Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

+4
Lucas Shaam
Adam Zachary
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 3:27
Après les photos mystère, les titres mystère...
Donc je propose à ceux qui le désirent un Blind Test autour des bandes originales, musiques et chansons de films. En trois parties, la première est TRES facile (et elle est en ligne, surtout).

Le règlement :
- envoyez vos réponses par mp (comme ça, pas de triche, je peux donner les scores à la fin du jeu);
- soyez juste, ne jouez pas en entendant des paroles à aller sur google pour retrouver le titre de la chanson et donc le film, c'est inutile...,
- postez à la suite pour dire que vous participez,
- donnez les titres des films en Français, s'il vous plaît,
- prévenez-moi si un titre bugge (en postant ici aussi)
- je donnerai la solution disons mardi soir prochain, pour laisser le temps à tous ceux qui veulent de le faire (ça prend vingt minutes grand maxi)
- il y'a des films et des dessins animés...

Les titres ont été coupés à la fois pour mettre de la difficulté et pour alléger mon serveur. Parfois c'est fait un peu à la tronçonneuse, je m'en excuse. Si vous voulez les complets, on pourra voir en privé.

Le lien :

http://blueceli.free.fr/BlindTest/Adagio/

Et ici les titres détaillés (QuickTime permet d'éviter d'utiliser Windows Media il me semble) :

Spoiler:

Bonne chance, et oubliez pas de vous inscrire en postant à la suite !


Dernière édition par Camille Le Guern le Sam 18 Avr 2009 - 18:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 4:39
Je participe ^^ (oui bon tu sais déjà d'accord...)
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 5:55
idem. par contre, j'ai essayé les 3 premiers, ils passent pas chez moi...
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 15:38
Tu es certaine ? Wind et Georgia m'ont dit que ça marchait...
Tu peux essayer de les lire avec VLC, normalement ça ouvre tout (des fois que ce soit une histoire de codecs ou autre...).
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 15:43
Je participe aussi. Very Happy
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 15:58
I'm in!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 16:05
Je tente ma chance ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 16:08
Je m'y colle aussi
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 16:11
Vais tenter aussi pour pas changer ^^
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 16:40
j'en suis !
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 16:47
Idem... Je les ai tous entendus et la plupart me disent qqch...

Je t'enverrai ça par MP dès que j'ai le temps de tout me réécouter
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 18:42
Je tente aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 20:33
Série 2 :

J'ai mis la seconde série du test en ligne, vu que la première est assez facile et rapide. Pour patienter jusqu'à mardi ^^.
Il y'a 30 titres cette fois. Attention ! Certaines musiques sont des titres classiques non-originaux, mais repris dans des grands films (par exemple, comme l'est le Requiem dans Amadeus - cherchez pas, il y est pas). Dans ce cas, je ne demande que le film, mais si vous connaissez le nom de la musique et le compositeur, vous pouvez le mettre, pas de points en moins pour le zèle Wink. La difficulté est supérieure, vous êtes prévenus !

Des nouveaux peuvent bien sûr toujours participer, y compris au premier !

La seconde série

Et en détaillé :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 21:04
Camille, Revérifie les liens, les titres s'affichent... J'en étais à la moitié des enregistrements...
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 21:27
Sur tous ? J'ai anonymé pourtant !
Edit : avec le lecteur windows media, rien ne s'affiche, si vous voulez être honnêtes...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Sam 8 Mar 2008 - 21:42
La vache ! Il est gratiné celui là ! affraid Je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps, mais y'a plusieurs pistes qu'il faudra que tu me files :p
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Dim 9 Mar 2008 - 14:25
Pas de souci Wink

S'il y'a des problèmes d'affichage, vous pouvez prévenir en donnant le numéro s'il vous plaît ? Que je sache lesquels corriger...
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Dim 9 Mar 2008 - 14:40
J'essaie aussi !
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Dim 9 Mar 2008 - 15:03
Je participe au deux également
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Dim 9 Mar 2008 - 21:05
Je voudrais bien, mais ca ne semble pas vouloir télécharger chez moi. J'essaierai avec l'ordi de la famille, mais bon...
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Lun 10 Mar 2008 - 22:36
C'est peut-être un problème de serveur free avec l'international...pour les autres, ça semble marcher.

La troisième partie est en ligne :

http://blueceli.free.fr/BlindTest/Presto/

Il y'a 75 titres, prenez votre temps pour ceux qui désirent s'y tenter Wink Elle est un poil plus corsée que la seconde.
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Lun 10 Mar 2008 - 23:10
Moi je tente tout. Bon, si c'est plus corsé que la seconde, ça va être une galère (faudra que je t'envoie les tentatives d'ailleurs...), mais c'est trop tentant ^^

Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Les titres s'affichent encore !
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Lun 10 Mar 2008 - 23:22
Bizarre, comment ca se fait que les titres s'affichent pour certains ?
J'ai beau utiliser aussi bien VLC, Windows media ou même Itunes que ca s'affiche pas chez moi OO

Sinon bah j'tente aussi encore et toujours hu hu hu
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Lun 10 Mar 2008 - 23:59
De mon côté ça rame grâve, alors je tente même pas de commencer ce soir parce que ça m'énerve quand ça rame >.<

*Va se coucher très tôt pour la peine!*
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Mar 11 Mar 2008 - 0:46
*Pensée du soir : I hate Vista*

Donc je suis en train de tout reuploader, et à moins que le logiciel magique de Mr Gates se soit amusé à remettre les refs, il ne devrait rien y avoir...

Edit : vous inquiétez pas pour la numéro 13, j'arrivais pas à uploader l'originale, mais une copie conforme a fonctionné Wink

Ah oui : il peut y avoir des répétitions avec les films des autres blind, et il peut même y avoir deux fois le même film Wink
Contenu sponsorisé

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum