Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Mer 9 Avr 2008 - 15:32
Kim ne remarqua pas tout de suite qu'un des terroristes s'approchait d'elle. Elle le vit quelques instants après les coups de feu, il faisait des gestes de la main, comme si il chassait des insectes, d'un air assez ronchon. Pourtant, il n'y avait aucun insecte. Kim n'eut pas le temps de se relever et d'agir, le pire étant que les victimes ne pouvaient pas exister dans cet entraînement. A par le premier terroriste, mais à ce moment là, tous ignoraient qu'il ne fallait pas blesser.

Kim était encore protégée par sa bulle, mais lancer une boule qui repousserait le terroriste était impossible, de crainte de le blesser. Cid s'occupa alors de son cas, se matérialisant derrière le terroriste et le desarmer. La coréenne soupira de soulagement. Alexander donna le coup de grâce au terroriste, qui s'évanoui. Ephram commençait à déshabiller le terroriste qui avait dû être gravement blessé par le coup de l'extincteur. Kim comprit rapidement que les deux hommes allaient se "déguiser" en deux terroristes. Et elle ? Que ferait-elle ? Pour le moment, elle laissa les deux adolescents s'occuper des vêtements et elle avança vers l'avant, en se faisant la plus discrète possible, à la limite du tronçon 3 et 4, se cachant derrière les toilettes. Elle préférait être ici au lieu de regarder les autres se changer.

De là où elle se trouvait, elle voyait les deux terroristes, armés. Si elle envoyait un champs force, cela repousserait la personne et la percuter sur le mur qui se trouvait derrière lui et ainsi l'assomer. Kim repensa alors aux adolescents qui se changeaient. Peut-être était-il trop tôt pour tenter d'assomer le reste des terroristes ? La coréenne ne savait pas trop, pourtant, tenta quand même.
Elle créa une boule dans sa main, et l'envoya, en essayant de viser correctement le terroriste de gauche. Peut-être pourrait-elle ainsi attirer celui de droite et l'assomer aussi.
Esperons seulement que les terroristes ne fassent pas trop de bruit.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Jeu 10 Avr 2008 - 0:25
Le groupe avait été plutôt optimiste en pensant que les détonations n'alerteraient pas les autres terroristes présents sur le pont inférieur.

Luna reprit ses esprits tandis que Kim s'élançait seule dans le couloir de droite, sous le regard perplexe de certains passagers qui osaient jeter un coup d'oeil sur les côtés, courbés qu'ils étaient en position de sécurité.
A peine fut-elle arrivée au niveau des toilettes qu'elle rencontra un autre malfrat, qui passait au pas de course pour aller inspecter ce qui se passait à l'arrière. Il s'arrêta au niveau des toilettes et mit Kim en joue avant même qu'elle puisse tenter quoi que ce soit.

"Qu'est-ce que c'est que ce truc autour de toi ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Retourne t'asseoir, allez !" aboya le type à Kim.

Du côté gauche, Ephram avait commencé à défaire les vêtements du type blessé, mais déjà il pouvait apercevoir un autre terroriste dans le couloir s'approcher de lui en courant. Ce dernier l'avait d'ailleurs remarqué accroupi près de son camarade et cria quelque chose que les mutants n'entendirent pas.

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Pontinfrieur3uh1

[Hrp : les deux terroristes neutralisés ont été retirés du plan, considérez-les comme inoffensifs dorénavant. Luna peut reposter en personnage conscient.]
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty re

Lun 14 Avr 2008 - 14:58
Luna sentait que la situation était tendue, et elle ne savait pas bien quoi faire, sans blesser un passager ou rameuter toute la bande de terroristes. Reculant d'un pas, la jeune fille se cogna dans le chariot, ce maudit chariot qui l'avait assommé. Elle allait lui administrer un coup de pieds rageur quand une idée germa dans sa tête.
Luna fouilla à l'intérieur en quête de sel, sucre, poivre et autre chose qui piquaient les yeux et avec lesquels elle était sûre de brouiller la vue de ces maudits gorilles de terroristes.

Elle trouva du sel et du poivre, en fit une bouillie qui piquait le nez. Elle mit le tout dans un petit objet qui contenait de l'eau, elle vida l'eau au sol et y mit sa bouillasse.


Elle mit les deux compisitions dans ses poches et alla ensuite s'assoir discrètement sur le siège le plus proche. Elle leva la main ensuite pour interpeler le terroriste.


- Messieurs, j'ai envie de faire pipi.... Et ça peut pas attendre. fit-elle d'une mine suppliante en se dandinant sur son siège. Et je crois bien que je vais être malade.

Elle n'avait pas besoin de se mettre du blanc sur les joues pour paraître malade, elle était malade de trouille déjà et blanchissait naturellement. De plus, son envie d'aller aux WC était elle aussi très réelle.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Lun 14 Avr 2008 - 18:51
La situation était mauvaise. Un terroriste était en train d'appeler ses camarades tandis qu'un autre tenait en joue Kim. Kala décida d'aider d'abord la jeune fille. Cid serait lui plus à même d'aider Ephram.

Toujours près des autres, il passa un oeil afin de voir correctement le terroriste pointer son arme vers Kim.

Il tenta de se concentrer de la même façon que lorsqu'il avait invoqué les papillons. Cette fois, il en imagina un bon nombre juste devant les yeux du terroriste, lesquelles restaient très près de son visage pour totalement gêner sa vision et laisser ainsi le temps à Kim de l'assomer ou de lui prendre l'arme au moins. Le terroriste visé à distance par Kalalli se mit à gesticuler en tous sens sans raison apparente.

De son coté, Luna essayait d'attirer l'attention sur elle en prétextant une envie pressante.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Mer 16 Avr 2008 - 13:07
Ça commençait à tourner au vinaigre dans le fond de l'avion. Les deux terroristes mis hors jeux n'avaient permis qu'à provoquer la venue de deux autres. Kim s'était avancée et était dans une position délicate, Luna essayait tant bien que mal de l'aider au péril de son ... Mais que faisait elle ? Luna avait fouillée dans un chariot pour y trouver toute une série de substances irritantes et elle en avait fait une mixture somme toute peu engageante. Peut être espérait elle l'utiliser pour réanimer Kim si elle prenait un choc . Ephram avait commencé à déshabiller l'un des deux terroristes mais un autre pointait le bout de son arme dans le couloir déjà. Si il n'intervenait pas, Ephram allait se faire surprendre et ça ne présumait rien de bon. Cid lâcha quelques mots à Alexander :

"Alexander, tiens toi près de l'ouverture de gauche. y en a un autre qui se radine. Je vais essaye de lui refaire le coup de la fumée dans le dos mais jegarantit rien, tiens toi prêt à sauter dans le couloir pour l'assomer lui aussi."


Cid essaye une fois encore de se transformer en fumée et prendre à revers le nouveau terroriste. Contrairement à son ancienne approche dans ce couloir, qui s'était bornée à avancer grossièrement dans le couloir en se "rondifiant", la méthode était là beaucoup plus fine. Cid essayait de contourner le plus possible le terroriste pour revenir dans son dos et se rematérialiser afin de le bloquer dans ses mouvements. Cid est parfaitement conscience qu'il va devoir exposer directement son pouvoir, mais si c'est pour protéger un autre membre, ça devient négligeable.
Après s'est brumisé, Cid contourna le terroriste en déborbant un peu sur la rangée de siège, pour réapparaître de l'autre côté. Le terroriste avait néanmoins remarqué cette brume humanoïde près de lui, il s'arrêta, perplexe, puis se rencentra vers Ephram.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Mer 16 Avr 2008 - 21:01
Alexander vit que la situation partait en cacahuète. Cela l’agaçait et il allait lui aussi partir en cacahuète dès qu’il verrait un prof ou le principal lui-même. Il trouvait inadmissible d’entraîner des gosses à contrer des terroristes. C’était des enfants, pas des soldats ou des policiers. Oui ! Pour lui, cette école entraînait les jeunes à se défendre et à se battre, c’était comme créer une armée pour la guerre mais quelle guerre, contre les non-mutants?

Ainsi le jeune homme écoutait ses collègues et se préparait. Sa colère le bouillait le cerveau mais encore aucun signe n’apparaissait, pas encore. Il devait rester concentrer. Il devait encore une fois, taper un terroriste sans l’extincteur. Dommage mais c’était comme ça. Il fallait être rapide et vif. Les terroristes enfin d’autres viendraient pour aider leur camarade. Le jeune Alexander le savait et allait tous faire pour éviter cette situation.

Ainsi quand Cid était derrière, le jeune Alexander se préparait le signal d’appel de Cid pour sortir de sa planque, s’approcher et redonner un coup de coude bien placer. Un coup coude qui taperait la tête du terroriste et qui l’assommerait, ni plus, ni moins. Ensuite Alexander prendrait le corps pour se planquer tout de suite derrière les sièges. C’était une sécurité au cas ou un terroriste viendrait se joindre à la fête.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Mer 16 Avr 2008 - 23:41
Le terroriste de droite, avec Kim, était bien trop occupé par l'illusion produite par Kalalli pour prêter attention à Luna, qui put s'asseoir au siège côté couloir de la rangée 39. Mais la jeune coréenne n'avait pas réagi devant l'opportunité que Kalalli lui offrait de se débarrasser de son agresseur, qui finit par se reprendre et à la menacer à nouveau en lui ordonnant d'aller s'asseoir.

Alexander et Cid réussirent de nouveau à assommer le terroriste, mais "l'invasion" des mutants dans les travées commençait à faire paniquer les passagers déjà sur les nerfs. Plusieurs se mirent à crier. D'autres du couloir gauche se levèrent et remontèrent le tronçon en hurlant.

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Pontinfrieur4ff0
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty re

Jeu 17 Avr 2008 - 14:35
Luna restait toujours avec son bras levé, et elle avait vraiment l'air quiche. Elle le rabaissa donc, et découvrit que les passagers commençaient à vraiment paniquer.

* Et m*** Ils vont tous les flinguer comme des mouches si ses abrutis de passagers restent pas tranquilles*

Mais, une autre idée germa dans la tête de la jeune mutante. Elle jouait nerveusement avec ses petits pots, dans lesquels il y avait la fameuse substance irritante. Le terroriste allait sûrement être dépassé par les évènements, et Kim était de nouveau en joue. Plus qu'une seule solution, la vitesse et l'adresse, en espérant de ne plus faire la quiche, car à la moindre erreur, c'était le massacre assuré.

Quittant rapidement son siège, elle bondit en avant d'un élan fulgurant, ouvrit le premier pot et balança la moitié de la substance dans les yeux du terroriste, qui se trouva aveugler. Puis fermant son pot vite-fait, le coeur battant, elle le balança au pied de Kim. Le terroriste déjà assailli par les visions envoyées par Kalalli, reçut la tambouille infecte de Luna au visage. Il se mit à crier et portant sa main libre à ses yeux.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Ven 18 Avr 2008 - 9:42
Ephram qui avait été occupé à essayer de prendre les habits du terroriste, entendit plusieurs bruits, et bientôt quand il tourna la tête il vit qu’un autre terroriste s’était approché de lui et le tenait en joue. Toutefois, Cid réussit à attirer son attention suffisamment longtemps pour qu’Ephram se mette à couvert contre la cloison. Puis en passant la tête dans l’espace vide il vit le terroriste être assommé par Cid et Alexander. Il ne savait plus trop où il en était et essaya de faire le point tandis que certains passagers se mettaient à crier et se n’était pas pour faciliter sa concentration. D’autres preneurs d’otages allaient rappliquer s’ils ne se taisaient pas.

Il devait déjà rejoindre les autres, maintenant que leur situation ait été découverte. Par ailleurs, personne ne l’avait vu lui, et il pouvait encore jouer sur l’effet de surprise. Malgré tout, cette idée ne pouvait plus servir à grand-chose car les terroristes étaient armés et ses coéquipiers les premières cibles faciles. Il devait donc aller avec eux au devant de la bataille. Pour cela il devait faire appel à son pouvoir. L’idée de se transformer en mur humain n’était pas une partie de franche rigolade, mais il n’avait plus le choix. Au moins si on tirait il pourrait parer les balles, du moins une ou deux.

Lorsqu’il voulut se montrer à ses compagnons des bruits de cris lui parvint distinctement et il n’hésita pas : se plaçant dans l’espace vide il vit des passagers remonter l’allée du tronçon en hurlant. Le muet, mit à profit ce petit vent de panique et remonta en sens inverse le tronçon et dans la foulée s’assit non-loin de l’endroit où se trouvaient l’Alexander et Cid en leur faisant signe. Il pouvait aussi voir un terroriste mal en point et Kim juste devant lui Ses yeux s’écarquillèrent et il voulut lui crier de se mettre à couvert, mais bien sur, aucun son ne sortit d sa bouche.


Alors il enleva sa montre en argent ainsi que le collier en argent de sa sœur et serra le collier dans sa main droite et posa la montre sous son t-shirt contre son torse. Jamais il ne pourrait englober la surface de son corps alors Ephram voulait que son pouvoir s’active à ses endroits là. Sur son bras droit et sur son torse. Se concentrant malgré les cris des passagers et de la situation précaire de Kim il inspira profondément en fermant à demi les yeux. De là, il serait à même d'offrir une surface de protection plus large si un terroriste s'amenait et avoir un impact plus fort s'il frappait.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Dim 20 Avr 2008 - 21:52
Les deux terroristes venaient d'être neutralisés par Luna, Cid et Alexander ! Le tronçon 3 et 4 étaient donc libérés ! Mais certains passagers ne semblaient pas les voir en amis alors qu'ils les aidaient. Kala essaya de les raisonner, ou au moins de les rassurer. Il essaya de parler assez fort pour être entendu, mais pas trop pour éviter de faire venir les autres terroristes :

" Nous sommes là pour vous aider ! Oui nous sommes des mutants, mais nous voulons vous sauver ! Vous préférez mourrir à cause de terroristes humains, ou être sauvés pas des mutants ? Nous faisons tous ce que nous pouvons pour les neutraliser, alors arrêtez de crier ! Si vous attirez les autres terroristes, nous ne pourrons pas vous aider, et ce sera pire pour tout le monde ! "

Kala se rendit alors dans la zone entre les deux tronçons, et vérifia discrètement si des terroristes rappliquaient à cause des cris à l'arrière de l'appareil.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Mer 23 Avr 2008 - 17:36
Malheureusement, Kim n'avait pas eu le temps de profiter de l'innatention du terroriste pour s'échapper. Elle avait peur. La coréenne ne se comprennait pas vraiment, ce n'étaient que des fausses personnes créées par Cérébra. Mais l'image des armes paralysaient totalement l'asiatique. Ce n'était pas le moment de perdre face contre cette peur. Essayant de la chasser de ses esprits, elle remarqua alors qu'un pot avec un mélange qui n'avait pas l'air très bon se trouvait à ses pieds, sous son siège. Hein ? Depuis quand était-elle là ? Kim la prit avec soit, remerciant Luna de la tête, car seule elle aurait pû le faire, le chariot où elle s'était cognée était remplie de sel et de poivre et pleins d'autres choses. Enfin, sans réfléchir plus, l'asiatique profita de cette occasion pour essayer de mettre un coup de poing sur la face du terroriste. Ce dernier reçut le coup de poing au visage, sans pour autant qu'il le mette KO. Il s'adossa simplement contre la cloison de l'habitacle tout en cherchant à recouvrer la vue. Avec le taekwondo, ça devait pas être trop compliqué... Pourtant, c'était la première fois qu'elle le mettait en usage en dehors des entrainements.

Elle souffla rapidement avant de remarquer que Kallali hurlait aux passagers qu'ils valaient mieux que les terroristes. Le problème, c'était que ceux-ci se rammeneraient certainement, alertés par tout le bruit. La bulle de protection de Kim ne s'était toujours pas enlevée, de toute façon, il était impossible que quelqu'un se fasse tuer. A par que si quelqu'un se faisait toucher par une balle, ils étaient out. Kim s'avança jusqu'au milieu du tronçon 3, se mettant devant le premier siège de la rangée G, sous le regard étonné du passager voisin, et cette fois-ci, ne tenta rien, de crainte de faire, une nouvelle fois, une gaffe.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Mer 23 Avr 2008 - 19:25
Ils avançaient vite, mais pas assez et de façon trop bruyante. Pourquoi fallait il que tout ça se passe ainsi ? Ils avaient pour le moment réussi à contrer des hommes armés et entrainés avec beaucoup de chances. Mais les passagers allaient tout faire capoter.

Cid jette un regard aux passagers alentour, mais il ne fait bientôt plus attention qu'aux yeux de ces derniers. Elle était partout ... la méfiance, la peur, la panique ... La frayeur qui habitait leurs yeux était bien plus troublante que le pire slogan anti-mutant. Etait ce donc comme ça à travers le monde ? N'était ce pas la vision pessimiste d'une machine qui élève des mutants ?

Troublé par la réaction des passagers, Cid s'approcha d'Alexander :

"On arrivera à rien comme ça. Ils paniquent et ça ne fera qu'empirer. Tu pourrais essayer de trafiquer les réservoirs qui alimentent les masques à oxygène ? L'oxygène, ça fait tourner la tête quand y en a trop ... Y a de grandes chances qu'ils tombent dans les vaps mais au moins, ils seront ni blessés ni gênants.Si t'y arrives, on pourra pas rester longtemps ici mais au moins, les passagers arrêteront rapidement d'attirer l'attention. Entre les armes a feu et l'oxygène, je pense qu'on a plus de chjances de s'en sortir avec l'oxygène ..."

Après avoir lâché ces quelques mots à Alexander, Cid alla retrouver Kalalli dans l'entre-deux-tronçons.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Jeu 24 Avr 2008 - 0:12
Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Pontinfrieur5fx7

Kim avait donc laissé son agresseur se débrouiller avec son aveuglement, mais il était toujours bien conscient, en train de larmoyer tout en se remettant de l'illusion de Kalalli. Devant lui se tenaient Cid, Luna et Kalalli.
La coréenne, dont le bouclier s'était évaporé durant sa marche, avait progressé sans problème jusqu'à la rangée G. L'agitation des passagers ne l'avait pas trop freinée, bien que les paroles de Kalalli ne les aient absolument pas calmés. Cependant, l'inuit remarqua que les autres terroristes semblaient ne pas avoir été alertés par le remue-ménage. Une partie des passagers affolés cependant, remontaient les tronçons dans la direction des pirates aériens.

Alexander était toujours au milieu de la travée de gauche avec le corps du terroriste qu'il venait d'assommer entre les pattes. A ses côtés, Ephram avait réussi à activer son pouvoir : son avant bras droit et son torse s'étaient recouvert d'une matière argentée.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Mar 29 Avr 2008 - 23:55
Pendant que les élèves tergiversaient, un ronronnement assourdi parvint à leurs oreilles : le décor de l'avion s'estompa progressivement, jusqu'à ce que la salle des dangers récupère son apparence initiale.

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Salledesdangersjd9


L'hologramme de Cérébra apparut de nouveau devant les élèves, qui ne portaient aucune séquelle de leurs péripéties aériennes.

"Eh bien, il était temps que vous fassiez une simulation, il y a du travail." commenta l'IA sans émotion.

"Laissez-moi vous rappeler quelques faits : cette simulation est placée dans un environnement virtuel obéissant aux lois du monde réel et à certaines contraintes de mon programme, des contraintes telles que la survie des êtres vivants de la simulation. S'agissant d'un environnement virtuel, vous ne courez aucun réel danger durant la simulation, du moins aucun danger provenant de mon programme. Le seul danger durant une simulation, c'est vous-même. Le but de la simulation n'est pas tant la réussite de la mission que la mise en pratique de vos pouvoirs."

Sur ces mots, Cérébra s'interrompit quelques secondes, avant de reprendre.

"... trois d'entre vous ont tenté d'utiliser efficacement leurs pouvoirs. Kim a fait une tentative mais dans un contexte inutile. Sur ces utilisations, certaines n'ont pas eu l'effet escompté. A côté de ça, vous avez multiplié les actes violents, mettant en danger vos vies, celles des passagers, et celles des terroristes. La priorité de la mission était de gérer le problème des armes à feu. A bord d'un avion, une dépressurisation de la cabine est synonyme de mort à 97 %. La stratégie la moins dangereuse était l'infiltration discrète. Vous aviez pour cela un mentaliste, un éclaireur tout désigné en la personne de Cid, ainsi qu'un mutant aux prédispositions technologiques, technologie dont grouille l'appareil, soit dit en passant. Vous aviez de nombreuses possibilités pour utiliser vos pouvoirs utilement. Réfléchissez-y pour votre prochaine session."

sur ces mots, l'intelligence artificielle disparut, laissant les élèves aller se reposer et méditer sur l'échec de cette simulation.
Contenu sponsorisé

Entraînement rouge : détournement d'avion - Page 2 Empty Re: Entraînement rouge : détournement d'avion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum