Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pour un départ... de moi... Empty Pour un départ... de moi...

Mer 13 Fév 2008 - 7:21
Bien le bonsoir (bonsoir pour les gens de l'autre bord de l'Atlantique se trouvant sur le vieux continents) à tous et toutes. Tel que le dit le titre, je vous quitte. Certains, certaines étaient déjà au courant, d'autres non. Donc, voilà, vous êtes tous et toutes au courant. Bon, je ne vais pas m'éterniser pour écrire un message qui deviendrait un texte énorme, alors je voudrais dire que j'ai été heureux d'être parmi vous et de jouer avec ceux avec qui j'ai joué. Vous allez tous me manquer (oui, même ceux et celles avec qui je n'ai fait aucun rp et ceux et celles avec qui j'en ai fait très peu). Peut-être que je reviendrais comme peut-être pas (il ne faudrait pas lancer de faux espoir quand même, si? Rolling Eyes ). Donc, pour terminer (il le faut bien), prenez tous et toutes bien soin de vous et ne m'oubliez pas (ben quoi IDN , faudrait quand même pas là Mort de rire ). Allez, je vous tire ma référence et prend la porte d'à côté Arrow .

Vous allez me manquer gang d'AX Wink .

Ross alias Moi-Même :bien: .
Anonymous
Invité
Invité

Pour un départ... de moi... Empty Re: Pour un départ... de moi...

Mer 13 Fév 2008 - 21:59
J'étais au courant depuis un moment, j'ai été ravie de pouvoir rp avec toi, et j'espère pouvoir recommencer quand tu reviendras, car je ne doute pas que tu le feras, après ça.

J'espère que ça se passera bien, et que tu ne regretteras pas. Mais de ça, on en avait déjà parlé. te dis donc à très bientôt, dans... Un peu plus d'un an, puisque tu n'es pas encore parti Wink. Amuse-toi bien là bas, enfin si on peut dire ça, lol.

Gros bisous, ross, alias toi-même. N'oublie pas qu'ici aussi, on pense à toi
Anonymous
Invité
Invité

Pour un départ... de moi... Empty Re: Pour un départ... de moi...

Mer 13 Fév 2008 - 22:41
Oublies pas Ross! quand tu reviendras, je serais beau grand,fort et sans un poil de graisse! ( on a le droit de rêver non?) en tout cas bonne chance à toi et a bientôt j'espère.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour un départ... de moi... Empty Re: Pour un départ... de moi...

Jeu 14 Fév 2008 - 17:48
Donc tu pars? C'est vrai? On peut refuser?

Bon, en tout cas, sache que j'oublierais pas mon coloc et que si tu reviens, je serais prêt à jeter mon futur coloc (je suis sûr que je vais en avoir un autre, pfff) pour te faire de la place.

Bonne continuation et à une prochaine j'espère!
Anonymous
Invité
Invité

Pour un départ... de moi... Empty Re: Pour un départ... de moi...

Ven 15 Fév 2008 - 21:49
J'ai pas eu (malheureusement ça n'es arrivée qu'une fois...) l'occasion de vraiment Rp avec toi et c'est dommage parce que je t'aimais bien. En espèrant qu'un jour comme les grand artistes, tu fasses ton Come-Back !

aurevoir et bonne chance !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Pour un départ... de moi... Empty Re: Pour un départ... de moi...

Sam 16 Fév 2008 - 3:27
J'espère que tu aimeras ton expérience! (Si c'est encore ca la raison de ton départ) Malgré un certain temps d'absence, ca va faire un vide!

Allez! Tu viendras nous dire coucou de temps en temps!

Prends soin de toi!
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Pour un départ... de moi... Empty Re: Pour un départ... de moi...

Sam 16 Fév 2008 - 14:30
C'est dommage. A bientôt, peut-être.
Anonymous
Invité
Invité

Pour un départ... de moi... Empty Re: Pour un départ... de moi...

Sam 16 Fév 2008 - 15:13
Bon, et bien à bientôt, peut-être sur un autre forum ^^ (donc tu vas quitter tous les forums où tu es ? TT) Et bon courage =)
Contenu sponsorisé

Pour un départ... de moi... Empty Re: Pour un départ... de moi...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum