Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Joyeux Noel

+2
Rachel McCallum
Georgia Beccaria
6 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 16:47
Bon voilà, personne l'a fait, donc je vais faire la leche-botte de service et lancer le sujet.

Tout le monde va bientôt partir dans sa famille respective ou autre pour fêter les fêtes de noel, je voulais donc souhaiter à tout le monde un joyeux noel, de bonnes fêtes. Profitez de cette période et de vos familles si vous les avez ou les voyez encore.

Et pour délirer, un petit cadeau pour les admins.

Joyeux Noel Noelacademyx2lo7

J'ai pas mis de barbe à Cassandre quand meme...

Enfin voilà, l'esprit de noêl me prend, je vais me gaver de friandises et m'affaler devant des téléfilms à l'eau de rose vantant les mérites de noel: le partage l'amour, et tout...

Je vous souhaite de profiter de ce moment vous aussi.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 16:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 16:53
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Que tout le monde redémarre une nouvelle année en pleine forme pour de nouvelles aventures encore plus géniales Very Happy
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 16:55
Très réussie ta bannière Gaby... J'adore la tronche de nos Dieux vénérés et terribles dessus. Ils ont l'air d'avoir mangé des gâteaux secs et de ne pas en être très heureux !

Sinon, oui bonnes fêtes de fin d'année à tout ceux qui vont hiberner pour les prochains jours...

KISSES et paix et amour à tout le monde ! (et amour et tendresse, spécialement pour River...)
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 16:56
lol, bah pas facile de trouver des photos où ils tirent pas la gueule...surement les responsabilités.
Et pour Cassandre, difficile de trouver une photo où elle est un peu habillée. Peut-être que sa cécité lui fait oublier de se vétir?
lol
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 16:58
MDR, excellent Gabrielle ! Je te remercie pour la barbe à Cassou, Juliette aurait sûrement fait une crise cardiaque ! Merchi beaucoup, ce petit cadeau me touche boucoup ^^

Notez la ressemblance avec la Team Rocket sur ma bannière ^^

Je rejoins Gaby pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes bourrées de cadeaux, de ripailles, d'éclats de rire et de chaleur de nowel (soyons américains pour une fois). Bizzz à tous !

EDIT : en effet, Cassie a tendance à poser nue sur ses avatars, je vous raconte pas le mal que j'ai à être décente sur le forum Wink
Spéciale dédicasse à tous les opprimés du forum, y compris River en effet, ainsi que les Kitty chroniques et autres joueurs malmenés en courtier.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 17:34
Je tiens à vous souhaiter à mon tour de joyeuses fêtes! J'espère vraiment que, en ce beau temps de l'année, vous découvrirez pleins de choses à part vos cadeaux de Noël Wink Après tout, c'est peut-être rendu une fête matérialiste pour beaucoup de monde, mais je continue à croire que dans le fond, de bonnes choses peuvent se passer. Et je vous le souhaite.

En tout cas, pour la chaleur c'est pas ici que je vais avoir ca! loll Quoique...ca commence à se réchauffer...il ne fait que -13°C ce matin! lolll

Je vous aimes fort AX! Profitez en bien! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 17:41
Je souhaite à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année à chaque membre d'ax!
Et je vous souhaite aussi les meilleures choses pour chacun d'entre vous au cours de cette période. Wink Smile santa
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 18:53
Vi, vi, Joyeux Noël à tout le monde... Joie, bonheur, amour, j'en passe et des meilleurs... ^^"

J'espère que l'ancien au costume chatoyant se souviendra de vos adresses respectives (sait-on jamais, avec son grand âge) et qu'il vous amènera des cadeaux à la hauteur du mérite qui aura été le votre en cette année 2007... ^^

Et je confirme, merci à Gabrielle pour avoir éviter la barbe à ma Cassandre...Wink
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 19:02
Tiens je sais plus où j'avais chopé ça mais :

En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant bonnement à 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créant une énorme résistance à l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'a 17 500 G's.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant. Twisted Evil

Mais sinon joyeux noël santa
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 19:03
Bonne fêtes à tous et à toutes ! N'oubliez pas les bonnes résolutions en début d'année (esperons qu'elles seront bonnes et pas mauvaises...) et esperons qu'il neigera à Paris (je suis dans les alentours donc je prie pour qu'il neige aussi dans les alentours... >__<). <:O)

Au passage, j'adore ta créa Gabrielle, ma-gni-fi-que ! (L)
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 19:51
Regardez comme vos admins se mettent en quatre pour vous souhaiter de joyeuses fêtes:

http://www.elfyourself.com/?id=1656117429


lol, j'adore le déhanché d'Adam!!!
(il faut essayer plusieurs fois, perseverer pour que ça s'affiche.)
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 20:22
Pardonnez-moi de ne remarquer que ceci de prime abord mais... Il a des seins ???
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 20:33
Mdr j'avoue il est de loin le meilleur Laughing

T'inquiète Wind t'es pas la seule lol j'ajoute de même qu'on dirait que le petit elf Adam a des seins ^^

Sinon à part tout ca, je souhaite à mon tour, de joyeuses fêtes de fin d'année à tous Wink

Ah ! J'aurais tellement aimé être en votre compagnie pour les fêtes Sad
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 20:42
oui oui, malheureusement on ne choisit pas le corps et Adam a malheureusement reçu un corps féminin...Une minute de silence pour le plaindre... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 22:25
Mais on t'en veux pas Relena....

Ah et puis si tu pars en Italie je me dis que t'habites peut-^tre dans le Sud de la France, ce qui va peut-être permettre de relancer le projet "IRL du Sud" Ce qui serait pas plus bête d'ailleurs >.<
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Ven 21 Déc 2007 - 22:32
*heureuse d'avoir hérité du pompon*

Ce que c'est beau, c'est une métaphore magnifique de notre trium virat : on est pas toujours synchro mais on suit la même chorégraphie sunny
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Sam 22 Déc 2007 - 2:47
Je l'espère bien cher Joachim ^^

Et bien non, je vis en Ile de France mine de rien hé hé
D'ailleurs j'aurais préféré le contraire quand je vois à quel point on se les caille ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Sam 22 Déc 2007 - 5:41
hi hi hi marrante cette anim' en flash. Bon et bien joyeux Noêl (pour pas dire Nowel que je dit d'habitude mais on me la piqué ...) bonne fête de fin d'année ! bonne année ! et je vous souhaite plein de neige ! sur vos tête ! parce que en vert c'est bien ! mais en blanc c'est mieux ! ( je parle de ma pelouse ... on s'en fout mais quand même !)


(nos admin : =>santa santa santa Very Happy Na )
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Dim 23 Déc 2007 - 19:41
HEYYYY QUI A DIT QUE LE PÈRE NOËL EST MORT?!!

Biensur que non! C'est le père noël! Il a des pouvoirs magiques et il peut survivre à tout! Dire que c'est des une bande de mutants à qui tout peut arriver qui disent que le papa noël est mort.

IL EST VIVANT! IL ÉXISTE!

*se bouche les oreilles et chante*
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Dim 23 Déc 2007 - 20:33
Je suis daccord avec Rachel! en fait le popa noyel c'est un mutant comme nous, ça corpulence lui sert à supporter la force de traction de ses cerf bourré d'hormone de croissance!

d'ailleur le premier est bouré tout court, c'est pour ça qu'il a le nez rouge! il boit de coktail TGV
364jours dans l'année histoire d'être prét pour le grand soir!

Vraimen t'y connais rien ma pov' Noémie ( Prononcé Noémaille)

*chante avec Rachou, mais ne se bouche pas les oreilles histoire d'être dans le rithme et de pas chanter faux*


zoyeux noyel a tous et bone fêtes! ( Mais par jalousie, je ne souhaite pas de bonne vacances! c'est vrai tous le monde va faire la grace mat' et moi demain je suis debout à 3 h pour aller bosser! c'est po justeuhhhh!!!)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Dim 23 Déc 2007 - 23:26
Yeah! Tope là Niko! Il faut croire que les grands esprits se rencontrent...

Hey! Peut-être va-t-on rencontrer le Père Noël!
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Lun 24 Déc 2007 - 0:17
Moi perso.... cette année je ne peux qu'être sceptique avec ma famille et sa manière de fêter nowel. Papa Nowel si tu m'écoutes foudroies-les un peu (oui désolé quand mon cousin fait la morale sur les traditions, le respect des volontés de ma défunte mere-grand etc, et qu'à côté de ça il nous fait fêter nowel le 24 à midi... forcément ça m'enerve -_-)
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Lun 24 Déc 2007 - 1:03
à bah moi je le rencontre tout les aprems à carrefour le papa nowel ...

Niko ! je savais bien que rudolf était pilliers de contoir ! merci d'avoir appuyé ma théorie !!!

bon allé pour cassé le myth du père nowel , vous saviez qu'il avait été réinventé par une célèbre marque de soda ... dont les deux première syllabe coincide avec une poudre blanche magique ? et oui le papa nowel est à la base un outil marketing ... désolé les enfants , ne me jeté pas des cailloux... ... par contre vos bonbons et vos cadeaux je veux bien !

sinon vous trouvé pas que Niko ressemble à notre gros barbue tout de rouge vetu. Hey niko ? tu bosserais pas à carrefour par hasard ?
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Lun 24 Déc 2007 - 1:05
oui on sait tout ça mais après Noel, ça devient ce qu'on en fait: une fête commerciale, une fête religieuse, une fête de famille, ce qu'on veut...Franchement on s'en fout.
Tout le monde râle à propos de Noel: les cathos car personne ne se soucie du fait que c'est la fête de la naissance du Christ, les vieux réacs car avant c'était bien mieux quand on avait que des oranges et on était bien contents nous, les économistes, ...

Non, faut arrêter, garder la magie de Noel, ne pas savoir se faire berner.
Moi chaque année, j'essaye d'y croire, ça marche pas toujours, même pas souvent mais tanpis.
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Lun 24 Déc 2007 - 2:09
Math.... le père noël n'est pas une invention de cette marque dont les deux premières syllabes renvoient à une plante de la forêt amazonnienne. Le père noël en rouge a été inventé par ces braves gens.

L'histoire est assez longue, mais dans les apporteurs de cadeaux autour de la naissance du Christ, il y a les rois-mages (l'épiphanie et la galette vous savez ?) Les espagnols (ou les italiens.... j'ai un doute) s'offrent les cadeaux là. Dans le Nord, on utilise St Nicolas. Et puis il y a eu Santa Claus, "Noël" Bien antérieur à notre cher Soda rouge et blanc...

Pour plus de détails... je vous conseille simplement ça

On ne médit pas sur le père Noël voyons...
Contenu sponsorisé

Joyeux Noel Empty Re: Joyeux Noel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum