Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Jeu 21 Fév 2008 - 17:20
Arrivé sur la plage, les 3 mutants constatèrent qu'Olivier avait disparu, une série de pas était arrivés de la forêt puis se dirigeait vers la mer pour disparaitre totalement dans les vagues.


Dernière édition par Olivier Fleury le Mer 27 Fév 2008 - 22:05, édité 1 fois
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Ven 22 Fév 2008 - 3:27
"Olivier? OLIVIER?! Anna? Rob?! Ivy..."

Rachel se mit à regarder comme une folle autour d'elle. Elle compta ceux qui s'y trouvait. Ils étaient trois! TROIS!! Une panique l'envahit et elle courut vers l'endroit où elle avait laissé Olivier. Elle regarda les traces de pas qui menaient vers la mer. Elle n'avait pas vu de bateau pourtant! Elle sortit son appareil photo et regarda les images numériques des clichés qu'elle avait pris. Elle regarda...aucun bateau! Ou peut-être n'avait-elle rien vu... La jeune femme se jetta sur le sable et ouvrit son émetteur sur toute les fréquences qu'elle pouvait capter. Elle se mit à appeller avec panique dans l'émetteur:

"Anna! Rob! Vous êtes où? Olivier a disparu! Oh mon Dieu!"

Rachel attendit une quelconque réponse. Elle esperait vraiment que le lien se ferait et que ses amis lui répondrait. Et pendant ce temps, elle observait ses photos pour un indice.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Sam 23 Fév 2008 - 19:46
Ils atterirent tous les 3 sur la plage d'où était venue Rachel, mais très vite, ils se rendirent compte que quelque chose n'allait pas.

Déjà, la plage était déserte. Aucune trace d'Olivier ni d'Ivy, Rob et Anna. Ensuite, Rachel était passée du mode rassurée à complètement affolée en moins de dix secondes. Et cela ne lui ressemblait pas du tout.

Chloé voulut d'abord la rassurer et lui demanda si c'était la bonne plage, peut-être que sa téléportation avait mal fonctionné. Mais quand elle a vit vérifier ses photos, elle comprit qu'il n'y avait pas d'erreurs.

La jeune mutante observa les pas dans la plage. Apparemment quelqu'un d'autre était présent sur l'île et selon, toute vraisemblance, ce quelqu'un avait emmené avec lui le reste de l'équipe. Restait à savoir maintenant si ce quelqu'un était ami ou plutôt ennemi. Et avec ce qu'ils venait de vivre, Chloé avait tendance à penser que les mauvaises surprises étaient loin d'être finies... De toute façon, les autres ne se seraient jamais évanouis dans la nature sans une bonne raison.


"Rachel, s'exclama Chloé, tu ferais peut-être mieux d'arrêter de les appeler ! Apparemment, on n'est pas tout seuls ici, les autres ont du être emmenés quelque part. Si on veut avoir une chance de les retrouver, ces personnes ne doivent pas savoir qu'on est encore ici. Il faut réfléchir à une solution pour les retrouver sans se faire repérer..."

Chloé se mit à réfléchir mais hélas, aucune idée ne lui venait à l'esprit.

"Déjà, il faudrait qu'on sache où on est, ça nous aiderait peut-être... Quelqu'un a un plan du monde?" demanda-t-elle en tentant de rigoler.
Mais comment faire pour le savoir, ils ne disposaient d'aucun indice.
Soudain, Chloé pensa à une chose.


"Rachel, est-ce que tu as une photo des autres?"

C'était risqué comme plan, mais si elle en avait une, cela permettrait peut-être de les rejoindre. Seulement, il y avait le risque de se retrouver nez-à-nez avec les autres personnes, qui avaient visiblement emmenés leurs amis.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Dim 24 Fév 2008 - 20:55
Personne ne répondit aux appels de Rachel, ils étaient seul sur cette plage et sans personne à proximité non plus.

Rachel était en train de paniquer sur la plage, mais Chloé tentait de la calmer plus ou moins efficacement. En fouillant les photos de l'équipes et qu'elle avait prise, Rachel ne remarqua rien de particulier. Michel de son côté, examinez les traces sur la sol :

"C'est drôle, on dirait qu'ils sont emmené Olivier dans l'eau, ou bien ça n'est que pour effacer les traces."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Dim 24 Fév 2008 - 22:22
"J'ai des photos de toute l'Institut! Mais ca ne sert à rien!"

Rachel se tourna vers Chloé et s'énerva. Biensur qu'elle avait des photos de ses compagnons! Et si elle se téléportait à l'endroit où ils étaient, elle risquait de se faire prendre aussi et ses deux amis resteraient pris sur une plage déserte...Ou plus ou moins déserte. Olivier était peut-être simplement partit nager vers les débris du X-Jet. Elle soupira en se relevant. Elle se tourna vers ses amis.

"Désolée...Je..."

La jeune femme regarda les traces de pas qui se dirigeaient vers la rive. Elle enleva ses pantalons pour ne pas être embarassée par la lourdeur du tissu mouillé si jamais quelque chose arrivait. Elle était en culotte ...mais qu'est-ce ca changeait! C'était comme un maillot de bain! Pas question de rester mouillée toute la journée! Dès qu'elle ressortirait, elle pourra remettre ses pantalons secs! Elle enleva aussi ses chaussures, et chaussettes, et les placa avec son sac et ses photos. Elle ajusta son émetteur (il doit être résistant à l'eau, non?) et fit signe à ses amis:

"Je vais aller voir sous l'eau. Je ne resterai pas très longtemps. Tu as une montre, Clo? Si je ne suis pas ressortie dans 2 minutes, essayez de trouver de l'aide. Je n'ai pas assez de souffle pour rester bien plus longtemps que 2 minutes de toute facon, vous allez me voir flotter! Surveillez mes photos! C'est important! Bon..."

Elle se dirigea lentement vers l'océan et toucha l'eau tiède avec ses pieds. Puis, elle s'immergea complètement, nageant vers le large. À plusieurs mètres de la rive, elle se mit à regarder autour d'elle pour essayer de repérer quelque chose, gardant toutefois, toujours la rive et la surface à vue. Rachel cherchait en tous sens des indices sur les traces qui avaient conduits la mutante en pleine mer. Au bout de quelques minutes, Rachel revint sur la plage à bout de souffles, elle n'avait rien trouvé de ce coté.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Mer 27 Fév 2008 - 0:01
Après s'être laissée emportée, Rachel finit par se calmer. Elle eut même l'idée d'aller voir si elle trouvait des indices de la disparition des autres sous l'eau.

Chloé lui répondit par l'affirmative quand elle lui demanda si elle avait une montre et c'est anxieuse qu'elle commença à regarder la trotteuse défiler pendant que son équipière était sous l'eau.

Heureusement, Rachel réapparut bien vite, l'air apparemment bredouille.

Chloé se mit à réfléchir davantage sur leur situation. Seuls. Pour commencer c'était déjà pas cool. Perdus au milieu de nul part. Voilà qui n'arrangeait pas les choses. Et sans nouvelles des autres membres du groupe qui s'étaient volatilisés. Qui dit mieux?


"S'ils sont partis par la mer, que ce soit par sous marin ou bateau, ils doivent etre loins maintenant. Cependant, ils sont peut-être encore sur l'île. Il se peut qu'ils aient juste pris le bateau pour nous faire croire qu'ils ne sont plus là, mais en fait ils se sont rendus de l'autre côté de l'île."

A près tout, c'était bien possible. Elle regarda Rachle et Michel

"Qu'en pensez-vous? De toute façon, je crois qu'on ne perdra rien à aller voir, car la voie de la mer ne me semble pas très favorable à l'exploration de toute façon. En tout cas, si on part explorer l'île, on ne se sépare pas ! On a déjà perdu la moitié du groupe, c'est bon comme ça!"

Retrouver l'avion passait après la sécurité du groupe, et puis si c'était lui qui avait trahi leur présence, Chloé n'était pas très pressée d'y retourner. Peut-être y avait-il déjà aussi des hommes là-bas, qui les attendait...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Jeu 28 Fév 2008 - 10:11
En sortant de l'eau, Rachel était frigorifiée. Elle se réhabilla rapidement, toujours moins mouillée que si elle s'était baigné avec ses vêtements mais tout de même un peu humide. Le soleil brillant allait la faire sécher assez vite.

Devant l'absence de réaction de Michel et les actions illogiques de Rachel, Chloé prit les choses en main en faisant ses propositions. Rejoindre l'autre coté de l'île était-il une bonne solution?

[A partir du prochain tour, nous attendrons Michel de retour Dimanche ou Lundi]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Sam 1 Mar 2008 - 1:12
Rachel soupira longuement et regarda Chloé. Elle était la plus âgée du groupe qui restait et paniquait. Comment allait-elle faire pour retrouver tout le monde! Si seulement elle pouvait situé des personnes. Ou choisir d'apparaitre plus loin de la personne...Elle freakait. Complêtement! Freeeeeeeakait! Elle regarda en direction de l'autre côté de l'île dont la jeune mutant parlait. Elle soupira et hocha tranquillement la tête;

"J'ai peur de tomber sur des méchants. Je sais pas me battre!...En fait si...je sais me battre..."

Elle reprit confiance en elle, en repensant aux bases de combat que lui avait enseigné Jake avant son départ. La jeune femme sourit joyeusement à ses amis et dit:

"Très bien...Allons y! Je vais vous proteger...et si quelque chose arrive, je pourrai toujours nous téléporter ailleurs...sur cette plage!"

Rachel marcha prit un morceau de bois de grève qui jonchait le sol. Elle le piqua droit dans le sable. Comme cela, s'ils tournaient en rond, ils sauraient d'où ils étaient partis. Elle fit signe à ses amis et prit Chloé par la main pour se rassurer et pour ne pas la perdre. Michel les suivrait de toute facon.

Elle commenca donc son chemin vers l'autre côté de l'ile, en marchant sur le long de la plage. En avancant, elle guettait le moindre mouvement et essayait de trouver quelque chose de suspect.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Dim 2 Mar 2008 - 15:03
Tout doucement, Rachel se calma et reprit confiance en elle. Apparemment, Chloé avait réussi à la calmer un peu. N'ayant pas eu de contestations de la part des autres, l'équipe (du moins ce qu'il en restait) se mit en route. Tandis qu'ils avancaient, Chloé rassura Rachel :

"Tu sais, je ne peux pas vraiment dire que je sais me battre, on se défend quand on est en danger, c'est tout. Et puis c'est pour ça aussi qu'on reste ensemble dès maintenant. En cas de problèmes, on sera plus fort."


De plus, Rachel avait toujours l'atout de pouvoir les ramener à leur point de départ. Ce qui leur laisserait le temps de réfléchir avant que leurs ennemis ne les retrouvent... Du moins, c'est ce qu'elle se disait. Mais Chloé n'avait hélas rien d'un stratège militaire et en ce moment ses idées étaient plutôt celles d'une adolescente guidée par son instinct de survie, perdue au milieu de l'océan et en permanence sur ses gardes car elle ne se sentait pas en sécurité. Aussi, quand Rachel lui prit la main, elle ne la lâcha pas et avanca, Michel sur leurs talons...

"Rachel, tu ne dois pas nous protéger. On est tous là pour se protéger mutuellement! D'ailleurs Michel, pendant qu'on regarde devant, essaie de voir si aucune menace ne pourrait surgir derrière nous !"

Chloé adopta la même attitude que Rachel, elle regardait tout autour d'elle pour voir si un nouveau danger n'allait pas leur tomber dessus. Pour le moment, il ne semblait rien y avoir, mais qui savait ce qui pouvait se cacher derrière les arbres?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Mar 4 Mar 2008 - 10:20
Les filles étaient attentives à tout ce qui se passait autour d'elle, mais rien de vint les troubler à part le chant des oiseaux.

Après avoir parcourut une centaine de mètre, Michel, Rachel et Chloé firent halte, des oiseaux venaient de s'envoler en masse de la lisière de la forêt. A la lisière, un homme immense sortit avec un air menaçant, il était grand et gras mais ne semblait pas avoir le moindre soucis pour se déplacer. Il s'appuya sur un arbre que fut déraciné dans la seconde qui suivit.

En tombant, il faillit écraser un second homme apparu en sortant de nulle part, revêtu qu'une combinaison bleu barrée par un éclair blanc. Il disparu à nouveau pour éviter le tronc et réapparu quelques seconde de l'autre coté du monstre avant de disparaitre à nouveau, le vent venait de se lever sur la plage emportant du sable avec lui.

L'écho d'un "Mais fais attention!" parvint alors aux oreilles de l'équipe d'Olivier

[L'action de Michel n'aurai rien changé alors autant qu'il se mette directement dans ce tour.]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Mar 4 Mar 2008 - 17:50
"On se protège en gang, Clo..."

Rachel se figea dès qu'elle vit l'immense homme arriver. Au début, voyant qu'il avait un visage quand même sympathique - de loin - elle garda un sourire radieux sur ses lèvres. Plus elle se mettait à déchiffrer son visage, moins il semblait gentil. Méchant...très méchant. Toutefois, lorsqu'il déracina l'arbre, le sourire de la jeune femme se transforma en grimaca de découragement et d'étonnement. Elle eut un petit gémissement et tourna la tête vers Chloé et Michel. Elle vit ensuite apparaitre un autre homme et retrouva son sourire:

"Hey! Un autre téléporte! Y'a des mutants ici?..."

En recevant du sable dans le visage, à cause du vent...elle se douta bien que ce n'était pas un téléporte. Et il avait l'air méchant. Pourquoi des méchants! Toujours des méchants! Oupsie...un gars qui va vite vite vite comme Rob. Pour une fois, elle souhaitait de toute son coeur être avec Ivy. N'importe quoi...n'importe qui pour ne pas être face à ses deux étranges et terrifiants mutants:

"Nous devrions peut-être nous en allez, qu'est-ce que tu en dis, Clo...Ne vous gênez pas pour nous, on est des touristes!" leur lanca-t-elle.

Rachel tremblait. De froid, de peur? Qui sait...Mais elle n'avait pas l'intention de faire face au balourd! Elle tourna les talons serrant la main de Chloé. Elle se hâta à marcher de l'autre direction en prenant le bras de Michel, au cas où ils devraient se téléporter ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Mar 4 Mar 2008 - 20:09
Médusé par les deux apparitions autant que Rachel, Michel fut d'autant plus surpris par son "plan"

*ça va jama...hey!*

La jeune femme venait de le prendre par le bras pour l'éloigner des deux mutants alors que l'esprit de Michel entrait en ébullition. Qui étaient-ils? Et où se trouvaient-ils après tout? Dans un premier temps le crash, puis la disparition des autres, puis maintenant ça... Le jeune homme n'en revenait pas et avait du mal à s'acclimater au déluge d'évènements qui tombaient les uns après les autres...

D'autres mutants? Etrange... En tout cas ils semblaient pas forcément amicaux, et il éspéra qu'ils ne s'étaient pas faits remarqués. Mais c'était de la folie, ils les avaient vu, forcément, et eux aussi portaient des combinaisons qui n'étaient pas communes... A moins qu'elles ne passent pour des habits de plongée de dos. Il croisa les doigts en tout cas pour que les deux mutants pensent ça.


*On aurais peut-être dû voir si ils étaient plus amicaux qu'ils en avaient l'air... Mais Warp n'a peut-être pas tord en misant sur la prudence avant tout*

Il se souvint alors de l'insigne blanc et tenta de se souvenir si il lui évoquait quelque chose ou quelqu'un mais la seule chose que cela lui rappela précisément fut la marque de céréales qu'il prenait étant enfant.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Mar 11 Mar 2008 - 20:58
Malgré le fait que Rachel eut vite compris la teneur des pouvoirs du mutant à la combinaison moulante, le manque de réaction de l'équipe lui permit d'attaquer sans sommation, il réapparut pendant une seconde dans le champ de vision des New-GenèsiX pour frapper Chloé au visage.

Le jeune homme aux cheveux blancs disparu à nouveau dans un tourbillon de sable avant même que la géokinésistse tombe au sol en portant ses mains à son visage.

"Alors X-men, on manque de reflexe!" lâcha-t-il dans sa course donnant ainsi l'impression d'être partout et mulle part.

Le second personnage que l'équipe amputée avait rencontré fit quelques pas en avant et arriva sur la plage. Il attrapa l'arbre qu'il avait déraciné et le projetta dans la direction de Muichel et Rachel.

"On ne se moque pas du Colosse, Quicksilver"
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Sam 15 Mar 2008 - 14:10
La discussion sur la protection mutuelle entre Rachel et Chloé fut rapidement mise de côté lorsque le groupe aperçut au loin 2 individus surgirent de la fôret. Enfin, il serait plus juste de dire qu'un des deux surgit de nulle part. Chloé le regarda, étonnée.

*un mutant aussi?*

Mais c'est à peu près tout ce qu'elle eut le temps de faire car déjà Rachel lui prit la main pour l'entraîner loin des deux individus. Alors que le groupe s'éloignait, Chloé sentit soudain qu'on la frappait et elle s'écroula sur le sol, les mains sur son visage. Elle n'avait ni eut le temps de voir son agresseur arriver, ni de le voir repartir.

La mutante se retrouva accroupie au sol, avec la désagréable impression qu'on martelait son crâne avec un marteau et quand elle rouvrit les yeux, des petites étoiles blanches s'ajoutèrent sur la sable de la plage.


"X-quoi? Mais de quoi vous parlez? C'est quoi des X-Men?"murmura Chloé, encore sous le coup de la douleur.

Sa surprise était réelle, elle n'avait pas la moindre idée de ce que les 2 individus en face d'eux leur voulait, ni pourquoi ils s'en prenaient à eux. Ils n'avaient rien fait, hormis le fait de s'écraser sur leur île bien sûr.

Soudain, elle se rendit compte que le copain de son agresseur avait lancé un tronc d'arbre comme si c'était une brindille en direction de ses amis.

"Attention !!!" hurla-t-elle

Par réflexe, elle posa ses mains sur le sable et tenta d'activer son pouvoir. Cependant, vu le coup qu'elle venait de recevoir, elle n'était pas certaine que ça fonctionnerait comme elle le voulait. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour d'un roc de la taille d'un menhir jaillisse du sol à coté de Rachel laissant du sable s'écouler de son sommet. Le tronc d'arbre percuta le mégalithe et tomba au sol. Les faibles secousses engendrées par le pouvoir de Chloé obligea Quicksilver à ralentir sa course vers Michel et donc à redevenir visible même si sa vitesse restait impressionnante.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Dim 16 Mar 2008 - 15:49
Rachel poussa un cri d'horreur en voyant Chloé s'éffondrer sur le sol. Elle n'en revenait tout simplement pas. Il était encore plus rapide que Rob! Bah en fait...peut-être pas, sauf qu'elle voyait toujours Rob lorsqu'il courrait. Alors que le mec aux cheveux blancs, était invisible lorsqu'il courait. Elle voulut aider Chloé à se relever, mais cette dernière réagit rapidement en faisant apparaitre un mégalithe près d'elle pour empêcher le tronc d'arbre de les percuter. Quicksilver réapparut, diminuant légèrement de vitesse.

"Vous êtes malades?! Les X-Men n'existent plus depuis 100 ans! Vous ne connaissez pas votre histoire?!"

Étaient-ils revenus en arrière? De 100 ans? Bah non...C'était ridicule...Complêtement et totalement...plausible. Après tout, ils étaient des mutants. Si elle pouvait se téléporter, si Chloé pouvait bouger la terre, si Michel pouvait convertir de l'énergie, si ... - Vous voyez le portrait - il pouvait bien y avoir quelqu'un qui puisse les faire reculer dans le temps! Waww!! Ils étaient dans le passé! Toutefois, cette pensée ne la réjouit pas longtemps, puisqu'elle se doutait bien qu'ils se feraient percuter par le bleaché.
Code:
Rachel sortit alors aussi vite qu'elle le put une photo de la plage où ils avaient attérit. Elle attrappa Michel et Chloé par le bras et se téléporta sur la plage.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Dim 16 Mar 2008 - 17:00
Les choses s'accélérèrent alors sous le regard ébahi de Michel qui vit Chloé s'écrouler à coté de lui frapper par ce qui était certainement un mutant. Et un mutant qui se déplaçait très très vite.

Puis il se retourna pour voir un tronc d'arbre voler dans leur direction.


Nom d'un chien!


Instinctivement il fit un pas vers Rachel pour la pousser de la trajectoire de l'objet, mais heureusement, Sismic avait eu le bon réflexe de les protéger par un roc sortit de terre sur lequel le tronc d'arbre vint s'écraser avant qu'il ne les écrasent comme des crèpes.

Le jeune homme reporta alors immédiatement son regard dans la direction de la forme floue de l'autre mutant, une idée derrière la tête. Il le vit alors, ralentit grâce à la secousse de Chloé et le jeune homme put mieux percevoir sa forme. Il se déplaçait toujours aussi vite, et dans sa direction!

Mais pauvre de lui, il ne connaissait pas le pouvoir du jeune homme qui n'eut même pas le temps de penser avant de réagir au danger qui se précipitait vers lui. Il se souvint alors dans un éclair de la voiture qui fonçait à son encontre le jours où il avait découvert son pouvoir, et de comment elle avait fondu en s'arrêtant.

Michel sut alors ce qu'il devait faire. Pour protéger ses deux amies. il ne remarqua même pas que Rachel venait d'attraper son bras lorsqu'il tenta d'activer son pouvoir vers le mutant qui fonçait sur lui.


Code:
Michel tente de convertir toute l'énergie cinétique du mutant en chaleur. On fait un barbecue?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Dim 16 Mar 2008 - 20:11
Le ralentissement de Quicksillver permit à Michel d'orienter son pouvoir vers sa cible, le mutant fut stoppé dans sa course et s'écroula au sol, la tête dans le sable. Tous sentirent la température augmenter de façon sensible, mais ce fut pour Quicksilver que cela eut le plus de conséquence, même avec son pouvoir qui lui permettait d'encaisser chaleur et friction, la tenue de l'homme avait roussi par endroit laissant apparaitre des zones de la peau du mutant brulées au second degré tout comme son visage et ses mains. Autour de Michel la plage s'était transformé en du verre aux nombreuses imperfections.

Le Colosse étonné par le rocher qui avait surgi s'élança de toute sa masse vers les mutants qui venaient de mettre hors circuit Quicksilver avec une synergie involontaire. La température élevée firent fondre les les contours des photos de Rachel qui passa d'une photo à l'autre en visualisant ses coéquipiers un à un pour arriver à la plage désirée.

Rachel attrapa Chloé qui venait de se relever et Michel pour se téléporter dans la dernière photo qu'elle venait de voir, l'arrivée fut plus violente qu'à l'accoutumée. La douleur ressentie par Rachel qui s'était brulé la main en attrapant Michel fit baisser sa concentration.

"Où est-ce que vous vous êtes enfui?"

Le colosse n'était qu'à une centaine de mètres de là, ils n'avaient atterri qu'à une centaine de mètre qui ne les remarqua pas tout de suite.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Lun 17 Mar 2008 - 2:55
Reconnaissons-le, Chloé fut (agréablement) surprise de voir un mégalithe surgir du sol. Elle qui, un instant plus tôt doutait encore de son pouvoir. Il fallait croire que celui-ci devenait de plus en plus fidèle...

Les autres réagirent également au quart de tour. Chloé le... sentit lorsque sa peau commença à la brûler légèrement. Michel devait avoir activé son pouvoir. Mais de là à dire, ce qu'il parvint à faire, c'était sans compter Rachel et ses téléportations!

En effet, celle-ci empoigna ses camarades et Chloé sentit les signes caractéristiques de la téléportation affecter son corps. Ils atterirent quelques secondes plus tard sur la page et déjà Chloé crut qu'ils avaient réussi à les semer. Hélas, la voix qui rugit derrière eux la fit vite changer d'avis...

Rachel les avait téléporté mais pas assez loin. Comment était-ce possible? Un coup d'oeil à ses photos et elle comprit. Elles avaient souffert au contact de la chaleur dégagée par Michel
.

*merde!*

"Rachel, chuchota-t-elle, est-ce que tu as encore une photo en bonne état, capable de nous emmener loin de ces types?"

En attendant, il était primordial de ne pas se faire remarquer. Il fallait gagner du temps et trouver une solution pour déguerpir.

"Si quelqu'un a une brillante idée, qu'il parle..

*ou bien se taise à jamais... ce qui sera pas très difficile si ces types nous tuent*

Sacrée Chloé, encore capable de faire de l'humour dans une telle situation.

"... c'est le moment"

Et soudain, elle eut une idée.

"Je pense qu'on peut les avoir.. s'ils nous retrouvent. Michel, elle se tourna vers lui, si j'arrive à ériger autour d'eux une coque de pierre, est-ce que tu peux leur envoyer de la chaleur à l'intérieur?"

Plutôt cruelle comme façon de faire car leurs adversaires risquaient fort de rôtir comme un poulet (ou au mieux d'avoir un sauna gratuit), mais son idée lui venait de son professeur... Aussi surprenant que cela pouvait paraître, un certain souvenir de framboises lui avait traversé l'esprit...

*merci le cours sur les gâteaux...finalement, il aura quand même servi à quelque chose*

Chloé regarda le colosse qui se situait à une centaine de mètre, elle avait déjà réussi à élever un mur de pierre, pourquoi pas plus pour enfermer le colosse. Elle se concentra en fixant le sol aux pieds du seul mutant encore debout. De légères secousses parvinrent jusqu'au New-GenèsiX, mais elles étaient plus importante au niveau de la plage vitrifiée. Aucun rocher ne jaillit du sol mais le verre s'était craquelé et le Colosse dont le pouvoir est entièrement basé sur la stabilité au sol fut déséquilibré et s'écroula dans le verre pilé dans un cri de douleur.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Mar 18 Mar 2008 - 3:00
Juste avant qu'ils ne se téléportent, Rachel poussa un cri de douleur. En sentant le pouvoir de Michel lui bruler la main, elle fit sortir tous l'air qu'elle avait dans ses poumons dans un cri silencieux, mais puissant qui s'arrêta toutefois lorsqu'elle ne fut plus capable de respirer et qu'elle se téléporta. En utilisant son pouvoir, la douleur de sa main se dissipa un peu et elle put réfléchir à ce qu'elle ne devait pas faire en réapparaissant: Crier à nouveau.

L'attérissage se fit plus rapidement qu'elle le pensa et la douleur revint. Elle enleva avec ses dents la paire de gant qu'elle portait dans sa main non brulée. Elle serra des dents, fermant les yeux le plus fort qu'elle le pouvait pour ne pas crier. Finalement, elle l'enroula lentement sur sa main blessée, pour couper l'oxygène. Le sang vombrissait dans ses oreilles et les larmes coulaient sur ses joues comme les chutes Niagara. Les secondes passèrent et la douleur passa. Elle regarda sa main pour essayer de juger les dégats. Serait-elle capable de continuer de jouer de la guitare?


"Fais attention Michel...Je vais te prendre par la jambe..."

La jeune femme leva les yeux vers Chloé qui utilisait à nouveau son pouvoir. Elle n'eut pas le temps de voir ce qu'il en advenait, qu'elle sortit une nouvelle photo de sa poche. Elle se concentra le plus possible en attrappant Chloé par le bras et Michel par la jambe. Elle ferma doucement et délicatement ses doigts brulés autour du bras de Chloé. Rachel pensa alors à utiliser l'appareil photo à la place. Les photos ne seraient pas gâchées.

Les clichés qu'elle avait pris avec son polaroid étant brulés, elle ouvrit l'appareil photo numérique. Elle trouva un photo de la plage et se concentra dessus pour se téléporter. Une fois revenu à leur point de départ où les traces de pas avait disparu à cause des vagues, Michel, Chloé et Rachel avait un peu plus de latitude pour réfléchir à ce qu'il allait faire mais il n'était pas pour autant à l'abri.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Jeu 20 Mar 2008 - 20:20
Les choses se passèrent très vite. Le jeune homme vit presque immédiatement les effets de son pouvoir sur son adversaire. Il n'y avait pas de parade et le pauvre mutant s'écroula au sol, sa combinaison roussie par endroit sous l'effet de la chaleur dégagée par le pouvoir de Michel.

Celui-ci ressentit brièvement une certaine exaltation en sentant pour la première fois de sa vie toute la puissance qui l'habitait. Les possibilitées que lui offraient son don étaient multiples et variées, et c'est sans une once de remord qu'il poursuivit son action jusqu'à ce que sa victime soit immobilisée. Après tout, il avait frappé Chloé, non?

C'est alors que le décors changea de place. Rachel venait de les téléporter non loin de l'endroit où ils se trouvaient. La jeune femme s'était brûlée la main en attrapant le jeune hommepar le bras et il réalisa alors que les photos de Warp avaient elles aussi souffert. Déstabilisé et blessé au fond de lui par l'idée d'avoir put faire du mal à sa coéquipière alors qu'il cherchait à la protéger, il se confondit en excuses :


"Désolé Warp, je... je ne pensais pas que cela aurait un tel effet secondaire. Ce type dégageait une énergie phénoménale..."

Son visage était pourpre, d'une part par l'utilisation de son pouvoir, mais aussi à cause de sa gêne. Chloé le tira de cet état en leur chuchotant une idée.

"Et bien... Je peux toujours essayer, mais je pense qu'ils sont trop loin..." Répondit-il à son idée de les faire cramer dans une cocotte minute de pierre. Mais Sismic fut incapable de produire les effets qu'elle désirait. De toute façon, il n'aurais pas sû d'où tirer l'énergie pour y arriver. Peut-être de la chaleur ambiante? la concentrer à un endroit? Il faudrais qu'il essaie un jours...

Rachel l'attrapa alors par la jambe pour ne pas se brûler et les téléporta tout les trois sur la plage où ils se trouvaient au début...

"Retour à la case départ... ne gagnez pas 20 000 Euros" murmura-t-il pour lui même.

*Je me demande pourquoi Anna ne nous a pas encore contacté mentalement*

Il tourna sur lui-même pour s'assurer que les environs étaient sauf et par la même occasion vérifia qu'il n'avait pas de séquelles à l'utilisation de son pouvoir.

Michel se regarda donc de pied en cap pour voir les effets causés par son pouvoir.


Puis il se mit à réfléchir à voix haute, comme cela pouvait parfois lui arriver :

"C'est étrange tout de même que Anna ne nous aient pas contacté mentalement pour nous prévenir de quoi que ce soit... Elle a dû être surprise par ce type, vu sa vitesse effroyable... Mais maintenant? Soit elle est inconsciente, soit quelque chose l'empêche d'utiliser son pouvoir. A moins qu'elle ne se trouve trop loin." Puit il se tourna vers les filles, s'adressant directement à elles, "vous croyez qu'on se trouve trop loin d'elle?"

il ne connaissait pas encore parfaitement les possibilitées de ses coéquipières (et coéquipier), voilà pourquoi il demandait à des gens plus expérimentés.

Autre chose lui vint à l'esprit. Qui étaient ces mutants qu'ils venaient d'affronter? Etaient-ils sauf en restant sur la plage? Que devaient-ils faire maintenant? Fuir ces gens qui leur voulaient du mal n'avait peut être pas été la meilleure des idées, car ils auraient put être source de renseignement! Et puis... Ils les avaient apellés X-Mens. Encore quelque chose d'étrange.


"Warp... Une idée de ce que ces types nous voulaient? Quand ils nous ont apellés X-Men tu a réagit en disant qu'ils n'existaient plus depuis un siècle. Tu crois que ça voudrais dire que ces mutants sont coincés ici depuis aussi longtemps?"

Pragmatique, le jeune homme ne songeait même pas une seconde qu'ils avaient put voyager dans le passé...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Sam 22 Mar 2008 - 13:51
Les trois mutants se retrouvaient à leur point de départ mais beaucoup de chose avaient changé depuis, ils avaient surtout compris qu'il n'étaient pas seul. Les New-GenèsiX avaient rencontrés quelques mutants qui semblaient avoir colonisé cette île perdues au milieu de l'océan Indien.

Maintenant à l'abri pour un temps, Rachel, Chloé et Michel n'avaient toujours pas trouvé le chemin des autres membres de l'équipes. Malgré leur mésaventure, aucun des élèves de l'institut n'avaient de blessures graves et n'auraient de sequelles à long terme.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Sam 22 Mar 2008 - 14:06
Chloé n'eut pas l'effet escompté par son pouvoir, mais peu lui importait car cela leur avait quand même permit de neutraliser l'autre mutant et Rachel profita de ce laps de temps où il se retrouva à terre pour les téléporter à nouveau. Destination : case départ, la plage qu'ils avaient quitté un peu plus tôt.

Bon, au moins, cela allait leur laisser un répit supplémentaire pour se tirer de cette galère. Par chance, elle n'avait aucune blessure, des suites du pouvoir de Michel, mais ce n'était pas le cas de sa coéquipière. Elle se tourna vers Rachel


"Comment va ta main? Si tu veux davantage de bandage, j'ai mes gants qui peuvent servir..."

Chloé écouta attentivement les propos de Michel et elle en conclut que si Anna ne s'était pas encore manifestée c'est qu'elle devait aussi avoir des difficultés. Car il fallait se rendre à l'évidence, ils n'étaient plus seuls sur l'île... Sûrement même, ne l'avaient-ils jamais été.

"Non, je pense qu'ils sont encore ici... Imaginez un peu que les deux autres mutants avaient pour mission de nous capturer aussi? Je suis sûre qu'ils sont encore sur cette île. Le tout c'est de savoir où..."

Un autre détail remonta dans sa mémoire. Le fait qu'à l'évocation de ces fameux X-Men (dont elle ignorait encore la nature) Rachel se soit emportée et ait dit qu'ils étaient morts depuis 100 ans.

"Rachel, ces fameux X-Men... ils étaient comme nous ? C'étaient des mutants aussi, c'est ça? Les premiers qui sont apparus?"

Mais alors, si c'était bien le cas, pourquoi les avait-ils appelés ainsi ? Ils ne pouvaient pas en être s'ils avaient disparu depuis un siècle. De plus, ce que dit Michel juste après ne fit rien pour la rassurer.

"J'espère pas en tout cas! Imagine un peu, s'ils sont coincés ici depuis 100 ans, comment on va faire nous pour repartir?"

Mais avant d'envisager de repartir, il fallait d'abord retrouver les autres. A tout prix

"Rachel, je pense qu'on a plus le choix maintenant. Si on veut partir d'ici, il faut retrouver les autres. Ils doivent avoir des ennuis aussi, sinon Anna nous aurait déjà appelés. Je pense qu'en cas de danger, on pourra se défendre le temps de foutre le camp. On a déjà réussi face à ceux-là... Tu sais nous téléporter vers eux?"


C'était peut-être un peu optimiste de penser qu'ils sauraient se débrouiller face à d'autres mutants, mais il n'était plus temps de regarder à toutes ces considérations, il fallait agir. Avaient-ils tort ou bien raison ? Seul l'avenir le leur dirait...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Mar 25 Mar 2008 - 17:15
"Ne t'inquiète pas pour moi, Michou...Merci Chloé...Mais ca va aller. C'est comme lorsque je m'étais échappé le chaudron de pommes de terre bouillies sur les pieds. Et mes pieds vont très bien. Ca va guérir. Je suis juste un petit peu expressive dans ma douleur. Vous devriez me voir lorsque j'ai mes règles. C'est l'enfer."

Rachel prit une pause quelques secondes et sourit à ses compagnons. Elle jetta un petit coup d'oeil à sa main et bougea tranquillement les doigts. Elle était capable de les bouger, c'était bon signe! Elle devrait ménager les arpèges et les accords, mais devrait pouvoir jouer d'ici plusieurs jours. S'ils rentraient d'ici là! Elle n'avait pas l'intention de rester sur une île avec des maniaques! N'importe quoi pour retourner dans son lit confortable à l'institut, dans les bras de Morphée (Pas Gabrielle) ou ceux de son amoureux, selon ceux qu'elle rencontrerait en premier.

"J'ai soif...Quelqu'un a de l'eau?"

Rachel installa confortablement son derrière dans le sable chaud. Elle prit de grandes respirations pour essayer de reprendre le plus d'énergie. Elle se frotta le cou et observa ses deux équipiers dans leur réflexion. Elle écoutait, mais se concentrait plus sur les voyages qu'il lui restait à faire. Aller chercher Anna et les autres - s'ils étaient ensemble. Aller chercher Olivier - s'il n'était pas avec les autres. Retourner à l'Institut...Ou bien...

"Vous ne suivez pas dans vos cours? Dans les cours d'histoire...à l'Institut..."

Rachel sourit doucement. Elle trouvait amusant que ses compagnons n'écoutent pas dans les cours d'histoire des mutants. Après tout, elle n'était pas certainement pas la meilleure élève. Elle n'était pas la plus brillante ou la plus éloquente. Mais elle écoutait. Elle regarda Chloé et Michel dans les yeux avant de continuer:

"Oui...Les X-Men étaient des mutants. Il y a 100 ans, les mutants ont tous été tués. Nous sommes la nouvelle génération de mutants. Si tous les mutants ont été tués, cela veut dire que soit a) les méchants qu'on a rencontrés sont de la nouvelle génération de mutants, ou b), nous avons reculés de 100 ans dans le passé. Ce qui serait vraiment étrange, non?"

La jeune femme se souvint alors de l'album photo qu'elle trainait normalement avec elle. Elle y avait des photos de tous les membres de l'équipe et presque tous les élèves de l'institut. Indirectement, il y avait presque toujours une partie de quelqu'un derrière quelqu'un d'autre. Elle hocha la tête à l'attention de Chloé et dit:

"Oui...Biensur, je suis capable d'aller la rejoindre, mais...on ne sait pas où elle se trouve. Si jamais elle est en danger et qu'on se téléporte vers eux, on risque d'être dans le pétrin. Bah...Qui ne risque rien n'a rien! Restez ici. Je reviendrai vous chercher."


Elle fouilla dans son sac pour voir si elle avait son album de photo de l'institut et ses habitants. Elle les observa et se demanda lesquels étaient les plus prêts d'eux...Ne faisaient-ils pas de l'éclairage pour les X-Rays? Rachel prit alors son album pour trouver une photo de son équipe. Elle se concentra alors sur la personne qui était la plus net parmis les trois NGX qui étaient au loin dans la photo qu'elle tenait pour se téléporter au devant de ses camarades.


Dernière édition par Rachel McCallum le Mar 25 Mar 2008 - 20:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Mar 25 Mar 2008 - 19:14
Michel écouta tour à tour Chloé et Rachel prendre part à ses réfléxions et il se sentit tout penaud quand Warp lui signala que tout cela, ils l'avaient appris à l'Institut. C'est vrai que maintenant qu'elle le disait, celà commençait à lui revenir, mais l'adrénaline, les évènements qui s'enchainent, avaient un peu occulté la mémoire du jeune homme qui avait plus tendance à se concentrer sur le présent.

Les deux hypothèses semblaient assez farfelues, mais ils avaient bien rencontré des mutants qui les avaient pris pour des X-men. Or, si ils avaient bel et bien été des mutants de la nouvelle génération, jamais ils n'auraient interpellé leur groupe en les apellants des X-Men.


"Warp, ça me parais dingue, mais je pense que la seconde option est la plus viable"
Rétorqua le jeune homme à l'exposé de Rachel.

Même en le disant à voix haute, il avait lui même beaucoup de mal à y croire. Cela paraissait tellement farfelu et capilotracté que c'était à moitié une plaisanterie ce qu'il venait de dire. Mais mon dieu, si c'était vrai...

Michel vit que la jeune femme se préparait à se téléporter vers le reste de leur équipe. Avant qu'elle le fasse, il lui adressa un simple :


"Fait attention à toi"

Puis il attendit de voir la suite des évènements, sur ses gardes, au cas où les deux mutants réapparaissent à l'orée du bois ou pire que ça encore...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Lun 7 Avr 2008 - 18:18
Pendant quelques secondes qui parurent des heures à Chloé et Michel, Rachel disparu de la plage qui resta d'un calme pesant.

Mais très vite ils furent soulagé de voir Rachel revenir avec Ivy, Anna et Rob qui ne semblait pas s'être reposé de leur coté.

___


2 points pour chacun d'entre vous
Contenu sponsorisé

[New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte Empty Re: [New-GenèsiX 2.2] Une île pas si déserte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum