je pourrais leur apporter.

Alors que je m’apprêtais à prendre la parole pour dire des mots encourageant, ces mots justement me manquèrent et je ne pu que rester spectateur de la scène. De toute évidence les liens qui unissaient ces cinq personnes étaient trop complexes pour moi. Je n’étais que trop peu habitué à ces choses.

Je restait planté la, sans bouger, sans réagir. Tétanisé par ma propre inexpérience. Commençants doucement à prendre conscience de ce qui se passait autour de moi.

Apparemment l’équipe commençais nous acceptais Georgia et moi. Je ne pu m’empêcher de lui décocher un regard en biais pour voir comment elle réagissait. Sont discourt avait été sympa, mais étais trop neutre et trop aseptisé à mon goût.

Finalement pour ne pas me laisser entraîner par mes pensés, je tentais de me laisser prendre au jeu. Ecouter et comprendre ce qui était entrain de ce passer, ce concentrer sur le moment présent.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Ven 9 Nov 2007 - 17:03
Georgie se détendit quelque peu... La situation n'était pas explosive. Pas le moins du monde. Ses doutes de la veille venaient de s'évanouir.

"Merci tout le monde. Ca me fait plaisir"
commenta t'elle sobrement.

Mais des questions d'ordre logistique la taraudaient sérieusement.

"Mais Professeur Malone... Vayne. Vous pourriez nous en dire un peu plus, maintenant que tout le monde s'est exprimé ? Qu'est ce qui nous attend là bas ? On sait exactement où ils sont ? Ou faudra se débrouiller sur place ?"


Maintenant, au delà des ronflements d'autocongratulations, il fallait en effet travailler sur un plan. Enfin, c'est ce que se disait Georgia. Parce que sinon ça lui rappelait furieusement l'histoire des 6 mecs qui sont en taule et qui se demandent pourquoi ils en sont arrivés là ? Avant de conclure que pendant qu'ils préparaient le plan, ils n'avaient fait que raconter des blagues... Georgia n'avait pas envie d'être dans une opération de joyeux farceurs...
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Jeu 15 Nov 2007 - 23:56
Malgré les apparences, Vayne sentait qu'une tension venait de naitre au seine de la nouvelle équipe des Stryx.
Chacun semblait y mettre du sien mais tout semblait tellement faux. Cela l'enerva mais il ne pouvait rien y faire. Il chercha malgré tout un peu d'aide en regardant Jimmy mais il savait qu'il etait le seul repsonsable de cette équipe et il ne devait pas commencer à délaisser le sale travail au leader de l'équipe.

Il aimait cependant la facon de réagir de Georgia et remarqua une fois de plus le côté tête brulée fonce dans le tas de Jay.

Il continua alors, répondant aux questions qu'il pouvait.

" Jay, une fois de plus, je te dirais de ne pas brpuler les étapes. Chaque chose en sont temps. J'ai eu des informations grâce à un vieil ami. Amélie et Jake ont donc été aperçu la bas. Nous serons donc en effet obligé d'utiliser le X jet pour nous rendre là bas. Sur place je vous conduirais ou ils ont été vus pour la dernière fois mais malgré tout, je n'ai que peu d'informations, il faudra enquêter sur place. Bien sur je vous demanderais à tous la plus grande discretion. Pas de mentions de l'institut, pas d'utilisation de pouvoirs sans necessité. De plus..."

" M Malone? "

Cérébra venait d'apparaitre dans la pièce au grand etonnement de tous.

" Qu'y-a-t'il ? "

L'intelligence artificielle resta de marbre et déclara simplement.

" M. Suther est devant les grilles de l'institut. Il souhaite vous voir. Cependant, il semble blessé. Que dois-je faire? "

Le sange de Vayne ne fit qu'un tour. Deux informations importantes venaient de lui arriver. Non seulement Merrick venait de prendre le risque de se rendre à l'institut mais en plus, il était belssé.

Sans répondre à Cérébra, il se leva aussitôt et partit en courant.

Arrow Grilles de l'institut.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Ven 16 Nov 2007 - 2:23
Lorsque tout le monde eut donné son avis, Vayne repris la parole. Tout d'abord, il expliqua de nouveau à Jay qu'il ne fallait pas foncer tête baissé. Puis il commença à expliquer comment il avait eu les informations concernant Jake et Amélie et à donner ses instructions. Ils allaient devoir mener une enquête pour savoir où ils étaient. Il précisa même qu'il allait falloir faire preuve de discrétion et n'utiliser leurs pouvoir qu'en cas de nécessité. Kitty avait écouté attentivement ce que disait son professeur. Pour elle, il n'était pas question qu'elle l'utilise. Surtout après ce qui s'était passé la veille et lors du barbecue. La petite fille avait peur de faire du mal à ses coéquipier et si jamais ça arrivait, elle ne se le pardonnerait pas. Mais quelque chose la réjouissait. Ils allaient prendre le X-jet pour se rendre à la Nouvelle Orléans. Mais alors que Vayne allait rajouter quelque chose, Cérébra apparut au milieu de la salle de brieffing au plus grand étonnement de Kitty. La fillette se demandait vraiment comment elle fonctionnait. Lorsqu'elle transmis son message, le professeur Vayne se leva d'un coup et sortit de la salle de brieffing sans prendre le temps de répondre à L'I.A.

*Qui s'est ce monsieur Suther et pourquoi il est blessé? Pourquoi le professeur Vayne est partit si vite?*

Kitty regarda les autres membres de son équipe et poussée par sa grande curiosité, elle décida de suivre Vayne.

*Qui sait, il aura peut-être besoin d'aide aussi?*

La petite fille se leva brusquement de sa chaise et partit à la suite de son professeur.

[ Arrow les grilles de l'institut]
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Ven 16 Nov 2007 - 2:35
BlaBlaBlah. Voilà le sens des mots que venait de prononcer Vayne le déchêt. En gros, on n'en savait guère plus que tout à l'heure, mais les mouches avaient eu rudement mal !

Bref ça donnait : les infos du vieil ami qui aurait vu, entre autres, la Vierge, le Saint Suaire et Jake et Amélie, surtout après avoir trop taquiné de la gougoutte du Père Lagrolle. Georgia se demandait dans quelle mesure Vayne ne les conduisait pas à la Nouvelle Orléans, histoire de pouvoir justifier des escapades extraprofessionnelles tous frais payés par l'Institut. Bah ! Georgia n'était pas contre avoir quelques heures de vol à son compteur et passer un peu de bon temps dans une ville qu'elle ne connaissait pas...

Discrétion. Si vous êtes capturés, on vous laissera crever. Idem, pour l'option torture. Si vous loupez le vol de retour, vous rentrez en stop, ou en Moonwalk, ou à pattes, c'est au choix. Et surtout, surtout, dans tous ces cas, nous vous regretterons mais en fait nous ne vous avons jamais connu...

Enquêter ? Ca peut être drôle... Et ça serait quoi leur couverture ? Y'a deux gamines, trois lutins, Malone et Georgia. Lui, il pourrait être leur père à tous... Et Georgia ? Sa nouvelle poule décérébrée ? Dur, dur de les imaginer faire la tournée des bas fonds à la recherche d'informations...

L'interruption de Cerebra mit fin aux pensées rigolotes de Georgia. Le vieil ami semblait s'être déplacé jusqu'ici... En plus il était blessé... Blessé ? La jeune crapule névrosée sentit qu'elle serait peut être utile en l'espèce...

Mais Vayne venait de filer à grandes enjambées suivi par Kitty... Georgia bondit de son siège et leur emboita le pas. Elle ne savait peut être pas faire grand chose, mais soigner semblait être dans ses cordes...

Arrow Grilles de l'Institut
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Dim 18 Nov 2007 - 0:22
Georgia posa à peu près les mêmes questions que lui, elle semblait elle aussi attentive à la sécurité, elle sera d’un soutien non déplaisant dans cette mission, Vayne ne faisait pas les choses à moitié, Jimmy ce tourna avec un sourire aux lèvres, malgré son air désordonné, ne faisait rien aux hasard. Il donna quelques explications, assez évasives, il ne savait pas grand-chose en fait, il allait falloir voir avec le terrain. Et il fallait être discret, les lentilles reseront de sortit. Mais son discours fut interrompu par l’apparition prompte de Cérébra, quelqu’un de blessé était aux portes de l’institut, Leur professeur référent semblait déboussolé et partit directement voir ce qui en retourne.

Cela devenait tout de même inquiétant, serait ce l’ami en question, aurait il eu des problèmes ? Si lui avait eu des problèmes, que va-t-il se passer pour eux là bas. Kitty était déjà partit et Georgia ne tarda pas non plus. Jimmy se leva et se tourna vers ses camarades avec un sourire :

- Allez, on est partit, cette fois je ne serais pas le dernier.

Puis il avança vers la sortit, son visage reprenant ses traits tendus et ferme dut à l’inquiétude. Qui avait fait ça ? Pourquoi ? Comment ? Il devait en savoir le plus possible, pour Les protéger, c’est pour ça qu’il a accepté. Il espérait quand même que le camarade de Vayne n’ait pas de problème.

Il fallait rattraper Kitty et Georgia, il accéléra le pas pour rejoindre deux filles du groupe, de plus il s‘inquiétait aussi pour son professeur, était ce un ami à lui, si il avait des problèmes, il ne faut pas laisser Vayne, Jimmy accéléra encore plus le pas.

[ Arrow Grilles de l'Institut]
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Lun 19 Nov 2007 - 17:19
Lorsque Kitty l’approuva sur le fait qu’il fallait y aller et vite, Jay pensa que cette fois-ci il serait comprit et qu’ils allaient enfin pouvoir y aller. Elle parla également du X-Jet mais ça ne lui disait pas grand-chose. Lorsque Vayne parla, ce fut pour lui dire, à lui, qu’il ne fallait pas brûler les étapes alors que, pour une fois, il avait demandé s’il fallait se préparer. Et puis ce n’était pas en restant bêtement dans une salle pareil qu’ils allaient trouver Jake et Amélie. Malgré tout, il annonça qu’il allait falloir enquêter sur place, ils allaient donc y aller.
Il ne pût pourtant pas montrer sa joie car Cérébra apparut pour dire qu’il y avait quelqu’un de blessé à l’extérieur. Jay ne savait pas pourquoi elle avertissait Vayne et encore moins pourquoi il sortit en courant. Ne sachant pas vraiment quoi faire, et ayant peur d’être traité encore une fois de tête brûlé, il resta un instant assis, regardant Kitty et Georgia sortir.

**je fais quoi moi ? j’y vais aussi ou pas ?**

Il se décida quand Jimmy partit à son tour, il se leva et couru à sa suite. Pour une fois, Vayne ne dirait pas que c’était lui qui ne réfléchissait pas mais toute l’équipe.

Arrow grilles de l'Institut
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Mer 21 Nov 2007 - 20:07
Laura resta silencieuse, et attentive - pour une fois ! - à ce qui se passait. En fait, elle aurait pu être rapidement dépassée par la situation, tellement tout se passa vite, mais elle comprit bien que Kitty, Georgia et Jay posaient des questions sur leur voyage, puis que Cerebra annonça que Machin-Bidule-Chouette, un pote à Vayne, était blessé ou un truc comme ça. Et étrangement, la fillette resta calme. Tout le monde se pressa, mais elle prit son temps de suivre les autres. De toute façon, si ce type avait des problèmes, elle n'était pas en mesure de l'aider, et s'inquièter ne servirait à rien.

Vayne, Georgia, Kitty et Jimmy étaient tout devant, et Jay ne tarda pas à aller les rejoindre. Quant à Laura, elle restait seule à la traîne, peut être que ce serait vexant pour Vayne, en fait... Elle se dépêcha un peu plus, mais n'avait pas envie plus que ça de stresser. Pourquoi quand elle arrivait à voir les choses du bon côté, il y avait toujours un événement là pour angoisser la petite fille ? Elle soupira et termina sa marche jusqu'aux grilles de l'institut.


Salle de Briefing Arrow Jardins
Contenu sponsorisé

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum