Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chronologie Empty Chronologie

Dim 11 Nov 2007 - 1:16
Je me permets de faire une demande, pour sauver Cassie que j'embête toujours pour replacer dans ma tête la chronologie en jeu. Je n'ai pas l'habitude des jeux où l'on joue en parallèle plusieurs moments, aussi, quelqu'un pourrait-il faire un calendrier ? Un truc visuel, pour qu'on puisse tout de suite savoir ce qu'on a fait hier, ce qu'on fera l'aprèm, etc... Pour qu'on puisse facilement se replacer Embarassed

C'est possible ?

merki !
Anonymous
Invité
Invité

Chronologie Empty Re: Chronologie

Dim 11 Nov 2007 - 1:35
En principe, tu trouveras ce que tu as besoin de savoir sur les jours précédents ici.

En ce qui concerne aujourd'hui :


  • Matin : cours (que nous n'avons pas joué ce mois-ci à cause du concert)
  • Cours de la matinée : différents briefings selon les équipes (StryX, X-Rays, X-rays bis dans le bureau d'Adam)
  • Barbecue
  • Aprem : autres briefings (NeXus, NGX dans le bureau d'Olivier)
  • Suite de la journée encore non révélée
  • Soir : départ en mission NGX, NeXus...


En principe, à chaque fois, l'emplacement des événements à été expliqué à l'annonce hrp du-dit événement. Concernant la session de cours de novembre, comme tous les cours, elle est atemporelle, ne cherchez pas à la replacer dans la temporalité rp du jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Chronologie Empty Re: Chronologie

Dim 11 Nov 2007 - 2:03
Merci !! c'est vraiment de ça dont je parlais, même si vous l'expliquez clairement à chaques fois : un shéma visuel où l'on se replace de suite.
Je fonctionne beaucoup comme ça, par shéma ça simplifit super les choses.

Merci !
Anonymous
Invité
Invité

Chronologie Empty Re: Chronologie

Lun 12 Nov 2007 - 19:34
Je profites de ce sujet pour avoir une petite précision.

le barbecue se passe avant ou aprés le concert? parce que là j suis un peu perdu entre ceux qui disent que le barbec se passent avant et ceux qui disent qu'il se passe aprés. No comments Boulet
Anonymous
Invité
Invité

Chronologie Empty Re: Chronologie

Lun 12 Nov 2007 - 20:01
Bon clairement : pour l'instant le concert n'a pas d'existence temporelle, il n'est placé nulle part et les événements survenus ne sont donc pas encore répercutés dans la réalité actuelle du barbecue.

N'en tenez pas compte. Nous vous dirons quand le faire.
Contenu sponsorisé

Chronologie Empty Re: Chronologie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum