Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Jeu 11 Mai 2006 - 18:27
Jim regarda la petite fille qui lui avait mit sa glaçe sur son pantalon. Il se baissa alors et sortit plusieurs pièce de monnais en disant avec un léger sourire.

" Tient ma petite, va te racheter une glace, et cette fois, avec encore plus de boule !"

Sur ce, Jim se releva alors que la mère de la petite fille le remerçiait infiniment. Il prit ensuite un mouchoir et commença à essuyer la glacce qui s'en alla rapidement. Il tourna ensuite son regard un peu partout, entendant des voix familières qui l'appellaient. Puis, il se retourna et vit à travers le bord de vitre, quelqu'un qui lui faisait des signes. Jim se leva alors et fit un signe pour affirmer qu'il avait comprit. Il empoigna ses sacs et prit l'escalator pour rejoindre les deux jeunes femmes. Quand il arriva près d'elles, il dit tout simplement.

" On peut y aller."

Jim, toujours si peu bavard, suivit Ivy et Anna sans rien dire, une main toujours dans sa poche, et la tête levé au ciel.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Jeu 11 Mai 2006 - 22:32
Ivy s'en était allée en ruminant ses griefs à mi-voix.

"Il croit peut-être qu'on l'a attendu toute notre vie....Et bla et bla et bla..." Il serait inutile de compter ici son monologue, mais elle se calma en voyant Anna l'accompagner. Elle était plutôt satisfaite d'être en sa compagnie en fait. Anna avait été la première à faire un pas amical vers elle depuis son arrivée, puis Sven, à sa façon incongrue, et elle se rendait compte qu'elle s'était habituée vite à lui.
En ce moment même il devait se faufiler nu comme un vers entre les passants qui les toisaient avec désapprobation, et cette pensée suffisit à lui faire oublier complètement l'escarmouche. Elle commençait aussi à se faire à l'apparente indifférence de Jim, qui lui avait pourtant prouvé qu'il s'intéressait aux autres.

En passant devant une boutique de vêtements féminins, elle s'arrêta net. Là. Elle était là....
La jeune fille plaqua ses mains sur la vitrine, son petit nez si près du verre qu'une tâche de buée se forma dessus.
Une robe d'été verte à bretelles, ceintrée au buste et évasée à partir des hanches attendait Ivy depuis ce qui semblait des siècles. Elle sautilla en battant des mains et rentra dans le magasin en tendant les bras vers le mannequin comme pour l'enlacer.

"Elle a été faite pour moi!" lança-t-elle joyeusement à Anna, puis elle scanna rapidement les rayons pour en trouver un exemplaire à sa (petite) taille.
"Je vais l'essayer, vous me dîtes hein?!" dit-elle à ses compagnons, avant de disparaître dans une cabine.

J'espère que Sven n'en a pas profité pour se planquer ici... pensa-t-elle en faisant valser son ancienne robe dans la cabine. Elle enfila la nouvelle et tira le rideau brusquement.

"Tadaaaaaa!"


http://img240.imageshack.us/my.php?image=robeorangeprofil4cm.jpg

ps : juste pour vous donner une idée, j'ai juste changé rapidement la couleur de la robe lol
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Ven 12 Mai 2006 - 15:08
Jim, Ivy et Anna, se retrouvèrent de nouveau en petit groupe, parcourant les allées a la recherche d’une robe pour la jeune mutante. Ca ne devait pas vraiment amusé Jim de faire les boutiques pour femmes. Mais en lui jetant un regard, il n’avait pas vraiment l’air de s’ennuyé non plus. De toute façon, une fois le vêtement trouvé, il faudra qu’ils retournent près de Liven.
En y pensant, il devait être furax. Son autorité lui avait fait un peu défaut sur ce coup là, et rien ne c’était passé convenablement.

*bah! On verra bien…* se dit elle reportant son attention sur Ivy qui avait le nez collé a l’une des vitrines.
Visiblement, la robe qui y était exposée lui avait tapé dans l’œil. Elle s’engouffra dans le magasin, pour la voir de plus près. Anna et Jim sur ses talons.
Anna en profita pour jeter un coup d’œil au reste des articles, avant de se retrouver devant la cabine d’essayage attendant Ivy. Elle en sortis avec la nouvelle robe sur le dos.
Anna secoua la tête de façon affirmative.

" Ah oui ! Tu est beaucoup mieux dans celle la ! C’est la vrai Ivy qu’on a la ! "

La jeune femme qu’elle avait devant elle, paraissait plus ‘civilisée’ qu’avec son ancienne robe. Mais toujours dans le même esprit, ce qui fit sourire Anna. Vert et une tendance a la décontraction.
Seulement quelque chose manquait.

" il ne reste plus qu’une chose pour que tu soit parfaite… les chaussures " dit elle avec un grand sourire

Ivy avait déjà un peu hésité avant de se décider pour une nouvelle tenue, mais pour les chaussures, Anna appréhendait un peu sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Ven 12 Mai 2006 - 15:50
L'approbation d'Anna ne fit qu'accentuer l'excitation de la jeune fille, qui s'amusait à tourner sur elle-même pour faire virevolter la robe, mais elle s'arrêta net à la mention des chaussures.

"Des chaussures? Pourquoi faire des chaussures? Je n'en ai jamais porté, je ne vais pas commencer! Y a rien de plus naturel que marcher les pieds à l'air libre, sans rien autour pour les étouffer et les déformer!" expliqua Ivy en levant l'index comme si elle disait quelque chose d'évident.
Déjà elle se pressait vers la caisse, la nouvelle robe sur le dos et l'ancienne sous le bras.

"Je la prends!" dit-elle à la vendeuse, en se penchant en avant sur le comptoir pour qu'elle puisse scanner le code barre. Farfouillant dans les replis de ses anciennes loques, elle sortit miraculeusement une carte de crédit, qu'elle agita sous le nez de Jim avec un clin d'oeil malin, avant de payer son achat.

Merci Grand-mère...Je sais qu'elle te plairait aussi...pensa-t-elle avec un brin d'émotion en recevant le ticket de caisse.
Comme si Anna n'avait pas soulevé d'objection, elle s'écria :

"Voilà! Pour ma part j'ai fini. J'aurai bien d'autres choses à acheter mais je m'en occuperais plus tard. Si vous n'avez rien à acheter je pense qu'on peut y aller!" dit-elle en sortant de la boutique en dansant une petite gigue toute seule.
Elle se demandait ce que faisait Sven mais ne s'inquiétait pas pour lui, il finirait bien par se montrer, ou tout du moins à certaines personnes.
Anonymous
Mirage
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Ven 12 Mai 2006 - 22:33
Midas venait enfin d'apparaître et alla rejoindre les autres. Il tenait un sac remplit de tissus blanc et de cuir gris.

"Je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait des affaires! J'ai trouvé une mercerie, j'y ai acheté du tissus pour fabriquer mon costume de combat, si ça vous dit je veux bien m'occuper du votre."

Pendant la période où il avait travaillé au cirque, il avait toujours fabriqué ses costumes lui-même, et avait développé petit à petit un talent pour la couture, qu'il éspèrait pouvoir utiliser pour l'institut.

(HJ en supposant que personne n'est encore son costume...)
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Sam 13 Mai 2006 - 11:45
Jim avait regardé Ivy et Anna faire leur course. Il avait fait une remarque à Ivy, du genre : Tu es très jolie dans cette robe.
Jim eu un petit sourire aux lèvres en voyant la carte de Ivy. Jim n'avait jamais eu ce genre d'objet étant donné qu'il n'avait jamais beaucoup d'argent, et que quand il en avait, il gardait cette argent sur lui. Jim, ses sacs bien empoigné, regardait autour de lui, alors que les 3 génésix marchaient dans le grand centre commercial. Quand Jim vit Midas, il lui fit un sourire légèrement froid et lui dit du même ton.


" Pour ma part, ce serait avec plaisir, mais je ne sais pas si ce serait facile pour toi de faire le miens..."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Sam 13 Mai 2006 - 13:29
C’est bien ce qu’elle pensait. Refus total d’Ivy concernant les chaussures. Elle ne lui demandait pas non plus de mettre des grosses boots ! Anna soupira. Apres tout, elle avait accepté une nouvelle robe, c’était déjà pas mal. Elles verraient bien pour le reste une prochaine fois.
Ils ressortirent donc, tous les trois du magasin, Ivy devant entrain de faire quelques petits pas de danse.
Anna se tourna vers Jim en riant.

" Au moins elle est contente ! "

Midas les rejoignit, lui aussi avec quelques petits paquets. Il leur expliqua que ses achats étaient destinés à faire son costume. Et qu’il était même prêt a faire les leur.
Anna fronça les sourcils. Ce n’était pas l’institut qui fournissait les costumes ? Certainement que si, puisque c’était des costumes spéciaux qui les camoufleraient du regard des non mutants. Elle ne dit rien a Midas, de peur de se tromper.

A présent, ils devaient se diriger vers la sortis. Anna essayait de diriger Ivy, toujours entrain d’être a droite, a gauche, s’amusant avec sa nouvelle tenue, vers le lieu ou ils avaient quitter Liven.
Apres être descendus par l’escalator, ils le retrouvèrent donc, attendant sur un banc.
Anna s’assit à coté de lui et souffla.

" Et bien ! Ce n’est pas de tout repos de faire les magasins avec cette jeune fille ! " dit elle en plaisant

" Au moins, elle a trouver, quelque chose de plus descend à se mettre ! Et comme tu le vois on est tous la… et il n’y a pas eu d’incidents! " ajouta t elle précipitamment comme si elle appréhendait la réplique de Liven.

Elle regarda les vêtements qu’il tenait toujours dans les mains.

" Toujours pas de traces de Sven… ? " dit elle sur un ton inquiet.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Sam 13 Mai 2006 - 13:51
Liven les regarda arriver et vit Anna s'asseoir à côté de lui. Apparement d'apèrs ses dires tout le monde était là. Sauf Sven bien sur. En guise de réponse à sa question il souleva les vetements avant de les reposer.

"Très jolie ta nouvelle robe Ivy..." dit-il sur un ton un peu géné. Il n'avait pas été très tendre avec elle tout à l'heure. Et il le regrettait un peu. Il y a encore quelque temps il n'aurait pas eut cette phrase, mais ces derniers temps il devenait plus, disons, sensible aux autres... Soudain il eut une idée. Il otucha le col de sa veste.

"Olivier? Olivier est-ce que vous me recevez? On a perdu Sven dans un magazin...je suis désolé....Comment faire pour le retrouver? A vous." dit-il sur un ton assez bas et incertain. Les communicateurs marchaient-ils encore?
Il regarda Anna et lui lança un demi sourire.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Sam 13 Mai 2006 - 14:06
Ivy suivit le groupe jusqu'au bas de l'escalator où elle rencontra le regard de Liven. Avec une moue soupçonneuse, elle murmura un"merci".
Si elle n'avait pas insisté pour poursuivre ses achats, elle serait sûrement revenue avec ses vêtements troués, laissant apparaître ici et là quelques parcelles de peau laiteuse.

"Bah! Ne vous en faîtes pas pour Sven, je suis sûre qu'il ne va pas tarder!" s'exclama-t-elle sur un ton insousciant.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Dim 14 Mai 2006 - 11:54
En effet, une rumeur d'épouvante se faisait entendre, en provenance du hall. Et Sven qui arriva près de Liven, Ivy, Anna... Il portait un t-shirt environ 14 fois trop large pour lui sur lequel il était écrit en grosses lettres noires : "Parquez les mutants sur mars". Il ressemblait à un fantôme vêtu d'une chemise de nuit.

"Ah, vous êtes là... Carotte, il faudrait que tu me rendes mes vêtements, et puis vous devriez aller voir dehors, il y a un gugusse laid comme tout avec des ailes de papillon crâmées, et un mec beau comme tout qui essaie de le défendre et qui va se faire massacrer."
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Dim 14 Mai 2006 - 12:08
Jim acquit d'un sourire ce que Anna venait de dire. En effet, au moins, Ivy était contente de sa nouvelle robe au couleur de la nature. Jim se sentait vraiment bien avec eux, même si il ne le montrait guère. Dans son passé, il était toujours seul, ou très mal accompagné. Il fréquentait les SDF, les voleurs, et d'autres personnes de ce genre.

Jim regarda Anna qui ne dit rien à Midas sur le fait qu'il pouvait leur faire des costumes.

Jim avait vu du haut de l'escalator Liven qui était assit sur un banc, à côté de l'entrée du centre commercial par où ils étaient arrivés. Jim posa ses sacs à ses pieds et croisa ses bras ce qui lui donnait un air toujours sèrieux, mais aussi non-chalant. Il avait le regard neutre et eut un sourire remplit d'ironique en entendant Liven dire à Ivy qu'il trouvait sa nouvelle robe jolie. Liven se mit alors à appellé doucement, en chuchotant, Olivier parce que Sven avait disparut.

Mais, celui-ci apparut avec un étrange T-shirt devant eux. Jim, en voyant cette calamité, secoua la tête d'un air légèrement désespéré et pensa que c'était mieux que d'être nue. Mais, le pire, c'est quand il entendit Sven affirmé qu'il y avait un papillon cramés qui était dehors, sur la place du parking. C'est à ce moment là que Jim intervint. Les derniers mots qu'il avait dit était que Ivy était très jolie dans sa robe.


" Que racontes-tu donc Sven ?! De toute façon nous allons nous en aller et nous verrons ça si c'est vrai."

[HRP: Donc, est-ce qu'on reprend dans le sujet des deux autres mutant ?/HRP]
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Dim 14 Mai 2006 - 12:23
Sven alla récupérer ses affaires et se rhabilla, mais il garda quand même le tshirt.

"Tu es étrange... Tu poses une question, et tu n'attends pas de réponse pour dire que tu vas vérifier. J'en viens à me demander si tu n'es pas télépathe, ou si tu ne prêtes aucun crédit à ce que je peux raconter."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Dim 14 Mai 2006 - 12:46
"Des ailes de...?"répéta-t-elle les traits figés.
Papillon?

Ivy tourna immédiatement la tête dans tous les sens pour voir de quoi il retournait. Un homme papillon, çà faisait étrangement penser au facteur X, et si c'était bien le cas, il fallait éviter que l'affaire déborde, pensait la jeune fille en se rappelant les consignes d'Olivier.

"Venez vite!" dit-elle au groupe en se mettant à courir dans la direction d'où venait Sven.


Arrow scène du drame

hrp : attendons le feu vert de Nahik pour s'incruster dans l'autre sujet.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Dim 14 Mai 2006 - 12:57
Anna tourna la tête pour voir Sven arriver dans un grand tee shirt, peu élogieux pour eux. Elle sourit en pensant qu’il n’y avait que Sven pour pouvoir porter ça.
Il leur expliqua d’une voix tranquille que deux personnes, apparemment pas ‘normale’ étaient dans une mauvaise position. Avec sa description, l’un des deux ne pouvait être que mutant.

Ivy se dirigeait déjà sur les lieux. Anna regarda Liven avec un air ironique, tout en se levant.

" allez viens, Monsieur le Leader, je crois qu’il va falloir mettre ton nouveau rôle a l’épreuve ! "
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Lun 15 Mai 2006 - 5:59
Liven vit Sven revenir et lui donna ses vetements. Puis l'écouta parler de ce qui se passait dehors et il se redressa immédiatement. Il eut un leger sourire à Anna.

"Si se sont des mutants, alors on devra tout faire pour les aider. Je ne veux pas d'actions imprudentes. On va voir, on analyse, je décide si on doit intervenir et on trouve un moyen d'intervenir. Il n'y pas de discussion possible, je ne veux pas risquer vos vies. C'est clair?" demanda t-il avec une voix de leader.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Lun 15 Mai 2006 - 19:47
Jim lança un regard glacial à Sven et lui affirma que l'être le plus étrange içi, c'était bien lui. Mais, Jim se mit à rigoler, ce qui ne dura que quelques secondes. Il tourna sa tête vers Ivy, Anna et enfin Liven pour dire alors.

" Et alors ?! Qu'attendons ?! allons-y !"

Dans sa voix, il y avait comme un ton aventureux et impatient de découvrir de nouvelle chose, de nouvelle personne et surtout de voir ces supposés mutants. Tous les mutants sortirent alors du centre commercial en un vrai groupe, dont le premier membre était Liven. Ce groupe était bien étrange et chaque personne avait une expression différente, ce qui leur donnait un vrai air de héros.

[ Arrow petite visite au centre commercial.]
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum