Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Un 'ti souci DVDesque -_-

Jeu 8 Nov 2007 - 14:30
Vi, vi, un 'ti souci DVDesque chagrin... Sad Sad Sad

Voilà, je fais appel aux connaissances de tout le monde, pour m'aider à résoudre une bien étrange énigme concernant mon lecteur DVD...

Lorsque j'insère certains DVD dans mon lecteur et qu'il se met à les lire, apparait Une petite icône en forme de caméra dans le coin supérieur droit, accompagné de ceci : -/3 ("-" étant bien évidement un nombre allant de 1 à 3, le plus généralement le deux mais je peux passer de l'un à l'autre sans que cela ne change rien)

Alors à l'instar du castor de la bannière de Oryx qui n'arrête pas de tripoter la queue du poisson, j'ai appuyer sur tous les boutons possible de ma télécommande mais je n'arrive pas à faire disparaitre cette icône...

Une idée..? Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Jeu 8 Nov 2007 - 15:31
Je suggère de changer de lecteur ^^

Mis à part ça, il lit le disque normalement ou ça te bloque ?
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Jeu 8 Nov 2007 - 15:57
Je te suggère de me suggérer autre chose ma Cassandre, car il est récent de quatre ou cinq mois, et m'a légèrement couté un prix, certes intéressant, mais toute même assez conséquent pour un lecteur DVD... ^^

Pour te répondre, cela n'affecte en rien la lecture et toutes les autres commandes que le disque permet (zoom, angle, etc...)

Simplement, l'icône refuse de disparaitre. Alors bien sur on va me rétorquer que ce n'est pas gênant, mais tout de même cela attire irrésistiblement le regard au détriment du film... ^^"

Cela doit être une simple question de commande, mais vu que le manuel d'utilisation ne fait que deux pages recto verso... Rolling Eyes

(encore que avec les versions anglaise, allemande, espagnol, néerlandaise et grec,, cela nous fait un manuel d'une douzaine de pages...) ^^
Anonymous
Invité
Invité

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Jeu 8 Nov 2007 - 16:00
C'est possible que ça vienne de la configuration du lecteur. Je ne m'y connais pas, mais si les touches ne te permettent pas d'enlever cette icône, c'est peut-être qu'un paramètre interne du lecteur ne peut être désactivé que via le menu de paramètrage du lecteur.

C'est ma seule autre suggestion à ce jour ^^
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Jeu 8 Nov 2007 - 16:03
C'est possible, je tâcherais de voir ça... merci du conseil ma Cassandre... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Ven 9 Nov 2007 - 14:38
Alors déjà ce n'est pas TA Cassandre (c'est la sienne (enfin elle s'appartient à elle-même..... enfin à personne... enfin... CREVEZ TOUS!!!!!!! Vous avez compris où je veux en venir), il faudrat te battre pour l'avoir.... contre moi entre autre)

Bon ensuite par rapport à ton lecteur, parce que c'est le sujet, s'il n'a que 4 ou 5 mois (tu y a peut-être pensé mais on sait jamais) tu pourrais commencer par regarder la guarantie.... C'est bête et idiot, mais des fois ça facilite beaucoup de choses....

Ensuite bon je ne suis pas un expert mais rien à ajouter par rapport au post de Cassandre, ça doit être un problème de configuration non réglable directement sur ta télécommande, ou alors, si c'est un appareil de salon (pas un lecteur sur ton ordinateur) ça peut venir de ta télé...

je vois rien d'autre...
Anonymous
Invité
Invité

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Ven 9 Nov 2007 - 15:08
Juste une question comme ça: il n'y a pas un manuel d'utilisation qui peut éventuellement t'aider à resoudre le problème?
Je pense que ce cas est peut-être évoqué dedans, du moins je suppose.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Ven 9 Nov 2007 - 15:47
Si, bien sur, j'ai un manuel d'utilisation... De deux pages, et qui ne dit pratiquement rien hormis les contrôles de bases... ^^"

Ceci étant dit, MA Cassandre à sans doute raison, c'est surement lié au réglage du lecteur lui-même puisque cela ne le fait que avec très peu de DVD (deux en fait)... Je jetterais un oeil là-dessus ce week-end...

*part commander un cercueil pour le sale petit voleur de Cassandre* Twisted Evil
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 14 Nov 2007 - 10:59
Vi, vi, encore moi... ^^"

Voilà, hotmail m'a visiblement imposé sa version de window live hotmail, et je ne trouve pas le moyen de revenir à mon ancienne et très appréciée version de hotmail, quelqu'un saurait comme on fait..? Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 14 Nov 2007 - 12:39
Désintaller la totale et réinstaller à partir du .exe de la version que tu veux ?
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 14 Nov 2007 - 13:20
Tu crois..?

En fait, je n'ai rien installé de nouveau... J'ai allumé mon ordi, mon msn s'est ouvert... j'ai ouvert ma boite hotmail, et là... Paf... Une fenêtre avec une pub pour live hotmail, et un bouton avec "boite de réception"... Comme il n'y avait rien d'autre, j'ai cliquer quoi... Rolling Eyes

Vous autres, vous avez encore vos ancienne versions de hotmail..? Si la réponse est oui, alors sans doute vais-je tout réinstaller... -_-
Anonymous
Invité
Invité

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 14 Nov 2007 - 13:24
La mienne n'a pas changé, mais celle de ma soeur oui, je suppose qu'elle a dû avoir un clic de trop, comme toi ^^

En fait j'ai mal compris, je pensais que tu faisais allusion à ton msn, en fait c'est ta boîte mail dont la présentation a changé ? Je ne sais pas trop si c'est lié du coup... Mais ça ne te coûte rien d'essayer après tout.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 20 Fév 2008 - 16:13
Le soucis a été réglé depuis le temps ... ? Car je sais comment revenir à l'ancienne version Smile (je la préfère également à la nouvelle Wink )


Dernière édition par Kalalli Renand le Mer 20 Fév 2008 - 16:13, édité 1 fois
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 20 Fév 2008 - 16:51
Vas-y Nanouk, explique moi donc cela...^^
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 20 Fév 2008 - 17:06
Je viens de vérifier pendant une vingtaine de minute, visiblement l'option n'est plus disponible... C'était lorsque l'on avait le choix parce que live messenger était une bêta. Mais on ne peut plus apparament maintenant que la version est complète.
Avant c'était dans la rubrique mon compte, en bas à droite de la page de mail, mais à l'intérieur il n'y a plus rien malheureusement au sujet de la version.
Désolé de t'avoir fait une fausse joie Smile
Anonymous
Invité
Invité

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 20 Fév 2008 - 17:34
Essaie de voir sur telecharger.com si tu trouves pas l'ancienne version de msn (dit celle qui galere depuis 2 mois sur ce plan...)
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 20 Fév 2008 - 17:41
Vi, je vais essayer ça finalement...
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 20 Fév 2008 - 18:31
Mais ce que tu veux, c'est la dernière version de msn messenger, au lieu d'avoir windows live messenger ? Parce qu'il n'y pas vraiment de différence Smile
Je croyais que c'était ta boite mail que tu voulais en hotmail et non en live messenger Smile
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 20 Fév 2008 - 19:54
Je veux tout et n'importe quoi, tant que cela me rend mon ancien hotmail... Foule en délire
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 20 Fév 2008 - 21:15
L'ancien hotmail n'existe plus malheureusement je crois... Et installer à nouveau msn messenger à la place de windows live messenger ne changera rien du tout.

Les messengers ne sont que les discutions instantannées, rien à voir avec les mails.
Hotmail est passé à la mode windows live maintenant, et on ne peut pas revenir en arrière à ma connaissance. Désolé Smile
Anonymous
Invité
Invité

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Mer 20 Fév 2008 - 22:22
Comme le dit Kalalli, repasser sur Hotmail relève de l'impossible je pense... Mais si il y a des options que tu adorait sur hotmail et que tu ne retrouves pas sur WLM ... Je peux toujours t'aider... Installer quelque patch et c'est magique ( avec ca, j'ai pu bannir définitivement IE de mon pc...:p)
Contenu sponsorisé

Un 'ti souci DVDesque -_- Empty Re: Un 'ti souci DVDesque -_-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum