Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 0:26
Iacobo courrait , s'etait eloigne du stade et se perdait dans les meandres de la banlieue newyorkaise . Tout etait peu eclaire , des residences , des voitures , quoi de plus normal .

Il se retournait de temps a autre et voyait le regard concentre , furieux du veritable taureau qui le coursait : son adversaire etait plus intelligent qu'il ne le pensait , il s'etait eteint et s'economisait .

Il fallait du realisme , l'ennemi etait un sportif entraine , bien bati . L'ecart entre les deux apprentis gladiateurs diminuait beaucoup trop vite .

Le serbe n'avait aucune morale : David aurait du poignarder Goliath dans le dos au lieu de repandre cette rumeur selon laquelle il aurait soi disant gagne ce combat dans les regles .

Il maitrisait mal son pouvoir , son corps devait etre encore tres chaud , peut etre meme quelques flammeches qui persisteraient .

Il dimunua volontairement sa vitesse , se retourna et jeta sa cigarette presque finie , encore incandescente , en esperant qu'elle embrase le garcon . Le temps qui s'etait ecoule depuis le debut des provocations lui avait permis de synthetiser les os et les rendre plus solides et aiguises , ces derniers lui couvraient maintenant les bras .
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 0:40
Math continuait sa course effrené derrière Iacobo, il se rapprochait assez vite. Iacobo lui lança futilement sa cigarette. Math essayait instinctivement de l'éviter, mais celle-ci toucha son épaule gauche. Une petite flamèche bleuté se créa sur son épaule puis s'éteigna juste après. Sans doute parce que tous ce qui était enflammé ou embrasé enflammait Math. Il ne le savais pas et pour le moment il s'en fichait. Il interpella le junky serbe.

-"Je pense que nous nous sommes assez éloigné du stade maintenant ! inutile de faire semblant de fuire. Je te connais, j'ai entendu parlé de toi et je connais ton pouvoirs ! tu est un peu une célébrité à l'institut, peu aimé mais connu quand même !"

Math s'arreta, il joignit ses poings et fit craquer ses articulation pour les assouplire.

-"Que dirais-tu de réglé sa à l'ancienne ! torse nu, sans pouvoirs pour évité toute fourberie ! Je ne voudrais pas avoir l'avantage !"

Math savait que Iacobo avait déja l'avantage, et l'expérience aussi. Math n'avait participé qu'a de rare fois à des bagarres de lycée, mais jamais rien de bien léchant ou d'assez violent pour s'en construire un cour sur le self défence. Il refuserais d'utiliser ses pouvoirs pour égaliser ses chances ou pour prendre l'avantage, car il ne voulait pas passer pour ce que Mr Zachary lui avait dit. Au fond de lui c'était plus une question d'honneur maintenant. Il reconnaissait être en tord. Il aurait du viser au lieu de shooté dans cette canette nimporte comment ! Il n'en serais pas là maintenant. Iacobo ne se serait pas énèrvé, en tout cas pas contre lui , et il ne l'aurais pas insulté. Mais maintenant c'était fait,il était impossible de revenir en arrière. Math se tenait pret, il était solide sur ses jambe et avait levé ses poings...


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 0:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 0:47
Camille était face à un couple qui devait sans doute idolâtrer les jeux video, puisqu'ils avaient attendu de trouver un beau ring photogénique à souhait avant d'en découdre vraiment. Et Matt se croyait vraiment des un film. Pour un peu, la Bretonne se serait attendu à voir les Jets débouler derrière le blond, et les Sharks derrière Iacobo. Ou le contraire. Peu importait.
Discrètement, elle se cala contre un mur, et attendit. Elle tenta de se souvenir de la raison de la querelle, mais rien ne l'avait marquée. Bah. Elle irait voir le vainqueur couvert de sang et de tripaille pour lui demander quelle faute d'honneur avait été vengée.
Non, c'était faux. Elle était attentive, vu la distance, en une seconde elle pouvait être entre les deux.
Elle espérait juste pour qu'à ce moment, il s'arrêteraient. Mais comme l'un et l'autre semblaient plus proche du taureau que de l'être humain en cet instant, rien n'était moins sûr.
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 1:54
[toute les actions concernant moi et Iacobo on été négociés au préalable entre lui et moi.]

Iacobo stoppa net. il se retourna, toujours le souris au lèvres.

-"Tu va morfler !"

Math s'élança droit vers lui. les muscles de ses jambes étaient contracté pour lui donner un maximum de vitesse et de puissance. il avait préparé son bras droit pour le frapper et son bras gauche pour parer un éventuel coup. ses pectoraux était pret à encaisser les chocs. Math mettait en pratique ce qu'il avait appris à l'entrainement. L'ex quaterback était "une mécannique athlètique de haute précision" comme disait son entraineur. Assez précise pour broyer littéralement le pauvre Serbe qui se trouvait devant lui.l'éccard entre les deux garçons se réduisait à vitesse Grand V.

Math allais le heurter de plein fouet ....


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 2:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 2:11
*C'est marrant, je l'imaginais plus close, le combat.*

Camille était intriguée par le manège de part et d'autre. En théorie, deux mecs, ça s'attrapait par le col, et ça se mettait de grands gnons, voir des coups de latte pour les plus souples. Là, on aurait dit deux fauves prêts à en découdre. Mais à vraiment grande distance.

*Qu'est-ce qu'il fait ?*


L'image qui vint à l'esprit de la jeune fille était celle du buffle qui grattait le sol avec le sabot. Elle regarda Iacobo, des poignards étaient sortis de ses avant-bras.

*Mais ils vont se tuer !*


Elle paniqua un instant, pensant voir un bête combat à mains nues, elle se retrouvait devant une paire potentielle de steacks, l'un grillé, l'autre haché menu. Demandez pour la cuisson.
Ca allait virer macabre vitesse grand V. Le temps que le blond se décide à lancer l'assaut. Soit il s'empalait, soit il pulvérisait Iacobo.

*Je vais faire la pire connerie de ma vie.*


Au moment où Matt démarra, Camille accéléra brusquement, et alla se placer juste devant Iacobo.


STOOOOOP !


Tout cela dit en fermant les yeux devant l'imminence du choc.
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 2:28
[Les evenements suivants ont ete discutes avec Math]

Le quaterback fonca , les epaules en avant , le poing tendu , pret a realiser une commotion cerebrale .

Le serbe plissa ses yeux , serra ses poings , se flechit .

A quelques metres de l' impact , la jeune francaise Camilla fonca et s'interposa pour tenter de stopper la lutte . Ce fut peine perdue : avec l' elan que la brute avait , la pauvre fut propulsee sur le cote apres un impact d'une grande violence avec l'epaule de Math .

Son poing etait passe au dessus de la tete de la mignonne , Iacobo n'eut pas le temps d'esquiver l'integralite du coup : il crut que son cou se detachait du reste de son corps . Il vit une gerbe de sang venir eclabousser le trottoir . Son oeil gauche etait enfonce , bleu et inutilisable .

Toutefois il ne se permit aucun instant de repos , il profita de l'intercation avec Camille pour passer discretement derriere elle alors qu'elle tombait vers le bas cote et pointa ses bras lames en direction des cotes de l'etudiant .

Coup de Juda , sans foi ni loi .

Il lui raya les cotes grace a ses os qui s'impregnaient deja de son sang . A ce moment precis , le serbe ne ressentait plus rien , le vide absolu .

Il recula de facon a observer les degats occasionnes .
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 2:48
Au moment où Math allais heurter de plein fouet Iacobo, une petite jeune fille frèle s'interposa entre eux. Math était lancé, il ne pouvait pas s'arrèter. la pauvre. Elle fut totalemet ejecté sur le coté. le poing de math frola sa tète mais ateignit sans encombre sa cible. Iacobo recula violament, presque jeté en arrière. Math s'arreta. il avait sentit quelque chose de tranchant froler ses cotes. Il regarda. Elles saignait. plutôt abondament d'ailleurs. Math reporta son attention sur la povre jeune fille. il la releva, l'epousseta un peu pour la nettoyer.

-"tu ne devrais pas t'interposer. laisse nous régler nos différents !"

Math se remis face à Iacobo en se mettant sa main sur ses cotes pour réguler un peu le flux sanguin qui sortait doucement du corps de Math.

-"Tu veux me forcer à utiliser mes pouvoirs c'est sa? je ne te donnerais pas raison !"

Math attendait sa réaction.
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 3:02
Evidemment que c'était stupide. Camille eut tout le temps de se le faire remarquer lors de son vol-plané. Elle resta quelques secondes groggy, puis reprit ses esprits en secouant la tête, toujours assise, pendant que les mecs jouaient à Mortal Kombat.

*Les jambes, j'aurais du viser les jambes.*


Elle n'était pas encore relevée que le blond était déjà en train d'essayer de se faire pardonner. Ou pas, d'ailleurs, vu qu'elle était perçue plus comme un obstacle qu'autre chose. Elle écarta son bras.


Laisse. Tu veux pas que je te file une épée, aussi, pour que tu joues au chevalier ?


Elle finit par se remettre sur ses jambes, l'épaule douloureuse, et s'écarta, pendant que le petit jeu de provocation reprenait. La fois suivante, ce serait à pleine vitesse, et dans les genoux qu'elle se retrouverait. Quitte à ce qu'un ligament y passe. Valait mieux ça qu'un de ces poignards dans le thorax. C'est pour ça qu'elle se laissait la distance pour prendre de l'élan.

Cependant, doucement, elle actionna son communicateur, prenant la première fréquence qui lui venait à l'esprit : celle de Georgia. Elle se souvenait de ses liens avec Iacobo. Et autant Matt était l'archétype du gars qui se calmerait dès qu'une grosse voix arriverait pour gueuler, autant pour le Serbe ça risquait d'être une autre paire de manches. Elle murmura.


Georgia...c'est Camille...tu pourrais venir dans la rue derrière la scène ? Y'a un problème avec Iacobo et Matt.


Elle l'éteint, et se reconcentra sur le duel. Attention les genoux.
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 6:35
Arrow Stade municipal

Partant à la poursuite de Math et d'Iacobo, Roscart avait eu du mal à les retrouver, mais avait finalement atteint son but en apercevant, au loin, un duel entre les deux qu'il filait accompagné d'une Camille par terre se remettant debout . Sans perdre plus de temps, il redoubla d'effort et rejoignit la demoiselle. L'observant, il trouva qu'elle n'avait pas l'air très bien. Quelque chose lui était-elle arrivé entre le lieu du spectacle et l'endroit de maintenant. Tournant son regard vers les deux étudiants de l'Institut Xavier, il se demanda comment cela se passait.

''Est-ce que ça va? Que s'est-il passé?'', demanda-t-il à la française en reposant son regard sur elle

Sans même y réfléchir, Ross avait déjà prit le partit de l'homme de feu. S'il devait mettre un terme au combat en cours, c'était certain que son rival aux os allongés et aiguisés dégusterait sévèrement quelqu'unes de ses rafales de plasma. Maintenant, c'était Fireman qui se défendait des paroles acides du Serbe. Demain, ce serait à lui, Flux, de lui faire connaître le goût de sa haine mêlée de sa colère... c'était presqu'inévitable.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 12:03
Stade municipal - le concert Arrow

A bout de souffle et les jambes en compote, Georgia déboula sur les lieux de la confrontation.

Camille était à moitié au sol, visiblement elle ne s'y était pas retrouvée par l'action du Saint Esprit. Trop tôt pour dire si elle allait bien.

A ses côtés Roscart se préoccupant pour l'heure de celle-ci.

Non loin de là, déjà quelque peu amochés, Iacobo et Math se préparaient à poursuivre leur guerre Picrocholine...

Le sang de Georgia ne fit qu'un tour. En gros les deux blaireaux voulaient jouer à qui avait la plus grosse en réglant leur différent à coups de poings, voire de pouvoirs... Du sang avait déjà été tiré. Super.

Camille avait du essayer de s'interposer et réprésentait pour l'heure, le seul dommage collatéral visible. Re-Super.

Le rôle de Roscart, quant à lui était indéterminé.

Georgia, présente sur place, lança à Camille :

"Ma puce, je vais essayer de m'interposer entre les deux lourds. On va voir ce que ça donne. Pour la petite histoire j'ai de légers pouvoirs de guérison, mais je doute que ça suffise. Tu ferais mieux d'appeler le Docteur Fleury... Je pense qu'il faut autant que possible éviter l'intervention des services de santé classique... Pas envie que l'institut Xavier soit mélée à ce genre d'âneries !"

Puis elle s'approcha d'un pas rapide (en maudissant ses pieds) des deux andouilles. Elle avait, certes, un peu peur mais elle tenta de garder son calme et sa détermination pour se poster entre les deux zouaves :

"Hey les crétins ! On se calme IMMEDIATEMENT ! Ca va mal finir et vous allez finir par RAMEUTER LES FLICS avec vos enfantillages ! Deux choses l'une : soit vous me passer sur le corps pour vous battre. Et je garantis que Roscart, ici présent, va vous incinérer tout les deux. Soit vous vous calmez pour l'heure, et je verrais ce que je peut faire pour les blessures de chacun !"


Son poul battait à 100 à l'heure et Georgia se maudit d'être sortie ce soir de sa chambre...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 12:48
Des pas pressés claquèrent sur le sol de la rue alors qu'Adam s'approchait. Il n'était visiblement pas satisfait de la situation : son visage affichait une déception profonde ainsi qu'une irritation superficielle qu'il ne manqua pas de faire comprendre en un regard appuyé et culpabilisant envers Math et Iacobo.

"C'est très gentil à toi d'avoir prévenu Camille..."

Il posa son regard sur Roscart. Visiblement, Adam était à fleur de peau, et ceux qui le connaissait savait qu'il serait inopportun et dangereux de ne pas se tenir à carreaux.

"Retourne au concert. Ou à l'institut. Il y a bien assez de mâles qui cherchent à en découdre ici sans que tu en rajoutes une couche."

le congédia-t-il d'un hochement de tête avant de se reporter sur Math et Iacobo.

"Math, il me semble t'avoir dit il y a à peine dix minutes le fond de ma pensée concernant le comportement normal de tout être humain, doté de pouvoirs ou non, en société. Je pense que tu vas pouvoir tout réexpliquer à Iacobo."

Adam croisa les bras, à quelques mètres des deux belligérants.
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 13:41
Des invites surprises se joignerent au spectacle .

D'abord comme l'avait prevu Iacobo , Roscart arriva en trombe , pret a reduire le corps du serbe en cendre apres quelques rafales de plasma comme il savait si bien les faire , son regard etait haineux , stimule par les quelques paroles acides proferees plusieurs minutes avant que le beauf ne lui jette une canette de bierre .

Math saignait , abondamment . Combien de temps pouvait-il tenir avec une telle perte de sang ?

Georgia se ramena et geula un message qui se voulait pacifiste grace sa petite voix d'adolescente experte en greve etudiante , elle etait maintenant prete avec Camille a se faire transformer en steak hache au premier assaut .

Math ne voulait pas utiliser ses pouvoirs , Iacobo etait sur le point d' utiliser une nouvelle technique qui lui aurait permis de charcuter efficacement une derniere fois son camarade mais le directeur de l'Institut se joignit a la fete .

Pas specialement grand , ce look qui trahissait ses originis de geek maltraite au lycee et pourtant un regard profond , plein de sagesse et surtout d' intelligence . Un cerveau , ce qu'il fallait bien evidement pour gerer un Institut de mutant et son role dans le monde .

Il ordonna a Roscart de s'en aller puis parla a Math :

"Math, il me semble t'avoir dit il y a à peine dix minutes le fond de ma pensée concernant le comportement normal de tout être humain, doté de pouvoirs ou non, en société. Je pense que tu vas pouvoir tout réexpliquer à Iacobo."


Iacobo sourit , toujours plein de vice :

"Ha je vois , l'ami Math est du genre enerve , je ne suis donc pas le seul sur qui il decharge sa rage . Tu fais ca souvent Math hein ? T'en as besoin pas vrai , bruler un mec de temps en temps , pour te calmer ? Ca te fait du bien non Math ? Tu aimes bruler les gens , c'est sur . Pas sur que tu trouves ta place en societe dans ces conditions la "

Puis il pointa de son doigt allonge par un os aiguise Roscart :

" Alors , t'attends quoi ? Ca fait longtemps que tu attends ca non ?
Me dis pas que c'est un adulte responsable et mur qui va empecher Ros le beau protecteur de casser la geule a un dechet dans mon genre . Ca serait vraiment ... humiliant .

C'est bien ce que je me disais , allez rentre a l'Institut voir ta copine , vivre ta petite vie . Ecoute sagement Mr. Zachary "


Puis se retournant a nouveau vers Math :

" Ta maman ne va pas etre contente si tu blesses un copain a l'ecole Math ! C'est bien ce que je me disais , tous des tapettes . Une grosse voix et on part se cacher dans la chambre . Va faire la troisieme mi temps avec Ros l'ami , vous allez vous amusez "

Sa langue etait tiree vicieusement a leur rencontre , son regard froid.

Iacobo prenait sans aucun doute l' ascendant dans ce combat malgre le nouvel allie de Math . Il venait de les pousser dans une situation ou un dilemne venait s'imposer :

Ne pas bousiller le serbe mais partir sur ces paroles acides , cruelles et tout a fait deshonorantes .

Ou bousiller le serbe , et assumer les consequences d' un tabassage devant le directeur de l'Institut .

Le prostitue avait vise les deux bons mutants : ils avaient apparement tous deux des problemes de gestion de la colere .
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 14:17
Adam poussa un soupir et secoua la tête.

"Je vois... Georgia, occupe toi de Math, transfère les blessures sur moi si besoin, j'en ai vu d'autres. Je vais raccompagner M. Milosevic en un lieu plus approprié. Je suis sûr d'ailleurs que Mlle Marcin aura beaucoup de choses à lui expliquer sur la vie."

Alors qu'il parlait, quelqu'un chose vint serrer les chevilles et les poignets de Iacobo. Quelque chose qui, en même temps, lui envahissait le pharynx, lui coupant toute possibilité de parole.

"Désolé, mais je ne suis pas adjoint de l'institut Xavier pour entendre pareilles horreurs..."

Adam étendit ses mains et une série de sifflement se firent entendre, comme des coups de fouet invisible, accompagnés de petites bourrasques de vent, alors qu'une sorte de sphère creuse, dans laquelle se trouvait un Iacobo solidement accroché de sorte qu'il ne se blesse pas avec ce qui allait suivre, prenait une consistance solide. Une grosse corde reliait la sphère à la main d'Adam qui expliqua, philosophe.

"Tous les pédagogues doivent un jour traîner un boulet. Bienvenue dans la 4e dimension Iacobo."

Il jeta un regard déçu à Math, puis demanda à Georgia de faire son office.
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 15:51
Une fois n'est pas coutume, la cavalerie arriva rapidement, et en force. D'abord Roscart, dont le regard indiquait clairement qu'ilhésitait entre jouer l'apaisement et pulvériser aussi Iacobo, puis le professeur Z et enfin Georgia. Camille se détendit, elle n'aurait pas à foncer sur quiconque.

Il s'est passé un choc frontal, avec moi au milieu qui tentait vainement de l'arrêter.


Puis à Georgia.


Désolée mais...je voyais pas qui d'autre je pouvais appeler pour Iacobo. Ca tombe bien que tu saches guérir. Moi, mon épaule en compote, j'aimerais la garder, histoire de me rappeler d'être moins idiote la prochaine fois.


Elle sourit à moitié à Adam, qui était finalement certainement le plus à même de faire cesser céans les hostilités. Elle s'adossa contre un mur, la clavicule douloureuse.

*J'espère que je me la suis pas fêlée...*


Pendant ce temps, dans une réaction assez caricaturale de mec, le Serbe voulait montrer qu'il avait gagné aux points, en insultant Matt, faute de pouvoir le découper en tranches. Il exposait ses pulsions autodestructrices à la grande nuit. Camille se demanda pourquoi tous ceux qui éprouvaient ce besoin de se faire mal désiraient ardemment impliquer des gens qui n'en avaient pas ni l'envie ni le besoin.

Quoique Roscart, pour l'envie...

Elle resta contre son mur, attendant éventuellement un ordre de Goergia, un machin à aller chercher pour nettoyer les traces de sang, ou bien pour Adam de faire une déposition claire, en rapportant les paroles. Non, en fait, elle restait là parce que ne pas bouger était le moins douloureux, et parce qu'elle ne savait pas trop où aller autrement.

Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 16:15
Après Camille ce fut Ros qui arriva, celui-ci parraissait particulièrement en colère contre Iacobo, et pour preuve celui-ci l'avais bien titillé avant son altercation avec Math. Après ce fut Georgia qui arriva pour... à vrai dire Math ne savait pas pourquoi et il s'en fichait. Et enfin ce fut Mr Zachary qui se pointa.

Celui-ci leur fit encore un petit sermont, puis il ficella Iacobo. Math restat d'abord silencieux et immobile à se tenir les cotes. Mr Zachary lui avait d'abord demandé sans vraiment lui demandé, de rappeller à Iacobo ce qu'il avait dit à Math quelques instants plus tôt. Ceci ne fit que remonter la colère de Math encore plus.

Math remarqua, que tous les fils que lançais Mr Zachary était relié à une grosse corde. Celui-ci lui lança un regard déçu.

-"Je suis désolé... pour ce que je vais faire Mr Zachary..."

Math s'était promis de ne pas utiliser ses pouvoirs mais là sa allais beaucoup trop loin. Ses yeux, puis sa tête. Ses mains puis ses bras et enfin tous son torse s'enflamèrent. Mais à l'inverse de d'habitude, l'es flammes n'était pas rouge-orangeatre. Cette fois elles était bleutées à la bases et orangeatre sur le bout.

Math ne se tenait plus les cotes Il avança lentement et serra la corde dans ses mains. Il voulait la bruler ou la faire fondre , pour que Iacobo ne soit plus entravé et pour finir ce qu'il avait entamé sans pour autant avoir le dessus. Il ne s'attendait pas à ce que les fils soit totalement ignifugé ! Il demanda alors à Mr Zachary :

-"Ce que vous m'avez dit Monsieur Zachary, Iacobo ne le comprendra jamais. Il faut que quelqu'un lui donne une bonne leçon. alors laissez nous terminer ce qu'on à commencé !"

Math s'attendait à ce que Mr Zachary envoi d'autres fils. Il ne voulait pas le défier. Il voulait juste mettre une bonne raclé à Iacobo. Tout le monde avait été beaucoup trop gentil avec lui. Il fallait que sa cesse. Et ce n'était pas un presque inconnu au sermont sage, même si il était vice-directeur de l'institut qui l'arreterais. Math Savait qu'il jouait gros, voire même son renvois de l'institut. Mais maintenant c'était trop tard, Il avait accumulé trop de frustration pour s'arrèter maintenant...


[c'est ok comme sa ou je dois encore editer ?]


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 16:46, édité 2 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 16:51
Adam fronça les sourcils. C'était plus de la colère que de la déception cette fois-ci. Un gosse... un gosse bagarreur de 15 ans qui essayait de jouer les durs. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que le même type de sphère emprisonne Math, bien que celui-ci n'eut aucune entrave au chevilles ou aux poignets, Adam ignorant s'il ne risquait pas de l'amputer accidentellement.

Son regard était aussi noir que la nuit, et c'est avec une certaine frustration qu'il se remit en route vers le stade, en disant au filles.

"Georgia, occupe toi de Camille. Et s'il y a encore quelqu'un qui a envie de jouer les durs, sachez que j'ai assez de boulets en stock pour tout l'institut."
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 19:42
Toujours aux côtés d'une Camille à l'épaule blessée, Roscart observait attentivement d'un oeil les deux duelistes du moment tandis que son autre restait sur la française. Son partit déjà prit, il savait déjà ce qu'il ferait si Math était en très mauvaise posture. Comme cela se faisait dans le monde de la lutte, il irait le remplacer et il en collerait une bonne à ce cher Iacobo qu'il détestait comme personne jusqu'à maintenant. Même si le Serbe serait dans une condition que trop battable pour lui, il prendrait une certaine joie à déjouer son pouvoir pour ensuite le faire envoyer à l'infirmerie de l'Institut dans un état plus que lamentable.

*Si Iaco tient le coup contre lui, ce ne sera pas le cas contre moi. Je me fiche si j'agis en situation de pouvoir face à leur duel plus que dangereux. Il mérite juste de terminer dans un lit d'hôpital ou même peut-être dans un cercueil. Ce serait sûrement mieux pour tout le monde.*, pensa-t-il

Avant même que le deuxième tour de prise de bras masculine ne commence, Georgia apparut et s'interposa entre les deux jeunes hommes après avoir dit quelques paroles à la demoiselle blessée de service. Le citant comme s'il était devenu l'arme à feu de la représentante des forces policières qu'elle était un peu en ce moment, Ross ne put contredire le fait qu'il agirait en ce sens. Pendant un moment, il se dit qu'il arrêterait juste celui qui l'énervait le plus et laisserait le soin à l'autre de laisser éclater sa rage sur le premier. Son petit scénario lui plaisait bien, mais un hic survenait bel et bien puisqu'au milieu d'eux se retrouvait celle qui essayait de les calmer et cela plus qu'en vain.

*À mon plus grand regret, je vais devoir faire comme elle l'a dit. Soit j'intervins en faveur de Math pour qu'Iaco soit blessé, mais elle le sera aussi, soit j'intervins pour bloquer les deux et personne se prend un coup. Dommage, j'ai décidé le deuxième choix. Vraiment dommage.*, pensa-t-il

Délaissant complètement Haste, Flux se concentra sur l'énergie de son pouvoir. Grandissant en lui, la sensation de picotement au bout des doigts ne se fit pas attendre. Prêt à arrêter par la force les deux luteurs, il fut plus que surprit de voir apparaître Adam, mais beaucoup moins de le voir agir comme il le fit. De par ce qu'il lui dit et le hochement de tête venant avec, il décida d'accepter sa décision. Pourtant, celui qu'il avait décidé plutôt de défendre à moitié et ce à contre-coeur lui enfonça encore plus profondément le couteau dans la plaie qu'il avait commencé à ouvrir des jours auparavant. Toujours en ébulition vis-à-vis de son pouvoir, il venait de déverser dans le verre la goûte qui le fit déborder. Malgré tout, devant le vice-directeur, il ne fit rien du tout et décida plutôt de voir ce qui se passerait. En même temps, tel un feu s'éparpillant grâce à ds rafales de vent, il ressentait à nouveau cette sensation de brûlement. Il soufrait, mais il devait tenir et ne faire aucun faux pas.

*Il... il... il faut que je... je... je tienne bon.*, se dit-il avec difficulté

La sueur perlant son front, son visage comprimé face à son mal présent dû par la retenue de son pouvoir, Wortheymers fut vraiment désolé pour le quaterback qui venait de se faire prendre lui aussi dans les fils du professeur Zachary. Il avait agi sous le coup de la colère et de la haine et il s'était fait prendre. Regardant le mentor des X-Rays amener les deux élèves, des tremblements commencèrent à se sentir et voir. N'en pouvant plus, Roscart regarda rapidement autour de lui pour se choisir une cible. Une poubelle se trouvant tout près, il porta ses mains dans la direction de l'objet faisant libérer son pouvoir accompagné d'un presque cri. Quelques minutes plus tard, fin de ses rafales, il se laisa tomber sur ses genoux. Baissant la tête, les yeux fermés et les dents serrés, il porta ses bras sur son torse en formant un X faisant refermé ses paumes sur elles-mêmes.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 20:03
Une chaine continue de mauvaises réponses... Les mecs étaient navrants. Sauf le Professeur Zachary.

Voilà, telles qu'elles furent pensées, les premières choses qui vinrent à l'esprit de Georgia en constatant, consternée, le résultat des dernières minutes...

En conclusion : elle et Camille étaient des bonnes poires qui avaient risqué gros pour pas grand chose. Talent de négociatrice de Georgia : nul. Résultat des courses : pour la bretonne, une épaule amochée (déboitée ?) et peut être une plaie quelconque. Pour Georgia : mal aux pieds, le bitume est fait pour les chaussures, bonne leçon pour l'avenir...

Les deux crétins : Zachary s'en occupe. Le combat est fini. 0 / 0 pour les fillettes en mal de crépage de chignons. 1 pour la bétise humaine.

Roscart l'imbécile heureux : répondant au bluff de Georgia, il a voulu étaler un carré d'as. Manque de bol c'était une paire de deux. Résultat : il a manqué d'incinérer les deux petites cruches pleine d'eau et a détruit du mobilier urbain. Si avec ça les flics se radinaient pas à vitesse grand V, Georgia ne connaissaient plus aussi parfaitement qu'elle le souhaitait ses fascistes en uniforme préférés...

L'ouragan étant passé, elle se releva. Roscart avait prise la pose du gentil tourmenté ou un truc du genre... Elle voulut pallier au plus pressé :

"Roscart, Camille, les flics vont s'amener dans moins de deux minutes, je suggère que l'on se disperse IMMEDIATEMENT. Roscart, file en premier... Je vais voir ce que je peut faire pour et avec Camille"

Ne restait plus qu'à espérer que l'on ne leur ferait aucun relevé génétique ou biométrique de nature à révéler leur extranéité en cas de capture...

"Camille, si tu peut marcher on s'éloigne... Sinon j'essaye directement de gérer ton épaule et on racontera des balourds aux milichiens..."

Georgia avala sa salive.

"Mais décide vite ma puce. Pas envie de finir dans les geoles secrêtes de la CIA"


La jeune mutante était complétement paranoïaque, elle le savait... Mais pourquoi pensait elle tout de même que son double X niveau capacité d'analyse rationnelle battait tout les XY de la Terre ?
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 20:17
T'inquiète, j'ai encore des pattes en bon état.

Elle décolla de son appui, tenta quelques mouvements qui ne firent que lui arracher des grimaces. C'était désagréable.


Dis, ça te dirait de devenir mon infirmière perso ?


Depuis le barbecue, Camille avait placé Georgia en très haute estime pour le talent qu'elle avait manifesté à lui prodiguer de petits soins. Et bien qu'elle ne l'aie pas contactée pour ça, elle s'apercevait qu'une fois de plus, elle pouvait compter sur elle. Et se faisait encore appeler "ma puce", ce qui ne lui déplaisait pas.

De son côté, Roscart déchaînait sa vindicte contre un tas d'ordures ménagères qui n'avaient rien demandé à personne. La Bretonne pensa aux scènes de films où le héros impuissant ne peut que pousser un long hurlement faute d'être utile autrement. Du genre "Adrieeeeeeeeeenne". Bon, Ros avait un peu extériorisé, aux dépens des poubelles, mais la situation aurait eu sa place dans un film épique de série B, ou Z.

Elle prit un air navré. Elle, n'avait jamais eu besoin de se retenir de courir à toute vitesse. Elle s'imaginait faire un burn-out en s'empêchant d'avancer, ç'aurait été d'un pathétique certain. Et Georgia ? "Raaah non, je veux pas te soigner, raaaaah".


On peut négocier les termes du contrat plus tard. On est parties ? Remarque, il reste encore un container à pulvériser là-bas pour monsieur, s'il peut vraiment pas se retenir. Mais il peut le faire seul.


En se tenant le bras pour éviter qu'il ne ballotte et accroisse encore la douleur, elle se mit en marche vers le lieu du spectacle, attendant que Georgia la suive.
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 21:00
Math était totalement bloqué, il pouvait marché mais seulement dans le carré réduit que lui avait laissé le professeur Zachary. Math jeta un oeil sur Roscart, celui-ci tremblait, il respirait fort et transpirait. Visiblement, quelque chose n'allais pas pour lui. La police allait bientôt arrivé il fallait agir. Georgia s'occupait déja de camille et le professeur Zacvhary s'occupais de Math et Iacobo. Et Roscart? qui s'occuperais de lui ? Math s'était calmé, les flammes s'éteignirent doucement. Il implora le professeur Zachary.

-"Monsieur ! La police va arrivé ! Vous ne pourrez pas nous trainez Iacobo et moi et fuir en même temps ! Et Roscart est en mauvaise posture ! il ne doit pas resté seul ! je sais j'ai mal agis, aussi bien envers vous qu'envers Iacobo ! Encore désolé Camille ! Je suis désolé, je me suis laissé emporté par mes émotions ! mais sa n'arrivera plus ! je vous en supplis libéré moi sinon Roscart va se faire prendre !"

Math criait ! leur temps était compté avant que la police n'arrivent !


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 21:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Mer 31 Oct 2007 - 21:13
[Etant sorti du concert,je m'occupe de Roscart Tu arrivera pas a te soustraire du BFPTG que vas te collé le professeur Twisted Evil et comme mon perso rentre a l'institut et que l'on est Hors temporelle... ]

Shiro qui avais quitté le concert des divas,rentrait tranquilement,ses mains gantés dans ses poche de son long manteau noir,marchais d'un pas tranquiles dans les rues,il arriva comme un cheveux sur la soupe devant la scene peu banale de deux boule trainé par le professeur Zachary,il regarda celui ci et le salua d'un signe de tete.

-Bonsoir professeur.

Il continua ça route et arriva a auteur de Roscart,Camille et Georgia... bien qu'il ne connaisais pas réelement les deux jeunes filles il connaisais un peu Roscart,qui était au sol.
Il entendit les paroles sortir d'un des spheres Zachariennes,il resta un temps a ce demandé si il y'aurai ou non la police mais il ne s'inquieta pas.


*Qu'est ce qui a bien pu ce passé ici ?*

Il déposa la main sur l'épaule de roscart mis un genou a terre et lui dit d'une voix calme lui tendant la main pour l'aidé a ce relevé.

-Roscart! viens je vais t'aidé.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Jeu 1 Nov 2007 - 3:31
Georgia suivit la bretonne quelques centaines de mètres, histoire de mettre de la distance entre elles et le lieu de la confrontation... Histoire également de limiter les risques de finir au poste à cause des âneries de Math et Iacobo. La jeune mutante se demandait comment ils avaient pu en arriver là ? Certes, Iacobo était désagréable avec... à peu près tout le monde, mais elle l'imaginait difficilement succomber à un accès de violence gratuite !

Il faudrait qu'elle éclaircisse cette situation au plus vite... Et Roscart ! Quel nain ! Le remède avait été pire que le mal...

Se recentrant sur Camille, Georgia se rendit bien compte que le bras de celle-ci la faisait souffrir...

De manière autoritaire et sans trop réfléchir, Georgia entraina la bretonne dans une ruelle paralléle... Il s'agissait de rester discrêtes. Elle dénuda le bras de Camille ainsi que son épaule, plus particulièrement, qui semblait douloureuse et y posa, doucement sa main, laissant venir le pouvoir en elle...

... le calcul avait été simple. Au delà du fait que Georgia n'était pas sure de son coup, si elle arrivait à calmer la blessure de son amie, elle se l'approprierait par voie de conséquences. Et s'agissant de quelque chose qu'elle n'avait encore jamais tentée, elle n'était pas certaine que ça fonctionne pleinement. Toutefois, elle pourrait atténuer la douleur de la jeune bretonne.

En cas de nécessité de dégager en vitesse, le pouvoir de son amie serait bien plus utile que tout ce que pouvait réaliser Georgia. Le sacrifice était évident, le choix facile... Entre elle-même et Camille, Georgia avait tranché. En plus, le Professeur Zachary lui avait dit de s'en occuper.

Elle se concentra et réalisa son office... attendant avec impatience de voir jusqu'à quel point cela avait pu fonctionner...
Anonymous
Invité
Invité

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Jeu 1 Nov 2007 - 8:32
(Eh bien, merci à vous deux de vous soucier de moi. Je m'aurais bien vu dans une belle cellule d'un centre de recherche sur les mutants, ça aurait pu être intéressant d'une certaine manière... euh, non vraiment pas Non .)

De sa position des bras croisés sur le torse, les yeux fermés et les dents serrés accompagné d'un souffle plus qu'il ne le voulait d'haletant, plus rien au monde ne comptait dans son esprit que le fait que sa douleur intérieure ne cesse. Malgré que la tension de son pouvoir diminuait de plus en plus vite, le mal qu'il avait fait débuté en lui persistait à être plus violent que jamais. Ne pouvant plus rester ainsi à genoux, Roscart essaya de se relever, mais ne réussit pas. À la place de pouvoir être de nouveau sur ses jambes, il se retrouva plaquer au sol par une sorte de force invisible. Sur ses genoux, les mains posées dans l'herbe un peu plus loin, il se forçait à ne pas tomber à plat ventre sur l'étendue sombreusement verdâtre du moment.

*En vain, j'ai essayé et ça n'a rien donné. Il vaut sûrement mieux que je me fasse prendre par les flics. Ainsi, tout le monde sera sain et sauf. De toute façon, je suis bloqué par terre, je ne peux faire qu'attendre.*, pensa-t-il après avoir entendu Georgia qui s'éloignait le plus vite possible de l'endroit présent avec Camille

Un peu plus loin, prit dans le filet d'Adam, les paroles de Math lui vit aux oreilles. Certes, il était seul et il se ferait sûrement chopé dans quelques minutes par les forces de l'ordre appelées plus tôt par certains banlieusards apeurés d'avoir pu apercevoir le combat que c'était livré l'homme aux os contre celui au feu. Pourtant, d'une certaint mannière, il mériterait ce qu'il lui arriverait. Il en était bien conscient. S'il n'avait pas suivi les deux élèves jusque dans la banlieue ou il se trouvait seulement pour pouvoir en coller toute une au Serbe qu'il définisait maintenant comme son ennemi numéro un du moment, il ne se serait pas retrouvé en si mauvaise posture. Craintif, il avait peur de ce qui arriverait bientôt.

*Je mérite ce que je fais. Je dois assumer mes actes et actions. Si je dois me faire embarquer et amener je ne sais ou ou on fera des tonnes d'expériences sur moi par ma faute, je dois l'assumer.*, essaya-t-il de se convaincre

Continuant de sentir des tremblement, à présent à travers tout son corps, il fut surprit d'entendre quelqu'un lui parler. Se pouvait-il qu'il commence à sortir d'un cauchemar ou même, peut-être, d'un coma? Les sensations de brûlure venant de son intérieur lui fit comprendre qu'il était toujours dans la vraie réalité. Ne reconnaissant pas la voix, il tourna péniblement la tête vers la fameuse personne. Plus qu'étonné de voir Shirosuki là en cet endroit, il ne déclina pas pour autant son aide qui lui serait plus que précieuse.

''D'accord.'', lui répondit-il seulement d'une faible voix
Contenu sponsorisé

Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude Empty Re: Junkie serbe cherche Gros quaterback pour soiree chaude

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum