Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire spécial Empty Un anniversaire spécial

Sam 19 Jan 2008 - 19:26
Coucou tout le monde, je pense que c'est aujourd'hui l'anniversaire de ce cher forum Academy X je lui souhaite un joyeux anniversaire et je dit encore bravo à tout le mode modo et joueurs qui le font vivre (même si je n'en fait plus parti malheuresement.)
Ba voila rien de plus à dire à par vive les Stryx et bon courage.
Rock On Banane guitare
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Sam 19 Jan 2008 - 19:38
oh! c'est aujourd'hui l'anniversaire d'AX?

Joyeux anniversaire Ax! (et joyeux anniversaire Wind (la perso))
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Sam 19 Jan 2008 - 19:43
Bon anniversaire AX ! (Deux ans déjà... Waaaa...) C'est le seul forum où je suis qui dure aussi longtemps ! Et c'est pas pour rien, c'est géré par trois personnes formidables, et "habité" par tout un tas de gens motivés. Ca a toujours été un vrai plaisir d'être parmis vous.

Ouais t'as raison Jimmy, vive les StryX !
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Sam 19 Jan 2008 - 20:02
Banane rouge Bon aniversaire AX!!! Banane mauve

Forum Riche en tout ce qu'on peut désirer! Qu'il dure et dure encore le plus longtemps possible avec autant de motivation! C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter!

Laura > moi je connais un forum rp encore très actif qui a 5ans Na
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Sam 19 Jan 2008 - 21:11
Deux ans pour AX...

Et dire que je faisais partie du prototype *sniff*

Merci à tout le monde pour avoir permis de faire vivre le forum aussi longtemps. Et j'espère qu'il durera encore plusieurs beaux moments!
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Sam 19 Jan 2008 - 21:25
Bon anniversaire!!

Deux ans déjà!! Et dire que je suis là depuis longtemps moi aussi!!
(Je suis sur un forum qui a 13 jours de plus, aussi :P)

ON T'AIME AX!
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Sam 19 Jan 2008 - 23:14
En effet, nous fêtons aujourd'hui les deux ans d'Academy X ! :bien:

Que d'aventures depuis sa création par Olivier et Adam ! Je nous souhaite encore bien des saisons, et remercie tous les joueurs qui nous ont suivi jusqu'ici, c'est grâce à vous que le forum vit !

Longue vie à Academy X et tous ses membres Smile
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Sam 19 Jan 2008 - 23:24
deux ans! youhou!
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Sam 19 Jan 2008 - 23:47
Bon anniversaire AX! :bien:
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Dim 20 Jan 2008 - 2:26
Bon bah en retard... Mais bon anniversaire Ax !
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Dim 20 Jan 2008 - 2:29
en retard aussi ! bon anniversaire forum ! me dit pas merci c'est normal ! ça n'arrive qu'une fois par ans les anniversaires ! ça te fait quel age maintenant ? ...


... je comprend, tu préfère gardé le secret ! Et tu as eu quoi comme cadeau ? ...

... Tu préfère aussi ne pas le dire ? bon bah bon anniversaire encore !
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Dim 20 Jan 2008 - 4:02
2 ans pr le forum?

hm dc un an que je suis dessus

eh ben ça fait un bon anniversaire alors XD

là mais svt distante à cause du boulot, mais bon là qd mmXD

un cadeau à AX ? essayer de faire un peu plus mais je garantis rien^^

(y a pas un mutant avec le pouvoir d'arrêter le temps de l'école? on pourrait en faire des choses à la place XD)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Dim 20 Jan 2008 - 15:56
Eh oui, merde alors... Deux ans déjà !

Papy Adam ! Raconte nous encore une histoire !

Souvenons-nous et soyons émus de ces quelques... trois ou quatre forums qu'Olivier et moi avons testé... Qui nous ont servi de modèles d'horreur et de choses à ne pas faire (non, nous ne citerons aucun nom). D'absence de scénario, d'admins tyranniques et incompétents, de grobillisme, de bluettes insipides, de X-Men se comportant comme les pires des confréristes...

Je me rappelle très bien quand j'ai lancé un petit forum. Moche et confidentiel, qui devait juste me servir à faire jouer un scénario que j'avais écrit, et où, déjà, les principes de mode vie et de modes jeux se trouvaient en gestation, et où un de mes joueurs (incarnant un certain William Foley) me disait qu'il fallait absolument qu'on étende ça à un forum public, que ça pourrait donner quelque chose de bien.

Et moi, encore, qui ne voulait même pas !!! Parce que j'avais pas le temps, vu que je passais l'agregation.

Finalement, le forum a été lancé, Ivy nous a très rapidement rejoint aux plus hautes autorités décisionnelles, et le forum a commencé à prendre ses marques... Avec une recette qui semble bien fonctionner : admins tyranniques (meuh non, pas tant que ça) et pointilleux, règles claires et respectées par tous, équipes, scénarios, modes jeux, modes vie, système de point mis en place (et en perpetuelle amélioration), 2e saison du forum qui bat son plein, 8 équipes jouant sur 7 scénarios écrits, interconnectés, et qui tournent. Honnêtement, quel forum X-Men amateur peut se vanter de faire tout ça ?

Nous avons même fait des émules ! En effet, certains autres forums (non, toujours pas de noms) nous ont piqué une partie de nos concepts, avec plus ou moins de succès. Citons par exemple quelques forums qui ont tenté de mettre en place des barèmes, sans trop de succès. Citons également le journal à publication régulière, les reportages télé, la bande annonce du forum, les scénarios fractionnés par équipes...

Enfin bon... C'était le gros post d'auto-satisfaction, mais mine de rien, je suis fier que ce forum soit aussi riche, et ait connu ce développement et ce succès. Et ça ne m'a même pas empêché d'avoir l'agregation !!
Certes, notre forum tient à quelques touches simples : honnêteté, bon-sens, réalisme, égalité, mais il a surtout le mérite d'avoir un panel de joueurs fidèles, motivés, et faisant preuve globalement d'une grande maturité. Même si nous n'affichons pas 475 joueurs au compteur, notre compte de joueur a au moins le mérite de montrer que tout ce petit monde est actif et présent, et c'est vous qui faites vivre ce forum, et qui le voyez évoluer, depuis déjà deux ans pour certains !

Merci à vous tous pour votre fidélité et votre engagement à faire en sorte que le forum soit vivant. L'Histoire des mutants et de l'Institut n'est pas encore terminée, et vous avez encore beaucoup d'aventures à découvrir.

Merci à tous.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Lun 21 Jan 2008 - 17:41
Ça c'est une belle histoire... pour ma part, ça fait un an et demi que je suis là et je m'amuse toujours autant.

Le mélange mode vie et mode jeu nous permet d'être toujours quelque part, ce qui permet de ne jamais nous ennuyer!

Alors bon zaniv et à l'année prochaine, sans aucun doute possible! (sauf si les admins deviennent encore plus(?) tyrannique), non je plaisante, je sais éviter les coups de fouets...
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Lun 21 Jan 2008 - 22:33
Cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais je tiens de même à lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Je remercie aussi tous les membres avec lesquels RP est un véritable bonheur.

Encore merci à vous tous et longue vie à ce superbe forum !
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Mar 22 Jan 2008 - 0:09
Bon, bah, tout nouvel arrivant, mais bon anniversaire forum de ma part a moi aussi !
Je te souhaite tout le bonheur pour de nombreuses années encore, mais pas trop non plus (faut pas qu'on finisse vieux croulants alors que le forum tourne encore... ce serait trop injuste de voir nos personnages encore si jeunes Namého !)

Na
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Mar 22 Jan 2008 - 0:24
Moi aussi ça fait un an que je suis là! alors longue vie à AX!
Contenu sponsorisé

Un anniversaire spécial Empty Re: Un anniversaire spécial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum