Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

arrivée à l'institut Empty arrivée à l'institut

Lun 26 Nov 2007 - 13:51
Le voyage de Michel avait été long, malgré le fait qu'il l'avait fait en avion. Ses parents lui avaient payé le luxe de l'envoyer à l'institut par la voie des airs, lui laissant par la même occasion quelques fonds pour qu'il puisse rejoindre l'institut sans problème.

Pourtant, le vol n'avait duré que quelques heures , mais ça restait long quand on devais rester assis, ne sachant que faire. Mais Michel avais eu de quoi malgré tout. Beaucoup de réfléxions avaient assailli son esprit. Il partait vers l'inconnu, pour intégrer une école de mutant. Il y avais de quoi réfléchir après tout.

Une fois arrivé à l'aéroport, il prit un taxi pour aller directement à l'addresse qu'il avais pu récupérer sur le net. il paya le chauffeur, récupéra le sac dans le coffre, et après l'avoir mis en bandouillière, pénétra dans le hall de l'école.

Il referma doucement la porte derrière lui, ne voulant pas se faire remarquer dès le premier jours, puis se tourna vers le hall, se demandant si quelqu'un allait l'acceuillir...
Anonymous
Invité
Invité

arrivée à l'institut Empty Re: arrivée à l'institut

Mer 28 Nov 2007 - 13:55
Jonas était enfin arrivé aux États-Unis, ses parents lui avaient fort heureusement payé l’avion, la dernière chose qu’ils avaient pu faire pour lui. Le voyage fut long, cela lui avait permis de mieux réaliser ce qui lui était arrivé. Tant d’événements en si peu de temps… Mais peu importe, il était enfin dans un lieu ou il serait accepté, enfin, il l’espérait.

Il avait du partir rapidement et n’eu que le temps d’emporter qu’un simple sac à dos, contenant quelques habits et un nécessaire de toilette. Une fois à l’Aéroport, il avait décidé de se fier au plan qu’il avait eu le temps d’emporter avant de partir et décida de faire le chemin à pied.

Après quelques heures de marches, il arriva enfin devant les portes de l’institut. Il pris une profonde inspiration, pour se donner du courage, et franchit les portes du hall.

Es que l’ami de son père serait la pour l’accueillir ?
Anonymous
Invité
Invité

arrivée à l'institut Empty Re: arrivée à l'institut

Mer 28 Nov 2007 - 14:49
[ Arrow couloir des chambres]

Un coin calme... Un empire pour un coin calm là où Georgia ne viendrait pas la chercher. Cette embrasseuse folle suicidaire. River avait intérêt à rester armée si elle ne voulait plus que cette cinglée vienne l'embrasser. Mais pourquoi faisait-elle ça? La gifle du matin ne lui avait donc pas suffit, qu'il fallait qu'elle recommence l'après midi? LA jeune fille frémit et se retourna brusquement, se pensant suivie. Mais non. Kitty l'écureuil se trouvait toujours sur sa tête pour le moment, s'agitant, passant son temps à se nettoyer la tête avec ses pattes avant pour évacuer la nervosité que la jeune fille lui transmettait. Pourtant, elle ne bougeait pas, respectant l'ordre muet de la jeune fille qui arrivait maintenant dans les escaliers.

*Il y a une salle de gym ici?* se demanda-t-elle soudain, ressentant un gros besoin d'évacuer.

*Peut-être que Noémie accepterait de m'aider? Ou Alicia?*

D'un autre côté, elle se voyait mal demander à une de ses amies de lui servir de punching-ball humain, et, surtout, leur expliquer pourquoi elle ressentait ce besoin.

Alors qu'elle arrivait en bas, elle aperçut deux garçons qu'elle ne connaissait pas dans le hall d'entrée. La jeune blonde les regarda un instant avant de lâcher:

"Il y en a pas un dont le pouvoir est de se transformer en objets, type punching-ball?" demanda-t-elle à brûle-point avant de s'excuser.

"Désolée... Faut pas faire attention à ce que je vins de dire..."

Elle leur adressa un sourire d'excuse et les regarda un peu plus attentivement. Tous deux semblaient nouveaux et un peu gênés d'être là, sans trop savoir quoi faire.

"Bonjour, bienvenus! Je m'appelle River."

*Je commence à faire figure d'ancienne, moi là..*
Anonymous
Invité
Invité

arrivée à l'institut Empty Re: arrivée à l'institut

Mer 28 Nov 2007 - 21:44
Après être entré, Michel regarda un peu autour de lui, histoire de trouver où aller. Mais il n'osait pas trop avancer plus que ça.

Quand derrière lui, il entendit la porte du hall s'ouvrir. Un jeune homme entra et Michel lui fit un petit sourire et inclina la tête lorsque leurs yeux se croisèrent.

C'est à ce moment là qu'il entendit un bruit et se tourna vers sa source. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise en voyant la ravissante jeune femme qui se dirigeait vers eux, visiblement en colère, avec un écureuil sur la tête.


*Un... un écureuil sur la tête?!*

Michel fit un pas de recul, étant un peu sur la défensive quand celle ci leur demanda si en gros l'un d'eux ne voulait pas servir de punching ball. Michel était pas super chaud pour cette éventualitée, surtout que dans un institut pour mutant, la plus frêle des jeunes filles pouvait s'avérer fortement dangeureuse...

Le garçon était quand même un peu intimidé. Nouvel endroit, une belle inconnue, il y avait de quoi. Elle leur dit qu'elle s'appelait River. Il répondit en premier, voyant que l'autre nouvel arrivent ne l'avait toujours pas fait.


"Euh... Michel..." Réussit-il à sortir avec un petit sourire en coin. sourire de timidité mais qui pouvait ne pas paraitre comme ça... du moins il l'éspérait!

Il tourna alors le visage vers l'autre jeune homme, attendant qu'il parle à son tour avant de reprendre la parole. Règle élémentaire de politesse quoi...
Anonymous
Invité
Invité

arrivée à l'institut Empty Re: arrivée à l'institut

Mer 28 Nov 2007 - 22:09
Jonas rendit le sourire au jeune homme en guise de salutation, il observa ensuite la pièce dans laquelle il se trouvait. C’est alors qu’il remarqua la jeune femme énervée qui descendait les escaliers.

Il la dévisagea en remarquant l’écureuil posé sur sa tête, que pouvait bien faire un écureuil avec elle ? Voila bien la question que se posa Jonas jusqu'à ce que la jeune femme commence à parler.

"Il y en a pas un dont le pouvoir est de se transformer en objets, type punching-ball?"

"Désolée... Faut pas faire attention à ce que je vins de dire..."


*Un punching-ball ?! Il faudra que je fasse attention, ils ont l’air étrange par ici…* Pensa-t-il, en s’écartant de la trajectoire du jeune homme, alors que ce dernier faisait un pas en arrière.

Elle semblait être une habituée de ce lieu, ce qui était loin d’être le cas de Jonas, et ne semblait pas non plus être le cas du jeune homme devant lui.

Après que les deux autres ce soit présentés, le jeune homme se tourna vers Jonas, attendant visiblement qu’il en fasse de même.

« Moi c’est Jonas.. » Dit-il, semblant intimidé et en regardant l’écureuil que portait la jeune femme sur sa tête.
Anonymous
Invité
Invité

arrivée à l'institut Empty Re: arrivée à l'institut

Mer 28 Nov 2007 - 23:04
Leur avait-elle fait peur? C'était ce qui semblait être le cas, à son plus grand désarroi. Elle leva les yeux vers le sommet de son crâne et l'écureuil pencha la tête vers elle.

"Tu peux descendre de ma tête, Kitty?"

L'ancienne mutante, aujourd'hui animal s'exécuta et vint se poser sur son épaule en frottant sa tête contre sa joue. La jeune fille eut un léger rire. Elle se sentait un peu mieux, loin de la cinglée et dans cet univers qu'elle connaissait.

"Michel, Jonas, enchantée. River donc, comminication et contrôle des animaux."

Elle leur adressa un grand sourire comme elle savait si bien les faire et qui semblait illuminer son visage et posa ses yeux bleus profonds sur chacun d'entre eux, avant de reprendre:

"Il ne faut pas vous inquiéter. On a beau avoir des pouvoirs, nous sommes tous des adolescents, ou presque, avec des instincts d'adolescents... Et certaines cherchent même à embrasser tout le monde..."

La jeune fille eut une grimace de dégout, laissant présager ce qu'elle en pensait.

*C'est vrai quoi... Qu'elle embrasse qui elle veut, tant que c'est pas moi...*

Elle eut un léger frisson avant d'adresser un nouveau sourire aux deux garçons.

"Vous avez besoin d'un guide? vous voulez voir vos chambre, manger quelque chose, visiter l'institut?"
Anonymous
Invité
Invité

arrivée à l'institut Empty Re: arrivée à l'institut

Mer 28 Nov 2007 - 23:38
Contrôle et communication avec les animaux? Michel n'en revenait pas d'apprendre que ça pouvait exister. Apparement, il allait voir beaucoup de choses nouvelles et incongrues dans cet établissement. Valais mieux se tenir prêt à voir n'importe quoi!

La jeune femme leur fit, l'un après l'autre, un sourire des plus éclatants, des plus charmeurs et des plus séduisant que le jeune homme avait vu de sa vie. Complètement déstabilisé par cette...déesse, il passa sa main dans ses cheveux de gêne.

*Certaines cherchent à embrasser tout le monde? Voilà qui est interessant...*

Finalement, cet institut pourrait être bien plus agréable qu'au premier abord... Michel sourit intérieurement, peut être qu'il allais pouvoir s'amuser. Par contre River, elle, fit une grimace de dégoût qui montrait qu'elle ne devais pas penser la même chose que lui. Puis elle reprit la parole de sa voix cristalline.

"Personnelement une chambre serait pas mal, j'aimerai déposer mes affaires avant de faire le tour du propriétaire." Répondit-il à brûle pourpoint, tellement qu'il mâcha un ou deux mots, mais cela se vit à peine.

Il se sentait mal à l'aise en présence d'inconnus, surtout qu'il était dans une situation fortement inhabituelle... Faudra d'ailleur penser à ne pas dire n'importe quoi n'importe où, ce petit écureuil pouvait entendre bien des choses, ce qui pourrait prêter à confusion. Michel ricana intérieurement. Il allait peut-être bien rigoler içi car les situations seront certainement bien comique...
Anonymous
Invité
Invité

arrivée à l'institut Empty Re: arrivée à l'institut

Jeu 29 Nov 2007 - 0:21
Ainsi ses pouvoirs étaient le contrôle et la communication avec les animaux ? Cela ressemblait aux pouvoirs de Jonas, peut être arriverait-il à s’entendre ? Enfin, pour l’instant, Jonas était fatigué du voyage et de sa marche.

Jonas regarda l’écureuil puis la jeune femme qui leurs adressait un des plus beau sourire qu’il n’avait jamais vu, cela ne laissait visiblement pas de marbre Jonas, qui sembla gêné.

"Il ne faut pas vous inquiéter. On a beau avoir des pouvoirs, nous sommes tous des adolescents, ou presque, avec des instincts d'adolescents... Et certaines cherchent même à embrasser tout le monde..."

*Embrasser tout le monde ? Il semblerai que certaines personnes soit encore plus étranges que je ne le pensait* Pensa Jonas, ne parvenant pas à détacher son regard de Rivers.

"Vous avez besoin d'un guide? vous voulez voir vos chambre, manger quelque chose, visiter l'institut?"

« J’aimerai également déposer mon sac dans une chambre… » Répondit-il, en remontant son sac à dos.
Anonymous
Invité
Invité

arrivée à l'institut Empty Re: arrivée à l'institut

Jeu 29 Nov 2007 - 0:33
Plus ça allait, mieux la jeune fille se sentait. Elle se tourna cependant vers les escaliers, comme si elle craignait de voir surgir Georgia, mais non. Aucune folle à l'horizon. Elle revint donc sur les deux personnes qui devaient, pour le moment, accaparer son attention.

*Allez ma grande... Te laisse pas bouffer la vie par cette fille bonne à enfermer.*

Elle chassa Georgia de ses pensées et s'adressa aux deux garçons:

"Veuillez me suivre, s'il vous plait... Pour la chambre, Colocs, ou pas? Sinon, il y a sans doute d'autres personnes seules, encore..."

La chose qu'elle craignait sans doute le plus à l'heure actuelle était de devoir mener l'un des deux dans ce qui avait été la chambre de son frère. Or, aux dernière nouvelles, ce devait être une des dernières qui restait libre. Elle secoua légèrement la tête et les invita à la suivre dans les escaliers.

"Vous venez d'où, alors? Comment avez-vous connu l'institut?"

[je vous laisse répondre ici, mon prochain post sera dans une chambre Wink
Arrow chambres]
Anonymous
Invité
Invité

arrivée à l'institut Empty Re: arrivée à l'institut

Jeu 29 Nov 2007 - 15:18
Jonas observa la jeune fille, elle semblait craindre quelque chose, mais il ne s’en préoccupa pas outre mesure, il avait d’autres problèmes à l’heure actuel.

"Veuillez me suivre, s'il vous plait... Pour la chambre, Colocs, ou pas? Sinon, il y a sans doute d'autres personnes seules, encore..."

Coloc ? Jonas n’avait jamais pensé à la possibilité qu’il n’ai pas une chambre individuel, et cela ne lui plaisait guère, jamais encore il n’avait du en partager une avec qui que ce soit.

« Il n’est pas possible d’avoir une chambre individuel ? »
Demanda-t-il, espérant visiblement que la réponse serait positive.

"Vous venez d'où, alors? Comment avez-vous connu l'institut?"

« Euh…je vient de suisse… Mon père… mon père est un ami de Gabriel Layne… » Répondit-il, visiblement hésitant sur la fin.
Anonymous
Invité
Invité

arrivée à l'institut Empty Re: arrivée à l'institut

Ven 30 Nov 2007 - 1:18
Suivant les deux autres jeunes gens, Michel découvrais l'institut. Curieux, le jeune homme regardais à droite et à gauche, essayant de mémoriser la configuration des lieux. Cela pourrait certainement lui être utile à l'avenir étant donné que ça la foutait mal de débarquer en retard parce que on c'est perdu...

Il écoutait quand même ce que disaient Jonas et River et répondis lui aussi aux questions de la jeune femme. concernant les chambres, il s'en moquait un peu, c'est pour cela qu'il répondit :


"Personnelement cela m'est complètement égal."

Il répondis juste après Jonas, vu que celui-ci avait été plus rapide que Michel. Il ne devais pas essayer de se souvenir de la configuration des lieux en même temps probablement...

Puis River leur demanda de quelle origine ils étaient. Jonas venait de Suisse et apparement son père était un ami de Gabriel Layne. Ne sachant pas qui était cet homme, Michel ne se posa pas de questions au sujet de l'hésitation du jeune homme lorsqu'il avait répondu. Mais d'un autre coté, sa curiosité naturelle faisait qu'il aurais bien aimé connaitre le fin mot de l'histoire. Mais le jeune homme savait faire preuve de tact, il ne demanderai pas tout de suite des informations à ce sujet.


*Et puis après tout ça me regarde pas...*

"Et je viens de Guyanne, bien que je soit né en France. J'ai connu l'institut en faisant des recherches sur internet. Et vous, d'où venez vous? Cela fait longtemps que vous êtes içi?" Demanda t-il à River. L'utilisation du vouvoiement était une tactique toujours préférable avec une inconnue. surtout avec "une" inconnue...

Michel continua de suivre la jeune femme, attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

arrivée à l'institut Empty Re: arrivée à l'institut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum