Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

+3
Abaigh Mc Culloh
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Lun 18 Fév 2008 - 13:48
Myou n'avait évidemment écouté les scènes qui défilaient que d'une oreille. Elle ne comprenait pas trop le but de tout celà, n'y étant pas accoutumée... Et puis elle devait avouer que ça l'ennuyait à mourir, de rester comme ça assise au milieu de plein de gens...

Ivy et Angel parlaient de certaines coutumes, des fêtes traditionnelles qu'ils avaient connues... Ouais c'était ça qui lui manquait. Une expérience de vie... Elle ne comprenait même pas certains de leur mots.

Des couples ?.... Mas.... mastur-quoi ? dit-elle en regardant Jess d'un air perplexe.

Des termes à trois cent kilomètres de ses pensées quotidiennes. Mais elle enviait Ivy, qui ne semblait pas se morfondre de son apparence nouvelle.... et qui éclaitait de joie de vivre la plupart du temps. La voir comme ça la rassurait, elle savait pas pourquoi, et en même temps... la déprimait en se comparant avec elle, c'était terrible. Jamais elle n'arriverait à être aussi.... aussi chouette. Un poil heureuse et arriver à penser à des choses... banales. Tout et rien, quoi...

Elle soupira bruyamment, et se retourna vers Jessica. Elle avait envie de lui demander d'aller ailleurs, mais peut-être qu'elle, ça lui plaisait de regarder tout ça... Alors elle se replongea dans son ennui.

Au moins, tous regardait ailleurs que sur elle, ce qui fait qu'elle en avait presque oublié ses vêtements rocks... Oui... ces vêtements, à bien y repenser, c'était comme sur ce qu'écoutait Milo dans son vieil atelier... Il avait récupéré sur une vieille voiture une sorte de lecteur ancien, qui lisait ce qu'on appelait des CDs... Une musique qui lui avait bien plus... est-ce qu'elle se souvenait des paroles ? Ca y est, ça lui trottait déjà dans la tête... Sur la couverture de l'album, elle portait des habits de ce genre, les cheveux relevés...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Lun 18 Fév 2008 - 18:14
Les sketchs étaient finis, Jay était plutôt content de son équipe, et de lui-même également. Enfin, presque de toute son équipe, l'autre bouler de Iacobo avait encore fait du grand n'importe quoi. Il regrettait vraiment qu'il fasse partit de StryX, mais de toute manière, il n'avait pas eu son mot à dire.

Il avait espéré que personne ne remarquerait rien mais c'était un peu impossible. Laura avait crié un peu trop fort son injure pour que ça fasse naturel, du moins selon lui. Mais il crut entendre Lyu dire quelque chose et Kitty en parla également.

**bon, tout le monde va savoir qu'il a fait n'importe quoi... avec un peu de chance, il va devoir quitter l'équipe!**

Un sourire commença à apparaitre sur son visage, il n'aimait pas Iacobo alors qu'il quitte son équipe le gênerait moins que les autres départ, même celui d'Amélie avec qui il n'avait pas parlé.

**c'est peut-être un peu trop espérer en fait. Un blâme suffirait. Est-ce qu'il y a des blâmes ici? Aucune idée...**

Plonger dans ses pensées, il se rendit compte qu'un mouvement vers la sortie commençait à s'opérer et ne voyant plus trop quoi faire dans l'amphi, il sorti lui aussi. Pensant encore au probable départ de Iacobo.

Arrow salon
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Mar 19 Fév 2008 - 0:23
Lyu avait été choqué par le comportement de Iacobo. Et en plus Alixtide avait encore jouer aux apprentis sorciers, et une nouvelle fois, il ne s'en était pas sorti. Et encore une fois Son expérience avait raté.
Lyu n'avait pas faim, pas soif non plus, et il n'avait guère envie d'avoir des relations sociales ce soir. Il avait fait plus que sa part en assistant au spectacle des deux petites. Certains évènements pesaient encore beaucoup sur le cœur du jeune homme et en plus il s'en rendaient coupable pour certains de ceux-ci.
Il se leva de sa place et regarda les gens qui restaient dans la pièce. Lyu se demandait combien de gens à l'institut se connaissaient vraiment.
L'institut commençait à ressembler aux écoles de chez lui, ou personne ne se parlait, hormis les politesses d'usage, et encore.

*Je me demande pourquoi les gens sont si distants entre eux. La plupart des gens ici, n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont.. Mais bon deux personnes sont partis d'ici après m'avoir parler je suis peut être maudit. Les gens avec qui j'essaye de tisser des liens profonds finissent par s'en aller. Bon je vais aller me coucher, comme ça je penserais à plusrien de noir comme je viens de le faire.*

"Bonsoir tout le monde à demain."

Arrow chambre de Lyu et Angel
Contenu sponsorisé

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum